Hakujoo
Hakujoo
Hakujoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bang bang like dong bang! Eeeh jveux dire rp ._.?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kosake Kiyoshi
† tsune
Kosake Kiyoshi


Age : 30
Date d'inscription : 31/12/2008
Nombre de messages : 126

» More ?
» Relations:
Bang bang like dong bang! Eeeh jveux dire rp ._.? Empty
MessageSujet: Bang bang like dong bang! Eeeh jveux dire rp ._.?   Bang bang like dong bang! Eeeh jveux dire rp ._.? EmptyJeu 16 Juil - 19:23

    Vous êtes : Kosake Kiyoshi ô_o
    Libre? / Membre(s) souhaité(s) : Bah eh libre comme d'hab
    Lieux (url si libre) : N'importe où sauf dans un lieu avec beaucoup de gens =D

    Bon donc voilà... je m'emmerde un peu beaucoup, j'ai pas d'inspi sur l'autre forum où j'ai des rps à faire et eh Ryu est en vacs donc peut pas répondre à notre rp. Alors à qui veut bien d'un dépressif comme moi...

    Ça peut être amical... si c'est hentai faut que ça soit une relation durable et eeh jcrois que c'est ça là ._.
Revenir en haut Aller en bas
http://iko-chann.skyrock.com/
Kim Jae Hyun
co-admin & leαder † shikei akai
Kim Jae Hyun


Age : 35
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
Situation : En couple

Date d'inscription : 14/07/2009
Nombre de messages : 305

» More ?
» Relations:
Bang bang like dong bang! Eeeh jveux dire rp ._.? Empty
MessageSujet: Re: Bang bang like dong bang! Eeeh jveux dire rp ._.?   Bang bang like dong bang! Eeeh jveux dire rp ._.? EmptyJeu 16 Juil - 19:32

Hum bien moi, je suis plus ou moins tenté. Sauf que j'aime pas les topics rentré-boulé, si on pouvait un minimum se connaitre, même de vue, et pas débarqués comme deux clampins perdus, ça m'arrangera.
Après, c'est toi qui vois (j'ai besoin d'un minimum de relation stable moi)
Revenir en haut Aller en bas
Kosake Kiyoshi
† tsune
Kosake Kiyoshi


Age : 30
Date d'inscription : 31/12/2008
Nombre de messages : 126

» More ?
» Relations:
Bang bang like dong bang! Eeeh jveux dire rp ._.? Empty
MessageSujet: Re: Bang bang like dong bang! Eeeh jveux dire rp ._.?   Bang bang like dong bang! Eeeh jveux dire rp ._.? EmptyJeu 16 Juil - 19:44

    Pour le hentai je disais ça au cas où y'en aurait que ça leur prendrais de vouloir en faire avec le pauvre Kiyoshi qui a peur des gens x)

    Mais si je me fie à ce que je me souviens du caractère de mon perso.... il a besoin d'apprendre à connaître les gens, et il est capable d'en apprendre un peu sur la personnalité des gens en les regardant [parce que parfois ça se voit ._.]. Donc si on s'est déjà croisé, eu un cours ensemble ou qu'on se soit déjà vu n'importe où ça me va.

    *se rend compte qu'elle est dure à suivre depuis un temps >.<*
Revenir en haut Aller en bas
http://iko-chann.skyrock.com/
Kim Jae Hyun
co-admin & leαder † shikei akai
Kim Jae Hyun


Age : 35
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
Situation : En couple

Date d'inscription : 14/07/2009
Nombre de messages : 305

» More ?
» Relations:
Bang bang like dong bang! Eeeh jveux dire rp ._.? Empty
MessageSujet: Re: Bang bang like dong bang! Eeeh jveux dire rp ._.?   Bang bang like dong bang! Eeeh jveux dire rp ._.? EmptyJeu 16 Juil - 19:50

Moi aussi je m'en fiche. Tout me va, presque. Un PV Hot, je peux le faire, m'enfin si je fais que ça aussi, on va me prendre un gigolo et j'ai une réputation à tenir, mais si ça dérive comme ça, aucun soucis de mon côté.
Pour les endroits, pareil, je préfère un truc pas trop bondé, c'est plus dans la personnalité de mon personnage. Après pour se qui est de leur "lien", tant qu'ils connaissent leur nom respectifs et deux trois trucs anodins, ça me va, c'est histoire d'entamer un début de peut-être amitié plutôt que des topics classique de "Je te bouscule dans le couloir, ça va pas trop mal ? Euh non ça va merci. Ok tu t'appelle ?" tu vois. Pas besoin de la big amitié qui dure depuis un baille juste d'être à l'état connaissance proche ou non n_n
Pas contre euh, j'aime pas commencer les topics, donc si t'es ok, discutons vite fait du lieux et tout ça et des petites choses qu'on sait de l'autre, et voilà n_n
*File avant de devoir commencer. LÂCHE !*
Revenir en haut Aller en bas
Kosake Kiyoshi
† tsune
Kosake Kiyoshi


Age : 30
Date d'inscription : 31/12/2008
Nombre de messages : 126

» More ?
» Relations:
Bang bang like dong bang! Eeeh jveux dire rp ._.? Empty
MessageSujet: Re: Bang bang like dong bang! Eeeh jveux dire rp ._.?   Bang bang like dong bang! Eeeh jveux dire rp ._.? EmptyJeu 16 Juil - 20:05

    *avait commencé à écrire il y a 10 minutes. Avait oubliée qu'elle écrivait.*

    MDR T'en fais pas jpeux commencer~ le lieu eerm je sais pas faudrait que je vois lesquels que y'a jamais personne... sinon les infos moi jdis le nom, l'âge, le cours qu'on a prit et eh je sais pas >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://iko-chann.skyrock.com/
Kim Jae Hyun
co-admin & leαder † shikei akai
Kim Jae Hyun


Age : 35
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
Situation : En couple

Date d'inscription : 14/07/2009
Nombre de messages : 305

» More ?
» Relations:
Bang bang like dong bang! Eeeh jveux dire rp ._.? Empty
MessageSujet: Re: Bang bang like dong bang! Eeeh jveux dire rp ._.?   Bang bang like dong bang! Eeeh jveux dire rp ._.? EmptyJeu 16 Juil - 20:13

Ouais, les trucs du profil de base. On avisera de toute manière.
Bon je te laisse décidé, préviens du lieux quand t'as trouvé. Je m'en va répondre à mon brother là <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bang bang like dong bang! Eeeh jveux dire rp ._.? Empty
MessageSujet: Re: Bang bang like dong bang! Eeeh jveux dire rp ._.?   Bang bang like dong bang! Eeeh jveux dire rp ._.? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bang bang like dong bang! Eeeh jveux dire rp ._.?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ahn Dong-Su

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hakujoo :: 

[ せってい ・ Forum ]

 :: » Corbeille :: • Hors RP
-
Sauter vers: