Hakujoo
Hakujoo
Hakujoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 ¶ Yoo Hee's Diary

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



¶ Yoo Hee's Diary Empty
MessageSujet: ¶ Yoo Hee''s Diary   ¶ Yoo Hee's Diary EmptyJeu 21 Mai - 19:56

      So, I'll tell you a bit of my life...
      ¶ Yoo Hee's Diary 2hxuly ¶ Yoo Hee's Diary 2py292c

      Le 21 Février :

    « Je n’arrive pas à y croire… Moi, Jung Yoo Hee, j’écris ma vie dans un journal intime. Je n’aurais jamais pensé le refaire un jour mais il faut croire que le besoin est là et que certaines anciennes habitudes finissent toujours par revenir…

    Puis-je réellement te faire part de ma pensée d’aujourd’hui ? Une sensation que tout ce que j’ai fait jusque là, n’était que battre des bras dans le vide… Je ne sais pas comment m’expliquer mais ce dont je suis sûre c’est qu’être ici n’a pas souvent grand sens : pire je vois encore bien mieux que c’est bien triste. Tous ses enfants riches, tellement comme moi au fond… Ici. Ils ont peut-être l’air heureux ? Pas plus que moi pour certains.

    Je me demande encore pourquoi je suis ici et ce que je veux y construire. Pour l’instant je reste encore un peu dans ma coquille. Je me demande ce que je crains le plus : découvrir le mauvais fond des autres ou qu’ils découvrent, eux, un mauvais fond, très mauvais, en moi ? Je me diabolise peut-être, j’espère. Mais je sais que je ne suis pas toujours un ange. Tant mieux : nous sommes loin d’être au paradis ici !

    Je trouve que pour une première page, j’écris comme si jamais j’avais perdu cette habitude. Je pense que c’en est déjà assez non ? Je ne veux pas que déjà tu sois remplis de toutes mes pensées… Regarde ! Ce que je trouvais ridicule, je fais déjà : je te tutoie, je t’adresse la parole. Arrêtons-nous là Yoo Hee, cela vaudra mieux.

    Oh ! Un peu de bonheur avant de cesser tout ça. Je me souviens encore de ce week-end pendant mes vacances en Corée du Sud. Un instant magique que j'ai bien du mal à oublier. Pourquoi je m'en souviens ? Je venais de tomber sur cette photo : et je me surprend à rire dessus ! Comme quoi.
    Cette fois, je m'arrête vraiment et m'apprête à aller à d'autres occupations, s'il y en a en ce lieu !

    Jung Yoo Hee »

La Photo ::
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
¶ Yoo Hee's Diary
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ina's diary~
» » Kiyo Diary.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hakujoo :: 

[ せってい ・ Forum ]

 :: » Corbeille :: • Hors RP
-
Sauter vers: