Hakujoo
Hakujoo
Hakujoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petite balade dans le parc (pv Kwon Do Nah)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zhan Shi De
† kashikoi
Zhan Shi De


Age : 31
Orientation Sexuelle : hétéro, mais on ne sait jamais ce qui peut arriver...
Situation : célibataire

Date d'inscription : 26/08/2009
Nombre de messages : 43

» More ?
» Relations:
Petite balade dans le parc (pv Kwon Do Nah) Empty
MessageSujet: Petite balade dans le parc (pv Kwon Do Nah)   Petite balade dans le parc (pv Kwon Do Nah) EmptyLun 31 Aoû - 16:48

Il était tôt dans l’après midi, le soleil tapait fort. Shi De parcourait la ville avec l’idée d’aller s’acheter quelques chose pour lui, quelques vêtements… Il entra alors dans un magasin, prit quelques vêtements, fit les essayages. Finalement, il repartit sans rien acheter. En fait, il n’était pas vraiment d’humeur à acheter quelque chose. Il voulait juste s’éloigner un peu de l’école, et de tout ce qu’il fait là-bas. Il traina alors encore un peu dans la ville, avant de changer de direction. Il allait profiter un peu du beau temps. Il se dirigea alors vers le parc le plus proche de la ou il était. L’herbe dansait sous la petite brise qu’il y avait. Il prit alors la décision de s’assoir sur un banc, à toute vitesse. Son syndrome venait de lui reprendre, il commençait alors à se pencher de douleur, sortit vite des médicaments et les pris en vitesse, en d’allongeant sur le banc. Quelques minutes après, il allait déjà mieux. Ses médicaments faisaient vite effets en général. Il s’assit alors correctement sur le banc, pour souffler un peu. Ses crises n’étaient pas de tout repos.

« Ahhhhhhhhhh, j’ai vraiment rien à faire aujourd’hui, je devrais peut-être rentrer… »

Il se leva alors doucement, pour ne pas que son syndrome lui reprenne, de plus que celui-ci l’avait vraiment fatigué. Il s’étira alors, mais resta quand même dans le parc, à observer les arbres qui bougeait selon la direction du vent.
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Do Nah
† shikei kuroi
Kwon Do Nah


Age : 32
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
Situation : Célibataire T_T

Date d'inscription : 02/08/2009
Nombre de messages : 19

» More ?
» Relations:
Petite balade dans le parc (pv Kwon Do Nah) Empty
MessageSujet: Re: Petite balade dans le parc (pv Kwon Do Nah)   Petite balade dans le parc (pv Kwon Do Nah) EmptySam 5 Sep - 14:47

    Après avoir fait une grasse matinée, Do Nah décida de se bouger un peu, surtout que le soleil avait fait son apparition. Rester cloîtré entre quatre murs n’était guère amusant et puis prendre un peu l’air frais ne lui ferait pas de mal. Il ne fallut que une demi-heure pour être prête et sortir dehors. Hors de question de rester au campus, pourquoi ne pas tenter d’aller en ville... C’est sûr cette idée qu’elle se dirigea vers une station de métro. Le souterrain était bondé, il fallait dire que peu de gens voulaient rester chez eux par une si belle journée. Cependant, c’était tout de même énervant de devoir être serré ou bien de devoir pousser les autres pour poursuivre son chemin. La brune avait réussi à survivre à cette épreuve, car oui parfois prendre le métro pouvait se révéler être un parcours du combattant. Avouez que c’est désagréable que les autres vous bousculent, disent tout le temps « pardon » et de se faire le plus petit possible pour rentrer dans le train. En tout cas, la demoiselle en sortit sain et sauf. Elle fut soulagée de se retrouver dans une rue, c’était bien moins étouffant qu’à l’intérieur. Déjà rien qu’en mettant un pied sur le béton, une brise fraîche souffla sur ses cheveux, les ébouriffant. Ne sachant que faire, elle choisit d’aller faire un petit tour dans les boutiques ou du moins voir les nouvelles collections et les dernières nouveautés.

    La jeune fille venait d’écumer pas mal de magasins et vint à une seule solution : rien d’intéressant. Les prix avaient augmenté et il lui arrivait de ne pas en croire ses yeux. De plus, il y avait tellement de monde que le shopping était moins amusant. Franchement, c’était énervant de faire toute une queue pour essayer trois ou quatre habits et c’était plus gênant pour regarder les rayons. Enfin, bref son opération lèche-vitrine était ratée. Tant pis, ça serait pour une autre fois et puis, elle ne manquait pas de fringues. Ne voulant pas rentrer tout de suite, elle décida d’aller au parc en voyant les arbres de loin. Ca devait déjà être plus calme. Sans tarder, elle se mit en route et arriva au bout de dix minutes. Bien que le soleil tapait fort, il y avait un léger vent qui rafraîchissant. C’était un après-midi comme elle les aimait. Dans le parc, il y avait de tout : des enfants qui couraient, des couples qui s’enlaçaient, des personnes solitaires… L’étudiante ne put s’empêcher de rester fixer un petit moment devant deux gamins qui jouaient au loup. Sans aucun doute, un frère et une sœur. Elle les regardait avec envie. Est-ce que sa vie aurait été pareille si sa santé n’était pas aussi fragile ? C’était ce type de questions qu’elle se posait. Elle s’était arrêtée pour regarder les deux en train de jouer et était plongée dans ses pensées. C’est pour cela qu’elle ne vit pas arriver à toute vitesse un gars en roller. Il avait foncé droit sur elle, pas pour la faire renverser, non c’était pour lui piquer son sac à main. Action qu’il lui réussit, d’ailleurs. Aussitôt, ça la sortit complètement de ses pensées et cria :

    - Et merde ! Reviens ici, salaud !

    Pas très poli mais qui l’aurait été à sa place ? En tout cas, elle réagit au quart de tour et lui courut après. Certes, le voleur allait bien plus vite qu’elle mais qui sait… Elle avait peut-être encore une chance. Elle courut de toutes ses forces, ne se préoccupant pas du regard des passants. Elle avait beau demandé à certaines personnes que quelqu’un arrête celui qui était en roller, aucun ne fit le moindre geste. Heureusement qu’elle n’avait pas pris son portefeuille où il y avait tous ses papiers dans son sac, elle s’était contentée de prendre un peu d’argent. Courir… Elle détestait ça, ça lui prenait beaucoup d’effort et son endurance était faible. En plus, il ne lui fallut pas longtemps pour avoir le premier vertige. N’y prêtant pas attention, elle continua sa course cependant au bout d’un moment, sa tête commença à tourner. Sa vision n’était plus très nette. A tous les coups, elle allait faire un malaise et tomber dans les pommes. Si seulement, elle avait ses médicaments… Seulement, ils étaient dans son sac. Ne pouvant plus supporter ce sentiment, elle finit par s’arrêter et se mettre à genoux par terre. Elle se sentait mal… Très mal. C’est là qu’elle tourna sa tête vers la droite et croisa le regard d’un jeune garçon assis sur un banc.
Revenir en haut Aller en bas
Zhan Shi De
† kashikoi
Zhan Shi De


Age : 31
Orientation Sexuelle : hétéro, mais on ne sait jamais ce qui peut arriver...
Situation : célibataire

Date d'inscription : 26/08/2009
Nombre de messages : 43

» More ?
» Relations:
Petite balade dans le parc (pv Kwon Do Nah) Empty
MessageSujet: Re: Petite balade dans le parc (pv Kwon Do Nah)   Petite balade dans le parc (pv Kwon Do Nah) EmptyVen 18 Sep - 20:13

Le vent soufflait sur la tête de Shi De, le rafraichissant légèrement, et lui donnant un frisson. Il pensait à quitter le par cet à retourner au lycée, après tout, il n’avait rien à faire. Au moins, la bas, il pourrait étudier ou jouer du piano. Il prit alors son sac à dos, quand il vit une jeune fille, qui devait avoir son âge, en train de courir. Néanmoins, celle-ci s’arrêta, tombant à genoux. Son teint était devenu livide, elle n’avait pas l’air d’aller bien. Apparemment, il n’était pas le seul à avoir des problèmes aujourd’hui. Son regard croisa le sien alors, et il décida d’aller la voir. Elle avait vraiment l’air bizarre à ce moment même.

Arriver à son niveau, il se demanda si elle était même encore vivante. Il la mit ses mains sur ses épaules et la secoua légèrement, pour ne pas la brusquer.


« Euh, vous allez bien ? Vous voulez vous assoir un peu ? Tenez un peu d’eau, ca vous fera du bien ! »


Il sortit alors de son sac à dos une petite bouteille d’eau pleine, ouvrit le bouchon et lui donna la bouteille. A vrai dire, c’était la première fois qu’il était dans une situation pareille, d’habitude, c’était à lui que ca arrivait. Il se demandait s’il ne devait pas appeler des secours.

« Dois-je appeler une ambulance ? Vous n’avez vraiment pas l’air d’aller bien ! »

Il essaya alors de l’aider à se relever pour l’accompagner sur le banc, afin qu’elle puisse s’assoir ou s’allonger un peu. Il regarda autour d’elle et remarqua qu’elle n’avait pas d’affaires sur elle. Et lui, n’avait pas de médicaments sur lui. Il l’emmena alors doucement jusqu’au banc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite balade dans le parc (pv Kwon Do Nah) Empty
MessageSujet: Re: Petite balade dans le parc (pv Kwon Do Nah)   Petite balade dans le parc (pv Kwon Do Nah) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite balade dans le parc (pv Kwon Do Nah)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kwon Do Nah || 100 %
» Balade [ Pv; akio ]
» » Premier pas dans la chambre
» I'm your number one! |Pv Kwon Min So|
» Première entrée dans les chambres ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hakujoo :: 

[ せってい ・ Forum ]

 :: » Corbeille :: • Sujets Abandonnés
-
Sauter vers: