Hakujoo
Hakujoo
Hakujoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Be only mine... |Pv Min So][NC-17|

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Be only mine... |Pv Min So][NC-17| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Be only mine... |Pv Min So][NC-17|   Be only mine... |Pv Min So][NC-17| - Page 2 EmptyJeu 30 Juil - 15:37

    J'ai peur, tellement peur de lui faire mal. Je ne veux plus le voir souffrir mais il semblerait que je sois incapable de le rendre totalement heureux. Je n'arrive pas à lui expliquer qu'il a mal interprété mes propos, plutôt que d'agir en adulte je réagis moi aussi comme un gamin en m'énervant. On ne change pas les gens je pense. Les choses s'enchainent, mon poing vient se fracasser contre une vitre qui se brise automatiquement. Du sang coule le long de mon poignet sur le plan de travail puis sur les billets que je vais jeter sur la table basse après avoir décidé de partir. Je ne peux pas en supporter plus, je me brise en même temps que lui. J'entreprends de me rhabiller pour quitter cette suite. J'enfile simplement sous vêtements et pantalon. Je n'ai pas le temps de fermer entièrement les boutons de celui ci car je sens à présent mon amant contre mon dos nu qui me parle.

    " - Tu ne sais pas ce que tu dis… Tu es complètement idiot Min So. Je t’aime… "

    Je ne suis pas stupide ou aveugle, je sens parfaitement cette eau qui coule sur ma peau. Ce n'est pas celle de ma douche, je sais qu'il pleure et mon cœur se sert à cette pensée. Je lui ai encore fait du mal alors que je pensais l'épargner et me sauver en partant. J'aimerais dire quelque chose mais les mots restent bloqués dans ma gorge et j'ai la désagréable impression d'étouffer. Avant que je ne puisse agir, il reprend doucement.

    " - Je… Je ne veux pas que tu croies que tu n’es rien pour moi. Penses-tu que ma virginité ne soit pas une preuve suffisante de mon amour? Oui, j’étais vierge… Et je ne regrette pas de te l’avoir offerte… "

    Sa voix tremblante me prouve à nouveau qu'il pleure, je déteste ça. Ses mots me touchent mais la tristesse que je lui inflige est trop douloureuse pour moi. Je reste dos à lui ne sachant comment agir, puis je lui répond.

    " - Je ne regrette pas non plus de te l'avoir prise ... Bien au contraire et je suis heureux que tu me l'ai offerte à moi et personne d'autre. "

    Il le sait j'en suis certain. Je ne cesserai de lui répéter que je l'aime et que je n'autorise personne à poser ses mains ou même ses yeux sur lui. Mon amour pour lui n'a pas de limite, c'est ainsi depuis le début. J'ai tout aimé de lui, ce côté insouciant, sa manière inconsidéré de se confronter à moi, sa douceur, son sourire et tout le reste. Je n'ai pas le temps d'y penser plus longtemps car il desserre son étreinte et prend mon poignet. J'avais oublié, je suis couvert de sang. Mon amant me traine dans la salle de bain et me fait asseoir sur le rebord de la baignoire. Je ne me fais pas prier, j'obéis. Le silence est pesant alors qu'il me soigne avec douceur. J'aime aussi quand il est comme ça, je suis celui qui doit le protéger mais il est sans nul doute celui qui prend soin de moi. Il termine le bandage et pose ma main contre sa joue doucement avant de reprendre.

    " - J’ai mal réagi… Mais… Je ne voulais pas que tu me compares à une femme… Que tu te joues de moi… J’ai eu peur que tu prennes ça trop à la légère avec tes comparaisons… Mais je t’aime, Min. Plus que tout, je t’aime. "

    J'apprécie ce contact et je n'ai pas envie de bouger. Mon cœur rate un battement à la fin de sa phrase. J'ai la sensation que c'est la première fois qu'il me dit je t'aime, en vérité c'est la seconde réellement, avant il y faisait simplement allusion. Était ce si dur de le dire ? Gamin insupportable. Ma main libre vient frotter ses cheveux pour les mettre en bataille. Un sourire vient se dessiner sur mes lèvres alors que je décide de répondre.

    " - Je ne te compare pas à une femme, c'était une plaisanterie. Tu es bien mieux mais surtout bien plus important pour moi que toutes les femmes et les hommes réunis. Je t'aime. "

    Avec lui j'oublie tout trop facilement. Alors que je tuerais n'importe quel autre personne, à lui je n'arrive qu'à sourire. Il lâche ma main, sèche ses joues et se revêtit légèrement avant de sortir une nouvelle réplique idiote.

    " - Mais je ne veux pas te restreindre alors… Je ne t’oblige pas à rester avec moi… Tu peux partir Min So… "

    Comme si j'en avais envie, il est décidément énervant, mais je l'aime. Je soupire et secoue la tête puis je me relève. Je place ma main intacte dans la poche de mon jean, ce qui a pour effet de faire descendre très légèrement mon pantalon étant donné qu'il n'était pas entièrement boutonné. Mon torse finement musclé ressors d'avantage dans cette position de mauvais garçon. Un sourire se dessine sur mes lèvres et je reprends.

    " - Il faut toujours que tu dises quelque chose d'idiot n'est ce pas ? Je reste avec toi ... toujours. "

    La fin de ma phrase fut légère, à peine audible. J'approche mon visage de son oreille alors que ma main bandée passe dans ses cheveux. J'adopte une voix terriblement sensuelle avant de lui rappeler que je ne peux pas partir.

    " - Nous n'avons pas testé cette pièce la il me semble ? De plus une bonne douche ne te ferais pas de mal après ces efforts non ? "

    Ce n'est pas pour ça que je reste, il n'a pas intérêt à croire ça sinon je le tue cette fois. Mon corps vient se coller au sien alors que je le plaque contre le mur. Je sors la main de ma poche pour venir la poser sur sa taille fine. J'embrasse son cou tendrement, autorisant quelques coups de langue puis je viens mordiller le lobe de son oreille. Je reprend une voix douce et faible pour murmurer quelques mots au creux de son oreille.

    " - Je t'aime ... Crois en moi, si je fais des erreurs apprends moi mais ne me rejette pas je t'en prie. Tu es mon unique. "

    Je suis sincère mon amour crois moi je t'en prie, je ne sais pas si je pourrais mieux te le prouver alors ne te moque pas de moi. Je suis devenu fou en sa compagnie, je lui interdit de me quitter s'il ne veut pas que j'en crève.
Revenir en haut Aller en bas
Joo Kiung Hee
† tsune
Joo Kiung Hee


Age : 32
Date d'inscription : 17/07/2009
Nombre de messages : 63

» More ?
» Relations:
Be only mine... |Pv Min So][NC-17| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Be only mine... |Pv Min So][NC-17|   Be only mine... |Pv Min So][NC-17| - Page 2 EmptyJeu 30 Juil - 18:50

Alors que l’ambiance était un peu trop pesante dans le salon, Kiung Hee se cramponnait à Min So. Il ne voulait pas le perdre. Les larmes roulaient contre le haut de ses joues puis tombaient sur les reins de son amant. Il se sentait faible et stupide. Min dit alors:

Min So «  Je ne regrette pas non plus de te l'avoir prise ... Bien au contraire et je suis heureux que tu me l'ai offerte à moi et personne d'autre. »

Mine de rien, Kiung se sentit atrocement rassuré par ces paroles. Il sentit son cœur s’alléger, se libérer d’un poids trop lourd, s’envoler enfin. Qu’il était bon de sentir que les gens autour avaient besoin de vous, de votre présence, de vos mots… Il le lâcha alors pour prendre son poignet avec douceur. Il devait emmener Min se faire soigner. Non… Il le ferait bien lui-même. Dans la salle de bains, ses gestes étaient fébriles mais doux et précautionneux, il avait fait assez de mal aujourd’hui!

Alors que Kiung prenait la main pour blottir sa joue au creux de celle-ci, il s’excusa, et fournit enfin l’explication pour sa réaction. Ses larmes s’étaient taries mais ça voix tremblait encore un peu d’émotion sans doute. Ces deux là c’étaient sans doute vraiment trop bien trouvés. Il se plairait dans ses bras, protégé de tout et tous, assuré d’être aimé plus que quiconque.


Min So « Je ne te compare pas à une femme, c'était une plaisanterie. Tu es bien mieux mais surtout bien plus important pour moi que toutes les femmes et les hommes réunis. Je t'aime. »

Le jeune homme se sentit esquisser un sourire alors que son cœur ratait un battement. Il l’aimait, il était le plus important… Plus important que tous ici bas, même réunis. Le musicien sentit sans le vouloir son cœur se gonfler d’une fierté neuve, prenante, écrasante. Il était le seul à avoir su dérober l’amour, le cœur de son amant. Et il n’était pas prêt de le lui rendre. Le jeune homme se sentait comblé. C’était un espèce d’échanges… L’un avait volé le cœur de l’autre e connaissance de cause et l’autre… Se voyait recevoir le cœur de l’un sans avoir encore réalisé semblait-il puisqu’une minute avant encore, il pensait son amour non réciproque alors que pour la première fois qu’il aimait, le musicien se sentait pousser des ailes. Et ne devait pas couper celles de Min So. Il le laissa donc choisir quant à sa décision de partir ou de rester à ses côtés.

Min So « Il faut toujours que tu dises quelque chose d'idiot n'est ce pas ? Je reste avec toi ... toujours. »

Il ne put respirer durant une seconde, son cœur s’arrêta de battre et il sentit soudain que tout en lui se déréglait alors qu‘une douce chaleur envahissait sa poitrine, se développait, explosait dans son cœur et se propageait à chaque nerfs. Ses muscles frémirent, de la tête au pieds il fut parcourut par un énorme frisson qu’il ne put réprimer. Min était délicieux, un réel délice. Le jeune homme laissa Min s’approcher de lui et la caresse dans ses cheveux le fit sourire. Décidemment, Min So aimait passer sa main dans ses cheveux. Il le faisait réellement trop souvent que pour que ça soit tout à fait normal. Le jeune musicien laissa finalement le visage du délinquant se rapprocher dangereusement du sien et l’écouta parler.

Min So « Nous n'avons pas testé cette pièce la il me semble ? De plus une bonne douche ne te ferais pas de mal après ces efforts non ? »

Kiung rougit. En plus la voix de Min avait été d’une sensualité absolument hypnotisante. Le musicien recula sous l’assaut soudain de Min, heureusement, il ne se heurta pas trop violemment au mur, obligé de levé les yeux afin de pouvoir regarder son amant. Il sentait son souffle se faire plus court et ses moyens, ses défenses disparaitre sous les baisers, coups de langues et attentions de son amant, de nouveau, l’aise agréable du désir se faisait ressentir.

Kiung Hee « Ha… Tu ne peux pas prendre de douche… Ta main… Tu vas tremper ton bandage. »

Il glissa ses mains doucement contre les pectoraux de Min, les faisant remonter jusqu’aux épaules de son amant. Il se colla à lui à son tour alors que les lèvres de Min quittaient son cou pour venir rejoindre son oreille, il la mordilla ce qui arracha un gémissement sensible au jeune homme qui se surprit lui-même.

Min So « Je t'aime ... Crois en moi, si je fais des erreurs apprends moi mais ne me rejette pas je t'en prie. Tu es mon unique. »

Le jeune homme sentit de nouveau cette chaleur l’envahir, il força le visage de Min à se reculer et l’embrassa à pleine bouche, alliant au baiser passion, tendresse, envie, amour… Il le repoussa légèrement afin de se décoller du mur et s’écarta da son amant, le cœur battant à tout rompre, manquant de lui casser quelques cotes. Il s’éloigna d’une démarche féline que l’on discernait à merveille sous le peignoir de soie et il fit couler un bain d’eau plus chaude que tiède afin de les mettre dans l’ambiance. Il s’autorisa à laisser couler quelques gouttes d’un bain moussant saveur exotique sous le jet d’eau. La baignoire était largement assez grande pour qu’ils y entrent à deux, Kiung Hee n’allait donc pas se gêner. Le jeune homme se tourna ensuite vers son amant.

Kiung Hee « Si la douche n’est pas accessible pour le moment, on peut se contenter d’un bain… Non? On aura tout le temps qu’il faudra par la suite car je ne compte pas te laisser au griffes de n’importe quelle pet*sse, mon Min So. »

Possessivité, tendresse, amour, passion. Ah… Comme il aimait cet homme. De façon tranquille, il fit glisser le nœud de sa ceinture du vêtement tout en tournant le dos à son délinquant, il laissa d’abord la soie révéler ses épaules blanches puis ses omoplates avant de glisser sur ses bras jusqu’à ses coudes, découvrant une chute de reins absolument irrésistible tant elle faisait preuve de sensualité. Finalement, jugeant qu’il avait assez aguiché son amant, il laissa descendre le vêtements sous ses fesses rondes et fermes pour finir par laisser des jambes glabres et fines se dévoiler aux yeux de Min. Le tissu au sol, Kiung Hee mima une impression de froideur, refermant ses bras devant lui et remontant légèrement les épaules.

Kiung Hee « Ne te fais pas prier… Viens donc me tenir chaud… »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Be only mine... |Pv Min So][NC-17| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Be only mine... |Pv Min So][NC-17|   Be only mine... |Pv Min So][NC-17| - Page 2 EmptyJeu 30 Juil - 23:22

    Alors qu'il reste silencieux à mes mots, je m'approche de lui et passe ma main dans ses cheveux. J'aime les caresser, ils sont fins et doux et étrangement c'est un contact que j'aime particulièrement. Il n'y a pas vraiment d'explication logique à ce phénomène, et puis je n'y ai jamais réfléchis. A nouveau mes mots brisent le silence alors que j'enchaine avec des caresses et des baisers plein d'amour. Je sens son corps faiblir en dessous de moi et je suis certain que ce n'est pas la fatigue. Alors que je lui ai proposé en détournant la chose, de faire l'amour ici sous la douche, sa voix tremblante de désir me répond à la négative non convaincu.

    " - Ha… Tu ne peux pas prendre de douche… Ta main… Tu vas tremper ton bandage. "

    Il se préoccupe de moi alors qu'il en a envie, quel stupide petit être. Ses mains se glissent sur ma poitrine et je plonge mon regard dans le sien en souriant appréciant le contact de nos peaux l'une contre l'autre. Peu à peu, il remonte jusqu'à mes épaules et mes lèvres s'approchent à nouveau de son oreille, je viens mordiller son lobe et je suis agréablement surpris par ses gémissements qui semble incontrôlés. Je souffle vers son oreille doucement avant de reprendre de ma voix sensuelle.

    " - Quand j'entends tes gémissements, je ne me préoccupe plus de savoir ce que je peux ou ne peux pas faire. "

    J'ai simplement répondu à sa précédente réplique nous interdisant la douche à cause de mon bandage. Je me fou pas mal de ma blessure si je peux l'entendre gémir encore et encore, il n'y a pas meilleure plaisir. Alors que je ne m'y attendais pas, il me repousse plus ou moins sans en avoir vraiment l'intention pour venir m'embrasser passionnément. Jamais il ne m'a embrassé ainsi avec autant de fougue. J'approfondis ce baiser, laissant ma langue jouer avec la sienne, mes lèvres humides rencontrer les siennes avec ardeur, venant parfois même mordiller sa lèvre inférieur. Nous sommes tous aussi excités que pour la première fois. Il met fin à ce moment agréable et se dirige vers la baignoire d'une démarche terriblement excitante, je me mordille la lèvre inférieur d'envie. Il prépare un bain, eau chaude et bain moussant, tout comme il faut puis il s'adresse à moi.

    " - Si la douche n’est pas accessible pour le moment, on peut se contenter d’un bain… Non? On aura tout le temps qu’il faudra par la suite car je ne compte pas te laisser au griffes de n’importe quelle pet*sse, mon Min So. "

    Je souris et ris même légèrement pour la fin de sa réplique. Le voila qui agis comme moi j'agirais avec lui normalement, sauf que je serais plus direct. Je me laisse tomber contre le mur bras croisés avant de lui répondre.

    " - Un bain ? Voila une excellente idée. Te voila bien possessif, c'est mon caractère ça habituellement non ? "

    Mon sourire n'a pas quitté mes lèvres et je l'observe à présent. Je me mordille à nouveau la lèvre inférieur lorsqu'il se retourne et laisse glisser la soie de ce vêtement sur sa peau. Petit à petit je découvre un peu plus ce corps que j'ai déjà vu mais que j'ai la sensation de voir pour la première fois. Enfin le peignoir tombe à terre et je me sens terriblement excité, d'avantage encore quand sa voix désirable brise le silence.

    " - Ne te fais pas prier… Viens donc me tenir chaud… "

    Je ne vais pas me faire prier, c'est certain, j'en ai moi même trop envie à présent. Un nouveau sourire se dessine sur mes lèvres. Je m'approche de lui et sans le toucher je viens lui murmurer quelques mots à l'oreille.

    " - Je te trouve terriblement pressé. T'ai je fais tant de bien tout à l'heure ? "

    Je n'ai pas besoin de poser cette question je sais que nous avons pris tout deux notre pied, plus que quiconque, j'en suis certain. Impossible que quelqu'un ai pu prendre plus de plaisir que moi à ce moment là. Je viens me placer devant lui, je me penche et touche l'eau terriblement chaude. Puis dos à lui je tente de me dévêtir, feintant l'incapacité face à ma main. Mon regard séducteur se plonge dans le sien et ma voix suit le mouvement.

    " - M'aiderais tu à me dévêtir ? J'ai quelque difficultés à le faire seul mon amour. "

    C'est la première fois que je l'appelle ainsi, du moins qu'il m'entend le dire. Je ne me sens pas gêné le moins du monde, je l'ai toujours pensé, j'ai simplement finit par le dire mais il est possible qu'il ne s'y soit pas attardé, trop préoccupé par ma demande. Je reste ainsi face à lui à présent, attendant une quelconque réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Joo Kiung Hee
† tsune
Joo Kiung Hee


Age : 32
Date d'inscription : 17/07/2009
Nombre de messages : 63

» More ?
» Relations:
Be only mine... |Pv Min So][NC-17| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Be only mine... |Pv Min So][NC-17|   Be only mine... |Pv Min So][NC-17| - Page 2 EmptyVen 31 Juil - 12:44

Se retrouvant coincé entre le mur et Min, il se plaisait véritablement bien, se sentait en sécurité, de nouveau désiré, envié. Il savait d’ailleurs quelle chance il avait de se voir ici, dans les bras de Min So avant même d’être dans son lit. Plus qu’une conquête du délinquant, il était aimé par ce dernier et ça, ça emplissait le jeune homme d’une fierté hors du commun. Il sentit la légère morsure de Min sur son oreille et gémit tout à fait librement. Il n’avait su, n’aurait su le retenir. Était-ce un point particulier, son oreille gauche? Sentant le souffle de Min, il rougit doucement, la tension augmentait mais pas la tension néfaste, au contraire d’ailleurs!

Min So « Quand j'entends tes gémissements, je ne me préoccupe plus de savoir ce que je peux ou ne peux pas faire. »   

Kiung rougit et se défit de Min So pour aller faire couler le bain, après tout, il était bien trop pressé que pour faire durer les choses lui-même. Le jeune homme sentait sa propre excitation monter, la chaleur qui émanait du bain était telle qu’une buée venait déjà recouvrir le miroir qui se juxtaposait à la baignoire, un miroir énorme d’ailleurs, Kiung ne savait pas pourquoi il y avait un miroir de cette taille à côté de la baignoire mais il était énorme. Il ne s’y intéressa pas plus, écoutant de nouveau la voix de Min

Min So « Un bain ? Voila une excellente idée. Te voila bien possessif, c'est mon caractère ça habituellement non ? »

Il sourit à Min, haussant les épaules. Il n’avait pas vraiment attribué à Min d’étiquette spéciale, ils devaient sans doute être aussi possessif l’un que l’autre, inutile de se chamailler sur lequel ferait preuve du plus d’exclusivité. Ca serait inutile et ne servirait à rien. Alors, avec toute la sensualité du monde, Kiung Hee se déshabilla, faisant languir son amant, ne se découvrant que par petites parties, comme s’il voulait faire durer le plaisir un peu plus longtemps. Et étrangement, Kiung Hee savait que son numéro marchait bien, il sentit le soudain rapprochement, puis le souffle de Min So sur son oreille et il frissona au son de sa voix:

Min So « Je te trouve terriblement pressé. T'ai je fais tant de bien tout à l'heure ? »

Le jeune homme ne put que sourire. Mon Dieu oui! Ne l’avait-il pas entendu?! Il se demandait comment les gens du reste de l’hôtel parvenaient à ne pas venir les déranger afin de faire stopper leurs gémissements sans doute un peu dérangeant pour de chastes oreilles. Kiung se demanda si le service d’étages les entendait… Il sourit à cette idée. En parlant de service d’étage… Est-ce qu’il leur arrivait d’apporter de quoi assouvir les désirs de couples en quête de plaisir? Il était vrai qu’ils n’avait pas prévu cette sortie, n’avaient pas de préservatifs, de lubrifiant… Ni de rien d’ailleurs…

Min So « M'aiderais tu à me dévêtir ? J'ai quelque difficultés à le faire seul mon amour. »

Le jeune homme sortit de ses songes, entendant la tendre appellation de son amant. « mon amour »… Il sentit un long frisson lui parcourir le corps, frisson agréable… Il se sentait tellement aimé, tellement bien, protégé, désiré… Il se put que venir embrasser son amant sans même répondre à son amant, ses mains glissèrent sur son torse avec une lenteur extrême, avec une fluidité hallucinante, alors qu’il arrivait sur le sexe déjà un peu gonflé de Min, il se détacha de ses lèvres.

Kiung Hee « Tu fais… Des caprices, Min? Je t’aime. »

Le jeune homme mordilla sa lèvre inférieure gentiment avant de la lâcher, venant mordre le cou du délinquant tout en ouvrant son pantalon qui vint s’échouer aux pieds de son amant, vite suivi par un boxer. Les mains de Kiung vinrent couvrir le sexe de son amant, le frottant, le caressant.

Kiung Hee « Je veux encore le sentir en moi! »

De plus en plus excité, le musicien posa ses mains sur les pectoraux de Min So avant de les glisser dans les mains de son amant, il l’entraîna jusque dans la baignoire, le forçant à s’asseoir dans un des « sièges » prévus et lui vint se positionner à califourchon sur le bassin de son amant, séducteur, adoptant une pose aguicheuse, le torse légèrement arqué de façon à exhiber son corps.

Kiung Hee « Tu es blessé. Inutile d’aggraver, je vais le faire pour toi cette fois. » 

Le jeune homme ondula d’abord sur le sexe de son délinquant, ses fesses observant un mouvement de va et viens sur la verge tendue, comme pour l’exciter alors que son propre sexe tendu au possible réclamait plus. Il se recula doucement et vint coller son sexe à celui de son amant, les frottant l’un contre l’autre sans quitter Min So du regard, le but étant de le rendre cinglé, de lui faire perdre tous ses moyens. Kiung gémissait de cette façon tellement sensuelle, se mordant parfois la lèvre inférieure, torse arqué, les bras relevé jusqu’à ses cheveux. Il devait lui faire perdre la tête!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Be only mine... |Pv Min So][NC-17| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Be only mine... |Pv Min So][NC-17|   Be only mine... |Pv Min So][NC-17| - Page 2 EmptyVen 31 Juil - 14:35

    Une ambiance terriblement chaude nous entoure, ça en est presque palpable. Nous nous aimons, nous désirons, chose tout à fait naturelle. Comment puis je résister à ce visage et à ce corps ? J'en suis bien incapable, il le sait et je pense qu'il en joue. Qu'importe je suis conscient aussi de l'effet que je lui fais et je suis certain de n'avoir aucun mal à le faire craquer moi aussi. Alors que je lui adresse une réplique, il vient m'embrasser et je répond à ce baiser avec tout autant de passion qu'il en a mis. Je jure de protéger cet être, jusqu'à ce que j'en crève, jamais je ne permettrais qu'on lui fasse le moindre mal. Je sens ses mains douces sur mon torse puis successivement sur mon intimité. Je frissonne face à ce contact si appréciable. Un léger soupire de satisfaction s'échappe d'entre mes lèvres, je commence à me perdre dans un autre monde alors qu'il me répond.

    " - Tu fais… Des caprices, Min? Je t’aime. "

    Redis moi que tu m'aimes encore et encore, ne t'arrête jamais de me le confier je t'en prie. Il n'y a pas plus beaux mots qu'il puisse m'adresser, je l'aime à en mourir. J'aimerais répondre mais je pense qu'il n'y a rien à dire à part que j'ai le droit de faire des caprices moi aussi. Pas le temps ses dents viennent me mordiller à divers endroits, me faisant gémir à la fois de plaisir et d'une douleur légère qui en devient agréable. Je sens mon pantalon et mon sous vêtement glisser à mes pieds suite à la manœuvre de mon interlocuteur. Ses mains viennent se poser sur mon sexe chaud, déjà tendu. Il commence à le caresser, le frotter et chacun de ses mouvements me fait vibrer. J'ai envie de lui à nouveau, plus encore qu'au départ mais moins que d'ici quelques minutes. Je gémis doucement tentant de me retenir alors que sa voix délicieuse vient briser le silence ici.

    " - Je veux encore le sentir en moi! "

    Tant d'envie dans sa voix me fait perdre pied. A croire qu'il a fait exprès pour m'exciter d'avantage. Je sens la chaleur de mon corps augmenter, je vais devenir bientôt plus brulant que l'eau qu'il a fait couler. Il sait s'y prendre avec moi mais je sais aussi comment faire avec lui, c'est ainsi, nous sommes complémentaires. Nous sommes les seuls à pouvoir nous compléter si bien. Je lui répond de ma voix tiraillée par le désir et l'envie.

    " - Hum ... Ne parle pas comme ça, tu me rends dingue. "

    Ses mains quittent mon entre jambes et viennent se poser sur ma poitrine pour venir ensuite se glisser dans les miennes. Je me laisse faire alors qu'il me traine dans la baignoire, je m'exécute, obéissant aux moindres de ses désirs, prenant place dans ces espèces de sièges. L'eau chaude entre en contact avec ma peau et je frissonne à cause du changement de température. Il s'installe au dessus de moi et prend une pose comme il sait faire, une de celle qui m'excite littéralement. Je me mord la lèvre inférieur et ma main intacte passe sur son torse, je le frôle légèrement comme si je découvrais juste son corps. Sa voix s'adresse à nouveau à moi.

    " - Tu es blessé. Inutile d’aggraver, je vais le faire pour toi cette fois. "

    Ce sera avec plaisir que je le laisserais s'occuper de moi. Je n'attends que ça et cette fois j'aurais simplement à apprécier en bon blessé que je suis. Bien sur nous savons tout deux que je ne suis pas à l'agonie même si j'ai mal. Son corps ondule sur le mien et je tente de retenir mes gémissements, je n'aime pas lui montrer qu'il me fait tant de bien. Je pose ma main intacte sur sa hanche et le tient fermement suivant ses mouvements, mes yeux se pose sur nos intimités que je regarde gonfler petit à petit. Je me mordille à nouveau la lèvre inférieur d'envie et ma respiration se fait plus difficile. J'ai envie de lui, c'est une vérité. Ses mouvements de bassin s'accentuent et je gémis un peu plus, ma tête bascule en arrière et je ferme les yeux pour apprécier un peu plus cette sensation. Je me sens perdre pied, il me fait craquer, me provoque pour me pousser à bout, gamin insolent. Je ne peux plus me retenir de gémir, je ne cache plus le plaisir que je ressens, qu'importe le monde qui pourrait m'entendre. Puis avec difficulté je reprend de ma voix grave.

    " - Ne me fais pas attendre ... Je ... Cette fois je ne veux pas ... Viens ... "

    J'ai envie de le prendre maintenant. La face à cette immense glace je veux qu'il me voit entrer et sortir de son corps, c'est indécent mais terriblement excitant. Je veux qu'il se voit pris dans une position plutôt soumise, position qui je dois avouer lui va à ravir, beaucoup trop bien d'ailleurs. Je suis pervers je le sais mais c'est lui qui me rend comme ça, je ne le fais pas exprès. A mon tour je commence à bouger mon bassin contre le sien puis ma main bandé vient attraper sa tête pour la rapprocher de la mienne. J'ai du mal à respirer tant j'ai envie de lui mais tant pis je viens l'embrasser quitte à mourir étouffé entre ses lèvres. Mon autre main glisse sous l'eau pour aller caresser son sexe qui semble n'attendre que ça. J'entame de long mouvement de va et vient tout en l'embrassant d'une manière terriblement sensuelle. Nous ne sommes pas des animaux, nous sommes des êtres humains qui se désirent et s'aiment mutuellement, c'est le plus beau des sentiments. J'ouvre les yeux, qu'importe si cela ne se fait pas pendant un baiser, j'ai envie de le voir, d'apercevoir son visage tiraillé par le plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Joo Kiung Hee
† tsune
Joo Kiung Hee


Age : 32
Date d'inscription : 17/07/2009
Nombre de messages : 63

» More ?
» Relations:
Be only mine... |Pv Min So][NC-17| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Be only mine... |Pv Min So][NC-17|   Be only mine... |Pv Min So][NC-17| - Page 2 EmptyVen 31 Juil - 15:20

Il savait ô combien il attirait Min So mais dans le fond, c’était parce que lui-même crevait d’envie de l‘avoir qu’il se faisait tellement aguicheur. S’il n’en avait rien à faire, il se contenterait de se laisser faire. Tant d’ardeur dans ses actes prouvait bien qu’il crevait d’envie de sentir de nouveau se mouvoir en lui la verge de son interlocuteur. Il sourit en caressant le sexe de son amant, ses mains le cerclant, l’entourant puis le délivrant, il ne le quittait pas des yeux, le visage relevé vers celui ravagé de plaisir de son amant. Comme il était beau ainsi. Kiung connaissait l’imprenable et froide beauté du délinquant mais celle la avait encore un charme différent, sauvage, un charme que le jeune homme ne pouvait s’empêcher de désirer, de ne vouloir qu’à lui, que pour lui. Il gémit d’envie alors que Min ne le touchait même pas ou à peine, c’était dire comme il le trouvait attirant son Min So!

Min So « Hum ... Ne parle pas comme ça, tu me rends dingue. »

Il sourit… Mais c’était le but, pourquoi ne comprenait-il pas? Le jeune homme l’entraîna dans l’eau, tout en plaignant son demi-blessé. Bien sûr qu’il savait que Min aurait été tout à fait capable de lui faire l’amour dans les règles de l’art mais pour cette fois, il voulait le faire. Il devrait supporter, encaisser et puis selon ses désirs, ferait languir ou non son pauvre amant. Il bougea légèrement contre son sexe puis entama des allées et venues, observant se tendre le corps de son délinquant d’amant, chaque muscle contracté devenait un spectacle sublime pour les yeux. Il s’activait doucement, sentant les mouvements de son amant, se calant sur ceux-ci, ravi de soudain voir Min perdre enfin pieds, le voir perdre la tête à ce point pour lui l’excita et il ne put que gémir de concert avec lui, se soutenant à une des épaules du délinquant. La chaleur ne venait plus du bain mais de leurs corps!

Min So « Ne me fais pas attendre ... Je ... Cette fois je ne veux pas ... Viens ... »

Le jeune homme se sentit fiévreux. Il était parvenu à faire avouer à Min à quel point il en avait envie. Il le regarda, se déplaça un peu et sentit la main bandée de son amant dans ses cheveux, un baiser enflammé s’ensuivit, le musicien perdit pieds, il s’appuya au torse de Min et lorsque la main de son délinquant attrapa son érection, il ne put que faire cesser le baiser pour lacher un gémissement surpris mais empli d’envier, de désir, de plaisir! Il en voulait plus, toujours plus, jusqu’à se perdre dans le plaisir!

Le jeune musicien ondula légèrement avant de poser sa main sur celle de Min, posée sur son sexe pour le faire accélérer, il souleva alors doucement ses hanches, jettant un œil, dans la vite, à la verge dressée de son amant, il plaça une main à la base de cette dernière, massa un moment le pubis et finalement, se positionna de façon à ce que le sexe de Min soit juste en face de son intimité. Là, il s’arrêta, se redressa doucement et plaça ses bras de façon à ce que son corps soit visible, s’agrippant aux bords de la baignoire. Il savait ô combien Min aimait le voir lorsqu’ils le faisaient, ô combien il aimait savourer son corps du regard.


Kiung Hee « Maintenant, c’est à moi de te faire perdre la tête! »

Il se recula un peu, faisant courir le bout du sexe de Min le long de ses fesses puis revenir devant son intimité et finalement, inspirant une longue bouffée d’air, il s’empala vivement sur le sexe de Min, la douleur perça immédiatement et il se crispa, ne pouvant même pas produire un son, mais cette fois, c’était entré… Il ne bougeait pas encore, tentant de garder son corps à vue, essayant de ne pas trop afficher de douleur, sachant bien que Min prenait son pied et qu’il était inutile de l’ennuyer avec des broutilles comme la douleur d’avant-plaisir. Il s’habitua très doucement à la présence intruse en lui, puis, il chercha à s’enfoncer un peu plus sur Min So mais n’y parvint pas alors se releva un peu avant de retomber, ses fesses claquèrent contre les hanches de Min et enfin, le sexe de ce-dernier toucha sa prostate, il gémit sensuellement de cette même façon incontrôlée et incontrôlable. Oh Mon Dieu qu’est-ce qu’il en avait envie! Il oublia complètement toute la douleur qu’il avait put ressentir et continua ses mouvements sur le sexe de son amant, gémissant:

Kiung Hee « Min! Han… C’est bon! T’es… T’es tellement chaud! »

Il gardait une cadence modérée, ondulant à peine, malgré le plaisir le transportant, il voulait encore le provoquer un peu, voir jusqu’où il pourrait aller avant de craquer, de forcer son amant à accélérer le mouvement. Eh oui, Kiung Hee était comme ça, il avait besoin d’exacerber sans cesse le côté sauvage et torride de Min So. Ses reins brûlaient et chaque entrée en lui lui procurait un plaisir inégalé, il avait envie de plus mais s’empêchait d’accélérer le rythme, faisant de sa lenteur une douce torture pour Min. Finalement, il retira entièrement le sexe de son amant avant de se laisser ré empaler dessus, un gémissement lui échappa, il se cambra et sa main gauche lâcha la baignoire, vint se poser contre le miroir et glisser contre pour finalement venir se poser sur la cuisse de Min. Légèrement tendu en arrière, il accéléra très légèrement ses allées et venues sur le sexe de son délinquant, haletant, le souffle complètement erratique et laissant des gémissements désordonnés franchir ses lèvres, comme témoins de l’état avancé de désir qui bouillonnait à l’intérieur de lui. Ses reins étaient en feu, il résistait durement à l’envie d’accélérer le mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Be only mine... |Pv Min So][NC-17| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Be only mine... |Pv Min So][NC-17|   Be only mine... |Pv Min So][NC-17| - Page 2 EmptyVen 31 Juil - 16:20

    Ses gémissements me rendent fou. Il prend du plaisir alors que je n'ai encore pas effleuré son corps. Je sens mon cœur emplie d'une fierté indescriptible, je deviens un homme encore plus comblé que je ne l'étais avant, si c'est possible. Chacun de ses gestes, de ses gémissements, chaque parcelle de son corps le rend désirable et j'ai envie de lui seconde après seconde. Il ne passe pas un instant sans que mes pensées se troublent pour devenir perverses. Que le monde pense ce qu'il veut de moi, je suis fier d'être ainsi face à lui, il est le seul à pouvoir voir cette partie de moi et je suis le seul à le voir ainsi, cela me convient, cela ne doit pas en être autrement. Alors que je lui avoue qu'il me rend dingue, un sourire se dessine sur ses lèvres. Je sais que c'est ce qu'il cherche à faire depuis le début, mais je ne lui ferais pas le plaisir de lui dire qu'il y arrive à merveille, pas deux fois, il le sait déjà. Il me traine dans l'eau qui a un effet électrisant sur moi et je savoure chaque mouvement qu'il fait sur moi. Pourquoi est il si plaisant, désirable et excitant ? Comment arrive-t-il à me rendre comme ça ? C'est incroyable, cela ne m'est jamais arrivé et cela ne sera jamais le cas avec un autre que lui, j'en ai la certitude, je ne me trompe pas. Ses gémissements s'unissent aux miens, nous perdons pied avec la réalité, nous appartenons à présent à un monde unique, bien à nous. Je le supplie alors de ne pas me faire attendre mais je sais qu'il ne sera pas de mon avis, cela doit être trop plaisant de me torturer si agréablement. Je l'embrasse avec fougue et il se détache de mes lèvres pour gémir face à mes caresses, j'adore ça. Je sens à présent sa main sur la mienne qui m'indique la marche à suivre, à nouveau j'obéis. Ses hanches se soulèvent et il jette un regard dans la vitre. Regarde à quel point tu es beau et excitant mon amour, ne soit ainsi qu'avec moi. Puis il m'arrache un gémissement en posant sa main sur mon sexe et en le plaçant juste en dessous de son intimité, je lute pour ne pas le pénétrer maintenant d'un coup sec. Son corps se redresse et il prend appuie sur la baignoire, ses reins formant un arc plus qu'excitant. Il est fou, je vais craquer de le voir ainsi. Je tremble presque tant le désir devient important. Alors que j'entame un combat avec moi même pour ne pas le prendre de suite et le laisser faire, sa voix vient se placer entre nos gémissements

    " - Maintenant, c’est à moi de te faire perdre la tête! "

    Trop tard, c'est déjà fait depuis longtemps, depuis qu'il m'a simplement aimé. Un sourire vient se dessiner avec difficulté sur mes lèvres tant j'ai du mal à respirer. Je suis haletant, mon corps chauffe de plus en plus et j'ai un mal fou à me contenir face à ce spectacle. J'ai envie de lui maintenant et j'espère qu'il ne me fera pas attendre plus longtemps, cela devient trop difficile. Je répond à présent à sa réplique plaisante de ma voix si grave.

    " - Est ce possible ... de me la faire perdre plus que maintenant ? "

    J'ai du mal à parler et cela ne fait que commencer. C'est incroyable d'avoir réussi à me rendre ainsi, je pourrais presque en devenir soumis, moi qui ai tant de fierté. Avec lui plus rien ne m'effraie, je peux lui montrer des facettes inconnues de tous sans soucis. Alors qu'il effleure mon sexe de ses fesses délicieuses, il fait quelque chose à laquelle je ne m'attendais pas et m'insère rapidement en lui. Il m'arrache un gémissement puissant, presque un cri. Mon dieu que lui est il passé par la tête il va me tuer. La partie supérieur de mon corps vibre et je prend appuie sur la baignoire alors que mon corps part en avant et que je reprend ma respiration avec difficulté. Je suis certain qu'il s'est blessé, l'imbécile. Ceci étant dit il a réussit son coup et il est parvenu à me faire crier comme jamais je ne l'ai fait. Son corps se crispe je le sens et je ne peux rien faire tant je suis perdu dans le plaisir. A nouveau il agit d'une façon étonnante, chose à laquelle je ne m'attendais pas. Je me remet à peine de mes émotions qu'il se relève et se laisse tomber à nouveau sur mon sexe plus profondément. Un nouveau gémissement, un cri sort d'entre mes lèvres et mes yeux s'humidifient tant je prend mon pied. Je n'arrive plus à respirer mais j'entends malgré tout qu'il gémis, j'ai été profondément en lui et je ne doute pas que le bout de mon membre ai été titillé sa prostate. Ses fesses ont claqué contre moi d'une manière si excitante que le bruit résonne encore à mes oreilles. Avec difficulté je le supplie d'arrêter cette douce torture divine.

    " - Arrête Kiung ... Je t'en supplie arrête ... Tu vas me tuer putain ... Han ! "

    Je ne vais pas tenir longtemps à ce rythme là. C'est bien trop bon de le sentir ainsi entourant ma verge qui durcit à vu d'œil. Alors que je tente de retourner dans la réalité, sa voix excitante s'adresse à nouveau à moi.

    " - Min! Han… C’est bon! T’es… T’es tellement chaud! "

    Il faut qu'il cesse de m'exciter de la sorte. Tout chez lui pousse à rendre fou que cela soit ses gestes ou ses mots. Son corps ondule légèrement m'arrachant de nouveaux gémissements et je me mordille la lèvre pour me retenir allant jusqu'à me faire saigner. Ce n'est pas que je veux refuser ce plaisir, c'est qu'il est trop intense pour moi. Ma main se serre sur la baignoire et j'évite ce miroir pour être sur de ne pas le voir encore plus beau, je ne dois pas le regarder je vais craquer. Alors que je parviens un peu à me remettre de mes émotions il recommence en se retirant entièrement et en s'insérant complètement à nouveau. Je ne cris plus, je hurle presque, qu'est ce qu'il m'arrive je n'en peux plus, c'est beaucoup trop bon pour moi. Je suffoque, il va me tuer en faisant ça, à nouveau ma voix vient se perdre dans cette salle de bain si chaude et excitante.

    " - Arrête ... Tu ... Tu me rends fou merde. C'est si bon ... Han tu es parfait ... Si serré. "

    Je veux qu'il arrête mais je veux qu'il continue, je n'arrive plus à savoir ce que je veux c'est un trop grand plaisir pour que je puisse réaliser quoi que ce soit. Ses mouvements s'accélèrent légèrement mais pas assez je veux qu'il aille encore plus vite je n'en peux plus. Je suis en contradiction avec moi même et ses gémissements incessants ne m'aident pas à réfléchir, ils m'enivrent. Je ne peux plus tenir. Je me retire de son intimité et sans lui laisser le temps de dire quoi que ce soit, je le fais se retourner, le forçant à prendre appuie sur le rebord de la baignoire fort heureusement assez large. Ainsi il se retrouver face à ce miroir, ma main intacte tient son bassin en hauteur et je le pénètre violemment ne réalisant plus ou je suis j'ai juste envie de lui. Mon autre main vient attraper ses cheveux doucement, je ne veux pas lui faire de mal, je le force à se regarder dans la vitre, admirant sa beauté dans cette position de soumis. Je veux qu'il se voit entrain de se faire prendre, qu'il voit mon sexe entrer en lui puis ressortir et je veux voir son visage tiraillé par le plaisir et qu'il voit le mien dans le même état. Il m'a rendu fou c'est de sa faute.
Revenir en haut Aller en bas
Joo Kiung Hee
† tsune
Joo Kiung Hee


Age : 32
Date d'inscription : 17/07/2009
Nombre de messages : 63

» More ?
» Relations:
Be only mine... |Pv Min So][NC-17| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Be only mine... |Pv Min So][NC-17|   Be only mine... |Pv Min So][NC-17| - Page 2 EmptySam 1 Aoû - 12:23

Alors que Kiung laissait quelques douces tortures s’exercer sur Min, il sentait que son amant perdait pied, il sentait que sous son air qu’il tenait de garder composé se cachait en fait un visage ravagé de plaisir. Il ne sentait au plus profond de lui, il connaissait Min So assez bien pour savoir ça. Alors il s’empala, arrachant à son amant un très longs gémissement de plaisir alors que lui avait le souffle coupé de douleur. Ah. Vraiment, Min était trop imposant pour lui. Il doutait une fois encore de savoir le prendre entièrement mais s‘il l’avait déjà fait une fois, il devrait pouvoir le refaire. Prenant soin de garder appui sur les bords de la baignoire, Kiung se laissa retomber sur la verge de son délinquant qui cette fois, vint toucher sa prostate, lui arrachant un râle de plaisir. Ah, visiblement, si, il était capable de prendre lui-même entièrement la verge de son Min. Il l’écouta avec ravissement:

Min So « Arrête Kiung ... Je t'en supplie arrête ... Tu vas me tuer putain ... Han ! »

Il ne put retenir un gémissement de plaisir. Alors comme ça, ses actes plaisaient à Min? Il entama de longues allées et venues, d’une lenteur à couper le souffle alors que Min sous lui gémissait en même temps que lui. Parfois, il faisait légèrement, très légèrement varier la cadence, il fut ravi également, lorsqu’il se retira pour se réinserer mieux, d’entendre ce cri de plaisir émaner de son amant. Alors comme ça c’était pas des blagues? Il se colla contre les hanches de Min et accéléra finalement un tout petit peu le mouvement, le visage perdu lui-même dans une expression d’intense débauche. Il savait le bien qu’il se faisait en ce moment mais ignorait jusqu’où Min prenait son pied pour sa part. Il voulut parler, se pencha légèrement mais son interlocuteur ou disons plutôt son partenaire, sembla ne pas vouloir le laisser parler, trop pressé, lui-même, de dire quelque chose d’à peine articulé:

Min So « Arrête ... Tu ... Tu me rends fou merde. C'est si bon ... Han tu es parfait ... Si serré. »

Il était parfait! Le jeune homme ne put que tirer une certaine fierté de ces mots, il voulut se pencher vers son amant mais une fois encore, fut arrêter dans son geste par une réaction autre de Min qui le retira doucement. Dans un léger soupir de protestation, le jeune homme se laissa redresser et tourné face au miroir. Devant son visage rougi, ses cheveux collés à son front par la sueur, son air de dépravé, il baissa les yeux. Quelle était cette image de lui qu’il envoyait? Était-ce ça qui attirait tant son délinquant?

Un cri franchit soudain les lèvres du jeune homme, il se cramponna à la baignoire, Min So n’y allait pas de main morte mais étrangement, la violence qui émanait de Min était flatteuse, il tira donc plaisir à cette soudaine sauvagerie, ses gémissements n’étaient que des cris inarticulés, non-organisés, qui n’avaient plus ni commencement ni fin. Dès que Min entrait, il touchait sa prostate et faisait ainsi hurler de plaisir sa jeune victime qui, come dans un songe, ondulait des hanches. Voir Min So tellement passionné, tellement fou, c’était absolument torride. Finalement, une main passa dans ses cheveux, lui relevant le visage pour qu’il se voie à nouveau. Il leva les yeux vers l’image de Min.


Kiung Hee « Oh putain! Qu’est-ce… Que t’es… Beau! Tellement bon! »

Il regardait le corps de son amant se tendre et sa mâchoire se crisper au fur et à mesure de ses gémissements, de l’augmentation du plaisir, les coups de butoir déstabilisaient le jeune homme qui se sentait faiblir et en même temps, il tenait surtout grâce au maintien de Min So. En se contorsionnant un peu, il pouvait même voir l’endroit où ils se joignaient, là où le membre de Min était plus que visible, où il entrait et sortait de lui avec violence, sauvagerie. Il se sentait aspiré dans les limbes du plaisir, son membre pulsait, il cherchait à ressentir plus encore le sexe de son délinquant, ses mains étaient crispée sur le bord de la baignoire et son regard évitait au maximum son visage emprunt d’une luxure indécente à ses yeux. Il gémissait de façon obscène, l’inclinaison de son corps était obscène, sa manière d’être était obscène, son visage même était obscène. Heureusement que sa mère n’assistait pas à ce spectacle. Le jeune homme finit par sentir la fin arriver, il ouvrit la bouche pour parler mais le manque d’air le fit haleter:

Kiung Hee « Han! Min je… Je viens! »

Il haletait, jusqu’à ce que le plaisir soit trop intense pour que son corps puisse le supporter, l’endiguer. Il se contracta alors entièrement tandis que la verge de Min entrait une enième fois en lui et il se déversa sur le miroir même, poussant un long râle de plaisir, sentant peu après la semence de son amant se déverser en lui. Il resta un petit moment comme ça, à se tenir au bord de la baignoire, le souffle court, les joues rouges, les yeux fixés sur son sperme qui s’était échoué sur la glace. Il finit par se redresser, forçant le membre de Min à se retirer de lui et finalement, il se blottit contre le torse de son amant, déposant sa tête sur l’épaule de celui-ci, visiblement épuisé, collant son corps à celui tellement désirable de Min. Ah. Maintenant que le bain était contaminé par des substances qu’il n’avait sans doute pas l’habitude de connaitre, la douche était inévitable. Pour lui en tous cas. Il déposa une pluie de petits baiser sur les clavicules de son homme, ses mains caressant ses flancs d’une façon un rêveuse, évasive. Il était amoureux jusqu’à la moëlle et ne semblait pas près de lâcher son cher et tendre. Il soupira contre sa peau et y déposa un baiser.

Kiung Hee « Je t’aime. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Be only mine... |Pv Min So][NC-17| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Be only mine... |Pv Min So][NC-17|   Be only mine... |Pv Min So][NC-17| - Page 2 EmptySam 1 Aoû - 19:01

    Dieu qu'il est bon de le sentir ainsi entourant ma verge, je n'ai jamais connu pareil plaisir. C'est presque inconcevable que cela existe, si je ne le vivais pas je ne pourrais pas le croire. J'ai envie de gouter à chaque parcelle de sa peau, de humer son parfum et cette odeur de sexe qui se dégage de la pièce et de l'avoir près de moi pour toujours. Je perds pieds avec la réalité, chaque moment avec lui est divin et je me demande même si je le mérite. Je ne peux m'empêcher de lui demander d'arrêter tant ce plaisir est fort et perturbant pour moi et je suis certain qu'il jouit intérieurement de me voir si excité. Ses gémissements se joignent aux miens, je l'aime, tellement fort que cela en devient troublant. Il joue avec moi, faisant monter un peu plus le plaisir pour moi et pour lui aussi j'espère. A nouveau je lui demande d'arrêter sans grande conviction car déjà je le force à se mettre dans une nouvelle position. Je veux qu'il se voit ainsi pris dans le miroir, c'est à la fois excitant et humiliant selon avec qui on fait cela. J'espère que pour lui ce n'est pas si triste car il n'y a rien de mal à être ainsi au contraire. Je le pénètre avec force oubliant que je pourrais le blesser. Je ne me contrôle plus, j'aime bien trop ce qu'il m'a fait et ce que je lui fais. Je suis ravi de l'entendre à nouveau gémir et j'accélère à cause de sa voix qui m'excite un peu plus, allant au plus profond de lui. Je sais où je dois aller pour lui faire du bien et je n'hésite pas à y aller encore et encore pour qu'il se perde dans le plaisir et ressente le bien que j'ai ressentit. Cette vibration et cette extase qu'il a provoqué en moi chaque fois qu'il insérait mon sexe en lui. Je fais relever son visage en agrippant ses cheveux pour qu'il regarde dans le miroir et il s'adresse à moi.

    " Oh putain! Qu’est-ce… Que t’es… Beau! Tellement bon! "

    Sa voix est saccadée. Il me trouve beau, je me sens flatté, heureux et je trouve cela vraiment plaisant. Alors il me regarde, il admire mon visage et mon corps ? C'est stupide de ma part car je n'avais jamais pensé à ça alors que moi même je passe mon temps à le détailler. Mon visage se tend et se tord par le plaisir, je me sens réellement bien, mon cœur bat à cent à l'heure et j'ai du mal à respirer, malgré tout je répond à sa réplique avec difficulté.

    " - Han non ... C'est toi ... Regarde ... Tu es si ... beau ... Si excitant ! "

    C'est la stricte vérité, il est si beau, si parfait. Je ne me lasse pas de le regarder, j'aime chaque expression de son visage. Que cela soit la colère, le bonheur, le plaisir, l'excitation, la séduction, tout me plait chez lui tant que c'est lui justement. Je le vois à présent qui tourne légèrement sa tête et regarde cet endroit que je pénètre. Je me redresse pour qu'il puisse me voir correctement entrer et sortir de son intimité, c'est si excitant. Je me sens partir, je ne vais plus tenir je le sais, le plaisir à été trop fort et mon sexe devient presque douloureux tant il est tendu. Je remercie le ciel que cela soit le cas pour lui aussi si j'en crois les mots qu'il m'adresse.

    " - Han! Min je… Je viens! "

    J'accélère un peu plus et alors que je m'insère entièrement en lui je me déverse dans un long râle de plaisir et il fait de même contre ce miroir souillé par notre luxure. Nous restons ainsi un instant puis il se redresse et je me laisse retomber en arrière alors qu'il me rejoint pour se blottir dans mes bras. Nos corps se collent l'un à l'autre comme une évidence, l'un ne va pas sans l'autre. Je sens ses doux baiser et je reprend peu à peu mon souffle, laissant un léger gémissement de bien être sortir d'entre mes lèvres face à ces attentions. Je ferme les yeux pour me reposer un instant le serrant dans mes bras, et j'écoute sa douce déclaration d'amour qui me réchauffe un peu plus le cœur.

    " - Je t’aime. "

    Un sourire vient se dessiner sur mes lèvres et je viens déposer un baiser sur ses lèvres, tendre et doux. Il est presque inutile que je réponde mais je le fais quand même car je veux être sur qu'il sache que je l'aime.

    " - Je t'aime aussi, comme jamais je n'ai jamais aimé. "

    Je suis sincère et il n'a pas intérêt à en douter un jour. Je bascule ma tête en arrière et je réfléchis intérieurement. Nous avons fait l'amour dans le salon et dans la salle de bain, si mes calculs sont bons il nous reste la chambre et la cuisine. Je sais parfaitement de quelle façon j'ai envie de le prendre dans la cuisine. Derrière lui sur le plan de travail ou au dessus sur la table, qu'importe j'en ai envie. Ceci étant dit je me vois mal lui dire ça maintenant alors que nous venons juste de terminer un moment passionné. Décidément je suis bien trop pervers quand il est là. Je souris intérieurement puis je me redresse et le regarde avant de parler.

    " - Je pense qu'une bonne douche te fera du bien et moi avec. "

    En effet cela serait mérité et presque obligatoire même si moi j'en avais déjà pris une. Mes yeux sombres remplient d'amour se plongent dans les siens puis je détaille à nouveau son corps comme si je ne l'avais jamais vu auparavant. Ma main passe dans ses cheveux humides. Même comme ça je les aime, j'ai un problème avec les cheveux je crois, avec les siens. Il a du s'en rendre compte lui aussi, je suis complètement fou d'eux. Je ne me prive pas d'en faire la remarque.

    " - Je me suis rendu compte que j'adorais tes cheveux ... Ils sont terriblement doux. Tu me laisses les laver ? "

    J'ai envie de le laver, cheveux et reste aussi comme n'importe quel couple ferait. Je suis peut être stupide à ses yeux mais je m'en fiche, qu'il pense ce qu'il veut, moi je l'aime. Non je ne l'aime pas, j'en suis fou amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Joo Kiung Hee
† tsune
Joo Kiung Hee


Age : 32
Date d'inscription : 17/07/2009
Nombre de messages : 63

» More ?
» Relations:
Be only mine... |Pv Min So][NC-17| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Be only mine... |Pv Min So][NC-17|   Be only mine... |Pv Min So][NC-17| - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû - 17:28

Sentant son amant faiblir, Kiung se cramponna un peu à lui, se laissant retomber tout en douceur dans l’eau tiède du bain. Lorsque l’eau glissa entre son corps de celui de Min, il eut un frisson. Ah… Cette eau était bien plus froide que le corps de son amant. Il détesta immédiatement la sensation d’éloignement qui en résultat et vint se blottir contre le torse de son amant. Ces moments privilégiés étaient rares, beaux mais rares, bien trop rares pour que Kiung Hee se refuse à en profiter pleinement. Il se collait donc au corps de son amant sans ressentir la moindre gêne, il l’aimait alors où était la gêne dans le fait de se coller au corps qui appartenait à l‘être élu. Il ne comprenait pas bien. Finalement, il se déclara tout en douceur et en tendresse, préférant le faire de façon intime qu’en le lui hurlant sur les toits. L’amour était précieux et d’autant plus merveilleux qu’il devait être gardé au chaud à jamais. Kiung Hee accepta volontiers un baiser doux, intimiste lui aussi, tendre.

Min So « Je t'aime aussi, comme jamais je n'ai jamais aimé. »

Il rit doucement contre le cou de Min, décidemment, il avait le chic pour dire les choses. Il se sentait bien, atrocement bien… C’en était affolant. Est-ce qu’il était vraiment normal pour une personne de ressentir tant de quiétude, de bonheur, d’amour de tendresse, de douceur et de passion à la fois pour un humain. Il se dit que ça ne pouvait lui arriver qu’à lui puisqu’il était le seul être humain à avoir l’être formidable qu’était Min pour les provoquer. Eh oui, toutes ces émotions bénéfiques venaient de son petit ami fabuleux forcément, et des sentiments qu’il avait pour lui. Il vint embrasser et suçotter sa peau une fois encore, le marquant d’un second suçon sur la clavicule gauche.

Kiung Hee « Eh bien moi… Tu es le premier que j’aime… »

Le jeune homme rit doucement avant de cercler le buste de Min So de ses bras fins et fragiles. Il avait chaud à nouveau contre son corps mais ils avaient souillé l’eau du bain alors il était hors de question de s’y laver à présent. Ca n’était pas comme une douche qui renouvelait sa fraîcheur au rythme des gouttes qui s’y accumulaient. Il se sentait vraiment bien, en pleine harmonie avec lui-même et somnolait un peu, la tête contre l’épaule de Min lorsque celui-ci parla:

Min So « Je pense qu'une bonne douche te fera du bien et moi avec. »

Le jeune homme sourit tout en acquiesçant. Il n’avait pas tord. Ils avaient sués et ça n’était pas de première fraicheur. Le jeune musicien se redressa un peu pour aller chercher les lèvres de son amant, souhaitant encore un peu de douceur et de tendre, d‘affection avant le froid. Il ne fut plus surpris de sentir la main de Min So dans ses cheveux et se contenta de sourire doucement, il avait remarqué depuis un moment déjà que son amant portait à ses cheveux une attention spéciale. Lui qui les couvrait presque non-stop d’un chapeau, ils allaient encore se prendre le bec sur le point, à n’en pas douter, Kiung Hee voyait la dispute d‘ici. Il n’en dit cependant rien, ne souhaitant pas gâcher le moment, se trouvant trop bien.

Min So « Je me suis rendu compte que j'adorais tes cheveux ... Ils sont terriblement doux. Tu me laisses les laver ? »

Il rit doucement tout de même un peut surpris d’une telle demande de la part de Min. Pourtant, il n’était pas du genre à prendre soin des autres. Le regard amusé, un sourire sur les lèvres, le jeune homme regarda son amant et lui mordilla la lèvre inférieure, gentiment, doucement, cherchant à être complice avec lui. Il se recula un peu ensuite, laissant le froid le gagner à nouveau et se leva, restant dans la baignoire. Naturellement, le mouvement les fesses du musicien d’entre lesquelles coulait le sperme de son amant. Il longeait ses cuisses doucement.

Kiung Hee « Comme si je pouvait te refuser ça… Bien sur que oui tu peux me laver les cheveux… »

Le jeune homme sortit du bain, sans la moindre pudeur et n’osa pas se regarder dans le miroir en allant vers la douche, il se pencha vers le robinet et décida, cette fois, de ne pas forcer sur la chaleur de l’eau, l’humeur de Min So guiderait sans nulle doute le délinquant à augmenter ou diminuer la température. Eh oui, c’était un, bon indicateur. Les gens qui souhaitaient se mettre dans l’ambiance pour l’acte sexuel avaient tendance à forcer la température, les gens cherchant à se dynamiser, la diminuaient souvent sous la douche. Le jeune homme entraîna ensuite Min à sa suite sous l’eau tiède et se colla à lui, leurs hanches s’emboitèrent comme d’ordinaire parfaitement et le jeune homme embrassa goulûment son délinquant, riant doucement par la suite pour se reculer avec tendresse, se tournant vers le coin où étaient posés les shampoings et autres savons. Comme par provocation, il se baissa de façon à mettre ses fesses en évidence.

Kiung Hee «  Hum… Noix de coco… »

Innocemment, le musicien de redressa et tendit le shampoing à Min, s’attendant à le voir le prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Be only mine... |Pv Min So][NC-17| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Be only mine... |Pv Min So][NC-17|   Be only mine... |Pv Min So][NC-17| - Page 2 EmptyDim 6 Sep - 17:15

    Nous nous sommes oubliés une nouvelle fois lui et moi. Pas comme des animaux, bien que j'ai été un peu brusque par moment mais comme des humains. Toute notre danse n'a été que sensualité, érotisme, désir et surtout amour. Alors qu'il se blottit contre moi dans cette eau souillée par notre luxure, je lui dis que je l'aime comme je n'ai jamais aimé. C'est la vérité tout en étant un mensonge. Je ne suis jamais tombé amoureux de quelqu'un avant lui alors c'est certain qu'il est celui que j'aime le plus. Je préfère quand même éviter de lui dire ça. Aimer ne veut pas dire faire confiance, je ne veux pas prendre le risque de le voir me trahir et par la même occasion me détruire. Il est ma seule véritable faiblesse et je n'ai pas envie qu'il le sache, il pourrait s'en servir contre moi. Je ne le crois pas capable de ce genre de choses mais je ne prends pas le risque, je ne suis pas aussi stupide. Je peux l'aimer sans pour autant tout lui révéler. Alors que je me perds dans mes pensées, il répond à mes sentiments avec beaucoup de franchise et tout à coup je me sens coupable de ne pas lui répondre positivement alors que c'est ce que je ressens.

    " - Eh bien moi… Tu es le premier que j’aime… "

    J'aurais presque envie de le taper afin de faire détourner son visage pour qu'il ne puisse pas lire en moi. Quel petit être imprévisible, je suis habituellement celui des deux qui met l'autre mal à l'aise. Son rire délicat vient briser le silence que j'ai imposé en me torturant l'esprit et je souris comme chaque fois que je le sens heureux. Mes bras viennent le serrer un peu plus fort. Alors que la pièce s'enferme à nouveau dans notre silence brisé par nos respirations, je reprend en proposant une douche qui serait à mon avis bien méritée. Je sens mon amant se redresser pour venir me voler un baiser que j'accepte tendrement de lui offrir puis je passe ma main dans ses cheveux, c'est devenu monnaie courante maintenant et je crois qu'il ne s'en étonne même plus. C'est alors que je décide de lui en faire part comme si c'était quelque chose d'exceptionnel et que je lui demande s'il me laisserait les laver. Cela peut sembler bête mais c'est le genre de marque d'affection et de douceur que je n'ai pas l'habitude d'offrir mais que j'ai envie d'avoir avec lui pour une raison que j'ignore mais qui doit surement être l'amour. A nouveau il rit et je m'enivre de ce rire si doux alors qu'il vient mordiller ma lèvre doucement. Puis il se relève et je l'observe comme toujours, me souciant guère de savoir si ça le gène alors qu'il se met à me répondre.

    " - Comme si je pouvait te refuser ça… Bien sur que oui tu peux me laver les cheveux… "

    Le contraire aurait semblé étonnant mais je l'aurais accepté aussi. Je le vois quitter la baignoire pour se diriger vers la douche puis il m'entraine avec lui et je le suis sans broncher, préférant le regarder. Alors qu'il nous place sous cette eau tiède, il vient se coller à moi et nos corps se touchent comme si c'était devenu une évidence. Ses lèvres viennent rencontrer les miennes et je savoure ce baiser qu'il m'offre. Il met fin à ce moment pour se retourner vers les produits de beauté, ne manquant pas de se pencher de manière provocante comme il a l'habitude de le faire. Je m'adosse au mur de la douche et j'observe ses courbes en me mordant la lèvre inférieur. Je sais qu'il sait. Il est parfaitement conscient du regard désireux que je pose sur lui et je suis certain que ça l'excite aussi. Je passe ma langue sur ma lèvre supérieur puis j'écoute sa réplique qui sonne faux dans le contexte actuel.

    " - Hum… Noix de coco…"

    Noix de coco, vanille, mangue ou fruits exotiques je m'en contre fou actuellement. Ce mec est un pervers qui ne cherche qu'à me mettre dans son jeu. Je me demande même s'il ne va pas finir par m'épuiser à la longue, il semble fragile mais son corps supporte plutôt bien les coups de reins que je lui inflige. Alors qu'il me tend le shampoing, je l'attrape par le poignet pour le ramener dans mes bras. Je pose ma main libre sur sa nuque alors que mon autre main maintient son bras tenant le produit en l'air. Je quitte sa nuque pour aller récupérer du gel douche juste derrière lui que je viens ensuite laisser glisser sur son dos. Je plonge mes yeux dans les siens et il doit y lire le désir comme toujours. Progressivement je frotte son dos puis je descend sur ses fesses que je vais frotter tendrement avec le produit, savourant la douceur de sa peau et les formes généreuses. Puis j'arrive à cet endroit que j'ai pénétré encore et encore et je m'arrête juste au dessus. Ma tête vient se perdre dans son cou alors que je garde toujours son autre main en l'air. Je dépose quelques baisers sur sa peau puis je remonte à son oreille pour lui murmurer quelques mots d'une voix sensuelle.

    " - Cet endroit doit être terriblement sale. Il faut que je le lave consciencieusement ... jusqu'au fond. "

    Je parle évidement de l'endroit ou se trouve ma main que j'autorise à bouger. Doucement je caresser autour de son orifice, laissant par moment le bout d'un de mes doigts s'y insérer juste légèrement. Je retire le shampoing de son autre main puis je redescend son bras jusqu'à mon torse. Je le serre un peu plus contre moi, laissant nos sexes se rencontrer à nouveau. Alors que j'ai la sensation que la température à augmenté, j'entends quelqu'un frapper à la porte de notre chambre. Je ne m'en préoccupe pas étant trop occupé avec mon partenaire mais ce quelqu'un insiste encore et encore. Je finis par rouspéter et par crier depuis la douche que j'allais arriver. Je déteste être dérangé surtout dans un moment si intéressant. J'embrasse mon amant délicatement puis je relâche mon étreinte le laissant seul dans la douche alors que j'enfile une serviette autour de ma taille. Je reviens en arrière puis je prend appuie sur les mur de la douche pour lui adresser quelques mots.

    " - Je vais y aller parce qu'il ne semble pas prêt de s'arrêter. Attends moi bien sagement je terminerais de te nettoyer. "

    La dernière phrase sonnait évidemment de manière terriblement perverse avant que je vienne l'embrasser à nouveau. Énervé je me dirige vers la porte, envisageant tout à coup que cela pourrait être dangereux. J'ouvre doucement et j'aperçois un homme de l'hôtel qui me remet un carton et s'en va, cela me rassure mais je suis curieux de savoir ce que c'est. Quelles drôles de manières. Je l'ouvre tout en me redirigeant vers la salle de bain avant de tremper toute la suite et ce que j'y trouve me fait écarquiller les yeux. Toutes sortes d'accessoires sexuels allant des plus soft au plus hard, je n'avais jamais vu ça. Je n'ai rien demandé de tout ça et je ne pense pas que mon amant ai émis une telle requête. J'en déduit donc qu'ils fournissent ça à tous les gens prenant la suite ou une chambre. Je vais taquiner Kiung sur le sujet. Je rentre dans la salle de bain et je pose le carton sur une chaise en prenant des menottes avec moi. Je rejoint mon partenaire dans la douche puis avec un sourire moqueur je lui montre les menottes en les secouant devant ses yeux et m'adresse à lui de manière perverse.

    " - Mon amour je ne savais pas que tu avais ce genre de penchant. Il fallait le dire voyons. "

    Je pivote légèrement mon corps afin de lui montrer du doigt la boite ouverte qui contient une multitude d'autres choses alors que mon sourire reste fixé sur mes lèvres. Je suis profondément écroulé de rire intérieurement, tellement bien que cela m'a fait oublié mon énervement.
Revenir en haut Aller en bas
Joo Kiung Hee
† tsune
Joo Kiung Hee


Age : 32
Date d'inscription : 17/07/2009
Nombre de messages : 63

» More ?
» Relations:
Be only mine... |Pv Min So][NC-17| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Be only mine... |Pv Min So][NC-17|   Be only mine... |Pv Min So][NC-17| - Page 2 EmptyMar 15 Sep - 20:25

Bien entendu, il savait que son amant le désirait et que si son regard ne lui brûlait pas encore les reins, ça ne saurait tarder… Mais Kiung était comme ça. Il avait découvert avec Min So les plaisirs charnels de l’amour et semblait tout sauf prompt à les laisser s’évaporer de son esprit à sa sortie de la suite. Le gamin était même de plus en plus hardi dans ses provocation, voilà qu’il exhibait ses fesses sous les yeux de son amant. Et même s’il savait que Min So le désirait, il était loin d‘imaginer à quel point cette simple vue le rendrait incontrôlable… Kiung aimait le désir qu’il lisait dans les yeux de son amant. Il était la preuve qu’entre eux, la flamme dévorait encore tout leur être… Il se retourna avec son sourire habituel, léger et malicieux lorsqu’il fut surpris par les agissements rapides et précis de son amant. Il se retrouva un bras tendu vers le haut, son corps trop agréablement rapproché de celui de son amant. Il sembla surpris au premier abord, tout de même absolument ravi de lire à nouveau dans les prunelles sombres la flamme de la passion amoureuse et de l‘excitation. Un frisson le parcourut et il soupira d‘aise.

Il sentit alors les caresses légères de son amant sur sa peau, comme si elles étaient superflues et semblant tellement nécessaire au petit Kiung qui sentait déjà sa température corporelle atteindre des niveaux anormaux pour une personne normale dans des conditions tout aussi normales… Kiung sentit soudain une évolution, les mains de Min So faisaient sienne ses fesses fermes. Le jeune homme eut un soupir d’aise, restant contre son amant avec un air un brin désorienté. Kiungie adorait les mains de Min… Parce qu’elles étaient grandes, larges, fortes, sécurisantes, assurées, fermes et puis surtout, bien évidemment, parce qu’elles étaient celles de son amant, simplement. Le jeune homme sentit la légère pression au-dessus de son intimité et ne parvint pas à retenir un gémissement impatient, sa main se crispant en l‘air alors que l‘autre s‘agrippait à l‘épaule de Min. Il frissonna sous les baisers gourmands et gémit d’impatience aux délicieuses paroles obscènes susurrées dans le creux de son oreille avec sensualité, désir et passion. Min était le seul à savoir faire de lui une poupée obéissante.

Min So « Cet endroit doit être terriblement sale. Il faut que je le lave consciencieusement ... jusqu'au fond. »

Il prit une inspiration précipitée, se collant soudain contre son amant, alors que celui-ci mettait en pratique ses mots de mise en garde. Le jeune homme gémit contre son oreille, chaque fois que le bout d’un des doigts de son amant semblait vouloir entrer en lui, Kiung s’attendait à plus sans jamais obtenir ce qu’il voulait. Il sentit son bras être rabattu contre lui et regarda Min So, le regard voilé de désir habituel maintenant entre eux. Mais on frappa à la porte. Le contact inattendu de leurs sexes le fit gémir et il s’accrocha à son amant. Il haletait presque lorsque Min décida de le délaisser, il répondit au baiser mais ne parvint pas à le retenir. Frustré, il le regarda s’éloigner et soupira avant de l’entendre, revenu pour lui lancer un de ces regards qu’il ne connaissait que trop bien.

Min So « Je vais y aller parce qu'il ne semble pas prêt de s'arrêter. Attends moi bien sagement je terminerais de te nettoyer. »

Le plus jeune rougit sans pourtant pouvoir s’empêcher d’avoir un soupir… Stupide room service à la noix. Car il n’y avait pas photo, ça ne pouvait être qu’eux pour avoir l’audace de déranger des gens dans une suite pareille. Toute personne normalement constituée aurait favorisé l’accueil plutôt que la plus grande suite pour demander un renseignement. Le jeune homme sentit le froid le gagner et augmenta la température de l’eau de la douche tout en sachant qu’aucune chaleur ne remplacerait jamais celle que lui apportait Min. Le jeune homme soupira en levant la tête vers le jet d‘eau jusqu‘à ce que la porte s‘ouvre à nouveau, accompagné d‘un étrange et inhabituel bruit métallique. En se retournant et en découvrant Min et ce qu‘il tenait, Kiung prit la couleur d‘une pivoine, étonné et gêné par la situation.

Min So « Mon amour je ne savais pas que tu avais ce genre de penchant. Il fallait le dire voyons. »

A nouveau, Kiung Hee rougit et il sortit de la douche, passant devant Min en vitesse pour aller jeter un coup d’œil à la caisse et son contenu… Min… Songeait vraiment à utiliser tout ça… Cela avait un côté excitant et en même temps, cela révélait quelques tendances de Min un peu… Inattendues… Le jeune homme se tourna vers son amant, écarquillant les yeux et regarda les menottes… Allait-il le menotter? Le plus jeune déglutit et regarda Min un moment avant de venir se coller à lui, revenant vers lui avec sa démarche aguicheuse et sensuelle, démarche qui devenait tout à fait irrésistible. Le musicien déposa ses hanches contre celles de Min et caressa son membre, doucement, langoureusement, lui lançant un regard allumeur.

Kiung Hee « Tu vas vraiment m’attacher et… Essayer tout ça? »

Le jeune homme embrassa sa joue puis le coin de ses lèvres avant d’emprisonner la lèvre inférieure de son amant entre ses dents, mordillant doucement, plus sexy qu’autre chose, venant ensuite la laper. Il était vrai que l’idée de diversifier leur vie sexuelle de cette façon le rendait un peu plus excité mais… Min se laissait aisément prendre par l’action, Kiung ne savait vraiment pas ce qui l’attendait s’il donnait son complet accord pour subir ces futures tortures sexuelles et mentales. Se déhanchant une brève fois contre son amant, il leva vers lui un regard amusé et aguicheur à la fois, tentant de le faire passer une bonne fois pour toute à l’action… Une fois le sang monté au cerveau, son amant devenait un peu incontrolable, surtout visiblement lorsqu’il s’agissait de manipuler le corps de son « aimé » que ça soit ou non avec tendresse.

Kiung Hee « Par quoi comptes-tu commencer dans ce cas, Min So? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Be only mine... |Pv Min So][NC-17| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Be only mine... |Pv Min So][NC-17|   Be only mine... |Pv Min So][NC-17| - Page 2 EmptyMer 16 Sep - 17:28

    Voir ainsi les courbes de son corps et sa peau délicieuse semblant m'appeler, me rend complètement fou. Il le sait sans nul doute et il en joue. Il a raison. Mes yeux se plongent dans les siens et j'ai l'impression de le découvrir pour la première fois. Depuis quand me regarde-t-il ainsi ? Et moi depuis quand ai je des yeux qui reflètent mon amour pour lui ? Peut être depuis le début finalement mais nous ne nous en rendant réellement compte que maintenant. Je l'aime de la même manière qu'avant et je pense que c'est pareil pour lui mais nous sommes un peu plus proches. Nous ne pourrons jamais dire que nous nous aimons plus, du moins pas moi car je l'aime déjà trop mais jour après jour je me sentirais mieux avec lui. Je ne résiste pas à ce regard, ce visage et ce corps et je démarre une nouvelle partie à ma façon. Je sais qu'il acceptera de jouer. Je ne lâche pas son regard et j'y lis la surprise. Il ne s'attendait pas à ce que j'agisse de la sorte. Mes mains d'homme viennent se poser sur ses fesses que je n'hésite pas à prendre à pleine main tant je les trouve excitante. La douce mélodie de ses gémissements commence à atteindre mes oreilles et j'en suis satisfait comme toujours. Les choses s'enchainent peu à peu tout naturellement et je m'abreuve de sa voix gémissante. Alors que nous commençons à nous perdre dans notre plaisir, j'entends frapper à la porte et bien qu'ayant essayer d'ignorer, je me vois dans l'obligation d'aller ouvrir cette fichue porte. Je reviens ensuite avec une boite emplie d'objets sexuels étranges mais excitants que je n'avais évidement pas demandé mais dont je contes me servir malgré tout. Je balance alors les menottes devant le visage de mon amant en prenant un ton plaisantin. Je le vois qui sort de la douche et après avoir observé ce qui se trouvait dans la douche, me regarde en écarquillant les yeux. Étonnamment je suis excité par cette petite crainte que je lis dans son regard. Je me rend compte que j'aime beaucoup quand il prend la position d'un soumis. Je suis vraiment atteint. Cela ne l'empêche pas de revenir vers moi de sa démarche me rendant fou afin de caresser mon sexe et de reprendre.

    " - Tu vas vraiment m’attacher et… Essayer tout ça ? "

    On pourrait sentir de l'hésitation dans sa voix mais pourtant ses yeux cherchent à m'exciter. Il est lui même en contradiction comme je le fais souvent. Ses lèvres viennent se déposer sur ma joue puis au coin de ma lèvre. Enfin comme si je n'attendais que ça, je gémis légèrement lorsqu'il vient mordiller ma lèvre inférieure. J'ai l'impression qu'il essaie de me pousser à bout, il va me faire craquer et il sait bien que je peux devenir incontrôlable, il l'a vue au gymnase. La chaleur semble être plus forte et mon excitation monte alors que la voix de mon partenaire vient briser le silence de manière vraiment très peu catholique.

    " - Par quoi comptes-tu commencer dans ce cas, Min So ? "

    Je ne peux plus me retenir, cet homme est fou. Il a lâché la laisse du chien que je suis. J'attrape son poignet y accrochant une partie des menottes puis je passe la chaine à une sorte de crochet maintenant le câble de la poire de douche puis enfin j'attache sa seconde main. Le voila définitivement menotté à cette douche, voué à recevoir cette eau bouillante qu'il le souhaite ou non. Forcé de s'asseoir par terre pour ne pas s'arracher les bras, je le regarde satisfait avant de descendre jusqu'à lui, collant mon visage au sien. Je passe ma langue sur ma lèvre supérieur et je le regarde de mes yeux sombres à la fois excités et dominateurs. Je viens mordre son oreille tout en laissant ma main descendre caresser vivement son intimité. Je ne commence pas lentement ou quoi que ce soit, je vais lui faire l'amour comme j'ai envie de le faire, sauvagement. Ma main monte et descend sur son sexe avec vigueur et tout en restant près de son visage je pose mes yeux sur ce sexe grandissant, l'observant, le mettant mal à l'aise. Puis je viens à mon tour briser le silence, si s'en est vraiment un.

    " - Que vais je bien pouvoir te faire maintenant que tu es à ma merci ? Tu es fait pour être soumis, c'est bien ainsi que tu es le plus excitant. Si tu savais ... Je vais te faire des choses horribles. "

    Un sourire se dessine sur mes lèvres alors que je me relève sans m'éloigner de lui. Ainsi placé, mon sexe se retrouve à hauteur de son visage et j'ai des intentions surement très claires. Ma main vient se perdre sur son visage puis je passe dans ses cheveux que agrippe afin de basculer sa tête en arrière. Ma main libre vient prendre la sienne dont le poignet est menotté puis je reprend de manière tout aussi perverses qu'avant.

    " - J'ai oublié comment tu te servais de ta bouche. Montre moi à nouveau. "

    En vérité je n'ai même pas besoin d'objet pour jouer au dominateur et au soumis, quoi que les menottes sont bien utiles pour éviter qu'il s'enfuie. Je ne réalise plus vraiment si tout ceci est bien ou mal. Ce n'est pas mal dans le sens où tous les jeux sexuels sont là pour nous donner du plaisir mais j'ai peur qu'il se sente mal. Je ne veux pas le violer, je l'aime bien trop pour ça mais à vrai dire mon esprit ne résonne plus correctement. C'est de sa faute, il m'a poussé à bout et il le sait. Prend tes responsabilité Kiung, c'est toi qui a détaché le chien fou que je suis, laisse moi te briser. Je reste ainsi relâchant ses cheveux pour qu'il puisse faire ce qu'il a à faire, si tant est qu'il le fasse bien sur, je ne le force pas vraiment. Tout ceci reste une sorte de jeu, rien de plus. Nous sommes dans un demi réalité je crois, un monde que nous avons crée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Be only mine... |Pv Min So][NC-17| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Be only mine... |Pv Min So][NC-17|   Be only mine... |Pv Min So][NC-17| - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Be only mine... |Pv Min So][NC-17|
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hakujoo :: 

[ せってい ・ Forum ]

 :: » Corbeille :: • Sujets Abandonnés
-
Sauter vers: