Hakujoo
Hakujoo
Hakujoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Perdue ? [PV avec Hayashi Hana]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Perdue ? [PV avec Hayashi Hana] Empty
MessageSujet: Perdue ? [PV avec Hayashi Hana]   Perdue ? [PV avec Hayashi Hana] EmptyMer 4 Fév - 18:59

Enfin... Hoshi allait enfin entrer dans cette université. Cette université qu'elle convoitait tant et qui n'était autre que l'université Hakujoo. Et oui, sa famille est vraiment modeste mais, un beau jour, la jeune fille a reçu les papiers certifiants qu'elle était bel et bien inscrite dans cette prestigieuse école avec les frais d'inscription payés, elle ne sait toujours pas comment.

Son père la conduisait à l'université dans laquelle elle allait passer son premier jour et elle espérait y rester longtemps encore avec un diplôme au terme de sa scolarité là-bas.
Toujours dans la voiture, Hoshi était souriante. Elle attendait depuis si longtemps ce jour ! Elle se posait tout de même certaines questions. Après tout, ses frais d'inscription avaient été payés on ignore comment et puis cette université est surtout remplis de personnes riches à ne plus savoir comment dépenser leur argent. Et puis il y avait Hayato, son ex petit amis... Qu'allait-il se passer s'ils se croisaient ? L'aimait-elle encore ? Allait-elle réussir à se faire une place au milieu de toutes ces personnes si différentes d'elle ? L'avenir nous le dira.

Ils arrivèrent enfin à l'université. Hoshi ouvrit la porte et sortit de la voiture. L'endroit était immense et vraiment très beau. Pour les accueillir, pas mal de jardins très bien soignés, des arbres immenses et plusieurs élèves se trouvaient là. Monsieur Mogami, pendant que sa fille regardait le paysage la bouche grande ouverte, avait eu le temps d'ouvrir le coffre et d'en sortir la valise de Hoshi. Il se dirigea vers elle, posa une main sur son épaule, ce qui la fit sursauter, puis il la regarda en souriant.


« - C'est le moment. Je vais de voir te laisser. » lui dit-il gentillement.

La jeune asiatique se contente de sourire et de hocher la tête. Elle prit sa valise, dit « aurevoir » à son père et commença à s'avancer sur le chemin menant à une porte immense. Les élèves la regardaient avec des visages curieux, parfois même méchants, mais elle continua son chemin en essayant de ne pas y faire attention. Elle arriva devant cette immense porte magnifique, eu un moment d'hésitation puis se décida à la pousser afin d'entrée. Elle découvrit une grande salle qui était sûrement le hall. C'était vraiment magnifique, on comprenait pourquoi c'était si chère d'entrer ici rien qu'en voyant le hall. Ce qui attira le plus l'attention de notre petite nouvelle fut le plafond qui donnait vraiment l'impression d'être certit de diamants.

Hoshi regarda autour d'elle et se rendit compte qu'elle ne savait pas du tout où aller: il y avait vraiment beaucoup d'endroit et l'établissement était immense. Elle prit sur elle pour ne pas paniquer et réfléchit un moment quand une jeune fille, sûrement une élève d'après son apparence, s'approcha d'elle. Hoshi leva la tête dans sa direction et sourit timidement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Perdue ? [PV avec Hayashi Hana] Empty
MessageSujet: Re: Perdue ? [PV avec Hayashi Hana]   Perdue ? [PV avec Hayashi Hana] EmptyMer 4 Fév - 19:27

    Hana avait passé un désagréable moment avec Akio comme à chaque fois qu'elle le rencontrait. Décidément ils n'étaient pas fait pour s'entendre et dans une vie antérieur, ils devaient surement être un chat et une souris. Sauf que contrairement aux apparences, il était la souris sournoise et elle était le chat. La comparaison n'était pas flatteuse mais elle s'en fichait, c'était ce qu'elle pensait. La joueuse de poker pénétra dans le hall d'entrée pour quitter les lieux et aller se promener dans les rues de la ville, mais sa journée n'allait finalement pas se passer comme prévue. Elle aperçu une jeune fille qui semblait nouvelle et elle se voyait mal la laisser entourée par tous ces chacals, sans l'aider. Cet instant lui rappela la fois où elle avait rencontré Mike et où elle avait finit par être en retard à son rendez vous avec Jun Jie. Cela lui faisait penser qu'elle ne les avait pas vue depuis longtemps l'un comme l'autre. Mike depuis la salle de cours où il semblait bien occupé et Jun Jie depuis le restaurant bien qu'elle l'ai eu par e-mail par la suite et qu'elle attendait toujours sa réponse. A cet instant, Hana se dit que finalement elle connaissait déjà pas mal de personnes ici, des bonnes et des mauvaises. Peut importe tout ceci, pour le moment elle allait faire la connaissance d'une nouvelle jeune fille et surtout l'aider à se repérer un peu dans les parages. Hana s'avança donc vers elle et la salua. La jeune fille en question, était très jolie et elle avait un très beau sourire. Elle avait l'air agréable mais il ne fallait pas se fier aux apparences. Hana sortit de ses pensées pour finir par lui adresser quelques mots.

    " - Bonjour. Je m'appelle Hana Hayashi. Je peux t'aider ? "

    Simple phrase mais qui engageait parfaitement la conversation. Hana se souvint de Ina, comment l'oublier de toute façon. Elle l'aimait encore malgré tout ce qu'il s'était passé. Hana ne parvenait pas à se résigner et à l'oublier, c'était beaucoup trop dur. En regardant son interlocutrice, la joueuse de poker se mis à penser qu'elle avait l'air d'être l'opposé de sa bien aimée. Ina était une personne très sexy d'apparence et avec un fort caractère alors que la jeune fille en face d'elle était belle mais moins provocatrice, plutôt douce, quand à son caractère, Hana le jugeait à sa réaction et elle semblait calme et posée. La joueuse de poker essaya de chasser toutes ses mauvaises pensées et ne laissa rien paraître. Vêtue d'un pantalon de jogging restant tout de même sexy, noir, d'une paire de tennis, d'un tee shirt noir et d'une veste de la même couleur à moitié fermée, Hana resta planté, un sourire aux lèvres à attendre la réponse de son interlocutrice.

    [ HS : Tu m'avais pas prévenue que tu avais ouvert un sujet xD heureusement que je suis passé par là et que je l'ai vue MDR ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Perdue ? [PV avec Hayashi Hana] Empty
MessageSujet: Re: Perdue ? [PV avec Hayashi Hana]   Perdue ? [PV avec Hayashi Hana] EmptyVen 6 Fév - 22:08

Hoshi regarda la jeune élève s'approcher d'elle, en souriant. Le jeune fille était vraiment très jolie, son regard était pénétrant, ses cheveux, coupés courts, étaient bruns, son visage était doux et sa silhouette était fine. Hoshi savait que dans cette école, mieux valait de ne pas trop se fier aux apparences même si son interlocutrice semblait bien gentille. Mais en tout cas, elle avait l'air moins timide et plus posée que Hoshi. Elle était vêtue d'un pantalon de jogging noir avec des tennis ainsi qu'un T-shirt et une veste qu'elle avait laissée entrouverte, cela lui donnait une apparence très sexy à côté de notre jeune timide qui s'était simplement habillée d'un jean bleu avec une tunique couleur dorée et un petit gilet blanc assortie à ses petites balerines.

Hoshi sortie de ses pensées lorsque son interlocutrice lui dit gentillement:


" - Bonjour. Je m'appelle Hana Hayashi. Je peux t'aider ? "

La jeune fille semblait vraiment gentille, après tout, elle n'était pas obligée de venir l'aider, et pourtant elle l'avait fait, mais bon, attendons tout de même de la connaître mieux pour se faire une opinion définitive...
Hoshi sourit, et, essayant de paraître le plus naturel possible, répondit:


" - Bonjour Hana. Je m'appelle Hoshi Mogami, enchantée. En fait, je pense que tu l'as sûrement remarqué, je viens d'arriver et je ne sais pas du tout où je doit me rendre. C'est tellement grand... "

Sur ces mots, elle espéra que cette dernière phrase ne lui donnerait pas tout de suite l'image d'une pauvre n'ayant pas trop de moyens pour venir étudier dans cette université. Les élèves ici devaient être habitués par ces grands bâtiments...
Elle sortie de ses pensées, ne voulant pas trop se prendre la tête pour son premier jour, et regarda son interlocutrice en souriant gentillement.


[HS: Oh oui ! Je suis désolé j'ai complètement oublié Oo ! Oui, heureusement que tu as remarqué mon poste sinon je serais resté coincée longtemps XD Merci ! J'espère que mes postes ne sont pas trop nuls en tout cas... Sinon je suis ouverte à tout conseils ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Perdue ? [PV avec Hayashi Hana] Empty
MessageSujet: Re: Perdue ? [PV avec Hayashi Hana]   Perdue ? [PV avec Hayashi Hana] EmptyVen 6 Fév - 22:38

    Hana fut assez surprise par l'attitude si douce et agréable de son interlocutrice. Décidément elle avait vraiment l'air gentille. Elle en était même presque sure mais elle tentait de ne pas se laisser amadouer par ces airs qui pouvaient être faux, elle savait de quoi elle parlait. La joueuse de poker écouta attentivement ce que la jeune fille lui disait. Alors elle s'appelait Hoshi, quelle beau prénom. Cela lui faisait penser à une étoile, à savoir pourquoi, ça aucune idée. Cette fameuse étoile, semblait être assez impressionnée par le hall de Hakujoo et il y avait de quoi. Hana l'avait été elle aussi. Venant d'une famille plus que modeste, elle avait été éblouit. Peut être que la jeune fille était également issue d'une famille non riche, ou pas. De toutes façons elle n'allait pas lui demander ça maintenant, ceci étant dit, elle, elle ne se cacherait pas de ses origines. Peut importe si la jeune fille la jugeait, elle était habituée. Mais celle ci n'avait pas l'air d'être ce genre de personne. Hana laissa un sourire se dessiner sur son visage, puis lui répondit.

    " - Rassure toi, c'est l'impression que cela fait à tout le monde. Enfin en principe aux gens normaux oui. Personnellement, la première fois j'ai cru me perdre dans l'infinie de l'univers en regardant le plafond. Je n'étais pas encore vraiment habituée au luxe. A vrai dire je ne le suis toujours pas. "

    Elle se mit à rire, oui elle avait tout dit. A travers les lignes, on comprenait qu'elle n'était pas la fille d'une famille importante. Hana ne se souciait pas vraiment de ce genre de détail, c'était vrai qu'elle n'aimait pas les gosses de riches mais ils n'étaient pas tous méchants. Enfin sauf les Akio mais ça c'était une autre histoire. Quand au fait qu'elle n'était pas habituée au luxe maintenant encore, c'était plutôt qu'elle détestait toute cette richesse, cela la dégoutait au plus haut point. La joueuse de poker sortit de ses pensées puis baissa les yeux pour prendre les valises de la jeune fille et commencer à se diriger vers la porte menant au reste de l'université. Elle fit quelques pas puis se retourna en souriant et adresse à Hoshi quelques mots pour l'inciter à la suivre.

    " - Viens, je vais t'emmener au dortoir. "

    C'est le moins qu'elle pouvait faire pour cette jeune fille si douce. Et puis de toutes façons elle n'avait rien à faire de spéciale, enfin plus ou moins. Elle était partie pour voir son père qui d'après les dires de sa sœur, était tombé et s'était blessé, mais ça attendrait. De toutes façons, celle ci lui avait interdit de venir. Interdit ?! Depuis quand les petites sœurs donnaient elles des ordres aux plus grandes ? Peut importe, Hana l'avait écoutée et s'était contentée d'envoyer de l'argent pour compenser la paye perdue de son père. Elle irait lui rendre visite plus tard. Hana continua donc sa route vers la porte pour emmener Hoshi dans le dortoir.


    » Dortoir

    [ HS : C'est très bien t'inquiète pas ^^. En tout cas moi ça me va xD. Bon on va continuer dans ta chambre, ça sera plus pratique, là on a plus rien à dire xD ! Donc soit tu repostes une dernière fois ici et je commence dans la chambre, soit tu va directement poster dans ta chambre et tu me préviens pour que je vienne te rejoindre =]. Comme tu veux ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Perdue ? [PV avec Hayashi Hana] Empty
MessageSujet: Re: Perdue ? [PV avec Hayashi Hana]   Perdue ? [PV avec Hayashi Hana] EmptyMar 10 Fév - 13:50

Hoshi écouta attentivement la jeune Hana. Apparement, la jeune fille avait été aussi surprise qu'elle par l'immensité de l'établissement. Peut-être venait-elle d'un milieu modeste, comme notre petite Hoshi ? Cette dernière ne se risqua tout de même pas à lui poser la question. Si elle se trompait et qu'en fait, son interlocutrice était riche, ça lui ferait une belle jambe ! A peine arrivée que déjà, elle aurait une ennemie ! Mais cette fille avait l'air tellement gentille ! Mais bon, mieux vaut ne pas trop se faire d'idées, après tout, elles étaient seulement en train de faire connaissance. Hana n'avait pas l'air d'être une fille à juger les autres mais, Hoshi ne savait pas si elle devait lui confier quelles étaient ses origines... Peut-être en la connaissant mieux ? Elle verrait plus tard, pour le moment, elle se montrait vraiment gentille, souriante et agréable.

" - Rassure toi, c'est l'impression que cela fait à tout le monde. Enfin en principe aux gens normaux oui. Personnellement, la première fois j'ai cru me perdre dans l'infinie de l'univers en regardant le plafond. Je n'étais pas encore vraiment habituée au luxe. A vrai dire je ne le suis toujours pas. "

Après avoir dit cela, Hana se mit à rire. Hoshi la regarda. Elle était tellement jolie... La nouvelle élève rigola discrètement avec son interlocutrice. Elle venait sûrement d'une famille modeste comme la jeune Hoshi. Cette dernière n'était, après tout, peut-être pas la seule à avoir réussie à entrer ici malgrès son manque de moyens. Enfin, après s'être calmée, Hana se baissa et prit les valises de Hoshi qui fut surprise. Elle ne voulait non plus l'encombrer de ses valises alors qu'elle était déjà bien gentille de l'aider ! Mais avant qu'elle n'ait pu dire quoi que ce soit, Hana était partie devant. Elle se retourna et dit:

" - Viens, je vais t'emmener au dortoir. "

Hoshi hocha la tête en souriant et rattrapa la jeune fille. Elle partirent ensemble pour les dortoirs en discutant.

[HS: Voilà ^^ J'ai posté ici parce que je ne savais pas du tout quoi mettre dans le dortoir =S Désolé. Bon et bien on se retrouve au dortoir ! XD]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdue ? [PV avec Hayashi Hana] Empty
MessageSujet: Re: Perdue ? [PV avec Hayashi Hana]   Perdue ? [PV avec Hayashi Hana] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdue ? [PV avec Hayashi Hana]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interruption [ PV Takeo; Hana ]
» Rendez-vous [PV: Hayashi Hana & Kurosawa Kiryu]
» H a y a s h i Hana
» » Hana Site
» Prince&Princess ./Pv Hana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hakujoo :: 

[ せってい ・ Forum ]

 :: » Corbeille :: • Sujets Abandonnés
-
Sauter vers: