Hakujoo
Hakujoo
Hakujoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 + Floodirium #2

Aller en bas 
+2
Takahashi Akio
Kim Jae Hyun
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Kim Jae Ha
† tsune
Kim Jae Ha


Age : 33
Orientation Sexuelle : Bisexuel.
Situation : En couple.

Date d'inscription : 14/07/2009
Nombre de messages : 150

» More ?
» Relations:
+ Floodirium #2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: + Floodirium #2   + Floodirium #2 - Page 4 EmptySam 29 Aoû - 20:10

Petite, ok d'après ce que je sais, tu es effectivement petite, en revanche "ordinaire & conne" je n'y crois qu'à moitié (voir pas du tout). En plus tu crois vraiment que je ne suis pas ordinaire comme fille moi? Tss, t'es bête ma chérie XD.
Mon dieu tu habites dans la campagne la pure, la vraie. Moi j'habite en campagne mais c'est plus dit comme montagne tu vois. Il n'y a pas beaucoup de poules par chez moi (Dieu merci, ça a des ailes, donc ça m'effraie °°')
Tu sais moi je te l'ai dit : la couleur je m'en fou XD. Après t'as l'air de kiffer les fluorescents donc fait toi plaisir hein, moi je suis open à tout \o/ (quoi de mieux que ce smilie pour illustrer le tout? *out out*)

MDR! J'imagine trop le plan enfaîte, sa tête avec son sourire de psychopathe penchées vers le bas insistant du regard pour que l'on libère le tigre. Aaaarrgh *court dans les bras de Mayu* Je me suis dégoutée toute seule ça y est ;_;

Ha et, héhé, 69ème message =D Je suis fière de tout le chemin qu'a parcouru mon Jae Ha depuis le début :p.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jae Hyun
co-admin & leαder † shikei akai
Kim Jae Hyun


Age : 35
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
Situation : En couple

Date d'inscription : 14/07/2009
Nombre de messages : 305

» More ?
» Relations:
+ Floodirium #2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: + Floodirium #2   + Floodirium #2 - Page 4 EmptySam 29 Aoû - 20:41

QUOI ? Tu ne crois pas que je suis conne ? Ah bon, si même toi qui entends ma véritable nature tous les jours tu en doute, je ne sais plus quoi faire °° M'enfin ça me rassure qu'au moins toi tu me penses autrement que stupidement atteinte et conne :')
Ouep, ouep, la vrai de vrai. Je suis entouré par deux champs, mais sinon mon quartier est à l'écart si tu veux. EN plus t'as déjà vu ma maison, tu le savais è.é Tu m'avais même dis "Woah, ça sent le champ près de chez toi", ben oui, y en a un énorme à côté XD Je te trouve trop mignonne encore, j'ai trop ris en t'imaginant t'affoler sur une poule. Han mon amour *o* Tu mourrais chez moi avec tous les piafs qu'on a XD Mais bon, ils sont zentils et fort domestiqués tu vois ? Y en a qu'un qu'on appelle Nestor qui est assez méchant. Et encore, seulement avec mon père. Il lui fonce dessus à chaque fois, c'est trop comique.
Je sais aussi, ma bouteille d'eau illustre bien les montagnes qu'il y a chez toi <3
Ah ! Faut que je trouve un moyen de faire le voyage putain de bordel de merde >.<
Hum ouais, j'hésite entre un rose ou un bleu °° Mais bon ça dépendra les modèles et fonctions quoi. Faudra voir. Je suis pas encore prête de foutre un pieds dans un sex shop, donc t'attendra mon bébé °° Je sais que tu en meurs d'envie mais j'ai encore un minimum de dignité XD
Han ... Et moi aussi, je suis dégouté, choqué, outrée. Han ! *Cache son visage dans les bras d'atsu* TwT

69 *o*
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jae Ha
† tsune
Kim Jae Ha


Age : 33
Orientation Sexuelle : Bisexuel.
Situation : En couple.

Date d'inscription : 14/07/2009
Nombre de messages : 150

» More ?
» Relations:
+ Floodirium #2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: + Floodirium #2   + Floodirium #2 - Page 4 EmptySam 29 Aoû - 21:07

Mais nan tu n'es pas conne, t'es trop chouuuuu ♥️. (J'en profite tu m'as dit que j'avais le droit de le dire ^o^).
Ouais juste, les champs. Enfin ça ça ne me dérange pas tu vois, mais vu que tu m'as dit pour tous les volatiles qui trainent vers chez toi... Enfin on héberge les peur de l'autre : moi les poupées & les clowns en porcelaine, toi ces bestioles volantes et flippantes °°'. C'est carrément la loose.
Tu veux un autre scoop? J'ai peur des chèvres XD. Je crois d'ailleurs que je devrais dresser la liste des choses dont je n'ai pas peur plutôt que des trucs qui me foutent la trouille ça irait plus vite XD.
C'est vrai la bouteille d'eau... Mais bon je te l'ai dit : c'est nul il y a trop de neige à mon goût par ici. Beau mais chiant.
Hum... Si jamais prends le en violet, c'est taket beau *ç* Et puis c'est entre le rose et le bleu, ça te met d'accord, le juste milieu ^w^. Genre c'est indigne d'aller dans un sexshop, imagine les gens qui y travaillent quoi XDD.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jae Hyun
co-admin & leαder † shikei akai
Kim Jae Hyun


Age : 35
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
Situation : En couple

Date d'inscription : 14/07/2009
Nombre de messages : 305

» More ?
» Relations:
+ Floodirium #2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: + Floodirium #2   + Floodirium #2 - Page 4 EmptyDim 30 Aoû - 1:17

Ben écoute ... Je préfère y travailler que d'être client, je ne sais pas pourquoi. Un client directe ça a une tête de pervers, alors qu'un vendeur, ben ... en fait aussi XD Mais même je préfère sourire en prenant le pognon des type qui m'achète un vibro plutôt qu'être la plouc à l'acheter, tu comprends ? XD
Je sais pas, tout de suite tu te dis "mais quel pigeon, moi j'en ai plein chez moi et en plus, je les ais au rabais" 8D ... Ils puent mes arguments XD Je préfère commander par courir genre la Redoute version Sex Toys ... XD Mais j'ai pas de catalogue spécial donc mes choix sont mince quand j'en vois de l'Unigro par exemple XD. En gros je veux mon joujou violet fluo, je vais devoir bouger mon cul XD
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jae Ha
† tsune
Kim Jae Ha


Age : 33
Orientation Sexuelle : Bisexuel.
Situation : En couple.

Date d'inscription : 14/07/2009
Nombre de messages : 150

» More ?
» Relations:
+ Floodirium #2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: + Floodirium #2   + Floodirium #2 - Page 4 EmptyDim 30 Aoû - 1:41

Tu crois que quand tu bosses dans un sex shop tu as des réduction ou des cadeaux de fin d'année? *shbaf* Moi je ne sais pas si je voudrais être le vendeur à rabâcher à longueur de journée "Oui alors celui-ci est flexible MAIS celui-là a de la fourrure!" XD.
Ben tu peux commander par internet autrement, faut bien que ça serve de passe toutes ces journées sur un ordinateur :p
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jae Hyun
co-admin & leαder † shikei akai
Kim Jae Hyun


Age : 35
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
Situation : En couple

Date d'inscription : 14/07/2009
Nombre de messages : 305

» More ?
» Relations:
+ Floodirium #2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: + Floodirium #2   + Floodirium #2 - Page 4 EmptyDim 30 Aoû - 1:43

Houuuu ! La connaisseuse °°
Tu m'en offre un pour noël ? Je sais que t'as une famille de tordu bien penché sur la chose XD
Bref, bref, ça me plairait bien de bosser là dedans une journée, juste pour voir la gueule des clients et tout se que tu peux bien voir défiler en une journée XD
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jae Ha
† tsune
Kim Jae Ha


Age : 33
Orientation Sexuelle : Bisexuel.
Situation : En couple.

Date d'inscription : 14/07/2009
Nombre de messages : 150

» More ?
» Relations:
+ Floodirium #2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: + Floodirium #2   + Floodirium #2 - Page 4 EmptyDim 30 Aoû - 1:49

T'as vuu? Héhé, faut bien qu'une de nous deux aime les joujoux XD *out*
Les canards ça m'a toujours perturbé quand même... Je trouve ça un peu petit °° XDD. Mais je les trouve mignon je m'en achèterais volontiers un pour le mettre en expo sur ma commode tu vois.
Je n'ose même pas imaginer les pauvres bonshommes en manque qui doivent se promener là dedans... Ça doit être assez effrayant XD.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jae Hyun
co-admin & leαder † shikei akai
Kim Jae Hyun


Age : 35
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
Situation : En couple

Date d'inscription : 14/07/2009
Nombre de messages : 305

» More ?
» Relations:
+ Floodirium #2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: + Floodirium #2   + Floodirium #2 - Page 4 EmptyDim 30 Aoû - 1:51

Ma sœur elle en a un en forme de dauphin °°
Flipper qu'elle l'appelle. Trop recherché avoue °°
Le mien, si j'en ai un, je l'appellerais YOMI ou REITA 8D
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jae Ha
† tsune
Kim Jae Ha


Age : 33
Orientation Sexuelle : Bisexuel.
Situation : En couple.

Date d'inscription : 14/07/2009
Nombre de messages : 150

» More ?
» Relations:
+ Floodirium #2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: + Floodirium #2   + Floodirium #2 - Page 4 EmptyDim 30 Aoû - 1:55

HAA CEUX EN TAUPE ILS SONT TROP CANONS!!! *OUT*
Plus personne ne va vouloir venir me parler, je dois effrayer tous les membres là ôo'
Non pas Yomi... Ni Reita, comme tu as dit un truc violet et fluo qui se nomme Reita c'est assez strange. T'as pas d'autre idées ma chérie?XD
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jae Hyun
co-admin & leαder † shikei akai
Kim Jae Hyun


Age : 35
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
Situation : En couple

Date d'inscription : 14/07/2009
Nombre de messages : 305

» More ?
» Relations:
+ Floodirium #2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: + Floodirium #2   + Floodirium #2 - Page 4 EmptyDim 30 Aoû - 2:09

Et la pieuvre t'as vu ? Elle est trop jolie. Rien que pour ça, je la veux et le cactus aussi *o* Ils sont trop stylé °°
Hum ... ben je vais pas l'appeler atsu, c'est dégradant pour toi. HUm ... Comment l'appeler ? Jiji ?
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jae Ha
† tsune
Kim Jae Ha


Age : 33
Orientation Sexuelle : Bisexuel.
Situation : En couple.

Date d'inscription : 14/07/2009
Nombre de messages : 150

» More ?
» Relations:
+ Floodirium #2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: + Floodirium #2   + Floodirium #2 - Page 4 EmptyDim 30 Aoû - 2:14

Je veux bien t'offrir le cactus, ça peut être un bon investissement que pense XD. En plus son vert flashy il roxx carrément!
Non pas atsu >w< J'espère ne jamais être au point de devenir le nom d'un sextoy XD. Jiji c'est pa mal, facile à retenir & à prononcé :p.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jae Hyun
co-admin & leαder † shikei akai
Kim Jae Hyun


Age : 35
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
Situation : En couple

Date d'inscription : 14/07/2009
Nombre de messages : 305

» More ?
» Relations:
+ Floodirium #2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: + Floodirium #2   + Floodirium #2 - Page 4 EmptyDim 30 Aoû - 2:16

Jiji la cactus °° Tu t'y frottes, tu t'y piques. Oh ouais, ça sonne bien <3 J'adopte. J'oublie pas, je veux que tu me l'offre maintenant XD
Je vois bien la tête de ma mère "Sara, t'as reçu un colis" "Ah n'ouvre pas !" <3
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jae Ha
† tsune
Kim Jae Ha


Age : 33
Orientation Sexuelle : Bisexuel.
Situation : En couple.

Date d'inscription : 14/07/2009
Nombre de messages : 150

» More ?
» Relations:
+ Floodirium #2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: + Floodirium #2   + Floodirium #2 - Page 4 EmptyDim 30 Aoû - 2:19

MDR. Genre maintenant, tu crois que je suis pétée de thune sur le moment ou quoi?XD
Mais j'avoue qu'il est classe celui-là.. Quoi que je reste sur mon idée de départ : la taupe est top adorable. (Juste ma chérie, je ne sais pas si tu te rends compte : le flood à débuté sur une chanson, bon ok pas vraiment catholique, mais assez calme et maintenant le sujet c'est : quel sextoy?XD On n'est vraiment pas sortables °°)
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jae Hyun
co-admin & leαder † shikei akai
Kim Jae Hyun


Age : 35
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
Situation : En couple

Date d'inscription : 14/07/2009
Nombre de messages : 305

» More ?
» Relations:
+ Floodirium #2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: + Floodirium #2   + Floodirium #2 - Page 4 EmptyDim 30 Aoû - 2:26

Ben ... j'ai pas exigé de l'avoir maintenant mon amour, holala °°
En plus tu fais genre la petite malheureuse qui a pas de sous mais tu sera bien contente quand tu me verras avec mon cadeau Jiji la cactus arriver chez toi °°
En échange, je t'offrirais une taupe bleu °° Ça te va ? Mais la pieuvre aussi ... Han que de choix. Prenons les tous, ça évite la question "on prend lequel Mayu ?" °° Ça triplera le plaisir °° Du coup, on va plus que se câliner mon cœur <3
Ah bon ? Je la trouve toute jolie et innocente ma chanson ô.ô
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jae Ha
† tsune
Kim Jae Ha


Age : 33
Orientation Sexuelle : Bisexuel.
Situation : En couple.

Date d'inscription : 14/07/2009
Nombre de messages : 150

» More ?
» Relations:
+ Floodirium #2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: + Floodirium #2   + Floodirium #2 - Page 4 EmptyDim 30 Aoû - 2:35

Certes, certes. Jiji a l'air very agréable je dois l'avouer, mais là j'suis à sec, j'ai plus un rond, rien, niet, nada. Enfin si 5€... Ça existe les sextoys miniatures?XD
Owii je veux au moins ma petite taupe, elle est trop choupinette<3 On déraille totalement là quand même, parler de ça au milieu d'un flood XD C'est dommage que d'autres gens ne participent pas ça aurait fait plusieurs avis tu vois XD.
Pour ta chanson, t'es quand même censée être la plus dépravée de nous deux et tu n'avais pas remarqué? T'es trop innocente quand il s'agit de musique mon cœur<3.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jae Hyun
co-admin & leαder † shikei akai
Kim Jae Hyun


Age : 35
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
Situation : En couple

Date d'inscription : 14/07/2009
Nombre de messages : 305

» More ?
» Relations:
+ Floodirium #2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: + Floodirium #2   + Floodirium #2 - Page 4 EmptyDim 30 Aoû - 2:38

Ouais mais non, je ne veux pas la version de poche ... Si c'est pour ne rien ressentir ou le perdre dans mon lit (ou ailleurs), je m'en passerai. J'attendrais mon cœur, j'attendrais, je suis patiente tu sais <3
Ouais, j'avoue mais bon, c'est pas faute de lancer des sujets de conversation. La populace d'Hakujoo me semble bien timide °°
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jae Ha
† tsune
Kim Jae Ha


Age : 33
Orientation Sexuelle : Bisexuel.
Situation : En couple.

Date d'inscription : 14/07/2009
Nombre de messages : 150

» More ?
» Relations:
+ Floodirium #2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: + Floodirium #2   + Floodirium #2 - Page 4 EmptyDim 30 Aoû - 2:46

Ouais bon j'avoue.. Il doit bien y en avoir des télescopiques non?XD *out*
J'avoue, on fait si peur que ça? Ils sont peut-être pas fana des joujoux pour adulte tu sais. On est surement bizarres nous deux<3.
Revenir en haut Aller en bas
Seong Jun Jie
† tsune
Seong Jun Jie


Age : 37
Orientation Sexuelle : Hétérosexuel
Situation : Célibataire

Date d'inscription : 09/12/2008
Nombre de messages : 385

» More ?
» Relations:
+ Floodirium #2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: + Floodirium #2   + Floodirium #2 - Page 4 EmptyDim 30 Aoû - 13:45

... Ou pas °°

Bah alors les gens, y a pas de flooder sur ce forum ? Comment c'est surprenant. Bande de trouillards !

Bon, moi j'ai juste envie de dire :

AAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHH !

Ça va mieux x)
Revenir en haut Aller en bas
http://mayuhime.livejournal.com/
Kim Jae Hyun
co-admin & leαder † shikei akai
Kim Jae Hyun


Age : 35
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
Situation : En couple

Date d'inscription : 14/07/2009
Nombre de messages : 305

» More ?
» Relations:
+ Floodirium #2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: + Floodirium #2   + Floodirium #2 - Page 4 EmptyDim 30 Aoû - 17:12

Qui aurait cru que ça me ferait si mal au cœur ... J'ai tant pensé à le fermer, maintenant que c'est chose faite, je me sens si triste. Bizarre non ? XD
Je suis pas normale ...
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jae Ha
† tsune
Kim Jae Ha


Age : 33
Orientation Sexuelle : Bisexuel.
Situation : En couple.

Date d'inscription : 14/07/2009
Nombre de messages : 150

» More ?
» Relations:
+ Floodirium #2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: + Floodirium #2   + Floodirium #2 - Page 4 EmptyLun 31 Aoû - 1:31

Je t'aime ma puce<3
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jae Hyun
co-admin & leαder † shikei akai
Kim Jae Hyun


Age : 35
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
Situation : En couple

Date d'inscription : 14/07/2009
Nombre de messages : 305

» More ?
» Relations:
+ Floodirium #2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: + Floodirium #2   + Floodirium #2 - Page 4 EmptyLun 31 Aoû - 1:36

*o*

Moi aussi je t'aime mon amour <3
Si tu savais °°
C'est démesuré.
T''es une magicienne <3
Revenir en haut Aller en bas
Yoshii Shina
† tsune
Yoshii Shina


Age : 31
Orientation Sexuelle : Hétéro
Situation : Célibataire

Date d'inscription : 16/03/2009
Nombre de messages : 60

» More ?
» Relations:
+ Floodirium #2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: + Floodirium #2   + Floodirium #2 - Page 4 EmptyLun 31 Aoû - 1:43

Waaa!

Il y en a des petits mots d'amour entre ces deux-là! *o*
Je suis jalouse! ♥️
hihihi


Revenir en haut Aller en bas
Kim Jae Hyun
co-admin & leαder † shikei akai
Kim Jae Hyun


Age : 35
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
Situation : En couple

Date d'inscription : 14/07/2009
Nombre de messages : 305

» More ?
» Relations:
+ Floodirium #2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: + Floodirium #2   + Floodirium #2 - Page 4 EmptyLun 31 Aoû - 2:10

Shina !
*Saute dessus*
Enfin quelqu'un qui ose venir nous tenir compagnie ! *o*
*L'attache au flood*
Tu reste là è.é
*Caresse la tête*
C'est bien <3
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jae Ha
† tsune
Kim Jae Ha


Age : 33
Orientation Sexuelle : Bisexuel.
Situation : En couple.

Date d'inscription : 14/07/2009
Nombre de messages : 150

» More ?
» Relations:
+ Floodirium #2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: + Floodirium #2   + Floodirium #2 - Page 4 EmptyLun 31 Aoû - 2:13

Saute pas trop dessus, sinon toi tu finis attacher à mon lit, fait gaffe xD.
Ça fait du bien de voir quelqu'un d'autre, on désespérait °°'
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jae Hyun
co-admin & leαder † shikei akai
Kim Jae Hyun


Age : 35
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
Situation : En couple

Date d'inscription : 14/07/2009
Nombre de messages : 305

» More ?
» Relations:
+ Floodirium #2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: + Floodirium #2   + Floodirium #2 - Page 4 EmptyLun 31 Aoû - 2:20

Tu vois que t'es jalouse mon amour ... Oh que j'aime ça <3
*Se frotte contre Shina*
Owi, punis moi atsu *o*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





+ Floodirium #2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: + Floodirium #2   + Floodirium #2 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
+ Floodirium #2
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hakujoo :: 

[ せってい ・ Forum ]

 :: » Corbeille :: • Hors RP
-
Sauter vers: