Hakujoo
Hakujoo
Hakujoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Au restaurant Papago

Aller en bas 
AuteurMessage
Seong Jun Jie
† tsune
Seong Jun Jie


Age : 37
Orientation Sexuelle : Hétérosexuel
Situation : Célibataire

Date d'inscription : 09/12/2008
Nombre de messages : 385

» More ?
» Relations:
Au restaurant Papago Empty
MessageSujet: Au restaurant Papago   Au restaurant Papago EmptyMer 17 Déc - 0:54

Huit heures et vingt six minutes. C’était se qu’affichait les aiguilles de sa montre. La soirée était déjà avancée, aussi, il pressa le pas.
A première vue, on aurait pu se dire que Jun Jie ne savait absolument pas où il devait se rendre. Bon c’était vrai de moitié. Le restaurant Papago, il avait du y aller une fois, à tout casser, c’était y à deux ans justement. On ne peut pas vraiment affirmer non plus que son palais avait retenu quoi que ce soit de sa gastronomie car aussi loin que remonte ses souvenirs, lui et Ryo n’avait partagés qu’un café décaféiné et une ou deux cigarettes.

Tokyo pour un non habitué, c’était un vrai casse tête. Comme à peu près toutes les capitales du monde en vérité, mais ici on était à Tokyo, pas à Paris ou Madrid, Tokyo, la fourmilière humaine.
Il serpentait les rues à la recherche d’un indice, ou d'un souvenir. Une boutique, un café, n'importe quoi de connu, mais rien. Il ignorait pourquoi il ne tombait pas sur cette fichue place, ni où il avait bien pu se tromper dans son itinéraire.
Pour se stimuler, il sortit une cigarette de son paquet et scruta les environs, le cylindre à la bouche, fumant déjà intensément, du aux bouffées tirées avec ardeur et énervement ainsi que le vent. Mais soudain il réalisa. Mais oui, c’était évident ! C’était à gauche qu’il fallait tourner, et non à droite !
L’énigme ainsi résolue, Jiji se rendit sans trop de mal à ce fameux restaurant, recommandé d’Hana.

Il poussa avec énergie la porte de l’établissement, et chercha du regard sa compagne de la soirée. Visiblement, elle n’était pas encore arrivée, se qui soulagea grandement le bonhomme qui partit déjà à la conquête d’une table du côté fenêtre et de préférence dans l’espace fumeur. Malheureusement, Papago avait changé depuis la dernière fois et c’est avec regret que le tas de chiffon autiste réalisa qu’il n’y avait plus d’espace fumeur. Hé oui, la loi était de rigueur, même ici et normalement même à Hakujoo. Mais c’était connu que personne ne respectait rien, sauf lui et quelques rares personnes. Bon ben tant pis, il irai fumer dehors. Ce n’était pas vraiment comme si le choix lui était donné à vrai dire.

Il jeta un dernier regard à sa montre qui affichait déjà les neuf heures moins dix. Il soupira, se demandant si ils ne s’étaient loupés ou bien si elle lui avait posé un lapin, et sortit son journal intime accompagné d’un bic de la poche gauche de son imperméable gris et entreprit d’entamer l’écrit d’une nouvelle composition. Il fit signe au garçon de venir et lui commanda un verre de Coca Cola bien frais avant de se plonger dans son journal jusqu’à l’arrivée d’Hana, qu’il espérait ne dure plus trop longtemps. Dans le pire des cas, il attendrait encore une demi heure et commanderait de quoi se rassasier, tant pis pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://mayuhime.livejournal.com/
Invité
Invité
Anonymous



Au restaurant Papago Empty
MessageSujet: Re: Au restaurant Papago   Au restaurant Papago EmptyMer 17 Déc - 22:55

    Hana arpentait les rues une à une, elle avait un peu peur de se tromper au moment de tourner mais elle croyait en elle et espérait ne pas se tromper. La jeune fille courrait encore et encore, sa robe volant un peu. Elle était toujours vêtue de la même façon que lorsqu'elle était dans le hall: une tunique blanche fine un peu décolletée laissant voir son papillon noir tatoué sur la poitrine, un legging noir, des chaussettes blanches montantes recouvertes pas des bottes hautes noirs. Oui elle était vêtue de la même façon sauf qu'elle avait mis une écharpe fine autour du cou et une veste en jean noir. Ses bijoux discrets habituels étaient aux rendez vous, son parfum de fleurs volait dans la rue. Enfin Hana arriva à destination essoufflée, elle poussa la porte doucement. Elle chercha du regard Jun Jie et lorsqu'elle l'aperçu assis à une table, elle lui fit un grand signe de main pour le saluer. Elle courut à nouveau pour atteindre l'emplacement et le salua pour s'excuser du retard en lui adressant quelques mots.

    " - Je suis désolée pour mon retard mais j'ai rencontré quelqu'un dans le hall qui avait besoin d'aider. Tu n'as pas trop attendu ? "

    Elle avait un visage gêné et s'en voulait d'avoir fait attendre celui qu'elle avait invité, malgré cela elle était toujours aussi jolie. Son interlocuteur devait être étrangement surpris par la différence physiquement contrairement à son déguisement masculin précédent. Hana s'installa sur la chaise en face du garçon et fit signe à un serveur de leurs amener des cartes. Elle sourit en constatant que les plats n'avaient pas changés, où plutôt qu'il y avait toujours une grande variété de choix et qu'en plus de ça certains plats avaient reçus une amélioration qui lui plaisait bien. La jeune fille, qui cette fois ressemblait ou plutôt était vraiment une femme, salua le patron Papago qui faisait entendre son gros rire derrière le comptoir, celui ci arriva en courant pour caresser la tête de la jeune fille en lui demandant comment elle allait. Ils eurent ainsi un échange des plus complices pour se saluer et le patron repartit vaquer à ses occupations en offrant un signe de tête comme salutation à Jun Jie. Hana se sentait vraiment bien dans se restaurant et son sourire le montrait bien. Elle retira sa veste et son écharpe qui laissèrent entrevoir son tatouage et son décolleté peu provocateur, juste agréable. Ses bras fins à la peau douce et lisse étaient nues, les poignées ornés de quelques bracelets et les doigts de quelques bagues. La jeune fille regarda alors son interlocuteur en lui souriant comme pour lui faire comprendre qu'elle était contente qu'il soit venu. Elle se sentait apaisée en sa présence bien que cela ne semble pas être le cas pour celui ci mais peut lui importait du moment qu'il ne s'ennuyait pas trop.


Dernière édition par Hayashi Hana le Mar 30 Déc - 15:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seong Jun Jie
† tsune
Seong Jun Jie


Age : 37
Orientation Sexuelle : Hétérosexuel
Situation : Célibataire

Date d'inscription : 09/12/2008
Nombre de messages : 385

» More ?
» Relations:
Au restaurant Papago Empty
MessageSujet: Re: Au restaurant Papago   Au restaurant Papago EmptyDim 28 Déc - 21:51

Le jeune homme ne resta pas bien longtemps attentif à ses écrits. L’impatience de savoir si oui ou non on lui avait poser une lapin, et cette envie démesurée de s’en mettre plein la pense mais surtout de se nourrir qui ne pouvaient que détourner son attention. D’au tant plus lorsque l’un des serveur lui apporta enfin son verre de Coca Cola bien frais.
Il porta le verre à ses lèvres, pensif. Son regard ne pouvait s’empêcher de vaguer d’un endroit à l’autre du restaurant, scrutant chaque coins et apparition d’individus. D’ailleurs, Jun Jie réalisa qu’il ne connaissait pas la véritable apparence d’Hana et venait à se demander comment il la reconnaîtrait. Bon, en fait, elle le ferait elle-même, mais de se savoir ignorant sur ce point gênait le jeune homme au plus haut point. Il se sentait juste ridicule et impoli de dévisager ainsi tout le monde et personne à la recherche de sa compagne du soir.

Il reposa son verre sur la table après avoir ingurgité la moitié de son contenu et porta un dernier regard à sa montre, inquiet. Elle affichait fièrement un petit Neuf heures et quart. Oui, oui tu pouvais sourire sale montre, rire de mon malheur, je m’en fous, pensa t-il anxieux et dérangé.
Il s’apprêta à interpeller un garçon, quand soudain une jeune femme, lui fit des signes de mains. Au premier regard, Jun Jie ne saisit pas que cette jolie demoiselle s’adressait physiquement à lui jusqu’à se qu’elle s’en rapproche.
Il esquissa un petit sourire, dissimulé par son écharpe qu’il avait gardé autour du cou, rassuré de n’être finalement pas venu pour rien et se leva pour la saluer. Une faible inclinaison d’une vingtaine de degré s’ensuivit, ainsi qu’un râle de soulagement qu’il ne put retenir. Honteux, il se rassit.


- Je suis désolée pour mon retard mais j'ai rencontré quelqu'un dans le hall qui avait besoin d'aider. Tu n'as pas trop attendu ?


- Non, ça va, juste un petit peu, fit-il le plus sincèrement du monde. Bon, éduqué comme il l’était il aurait été préférable de mentir, et faire mine qu’il venait d’arriver, mais les gribouillis dans son carnet ainsi que son verre déjà bien entamé contre disait légèrement cette excuse bidon et maintenant totalement révolue. Aussi il ajouta un justificatif : Je suis moi-même passer dans ma chambre me changer, et disons que j’ai été quelque peu retenu. Tu n’as pas à t’en faire, je ne t’attends pas depuis si longtemps.

Le tas de chiffon aussi bien élevé soit-il se permit de détailler mentalement la jeune femme en face de lui. Il y avait en effet une énorme différence, bien que le jeune homme de tout à l’heure ne paraissait pas non plus être quelqu’un des plus posé. Disons que ses attitudes et sa manière de parler et de présenter les choses seraient désormais bien plus adéquates, surtout dans un corps si bien sculpté, se dit t-il sans pudeur. Oui, c’était une évidence, Hana était une belle femme, qui se présentait comme étant une personne douce de sur croix. Une compagnie des plus agréable au tant physiquement parlant que psychologiquement. Bon après, tout reposait sur sa manière à lui de s’intégrer avec elle, et ça, ce n’était pas gagner, loin de là. Mais Jun Jie savait également que le stresse n’amenait rien de bon. Au tant rester naturel, adviendra se qu’il adviendra comme il le disait bien souvent dernièrement.

Un garçon, leur apportèrent les cartes, et sans un mots, Jun Jie la farfouilla rapidement. Il connaissait d’avance se qu’il désirait, encore fallait-il qu’il en serve ici. Mais la recherche ne fut pas bien longue, l’objet de sa convoitise lui sauta aux yeux. Il faut dire que la mise en page de la carte était des plus soigné et triait méticuleusement les plats selon leur origine. Astucieux et surtout très pratique.
D’un air fier et satisfait, le tas de chiffon referme la carte et la fit glisser délicatement sur le coin de la table, alors qu’il portait à nouveau son verre à ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://mayuhime.livejournal.com/
Invité
Invité
Anonymous



Au restaurant Papago Empty
MessageSujet: Re: Au restaurant Papago   Au restaurant Papago EmptyLun 29 Déc - 10:49

    Hana se sentait rassurée de savoir que le jeune homme n'avait pas trop attendu. Elle s'en serait voulu de l'inviter pour ensuite le laisser s'impatienter seul dans le restaurant. La jeune fille pu voir que le garçon savait déjà ce qu'il allait manger, et qu'il avait mis sur le côté sa carte pour indiquer qu'il s'était décidé. Elle se dépêcha alors elle aussi en regardant le menu présent face à elle. Italie : pizza quatre saisons, en voila une bonne idée, elle aimait beaucoup. Elle referma alors elle aussi son menu tout en ayant jeté un coup d'œil sur les entrées et le dessert pour répondre au serveur lorsqu'il lui demanderait ce qu'elle prend. Celui ci arriva justement, récupéra les cartes et nota les commandes des deux personnes pour ensuite repartir à toute vitesse en cuisine comme pour ne pas les faire attendre. Hana leva donc la tête vers Jun Jie et lui émit un sourire doux. Elle ne voulait pas qu'il s'ennuie et se décida donc à engager la conversation, quitte à parler de la pluie et du beau temps, le principal c'était de ne pas rester muet tout au long du repas. Elle mit donc les pieds dans le plat sans se soucier de savoir si cela pouvait être des questions gênantes ou non.

    " - Pourquoi as tu choisis l'université Hakujoo plutôt qu'une autre ? "

    La question était plutôt anodine mais c'était tout de même important lorsqu'on voit quel type d'université c'est. Il était vrai que personne ne savait ce qu'il s'y trouvait avant d'y entrer. Hana se demandait même toujours comment cela se faisait que les précédents élèves ne racontent rien une fois sortie. Pression de l'école ? Menace de celle ci ? Une question qui restait sans réponse, comme beaucoup d'autre chose à Hakujoo. Hana trouvait l'atmosphère particulière dans cet institut et il semblait que toute la pourriture de cette école se retrouvait aussi dans tous ce qui entourait celle ci, ça en devenait même répugnant de vivre entouré de toute cette perversion et ce côté malsain. Ceci étant dit il existait malgré tout certaines personnes agréables comme son présent interlocuteur, ce qui sauvait Hana et la faisait sourire d'avantage. La jeune fille avait envie de discuter avec le jeune homme sans trop savoir quoi dire et puis la nuit tombait et il ne pourrait pas rester ici pour l'éternité ce qui était bien dommage. Enfin rien ne les empêchait de continuer à discuter ensuite dans la chambre étant donné que dans cette université de fou, les chambres étaient mixtes mais aussi accessibles à tous, de quoi exciter certain et repousser d'autre.

    [ HS : Désolée pas du tout d'inspiration xD on verra selon ce que tu vas écrire ^^ ]


Dernière édition par Hayashi Hana le Mar 30 Déc - 15:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seong Jun Jie
† tsune
Seong Jun Jie


Age : 37
Orientation Sexuelle : Hétérosexuel
Situation : Célibataire

Date d'inscription : 09/12/2008
Nombre de messages : 385

» More ?
» Relations:
Au restaurant Papago Empty
MessageSujet: Re: Au restaurant Papago   Au restaurant Papago EmptyLun 29 Déc - 22:20

Jun Jie reposa le verre totalement vide sur la table, puis passa sa main dans sa chevelure pour se recoiffer vulgairement. Il se sentait extrêmement nerveux, hésitant à lancer un début de conversation sans vraiment savoir quoi dire. Il se décida donc à attendre que l'ambiance et le dialogue se fasse de lui même. Enfin de lui même, il n'y avait bien que Hana pour tout déclencher.
Plus il l'a regardait, plus elle lui inspirait la douceur et la paix. Elle avait l'air simple, tout au tant que agréable. A se demander comment on pouvait véritablement trépigner comme il le faisait en ce moment même pour des broutilles. Le silence, c'est bien aussi. Enfin de son point de vu en tout cas. Mais visiblement, ce n'était pas du même ressort pour son vis-à-vis qui entama la discussion. Dieu soit loué ! Enfin .... presque.


- Pourquoi as tu choisis l'université Hakujoo plutôt qu'une autre ?

En voilà là une question bien délicate. Jun Jie ne savait même plus pourquoi cette prison et pas une autre. Une question de destin, d'héritage décidé à l'avance, ou un choix totalement neutre voir arbitraire ?
Hakujoo, c'est tout, mais pourquoi ? Pour son système, pour sa valeur, pour son luxe, pour son large choix et extension d'études peut-être ? C'était le trou noir. Plus qu'un oubli, une incertitude incontestable. Intégrer une université sur un simple coup de tête ne lui ressemblait pas. Si le choix lui était revenu, il n'y avait aucun doute, c'était pour la réputation de sa valeur, pour nul autre chose. Mais encore une fois, le doute était là, il ne pouvait affirmer si ça a avait été décidé depuis son plus jeune âge ou non. Cependant, si les parents du tas de chiffon lui avait laissé le choix quant à son lycée de bas niveau, pouvait-il encore tergiverser sur les décisions même de ses parents ?

- Je ne suis plus certain, mais je pense avoir eus ouïe de la qualité d'enseignement de cette établissement. Mais comme je le dis, je ne suis plus très sûr. Il se peut que ce soit une décision de mes parents. C'est assez étrange de ne pas s'en souvenir, ça ne fait que deux ans ... Expliqua t-il gêné de son incapacité à répondre à une question certes très anodine, mais plutôt délicate. C'était fini, cette question allait le hanter jusqu'à se qu'il puisse en avoir la réponse. Chose qu'il ne tardera pas à réclamer une fois rentré à Hakujoo.

Jiji leva la main pour interpeller un serveur et lui demander une nouveau verre de Coca Cola, tout en lui tendant le vide. Puis il reprit ses explications qui restaient floues, mais qui éclairciraient quelque peu les idées soutenues, si cette décision était belle et bien de lui même.


- En vérité, Hakujoo n'était pas mon premier choix. Pour être honnête je visais à entrer à l'Université nationale de Séoul, tout simplement pour suivre une bonne amie à moi. Mais il faut dire que le niveau d'étude, bien que très bon ne permettait pas d'aboutir à se dont j'espérais. C'est comment dire ..., des études bien plus générales, de niveau, je ne nie pas, mais qui me convenais moins. On m'a dissuader de m'y inscrire bêtement sans réfléchir. Après, oui Hakujoo correspondait à se que je recherchais d'un aspect extérieur, mais si c'est vraiment ma décision, je ne pourrais l'affirmer pour le moment. Tu dois me trouver stupide, n'est-ce pas ? Finit-il, encore plus honteux que précédemment. Enfin, assez parler de moi ... Et toi, pourquoi cette université plutôt qu'une autre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mayuhime.livejournal.com/
Invité
Invité
Anonymous



Au restaurant Papago Empty
MessageSujet: Re: Au restaurant Papago   Au restaurant Papago EmptyMar 30 Déc - 12:10

    Hana le regarda faire, il semblait un peu ennuyée par cette question mais parvint à lui répondre tout de même. Sa réponse semblait évasive ou plutôt il semblait ne plus s'en souvenir, pourtant une entrée dans une si prestigieuse école on s'en rappelle toute sa vie normalement, du moins si c'était une école normale ... La jeune fille écouta attentivement tout ce que son interlocuteur avait à dire, elle aimait l'entendre parler, elle le sentait plus libre et plus à l'aise et ça lui faisait vraiment plaisir. L'heure avançait, elle avait été tellement en retard que leur dîner ne durerait surement pas longtemps et cela l'ennuyait vraiment, elle était déçue de ne pas pouvoir profiter de lui plus longtemps. De plus elle devait aller jouer au poker ce soir, oui elle ne pouvait faire exception à la règle, son style de vie en dépendait, sans argent, pas la peine de croire qu'elle pourra continuer ses études à Hakujoo. Hana se rendit compte qu'elle venait de se perdre dans ses pensées et que même si le jeune homme avait finit de parler et ne l'avait pas remarqué, c'était très malpolie et elle détestait ça. Le serveur leur apporta les plats tout au long du repas, des mets chacun plus délicieux que l'autre. C'est au plat chaud que Hana se décida à répondre à la question du garçon.

    " - Je ne te trouve pas stupide non "

    Après lui avoir fait un immense sourire elle ravala une bouchée de sa pizza qu'elle avait soigneusement coupée. Puis après avoir pris une gorgée d'eau elle reprit sérieusement en allumant une cigarette. Peut importe que cela soit interdit, les gens avaient déjà quitté le restaurant et le chef Papago fumait aussi et laissait Hana fumait à n'importe quel endroit du restaurant, en criant au client de s'en aller s'ils ne sont pas contents. La jeune fille n'aimait pas vraiment ces moments là car elle faisait perdre des clients à Papago qui lui était très satisfait. Cependant cette fois il n'y avait plus personne, elle pu donc discuter tranquillement après une bouffée.

    " - Pourquoi cette université ? Je suis née de parents plus que modestes, j'ai travaillé toute ma vie pour m'acheter des livres et du matériel de dessin, j'ai fait mille et un métiers plus ou moins biens. Enfin je suis devenue joueuse ou arnaqueuse de poker c'est comme tu veux, j'ai eu plus d'ennemis que d'amis mais je m'en suis sortie. J'ai entendu parler de cette école de fou où on pouvait faire ce qu'on voulait et obtenir son diplôme alors j'ai tenté le coup "

    Elle baissa les yeux et tira une nouvelle bouffée sur sa cigarette puis elle releva la tête vers le jeune homme en lui faisant un petit sourire en coin pour lui adresse à nouveau quelques mots.

    " - Si je te dis ça tu me crois, tu me trouves folle, tu me haïs ? "

    Hana se mis à rire comme pour que le jeune homme pense que tout cela est faux, pourtant c'était bien la vérité. Elle faisait partie de ceux qui baisaient les gens par derrière et vivaient sur le dos des autres et elle aimait ça. La jeune femme cessa de rire et baissa la tête pour regarder la table, appuyant son front contre sa main puis elle prononça encore quelque chose.

    " - Oui crois moi, haïs moi, je suis folle parce que tout ça est vrai ... "

    Hana se mis à penser qu'il allait être déçu, qu'à cela ne tienne elle devait partir dans peu de temps et puis elle avait l'habitude d'être détestée en homme ou en femme cependant elle l'apréçiait beaucoup et aurait voulu être son amie.


    [ HS : Je part au prochain poste je pense, ou l'autre après xD je suis en plein RP avec Kim Young Im, Hana va devenir lesbienne MDR t'as qu'à regarder au casino MDR ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Seong Jun Jie
† tsune
Seong Jun Jie


Age : 37
Orientation Sexuelle : Hétérosexuel
Situation : Célibataire

Date d'inscription : 09/12/2008
Nombre de messages : 385

» More ?
» Relations:
Au restaurant Papago Empty
MessageSujet: Re: Au restaurant Papago   Au restaurant Papago EmptyMar 30 Déc - 18:03

Jun Jie profita du silence qui s'installa entre lui et son vis-à-vis pour attaquer son délicieux met français ; une escalope de veau Comtoise. A mesure qu'il l'entamait, un sourire se dessina sur ses lèvres, suivit d'un léger rictus qu'il était le seul à pouvoir comprendre.
Il leva les yeux vers Hana, comme inquiet de son petit manège personnel, puis constant que ça n'avait nullement sollicité un quelque conque intérêt de sa part, se replongea avec un intérêt plus que satisfait dans son plat, qu'il connaissait plus que bien. Il venait d'ailleurs à se demander pourquoi manger français alors que c'était presque coutume chez lui. Oh puis après tout, ce n'est pas à Tokyo qu'on a souvent la chance de pouvoir savourer des mets d'un autre pays, enfin tout du moins si on cherche à équilibrer ses repas sans foncer dans le premier fast food du coin aussi recommandé soit-il.


- Je ne te trouve pas stupide non.

Cette remarque lui fit lever les yeux. Son expression ne changea pas, mais il était clair que intérieurement, il n'était que rassuré de la nouvelle. Il inspira mentalement, et cache un faible sourire dans son écharpe. Il était satisfait, voir même totalement réjoui de gérer son stresse et son mal aise en présence de la demoiselle en face de lui. Peut-être l'image du jeune homme de tout à l'heure qui stockait quelque part sa gêne, comme si il n'existait aucun tabou. D'un autre côté, il savait que ses remarques étaient absolument dérisoire et que Hana restait une jeune fille malgré tout. La manière de l'aborder, de lui parler restait la même pour toute personne du sexe opposé, mais curieusement ça ne semblait pas le bloquer, au contraire. Comme si plutôt qu'un mur, il ne restait plus qu'une porte vitrée entre eux. On peut dire que notre tas de chiffon autiste était en pleine évolution, bien que celle-ci ne semblait pas des plus évidente à ses yeux. Ça restait insuffisant.

Le jeune homme reprit une bouché de son plat dans un mutisme des plus absolue, tout en écoutant avec un intérêt plus que prononcer les paroles de son interlocutrice. Il était comme soulagé. Il se sentait tranquille et libérer tant qu'elle parlait. Comme si la simple pensée de se dire qu'elle ne pourrait pas le faire éternellement était un fardeau pour lui. Peut importe les dires, grotesque, charmant, médisant, amusant, sarcastique ou encore moral, peut lui importait. Sa voix était agréable et sa façon de parler était tout au tant plaisant.


- Si je te dis ça tu me crois, tu me trouves folle, tu me haïs ?

En réponse, Jun Jie se contenta de hausser les épaules. Non pas que la nouvelle le réjouissait, mais disons que ça ne lui faisait rien de plus. Il pouvait comprendre se que ressentait son vis-à-vis sans réellement l'approuver. Elle tentait de survivre dans un monde pervertis en le salissant à sa façon. Rien de très noble ou de charitable mais qui restait néanmoins compréhensible. C'était même tout à fait normal si on imaginait la situation d'un œil arbitraire. Se qu'il ne pouvait faire vu son éducation et ses valeurs morales. Cependant, il tira un trait sur cette révélation, préférant oublier le combat morale d'Hana et lui sourit tout en hochant la tête de gauche à droit pour lui faire comprendre qu'il ne la haïssait pas. En tout cas, tant qu'elle ne tentait rien sur lui, cela va de soi.

- Chacun gagne sa vie comme il le peut. Je n'ai jamais rien fais pour obtenir les choses qui me tiennent à cœur, alors suis-je réellement en mesure de te dire se qui est bien ou non ? C'est plutôt des gens comme moi que tu devrais haïr. Ceux qui ont tout sans faire le moindre effort, déclara t-il déçu de sa propre réponse. Puis il se concentra à nouveau sur son plat qu'il était bien décidé à terminer.


[HS : Y a déjà peu de fille et tu vas la faire lesbienne ... XD Pauvre de moi, un des rares hétéro masculin de ce jeu. Enfin remarque, c'est pas comme si ça changeait quoi que ce soit à se que j'avais prévu, y a pas de soucis x)]
Revenir en haut Aller en bas
http://mayuhime.livejournal.com/
Invité
Invité
Anonymous



Au restaurant Papago Empty
MessageSujet: Re: Au restaurant Papago   Au restaurant Papago EmptyMar 30 Déc - 20:56

    Hana se sentait satisfaite de la réponse du jeune homme bien qu'elle se sentait gênée, malgré ces belles paroles, elle avait honte de faire ce qu'elle fait bien qu'elle n'ai pas réellement le choix si elle veut vivre ou plutôt survivre. Hana regarda l'heure, il se faisait tard et elle devait absolument y aller si elle voulait gagner sa soirée, en arrivant trop tard elle raterait les pigeons bien qu'il faille aussi rester tard pour jouer avec les alcooliques ou encore les déprimés qui jouent encore et encore tellement ils sont énervés de perdre. Cela l'ennuyait de partir comme une voleuse mais il n'y avait pas d'autre solution et puis ils auraient bien le temps cette année de se revoir. La jeune fille mangea donc son dessert qu'on venait de lui apporter et expliqua à son partenaire de table qu'elle allait devoir partir.

    " - Je vais devoir y aller, comme je te l'ai expliqué je dois gagner ma vie et au poker il y a des heures pour se faire de l'argent "

    Elle leva la main pour qu'on lui apporte la note et elle régla les deux étant donné que c'est elle qui l'avait invité. Cela l'embêtait de le quitter ainsi et elle avait peur qu'il le prenne mal. Malgré tout elle n'avait pas le choix, il fallait qu'elle rentre se changer et qu'elle aille au casino. Hana pris un papier et se mit à écrire son numéro de téléphone et son e-mail dessus. Elle le tendit alors à Jun Jie et lui adressa quelques mots.

    " - Si tu veux tu peux m'appeler ou m'écrire, on pourra s'organiser un nouveau repas ou autre chose comme tu veux "

    Hana le salua et se dirigea vers la porte pour quitter les lieux, depuis celle ci elle lui fit un signe de la main et lui cria à nouveau quelque chose.

    " - Merci pour ce repas et à très vite. Désolée de partir ainsi, fait attention en rentrant ! "

    Elle quitta alors le restaurant Papago dans un dernier au revoir pour le jeune homme et pour le chef Papago puis elle rentra au dortoir se changer pour partir ensuite au casino se faire sa paye de la soirée avant que tout le monde ne parte. Malgré tout Hana était déçue de ne pas avoir pu rester plus longtemps avec son nouvel ami, elle espérait qu'il lui écrirait vite pour qu'il puisse rester en contact, et puis peut être qu'il se rencontrerait à nouveau en cour ou dans un autre lieu de Hakujoo.

    » Casino

    [ HS : On considère que maintenant tu à mon mail et mon téléphone si tu veux poster dans mes topics pour me parler ou quoi ou pour me donner ton téléphone et ton mail pour que moi je t'écrive xD. Désolée de te quitter ainsi reposte si tu veux pour clôturer le sujet. ]
Revenir en haut Aller en bas
Seong Jun Jie
† tsune
Seong Jun Jie


Age : 37
Orientation Sexuelle : Hétérosexuel
Situation : Célibataire

Date d'inscription : 09/12/2008
Nombre de messages : 385

» More ?
» Relations:
Au restaurant Papago Empty
MessageSujet: Re: Au restaurant Papago   Au restaurant Papago EmptyMer 31 Déc - 2:14

Un nouveau silence s'installa entre nos deux compagnons. Un silence bénéfique puisqu'il permettait à Jun Jie de se concentrer sur son repas et de le finir sans être interrompus par des questions ou des monologues de la part de Hana qu'il se devait de suivre par respect mais surtout par envie. En fait, c'était réellement son estomac qui guidait ses moindres pensées et contre disait tout son fonctionnement. Ne disait-il pas, il y a moins de deux minutes qu'il se sentait bien lorsqu'elle parlait et qu'il désirait qu'elle ne s'arrête jamais ? Comme quoi les instincts de survie parfois ...

Hana fut la première à terminer son plat. Mais à peine le tas de chiffon asocial eut finit le sien, le désert de Hana arriva à table. Rassasié, il se contenta d'observer son vis-à-vis avec un sourire agréable sur le visage, suivant les moindres de ses mouvements comme le ferait un somnambule guider par une pendule.
Il attrapa son verre de Coca Cola encore intact -boire en mangeant n'était pas coutume chez lui, c'était même très impolie et mal distingué- et porta celui-ci à ses lèvres. Il le vida d'une traite, toujours hypnotiser par les mouvements de Hana, puis le reposa sur la table, d'un air tout à fait satisfait.
L'envie de sortir une cigarette et de s'en grillé une se faisait plus que ressentir. Bien sûr, il n'était pas aveugle, il avait vu sa partenaire fumer pas plus tard que tout à l'heure, mais par respect lutta contre son envie démesurée. La politesse lui perdra un jour. A force de fréquenter des personnes se disant rebelles de la société, il n'avait pas trop de quoi s'en faire, ça viendrait tout seul. Ça viendrait si naturellement, que sest parents en tomberaient des nues, ça c'était sûr.


- Je vais devoir y aller, comme je te l'ai expliqué je dois gagner ma vie et au poker il y a des heures pour se faire de l'argent.

La remarque ne le percuta pas. Bien trop distrait par les mouvements de sa compagne de la soirée que pour comprendre la moindre chose. Un éléphant rose pourrait passé à côté de lui qu'il ne serait même pas en mesure de le remarquer. Il n'était plus vraiment de ce monde. Même Hana n'existait plus. Il était ailleurs. Mais il redescendit bien vite sur terre lorsque cette dernière lui tendit un bout de papier qu'il accepta perplexe.

- Si tu veux tu peux m'appeler ou m'écrire, on pourra s'organiser un nouveau repas ou autre chose comme tu veux. Merci pour ce repas et à très vite. Désolée de partir ainsi, fait attention en rentrant !

Et sur ces mots, elle disparut. Jun Jie resta là, sans aucune réaction apparente, tenant ce simple bout de papier dans la main gauche, sans réellement savoir se qu'il y avait bien dessus. Les déconnections parfois peuvent être douloureuse.
Heureusement, il ne fallut pas bien longtemps pour que le bulot reprenne ses esprits. Une adresse e-mail et un numéro de téléphone ... C'était se qu'indiquait l'écriture ronde sur ce bout de papier. Il n'était pas sûr d'avoir le courage de lui écrire après ça. Il avait du passé pour un idiot pas croyable. Elle ne l'avait sûrement pas planté comme ça, sans raison. Il avait du être incroyablement ... incroyablement asocial, inintéressant et surtout maladroit. La honte quoi.

Et sur ces pensées paranoïaques, il attrapa à la volée son imperméable et se mit en quête de rentrer à Hakujoo dans le but de se coucher et d’oublier cet événement catastrophique de sa rentrée.


[> Première nuit]
Revenir en haut Aller en bas
http://mayuhime.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





Au restaurant Papago Empty
MessageSujet: Re: Au restaurant Papago   Au restaurant Papago Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au restaurant Papago
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hakujoo :: 

[ せってい ・ Forum ]

 :: » Corbeille :: • Sujets Abandonnés
-
Sauter vers: