Hakujoo
Hakujoo
Hakujoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Ueno Hideki

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Ueno Hideki Empty
MessageSujet: Ueno Hideki   Ueno Hideki EmptyLun 24 Aoû - 21:18




    ♠️ UENO HIDEKI ♠️


    L'Homme est une prison où l'âme reste libre






    Ueno Hideki Aki2




    Nom : Ueno
    Prénom : Hideki
    Surnom: Aki
    Âge : 22 ans
    Date de naissance : 03 Février 1987
    Nationalité : Japonaise
    Emploi : Hôte
    Orientation Sexuelle : Bisexuel
    Situation : En Couple
    Qualités : Intelligent . Ordonné . Posé
    Défauts : Pervers . Dormeur . Gourmand
    Un peu de moi : J'ai grandit dans le mensonge, mon père était un bâtard et ma mère une pute. Non c'est faux j'adorais ma mère, j'aurais aimé la protégé mais j'étais bien trop faible pour ça, incapable de me défendre quand mon paternel me prenait moi aussi. J'ai fuis tout ça pour finir par y vivre dans cet établissement dont mon oncle est le directeur. Mais j'ai tiré un trait sur tout ça grâce à mon amour, du moins en partie je dirais.











Dernière édition par ueno hideki le Lun 24 Aoû - 21:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ueno Hideki Empty
MessageSujet: Re: Ueno Hideki   Ueno Hideki EmptyLun 24 Aoû - 21:51




    ♣️ MY LINKS ♣️


    Il est plus ordinaire de voir un amour extrême qu'une parfaite amitié


    Ueno Hideki Avaaki3

      M a t s u u r a Haru

      Mon cher et tendre amour, mon unique, mon précieux ... une multitude de mot peuvent décrire ce qu'il représente pour moi mais aucun n'est assez fort. Il est simplement le seul pour moi, celui pour qui je donnerais tout comme certains disent. Nous nous sommes rencontrés de manières étranges et je ne sais comment cela s'est produit, mais nous sommes tombés amoureux. Au point que je lui confie ma vie contenu dans ce pendentif qu'il a autour du cou. Je sais qu'au niveau de sa famille cela sera compliqué, mais je compte bien être avec lui pour toujours, arrêter mes mauvaises actions même si cela me semble un peu compliqué.


    Ueno Hideki Avaaki2

      A r i m u r a Ryutaro

      Je l'ai rencontré dans le club où je travaille. C'est un jeune homme un peu particulier mais dont je me sens proche à cause de sa phobie. En effet j'ai connu quelqu'un comme lui mais je l'ai perdu alors j'espère ne pas le perdre à lui aussi même si nous ne sommes pas encore très proche. Il a l'air d'être très agréable et s'il apprend à maitriser sa peur, je pense que nous pourrons avoir une relation bien meilleur. En plus de ça il s'entendra surement bien avec mon amant, ce qui est une bonne chose. Le temps nous dira si nous sommes fait pour nous entendre.


    Ueno Hideki Avaaki1

      O g a w a Akari

      Je pense que je suis destiné à être proche des personnes à problèmes de santé. J'ai rencontré ce garçon handicapé à la bibliothèque et je dois admettre que ce jour là il a dut me prendre pour un fou tant j'étais étrange. Puis je lui ai appris à se servir d'un téléphone portable et nous avons discuté de tout et de rien, surtout de ses petits frères et sœurs. Je passe des moments agréables avec lui et je pense pouvoir dire que nous nous aimons bien. J'aimerais le présenter à mon partenaire dès que possible en espérant qu'ils s'entendront mais je n'ai pas de doutes.





Dernière édition par ueno hideki le Lun 24 Aoû - 22:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ueno Hideki Empty
MessageSujet: Re: Ueno Hideki   Ueno Hideki EmptyLun 24 Aoû - 21:52

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ueno Hideki Empty
MessageSujet: Re: Ueno Hideki   Ueno Hideki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ueno Hideki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fin de soirée [ PV Ueno Hideki].
» Rp à trois: Matsuura Haru et Ueno Hideki.
» Visite en urgence [PV Hideki].

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hakujoo :: 

[ せってい ・ Forum ]

 :: » Corbeille :: • Fiches Supprimées
-
Sauter vers: