Hakujoo
Hakujoo
Hakujoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 # Cho Suh Ok

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



# Cho Suh Ok Empty
MessageSujet: # Cho Suh Ok   # Cho Suh Ok EmptyMar 18 Aoû - 4:40

PROFIL

NOM : Cho
PRÉNOM : Suh Ok
AGE : 19 ans
DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 22 Juin 1990 à Sangju
NATIONALITÉ : Coréenne
ANNÉE ET MATIÈRE : Première Année
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel
GROUPE : Shikei Kuroi


# Cho Suh Ok Hyungj10

PHYSIQUE

ASPECT PHYSIQUE : [ 5 lignes minimum ]
AVATAR : [ Nom de la célébrité sur votre avatar pour que nous puissions vous ajouter à la liste ]




PSYCHOLOGIE

CARACTÈRE : [ 5 lignes minimum ]
GOUTS :
QUALITÉS : [ 3 minimum ]
DÉFAUTS : [ 3 minimum ]


# Cho Suh Ok Hyungj11

HISTOIRE

FAMILLE :
HISTOIRE : Il a été élevé par sa mère seule car son père prétextait être trop occupé par son travail, mais ils savaient tous deux qu'il fréquentait une autre femme. En grandissant il a développé le but de protéger sa mère fragilisé par le temps. Un jour celle ci mis fin à ces jours et son père l'accusa de meurtre. Il fut envoyé en maison de redressement faute d'être trop jeune pour aller en prison. Min So le fit sortir de là et depuis ce jour il obéit aux moindres de ses désirs. Il parle très peu, il est discret mais son dévouement lui n'a pas de limite. Il a tué Kiyoshi l'amant d'Akio sous l'ordre de Min So.

{ U-C }




AUTRE

SECRET LE PLUS INTIME : Il est tombé amoureux de Kwon Do Nah même s'il ignore quelle en est la raison. Il aime passer des heures à la regarder discrètement.
PLUS GRANDE PEUR :


# Cho Suh Ok Hyungj12

ET VOUS ?

PRÉNOM : Rémi
AGE : 15 ans
SEXE : Masculin
COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? On me l'a indiqué.
VOTRE FRÉQUENCE DE CONNEXION PAR SEMAINE : Cela dépend de la semaine et de mon humeur. Je peux être soit connecté non stop ou être totalement absent durant un laps de temps. Je préviens toujours de mes absences, mêmes injustifiées.
VOTRE NIVEAU DE FRANÇAIS : 14/20
CODE D'ACTIVATION : Ok par Mayuko.
Revenir en haut Aller en bas
Seong Jun Jie
† tsune
Seong Jun Jie


Age : 37
Orientation Sexuelle : Hétérosexuel
Situation : Célibataire

Date d'inscription : 09/12/2008
Nombre de messages : 385

» More ?
» Relations:
# Cho Suh Ok Empty
MessageSujet: Re: # Cho Suh Ok   # Cho Suh Ok EmptyMar 18 Aoû - 4:55

Bienvenue et bon courage pour ta fiche.
Rha c'est quoi cette invasion de Shikei Kuroi ? è.é
Revenir en haut Aller en bas
http://mayuhime.livejournal.com/
Invité
Invité
Anonymous



# Cho Suh Ok Empty
MessageSujet: Re: # Cho Suh Ok   # Cho Suh Ok EmptyMar 18 Aoû - 5:06

Je n'en sais trop rien, vous avez certainement mieux réussi les prédéfinis des Shikai Kuroi ? C'est ce que je suppose = )

Mis à part cela, j'aurais besoin d'aide concernant la matière principale. Soit j'ai sauté ce passage, soit je suis un parfait idiot, mais je ne sais pas où sont référencés les matières principales afin que je puisse y faire mon choix...

Pour l'instant, ce sera tous pour aujourd'hui pour les questions ; )

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Takahashi Akio
αdmin † kooshitsu
Takahashi Akio


Age : 36
Orientation Sexuelle : Homosexuel.
Situation : Célibataire.

Date d'inscription : 02/12/2008
Nombre de messages : 659

» More ?
» Relations:
# Cho Suh Ok Empty
MessageSujet: Re: # Cho Suh Ok   # Cho Suh Ok EmptyMar 18 Aoû - 11:21

Mouais... °° Avouez que vous préférez le tyran XD.
Les matières ne sont référencées nulle part, c'est à toi de décider. Si tu ne sais vraiment pas tu peux regarder dans les profils des autres membres. Nous n'avons pas créé de topic parce que - à part si tu le veux - les matières sont secondaires dans l'histoire du rp ~
Sur ce, bienvenue et bonne chance pour ta fiche =).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hakujoo.keuf.net
Kim Jae Hyun
co-admin & leαder † shikei akai
Kim Jae Hyun


Age : 35
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
Situation : En couple

Date d'inscription : 14/07/2009
Nombre de messages : 305

» More ?
» Relations:
# Cho Suh Ok Empty
MessageSujet: Re: # Cho Suh Ok   # Cho Suh Ok EmptyMar 18 Aoû - 15:17

Non, je ne dirais pas qu'on a mieux réussis les vacants d'un groupe à l'autre, c'est justement que les deux clans sont très différents puisque les Kuroi sont plus penché vers le respect, le salut, alors que du côté des Akai c'est le clan version bande scolaire. Ça ne l'est pas, mais la manière dont les deux chef dirige leur groupe et vois leur membre est à l'opposé. Pour So c'est de la chair à canon bonne à sacrifier au combat qu'on remplace avec d'autres plus stupide pour le suivre par la suite, moi c'est des camarades, des frères, des amis. Je ne force personne, ils me suivent car ils m'ont choisis pour moi pas parce que je les ais obligé à le faire vis-à-vis d'une dette n_n

Et concernant les matières, ben oui, comme le dis Akio, c'est tellement pas important. C'est juste que vu qu'on joue quand même sur un fond universitaire on en demande une, mais vu que c'est tellement secondaire, que tu sois en sport, en économie, en philosophie, littérature, mathématique appliqué, science humain, art plastique supérieur, criminalité ou autre, ça n'a aucun importance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



# Cho Suh Ok Empty
MessageSujet: Re: # Cho Suh Ok   # Cho Suh Ok EmptyMar 18 Aoû - 17:00

D'accord u_u

Akio -- > C'est bien connu, on est tous maso' au plus profond de nous x )

Jae Hyun -- > Personnellement, je n'ai regardé que les personnages en eux-mêmes et non les groupes ^^'

Sur ce, je me remets à cette satanée fiche ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





# Cho Suh Ok Empty
MessageSujet: Re: # Cho Suh Ok   # Cho Suh Ok Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
# Cho Suh Ok
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hakujoo :: 

[ せってい ・ Forum ]

 :: » Corbeille :: • Fiches Supprimées
-
Sauter vers: