Hakujoo
Hakujoo
Hakujoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Hasegawa Ruka { U.C }

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Hasegawa Ruka { U.C } Empty
MessageSujet: Hasegawa Ruka { U.C }   Hasegawa Ruka { U.C } EmptySam 27 Déc - 21:50

    PROFIL

    Hasegawa Ruka { U.C } 11992010

    NOM : Hasegawa
    PRÉNOM : Ruka
    SURNOM : Rukun ;; Ruchan
    AGE : 19 ans { 20 ans dans très peu de temps }
    DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 9 Janvier 1989 à Sapporo
    NATIONALITÉ : Japonaise
    EMPLOI : Aucun
    ANNÉE ET MATIÈRE : Première année ;; Musique
    ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel
    GROUPE : 常 Tsune




    PHYSIQUE

    Hasegawa Ruka { U.C } Mwb7kk10

    ASPECT PHYSIQUE : Ce qui marque le plus chez Ruka, c'est sa féminité. Pas qu'on le prenne parfois pour une femme, plutôt que parfois on se demande si c'est un homme. Le doute ne s'installe pas chez les gens, ils sont sûrs que c'est une fille, jusqu'à entendre sa voix. En effet, le jeune homme a des traits très fins et doux, qu'il accentue avec du maquillage et ses cheveux longs toujours parfaitement coiffés. Cheveux qui lui arrivent environ dans le milieu du dos, décolorés en blond platine au lieu de leur brun naturel. Etant né de parents hispaniques, il détient une beauté occidentale, qui fait se retourner les passants dans les rues. Quel asiatique n'a pas rêvé d'une jeune femme occidentale, blonde - pourquoi pas aux yeux bleus - et mince ? D'ailleurs, ses yeux. Ils sont normalement verts, mais parfois Ruka s'amuse à porter des lentilles chocolat ou bleues, histoire de changer un peu. Il aime ça, le changement.
    Enfin, venons-en à son corps. Ce corps si fin, à la peau si pâle et tellement agréable à regarder. Il est plutôt petit pour un occidental, n'atteignant même pas le mètre soixante, et est fin avec ses quarante-cinq kilos. Ses épaules et sa machoîre ne sont pas très larges, surtout pour un homme. Il est musclé, mais ces muscles ne sont pas trop apparents, juste ce qu'il faut pour ne pas s'envoler au moindre coup de vent. Sa peau, elle, est douce, laiteuse, vraiment agréable au toucher. Pour revenir à son visage, ses lèvres sont légèrement rosées, et qui ne rêve pas d'y goûter quand il aborde des moues aussi enfantines qu'adorables ?
    Niveau vestimentaire, vous l'aurez compris, Ruka se travestit. Pas qu'il veuille spécialement être une fille, non, juste qu'il les trouve tellement belles qu'il veut leur ressembler. Pour lui, c'est un honneur d'être comparé à une femme. Il aime beaucoup porter des habits noirs et blancs principalement, ou sinon avec juste une pointe de couleur pour égayer le tout. Il aprécie la simplicité, mais porte tout de même quelques accessoires, pour ne pas que ses tenues soient trop ' vides '.
    AVATAR : Izzy Hilton




    PSYCHOLOGIE

    Hasegawa Ruka { U.C } Myspac10

    CARACTÈRE : « Calme », « posé ». Ce sont deux mots qui définissent plutôt bien Ruka. Il est plutôt discret, n'aimant pas vraiment se faire remarquer autre que par le fait qu'il se travestisse. Il se plaît à passer des heures à penser, simplement, en silence ou avec une musique de fond, qu'elle soit forte ou non. De toute façon, une fois qu'il a laissé son esprit s'enfuir, il est totalement fermé au monde externe. Les autres autour, les bruits autour, ce n'est que le passé, il part dans un autre monde. On le lui reproche assez souvent, d'ailleurs, d'être « dans la lune », mais lui il s'y plaît bien, là bas. Quoi qu'il fasse, il restera calme, doux. Autant dans son attitude, que dans ses paroles ou même son physique. La douceur, la tendresse, c'est une chose qu'il aime par dessus tout. Avec Shizuka, sa guitare, évidement. D'ailleurs cette guitare, il y tient énormément, car c'est sa première et c'est lui qui se l'est offerte. Et pas avec l'argent débordant de ses parents. C'est même sûrement la seule chose qu'il c'est payée avec de l'argent qu'il a gagné par lui-même. Parce que finalement, la simplicité, c'est bien. Mais quelque part, il l'aurait certainement moins aimée si elle venait de ses parents. Là c'est son amour à lui, celui qu'il a eu par lui-même. Elle ne le quitte presque jamais, il a bien trop peur de la laisser seule. Pour ce qui est des peurs, aussi, une fois de plus il fait très féminin. Les insectes et les films d'horreur sont ce qui l'effraie le plus, avec les clowns. Mais ne pensez pas qu'il pousse des cris hystériques, non, une fois de plus il est plutôt discret. Il se retrouvera pétrifier devant le sujet de sa peur, à le fixer sans pouvoir émettre un son.
    Niveau sociabilité, on a déjà vu mieux. Ruka n'est pas très bavard, à moins de trouver une personne qui l'intéresse vraiment. Il préfère se perdre dans ses pensés plutôt que parler avec tout le monde. Quand il est dans un groupe de personnes, il les regarde, les écoute, mais il ne réagit que très rarement. Par contre, contrairement à d'autres, ça ne le gêne pas le moins du monde de rester avec une personne sans pour autant lui parler. Juste apprécier l'instant, sans aucune parole. Mais il ne peut que très rarement le faire, étant donné que les autres ont tendance à trouver ce silence plutôt pesant. Enfin, une fois qu'on le connaît bien, et si il a envie de discuter ou quoi, Ruka peut s'avérer être un vrai gamin. Il adore rigoler, malgré ce que peuvent penser certaines personnes. Il aime beaucoup s'amuser. Et surtout il ne peut pas s'empêcher de réagir comme un gamin, avec les moues adorables qui vont avec.
    GOUTS : Ruka aime la solitude, le silence, le calme, mais aussi la musique. Il est dingue de toute forme de tendresse, de douceur. Il aprécie s'isoler dans un coin pour lire, écrire, jouer de la guitare, ou même simplement penser.
    QUALITÉS : Ruka est une personne douce, posée et pas trop curieuse.
    DÉFAUTS : En revanche, on lui repproche souvent d'être trop dans la lune, de ne pas assez donner son avis et de faire trop attention à lui.




    HISTOIRE

    Hasegawa Ruka { U.C } Izzy-610

    FAMILLE : Père ;; Mère
    HISTOIRE :
    I. MARiA, MARiA.

    Maria était une belle demoiselle. Grande avec son mètre soixante-quinze, et mince. Une peau mate et de longues jambes fines, semblant s’étendre sans fin. Ses longs cheveux noirs tombaient en une cascade de boucles souples dans son dos, et un air froid et détaché ornait son visage qui semblait pourtant si doux. Ce qu’elle fait au Japon ? Elle a du y travailler pendant deux ans, et finalement, elle n’a pas voulu quitter ce pays auquel elle c’était tant attachée. Mais voilà, elle va bientôt devoir partir, retourner vivre dans sa maison si fade, en Espagne. Elle a beau aimer son pays, toutes ses fêtes, et tous ses amis qui sont là bas, elle ne veut pas rentrer. Elle veut rester là, auprès des personnes avec qui elle a réussit à sympathiser, dans cette entreprise à laquelle elle aime se rendre, dans ce petit appartement qu’elle a eu tant de mal à avoir, dans cette ville où elle c’est tant perdue. Non, vraiment, elle ne peut pas quitter le Japon, elle ne peut plus. Mais comment faire pour y rester plus longtemps ?

    Cinq ans plus tard, Maria a désormais vingt-huit ans. La voilà de nouveau au Japon, là où elle arrive à se sentir réellement bien. Durant ces cinq années en Espagne, elle n’est sortie que pour travailler, elle n’avait plus le cœur à la fête, et elle n’arrivait plus à apprécier la présence de ses amis et sa famille. Mais enfin, enfin elle allait pouvoir revivre. Enfin elle revenait au Japon. Une fois de plus elle en avait pour deux ans, mais cette fois, elle était bien décidée, elle allait y rester, quoi qu’il en coûte. Durant cinq années, elle a pu bien réfléchir et en est venue à la conclusion suivante, elle devait se marier un japonais. Ce sera difficile, elle s’en doute bien, mais il le faut si elle veut pouvoir rester dans ce pays qu’elle considère désormais comme le sien. Elle ne peut plus retourner en Espagne, elle ne tiendra pas une seconde fois à une telle séparation. Il y a tout ce qu’elle aime ici.


    II. LE MARiAGE.

    Et c’est ainsi, sur un coup de tête, que Maria et Hideki se marièrent. Lui devait se trouver une femme, aussi bien pour l’honneur de sa famille, que pour le sien. A trente ans, il était temps d’y penser après tout. Ainsi la jeune femme pu rester au Japon, de plus, son mari est haut placé dans son entreprise – qui est la même que celle où travaille l’hispanique – ainsi ils purent occuper un plus grand appartement, plus moderne aussi. Il n’y avait pas d’amour entre eux, certes, mais ils étaient de très bons amis et étaient heureux de pouvoir s’entre-aider. Maria l’avait rencontré la première fois qu’elle était venue au Japon, il l’avait aidée alors qu’elle venait d’arriver dans l’entreprise, et finalement ils avaient sympathisé. Et les voilà ensembles, dans cet appartement, à Tokyo.

    Mais parlons enfin de Ruka, ou de comment il est arrivé. Hideki désirait un enfant. Ils devaient passer pour un couple parfait aux yeux de sa famille. Maria, elle, n’était pas vraiment d’accord, elle ne se sentait pas l’âme d’une mère. Après un énième refus de sa femme, le japonais craqua. Il se mit à la frapper, puis la viola. Elle, elle était totalement pétrifiée, elle avait légèrement tenté de s’enfuir au départ mais sous les coups de son mari, elle comprit que ce n’était même plus la peine d’essayer. Elle aurait moins mal en se laissant faire. Et par la suite, Hideki recommença. Il continua ses actes jusqu’à ce que Maria lui annonce qu’elle était enceinte. Le visage décomposé, ravagé par les larmes, elle tenait le test de grossesse entre ses doigts fins. Et elle espérait, elle espérait que tout ça se termine. Que son mari la laisse enfin, maintenant qu’il allait avoir son enfant. Mais elle le savait bien, que ses espoirs ne servaient à rien. Il rentrait de plus en plus souvent complètement ivre, la battait de plus en plus et désirait toujours plus son corps. Elle savait que ça continuerai, encore et encore.


    III. LE PREMiER JOUR DE MA ViE.

    Ruka était enfin arrivé, ou plutôt « déjà » arrivé. En effet, pendant ces neuf mois, même si Hideki avait continué à frapper sa femme, il c’était calmé afin d’être sur d’avoir un enfant en bonne santé. Le nouveau né se trouvait dans les bras de son père, qui ne daignait le laisser à Maria que si besoin il y avait. C’était son enfant, elle, elle n’était que celle qui l’avait porté, rien de plus. Il s’efforçait de paraître pour un bon père et un bon mari chaque fois que quelqu’un était en leur compagnie. C’était leur secret, ce qu’il se passait dans leur intimité. Son nom ne devait surtout pas être tâché, et l’hispanique le savait très bien, si Hideki devait avoir honte de quoi que ce soit, elle ne donnait pas cher de sa peau. Il ne la tuerait pas, mais n’en serait certainement pas bien loin.

    Et le petit garçon grandit donc dans cette atmosphère pesante. Maria souffrait tout de même un peu moins, son mari avait bien trop peur d’effrayer ou de réveiller son fils, il y allait donc un peu moins fort. Pourtant, bien que sa famille ne soit pas tout à fait « normale » par rapport à celle des autres – chose qu’il ignorait totalement évidement – il ne manquait de rien. Sa mère faisait attention à lui le peu de fois où elle était autorisée à l’approcher, et son père en prenait très grand soin et lui offrait tous les jouets qu’il désirait. Autant dire que pour lui, c’était tout à fait confortable.


    IV. LE PREMiER JOUR DU RESTE DE MA ViE.

    Ruka avait bien grandit, il avait treize ans désormais. L’ambiance dans sa famille était toujours la même. Depuis une bonne dizaine d’années, il avait pu apprendre bien des choses, mais pour lui sa situation était tout à fait normale. En effet, il n’avait pas de contact extérieur. Son père ne voulait pas le laisser sortir, les seules personnes qu’il voyait étaient donc ses parents et ses professeurs particuliers, ainsi que – assez rarement tout de même – ses grands-parents paternels. Hideki n’avait pas voulu qu’il aille à l’école comme tous les autres, c’était son fils, il avait bien trop peur qu’on le lui enlève, il préférait le gardait auprès de lui, rien que pour lui.

    Il lui répétait souvent, « Tu es beau, Ruka. Tu ressembles à ta mère, mais tu es encore plus beau. » En effet, le jeune garçon avait les traits doux et occidentaux de sa mère, ainsi que son corps fin. Ses cheveux lui arrivaient aux épaules, d’un brun profond et très raides. Son père avait tenu à ce qu’il les ait longs. Et ce soir là, il avait même décidé que son fils allait devoir s’habiller en femme. Des bas noirs, une robe de la même couleur lui arrivant aux genoux, et il était soigneusement maquillé. Hideki avait ordonné à Maria de lui envoyer son fils dans le salon une fois qu’il serait parfait. Elle avait peur, oui, très peur pour lui, mais elle savait que Ruka ne l’écouterait pas. Son mari lui avait rentré dans la tête qu’il ne devait pas l’écouter, qu’elle le détournerait sinon.

    La soirée fut calme. Ruka et son père dinèrent aux chandelles, parlant de tout et de rien. Au départ, le garçon avait été un peu gêné de porter ces vêtements, mais finalement il se sentait bien dedans. Puis finalement, au moment d’aller se coucher, Hideki demanda à son fils de venir avec lui, dans sa chambre, « pour ce soir ». Avant de dormir, quelques baisers, quelques caresses. Il ne pouvait s’empêcher de toucher à ce fils qu’il trouvait si beau, et si féminin. Ses lèvres et ses mains s’égarèrent sur ce petit corps si attirant, avant qu’ils ne s’endorment. Il ne pouvait se résigner à lui faire du mal, il était encore trop jeune. « Plus tard. »


    La suite de l'histoire + ' AUTRE ' plus bas ~




    ET VOUS ?

    PRÉNOM : /
    SURNOM : Kiba
    AGE : 15 ans
    SEXE : Masculin
    COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? Dans les partenaires de Kyokujitsu.
    VOTRE FRÉQUENCE DE CONNEXION PAR SEMAINE : 7/7 ;; Mais je ne pense pas répondre très souvent, je reprend le RP depuis peu de temps, j'ai besoin de retrouver le courage & l'inspiration ~
    VOTRE NIVEAU DE FRANÇAIS : Je pense pouvoir me donner un 18/20 sans trop de problèmes { même si l'inspiration me manque pas moments, je ne sais pas si ça tient dans la note ? }, les deux points manquants, je me les enlève pour mes phrases qui sont parfois mal tournées parce que je n'arrive pas à exprimer ce que je veux, et les fautes d'étourderies que je peux faire, même si, comme on me dit à chaque fois, j'ai ' l'ortographe innée '.
    CODE D'ACTIVATION : Ok par Nana


    Je termine ma fiche le plus rapidement possible, ne vous en faites pas =3


Dernière édition par Hasegawa Ruka le Mar 30 Déc - 0:52, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hasegawa Ruka { U.C } Empty
MessageSujet: Re: Hasegawa Ruka { U.C }   Hasegawa Ruka { U.C } EmptyDim 28 Déc - 11:26

Bienvenue !
Préviens nous dès que ta fiche est finit que je la valide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hasegawa Ruka { U.C } Empty
MessageSujet: Re: Hasegawa Ruka { U.C }   Hasegawa Ruka { U.C } EmptyMar 30 Déc - 0:51

    La fin de l'histoire + ' AUTRE ', et de la présentation.


    V. JE NE VEUX PLUS. NE ME TOUCHE PLUS.

    Ruka avait désormais tout juste dix-sept ans, il sortait maintenant depuis environ un an. Son père ne supportait pas de le voir s’ennuyer comme ça à l’intérieur, et puis il avait assez confiance en son fils pour rester près de lui, maintenant. Il continuait, de temps en temps, à dormir avec lui. Même de puis en plus souvent depuis quelques temps. Même si il ne laissait rien paraître, maintenant qu’il pouvait sortir et qu’il c’était fait des amis, le jeune homme avait comprit que ce n’était pas normal. Mais il voulait attendre le bon moment pour faire cesser tout ça. Il avait finit par écouter sa mère, et il avait bien trop peur de se mettre son père à dos, il avait bien trop peur de se faire frapper. On pourrait d’ailleurs penser que c’était pour ça qu’il continuait à porter des vêtements féminins, mais bon. Ca c’est parce que finalement, il se sent bien dedans. Il se sent bien en étant féminin. Même si il sait que c’est ça qui attire son père. Et ce soir là, il comptait sortir, se rendre dans un bar qu’il fréquentait de temps en temps. On lui avait parlé d’un concert, ce soir là. Et sa tenue semblait lui aller un peu trop bien puisque son père lui demanda de rester, et recommençant à le caresser. Et ce, de manière de plus en plus osée. Bien sûr que ça lui plaisait ce genre de choses, mais pas quand c’était son père qui le caressait. Oui, il avait comprit son homosexualité quelques temps avant, et avait déjà couché avec quelques jeunes hommes. Avouons-le, il aime ça, mais là c’est son père, il ne veut pas. Finalement, il se débat, donne un coup dans l’intimité de son père et s’enfuit en courant de chez lui. Comment il va faire plus tard ? Allez savoir, en tout cas il s’arrangera pour ne jamais recroiser son père, il ne faut pas, ce serait trop dangereux.

    Finalement, sa mère va l'aider. Quand il est revenu - en douce - elle lui a dit que son père était invivable quand il n'était pas là, qu'il allait beaucoup trop loin, qu'elle ne pourrait pas supporter. Lui c'est excusé, il ne pouvait rien faire d'autre, ce serait trop dangereux de rester. Finalement pendant un an il vécut dans un petit appartement que ça mère a pu lui payer, puis celle-ci craqua. Un jour que Hideki la violait, une fois de plus, elle le tua. Elle se retrouva en prison, et Ruka avec tout l'argent de son père, en plus d'une grosse somme que lui versait chaque mois son grand-père paternel, n'étant pas au courant de l'histoire entre son fils et son petit-fils. Il crut bon de prendre soin à son tour de cet enfant, et l'envoya à Hakujoo.



    AUTRE

    Hasegawa Ruka { U.C } 23470912

    SECRET LE PLUS INTIME : Le fait que son père l'ait plus ou moins sequestré et ait été sur le point de le violer.
    PLUS GRANDE PEUR : Ruka est assez peureux, avouons-le. Il a peur à chaque fois qu'il regarde un film d'horreur, il a peur des insectes et - aussi étrange que cela puisse paraître - des clowns.
    PORTE-BONHEUR OU OBJET AUQUEL IL EST ATTACHE : Un bracelet en argent, très simple, qui ne quitte que très rarement son poignet gauche.


Dernière édition par Hasegawa Ruka le Mar 30 Déc - 0:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Takahashi Akio
αdmin † kooshitsu
Takahashi Akio


Age : 36
Orientation Sexuelle : Homosexuel.
Situation : Célibataire.

Date d'inscription : 02/12/2008
Nombre de messages : 659

» More ?
» Relations:
Hasegawa Ruka { U.C } Empty
MessageSujet: Re: Hasegawa Ruka { U.C }   Hasegawa Ruka { U.C } EmptyMar 30 Déc - 0:53

Tu est validé Hasegawa Ruka { U.C } 678282
N'oublie pas de commencer ton rpg par le hall :)
Amuse toi bien parmi nous ^^ ~

{ Ah et je voulais te demander, il est asiatique ton personnage? }
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hakujoo.keuf.net
Invité
Invité
Anonymous



Hasegawa Ruka { U.C } Empty
MessageSujet: Re: Hasegawa Ruka { U.C }   Hasegawa Ruka { U.C } EmptyMar 30 Déc - 0:54

    Non, c'est grave ? éwè
Revenir en haut Aller en bas
Takahashi Akio
αdmin † kooshitsu
Takahashi Akio


Age : 36
Orientation Sexuelle : Homosexuel.
Situation : Célibataire.

Date d'inscription : 02/12/2008
Nombre de messages : 659

» More ?
» Relations:
Hasegawa Ruka { U.C } Empty
MessageSujet: Re: Hasegawa Ruka { U.C }   Hasegawa Ruka { U.C } EmptyMar 30 Déc - 0:57

Ben au départ ils sont censés être asia... Mais bon je pense qu'on va faire une exception parce qu'on a pas dû le préciser dans le règlement dans ce cas là :/ Ou alors ce n'était pas clair. Nana va sûrement passer et te dire ce qu'elle pense parce que là je ne l'ai pas en ligne sur msn.
Personnellement ça m'embêterai de te faire recommencer ta fiche de présentation parce que c'est long... J'en discute avec elle, on va essayer de s'arranger je pense ^^

Edit : Nan ce n'étais pas préciser dans le règlement, je ne pense pas qu'on puisse te réprimander alors. On est des têtes en l'air c'est tout xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hakujoo.keuf.net
Invité
Invité
Anonymous



Hasegawa Ruka { U.C } Empty
MessageSujet: Re: Hasegawa Ruka { U.C }   Hasegawa Ruka { U.C } EmptyMar 30 Déc - 1:08

    Merci *w*
    *A cru mourir un instant xDDD*
Revenir en haut Aller en bas
Takahashi Akio
αdmin † kooshitsu
Takahashi Akio


Age : 36
Orientation Sexuelle : Homosexuel.
Situation : Célibataire.

Date d'inscription : 02/12/2008
Nombre de messages : 659

» More ?
» Relations:
Hasegawa Ruka { U.C } Empty
MessageSujet: Re: Hasegawa Ruka { U.C }   Hasegawa Ruka { U.C } EmptyMar 30 Déc - 1:11

Ouais je comprend, surtout que c'est de notre faute, dans notre tête c'était clair. Enfin ça fait de toi quelqu'un d'unique sur le forum xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hakujoo.keuf.net
Invité
Invité
Anonymous



Hasegawa Ruka { U.C } Empty
MessageSujet: Re: Hasegawa Ruka { U.C }   Hasegawa Ruka { U.C } EmptyMar 30 Déc - 1:14

    Trop la classe 8)
    *Instant narcissique powa ~ xD*

    Nan parce qu'en plus j'ai trop galéré pour ma présa, et c'est la première fois que j'en fais une aussi longue, quoi x_x xDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hasegawa Ruka { U.C } Empty
MessageSujet: Re: Hasegawa Ruka { U.C }   Hasegawa Ruka { U.C } EmptyMar 30 Déc - 11:46

He he tu as de la chance je suis dans un jour de générosité MDRRRR ! On va dire que tu seras l'exception qui confirme la règle en espérant qu'après certain ne se servent pas d'excuse avec toi pour faire un perso' non asiatique ><. En tout cas amuse toi bien et pense à aller réserver ta chambre et à poster ton premier RP dans le hall

PS : Ceci étant dit ton personnage est tellement extravaguant que ça passe, c'est pas comme si tu nous avais mis Britney Spears quoi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hasegawa Ruka { U.C } Empty
MessageSujet: Re: Hasegawa Ruka { U.C }   Hasegawa Ruka { U.C } EmptyDim 22 Fév - 17:01

hey hey xD

Tu as le même nom que moi serait tu mon frère caché..? mdrr

Bienvenu sinon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hasegawa Ruka { U.C } Empty
MessageSujet: Re: Hasegawa Ruka { U.C }   Hasegawa Ruka { U.C } EmptyDim 22 Fév - 17:49

Bienvenu !
Amuse toi bien sur le fofo =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hasegawa Ruka { U.C } Empty
MessageSujet: Re: Hasegawa Ruka { U.C }   Hasegawa Ruka { U.C } Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hasegawa Ruka { U.C }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jinishi Hasegawa desu !
» Hasegawa Sayuri » WAIT.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hakujoo :: 

[ せってい ・ Forum ]

 :: » Corbeille :: • Fiches Supprimées
-
Sauter vers: