Hakujoo
Hakujoo
Hakujoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Tout et rien

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Tout et rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout et rien   Tout et rien - Page 2 EmptyLun 15 Déc - 21:20

Ouai j'adore sa voix quand il se transforme xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout et rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout et rien   Tout et rien - Page 2 EmptyLun 15 Déc - 22:45

les accros xD

Hey le forum à 16 membres !! Tout et rien - Page 2 397925
Trop bien =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout et rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout et rien   Tout et rien - Page 2 EmptyMar 16 Déc - 12:21

Ha ha c'est pas mal 16 membres non ? Surtout qu'il n'a pas beaucoup plus qu'une semaine je crois xD !

Bref sinon en ce moment je reprend ma crise manga, j'ai acheté les deux premier Otomen et la maman d'un enfant que je garde m'a offert le premier volume de Vampire Knight, c'est pas du tout mon style habituellement mais celui là est trop géniale ! Y'a sept volumes en France pour le moment donc je vais me les acheter =]. De plus en plus de nouvelles collections ce qui fait que je dépense de plus en plus d'argent par mois quand ils sortent MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout et rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout et rien   Tout et rien - Page 2 EmptyMar 16 Déc - 18:14

Mdrrr j'adore les histoires avec les vampires X'DDD j'ai tous les vampires knights sortis en France et j'ai regardé une partie de l'anime =D ralala j'aime vraiment le mélange école vampire et puis ils sont bien les dessins je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Dong Su
† kooshitsu
Ahn Dong Su


Age : 34
Situation : Bordeaux

Date d'inscription : 09/12/2008
Nombre de messages : 121

» More ?
» Relations:
Tout et rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout et rien   Tout et rien - Page 2 EmptyMar 16 Déc - 21:13

Citation :
EDIT:// Ayé j'ai regardé. Jaejoong quel enfoiré ! Le pauvre Junsu T_T.

Ouais t'as vu il a les larmes aux yeux!xDD (Et JJ qui fait genre "Oh, désolé mais qu'est-ce que j'ai fait..."... il avait tout prévu en fait!xD).
En plus à la fin Junsu il dit "Mais t'as mit combien de Wasabi dedans exactement?" avec ses petits yeux tous larmoyants!xD.... n'empêche le gros boulet pendant tout le truc. ah~ **



Bon, moi ce soir j'vais au Resto' et puis au ciné, j'répondrais au rp en rentrant, bonne soirée tout le monde!!!!! En profitez pas pour martyriser Su' xD

WA y'a plein de nouveaux en ce moment, c'est cool! °°
Revenir en haut Aller en bas
http://pepperxmint.livejournal.com
Invité
Invité
Anonymous



Tout et rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout et rien   Tout et rien - Page 2 EmptyMar 16 Déc - 21:33

Moi en principe j'aime pas trop ce qui n'est pas shojo mais Vampire Knight est géniale ! J'adore l'idée de l'histoire comme tu dis l'école et les vampires ! Je vais acheter la suite dès que possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seong Jun Jie
† tsune
Seong Jun Jie


Age : 37
Orientation Sexuelle : Hétérosexuel
Situation : Célibataire

Date d'inscription : 09/12/2008
Nombre de messages : 385

» More ?
» Relations:
Tout et rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout et rien   Tout et rien - Page 2 EmptyMar 16 Déc - 21:40

C'est Shonen pour toi Vampire Knight ? Oo.
Moi j'ai commencer l'anime quand il paraissait, j'ai trouvé ça d'un lourd, sans compter le chara design de Zero très désagréable. Et au premier volume je vois pas du tout se qui n'est pas Shojo là dedans.

Pixouille > Ouais mais Jiji c'est juste un enfoiré ! Tiens je me suis mater une partie du Live de Five in the Black qui accompagne le deuxième DVD de "T". Je me suis mise à chialer sur Lovin' You juste parce que le Jaejoong prend une voix un peu cassé pour chanter les deux derniers refrains. Ma mère m'a encore pris pour une débile x).
Tiens d'ailleurs, je crois qu'elle finit par aimer Yoochun. Elle a même pas été capable de reconnaitre son Changmin dedans tant elle le trouvait moche XD.
Je sais pas si tu l'as vu ce live, mais Yoochun pleure dans Proud, et Junsu suis juste après. C'est trop émouvant ç_ç !
Il me le faut se live, je vais l'acheter ! Voir qu'une partie (Han Jiji t'es trop seksouille et naturel dans ce live ! On voit trop que tu t'éclates, pas que tu te concentre pour être au même niveau que les autres en danse), ça ne me suffit pas ! Je le veux, en plus Five in the Black mon album japonais fétiche °0° !
Je vais le commander avec le single de Bolero et l'album Mirotic Japonais tiens. Si pas les deux calendrier avec x). Ca dépendra si d'ici le 21 janvier ils sont encore en vente XD.
Revenir en haut Aller en bas
http://mayuhime.livejournal.com/
Invité
Invité
Anonymous



Tout et rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout et rien   Tout et rien - Page 2 EmptyMar 16 Déc - 21:44

Heu t'as pas compris ce que j'ai écrit ou tu le fais exprès ? O.O ! J'ai dit qu'en principe je ne m'intéresse pas au livre de vampire car je préfère les shojo. [ la j'ai mis un point tu me suis toujours ? ] Ensuite j'ai dit que celui ci était très bien mais je n'ai pas dit que Vampire Knight n'était pas un shojo --' s'en est un, du moins d'après ce qu'ils disent et ce que j'ai pu lire. Bref moi j'ai aimé, c'est un très bon mangas avec des dessins agréables =]
Revenir en haut Aller en bas
Seong Jun Jie
† tsune
Seong Jun Jie


Age : 37
Orientation Sexuelle : Hétérosexuel
Situation : Célibataire

Date d'inscription : 09/12/2008
Nombre de messages : 385

» More ?
» Relations:
Tout et rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout et rien   Tout et rien - Page 2 EmptyMar 16 Déc - 21:46

HAN ! COMMENT ELLE M'AGRESSE, VOUS AVEZ VU ? (Elle va encore m'agresser parce que j'écris en majuscule du coup XD).

... Ouais. Tu raisonnes bizarrement. Y a même des shojo avec des robots. J'ai pas du tout calculer que tu les triais par genre de personnage, style fantastique ou moderne.
Ouais les dessins sont beaux mais n'équivalent pas les magnifiques dessins de Kazuya Minekura °0°. Enfin soit x).
Revenir en haut Aller en bas
http://mayuhime.livejournal.com/
Invité
Invité
Anonymous



Tout et rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout et rien   Tout et rien - Page 2 EmptyMar 16 Déc - 21:48

Moi aussi j'adore les personnages =D
Puis bon après une histoire peut être sympa et le dessin pas à notre goût ou inversement xD. ça m'est déjà arrivé d'aimer le dessin mais de trouvé une histoire nulle avec u_u" enfin bon ça.. c'est la vie.

Ceci dit y a toujours mieux et puis je crois que c'est une question de goût aussi =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout et rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout et rien   Tout et rien - Page 2 EmptyMar 16 Déc - 22:28

Haaaaaan je vais te tabasser à coup de casserole parce que t'as écrit en majuscule xD
Non non je précise, un shojo reste un manga " principalement pour les filles " qui est basé " principalement sur les histoires d'amour " et en apparence Vampire Knight ne traite pas du sujet ( j'ai dit en apparence xD ). Bref évidemment y'a des shojo avec des robots, la preuve avec Chobits xD disons que ce ne sont pas les shojos type comme Fruits basket ou Comme Elles ou encore C'était Nous ou Peach Girl. Je sais pas comment dire O.o. Je lis principalement les shojos que mon fiancé dit " cucu " xD !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout et rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout et rien   Tout et rien - Page 2 EmptyMar 16 Déc - 22:40

Vampire Knight c'est culcul un peu quand même xD mais je te rassure je lis une majorité de ce genre loool
Ba il faut bien un peu de douceur et de mielleux dans ce monde de brut x'DD
Revenir en haut Aller en bas
Seong Jun Jie
† tsune
Seong Jun Jie


Age : 37
Orientation Sexuelle : Hétérosexuel
Situation : Célibataire

Date d'inscription : 09/12/2008
Nombre de messages : 385

» More ?
» Relations:
Tout et rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout et rien   Tout et rien - Page 2 EmptyMar 16 Déc - 22:44

Nan pas les casseroles T_T !
...... XD.
J'avais même pas penser à Chobits en plus. Tain la neuneu c'est la référence et tout x). Je vois un peu mieux ton raisonnement. Remarque, moi je juge plus, je lis se qui me plait niveau chara design comme histoire, mais je dois avouer avoir une préférence pour les shonen un peu niais. Ou le héros crève sept fois mais jamais vraiment, c'est tellement fun ! Tu chiale puis deux page plus tard tu le tuerais à nouveau pour qu'il crève pour de bon =D. Enfin je lis plus de Seinen à l'humour noir, plein de sang, de zombie et de psychologie d'habitude.

Bon allez, moi je vais me préparer mentalement pour créer notre topic Nana \0/.
Revenir en haut Aller en bas
http://mayuhime.livejournal.com/
Invité
Invité
Anonymous



Tout et rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout et rien   Tout et rien - Page 2 EmptyMar 16 Déc - 23:14

Ha ha moi je lis en fonction de la couverture xD ! Si le dessin de couverture me plait j'achète MDRR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout et rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout et rien   Tout et rien - Page 2 EmptyMar 16 Déc - 23:23

Raan moi je joues au flash aussi.. Mais je regarde tout mdrr d'abord c'est la couverture qui attire mon regard après je lis l'histoire en résumé et je feuillette.. J'aime pas arrivé chez moi et être déçue au final xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout et rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout et rien   Tout et rien - Page 2 EmptyMar 16 Déc - 23:49

Je fais exactement pareille et c'est rare que je sois déçue, en fait je l'ai jamais été xD !
Revenir en haut Aller en bas
Seong Jun Jie
† tsune
Seong Jun Jie


Age : 37
Orientation Sexuelle : Hétérosexuel
Situation : Célibataire

Date d'inscription : 09/12/2008
Nombre de messages : 385

» More ?
» Relations:
Tout et rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout et rien   Tout et rien - Page 2 EmptyMer 17 Déc - 0:14

Vous en avez de la chance, moi je suis souvent déçue. J'en connais beaucoup, du coup, y a plus grand chose que je trouve original ou bien foutu, y a toujours un truc qui finis par me décevoir. Enfin je continue toujours, si le porte monnaie le permet. Vu le nombre de série que j'ai c'est dur, et j'ai mes priorité dira t-on.


Han Five in the Black ! C'est trop émouvant, c'est mon premier live japonais, et han Jiji et son Sexy Lady Hannnnnn ! J'ai plus de coeur <3.
Je vis mes DVD et les live, effrayant, je crie, je chante, je saute, j'agite les bras, hé ben ! °0°
Mais c'est déjà fini ç_ç ... "Arigato Gozaimashita" "Arigato, daisuki !" Haiiiiiii Do itashi mashite ! °0° C'était trop intense merciiiiiiiiiiiii !

Sur ce, je sors x).

(Oui Jiji t'étais Génial, je t'aime ! °0°)
Revenir en haut Aller en bas
http://mayuhime.livejournal.com/
Invité
Invité
Anonymous



Tout et rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout et rien   Tout et rien - Page 2 EmptyMer 17 Déc - 8:51

Personnellement j'en ai énormément de mangas et en plus comme mon frère , mon cousin, ma cousine et ma meilleure amie en ont aussi j'ai lu toutes leurs collection O.o du coup c'est vrai que j'ai une assez grande culture à ce niveau mais j'avoue qu'ils sortent pas mal de mangas encore et encore chaque jour donc j'ai toujours quelques choses a acheter ^^ je suis super contente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout et rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout et rien   Tout et rien - Page 2 EmptyMer 31 Déc - 16:15

    » Alors que dire aujourd'hui?
    J'ai faim, je m'ennuie a rester sur l'ordinateur et je veux déjà être en 2009 Tout et rien - Page 2 397925
    Est-ce que ça ne ce passe pas vite?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout et rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout et rien   Tout et rien - Page 2 EmptyMer 31 Déc - 16:17

    Et bien,vivement demain, j'aime pas les fêtes.
    Hé Deb's on va se saouler au Kiddibul *sors*
    C'est dégeu on peut pas boire du champagne avec notre père xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout et rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout et rien   Tout et rien - Page 2 EmptyMer 31 Déc - 16:29

    » hai! :'D
    J'espère qu'on peut tous les vider les bouteilles 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout et rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout et rien   Tout et rien - Page 2 EmptyMer 31 Déc - 16:32

    Sûrement, mais y'en a que 3 je crois ô__o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout et rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout et rien   Tout et rien - Page 2 EmptyMer 31 Déc - 16:33

    » non il y en a 4 ou 5 je pense :'3
    Tu crois que je ne regarde pas dans les armoires pour aller chercher des biscuits? :3
    [Pas de commentaire sur les pourris o.ô]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout et rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout et rien   Tout et rien - Page 2 EmptyMer 31 Déc - 16:38

    La prochaine fois qu'il y a un truc pourri dit le moi xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout et rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout et rien   Tout et rien - Page 2 EmptyMer 31 Déc - 16:40

    » Oui, comme les patates pourris que tu as mangé :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout et rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout et rien   Tout et rien - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout et rien
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tout seul dans l'amphi... tout seul? Non, en colle [PV Ryutaro]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hakujoo :: 

[ せってい ・ Forum ]

 :: » Corbeille :: • Hors RP
-
Sauter vers: