Hakujoo
Hakujoo
Hakujoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Kim Jae Ha

Aller en bas 
AuteurMessage
Kim Jae Ha
† tsune
Kim Jae Ha


Age : 33
Orientation Sexuelle : Bisexuel.
Situation : En couple.

Date d'inscription : 14/07/2009
Nombre de messages : 150

» More ?
» Relations:
Kim Jae Ha Empty
MessageSujet: Kim Jae Ha   Kim Jae Ha EmptyMar 25 Aoû - 12:39


    ♣ KIM JAE HA ♣
Kim Jae Ha Jaeha1-125128fNom : Kim.
Prénom : Jae Ha.
Surnom: J-Ha.
Âge : 19 ans.
Date de naissance : 23 Mai 1990.
Nationalité : Coréenne.
Emploi : Il m'arrive parfois de livrer des journaux pour avoir un peu d'argent sans dépendre de mon père... Mais ça ne me rapporte pas beaucoup.
Orientation Sexuelle : Je me considérais comme hétéro, avant de rencontrer mon frère. Je n'aime pas les hommes, je l'aime lui. Peut-on réellement mettre le mot "bisexuel" sur ce sentiment?
Situation : En couple.
Qualités : Je ne sais pas vraiment. Jae Hyun m'a dit il y a peu que j'étais mignon, autrement je dirais que je suis plutôt gentil et innocent, si ce dernier compte dans mes qualités.
Défauts : Je suis maladroit! Je trébuche tout le temps en marchant, je ne suis pas très intelligent et je suis nul en économie. Je pense aussi que je suis le genre de personne qui agace vite les autres...
Un peu de moi : Je ne suis pas très intéressant vous savez... Je voue un amour sans fin à mon frère aîné : Jae Hyun. Je sais, c'est assez étrange, mais on m'a dit un jour que les sentiments ne se contrôlaient pas, alors ce doit être vrai, non?


    ♣ RELATIONS WANTED ♣

...
...
...
...
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jae Ha
† tsune
Kim Jae Ha


Age : 33
Orientation Sexuelle : Bisexuel.
Situation : En couple.

Date d'inscription : 14/07/2009
Nombre de messages : 150

» More ?
» Relations:
Kim Jae Ha Empty
MessageSujet: Re: Kim Jae Ha   Kim Jae Ha EmptyMar 25 Aoû - 12:57

    ♣ LINK'S ♣


Kim Jae Ha Hye-sung02av-125255a
      ♦ Kim Jae Hyun ♦

    Tellement de choses à dire sur lui, je ne sais par où commencer.
    Je sais qu'il me déteste, peut-être même qu'il me hais, mais je m'en fiche. Qu'importe ses sentiments à mon égard tant qu'il me vois. C'est mon grand-frère, peut-être ne vous en étiez vous pas aperçu vu comme j'en parle. Mais pour moi il est bien plus qu'un frère, je l'aime. Pensez-en ce que vous voulez, je sais que l'inceste est mal vue, mais j'assume mes sentiments.
    J'ai déjà eu la chance de pouvoir le toucher comme un amant, mieux qu'un amant parce que mes sentiments pour lui sont uniques. Il me traite toujours avec méchanceté mais ça ne m'atteins pas, qu'il me frape s'il le souhaite, ça m'est bien égal tant que c'est lui mon bourreau.
Kim Jae Ha Icbirain-1132532
      ♦ Jung Ji Hoo ♦

    Ce type, c'est vraiment quelqu'un de bien. Je l'apprécie beaucoup et ça me rassure qu'il soit dans le gang de Jae Hyun. Avec quelqu'un comme lui il ne risque quasiment rien, ça m'évite de me torturer l'esprit pour savoir s'il va bien. Je l'ai connu vraiment à partir du moment où il nous a découvert mon frère et moi. J'ai cru que Hyun allait exploser tellement il avait l'air enragé, mais enfaîte tout s'est bien fini. Heureusement. Ji Hoo est vraiment quelqu'un de bien, je sais que je peux toujours me confier à lui. Parce que Hyun a l'air d'en avoir plutôt rien à faire de mes problèmes. Alors du coup je parle avec lui, il a l'air de m'apprécier. J'espère que je ne me trompe pas.
Kim Jae Ha Ayumi110-1132fbc
      ♦ Haruno Chisato ♦

    Je ne sais pas vraiment quoi penser de cette fille honnêtement. Elle est gentille, ça c'est une certitude. Mais, je ne sais pas, je la trouve un peu bizarre vis-à-vis de moi. Au début j'avais peur qu'il se passe quelque chose entre elle et Jae Hyun, mais enfaîte il s'avère que c'est moi qu'elle vient voir le plus souvent. C'est assez étrange. Quand à Hyun il semble jaloux quand elle m'approche d'un peu trop près. C'est adorable, mais il n'y a aucune raison. Malgré cette gentillesse des fois elle me semble un peu pot de colle, et c'est lourd. Surtout quand je veux être avec Hyun. Mais il n'y a aucun doute : je l'apprécie, c'est une fille adorable.


Dernière édition par Kim Jae Ha le Mar 25 Aoû - 14:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jae Ha
† tsune
Kim Jae Ha


Age : 33
Orientation Sexuelle : Bisexuel.
Situation : En couple.

Date d'inscription : 14/07/2009
Nombre de messages : 150

» More ?
» Relations:
Kim Jae Ha Empty
MessageSujet: Re: Kim Jae Ha   Kim Jae Ha EmptyMar 25 Aoû - 13:03

    ♣ Kim Jae Ha's Topics ♣
    Topic en cours

- [NC-16] Bleu ligné~ || Kim Jae Hyun
- Luxuriante envie || Noh Yong Shik
- Blinded by a million lights || Kim Jae Hyun

    Topic terminés



Dernière édition par Kim Jae Ha le Ven 18 Sep - 20:19, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jae Ha
† tsune
Kim Jae Ha


Age : 33
Orientation Sexuelle : Bisexuel.
Situation : En couple.

Date d'inscription : 14/07/2009
Nombre de messages : 150

» More ?
» Relations:
Kim Jae Ha Empty
MessageSujet: Re: Kim Jae Ha   Kim Jae Ha EmptyMar 25 Aoû - 13:03

♣️ Reserved ♣️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kim Jae Ha Empty
MessageSujet: Re: Kim Jae Ha   Kim Jae Ha Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kim Jae Ha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hakujoo :: 

[ せってい ・ Forum ]

 :: » Corbeille :: • Fiches Supprimées
-
Sauter vers: