Hakujoo
Hakujoo
Hakujoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Prince&Princess ./Pv Hana

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Prince&Princess ./Pv Hana Empty
MessageSujet: Prince&Princess ./Pv Hana   Prince&Princess ./Pv Hana EmptyDim 4 Jan - 23:03

    Young Im descendit de son taxi lentement, presque au ralenti. Ses gestes étaient gracieux, que ce soit la façon dont elle extirpa ses jambes au dehors l’une après l’autre ou autre chose. Elle se leva et s’écarta du véhicule d’un pas assuré dégagent une classe ultime et presque indescriptible. Un petit sac à main noir en cuir sous le bras, elle avança vers le restaurant où elle avait donné rendez-vous à Kyoh, de sa démarche à la fois délicate et séduisante. Sexy, certes, car la robe moulait le haut de son corps en faisant ressortir ses formes avantageuses. Mais pas provocatrice. Juste… Belle. Tous les regards se tournaient vers elle, que ce soit ceux des filles jalouses ou des garçons envieux, mais Ina restait totalement indifférente à ceux-ci. Bien sûr, elle était satisfaite de produire un tel effet autour d’elle, mais elle ne répondait pas aux avances des malheureux qui s’aventuraient vers elle et les envoyait même balader.

    Il était 19h59, Young Im était donc parfaitement à l’heure. Elle regarda autour d’elle sans voir l’homme qu’elle cherchait, et décida donc de rester en dehors du restaurant pour l’attendre. Il lui tardait de le revoir, ses lèvres brûlantes lui manquaient déjà. Elle avait envie de l’embrasser, de coller ses lippes aux siennes, de sentir son corps contre ses propres formes et de mêler sa langue à la sienne jusqu’à en faire des nœuds que personne ne pourrait plus jamais défaire. Alors elle se tenait là, debout devant la porte du restau’ chic, dans sa robe rouge. Quelle robe… Elle lui dégageait tout le haut du corps et formait un bustier plutôt décolleté au dessus de sa poitrine. Bien sûr Ina avait pris soin de prendre un soutien-gorge dépourvu de bretelles, afin de laisser le haut de son dos complètement nu. Le haut la moulait jusqu’à la taille, faisant ressortir des formes ni trop rondes ni trop fines. Puis les pans de la robe tombait le long de ses jambes en plis où se formaient des reflets sombres et satinés. On aurait presque put croire à une apparition de rêve. Et qui vous dit que c’en était pas une… ?

    Young Im pensait à Kyoh et scrutaient les alentours, les détaillant dans l’espoir de le voir sortir d’un taxi ou même arriver de ses propres jambes. Elle se demandait déjà ce qu’elle allait bien pouvoir prendre au restaurant. En fait, elle ne savait jamais que choisir, alors elle appréhendait un peu le moment où un serveur viendrait lui demander : « avez-vous fait votre choix ? » Ina continuait de penser à de petites choses comme celle-là. À tout, à rien, et surtout à Kyoh. Lorsqu’enfin, elle vit cette silhouette si spéciale et si particulière à ses yeux se dessiner non loin de là.

    {{ Pardon pour le titre mais j'écoutais Versailles alors ça m'a inspirée xD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prince&Princess ./Pv Hana Empty
MessageSujet: Re: Prince&Princess ./Pv Hana   Prince&Princess ./Pv Hana EmptyLun 5 Jan - 14:07

    Hana arriva au restaurant à pied, elle n'avait pas les moyens de se payer le déplacement en taxi et encore moins en limousine. Cependant elle dirait à Ina qu'elle aimait l'air frais, ce qui au final était tout à fait vrai. La joueuse de poker avança vers sa bien aimée, un bouquet de fleurs à la main, fleurs qu'elle avait cueillit elle même et qu'elle avait présentées à sa façon, ce qui était tout simplement magnifique. Un bouquet sublime pour une femme sublime, tout ce qu'il y a de plus normal et logique. La jeune fille déguisée en homme avait les cheveux qui volaient dans cette agréable brise, elle était superbe dans sa tenue. Un jean effet délavé et troué, un peu moulant au niveau des fesses mais pas trop pour garder cet air rebelle, une ceinture noir ornée de petits pavés de fer, une chemise noir rayée des plus classes, une grande cravate noir portée desserrée pour donner un air décontracté et séducteur et enfin une veste noir très élégante qui lui allait à ravir, les manches un peu remontées avec celle de la chemise passant par dessus. Les cheveux lisses mais coiffés un peu en bataille, un maquillage discret et cette fois aucun bijoux. C'est de cette façon qu'elle s'était habillée pour partir jouer au poker à son arrivé mais il faut dire que c'était la tenu qui lui allait le mieux. Hana continua donc d'avancer ainsi vêtue vers sa partenaire. Enfin à quelque pas de celle ci elle la détailla du regard et la trouva à couper le souffle, elle était magnifique, belle à mourir. Cette robe rouge la rendait des plus excitante et désirable et ce soir c'était sa partenaire, à elle et à personne d'autre. La joueuse de poker sentit que sa fierté montait en flèche. Elle continua alors d'avancer vers Ina et enfin arrivée à destination, elle déposa un baiser sur ses lèvres puis lui déposa le bouquet entre ses mains. Enfin en restant penchée à son oreille, la jeune fille déguisée en homme murmura quelques mots à Ina.

    " - Quelques fleurs pour ma princesse. Hélas elles ne sont pas aussi belles que toi, tu m'en vois navré "

    Hana se redressa et fit un sourire délicieux à sa douce. Elle ouvrit ensuite la porte du restaurant et la teint puis elle fit à Ina un geste du bras pour l'inviter à entrer. Un gentleman parfait. Sans se cacher, Hana jeta également un regard noir à tous ces hommes qui dévisageaient sa partenaire, pour leur faire comprendre qu'il n'avait pas intérêt à s'approcher de trop près. La joueuse de poker refit un sourire à Ina après ce regard vers ses ennemies, pour bien lui faire comprendre qu'elle n'était nullement en colère contre elle. De toute façon la beauté n'était pas bête elle comprenait surement la jalousie de son partenaire. La jeune fille déguisée en homme avait décidé de passer une excellente soirée, et peut être avouerait elle son secret à sa partenaire plus tard si elles partent se balader après le restaurant, qui sait ... Pour le moment elle voulait en profiter à fond, juste savourer chaque instants que la vie lui avait offert en compagnie de Ina.




    [ HS : Elle est habillée comme sur cette photo et ça c'est le bouquet ( c'est mon chéri qui me l'a offert xD ! ) ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prince&Princess ./Pv Hana Empty
MessageSujet: Re: Prince&Princess ./Pv Hana   Prince&Princess ./Pv Hana EmptyMar 6 Jan - 21:50

    Kyoh s’approcha, visiblement il était venu à pied. Il était splendide avec son jean délavé, sa ceinture ornée de petits pavés en fer, sa chemise rayée, sa cravate et sa veste aux manches légèrement retroussées. Il était classe, vraiment. Et en même temps, il gardait un air de rebelle, Ina adorait cela. Lorsqu’il fut près d’elle, il l’admira l’espace d’un court instant. Sans doute la trouvait-il merveilleuse dans sa robe rouge sang, et il avait bien raison ! Ensuite, il déposa rapidement ses lèvres sur celles de Young Im ainsi qu’un bouquet de fleurs entre les mains de la belle. Il était très plaisent, la composition aussi. On y voyait des lys (c’est bien ça ?) au centre, dont la couleur était mise en valeur par les roses qui les entouraient. Ina respira le parfum des fleurs. Ca sentait bon, c’était parfait. L’homme accompagna son geste de paroles, interpellant la demoiselle :

    « Quelques fleurs pour ma princesse. Hélas elles ne sont pas aussi belles que toi, tu m'en vois navré.
    - Mais c’est magnifique, tu sais. Comme toi !»

    Young Im esquissa un sourire vers le jeune joueur de poker. Un sourire réservé, avec une once de… de quelque chose qu’on y voit pas d’habitude. Je ne saurais comment vous décrire ce sourire, mais on y lisait clairement que Kyoh l’attendrissait sévèrement. Et ça se voyait aussi dans le regard brun de la coréenne. Vous savez, cette lueur qu’on possède sans parvenir à la dissimuler… quand on est amoureux. Même quand nous ne la voyons pas, les autres, eux, la discernent clairement et comprennent le message. On dit que les yeux sont la porte ouverte de l’âme ; Ina espérait que son compagnon était assez aveugle pour ne pas la voir. Mais elle avait bien peur qu’il finisse par déchiffrer. De son sourire elle cachait cette peur, mais les relations sérieuses, les relations amoureuses au sens propre, lui avaient toujours fait peur. Pourquoi ? Parce qu’elle n’arrive pas à s’engager, en fait. Peut-être est-elle trop habituée aux relations d’une nuit qui sont juste faites pour s’amuser… ? Elle est déjà tombée amoureuse une fois dans sa vie, et ça lui a saccagé le cœur. Pendant un mois ses pensées étaient sombres et cela se faisait ressentir dans ses chansons, dans ses yeux aussi. Toujours par le même principe. Alors elle, la yankee folle et joyeuse, ne veut pas revivre cela. En se disant ça, elle était bien loin, très loin, de savoir ce qui l’attendait.

    Kyoh lui ouvrit la porte et lui indiqua de passer la première. Séduite, elle souffla une once de rire et entra. Il la suivit, et ils allèrent s’installer à une table pour deux qu’un des serveurs leur indiqua. Juste à côté de la fenêtre. On voyait le parc, à travers. La nuit était déjà tombée et la lumière des réverbères filtraient lentement dans le restaurant à travers la vitre, bien que celui-ci fut éclairé. Mais l’éclairage était plutôt faible, en fait. Satiné, chaleureux. Ambiance romantique quoi :D. La petite table ronde était recouverte d’une loongue nappe blanche, couleur crème plus exactement. Une bougie diffusait inégalement sa lueur en son centre, bougie à côté de laquelle Young Im déposa son joli bouquet pour rendre l’endroit encore plus beau. Elle s’assit en face de son compagnon et accrocha son sac au dossier de sa confortable chaise. Elle croisa les jambes sous la table et sourit, heureuse d’être là. Bien qu’elle ne savait toujours pas ce qu’elle allait commander à manger~~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prince&Princess ./Pv Hana Empty
MessageSujet: Re: Prince&Princess ./Pv Hana   Prince&Princess ./Pv Hana EmptyJeu 8 Jan - 16:46

    Hana venait de s'installer sur sa chaise après que sa partenaire ai fait de même. Elle ouvrit son menu lorsque le serveur le lui apporta après en avoir donné un à Ina. Honneur aux dames évidemment, cependant Hana était une dame même si cela ne se voyait pas. La joueuse de poker regarda de haut en bas le menu, tout semblait bien appétissants cependant Hana n'était pas une grosse mangeuse mais il fallait faire comme si, après tout elle était sensée être un homme. Lorsque le serveur revint pour prendre la commande, la jeune fille déguisée en homme laissa la parole à sa partenaire puis enfin commanda du riz accompagné de son poulet sauce curry pour le plat chaud, en entrée des toasts de chèvres et de fois gras enfin pour le dessert une dame blanche qui est une glace à la vanille avec du chocolat chaud et de la chantilly ainsi que quelques amandes. Pour l'apéritif un simple coca suffirait, elle ne voulait pas être à l'envers pour son rendez vous avec sa belle, hors de question. Enfin lorsque le serveur repartit vaquer à ses tâches après avoir apporté l'apéritif, Hana leva son verre en direction de sa partenaire en souriant puis lui adresse quelques doux mots.

    " - A toi ma beauté ! "

    Voila c'était ainsi que Hana voulait célébrer la soirée, en l'honneur de sa belle, juste en son honneur. La joueuse de poker se sentait bien, à l'aise face à Ina. La soirée promettait d'être magnifique en sa compagnie et la jeune fille déguisée en homme avait bien l'intention d'en profiter un maximum, elle l'aimait tellement ... Hana se mis à réfléchir à la suite de la soirée. Elle regarda par la fenêtre et put voir le parc dans la pénombre éclairé par quelques lumières discrètes. Le petit ruisseau qui le traversait était sublime et la joueuse de poker comptait bien aller s'y promener avec Ina si celle ci le voulait bien. Pour le savoir, elle lui émit l'hypothèse.

    " - Après le dîner, que dirais tu d'aller faire une promenade dans le parc si tu n'es pas trop fatiguée ? "

    La joueuse de poker lui lança un regard séducteur mais aussi très tendre et emplie d'amour. Il semblait faire froid dehors en ce premier février mais elle avait prévue de quoi se couvrir donc si Ina n'avait rien pris elle lui donnerait sa veste.


    [ HS : Là on considère qu'on est le 1 er Janvier par contre quand on ira au parc on sera dans la nuit donc vers une heure du matin, le 2 février =] ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prince&Princess ./Pv Hana Empty
MessageSujet: Re: Prince&Princess ./Pv Hana   Prince&Princess ./Pv Hana EmptyDim 11 Jan - 18:07

    Young Im ouvrit le menu qu’un serveur lui avait apporté poliment après s’être incliné traditionnellement devant les deux clients. Il y avait beaucoup de choses appétissantes et qui semblaient exquises, cependant la demoiselle opta pour un plat très simple, l’Ochazuké. C’est en fait du riz préparé en versant du thé vert dessus, et sur lequel on rajoute divers ingrédients comme des morceaux de dorade, du nori, du sésame, du saumon grillé, des œufs de morue ou encore des umeboshi. En dessert, Ina choisit un Mitarashi-Dango, qui se compose de boulettes à base de farine de riz et d’eau chaude, le tout recouvert d’une crème caramélisée à la sauce soja. Un vrai délice. Pour l’apéritif, elle décida de prendre quelque chose de léger et donc non alcoolisé. Elle choisit donc un Pocari Sweat (une boisson à base de lait populaire au Japon). Le serveur leur apporta l’apéritif et Kyoh leva son verre de coca vers sa belle en s’exclamant :

    « A toi ma beauté ! »

    Young Im sourit et but à l’unisson avec son partenaire. La soirée lui plaisait déjà. Kyoh était un garçon différent selon elle. Ou en tout cas, il était bien le seul à lui faire un tel effet. Flatteur, galant mais malicieux et terriblement séducteur bien que romantique et gentil : bref il était indescriptiblement charmant. À mesure que Kimi se faisait la réflexion, elle décrochait de son repas et s’envolait dans ses pensées. L’arrivée de leurs plats principaux la tira donc de celles-ci et les deux associés commencèrent à manger. Au bout d’un moment, Kyoh regarda par la fenêtre. Dehors dans la nuit, on pouvait toujours apercevoir le parc, légèrement éclairé mais assez peu tout de même. Et cette vue donna visiblement une idée au jeune homme, qui proposa :

    « Après le dîner, que dirais tu d'aller faire une promenade dans le parc si tu n'es pas trop fatiguée ?
    - Moi, fatiguée ? Tu ne me connais pas. » Elle sourit, puis poursuivit : « Bien sûr que je veux aller me balader, du moment que c’est avec toi et que tu restes près de moi… »

    Elle s’interrompit brusquement, comme si elle en avait beaucoup trop dit. Les joues d’Ina s’empourprèrent. Elle n’avait pas réussi à appliquer la censure habituelle à ses dires, et en fait elle se demandait pourquoi elle avait parlé ainsi. Ce n’était pas, mais alors pas du tout son genre d’énoncer de telless choses comme ça, naturellement. Qu’est-ce que Kyoh allait bien pouvoir penser d'elle, maintenant ? Qu'elle est une jeune femme indécise et stupide ? Ahh. « Mais pourquoi est-ce que j’agis comme ça ? », se demanda Young Im, intérieurement. Elle ne le savait pas encore, ou plutôt elle ne voulait pas se l’avouer, mais en vérité elle était juste tombée amoureuse de Kyoh. Ca lui faisait peur, d’un côté… Qui sait ce qui l’attends ? Pas même elle. Non. Elle est, au contraire, très loin de savoir la vérité… Elle se reprit alors.

    « …Mais j’ai bien peur qu’il fasse trop froid, et je n’ai même pas pensé à prendre une veste, vois-tu. »

    Elle baissa les yeux, semblant éprouver une attirance toute particulière pour son plat chaud. Elle reprit sa fourchette et joua nerveusement avec un grain de riz qui avait eut le malheur de s’éloigner de ses congénères.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prince&Princess ./Pv Hana Empty
MessageSujet: Re: Prince&Princess ./Pv Hana   Prince&Princess ./Pv Hana EmptyLun 12 Jan - 12:03

    Hana s'étonnait seconde après seconde de voir à quel point sa bien aimée était belle. Elle se demandait même comment une telle femme pouvait être la en sa compagnie, autour d'une table, tranquillement installée face à elle, tout cela semblait irréel. La jeune fille déguisée en homme savoura chacune des paroles de Ina, en particulier lorsque celle ci lui dit que du moment qu'elle était en sa compagnie, elle pourrait aller partout. Bien sur c'était des paroles gênantes pour celle qui les avait prononcées mais c'était tellement agréable pour celle qui les recevait. Hana ne put s'empêcher de faire un sourire séducteur mais doux à sa partenaire pour lui faire comprendre que ses mots l'emplissait de joie chaque fois. Puis Ina lui dit qu'elle avait peur d'avoir froid étant donné qu'elle n'avait pas pris de veste, Hana se fit donc un plaisir de lui répondre pour lui proposer la sienne amoureusement. Alors en posant sa main sur celle d'Ina, sur la table, la joueuse de poker lui adressa quelques mots d'une voix douce tout en plongeant son regard dans le sien.

    " - Ne t'inquiète pas pour ça, je te passerais la mienne, je ne voudrais pas que tu tombes malade "

    Hana eu un petit rire et lui fit également un magnifique sourire. Le serveur leur apporta les entrées, la jeune fille déguisée en homme dut à regret, retirer sa main de celle beaucoup plus douce de Ina pour laisser celle ci entamer son repas. Hana entreprit donc de commencer le sien également, il ne fallait pas trop trainer si elles voulaient se promener, la nuit était déjà tombée. C'était agréable de se dire qu'elles étaient entrées au restaurant le deux février et qu'elles allaient en ressortir le trois. Agréable dans le sens ou Hana avait l'impression d'avoir passé la nuit avec sa partenaire, une nuit fort douce et agréable. Cependant à la vitesse ou elles mangeaient toutes les deux, elles finiraient par être le quatre avant d'avoir pu profiter de la troisième journée de février, de ce superbe hiver. A cette pensée, Hana se mis à rire intérieurement comme si elle avait dit une chose des plus stupides, ce qui au final était un peu le cas. La soirée se déroula magnifiquement bien, les plats chauds arrivèrent puis les desserts et la note que Hana s'empressa de prendre pour la régler avant qu'il ne vienne à l'idée d'Ina de payer sa part voir même de l'inviter. Le serveur revint alors à leur table et la joueuse de poker régla l'addition, lorsque cela fut fait, elle plongea ses yeux dans ceux de sa partenaire pour attendre de savoir quand elle voudrait partir. Elle la regarda donc passionnément et patiemment.

    [ HS : Je pense qu'il va falloir qu'on édite nos e-mail parce qu'on va être en retard sur le temps MDR. Faudrait qu'on se dise qu'on avait rendez vous le 2 février parce que mercredi on passe au 3 déjà ^^' du coup si tu veux bien je l'ai fait, si t'es pas d'accord tu me le dis je remodifierai. Sinon je me suis dit que ça serait bien d'aller au parc assez rapidement pour qu'il se passe peut être plus de chose ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prince&Princess ./Pv Hana Empty
MessageSujet: Re: Prince&Princess ./Pv Hana   Prince&Princess ./Pv Hana EmptyMar 13 Jan - 22:09

    [ Oui, j’en avais bien l’intention =). Et pas de problèmes pour la date ! Une semaine pfiou.. ça passe trop vite v__v. ]

    Lorsque Kyoh sourit. Ah… un grand moment à savourer, et ce de toutes ses papilles. Vous savez, lorsqu’il use de ce sourire si particulier… ? Celui qui arrive à être à la fois séducteur, et doux comme un agneau. Mélangez ces deux opposés et vous obtiendrez son sourire. Un sourire auquel Young Im s’était incontestablement attaché, et cela bien plus vite qu’elle ne l’aurait voulu. Mais que voulez-vous, on n’a pas vraiment les moyens d’exercer le moindre contrôle sur ces choses-là… Elles vous frappent comme la foudre. Aussi rapide, et aussi inévitable. Toujours était-il que la demoiselle aimait énormément ce sourire. Elle aimait le regarder ; en y réfléchissant elle aurait même presque aimé le voir chaque matin, à chaque réveil à ses côtés, bien présent à quelques centimètres de ses lèvres pour pouvoir mieux l’embrasser par la suite. Ina s’imaginait cela, c’est pourquoi elle ne s’attendit pas à sentir une main se poser sur la sienne. Elle fut surprise. Un frisson la parcourut toute entière, de l’échine jusqu’à la plante des pieds en électrisant chaque centimètre carré de son dos, qu’il soit nu ou dissimulé sous sa belle robe rouge-sang. Ses joues eurent un réflexe : celui de prendre une teinte plus foncée encore. Elle rougissait. Young Im rougissait, oui-oui, vous avez-bien entendu lu. Notre yankee fanatique de la baston rougissait. Et son cœur s’emballait, contre sa propre volonté.
    Kyoh plongea son regard dans le sien, et à ce moment elle cru même que son organe vital allait percer sa peau pour sortir violemment de sa cage thoracique, se libérant de ses côtes contre lesquelles il se cognait dans un bruit sourd. Dans un bruit sourd, et tellement fort qu’Ina avait peur que cela ne s’entende, de la place-même de son partenaire. Elle le regarda profondément elle aussi, l’espace d’une demi-seconde (si ce n’est moins), puis détourna timidement les yeux, baissant un peu la tête. Elle avait maintenant l’impression qu’on avait allumé un feu sur ses pommettes et qu’on aurait presque pu y faire cuir son plat principal. Son âme se consumait, et son corps tout entier était recouvert de braises invisibles. Finalement elle n’avait pas froid, bien au contraire. Elle n’avait plus qu’une seule envie, c’était de se jeter sur Kyoh et de l’embrasser jusqu’à l’en étouffer. D'explorer sa bouche jusqu’à en connaître les moindres détails par cœur, de faire un nœud de leurs deux langues avides l'une de l'autre.
    Mais elle dût s’en retenir. Elle ne voulait pas qu’il la prenne pour une folle ou une perverse, elle savait aussi que cela ne se faisait pas, surtout dans un restaurant chic comme celui-ci. Oui… Ca aurait été légèrement déplacé, et toutes les vieilles limaces chevrotantes du coin se seraient donné le mot, rappliquant pour leur faire la leçon de leur voix grincheuse. Tout ce petit film étant en cours de développement dans la tête en ébullition de notre jeune coréenne, vous comprenez maintenant pourquoi elle préférait fuir le regard de Kyoh plutôt que d’écouter ses pulsions.
    Le joueur de poker parla de sa voix si ..spéciale?, et Ina l’entendit sans écouter, bien trop occuper à essayer de se reprendre. Elle crut vaguement comprendre :


    « Ne t'inquiète pas pour ça, je te passerais la mienne, je ne voudrais pas que tu tombes malade. »

    Young Im releva les yeux pendant une courte seconde, cependant assez longue pour apercevoir ce merveilleux sourire qu’il lui adressa. Aussitôt, elle retira brusquement sa main et fixa intensément son assiette, serrant un poing posé sur sa cuisse droite. Comment pourrait-elle avoir froid, si il continuait de se comporter comme tel avec elle ? Pour l’instant, elle avait l’impression de brûler littéralement sur place.
    Enfin, les plats arrivèrent et attisèrent légèrement l’irrésistible attrait qu'éprouvait notre belle asiatique, qui mangea à petites bouchées saccadées, mâchant ses aliments d’une force impressionnante, comme si ils allaient l’attaquer si elle ne leur infligeait pas cet affreux traitement. En fait, elle faisait ça pour se calmer. Maintenant, son cœur la serrait terriblement fort
    . « Il craque,… comme moi », pensa Ina, à moitié angoissée. Oui, en effet, elle était bien en train de craquer pour Kyoh. Mais craquer vraiment. Genre… : Amour. Avec un grand A majuscule. Maintenant elle ne pouvait plus le nier. Elle n’avait jamais cru un seul instant au coup de foudre, mais à présent elle avait la preuve que ça existait bel et bien, et que ce n’était pas que dans les films que ça vous tombe dessus quand vous ne vous y attendez surtout pas.
    Les deux partenaires terminèrent leur plat chaud, puis leur dessert. Enfin, Kyoh régla la note assez rapidement, comme s’il ne voulait pas que ce soit la dame qui aie à l’inviter. Ah, quel homme attrayant et attentionné il était… Le Prince Charmant parfait, dans tous les sens du terme. À cela près que ce n’était pas « un » prince… Mais ça, Ina ne le sait pas encore. Ne lui gâchons pas son rêve dès maintenant… Il le sera bien assez tôt.
    La note réglée, Kyoh plongea une nouvelle fois son regard dans les yeux chocolat de notre demoiselle, semblant attendre le signal de sa bien-aimée pour quitter la table… en direction du parc. Young Im se garda bien de parler, de peur de bafouiller et d’être finalement juste trèèès ridicule. Elle n’oublia pas (bien entendu) d’emporter son magnifique bouquet de fleurs offert par cet homme qui dominait à présent son cœur, régnait sur son âme en monopolisant également toutes ses pensées. Elle se sentait bizarre, et son esprit était comme… embrumé. Perdu. Apeuré. Même si les seuls et uniques mots qui apparaissaient à chaque battement de paupière qu’elle effectuait n’étaient autres que : « Kyoh, Je t’aime… ».


    Enfin, ils sortirent du restaurant. Ina frissonna au contact de l’air et sa chair se fit demi-poule, cependant assez peu pour que Kyoh ne le remarque pas. La demoiselle n’avait pas envie de voler la veste de son Prince, parce qu’elle savait qu’un seul sourire venant de ses lèvres si délicieuses suffirait à la réchauffer jusqu’aux os. Et de toute façon, son cœur, enveloppé de cette tendresse et de ce sentiment si fort qu’était l’Amour, ne risquait pas d’attraper froid, lui, et c’était bien là le principal. Cependant, Young Im devait aussi s’avouer que la perspective d’être emmitouflée dans l’odeur de cette personne déjà si spéciale à ses yeux la réconfortait rien que d’y penser. Non, en effet, cela ne lui déplairait pas,… Mais elle préférait qu’il garda sa veste, refusant de le voir malade par la suite à cause d’elle. Elle voulait être parfaite pour son bien-aimé. Elle voulait paraître, sembler parfaite, ayant peur de le décevoir. Et pourtant… c’était plutôt lui qui allait lui causer de la peine, ainsi qu’une sacrée désillusion. Mais n’allons pas trop vite ; pour l’instant nos deux amoureux viennent à peine de franchir le portail du parc désert, à cette heure si tardive.

    Young Im glissa timidement ses doigts entre ceux de Kyoh, n’osant pas encore le regarder directement dans les yeux. Elle ne se reconnaissait vraiment plus du tout… Une phrase comme : « femme amoureuse, femme à moitié changée » lui aurait alors parfaitement correspondu. Et pourtant ils ne sortaient même pas officiellement ensemble.


    [ J’étais inspirée x); et j'aime mon post o_o. Reposte si tu veux, ensuite tu peux faire le sujet =). ]

    ~~suite au Parc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prince&Princess ./Pv Hana Empty
MessageSujet: Re: Prince&Princess ./Pv Hana   Prince&Princess ./Pv Hana Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prince&Princess ./Pv Hana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hakujoo :: 

[ せってい ・ Forum ]

 :: » Corbeille :: • Sujets Abandonnés
-
Sauter vers: