Hakujoo
Hakujoo
Hakujoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Dispute, rupture...La vérité en face [ pv; Takahashi A. ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Dispute, rupture...La vérité en face [ pv; Takahashi A. ] Empty
MessageSujet: Dispute, rupture...La vérité en face [ pv; Takahashi A. ]   Dispute, rupture...La vérité en face [ pv; Takahashi A. ] EmptySam 16 Mai - 20:10

    Qu’elle heure était-il ? Sans doute 5h30 du matin par là. Reita avait travaillé tard ce soir, il avait beau être mort de fatigué il n’arrivait à dormir, il ne voulait pas dormir. La vision de son homme….non ce n’était plus son homme. La vision d’Akio se faisant et embrassant sagement un autre homme dans cabinet du bar d’un ami à lui l’obsédé. Il voulait juste se détendre, boire un verre et rentrait, mort de fatigue il voulait se rincer un peu le visage. Mais finalement il n’aurait jamais du entré dans ce bar, jamais entré dans ces WC. D’énormes cernes marquaient son visage déformé par la colère, la rage, la tristesse. Il ne savait pas quoi penser, ce qu’il n’aurait jamais voulu voir venait de se passer sous ses yeux. Il se voilé la face, se mentait mais au final tout lui avait éclaté devant la figure en un rien de temps. Un rire ironique, il se moquait de lui-même, raisonna dans la pièce.

    Il s’alluma une nouvelle cigarette il se pu que se fut la dixième, il ne els compter plus, vaguement attiré par l’émission de nuit qui passait. (avouons que je fut tenté de mettre une émission sur la reproduction des sauterelles 8D) Un reportage sur les quartiers malfamés de New York. Drogue, bagarre, prostitution… Après avoir vue son ex amant le trompé de ses propres yeux, il ne doutait plus du fait que celui-ci se prostitué encore. Quel idiot. Il se laissa lourdement tomber de côté sur le sofa fixant toujours la télé d’un regard vide. Seul son visage exprimait tous les sentiments qu’il éprouvait à ce moment même. Reita n’aurait jamais du lui avouez ses sentiments et aurait du l’écouter lorsqu’il lui disait qu’il n’était pas l’homme qui lui fallait. Il soupira et tira une nouvelle bouffé de sa cigarette.

    Reita se redressa sur le grand canapé et essuya ses yeux embrumés par la fatigue. Il ne portait que peu d’attention à l’émission qui passait à la télé. En fait, le bassiste ne portait attention à rien. Il avait déjà essayer de se mettre au lit et de dormir mais il ne trouvait pas le sommeil, et l’odeur d’Akio qui imprégnait l’un des deux oreiller le tourmentait. Pourtant, il l’attendait. Mais cette fois il ne pourrait contenir sa colère, mais la il restait calme, oui très calme. Il entendit la clef tournait dans la serrure et resta toujours aussi impassible. Puis la porte s’ouvrit, il regardait toujours la télé, impassible, apportant sa cigarette à sa bouche d’un geste assuré mais légèrement tremblant. Il se contenait, pour l’instant.


Dernière édition par Tagaki Takeo le Sam 16 Mai - 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Takahashi Akio
αdmin † kooshitsu
Takahashi Akio


Age : 36
Orientation Sexuelle : Homosexuel.
Situation : Célibataire.

Date d'inscription : 02/12/2008
Nombre de messages : 659

» More ?
» Relations:
Dispute, rupture...La vérité en face [ pv; Takahashi A. ] Empty
MessageSujet: Re: Dispute, rupture...La vérité en face [ pv; Takahashi A. ]   Dispute, rupture...La vérité en face [ pv; Takahashi A. ] EmptySam 16 Mai - 20:39

Masochiste. C'était forcé : il ne pouvait être que ça. Le mannequin revenait par les chemins les plus longs à l'appartement du bassiste. Il tira nerveusement sur sa manche pour regarder l'heure : 5h30. Bien, il devait dormir. Il se trouvait vraiment suicidaire d'avoir couché avec un autre homme et de rentrer chez son amant comme s'il ne s'était rien passé. Oui, ce n'était pas la première fois qu'il trompait Reita. Enfin si. Techniquement non : il se prostituait mais là il avait couché avec ce Anzai comme le ferai un coup d'une nuit. Il tira une longue bouffée de nicotine, le guitariste était également convaincu qu'il avait l'odeur de cet homme partout sur lui. Heureusement que l'heure était si tardive, il y avait plus de chance pour que son petit ami soit assommé par la fatigue.
Il avait comme un mauvais pressentiment. D'ordinaire, lorsqu'il couchait avec l'un de ses clients il prenait une douche à l'hôtel avant de revenir voir Takeo, là il n'avait pas pu : les toilettes du bar ne disposait pas d'autant de possibilités. Au départ il avait eu l'idée d'aller se laver à Hakujoo, mais à 5h du matin il savait pertinemment que tous les bâtiments étaient fermés comme des prisons. Finissant sa deuxième cigarette - il espérait pouvoir camouflé assez son odeur pour rentrer dans l'appartement sans déclencher les soupçons de son homme, s'il ne dormait pas - il la jeta à terre, ne prenant même pas la peine de l'écraser.
Uruha se stoppa net en arrivant devant le bâtiment où vivait Reita. Enfaîte il allait juste passer prendre sa guitare en prétextant allez dormir dans la maison de ses parents - chose qu'il fera - comme ça s'il est éveillé, il aura moins de temps pour calculer quelque chose. Oui c'était un trouillard et alors?
Dans l'ascenseur, le mannequin expira lentement pour se donner du courage et reprit une façade sûr de lui en sortant de la cabine métallique. Il tourna lentement sa clef dans la serrure et pénétra dans l'appartement. Appartement qui empestait le tabac froid. Une grimace il jeta ses clefs sur le meuble de l'entrer et pénétra dans la chambre. Ce n'était pas son jour de chance : il était bel et bien debout. Et avait un drôle de tête.

-Salut..

Aucune réponse. Ça commençait bien dit donc. Il avait vraiment un drôle d'air, on aurait dit qu'il était dans une colère noire. Sa bande avait sûrement dut perdre leur combat, il savait que Takeo tenait beaucoup à la victoire. En même temps ça l'étonnai qu'ils aient perdu alors qu'il était ici et non à l'hôpital.

-T'as pas l'air content. La bagarre s'est mal passée?

Il fallait qu'il essaye un maximum d'être naturel. Il se serait écoute il aurait dit « je viens juste chercher ma guitare : je dors chez moi ce soir », mais ça ressemblait trop à une justification et ce n'était pas du tout naturel.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hakujoo.keuf.net
Invité
Invité
Anonymous



Dispute, rupture...La vérité en face [ pv; Takahashi A. ] Empty
MessageSujet: Re: Dispute, rupture...La vérité en face [ pv; Takahashi A. ]   Dispute, rupture...La vérité en face [ pv; Takahashi A. ] EmptySam 16 Mai - 22:30

    Il était la, il osé rentrait après ce qu’il venait de faire. Quel monstre, mais quel monstre beau et envoûtant. Reita s’en voulait de s’être accrocher à cet homme, il n’aurait jamais du car cet relation n’avait fait qu’écorcher l’esprit du blond.

    - Salut.

    Une voix trop calme qui arracha une grimace au bassiste. Alors que si il n’avait rien vue il lui aurait répondue sagement, la aucun son ne sortie de sa bouche. Il ne voulait pas se montrer agressif de suite, il fallait rester zen. C’est-ce qu’il se répétait intérieurement.

    - T'as pas l'air content. La bagarre s'est mal passée?

    Il se trahissait sa voix était mal assuré, comme d’autres soirs ou Takeo faisait semblant de rien voir, pourtant cette nuit la il sa lui semblait être plus flagrant que d’habitude. Finalement il détourna son regard de la télé pour plonger son regard vide qui commençait à s’animé de colère dans celui trop innocent pour être vrais d’Akio. Au début il ne savait pas trop quoi répondre, car dans un sens il ne voulait pas agressé ou même blesser son ex amant, mais il ne pourrait contenir ni la colère ni le sentiment de trahison très longtemps. Un petit sourire se dessina sur ses lèvres.

    - J’aurais bien aimer finalement, sa m’aurait peut-être empêcher de te voir avec cet homme dans les WC du bar d’Hiraku.


    Bien que sa voix était plutôt calme, son visage affichait une grimace dégoûté. Il le fixait toujours dans le blanc des yeux, lui sur le sofa, l’autre encore debout. Il tira une bouffé sur sa clope et l’écrasa dans un petit cendrier en verre qui débordé déjà de mégots. Pourquoi se sentait-il trahit alors qu’il le savait, depuis le début ! Il ne faisait pas trois photo shoot nocturne par semaine non ? Reita ne pu en rester la, d’une voix amère et sèche il cracha:

    - J’espère que t’as prit ton pied au moins, vue que je n’ai pas l’air de te satisfaire.


    Il était accouder au dossier et fixait le guitariste d’un regard de plus en plus animé par la colère. Le chocolat noir de ses yeux étincelé de rage. Il aurait bien voulu lui crier à quel point sa lui faisait mal, à quel point se sentait trahit mais sa fierté l’empêcher de paraître trop blesser. Sa fierté ne l’avait laisser faire couler quelques larmes qu’il essuya vite, mais ça se fut lorsqu’il était rentrer chez lui après avoir vue son ex amant près à faire des choses avec un autre homme. Jamais il n’aurais penser pleuré pour un homme, surtout pas pour Akio. Lui justifié ça pour de la colère alors que non….
Revenir en haut Aller en bas
Takahashi Akio
αdmin † kooshitsu
Takahashi Akio


Age : 36
Orientation Sexuelle : Homosexuel.
Situation : Célibataire.

Date d'inscription : 02/12/2008
Nombre de messages : 659

» More ?
» Relations:
Dispute, rupture...La vérité en face [ pv; Takahashi A. ] Empty
MessageSujet: Re: Dispute, rupture...La vérité en face [ pv; Takahashi A. ]   Dispute, rupture...La vérité en face [ pv; Takahashi A. ] EmptySam 16 Mai - 23:07

Se passant une main dans les cheveux il balaya la pièce du regard, il fallait juste qu'il récupère son instrument avant que le bassiste ne se doute de quelque chose...

- J’aurais bien aimer finalement, sa m’aurait peut-être empêcher de te voir avec cet homme dans les WC du bar d’Hiraku.

Paniqué, le mannequin releva subitement les yeux vers Reita. Écarquillés par la stupeur il resta muet. Il l'avait vu... et lui n'avait entendu personne entrer dans ces toilettes, il était tellement tard et... Il déglutit et regarda son vis-à-vis, inutile d'être un génie pour comprendre d'où lui venait cette rage que le guitariste ne lui avait jamais vu. Se passant une nouvelle fois sa main dans ses cheveux dorés il se mordit la lèvre à la recherche d'une explication à lui apporter. Il avait détourné le regard, ne supportant pas de soutenir celui de son ex-amant tellement il y voyait le mal qu'il lui avait fait... Pourtant ça n'avait jamais été son but, jamais. Mine de rien durant toutes ses semaines, il s'était affreusement attaché à cet homme, même s'il n'avait jamais voulu l'avouer. Ce serait pour lui beaucoup trop difficile que de revivre quelque chose comme ça, vu la perte qu'il avait fait la dernière fois.

- J’espère que t’as prit ton pied au moins, vue que je n’ai pas l’air de te satisfaire.

Uruha ferma les yeux et inspira doucement, essayant de calmer le frisson qui l'avait parcourut en entendant cette phrase. Il s'en voulait à mort d'avoir osé lui faire ça, il lui avait dit qu'il n'était pas quelqu'un pour lui...mais devant cette insistance il avait abandonné. Et maintenant c'était le bassiste qui souffrait, jamais la bonne personne..

-Reita...

Que dire? Rien ne justifiait ce qu'il lui avait fait.

-Je suis désolé...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hakujoo.keuf.net
Invité
Invité
Anonymous



Dispute, rupture...La vérité en face [ pv; Takahashi A. ] Empty
MessageSujet: Re: Dispute, rupture...La vérité en face [ pv; Takahashi A. ]   Dispute, rupture...La vérité en face [ pv; Takahashi A. ] EmptyDim 17 Mai - 0:03

    Même si au fond de lui il mourait d’envie de se barrer en courant pleuré un bon coup, laisser toute sa peine et sa colère s’échapper en autre chose que des mots blessant envers Akio, il voulait lui faire ressentir ce que lui avait ressentit. Les mots lui échapper tellement la colère l’emportait sur sa peine. Sa première vrai relation, le premier homme qu’il aimait vraiment venait de lui brisait le cœur. Et il s’excusait ? Comme si sa allait servir à quelque chose ! Le bassiste se leva brusquement du canapé le toisant avec mépris.

    - Et tu crois sérieusement que j’vais te pardonné ?! J’pense m’être assez longtemps voilé la face, maintenant j’en peux plus !

    Sa voix était dure et sèche comme jamais. Il ne s’emportais jamais, il pouvait gardé son calme, mais la il allait carrément exploser. Il l’aimait, il ne voulait pas lui dire toute ces choses blessantes, pourtant c’était la vérité. Sa main était crispé, durement accrocher au dossier du long sofa. Il avait reprit le caractère de sa rencontre avec son ex amant…en trois fois pire, distant, froid…

    - Ce qui me déçoit le plus, c’est que tu m’est mentit…et comment peux-tu osé remettre les pieds ici ?!

    Reita baissa un instant les yeux ne soutenant pas le regard coupable du guitariste. Il ne voulait pas craquer, il ne pouvait plus revenir en arrière, il ne pouvait pas oublier ce qu’il venait de voir. Il plaqua sa main contre son front et la passa ensuite dans ses cheveu parfaitement lisse. Il aperçue son reflet dans la baie vitré, il était en piteux état. La peau plus claire que d’habitude, de grosse cernes violacés, rien de très charmant, le bassiste releva son visage de zombie pour fixer une nouvelle foi Akio.

    - Et dire que tu m’as toucher, que tu à dormis dans mon lit près avoir fais je ne sais quoi avec je ne sais qui alors que moi j’attendais comme un idiot que tu rentre…

    Il avouez des choses mais les refouler par des mots blessants. Toujours l’unique vérité, les vrais choses que penser le bassiste n silence depuis bien trop longtemps. Le simple fait de voir son ex amant avec un autre lui avait fait ouvrir les yeux. Il l’aimait et le détesté tant…
Revenir en haut Aller en bas
Takahashi Akio
αdmin † kooshitsu
Takahashi Akio


Age : 36
Orientation Sexuelle : Homosexuel.
Situation : Célibataire.

Date d'inscription : 02/12/2008
Nombre de messages : 659

» More ?
» Relations:
Dispute, rupture...La vérité en face [ pv; Takahashi A. ] Empty
MessageSujet: Re: Dispute, rupture...La vérité en face [ pv; Takahashi A. ]   Dispute, rupture...La vérité en face [ pv; Takahashi A. ] EmptyDim 17 Mai - 1:00

- Et tu crois sérieusement que j’vais te pardonné ?! J’pense m’être assez longtemps voilé la face, maintenant j’en peux plus !

Uruha leva les yeux au ciel en se mordant les lèvres pour retenir les larmes qui menaçaient de couler. Il disait vrai, et ça faisait mal. Il aurait vraiment voulu changer, pouvoir être quelqu'un de mieux et ne pas le faire souffrir. Sans s'en rendre compte, au fil de cette relation, il était tombé amoureux de Takeo, comme un imbécile. Lui qui s'était promis de ne plus jamais ressentir ce genre de chose il ne s'en rendait compte que lorsqu'il le perdait. Mais même s'il s'en serai rendu compte avant, il ne dit pas qu'il aurait été capable d'arrêter la prostitution. C'était dégradant et s'était, pour lui, la meilleure façon de se punir pour ce qui s'était passé à l'époque où il sortait avec Kiyoshi...Mais pourquoi le bassiste accepterai-t-il de l'écouter maintenant? Après tout il l'avait trompé, il méritai qu'il le largue. Alors il baissa les yeux et regarda son ex-amant droit dans les yeux.

- Ce qui me déçoit le plus, c’est que tu m’est mentit…et comment peux-tu osé remettre les pieds ici ?!

Uruha déglutit une nouvelle fois avec difficulté et entreprit de lui donner une réponse. Comme quoi son pressentiment avait été le bon : il aurait mieux fait de rentrer directement dans la maison parentale plutôt que de vouloir récupérer sa guitare.

-...Enfaîte, je voulais récupérer ma guitare.

Il avait la désagréable sensation que, quoi qu'il dise, ça n'allait que l'enfoncer d'avantage. C'est pourquoi il regretta tout de suite que cette explication pitoyable ai franchi ses lèvres.

- Et dire que tu m’as toucher, que tu à dormis dans mon lit près avoir fais je ne sais quoi avec je ne sais qui alors que moi j’attendais comme un idiot que tu rentre…

Ce fût trop, il lui tourna le dos en se retenant pour ne pas lui hurler dessus à son tour ou ne pas éclater en sanglots, Reita avait une mine affreuse et c'était de la faute du guitariste tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hakujoo.keuf.net
Invité
Invité
Anonymous



Dispute, rupture...La vérité en face [ pv; Takahashi A. ] Empty
MessageSujet: Re: Dispute, rupture...La vérité en face [ pv; Takahashi A. ]   Dispute, rupture...La vérité en face [ pv; Takahashi A. ] EmptyDim 17 Mai - 1:38

    On aurait dit qu’Akio aller exploser lui aussi, à force d’encaisser tout ce que vociférait le bassiste. Les larmes étaient la, brûlant le bord de ses yeux, mais il se forçait de les retenir. Akio lui dit qu’(il voulait seulement récupe sa guitare. Le décoloré détourna le regard, essayant de se ressaisir, mais la partie rageuse prenait le dessus, comme souvent. Au final il n’était qu’une brute, la force l’emportait sur la raison. Il fronça les sourcil toisant un instant son ancien amant.

    - Prend la elle, et toutes tes affaires. Je ne veux plus te voir ici.

    Toujours aussi sec, son regard humide était vide sentiment, il s’était un peu calmer et s’efforça de ne pas avoir l’air d’un psychopathe. Puis il attrapa le cendrier pour aller le vidé dans la poubelle, il allait finir par avoir une crampe si il restait la sans bouger. Il retourna poser le cendrier sur la table basse. Il replongea un regard toujours aussi désert dans celui d’Akio, en fait celui-ci se retourna, sous el choc. Reita en profita pour laisser quelques larmes s’échapper, il les essuya vite et se frotta le visage.

    - N’oubli pas de laisser les clef, j’pense pas qu’elle te servirons à part si l’envie soudaine de te taper un mec qui t’aime te prend, mais sache que tu sera venue pour rien.

    Il fut un peu mal assuré à la fin. Il attrapa son paquet de cigarette et s’échappa sur le balcon. Il faisait froid. Mais il ne s’en préoccupait pas. Reita s’alluma une énième cigarette et s’appuya sur la barrière de sa petite terrasse. Il tira une énorme latte sur son cylindre et le tout s’évapora ensuite en un gros nuage de fumé grisâtre. Les gouttes d’eau salé tombaient silencieusement de joue. Alors c’était comme ça que terminaient les histoires « d’amour » ? Il essuya les perles salés et soupira. Il avait dit des choses si atroces, il lui avait dit qu’il ne laisserait personne lui faire du mal, mais au fond, c’est lui qui venait de lui en faire le plus.

    Le visage torturé et désoler de son amant….ex amant lui revint en tête. Tête qu’il prit et serra entre ses mains en essayant d’oublier tout ça. Oui il aurait du l’écouter quand quelques semaines plus tôt le guitariste lui disait qu’il n’était pas l’homme qui ferait son bonheur. Il le faisait, jusqu’à qu’il le découvre près à coucher avec un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Takahashi Akio
αdmin † kooshitsu
Takahashi Akio


Age : 36
Orientation Sexuelle : Homosexuel.
Situation : Célibataire.

Date d'inscription : 02/12/2008
Nombre de messages : 659

» More ?
» Relations:
Dispute, rupture...La vérité en face [ pv; Takahashi A. ] Empty
MessageSujet: Re: Dispute, rupture...La vérité en face [ pv; Takahashi A. ]   Dispute, rupture...La vérité en face [ pv; Takahashi A. ] EmptyDim 17 Mai - 13:37

Uruha se retenait de toutes ses forces pour ne pas se jeter sur son ex-amant et lui hurler que ce n'était pas à cause de lui qu'il l'avait trompé ce soir, et qu'il avait continué la prostitution tout au long de leur relation. Il y avait quand même eut des moments de vérité pendant lesquelles le mannequin s'adonnait vraiment à son travail, le vrai. Mais ça, il devait bien s'en douter même si, là maintenant, seule la colère faisait rage.

- Prend la elle, et toutes tes affaires. Je ne veux plus te voir ici.

Akio se retourna et regarda son vis-à-vis : des gouttes humides étaient présentes au bord de ses yeux. Vision qui lui fit prendre conscience du mal qu'il lui avait fait. Il n'avait pas la force de lui hurler dessus, ça inverserait les rôles et il ne le voulait pas. Il savait qu'il était capable de faire face à tout ce que lui disait Reita, il s'était, pendant des années, exercé à ne resentir aucun sentiment, c'est donc dans cette carapace qu'il se renferma une fois de plus et redevint le Uruha d'avec tout le monde, même si quelque part il sentait quelque chose de briser.

- N’oubli pas de laisser les clef, j’pense pas qu’elle te servirons à part si l’envie soudaine de te taper un mec qui t’aime te prend, mais sache que tu sera venue pour rien.

Bien sûr. Il ne comptait pas partir avec de toute façon. Il ne reviendrai plus ici.
Le mannequin fit demi-tour et partit en direction du salon pris l'objet qui comptait le plus à ses yeux et la mis sur son dos. Il repassa ensuite par la chambre où Takeo n'était plus : il était sortit sur le balcon. Le toisant quelques secondes, Uruha eut honte, puis il se dirigea vers le petit meuble d'entrée, il enleva la clef de l'appartement de celui qui était maintenant son ex et, sans bruit, quitta l'appartement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hakujoo.keuf.net
Contenu sponsorisé





Dispute, rupture...La vérité en face [ pv; Takahashi A. ] Empty
MessageSujet: Re: Dispute, rupture...La vérité en face [ pv; Takahashi A. ]   Dispute, rupture...La vérité en face [ pv; Takahashi A. ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dispute, rupture...La vérité en face [ pv; Takahashi A. ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hakujoo :: 

[ せってい ・ Forum ]

 :: » Corbeille :: • Sujets Abandonnés
-
Sauter vers: