Hakujoo
Hakujoo
Hakujoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Le hasard est détestable. [ pv; Takahashi Akio ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Le hasard est détestable. [ pv; Takahashi Akio ] Empty
MessageSujet: Le hasard est détestable. [ pv; Takahashi Akio ]   Le hasard est détestable. [ pv; Takahashi Akio ] EmptyDim 17 Mai - 15:17

    Il pensait sûrement que retourner plus régulièrement à Hakujoo lui ferait oublier se qui s’était passer. Cela faisait bien une semaine et demis qu’il allait tous les jours en cours, prenant le risque de croiser son ex dans certains cours. Tant pis il faisait comme si il ne le naissait pas, il l’ignorait et c’était réciproque. Maintenant il était 11h, il lui restait une heure de perm avant d’aller déjeuné. Il aurait pu sortir mas il ne tenait pas à croisé Akio vue que lui aussi avait perm et devait être sortie…Mais si ce n’était pas le cas ? Lorsqu’il mis un pied dans la grande salle il le vue, non loin en train de discuté avec un garçon. Finalement valait mieux sortir non ? Sauf qu’il ne voulait pas donner l’impression de fuir.

    Tête haute il se plaça sur un canapé, à côté d’une étudiante de sa classe. Celle-ci sourit bêtement à Reita sans doute surprise qu’il vienne s’asseoir ici. Le bassiste jeta un cou d’œil discret à son ex mais dévia son regard pour me pas se faire prendre. Il écoutait vaguement sa voisine parlait et sortie ses affaire de cours pour faire style de demander des info à la jeune fille. Elle était jolie et plutôt gentille, il était à côté d’elle en cours d’histoire de la musique.

    - Hey, Tagaki-kun, tu m’écoute ?

    Une jolie moue boudeuse était afficher sur son visage. Reita s’excusa vaguement, prétextant qu’il était fatigué et jeta un nouveau coup d’œil à son ex. Il tenait toujours discussion avec son voisin, ça arracha une grimace au bassiste qui s’empressa de se concentré sur sa camarade et de l’écouter lui expliquer quelque chose sur il ne savait plus trop qui.

    Dans un sens, en se plaçant à côté de cette fille, il espérait rendre jaloux Akio comme lui l’était à cause de du garçon qui parlait avec le guitariste. C’est lui qui avait décidé de mettre fin à leur relation, qui lui avait dit ses vérités en face mais il l’aimait toujours… Takeo avait de nombreuse fois songer à cet terrible soirée, ou des larmes de vrai tristesse avaient couler. Il s’était sentis coupable de lui avoir dit tout ça mais au final il ne pouvait plus vivre dans le noir du mensonge. Cette nuit la il n’avait pas dormis, il avait préféré nettoyer tous ses draps pour faire disparaître l’odeur d’Akio avant doser se rallonger dans son lit.
Revenir en haut Aller en bas
Takahashi Akio
αdmin † kooshitsu
Takahashi Akio


Age : 36
Orientation Sexuelle : Homosexuel.
Situation : Célibataire.

Date d'inscription : 02/12/2008
Nombre de messages : 659

» More ?
» Relations:
Le hasard est détestable. [ pv; Takahashi Akio ] Empty
MessageSujet: Re: Le hasard est détestable. [ pv; Takahashi Akio ]   Le hasard est détestable. [ pv; Takahashi Akio ] EmptyDim 17 Mai - 16:10

Un charmant jeune homme lui faisait la conversation depuis le début de l'heure de permanence. Il n'aurait pas été là qu'il se serai demandé ce qu'il fichait ici. Depuis sa rupture avec Takeo il se tuait au travail pour éviter de trop penser à cette soirée. Il enchaînait photoshoot sur photoshoot et c'était d'ailleurs pour ça que le charmant jeune homme lui parlait : il l'avait vu dans un magazine aujourd'hui. Il était bien ce garçon, il lui faisait oublier son humeur massacrante de ses derniers temps.
Alors que ce jeune inconnu lui racontait une anecdote, le regard d'Uruha fut attiré par un nouvel arrivant dans la salle : Takeo. Un bref instant leurs regards s'accrochèrent puis Uruha reporta son attention sur son vis-à-vis. Depuis la rupture ils s'étaient recroisés, des fois pendant les rares cours auxquels le mannequin daignait assister mais c'était toujours pareil ils s'ignoraient au possible.
Il vit son ex amant allez s'asseoir à côté du jeune fille, qu'il savait être sa voisine en histoire de la musique - cours auquel lui-même ne daignait pas assisté - mais là le sourire qu'elle lui fit lorsqu'elle remarqua qu'il venait s'asseoir à côté d'elle sans obligation aucune donna envie de vomir au mannequin. Il la toisa hautainement avant de reporter son attention sur son vis-à-vis. Oui il était jaloux de cette pimbêche qui osait adresser la parole à Takeo. Alors il décida de pousser un peu, espérant que son ex-amant soit aussi jaloux que lui l'était.
C'est ainsi qu'il écouta attentivement le jeune homme qui lui parlait, le dévorant littéralement des yeux. Lorsqu'il lui sortit une petite plaisanterie, Uruha se fit un plaisir d'y rigoler sans le lâcher des yeux. Une fois la plaisanterie passée le mannequin continua de faire la conversation avec lui, jetant quelques coups d'oeil à Reita en espérant qu'il ait tout vu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hakujoo.keuf.net
Invité
Invité
Anonymous



Le hasard est détestable. [ pv; Takahashi Akio ] Empty
MessageSujet: Re: Le hasard est détestable. [ pv; Takahashi Akio ]   Le hasard est détestable. [ pv; Takahashi Akio ] EmptyDim 17 Mai - 18:27

    Marquons que le côté pacifique de Reita c’était envolé avec sa rupture. Donc à ce moment même il mourrait d’envie d’aller fracasser la gueule au garçon qui venait de faire rire son ex. Lui d’habitude si distant, froid en public, il rigolait ouvertement. Il se mordit la lèvre et regarda les feuilles de cours de la jeune femme. Il posa sa main sur la feuille frôlant involontairement, ou pas, celle de l’étudiante qui rougit. Reita rigola doucement, amusé par le réflexe de sa camarade, espérant intérieurement qu’Akio est tout vue. Vengeance.

    - Merci, Sumie-chan, j’essaierais d’être plus attentif en cours.

    Elle le gratifia d’un sourire. Lui avait énormément insisté sur le « chan ». Un jeu de rebondissement s’étendait entre Reita et son ex. Tous deux voulaient se rendre jaloux, mais ce jeu risquait de mettre le bassiste profondément en colère. Mais il restait calme pour ne pas que sa paraisse louche aux yeux de sa voisine. Mais elle suivie son regard et percuta qu’il regardait Akio. Sumie leva un sourcil lui demandant pourquoi il le regardait. Il lâcha une piètre excuse et elle reprit.

    - Je n’aime pas trop ce garçon, il est froid, je trouve qu’il fait peur.


    Reita s’esclaffa discrètement tout en murmurant un « bien fait pour ta face ». Il essaya de reprendre son sérieux et avala sa salive. Il posa son bras sur le dossier du canapé, derrière les épaules de sa voisine. Il jeta un regard en à Akio puis à nouveau sur les affaires de cours de Sumie. Oui il aurait du sortir ou aller en perm ! Pourquoi fallait-il que le hasard soit si détestable avec lui ? Oh et ce brun qui dévoré SON ex amant du regard…il avait envie de lui coller son poing dans la face et de lui dire de regarder ailleurs. Il aurait tant voulu le récupéré, mais après ce qu’il lui avait dit, après ce qu’il avait vue il ne pouvait pas le pardonné. Il l’aimait tant et le détester tant !

    - Takeo, si tu permet que je t’appelle comme ça tu es sur que tu vas bien ?

    - Oui, oui t’inquiète pas.


    Sa voix avait beau vouloir être neutre il avait était un déstabilisé. Il ne voulait pas se montrer froid ou agressif d’un cou, il passerait pour un schizophrène. Mais la, il ne savait plus trop quoi penser. Il soupira et baissa les yeux sur le devoir de musique. Il l’avait déjà fait, pour faire passer le temps et évité de penser à lui. Mais rien ne semblait l’occupé assez.
Revenir en haut Aller en bas
Takahashi Akio
αdmin † kooshitsu
Takahashi Akio


Age : 36
Orientation Sexuelle : Homosexuel.
Situation : Célibataire.

Date d'inscription : 02/12/2008
Nombre de messages : 659

» More ?
» Relations:
Le hasard est détestable. [ pv; Takahashi Akio ] Empty
MessageSujet: Re: Le hasard est détestable. [ pv; Takahashi Akio ]   Le hasard est détestable. [ pv; Takahashi Akio ] EmptyDim 17 Mai - 19:04

Uruha regarda triomphant le bassiste, apparemment il avait tout vu et il le connaissait assez pour savoir qu'il mourrait de jalousie à l'heure qu'il était. Seulement cette victoire fut de courte durée puisqu'il vit très distinctement la main de son ex frôler celle de cette sale femme. Cette imbécile rougie telle une vierge, et Uruha haussa les sourcils dégoûté.

- Merci, Sumie-chan, j’essaierais d’être plus attentif en cours.

Sumie-CHAN?! Non mais c'était quoi ça? Le mannequin se doutait qu'il l'avait fait exprès, il n'avait aucune autre raison que parler aussi fort autrement. À moins qu'il ne se soit tapé tous les mecs présents dans cette salle, évidement. Alors qu'Akio était terriblement fière que son ex ne le dévisage il sentit une paire d'yeux supplémentaire se rajouter à son contemplation. Le mannequin ne tourna même pas les yeux pour savoir que l'autre débile le regardait aussi. Quoi elle était jalouse peut-être?

- Je n’aime pas trop ce garçon, il est froid, je trouve qu’il fait peur.

Eh bien, si elle voulait être discret c'était raté. Connasse. Mais cette phrase, prononcée par cette imbécile en plus, déclencha les foudres du beau blond sur son ex bassiste adoré. Et pis bien sûr il avait mis son bras sur le dossier de l'autre laideron, comme tout don juan qui se respecte. S'il voulait jouer, il allait être servit. Uruha remarqua que son interlocuteur le dévorait lui aussi du regard depuis un bon bout de temps - ça n'avait pas du échapper à Reita non plus -. Discrètement donc, faisant mine de remettre son collier en place il dégraffa un bouton supplémentaire à sa chemise blanche, laissant voir un peu plus son torse pâle. En souriant intérieurement il remarqua que son vis-à-vis avait un tatouage sur l'épaule.

-Oh dit donc! J'adore ton tatouage! Je peux toucher?
Bien entendu le brun accepta et Uruha lui fit un grand sourire avant de poser ses doigts froids sur l'épaule de son vis-à-vis, vis-à-vis qui fut parcourut de frissons.

-Justement je voulais m'en faire un ici...mais j'ai peur que la peau ne soit trop fine..

Joignant le geste à sa parole il tendit son poignet au jeune homme en encrant ses prunelles dorées dans les siennes. L'autre se saisit de son poignet et regarda attentivement la peau avant de lui dire que ce serait sûrement douloureux mais pas infaisable. Le mannequin lui fit un sourire en coins et continua de le complimenter sur ses connaissances en la matière.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hakujoo.keuf.net
Invité
Invité
Anonymous



Le hasard est détestable. [ pv; Takahashi Akio ] Empty
MessageSujet: Re: Le hasard est détestable. [ pv; Takahashi Akio ]   Le hasard est détestable. [ pv; Takahashi Akio ] EmptyDim 17 Mai - 19:27

    Comment osé-t-il ? Montrer ouvertement son torse, pale et imberbe. Torse que Reita pouvait toucher…autrefois. Il s’en mordit la lèvre. Et cet espèce de vicieux qui le reluqué comme un pervers, on aurait dit que si il n’y avait personne, il l’aurait déjà prit sur te canapé. Le bassiste ferma longuement les yeux, écoutant leur conversation malgré l’éloignement. A oui ? Depuis quand il voulait un tatouage lui ? Le bassiste fronça les sourcils. Le voir toucher du bout de ses doigts fin l’épaule du brun lui donna envie de vomir. Il aurait voulu être sourd pour ne pas les entendre.

    Il s’affala contre le dossier du sofa et Sumie s’assis en tailleur en se tournant vers le décoloré. Elle avait poser ses affaires au sol et le regardé avec inquiétude. Ils se connaissaient à peine et pourtant elle lui porter pas mal d’attention. Il la rassura une énième fois. Elle semblait bien plus en confiance, et pas très effrayé par se carrure. Et se pencha au dessus de lui tout en prenant entre ses doigts une mèche hérissé au gel du bassiste. Et sourit une nouvelle fois et se recula.

    - J’aime beaucoup ta coupe, c’est très extravaguant mais jolie.


    Reita sauta sur l’occasion. Il se redressa et glissa ses doigts dans la chevelure de la jeune femme. Ils avaient une teinte noire au reflets violets, sa coupe se résumé à un carré plongeant parfaitement fait. Il souri, jetant un oeil à l’autre « couple », alors que la cible de son action rougissait en baissant les yeux.

    - Toi aussi, tu à de très beau cheveux Sumie, ils sont doux.

    Soyons franc, Reita n’était jamais comme ça mais il jouait le jeu. Si la jeune fille savait qu’il se servait plus ou moins d’elle, et se sentirait blesser. Mais sa ne préoccupait aucunement le bassiste. Il retira ses doigts des cheveux de sa camarades et attrapa son portable dans sa poche. Il regarda l’heure, encore une petite vingtaine de minutes à tenir. Une nouvelle idée lui vint. Il plongea son regard dans celui de la demoiselle et lui demanda:

    - Donne moi ton numéro, que je sache qui joindre si j’ai encore des problèmes pour les cours.

    Elle s’empressa de sortir son portable tout en acceptant. Bon faudrait ensuite lui faire comprendre qu’il n’avait pas l’intention de la mettre dan son lit ou quoi que se soit, mais à la limite pour rester « amis » pourquoi pas. Il ne fallait pas qu’elle s’enflamme trop vite, le cœur du bassiste était déjà prit par le pire des démons, mais quel beau démon. Il entra donc son numéro et lui donna le siens espérant qu’elle ne l’harcèlerait pas. Elle lui proposa d’aller boire un café un de ces quatre déstabiliser il finit par lui dire qu’il l’appellerait dès que se serait possible. Ils se lancèrent dans une quelconque conversation, sur la musique pour le peu qu’il l’écoutait.
Revenir en haut Aller en bas
Takahashi Akio
αdmin † kooshitsu
Takahashi Akio


Age : 36
Orientation Sexuelle : Homosexuel.
Situation : Célibataire.

Date d'inscription : 02/12/2008
Nombre de messages : 659

» More ?
» Relations:
Le hasard est détestable. [ pv; Takahashi Akio ] Empty
MessageSujet: Re: Le hasard est détestable. [ pv; Takahashi Akio ]   Le hasard est détestable. [ pv; Takahashi Akio ] EmptyDim 17 Mai - 20:07

Uruha continua de sourire alors que son vis-à-vis lui expliquait qu'il avait un autre tatouage en bas du dos, représentant un quelconque signe gothique. Uruha fit preuve d'un intérêt tout particulier pour ça, surtout pour l'emplacement où il était. Il réussit même à obtenir la promesse - dite d'une vois qui aurait put être perceptible à l'autre bout de salle - qu'il le lui montrerait un jour. Le mannequin s'en réjouit.
Il regarda ensuite le bassiste du coins de l'oeil. Et ce qu'il vit le dégoûtât affreusement. La sale femme avait osé toucher les cheveux parfaitement coiffé de son ex-amant. Quelle vision répugnante, qui couperait l'appétit à un obèse n'ayant rien avalé depuis une semaine. Mais le pire, fut que Takeo répondit à son salissage de cheveux en glissant ses doigts dans la chevelure de la fille. Le mannequin regarda la scène, dégoûté. Il aurait au moins put trouver quelqu'un d'à peu près potable. Là s'en était limite insultant pour le guitariste. Une horreur pareille.
Puis son très cher ex-amant décida de sortir son portable, pour - visiblement - regarder l'heure en tout premier but.

- Donne moi ton numéro, que je sache qui joindre si j’ai encore des problèmes pour les cours.

Alors là c'était dégueulasse. Tout bonnement. La pauvre allait pleurer toutes les larmes de son corps en sachant que son bien aimé couchait avec des hommes.
Uruha baissa les yeux et remarqua les mains du beau brun : longues, fines et pâle. De vraies mains de musicien.

-Tu es musicien?

Le brun lui répondit, qu'en effet, il était pianiste à ses heures depuis qu'il était petit. Les deux jeunes gens s'étaient drôlement rapproché depuis le début de la conversation, mais Akio était convaincu qu'il n'avait pas bougé d'un millimètre, il ne tenait quand même pas à ce que Reita devienne un monstre assoiffé de sang.
Le mannequin lui dit que, lui aussi, était musicien, guitariste. Sur ce, il releva les yeux et constata que son vis-à-vis le regardait avec gourmandise. Sans qu'il n'eut le temps de dire quoi que ce soit ce dernier avait passer sa main sur la nuque du mannequin et emprisonnait ses lèvres. Uruha ne fit rien pour se détacher : ses lèvres étaient atrocement douces. Lorsqu'il le relâcha, il garda sa main sur sa nuque et le fixa avec insistance. Akio se dit qu'il y était peut-être allez un peu fort sur le coup de la drague là. Mais qu'importe : Reita devait être vert.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hakujoo.keuf.net
Invité
Invité
Anonymous



Le hasard est détestable. [ pv; Takahashi Akio ] Empty
MessageSujet: Re: Le hasard est détestable. [ pv; Takahashi Akio ]   Le hasard est détestable. [ pv; Takahashi Akio ] EmptyDim 17 Mai - 22:25

    Reita manqua de peu l’infarctus en voyant son ex se faire embrasser par cet enfoiré de brun, mais en plus il le laissa faire. Le bassiste détourna directement les yeux, dégoûté. Il ne savait pas si il avait envie s hurler, de pleuré, de partir en courant ou d’aller tout bonnement casser les dents de l’imprudent qui osé embrasser SON ex amant. Il détourna donc le regard, fixant le sol, la jeune fille le regarda surprise. Qu’elle agisse elle ! Qu’elle l’aide un peu. Reita prit son visage entre ses mains et se pencha en avant. Il n’était pas sur d’être capable de réfléchir tellement cette vision lui avait fait mal, tout comme le soir de leur rupture. Il se demandait ce qui le retenait de casser la gueule à l’autre la…

    Sumie, inquiète retira ses main de devant son visage et fronça les sourcils. C’est vrais, ils ne se connaissaient par quelques cours, et le fait qu’il lui demander souvent des explications lorsqu’il était absent, mais ils n’étaient pas bien proche aux yeux de Reita, sa semblait ne pas être réciproque. Elle lui caressa doucement la joue, ce que normalement il n’aurait pas accepté, bizarrement il se contenta de lever des yeux surpris vers elle. Il lui devait beaucoup franchement elle l’aidait pour les cours, et puis rendre jaloux le guitariste.

    - Tu casse tout à ton habituel caractère froid toi !


    Elle rigola doucement et Takeo se redressa. Elle était vraiment étrange cette fille. Le bassiste trouvait qu’elle changeait vite de caractère, un coup timide, un coup sure d’elle. Elle allait agir sa se lisait sur son visage. Reita la laissa agir, et elle colla ses lèvres aux siennes en s’appuya sur son torse. Il fixa un moment Akio et ferma les yeux. Puis elle sépara de lui et murmura.

    - J’espère que je t’aurais rendus service.

    Au moins elle était intelligente, elle avait compris le petit jeu entre Reita et Akio et semblait participé avec plaisirs. La question était: s’intéressait-elle au jeu ou au bassiste. Bon il était à présent à arme égale avec son ex mais le jeu continuait. À voir comment tout ça terminerait ! Se sentant obliger d’en rajouter une couche il rajouta d voix neutre, voir légèrement enjoué.

    - Va pour un café ce soir ?

Revenir en haut Aller en bas
Takahashi Akio
αdmin † kooshitsu
Takahashi Akio


Age : 36
Orientation Sexuelle : Homosexuel.
Situation : Célibataire.

Date d'inscription : 02/12/2008
Nombre de messages : 659

» More ?
» Relations:
Le hasard est détestable. [ pv; Takahashi Akio ] Empty
MessageSujet: Re: Le hasard est détestable. [ pv; Takahashi Akio ]   Le hasard est détestable. [ pv; Takahashi Akio ] EmptyDim 17 Mai - 22:54

Que c'était beau un amoureux à la dérive. Le brun s'était éloigné depuis leur échange mais continuait de le fixer avec insistance, alors qu'Akio n'avait d'yeux que pour le malheur de son ex. C'était ça, à force de le chercher il finissait par le trouver. Il ne croyait tout de même pas qu'il restera là à le regarder draguer cette guenon comme un con sans réagir? C'était bien mal le connaître après tout.
Seulement là ça virait à de la provocation pure et dure : cette fichue bonne femme embrassa son bassiste. Malgré le fait qu'il aurait aimé ne rien laisser paraître il était près à parier qu'un éclaire de souffrance avait traverser ses prunelles dorées. Il le trouvait beaucoup plus vile que lui ne l'était...non mais embrasser une femme! C'était tout bonnement horrible pour le guitariste.
Le mannequin tourna donc la tête et ferma les yeux à cette vision d'horreur. Il le haïssait de lui faire autant de mal, bien qu'il savait qu'il l'avait amplement mérité.

- Va pour un café ce soir ?

Alors là c'était trop, crétin de bassiste. Uruha rouvrit les yeux et le foudroya du regard. Tout en continuant de le fixer de ses prunelles assassine il agrippa son vis-à-vis par le col pour rapprocher sa bouche de son oreille. Là il lâcha enfin le bassiste des yeux et les ferma avant de murmurer quelque chose à l'oreille du cher étudiant appuyé à la fin par un coup de langue sur son lobe. Le brun se leva et le mannequin fit de même, le regard hautain il laissa l'étudiant lui prendre la main pour l'emmener hors de cette salle. Et il espérait sincèrement que Reita comprenne très clairement qu'ils n'allaient pas faire un tennis, mais pratiquer un tout autre sport.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hakujoo.keuf.net
Invité
Invité
Anonymous



Le hasard est détestable. [ pv; Takahashi Akio ] Empty
MessageSujet: Re: Le hasard est détestable. [ pv; Takahashi Akio ]   Le hasard est détestable. [ pv; Takahashi Akio ] EmptyDim 17 Mai - 23:38

    C’était…le bouquet final. Il avait cet attitude provocatrice de quand il faisait les trottoirs de quand il cherchait à séduire. Mais son regard était celui d’un tueur. Il le fixait tout en léchant le lobe du brun. C’était à vomir… Mais le pire fut de les voir sortir main dans la main. Il était temps de passer à l’action, il ne pouvait pas les laisser partir sans rien faire. De plus qu’il ne fallait pas être un intellectuel pour se douter de ce qu’ils avaient l’intention de faire. Alors il se pencha vers l’oreille de Sumie:

    - Rend moi un autre service s’il te plait.

    Elle acquiesça avec un sourire joueur. Il lui expliqua ce à quoi il avait pensait, elle jubilait comme une fillette. Elle trouvait ça excitant de rendre jaloux cet homme apparemment. Alors sa camarade lui attrapa la main et se précipita vers la sortie, il fallait qu’ils rattrapent l’autre couple le plus vite possible. Ils n’étaient pas loin dans le couloir. Alors obéissent à Reita elle trotta pour passer devant les deux hommes. Derrière Takeo la suivait vue qu’elle tenait fermement sa main. Sans gêne elle lança un:

    - Là-bas nous seront tranquille, Takeo-kun.


    Sumie lui lança un clin d’œil. Elle l’attira vers lui pour lui piquer le cou d’un baiser durant le quel Reita lança un regard méprisant à Akio. Elle lui souffla quelque chose à l’oreille, il sourit vicieusement. Et se retournant, suivant les pas pressé de sa camarade. Il l’attira à son tour vers lui, enserrant sa taille. Il la serra contre son torse et dit.

    - Je suis tout aussi pressé que toi, mais ralenti un peu.

    Mais elle semblait borné, elle jouait vraiment le jeu, une pro quoi. Ça surprenait vraiment Reita à vrai dire. Mais il se laissa entraînait au bout du couloir, elle l’emmenait vers les dortoirs. Akio ne pourrit y voir que du feu, il l’avait chercher, il l’avait trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le hasard est détestable. [ pv; Takahashi Akio ] Empty
MessageSujet: Re: Le hasard est détestable. [ pv; Takahashi Akio ]   Le hasard est détestable. [ pv; Takahashi Akio ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le hasard est détestable. [ pv; Takahashi Akio ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Montrez moi vos coeurs ~ [ Pv: Takahashi Akio ]
» » Début d'une nouvelle année [ PV Takahashi Akio ]
» I'm here, help me [ PV Takahashi Akio ]
» La belle et la bête { titre by atsu } [ pv: Akio Takahashi ]
» Connaissances [PV: Takahashi Akio ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hakujoo :: 

[ せってい ・ Forum ]

 :: » Corbeille :: • Sujets Abandonnés
-
Sauter vers: