Hakujoo
Hakujoo
Hakujoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Un peu de réconfort. [Pv. Kosake Akihito]

Aller en bas 
AuteurMessage
Arimura Ryutaro
† tsune
Arimura Ryutaro


Age : 32
Orientation Sexuelle : bisexuel.
Situation : en couple.

Date d'inscription : 13/12/2008
Nombre de messages : 140

» More ?
» Relations:
Un peu de réconfort. [Pv. Kosake Akihito] Empty
MessageSujet: Un peu de réconfort. [Pv. Kosake Akihito]   Un peu de réconfort. [Pv. Kosake Akihito] EmptyJeu 26 Fév - 13:28

Ruki lui adressa un grand sourire en se détachant un peu de lui. Ryutaro était aux anges et il ne voulait pas que ce moment cesse mais il savait pertinement qu'il ne pourrait pas durer éternellement. Le blond prit la parole en lui demandant où il voulait. Il ajouta qu'il n'avait plus envie d'aller quelques part où il y avait des gens car il avait l'impression de les ennuyer. Ryutaro ne comprit pas cette partie de la phrase. Il ennuyait les gens ? Lui qui était si magnifique et qui captivait toute l'attention du brun. Enfin bon, comme on dit, il en faut pour tout les goûts.

« Je ne sais pas de qui tu parles mais moi, tu ne m'ennuis pas du tout, au contraire. »

Dit-il en sourirant comme un enfant qui parlait à son grand frère. Il ne voulait qu'une chose ; que Ruki se sente bien. Bein qu'ils ne se connaissaient que depuis quelques heures, même moins, Ryutaro ne supporter pas de voir ainsi Ruki. Il lui prit la main, comme pour lui dire qu'il était à ses côtès quoi qu'il arrive.
Puis finalement, le blond répondit qu'ils pourraient aller dans sa chambre car il n'y aura personne. Et ainsi, il pourrait lui montrer ses textes. Ryutaro était tout exité à cette idée ! Lui qui avait une passion dévorante pour la composition, que se soit des textes ou même de musique. Il était heureux de voir qu'ils avaient tout les deux les même centres d'intêrets et que ainsi ils pourraient partager leurs mêmes passions. Ryu' n'eut le temps que de sourire que Ruki l'avait déjà prit par le bras et l'emmenait dans sa chambre à travers les longs couloirs de l'université. Ils arrivèrent bien vite à l'endroit voulu et quand ils y entrèrent, il n'y avait personne. Tant mieux !
Se laissant faire pas le blond, Ryutaro se retrouva assit dans un fauteuil confortable pendant que Ruki fermait les rideaux. Quand il eut finit il revient près du brun et lui demanda comment étais sa chambre, si elle ressemblait à la sienne. Avant de répondre, Ryutaro s'assit en tailleur sur le fauteuil, comme à son habitude.

« Et bien, je la trouve très jolie ta chambre ! Et elle ressemble un peu à la mienne avec le même bordel ! »

Dit-il en riant et en continuant de balayer la pièce du regard. C'est vrai que la chambre de Ruki ressemblait à la sienne bien que les lits ne soient pas tout à fait aux mêmes endroits. Mais Ryutaro ne passait pas beaucoup de temps dans sa chambre alors il ne faisait pas attention aux détails. Quand il se rend dans sa chambre, le plus souvent c'est juste pour dormir et en ressortir juste après. Il préférait être dehors et prendre le pleins air plutôt que de rester enfermé avec ses collocataires. D'ailleurs, il ne les connaissait pas ses collocataires mais il ne cherchait pas à les rencontrer non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un peu de réconfort. [Pv. Kosake Akihito] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de réconfort. [Pv. Kosake Akihito]   Un peu de réconfort. [Pv. Kosake Akihito] EmptyJeu 26 Fév - 15:21

    « Et bien, je la trouve très jolie ta chambre ! Et elle ressemble un peu à la mienne avec le même bordel ! »

    C’est vrai que comme il venait seulement d’arriver, il n’avait pas eu le temps de ranger ça chambre ; mais ne dit on pas que la chambre ressemble à la personnalité de la personne a qui la chambre appartient ?
    Ruki regardait le brun avec un sourire enfantin, Ruki aussi se mettait souvent en tailleur sur les fauteuils ou lit. Il sortait de ses pensées et sortait d’un panier au pied de son lit une farde qui contenait ses œuvres.
    Il se jetait dans le fauteuil à côté de son ami et ouvrait sa farde. Il regardait d’abord quelle chansons qu’il voulait montrer, et il en sortit une, une sur laquelle il travaillait ; elle était presque terminer mais il manquait quelque chose . . .

    « Je travaille sur cette chansons ci, mais je n’arrive pas à la terminer. »

    Il regardait le texte plusieurs fois, il manquait quelque phrases pour terminer mais il ne savait pas quoi. Il se rappelait que Reita trouvait le texte marrant, un mec qui veut quitter ses parents pour vivre avec un homme à Tokyo. Reita trouvait marrent que Ruki parlait d’homosexualité, lui qui n’avait encore jamais touché un homme et que quelques filles.
    Il le donna a Ryutaro et se releva du fauteuil vers son ordinateur portable.


    « J’ai déjà une sorte de musique que je voudrais avec ce texte, c’est avec l’ordinateur mais, si tu écoute la mélodie ça devrait aller. Mon meilleur ami la trouvait pas mal en fin de compte, quand il a su que c’était plutôt triste. »

    Quand son ordinateur était allumer il cliqua sur le dossier intitulé ‘Tokyo Shinjuu’.
    Le texte reflétait un peu ce que Ruki voulait, quitter ses parents et vivre avec quelqu’un d’autre, ce qui n’est jamais arriver, sa mère était parti après la séparation avec son mari, et le père de Ruki n’avait jamais aimé que Ruki quitte la maison.

    Soudain quand le fichier était ouvert, une mélodie résonnait dans toute la pièce. La mélodie n’était pas si triste contrairement au texte, ce n’était pas dans le même contraste, mais il l’avait préféré ainsi, après les plusieurs modifications fait par Reita.

    Emporté par la mélodie Ruki commençait à chanter la chanson qu’il avait composé, il ferma les yeux et chantais de plus en plus fort, et bien articulé. Il était dans son monde, seul et chantais ce souciant de rien.

    « ♪ [Tou-san, kaa-san. Watashi, ano hito to Tokyo de kurasu koto ni shimashita. Baka na koto da to wa juppun wakattemasu. Watashi datte mou kodomo ja arimasen. Jibun de kankaeraremasu.
    gomen nasai. Saigo no wagamama yurushite kudasai...]

    Aisuru hito ga ima no watashi no subete desu anata ga iru kara watashi ga watashi de irareru no »


PS: le texte de Tokyo Shinjuu ;
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Arimura Ryutaro
† tsune
Arimura Ryutaro


Age : 32
Orientation Sexuelle : bisexuel.
Situation : en couple.

Date d'inscription : 13/12/2008
Nombre de messages : 140

» More ?
» Relations:
Un peu de réconfort. [Pv. Kosake Akihito] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de réconfort. [Pv. Kosake Akihito]   Un peu de réconfort. [Pv. Kosake Akihito] EmptyJeu 26 Fév - 17:43

Ryutaro regarda Ruki se diriger vers son lit pour en sortir un panier dans lequel se trouvait plusieurs feuilles. Ses compositions sûrement. Le brun, lui, ranger ses composition dans son oreiller. Il était sûr que comme ça personne ne les trouverait. Ruki vint s'asseoir près de lui et sortit quelques feuille qui étaient gribouillées de toute sortes de paroles qui devaient être aussi belles les une que les autres. Ryutaro regarda le jeune homme faire quand il sortit une feuille qui était moins remplie que les autres. Ruki brisa le silence en expliquant qu'il travaillais sur cette chanson et qu'il n'arrivait pas à la terminer.
Ruki regarda plusieurs instants la feuille avant de la donner à Ryutaro qui se mit tout de suite à lire les paroles qui étaient écrites. Il ne mit pas longtemps pour dévorer la feuilles des yeux. Les paroles étaient vraiment bien écrites et le contexte était attirant. Un jeune homme voulant quitter ses parents pour aller vivre à Tôkyô avec un autre homme. Ryutaro aimait beaucoup ces paroles d'autant plus qu'il venait lui même d'apprendre qu'il était aussi attiré par les hommes.
Puis Ruki se releva du fauteuil pour aller prendre son ordinateur portable en expliquant qu'il avait déjà une musique pour aller avec. Il ajouta que son meilleur ami la trouvait pas mal. Ryutaro était pressé d'entendre tout ça. Il était tou exité à cette idée, comme un gamin. Le brun regarda Ruki parcourir les fichiers de son ordinateur. Ryutaro, lui, ne savait quasiment pas se servir d'un ordinateur car il n'en avait presque jamais touché à un.
Soudain, sans comprendre comment, Ryutaro entendit la mélodie qui résonnait dans la pièce. Contrairement à ce que s'atendait Ryutaro, la mélodie n'était pas si triste que ça, elle était même plutôt enivrante. Ryutaro ferma les yeux pour apprécier la mélodie quand il entendit Ruki commencer à chanter. Sa voix était ... Tout simplement magnifique ! Ryutaro ne trouvait pas de mots assez fort pour la décrire. Il rouvrit les yeux et vit que Ruki était complétement absorbé par sa chanson. Il est vrai qu'elle était sublime et que la voix du jeune homme allait magnifiquement bien avec la mélodie. Le brun ne trouvait aucun mots pour décrire ce qu'il entendait là. De plus, la belle voix de Ruki le faisait fondre au plus haut point.
Petit à petit, la chanson finissait. Ryutaro avait envie qu'elle continue encore et encore mais elle s'arréta. Soudain, sans savoir pourquoi, le brun se releva et aller vers Ruki qui venait d'arréter de chanter. Le brun s'avança en gardant la tête le plus bas possible et prit les mains de Ruki. Il était en face de lui et il savait ce qu'il allait lui dire. Il releva timidement le visage en serrant un peu plus les mains du blond.

« Je ... Tu chantes merveilleusement bien. Ta voix est magnifique. »

Bien sûr, ce n'était pas ça qu'il voulait lui dire. Il prit une grand inspiration avant de se lancer.

« Il faut que je te dise quelques chose ... Je l'ai jamais dis à personne mais ... Je ... Ruki je t'aime. Je sais que c'est un peu rapide mais je suis sûr de ce que je ressens pour toi et je ne veux pas te le cacher ... »

Au moins c'était fait. Ryutaro ne se souvenait pas d'avoir prononcé une phrase aussi longue depuis longtemps. Mais cela lui faisait du bien d'avoir tout avoué à Ruki. Le brun baissa de nouveau la tête vers le sol. Il avait peur de la réponse de Ruki car il ne savait pas ce que ressentait le blond de son côtès. Son ventre se nouait et il attendait que Ruki prenne la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un peu de réconfort. [Pv. Kosake Akihito] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de réconfort. [Pv. Kosake Akihito]   Un peu de réconfort. [Pv. Kosake Akihito] EmptyJeu 26 Fév - 18:36

    « Il faut que je te dise quelques chose ... Je l'ai jamais dis à personne mais ... Je ... Ruki je t'aime. Je sais que c'est un peu rapide mais je suis sûr de ce que je ressens pour toi et je ne veux pas te le cacher ... »

    Le bruit autour de Ruki s’arrêta, c’est comme si le monde c’était arrêté, c’est la première fois qu’un homme lui déclarait son amour. Il regardait dans les yeux de Ryu ensuite ses mains. Comment pouvait-il tomber amoureux de lui aussi vite ? C’est vrai que Ruki avait exagérer avec les baiser de tout à l’heure, mais il n’était pas encore sûr de vouloir sortir avec lui, ce n’était pas pour maintenant, ce n’était pas le bon moment.


    « Hum Ryu tu sais . . . »


    Il le regardais encore une fois et se détacha de ses mains qui tenait les siennes, il allait s’assoir sur son lit et regardait un peu tout ce qu’il y avait dans sa chambre, puis se disant qu’il fallait un jour ou l’autre répondre, il s’exclama ;


    « Je suis désoler Ryu, mais je ne suis pas sûr. . . Je t’aime beaucoup aussi, mais ce n’est pas le bon moment, et puis il y a mieux que moi. »

    C’est surement la plus bête réponse qu’il pu donner, et il espérait de son ami ne serait pas trop vexer. Il allait vers son ordinateur ne voulant pas regarder son ami et l’éteignait, il prit ses paroles et les mit dans sa farde et ensuite dans son panier, il avait peur de la réaction de Ryu. Le prenait-il mal ?
    Ruki voulait changer de sujet et prit la parole ;

    « Merci . . .pour ma voix, . . . et s’il te plait ne prends pas mal de la tentot. »

    Il espérait vivement qu’il n’allait pas continuer sur sa réponse, car ça l’ennuyait un peu. Pourtant c’était la première fois, il arrivait facilement à dire non quand des filles voulaient sortir avec lui. Pourtant ici c’était différent, il ressentait quelque chose pour Ryu, mais mieux vaut être sur.
Revenir en haut Aller en bas
Arimura Ryutaro
† tsune
Arimura Ryutaro


Age : 32
Orientation Sexuelle : bisexuel.
Situation : en couple.

Date d'inscription : 13/12/2008
Nombre de messages : 140

» More ?
» Relations:
Un peu de réconfort. [Pv. Kosake Akihito] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de réconfort. [Pv. Kosake Akihito]   Un peu de réconfort. [Pv. Kosake Akihito] EmptyJeu 26 Fév - 18:55

Ryutaro avait horriblement peur de la réaction que pourrait avoir Ruki. Allait-il l'effrayant en lui apprenent qu'il était tombé amoureux de lui aussi vite ? Leur amitié allait-il se briser si le blond le repoussait ? Toutes ces questions défilaient dans la tête de brun qui ne savait même plus quoi penser. Il avait peur et commençait à regretter l'aveu qu'il venait de faire. Il se sentait stupide et naïf d'aimer une personne aussi rapidemment. Mais le mal était fait et il ne pouvait pouvait revenir en arrière pour effacer ces instants.
Ruki prit la parole et Ryutaro sentait son regard sur lui. Le brun ferma les yeux pour empécher une larme de couler sur sa joue. Il savait pertinemment ce que Ruki allait lui dire et il en avait bien peur. Le blond se détacha de ses mains et Ryutaro ne pût rienf aire bien qu'il n'avait aucunes envie de lâcher le jeune homme. Ruki s'éloigna et alla s'asseoir sur son lit laissant Ryutaro planté au milieu de la pièce. Le silence était lourd et pesant. Pour le brun, c'était les secondes les plus longues de sa vie et les plus angoissantes qu'il n'ai jamais vécu. Finalement, Ruki brisa ce lourd silence pour expliquer au brun qu'il l'aimait ebaucoup mais qu'il n'était pas sûr et que ce n'était pas le bon moment. Evidemment, Ryutaro savait bien qu'il allait répondre ça mais le fait d'entendre ces paroles en vrai lui brisa le coeur comme jamais auparevent. Mais ce quia ttira le plus son attention fut la dernière phrase de Ruki qui disait qu'il y avait mieux que lui. Non. Ryutaro n'était pas d'accord. Il aimait Ruki et, pour lui, personne n'était que lui. Il aurait pût faire n'importe quoi pour que le blond éprouve les même sentiments envers lui mais il ne voulait pas le forcer à l'aimer non plus.
Beaucoup de personnes aurait réagit en suppliant l'autre d'accepter son amour. Beaucoup de personnes se seraient effrongrer à genoux au sol pour attirer la pitié de l'être aimé. Mais Ryutaro, lui, ne bougea pas. Il releva la tête et posa son regard emplit de larmes sur le jeune homme assit sur le lit. Il ne repprocherais rien à Ruki et il respectait son choix. On ne peut pas gagner à tout les coups et cette fois, Ryutaro était conscient qu'il avait perdu.
Ryutaro regarda Ruki qui était à présent près de son ordinateur pour ensuite l'éteindre. Le blond rangea ses feuilles là où il les avait trouvé avant de reprendre la parole et de le remercier pour le compliment qu'il lui avait fait sur sa voix un peu plus tôt. Il lui dit aussi qu'il ne fallait pas qu'il le prenne mal. Pour rassurer Ruki, le brun fit un sourire peu franc pour lui faire comprendre qu'il comprenait son choix et qu'il en lui en voulait pas. Jamais il ne pourrait en vouloir à Ruki.
Ryutaro fit quelques pas vers le blond et se pencha vers lui avant de lui dire quelques mots ;

« Juste une dernière fois, s'il te plait. »

Bien sûr, il savait que Ruki avait comprit de quoi il parlait et c'est pour cela que Ryutaro n'attendit pas sa réponse avant de poser ses lèvres sur celles du blond. Il profita de ce derniers baiser comme si il n'allait plus jamais embrasser personne. D'ailleurs, Ryu' s'était promit de ne plus jamais tomber amoureux de personne. L'amour lui faisait beaucoup trop mal. C'était la permière fois qu'il tombait amoureux et, dans son esprit, c'était aussi la dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un peu de réconfort. [Pv. Kosake Akihito] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de réconfort. [Pv. Kosake Akihito]   Un peu de réconfort. [Pv. Kosake Akihito] EmptyJeu 26 Fév - 19:44

    « Juste une dernière fois, s'il te plait. »

    Il voyait Ryutaro s’approcher, il voulait d’abord l’en empêcher mais d’un autre côté pourquoi pas ? Ruki l’avait surement fait mal et sa ne le dérangeait le moin au monde. Il sentit les lèvres de Ryutaro sur les siennes, bien chaude. Puis il sentit de l’humidité couler sur ses lèvres, est-ce qu’il pleurait ? Ruki voulait le voir mais il ne savait pas, car Ryutaro l’avait coucher sur le lit, et c’était mit sur lui. Le blond sentit son estomac se noué plus fort qu’au début. Il aimait Ryu mais il n’était pas sur, il venait seulement de le rencontrer, c’était un simple coup de foudre, et voila qu’il avait des regrets de l’avoir repoussé. C’est pour ça qu’il acceptait que le brun vienne l’embrasser, il l’appréciait ce baiser, et d’un baiser amoureux il devint plus fort, il voulait plus.
    Il sentait que le brun lui touchait les cheveux comme pour pas oublié leur douceur, il sentit ses baiser aller sur tout son visage, son front, ses joues, son nez, sa bouche, il continuait vers sa nuque et son cou. Ruki se laissait faire car sans ce plaindre il adorait ça, il voulait plus. Ce qui arriva car Ryutaro après avoir savouré la peau de son visage et son coup il déboutonna sa chemise très doucement et lentement, comme pour l’embêter. Ruki le regardais faire, il ne voulait pas se mêler de ce que Ryutaro faisait, car s’il faisait quelque chose il allait montrer qu’il l’aimait alors qu’il n’avait pas accepté la demande du brun.

    Les caresses du brun devenait de plus en plus sensuels et le blond en avait des frissons, même les filles ne savait pas le faire aussi bien que lui, il gémissait un peu, mais essayait de se retenir il ne fallait aps qu’il voyant qu’il appréciait ce qu’il faisait. Pourtant il avait très envie d’aller plus loin, et il voulait que Ryutaro ne s’en aperçoive pas.

    Sa chemise était tout à fait ouverte, et Ryutaro le caressait le torse, mais le blond était quand même un peu gêné, il n’était pas musclé et avait le corps d’un gamin, il avait tout les côtés mignons et sensuel de sa mère, il était doux et pâle comme sa mère, appart qu’elle était une vrai beauté, Ruki trouvait qu’il n’était aps attirant, d’ailleurs il n’avait jamais eu de succès, il voulait être comme Reita, lui au moins il s’en attirait pas centaine, il était musclé mystérieux beau et marrant à la fois, tout pour plaire, c’est pour ça que le blond admirait son ami.

    Après les caresses venait les baisers il sentait aussi que Ryutaro y prenait du plaisir. Ruki ouvra les yeux et le regardais, il ne pouvait pas rester la sans rien faire, c’est pour ça qu’il se pencha et pris avec ses deux mains le visage de Ryutaro pour l’embrasser encore une fois, mais celui-ci le remit en place et continuait à savourer la peau du blond, comme ci c’était lui qui devait tout faire et que Ruki devait rester coucher. Après le blond sentit que le brun allait d eplus en plus, il entendit la boucle de sa ceinture s’ouvrir et sentit les boutons de son pantalon s’ouvrier, Ryutaro n’y allait pas de main morte apparemment. C’est quand soudain le brun allait caresser la que le blond ce releva d’un bon vers lui.


    « Ryu . . . je t’ai repoussé la tantôt, comment peux tu encore faire tout ça après que je t’ai vexé ?»
    Il respira assez vite et il avait chaud, ses joues devait surement être toutes rouges, ce qu’il le gênait un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Arimura Ryutaro
† tsune
Arimura Ryutaro


Age : 32
Orientation Sexuelle : bisexuel.
Situation : en couple.

Date d'inscription : 13/12/2008
Nombre de messages : 140

» More ?
» Relations:
Un peu de réconfort. [Pv. Kosake Akihito] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de réconfort. [Pv. Kosake Akihito]   Un peu de réconfort. [Pv. Kosake Akihito] EmptySam 28 Fév - 20:52

Quand ses lèvres touchèrent celles de Ruki, Ryutaro ne pût empécher quelques larmes de couler. Il voulait profiter de ce dernier baiser comme il ne l'avait jamais fait auparevent. Ruki était celui qu'il aimait et il ne changerait jamais d'avis même si celui-ci l'avait repoussé un peu plus tôt. On ne contrôle pas ses sentiments et le brun l'avait bien comprit bien qu'il aurait préféré éviter d'avoir le coeur déchiré. Mais il n'en voulait pas à Ruki, au contraire. Il ne pouvait l'obliger à l'aimer alors à quoi bon continuer ?
Ryutaro prit d'un puslion incontrôlée quand il allongea Ruki sur le lit. Il ne savait pas pourquoi il faisait ça puisqu'il savait qu'il allait se faire repousser. Mais il l'aimait tellement qu'il n'avait sût résister, juste pour la dernière fois. Mais à la plus grande surprise de Ryutaro, Ruki se laissa faire, sans réagir, laissant le baiser se prolonger. Le brun n'en revenait pas mais ça lui faisait tellement plaisir. Ruki regrettait-il ce qu'il avait dit un peu plus tôt ? Non, sûrement pas. Il devait juste avoir pitié de l'amour que Ryutaro avait pour lui. Se laissant emporter par ses sentiments, le brun passa sa main dans les cheveux blonds de Ruki. Ils étaient toujours aussi doux. Ryu' aurait pût les caresser encore des heures si cela pouvait le raprocher de Ruki et ne voulait pas oublier la douceur de ses cheveux. Les lèvres de Ryutaro quittèrent celles du blond pour aller se balader un epu partout sur son visage. Sa peau était aussi douces que ses cheveux. Elle avait un lèger goût indescriptible mais tellement agréable. Elle pouvait devenir comme une drogue pour Ryutaro. Son odeur, son contact ... Tout chez Ruki plaisait au brun qui aurait tant aimé pouvoir vivre à ses côtès.
Doucement, les mains de Ryutaro descendirent sur la chemise de Ruki. Le brun commença à la déboutonner en prennant son temps, tout son temps. Il savait que à tout moment Ruki pouvait se rendre compte de se qui se passait et lui dire d'arrêter alros il y allait en douceur pour en profiter un maximum car il savait que c'était la seule fois où il aurait cette chance. Tout en ouvrant entièrement la chemise du blond, Ryutaro en profitait pour lui faire quelques caresses les plus sensuelles possibles. Il voulait que Ruki apprécit cet instant. Quand elle fut ouverte, Ryutaro eut un petit sourire. Le torse de Ruki était magnifique, pas très musclé mais tellement attirant. Il remarquait que le blond était géné de montrer ainsi son corps mais le brun l'aimait tel qu'il était et jamais il ne changerait d'avis sur ça. Sans pouvoir y résister, Ryutaro fit glisser ses lèvres sur le torse de Ruki en y déposant quelques baisers. Rares étaient les fois où il s'était sentit aussi bien. La peau de Ruki était toujours aussi savoureuse et irrésistible.
Soudain, Ryutaro sentit son visage se relever et il vit les mains du Ruki qui l'entourait. Le blond l'embrassa et Ryutaro, qui ne s'attendait pas du tout à ça, se laissa faire en espérant que Ruki ait quelques sentiments envers lui. Mais Ryutaro n'avait pas l'intention de se laisser faire, il voulait prouver à Ruki qu'il l'aimait et lu faire passer un bon moment pour ne pas qu'il lui en veule de l'aimer. Le brun fit en sorte que Ruki se ralonge puis il glissa ses doigts sur sa ceinture de façon à essayer de l'enlever. Ryutaro s'étonnait lui même de se comporter ainsi mais la présence de Ruki le mettait à l'aise et le réconfortait. Mais, sans rien, Ruki se relever d'un bon et Ryutaro fit de même, arrétant tout ce qu'il était en train de faire. Ruki lui demanda comment est-ce qu'il pouvait faire tout ça après s'être fait rejeter ainsi. Le brun se mit à rougir en pensant avoir fait une erreur mais Ruki était tellement adorable comme ça, avec les joues un peu rosées et la peau chaude.
Ryutaro le regarda dans les yeux et posa sa main sur la joue du blond.

« Je sais pas ... Peut-être parce que je t'aime et que je garde espoir. »

Puis il l'embrassa une nouvelle fois en faisant glisser ses mains sur le torse du Ruki. Il voulait reprendre ce qu'il avait commencé et ses mains déscendaient vers le pantalon du blond. Il voulait l'enlever et tout oublié des chose qui l'avait blessé tantôt mais il n'avait pas le droit de faire ça. Il stoppa le baiser d'un seul coup et se remit debout brusquement. Il fit quelques pas en arrière et baissa la tête en brisant le silence.

« Désolé ... J'ai pas le droit de faire ça puisque toi tu ne ressens rien pour moi ... Pardonne moi. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un peu de réconfort. [Pv. Kosake Akihito] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de réconfort. [Pv. Kosake Akihito]   Un peu de réconfort. [Pv. Kosake Akihito] EmptyDim 1 Mar - 2:59

    « Je sais pas ... Peut-être parce que je t'aime et que je garde espoir. »

    Ruki qui était sur le lit ne pouvait pas croire ses yeux, rejeté et pourtant il garde espoir ? Même Ruki ne pouvait faire ça, il aurai couru derrière un(e) autre si c’était comme ça.
    Il se releva pour rester assis sur le lit et pas coucher, il regarda le sol se demandant ce qu’il devait faire maintenant et puis il sentit les larmes venir, c’était plus fort que lui, pleurer pour un rien. Il mit ses deux mains sur le visage comme si il voulait le cacher, était-ce parce qu’il avait rejeté Ryu ou parce que il avait peur d’autre chose ?

    ‘Tu ne serais plus mon fils’ ; Ruki avait demandé à son père ce qu’il penserait de lui s’il sortait avec un garçon, et voila la réponse. Ça lui avait mal bien évidemment, son père comptait beaucoup pour lui, car c’était le seul membre de sa famille qu’il voyait encore. D’ailleurs Ruki n’a jamais dit à son père que son meilleur ami était gay, sinon il pouvait plus le voir.
    Peut être que pour ça Ruki avait peur de ce lier avec Ryu ? Peur de devoir quitter son foyer et ne plus avoir de père ?

    « Je. . . »

    Il devait le dire, il sentait en lui du mal, du mal qui le rongeait de l’avoir rejeté. A première vu il l’appréciait déjà, c’était le coup de foudre. Il n’avait encore jamais eu ça ; mais cette personne avait l’air juste, il n’avait surement encore jamais fait mal a une mouche ! Pourquoi pas ce lier et voir comment ça allait aller ensuite ? Ruki n’était pas expert en la matière, mais il voulait essayer, il fallait, mais il n’était pas sur.


    « Je t’aime Ryu, mais je ne suis pas sur de moi. J’ai jamais cru en coup de foudre et cette fois je l’ai eu, je vois en toi que tu es quelqu’un de bien, mais . . . »

    Il ne pu encore plus ce retenir et tomba en larmes, comme il était gêné, il se laissa tomber sur le lit visage dans un de ses coussins, il parlait en lui-même, se disant plein de remords. Que devait-il faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Arimura Ryutaro
† tsune
Arimura Ryutaro


Age : 32
Orientation Sexuelle : bisexuel.
Situation : en couple.

Date d'inscription : 13/12/2008
Nombre de messages : 140

» More ?
» Relations:
Un peu de réconfort. [Pv. Kosake Akihito] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de réconfort. [Pv. Kosake Akihito]   Un peu de réconfort. [Pv. Kosake Akihito] EmptyMer 4 Mar - 16:43

Par curiosité, Ryutaro releva le visage vers Ruki pur voir comment celui-ci réagissait après ce qui s'était passé. Le blond avait son visage caché dans ses mains, il voulait sûrement camouflé un instant de faiblesse. Ryutaro, posa un regard doux et compréhensif sur lui. Le brnu sentait ses larmes remonter une nouvelle fois. Il passa ses manches sur ses yeux pour ne pas les laisser couler. Il ne voulait pas que Ruki change d'avis par simple pitié de la voir verser quelques larmes pour ce refus de tout à l'heure.
Ryutaro sentait que Ruki était pensif et que quelques chose le tracassait. Il ne savait pas quoi et il ne le lui demanderait pas. Cela ne regarde que le blond et si il voulait en parler, il le ferait de son pleins grès. Débout au milieu de la pièce, le brun ne savait plus quoi faire. Il ne savait pas si il devait parler, bouger. Il n'osait plus faire un seul geste de peur de faire quelques chose de mal. Finalement, il décida de rester là et d'attendre que Ruki réponde quelques chose. Puis, Ruki commença une phrase. Il n'en prononça qu'un seul mot et s'arrèta ensuite. Ryutaro avait releva la tête et attendait la suite. Il voulait savoir ce que pensait le blond. Et il avait peur que Ruki le rejette un peu plus à cause de ce que Ryu' avait fait tout à l'heure. Il avait peur de perdre un ami, de ne plus pouvoir regarder Ruki et lui sourire ensuite.
Enfin, Ruki continua sa phrase. Il expliqua qu'il aimait Ryu', qu'il n'avait jamais cru au coup de foudre mais que ça lui était arrivé. Il ajouta qu'il voyait Ryutaro comme quelqu'un de bien et ces derniers mots touchèrent le brun qui esquissa un léger sourire en coin sur lequel vint s'ajouter une larme qui lui avait échappé. Quand il posa son regard sur Ruki, celui-ci s'était allongé sur le lit et avait enfuit sa tête dans un des coussins. Il sanglotait et Ryutaro fut blessé de voir Ruki dans cet état. Sans plus attendre le brun se précipita vers Ruki et s'assit à ses côtès. Il le prit dans ses bras et le serra contre lui. Il serra comme si il ne voulait pas qu'il s'en aille. Il voulait le réconforter et lui faire arrêter ses pleures. Voir Ruki ainsi brisait le coeur du brun. Il se disait que c'était de sa faute et que si il n'avait rien dit de ses sentiments, rien de tout ça ne serait arrivé.
Ryutaro, posa doucement la tête de Ruki au creux de son coup et lui déposa un baiser sur sa tempe. Le regard du brun glissa vers les rideaux qui ondulaient un peu. Il faisait presque sombre dans la pièce mais c'était plutôt apaisant. Le brun approcha ses lèvres de l'oreille de Ruki et lui murmura quelques mots doux.

« Du calme Ruki ... Je voulais pas que ça te mette dans cet état. Tu voir pleurer ça me fais mal et je ne veux pas que tu sois triste par ma faute ... »

Pour réconforter Ruki le plus possible, Ryutaro passa doucement sa main dans les cheveux blond du jeune homme qu'il aimait tant. Il continua ses douces caresses en espérant que cela calme le blond qui avait l'air perd par la situation.
Ryutaro s'en voulait tellement d'avoir fait que les choses se déroulent mal. Il se détestait d'avoir dit qu'il aimait Ruki. Si il n'avait rien dit ils seraient toujours amis et aucunes embrouilles ne serait arrivée. Le brun ne pût retenir ses larmes qui coulèrent doucement sur la peau de ses joues. Mais cette fois il ne les essuya pas. Il préférait laisser ses mains là où elles étaient pour réconforter Ruki du mieux possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un peu de réconfort. [Pv. Kosake Akihito] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de réconfort. [Pv. Kosake Akihito]   Un peu de réconfort. [Pv. Kosake Akihito] EmptyMar 24 Mar - 12:20

    « Du calme Ruki ... Je voulais pas que ça te mette dans cet état. Tu voir pleurer ça me fais mal et je ne veux pas que tu sois triste par ma faute ... »

    Il sentit les mains de Ryu sur sa tête, caresser ses cheveux blond. C’était si paisible il adorait ça. Il voulait regarder Ryu et remarque que celui-ci était en grande larmes. Il ne voulait pas que Ryu ce mette à pleurer lui aussi, avec un geste doux et posé il sécha les larmes du brun et lui donna un bisou sur chaque larmes qui coulait. Il n’aurait jamais du pleurer comme un gamin ainsi, il voyait bien que ça rendait triste Ryu, et il ne devait pas oublier que celui-ci avait eu un lour passé et que il ne devait pas le rendre malheureux.

    « Ne pleure plus, j’arrêterai aussi. Je te promets que je serai bon et que je ne te ferai plus jamais mal compris ? C’est de ma faute tout ça, j’aurai du accepter ta demande dès le début . . . car moi aussi je t’aime fort Ryu. »

    Il regardait Ryu sincèrement dans les yeux, il avait l’air si mal, si mal à l’aise, et Ruki ne voulait plus que ça ce reproduise, il l’embrassait sur les joues, le nez, le front, encore les joues, les encore quelques larmes qui restaient, puis la bouche du brun. Il voulait continuer quand soudain le cellulaire de Ruki sonnait.
    D’abord il l’ignorait mais la sonnerie insistait, avec une petite colère il chercha vite le cellulaire et repondait.


    « âlo ? . . . oui qui y a-t-il ? »

    Le visage de Ruki devenait pâle, son père au téléphone ne semblait pas comme avant ; rassuré, strict avec un voix forte. La il était faible et racontait l’histoire qui c’était passé.
    Sa mère était à l’hôpital, mais depuis quand ? Après quelques minutes, après que le père ait finit de parler, la seule chose que Ruki pu dire était.

    « Au revoir »

    Il ne voulait pas demander à son père comment ça allait avec ça maman, il lui mentirait, dirait que tout irait bien. Alors que peut être elle allait bientôt mourir, malheureusement il ne pouvait pas sortir de l’établissement avant un certaine moment. Il devait aller le dire à Reita.
    Il se tourna vers Ryu et s’exclamait ;

    « Je dois . . . je dois aller chez quelqu’un pour expliquer un truc. Euhm on se revoit une autre fois oui ? »
Revenir en haut Aller en bas
Arimura Ryutaro
† tsune
Arimura Ryutaro


Age : 32
Orientation Sexuelle : bisexuel.
Situation : en couple.

Date d'inscription : 13/12/2008
Nombre de messages : 140

» More ?
» Relations:
Un peu de réconfort. [Pv. Kosake Akihito] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de réconfort. [Pv. Kosake Akihito]   Un peu de réconfort. [Pv. Kosake Akihito] EmptyMer 25 Mar - 20:31

Les cheveux de Ruki glissaient entre ses doigts et Ryutaro adorait cela même si il savait que la situation présente l'empéchait de rêver à un moment de tendresse avec lui. Il aurait pourtant tant voulu se retrouver seul avec lui et passer un bon moment qui ne serait pas gâché par tel ou tel soucis habituel. Les instants précédents auraient très bien pût devenir un moment d'intimité mais Ryutaro avait été bien trop vite dans sa déclaration et cela avait tout gâché. Pour une fois qu'il parlait, il aurait dû se taire ...
Doucement, Ryutaro desserra un peu son étreinte afin que Ruki puisse sécher ses larmes. Le blond les essuya d'un geste calme et posa ses lèvres sur chaques larmes du brun qui coulaient. Ryutaro ferma les yeux et plissa la peau de son nez en faisant une petite grimace habituelle qui était adorable d'ailleurs. Le contact des lèvres du Ruki contre sa peau lui donnait quelques légers frissons dans le dos mais il appréciait cela. Le blond était si adorable et genil qu'il ne pouvait en être indifférent. Puis Ruki répondit aux paroles du brun. Il lui demanda d'arrêter de pleurer et qu'il arrêterais lui aussi. Il lui dit aussi qu'il ne lui ferait plus jamais de mal. Mais ce qui resonna plusieurs secondes dans la tête de Ryu' fut les dernières paroles du blond. Il l'aimait lui aussi. Il venait de lui dire qu'il l'aimait et qu'il aurait dût accepter sa demande dès le début. Ryutaro n'en crut pas ses oreilles et laissa apparaître un petit sourire enfantin. Il se retint de sauter dans les bras de Ruki car se n'était certainement pas le moment.

« D'accord j'arrête de pleurer ... Mais ne dis pas que c'est de ta faute car tu n'es pas le seul fautif. »

Ruki reprit doucement ses baisers pour sécher les dernières larmes du brun. Ryutaro garda le même petit sourire enfantin. Il aimait ces moments même si ils n'étaient pas très réjouissants. Evidemment, il aurait préféré être dans d'autre circonstance avec celui qu'il aime mais on ne peut pas décider de se qu'il va arriver non ? Puis finalement, les lèvres du blond se collèrent à celles de Ryutaro. Ces courts instants devinrent magiques puis le téléphone portable de Ruki se mit à sonner. A ce moment-là, Ryutaro l'aurait bien jeté par la fenêtre mais le blond l'ignora avant de le décrocher quand même.
A peine Ruki eut-il parlé qu'il devint pâle et inexpressif. Ryutaro sentit que quelques chose n'allait pas et Ruki avait un visage déconcerté. Il se passait en effet quelques chose mais le brun ne voyait pas quoi. Il était trop aveuglé parce qui venait de lui arriver pour réfléchir à autre chose. Finalement, le blond raccrocha en ne disant presque aucuns mots. Que s'était-il passé ? Ce fut la question qui voulu poser Ryu' mais il préféra ne rien dire afin de ne pas déstabiliser Ruki. Le blond se tourna ver Ryu' qui n'osait rien dire ni faire. Il ne savait pas comment réagir et Ruki prit la parole en premier. Il lui dit qu'il devait aller voir quelqu'un pour expliquer un truc. Ils devaient se revoir plus tard ...
Ryutaro ne pût empécher une petite larme de couler sur sa joue avant se lever et de prendre les mains de Ruki pour enfin lui répondre ;

« D'accord ... Si tu as besoins de parler ou de quelques choses d'autre je suis là, hein ? Appelles-moi quand on pourra se revoir. »

Ryutaro ne savait plus quoi faire. Il se contentera de laisser Ruki choisir de ce qui se passerait ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un peu de réconfort. [Pv. Kosake Akihito] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de réconfort. [Pv. Kosake Akihito]   Un peu de réconfort. [Pv. Kosake Akihito] EmptyVen 10 Avr - 23:55

    Il ne savait pas du tout ce qu’il devait faire, Ryu était encore la il ne pouvait pas le laisser tomber, mais d’un autre côté il devait aller voir sa mère d’un moyen ou d’une autre. Car ce ne serai as facile de convaincre l’école à le laisser partir. Une fois ici et tu ne repars pas. Mais bon c’était bien une bonne raison non ? Par contre il se demandait ce qu’elle avait. Sa mère se soignait tout le temps, il ne l’avait même encore jamais vue malade dans la période ou elle vivait encore au manoir avec son père et son frère ainée. D’ailleurs s’il allait voir sa mère, il allait également voir son frère, ce que d’un côté lui ferai bizarre. Il aura certes beaucoup changé et l’idée de le voir ne lui plaisait pas vraiment. Il sera comme son frère, grand, bien bâti, la même peau pâle et le même visage dur et froid. Enfin c’est l’image qu’il avait de lui, puisque lui-même ressemblait à sa mère.

    Il remarquait que le brun allait partir et ce dernier s’exclamait ;

    « D'accord ... Si tu as besoins de parler ou de quelques choses d'autre je suis là, hein ? Appelles-moi quand on pourra se revoir. »

    Il trouvait cela triste qu’ils devaient ce quitté comme ça, maintenant qu’ils étaient . . . enfin qu’ils sortaient ensemble, même si aux yeux de Ruki cela semblait encore étrange. Enfin il devrait s’y faire de toute façon.

    «Désoler que cela doit finir ainsi, je te promets que je te contacterai au plus vite.»

    Il remarquait que le brun allait partir quand il ouvrait la porte, et avant qu’il parte Ruki aimait lui consoler quand même pour cette situation plutot délicate, mais ça n’allait pas arriver, car il ne saviat pas quoi dire. Il savait seulement dire ;

    «Ryu ! . . . je t’aime »

    Il remarquait le sourire du brun juste avant que celui ne ferme la porte derrière lui. Confus, Ruki se jetait sur son lit réfléchissant à la soirée qu’il venait de passer. Mais que-est ce qu’il allait bien faire à propos avec sa mère ? Comment allait-il quitté la pension ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu de réconfort. [Pv. Kosake Akihito] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de réconfort. [Pv. Kosake Akihito]   Un peu de réconfort. [Pv. Kosake Akihito] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de réconfort. [Pv. Kosake Akihito]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maybe with you [ Pv.Kosake Akihito ]
» » Akihito's Mail
» Trempés jusqu'aux os [ Pv.Kosake Akihito ]
» Le calme... avant la tempête? { PV Tagaki Takeo; Kosake Akihito }
» Akihito's Site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hakujoo :: 

[ せってい ・ Forum ]

 :: » Corbeille :: • Sujets Abandonnés
-
Sauter vers: