Hakujoo
Hakujoo
Hakujoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [ Jeu ] Le décompte

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[ Jeu ] Le décompte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Jeu ] Le décompte   [ Jeu ] Le décompte - Page 3 EmptyMer 10 Déc - 18:17

50

[ Moi je vais glander je sais pas quoi faire je m'ennuie xD ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ Jeu ] Le décompte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Jeu ] Le décompte   [ Jeu ] Le décompte - Page 3 EmptyMer 10 Déc - 18:28

51

[bouh tu as bien de la chance de pouvoir glander I_I Moi je dois aller réviser mes cours devoirs bac blanc en SES (sciences économique et social) youpi.. -_-' j'ai trop du mal à comprendre .. et y a trop de truc à apprendre par cœur avec des raisonnements et tout @.@]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ Jeu ] Le décompte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Jeu ] Le décompte   [ Jeu ] Le décompte - Page 3 EmptyMer 10 Déc - 18:51

52

[ J'ai pas de la chance de glander MDR je travaille moi c'est tout c'est pour ça que quand je travaille pas je glande LOL ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ Jeu ] Le décompte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Jeu ] Le décompte   [ Jeu ] Le décompte - Page 3 EmptyMer 10 Déc - 19:11

[tu fais quoi comme job ? c'est vrai que bosser c'est pas mieux mais bon une fois que t'es chez toi t'as pas à penser à ça, c'est le seul avantage que les cours baa faut toujours y penser ^^"]

53
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ Jeu ] Le décompte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Jeu ] Le décompte   [ Jeu ] Le décompte - Page 3 EmptyMer 10 Déc - 19:15

54

[ Je garde des enfants et là j'ai quelque projet dans l'art qui me vienne à l'esprit mais j'hésite à me lancer :/ ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ Jeu ] Le décompte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Jeu ] Le décompte   [ Jeu ] Le décompte - Page 3 EmptyMer 10 Déc - 23:53

[ah ouai ? baa tu devrais essayer, ça coûte rien d'essayer.. enfin xD tout dépend ce que tu veux faire mdr !]

55
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ Jeu ] Le décompte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Jeu ] Le décompte   [ Jeu ] Le décompte - Page 3 EmptyJeu 11 Déc - 0:05

56

[ Disons que j'ai peur du refus, je sais que c'est stupide xD de toute façon je sais d'avance que ça sera un non mais quand même xD en fait c'est pour un projet d'écriture mais je suis pas douée pour ça --' enfin je pense pas ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ Jeu ] Le décompte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Jeu ] Le décompte   [ Jeu ] Le décompte - Page 3 EmptyJeu 11 Déc - 20:27

[Baa essais toujours d'écrire un truc par toi même et après tu peux voir comment le faire éditer ça se trouve pleins de gens aimeraient ce que tu fais :D]

57
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ Jeu ] Le décompte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Jeu ] Le décompte   [ Jeu ] Le décompte - Page 3 EmptyJeu 11 Déc - 20:29

58

[ Oui je vais essayer mais bon c'est vrai que j'ai toujours l'appréhension xD après tout pour Harry Potter tout le monde refusait l'histoire et pourtant quelqu'un l'a prise et ça a super bien marché, les éditeurs qui ont dit non, ont du se mordre les doigts xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ Jeu ] Le décompte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Jeu ] Le décompte   [ Jeu ] Le décompte - Page 3 EmptyJeu 11 Déc - 20:33

[C'est clair ! Ils doivent être dégoutés hey hey ça leur fera les pieds xD.. Non mais essais, t'as rien à perdre :) Mais je comprends ton appréhension ! Ceci tu peux essayer de commencer à écrire quelques trucs et les faire lire à des gens pour te faire une idée, si ça plairait ou pas. Puis je pense que c'est important d'avoir un regard extérieur quand on produit quelque chose ^^]

59
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ Jeu ] Le décompte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Jeu ] Le décompte   [ Jeu ] Le décompte - Page 3 EmptyVen 12 Déc - 11:19

60

[ Oui je vais voir je pense que c'est ce que je vais faire, j'avais déjà fait un extrait de quelque chose je pourrait peut être le mettre sur le forum dans les fic' pour voir ce que vous en pensez, c'était un thème assez spéciale sur l'homosexualité féminine tout en intégrant dedans la guerre donc c'était juste un extrait de lettre écrite par l'une des filles ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ Jeu ] Le décompte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Jeu ] Le décompte   [ Jeu ] Le décompte - Page 3 EmptySam 13 Déc - 20:23

61

[ça à l'air d'être sympa a priori, tout du moins l'idée me séduit assez ! en tout cas si ça te fais envie de faire ça essais toi ;)
raaa j'ai mal au dos -_-' je suis mal installée xD]
Revenir en haut Aller en bas
Seong Jun Jie
† tsune
Seong Jun Jie


Age : 37
Orientation Sexuelle : Hétérosexuel
Situation : Célibataire

Date d'inscription : 09/12/2008
Nombre de messages : 385

» More ?
» Relations:
[ Jeu ] Le décompte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Jeu ] Le décompte   [ Jeu ] Le décompte - Page 3 EmptyDim 14 Déc - 1:22

62.

Le tout après c'est d'arriver à terme. Personnellement, c'est un problème que je rencontre souvent, au tant au niveau des fics que de mes essai romancier. Je dois pas être douée pour l'écriture, je ne vois que ça x).
Revenir en haut Aller en bas
http://mayuhime.livejournal.com/
Ahn Dong Su
† kooshitsu
Ahn Dong Su


Age : 34
Situation : Bordeaux

Date d'inscription : 09/12/2008
Nombre de messages : 121

» More ?
» Relations:
[ Jeu ] Le décompte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Jeu ] Le décompte   [ Jeu ] Le décompte - Page 3 EmptyDim 14 Déc - 2:26

63

(ça veut dire quoi d'ailleur finir une fic? *bien placée pour le dire* ..... je suis déjà partie ne me frappez pas! 8D)
Revenir en haut Aller en bas
http://pepperxmint.livejournal.com
Invité
Invité
Anonymous



[ Jeu ] Le décompte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Jeu ] Le décompte   [ Jeu ] Le décompte - Page 3 EmptyDim 14 Déc - 12:37

64

[ Bon je vais publier mon espèce d'essai xD ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ Jeu ] Le décompte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Jeu ] Le décompte   [ Jeu ] Le décompte - Page 3 EmptyLun 29 Déc - 19:08

    65☆
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ Jeu ] Le décompte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Jeu ] Le décompte   [ Jeu ] Le décompte - Page 3 EmptyMer 31 Déc - 15:57

    » 66
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ Jeu ] Le décompte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Jeu ] Le décompte   [ Jeu ] Le décompte - Page 3 EmptyMer 31 Déc - 16:10

    67☆
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ Jeu ] Le décompte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Jeu ] Le décompte   [ Jeu ] Le décompte - Page 3 EmptyMer 31 Déc - 16:45

    »68
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ Jeu ] Le décompte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Jeu ] Le décompte   [ Jeu ] Le décompte - Page 3 EmptyMer 31 Déc - 16:50

    69☆
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ Jeu ] Le décompte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Jeu ] Le décompte   [ Jeu ] Le décompte - Page 3 EmptyMer 31 Déc - 17:00

    » 70
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ Jeu ] Le décompte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Jeu ] Le décompte   [ Jeu ] Le décompte - Page 3 EmptyMer 31 Déc - 17:20

    71☆
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ Jeu ] Le décompte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Jeu ] Le décompte   [ Jeu ] Le décompte - Page 3 EmptyMer 31 Déc - 17:40

    » 72
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ Jeu ] Le décompte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Jeu ] Le décompte   [ Jeu ] Le décompte - Page 3 EmptyMer 31 Déc - 19:14

    73☆
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ Jeu ] Le décompte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Jeu ] Le décompte   [ Jeu ] Le décompte - Page 3 EmptyMer 31 Déc - 19:20

    » 74
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Jeu ] Le décompte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Jeu ] Le décompte   [ Jeu ] Le décompte - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Jeu ] Le décompte
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hakujoo :: 

[ せってい ・ Forum ]

 :: » Corbeille :: • Hors RP
-
Sauter vers: