Hakujoo



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Kurosawa Kiryu

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Kurosawa Kiryu   Lun 12 Jan - 0:18

PROFIL

NOM : Kurosawa.
PRÉNOM : Kiryu.
SURNOM : Kikuru.
AGE : 22 ans.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 16 avril 1987 à Wakayama dans la préfecture d’Osaka.
NATIONALITÉ : Japonaise.
EMPLOI : Étudiante.
ANNÉE ET MATIÈRE : En 2ème année de Science.
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle.
GROUPE : Kashikoi.




PHYSIQUE

ASPECT PHYSIQUE : La première chose que l'on remarque sur le visage de Kiryu est son regard, rempli de courage.
Ses yeux couleurs noisettes forment presque une barrière entre elle et le reste du monde, défiant quiconque de deviner ce qui peut s'y cacher.
Pourtant son apparence aurait pu être celle d'une jeune fille douce et timide, aux longs cheveux bruns à peine coiffés par peur de se faire remarquer et habillé de façon simple afin de ne pas trop sortir du rang. Mais de sa démarche aux bijoux qu'elle porte de façon aléatoire en passant par sa manie de repousser presque violemment les mèches qui ont le malheur de la gêner ne laissent pas vraiment de doute sur le véritable caractère de la jeune fille
Et si les personnes la rencontrant pour la première fois se font duper par son allure, c'est probablement à cause de son sourire, si pur et naturel qu'on aurait du mal à croire qu'elle l'utilise quasiment comme une arme.

AVATAR : Han Hyo Joo.




PSYCHOLOGIE

CARACTÈRE : Kiryu est spéciale. Dans tous les sens du terme. Tout est possible avec elle. Car elle est imprévisible. Un jour, elle est douce, gentille, et enjouée. Un autre, elle est de la pire espèce qui soit ; désagréable, sarcastique et vulgaire. Chez elle, il n’y a aucun tabou. Il n’y a aucune barrière. Comme si le possible et l’impossible ne formait qu’un seul mot. Mais malgré sa personnalité changeante, elle reste une fille dans la norme, agréable, et qui sait rire et prendre les choses avec humour quand il le faut -même quand il ne le faut pas d’ailleurs-.
A côté de ses sautes d’humeur plutôt rares admettons-le, Kiryu est également une fille plutôt simple. Si elle attire l’attention et les regards, elle les rejette tout au tant de par sa candeur et sa stupidité apparente. Pourtant, loin d’elle l’image de la jeune fille idiote qu’elle n’est pas puisqu’elle met toute son ardeur dans ses études –enfin presque-.
De nature optimiste, rien ne l’ébranle. Nous n’irions pas jusqu’à dire que le destin est signe de croyance chez elle, cela dit, Kikuru aime croire en l’astrologie ou tout autre divination lorsque ceux-ci portent à penser qu’ils sont positifs pour elle. Elle irait jusqu’à influencer sa journée pour réaliser ses objectifs et cela même si elle devait s’engueuler avec sa meilleure amie pour y arriver. L’optimisme parfois peut rendre aveugle les gens sur les véritables natures des relations humaines. Mais soit.

GOUTS : Etonnamment, elle affectionne les jeux vidéo. De temps en temps, elle passe des heures et des heures dans les salles d’arcade, sous les yeux ébahis des gens. Cela la déféminise un peu certes, mais elle se rattrape avec sa passion des bijoux. Diamants, collier et autres boucles d’oreilles en tout genre, elle possède toute une panoplie inimaginable d’objets précieux. Son style vestimentaire en subit d’ailleurs quelques conséquences.

QUALITÉS : Comme dit précédemment, Kiryu est une jeune fille un peu innocente, voir naïve par moment, mais par-dessus tout très optimiste. Elle aime rendre service, aux personnes qu’elle juge comme étant en nécessité, ou celle qui pourrait lui rendre la pareil, si un jour elle en était dans le besoin.
Elle du genre simplette, rigolant parfois pour rien –parfois je dis bien- et sortant des idioties affolantes pour la jeune fille qu’elle semble être au yeux des gens. On pourrait même affirmer qu’elle est imprévisible. Et cela tombe bien, l’imprévisibilité, elle aime ça. Chaque personne devrait en être doté comme d’un don selon elle.

DÉFAUTS : Des défauts ? Kiryu n’en connaît pas. Ni elle, ni personne.
Bon, ok … Si on épargne ses sautes d’humeur que certains qualifient de schizophrénie –exagéré n’est-ce pas ?-, la jeune fille prend facilement la mouche. Cependant, lorsque ça reste dans le raisonnable, elle ne le montre pas. Préférant se défendre avec humour ou méchanceté. Tout dépend évidement son état d’esprit du moment.
D’un autre côté, Kikuru peut paraître lourde. Cette facette d’elle doit certainement être dû à son habitude qui est de faire tout pour obtenir se qu’elle veut. La poussant souvent à l’excès ; Le harcèlement. Oh bien sûr, ça part rarement d’une mauvaise intention, mais cela peux très facilement devenir très dur à endurer pour certaine personne. Et bien qu’elle en soit consciente, elle ne peut s’en empêcher, c’est comme qui dirait, plus fort qu’elle. Après, il se peut que ça soit son côté enjoué qui puisse accabler d’autre, mais ça, j’en doute.




HISTOIRE

FAMILLE : Un père (Kurosawa Satoshi), une mère (Hisagi Yûko), une petite sœur (Kurosawa Kaori) et un grand frère (Kurosawa Joshua).

HISTOIRE : L’enfance de Kiryu pourrait être résumé par un seul et unique mot ; Banalité.
En effet, la jeune fille n’a jamais manqué de rien. Ses parents étant plus que généreux avec elle, tout comme ses frères et sœurs, tout se que l’on pourrait qualifier de négatif serait cette avidité grandissante au sein de la famille même. Une cupidité qui poussait les jeunes enfants qu’ils étaient à en vouloir toujours plus. Un désir auquel leur parents répondait incessamment, ne réalisant probablement pas qu’ils engendraient plus de mal que de bien à leur descendants adorés.
Les deux jeunes filles se faisaient constamment la guerre pour des futilités et les crises étaient de plus en plus nombreuses. Le seul capable encore d’apaiser les querelles perpétuelles ne pouvait être que Joshua. Cependant, son côté protecteur était loin d’être bien vu, malgré tout, il savait se faire respecter et intimider ses deux jeunes sœurs. Il avait cette autorité inexistante de ses parents.
C’est lorsque Kiryu entra au lycée que cette jalousie, cette cupidité l’abandonna pour d’autre intérêt. C’était loin d’être le cas de Kaori, qui continuait de la jalouser avec détermination. Une jalousie qui était loin d’être fondé aujourd’hui sur les biens matériels que Kikuru –qui étaient déjà égaux avant-, mais par le bonheur communicatif de sa grande sœur. Un rayonnement, qu’elle ne pouvait encore comprendre. On peut ainsi dire que plus que de jalousie, Kaori était tout simplement atteinte d’une possessivité qu’elle ne voulait s’avouer. Tous les biens qu’elle pouvait bien posséder n’était rien en comparaison à sa grande sœur qui s’en allait un rien plus chaque jour.
Kikuru n’était plus la petite fille qu’elle était. Son entourage, sa scolarité, tout l’avait transformée. Et c’est ainsi qu’elle pu se rapprocher de son frère aîné ; Joshua, qui la soutenait au tant niveau étude qu’orientation. Il était devenu plus qu’un modèle, un ami fidèle. Bien entendu, cette complicité amenait une certainement séparation avec Kaori qui se faisait de plus en plus capricieuse plus le temps passait. Et même les efforts de Kiryu afin de se réconcilier avec sa cadette n’amenaient rien de plus qu’un nouveau gouffre entre elle. La gamine était butée et ne voulait rien entendre. Cependant, la jeune fille comprenait plus que bien le désarroi de sa sœur et se rejet. Il était du à sa santé qui l’empêchait de fréquenter l’école depuis son plus jeune âge. De ce fait, elle passait une grande majorité de ses journées seule, leurs parents étant bien trop occupé à tenir leur joaillerie. Cette solitude étant recompensé par d’innombrables présents qui n’avaient plus aucune valeur à ses yeux désormais. On ne pouvait rien y faire, tant que Kaori refusait l’opération, même si elle comportait d’énormes risques, rien ne pourrait évoluer. Et à cela, Kiryu ne pouvait que comprendre sa crainte. Mais ce n’était pas un problème qui pouvait se guérir avec le temps. Il était ici question d'une malformation des valves cardiaques alliée à une faiblesse du cœur même. Comment accepter ainsi de souffrir et de se renfermer alors qu’on avait une chance sur deux de survivre et de pouvoir enfin vivre ?
C’est cette volonté à vouloir aider sa sœur qui la poussa à tenter des examens d’entrer à Todai pour étudier la médecine. Oh, naturellement, elle fut reçue. La seule opposition fut ses parents qui l’avaient déjà inscrite à Hakujoo. L’idée ne lui plaisait pas plus que ça, car Hakujoo était signe d’internat et elle savait d’avance que sa jeune sœur ne comprendrait pas ce choix. Mais malgré tout, elle donnerait son maximum. Même si ce n’était uniquement par égoïsme, elle reviendrait à la maison avec son diplôme de médecine, c’était tout !




AUTRE

SECRET LE PLUS INTIME : Elle cache son fiancé ; Ueri Masato à son petit ami Nakamura Mimura.
PLUS GRANDE PEUR : Que ses parents découvrent la supercherie sur sa relation avec Mimura.
PORTE-BONHEUR OU OBJET AUQUEL IL EST ATTACHE : Une house de portable que lui a offert son petit ami (prolétaire quand tu nous tiens).



PARCOURS
Premier pas dans la chambre
Coquillages et crustacés
Un coup d'éclat


ET VOUS ?

PRÉNOM : Sara Michelle
SURNOM : Mayu.
AGE : 19 ans.
SEXE : Rose
COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? Par Jun Jie, non sans blague XD
VOTRE FRÉQUENCE DE CONNEXION PAR SEMAINE : Fréquente. Je me connecte tous les jours, sauf exception.
VOTRE NIVEAU DE FRANÇAIS : Fiou, je dirais 12/20. Mon grand problème vient de l’accord du verbe je pense.
CODE D'ACTIVATION : Ok par Nana


Dernière édition par Kurosawa Kiryu le Mer 11 Fév - 21:11, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Kurosawa Kiryu   Lun 12 Jan - 11:08

Bienvenue ! J'adore ton avatar il est sublime, ça fait plaisir de voir encore une fille arriver nyark !
Je te laisse terminer ta fiche pour la valider, prévient moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Kurosawa Kiryu   Lun 12 Jan - 19:21

    OH. Une fille =). Bienvenuee ~♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Kurosawa Kiryu   Sam 24 Jan - 15:25

Voilà, fiche finie.
Encore désolée pour tout se contre temps. Et merci également de ne pas m'avoir supprimer.
Inutile de me dire d'aller réserver ma chambre, j'attendrais mon très cher Nyun Ki <3.
Revenir en haut Aller en bas
Takahashi Akio
αdmin † kooshitsu
avatar

Age : 31
Orientation Sexuelle : Homosexuel.
Situation : Célibataire.

Date d'inscription : 02/12/2008
Nombre de messages : 659

» More ?
» Relations:
MessageSujet: Re: Kurosawa Kiryu   Sam 24 Jan - 15:39

Tu es validée! ;)
Et donc je ne dit rien, tu dois connaitre comment ça se passe xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hakujoo.keuf.net
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Kurosawa Kiryu   Sam 24 Jan - 15:40

Et bien alors amuse toi bien ! Pense à me faire un avatar 100 * 100 et à me l'envoyer que je t'ajoute à la liste du site ^^

EDIT : Devancée par Atsu xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Kurosawa Kiryu   Sam 24 Jan - 15:41

Justement, j'allais éditer pour le mettre dans mon message d'avant, mais vu que vous avez déjà postées, je me disais que vous le verriez pas.
Donc voici :

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Kurosawa Kiryu   Sam 24 Jan - 15:41

Merci c'est parfait =]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Kurosawa Kiryu   Sam 24 Jan - 16:39

Mais elle est bien ta fiche, my love x)
C'est moi qui avait un truc pourri XD

Bref, inutile de te dire bienvenue, fais ce que tu dois faire x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Kurosawa Kiryu   Sam 24 Jan - 18:09

Rho mais dis pas ça Kei-chou <3
C'est juste qu'elle aurait jamais été prette à temps si j'attendais que tu la finisse.
Puis finalement, j'ai su le faire toute seule comme une grande.
Mais ça me fait mal, t'as fais le caractère pour rien, vu que j'ai tout changé XD
Enfin bref, Nyun Ki, dépêche <3
Revenir en haut Aller en bas
Noh Hyun Ki
† tsune
avatar

Age : 29
Date d'inscription : 12/01/2009
Nombre de messages : 12

» More ?
» Relations:
MessageSujet: Re: Kurosawa Kiryu   Sam 24 Jan - 18:13

J'ai plus qu'à m'activer moi du coup! xD ça a changé, j'vais lire vite fait la nouvelle Kiryu alors. x3

(Dans mon cas, c'est bientôt prêt! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kurosawa Kiryu   

Revenir en haut Aller en bas
 
Kurosawa Kiryu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alice Kiryu, une mage quoi ! [finis]
» Un livre sur Akira Kurosawa chez Sirius Editions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hakujoo :: 

[ せってい ・ Forum ]

 :: » Corbeille :: • Fiches Supprimées
-
Sauter vers: