Hakujoo
Hakujoo
Hakujoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 → T A G A K I . Takeo

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



→ T A G A K I . Takeo Empty
MessageSujet: → T A G A K I . Takeo   → T A G A K I . Takeo EmptyDim 19 Juil - 22:44

    ■□ TAGAKI .Takeo; profile □■
→ T A G A K I . Takeo 1zxxkkn

→ T A G A K I . Takeo J991cz

Nom : TAGAKI
Prénom : Takeo
Surnom: Reita
Âge : 21 ans
Date de naissance :18 avril 1987
Nationalité : Japonaise
Emploi : none
Orientation Sexuelle : Bisexuel non confirmé
Situation : Célibataire
Qualités : Protecteur, rêveur & calme.
Défauts : Je m'enfoutiste, violent & impatient.
Un peu de moi :Je n'abandonne jamais, j'ai tendance à me fourrer dans les grosses merdes. Je n'aime pas que l'on s'en prenne à mes proches. D'un naturel plutôt calme, je passe souvent pour un jem'enfoutiste, ce qui est plutôt le cas. Me parler c'est parfois comme parler à un mur. J'ai tendance à vite m'emporter à utiliser mes points. Sans être maso, il en faut beaucoup pour que j'exprime ma douleur. J'suis plutôt habitué aux coups.


    □■ RELATIONS WANTED ■□

« J'ai jamais pu t'encadrer, au collège, au lycée, et maintenant voilà que je dois me coltiner ta face ici. C'est la meilleure ! Croise pas ma route sa risque de mal finir.»
+
« Une conquête ou deux. On à coucher plusieurs fois ensemble. Ça n'a jamais nuis à notre relation. Car en dehors de nos aventure horizontale on s'entend plus ou moins bien. » 
+
« "Collègues", on c'est déjà retrouver ensemble à se battre contre telle ou telle bande. Le boss trouves que nous travaillons bien ensemble alors on se coltine souvent les travaux les plus pénible.» 
+
« Voisine ? A bon, j'ai jamais fais attention à ta tête. Tu veux faire connaissance ? Attend j'te laisse mon numéro, tu m'appelle j'suis occupé en ce moment. Oui, on ira boire un café un jour.»

...Et vous une idée ?...
 


Dernière édition par Tagaki Takeo le Mar 8 Sep - 20:26, édité 31 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



→ T A G A K I . Takeo Empty
MessageSujet: Re: → T A G A K I . Takeo   → T A G A K I . Takeo EmptySam 5 Sep - 22:18

    ■□ LINK'S □■


→ T A G A K I . Takeo 20579fo
      ■□ KOSAKE AKIHITO □■

    « Aki’ c’est comme mon frère. Même si nos caractères nous opposent en tous points je l’aime. Je l’adore. Il est le seul, ou l’une des rares personnes avec qui je peux parler en toute confiance. Ma mère et son père ayant été proches on s’est souvent fréquenté, et entouré de femme il est le petit frère que je n’ai jamais eut, je ne le remplacerais pour rien au monde mon petit chanteur.  Les contraires s‘attire ? Et bah sa marche à la perfection. Akihito égaye ma vie à sa façon. Même si il n‘arrête pas de parler, de chanter, de sautiller partout je l‘aime. On s‘y fait vous savez. Et une fois adapté on ne s‘en lasse plus. C'est toujours bien d'avoir quelqu'un sur qui compter, quelqu'un qui supporte vos sautes d'humeurs sans bronché. Je ne veux le perdre pour rien au monde !»
→ T A G A K I . Takeo 3096bg9
      ■□ TAKAHASHI AKIO □■

    « Hem, c’est lé-gè-re-ment embarrassent ce cas la. En fait j’ai perdue tout contact avec lui. On se connaissait pas vraiment, juste de nom et de vue. C’était le petit ami d’un de mes potes. Et il y à de cela sept ans, alors que je fêtais mes 14 ans donc, des étudiant plus vieux avaient emmenés de l’alcool. J’ai bue, ma première bourre même. Il se trouve que je me suis retrouver embarqué dans une chambre par Akio, aussi bourré que moi. Nous avons coucher ensemble une bonne partie de la soirée. À mon savoir cette soirée marque notre dépucelage à tous les deux. J’me suis retrouver vraiment mal vis-à-vis de mon pote et j’ai plus jamais regarder Akio dans les yeux. Puis deux ans après l’évènement on c’est complètement perdue de vue. Quoi il est ici ? Je pense que je serais même incapable de le reconnaître. »
[img][/img]
      ■□ NOM + PRENOM □■

    E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . .


Dernière édition par Tagaki Takeo le Lun 7 Sep - 23:53, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



→ T A G A K I . Takeo Empty
MessageSujet: Re: → T A G A K I . Takeo   → T A G A K I . Takeo EmptySam 5 Sep - 22:19

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



→ T A G A K I . Takeo Empty
MessageSujet: Re: → T A G A K I . Takeo   → T A G A K I . Takeo EmptyMar 8 Sep - 18:29

    TAGAKI .Takeo's TOPIC'
    Topic en cours


- [url=]TITRE[/url] || NOM + PRENOM
- [url=]TITRE[/url] || NOM + PRENOM

    Topic terminés

- Happy Birthday || KOSAKE AKIHITO
- [url=]TITRE[/url] || NOM + PRENOM
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





→ T A G A K I . Takeo Empty
MessageSujet: Re: → T A G A K I . Takeo   → T A G A K I . Takeo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
→ T A G A K I . Takeo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rp with Takeo ?
» Takeo want a rp °w°
» After the rain [Takeo ♥]
» Tagaki Takeo des'
» Hinata Takeo || Just Dance ○

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hakujoo :: 

[ せってい ・ Forum ]

 :: » Corbeille :: • Fiches Supprimées
-
Sauter vers: