Hakujoo
Hakujoo
Hakujoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 + Comment ça marche ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Kim Jae Hyun
co-admin & leαder † shikei akai
Kim Jae Hyun


Age : 35
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
Situation : En couple

Date d'inscription : 14/07/2009
Nombre de messages : 305

» More ?
» Relations:
+ Comment ça marche ? Empty
MessageSujet: + Comment ça marche ?   + Comment ça marche ? EmptyDim 30 Aoû - 13:21

Rien de plus simple les amis.
Pour ouvrir votre topic de mail, il vous suffit simplement d'un peu d'imagination, juste de quoi donner un Nom_Prénom@hotmail.co.jp. Avec un peu de logique, insisterais sur le fait que ce nom+prénom devrais être le votre, mais nous acceptons pseudo et la panel de chiffre si ça vous fait plaisir. Tout en restant dans la logique, on parle bien ici de vos personnages rp, n'est-ce pas ? Vous trouverez un topic de recensement dans la partie flood pour votre adresse personnelle.

Bien, bien, à quoi ça sert ou plutôt, comment ça marche ?

Vous êtes libres de tenir votre sujet comme il vous semble, cependant, le stricte minimum serait ;

Code:
[right][img][/img]
[b]Nom+Prenom[/b]
Nom_Prénom@hotmail.co.jp[/right]

Vous êtes libre d'y ajouter se que vous voulez, seulement, ici, je redoute son utilité. Une fois fait, on commence la rédaction. SAUF que vous devez impérativement ne pas oublier que les envoi de-mail se font ailleurs que dans votre propre topic. A quoi sert-il ? Justement, ce topic vous sert de boite de reception, donc, c'est ici que vos amis vous donneront une réponse à vos messages. Il vous suffira de vous exprimez dans son topic à chaque fois, n'oubliant pas de répéter votre entrée [Le code plus haut], ainsi que l'heure d'envoi, suivit de votre texte.

Un exemple ?
Voici :
Citation :


| Le 07/05/2009 à 15 heure 21 |

Jae Hyun, je m'inquiète éè. Ça fait plus d'une heure que tu n'as pas répondu... Tout va bien? Réponds moi s'il te plait, j'ai peur qu'il te soit arrivé quelque chose...
Je t'aime.

Et voilà, vous savez tous. AH ! Dans la mesure de la logique, il serait recommandé tout de même que vous vous soyez échanger vos adresses courriel avant d'y avoir recours. Mais bon, on est pas à une vérification prêt. Tant que ça tiens la route, ça roule.
Revenir en haut Aller en bas
 
+ Comment ça marche ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» + Comment ça marche ?
» Comment on se retrouve ... [ Pv; Akio ] [ warning: lemon /!\ ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hakujoo :: 

[ せってい ・ Forum ]

 :: » Corbeille :: • Hors RP
-
Sauter vers: