Hakujoo
Hakujoo
Hakujoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Kurosawa Kiryu [Loading 40 %]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Kurosawa Kiryu [Loading 40 %] Empty
MessageSujet: Kurosawa Kiryu [Loading 40 %]   Kurosawa Kiryu [Loading 40 %] EmptyDim 30 Aoû - 15:17


    ■□ Kurosawa + Kiryu □■
Kurosawa Kiryu [Loading 40 %] KikuruNom : Kurosawa.
Prénom : Kiryu.
Surnom: Kikuru.
Âge : 22 ans.
Date de naissance : 16 avril 1987.
Nationalité : Japonaise.
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle.
Situation : Je suis actuellement fiancée à un charmant jeune homme que mes parents m'ont choisis ... Ueri Masato, seulement, je ne l'aime pas. En cachette, j'ai une liaison amoureuse avec Nakamura Mimura.
Qualités : Je suis quelqu'un d'optimiste. Je n'aime pas baisser les bras, peu importe l'épreuve. J'aime rendre service à mes amis, en contre partie je ne supporte pas que l'on me prenne pour une bonne poire. J'aime rire et sourire. Je dirais simplement que je croque la vie à pleine dents et que je fais tout pour répandre ma bonne humeur autour de moi.
Défauts : Des défauts, moi ? J'en ai bien sûr, comme tout le monde. Égoïste ? Surement pas. Non, non, je suis bavarde, vous le constaterez très vite. Je sais se que je veux et je n'hésite pas à tout mettre en œuvre pour l'obtenir. En vérité, je suis très têtue et quelque peu rancunière. Mais je pardonne vite. Encore faut-il reconnaitre son tort et présenter des excuses.
Un peu de moi : Que dire que je n'ai pas déjà mentionné ? Ah oui ! J'ai intégré l'université d'Hakujoo dans le but de devenir médecin. En vérité ma jeune sœur Kaori a une malformation des bronches. C'est cet handicap qui fait que nous nous sommes fait perpétuellement la guerre pendant notre enfance. Stupide non ? La cruauté infantile est-elle. J'ai juré pouvoir la guérir et lui faire découvrir ces choses qu'elle n'a pu observer que depuis le balcon de notre building.

    □■ RELATIONS WANTED ■□

Je n'ai pas eus de chance cette fois là et c'est tant pis. Tu m'as surpris à la bibliothèque dans un moment de faiblesses et depuis tu me harcèles. J'ai honte, je nie, mais pourtant c'est vrai. Cette fois là, la petite innocente que j'étais s'est fait prendre la main dans sa culotte. Tu aurais au moins pu m'arrêter, plutôt que de tout regarder. Mais soit, je nierais ! Je ne coucherai pas avec toi par soumission. [De préférence une femme, mais les deux me vont].
Tu es tellement mignon que je ne peux m'empêcher de prendre ta bouille d'imbécile heureux en cliché. Tu as la tête d'un canon, pourtant tu es du ressort petit frère fragile. Quand je te vois, tous mes soucis s'envolent et je me sens plus légère. Je ne connais même pas ton nom mais entendre ta voix suffit à me faire sourire. En fait ! T'as quel âge ?
Lorsque je m'ennuie en cours, j'ai pris cette vilaine habitude d'écrire sur mon banc. Mais cet ennui s'est transformé en entrain depuis que je sais que tu me réponds. Qui es-tu ? Je l'ignore, mais tu me combles de petits mots comiques. Tu m'es inconnu, pourtant j'ai le sentiment que je te connais déjà par cœur. Oserais-je te donner rendez-vous un jour ? Juste histoire de voir à quoi tu ressembles. || Kwon Do Nah


Dernière édition par Kurosawa Kiryu le Dim 13 Sep - 18:34, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kurosawa Kiryu [Loading 40 %] Empty
MessageSujet: Re: Kurosawa Kiryu [Loading 40 %]   Kurosawa Kiryu [Loading 40 %] EmptyDim 30 Aoû - 15:20

    ■□ LINK'S □■


Kurosawa Kiryu [Loading 40 %] Mini_090913060850437574
      ■□ Noh Hyun Ki □■

    E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . .
Kurosawa Kiryu [Loading 40 %] Mini_090913060831994908
      ■□ Kwon Do Nah □■

    E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . .
Kurosawa Kiryu [Loading 40 %] Mini_090913061044724067
      ■□ Mogami Hoshi □■

    E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . .
Kurosawa Kiryu [Loading 40 %] Mini_090913061119266601
      ■□ Hayashi Hana □■

    E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . .


Dernière édition par Kurosawa Kiryu le Dim 13 Sep - 19:11, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kurosawa Kiryu [Loading 40 %] Empty
MessageSujet: Re: Kurosawa Kiryu [Loading 40 %]   Kurosawa Kiryu [Loading 40 %] EmptyDim 30 Aoû - 15:20

    Kurosawa Kiryu Topic'
    Topic en cours
- Un coup d'éclat || NOH HYUN KI
    Topic terminés
- Premier pas dans la chambre. || HAYASHI HANA & MOGAMI HOSHI
- Coquillages et custracés || NOH HYUN KI


Dernière édition par Kurosawa Kiryu le Dim 13 Sep - 19:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Do Nah
† shikei kuroi
Kwon Do Nah


Age : 32
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
Situation : Célibataire T_T

Date d'inscription : 02/08/2009
Nombre de messages : 19

» More ?
» Relations:
Kurosawa Kiryu [Loading 40 %] Empty
MessageSujet: Re: Kurosawa Kiryu [Loading 40 %]   Kurosawa Kiryu [Loading 40 %] EmptyDim 30 Aoû - 18:17

    Je suis intéressée par la dernière proposition dans tes relations wanted.
    Celle qui écrit sur les tables. Enfin, si tu veux bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kurosawa Kiryu [Loading 40 %] Empty
MessageSujet: Re: Kurosawa Kiryu [Loading 40 %]   Kurosawa Kiryu [Loading 40 %] EmptyDim 30 Aoû - 18:32

C'est ok n_n
J'écrirais mes links d'ici quelques jours, mais je t'ai réservé le lien déjà =)
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Do Nah
† shikei kuroi
Kwon Do Nah


Age : 32
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
Situation : Célibataire T_T

Date d'inscription : 02/08/2009
Nombre de messages : 19

» More ?
» Relations:
Kurosawa Kiryu [Loading 40 %] Empty
MessageSujet: Re: Kurosawa Kiryu [Loading 40 %]   Kurosawa Kiryu [Loading 40 %] EmptyDim 30 Aoû - 19:27

    Oki! =D
    Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kurosawa Kiryu [Loading 40 %] Empty
MessageSujet: Re: Kurosawa Kiryu [Loading 40 %]   Kurosawa Kiryu [Loading 40 %] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kurosawa Kiryu [Loading 40 %]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kurosawa Kiryu
» Rendez-vous [PV: Hayashi Hana & Kurosawa Kiryu]
» - Kosake Kiyoshi's links [Loading]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hakujoo :: 

[ せってい ・ Forum ]

 :: » Corbeille :: • Fiches Supprimées
-
Sauter vers: