Hakujoo
Hakujoo
Hakujoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une soirée... une rencontre ? [PV : Hinagata Kasue]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une soirée... une rencontre ? [PV : Hinagata Kasue] Empty
MessageSujet: Une soirée... une rencontre ? [PV : Hinagata Kasue]   Une soirée... une rencontre ? [PV : Hinagata Kasue] EmptyDim 22 Fév - 1:03

Nous sommes un samedi soir, et comme tout jeune homme qui se respecte Jin avait eut une envie de sortir.. et pourquoi pas de rencontrer de nouvelles personnes. Il était ici depuis peu de temps et avec l'influence de ses parents ils étaient connus partout mais.. ça n'était souvent que des aprioris.. Il était souvent perçue comme un gosse de riche innocent et parfait. Mais, qui pouvait se vanter de connaître le vrai Jinishi Hasegawa... probablement personne dans ce quartier.

Il entra dans un bar un peu glauque mais qui l'intriguait. Une musique rock en sortait, une nuage de fumée s'échappa lorsqu'il ouvrit la porte, une odeur forte d'alcool était très présente. Il eut un sourire en coin et se dit " encore un endroit perdu dans la débauche. Jin ne fit pas attention aux regards insistants que certaines femmes laissaient couler sur lui... mais des regards masculins plus vicieux se posaient également sur le corps fin du jeune homme. Jin portait des vêtements relativement simples, un jean noir, des chaussures fines et montantes noires et une chemise entrouverte qui laissait entrevoir un long collier en forme de chaîne en argent, à chacune de ses mains deux bagues avec diverses formes abstraites.

Le jeune homme s'avança vers le bar s'installa sur un des tabourets et demanda une vodka pomme. Le serveur se retourna pour attraper la bouteille, et Jin ne put remarquer que le serveur était vraiment bien foutu. Mais il chassa rapidement cette idée de sa tête. Jin était quelqu'un de plutôt changeant et il le savait, c'est pourquoi il évitait de trop se laisser tenter. Et puis si quelqu'un le voyait reluquer le serveur, il salirait la réputation de ses parents et ça n'était pas son attention. Ce genre d'histoire devait se passer de façon discrète.

Une fois le verre devant lui Jin soupira.. Qu'allait il pouvoir faire ce soir...? Peut être quelqu'un voudrait passer un moment avec lui..



[HS : j'espère que ça te plaît >.< comme ça fait déjà un moment que j'avais écrit .. ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une soirée... une rencontre ? [PV : Hinagata Kasue] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée... une rencontre ? [PV : Hinagata Kasue]   Une soirée... une rencontre ? [PV : Hinagata Kasue] EmptyDim 22 Fév - 1:55

Ce soir, Kousei avait mit beaucoups de temps a se préparer dans sa grande chambre, un peu stressé d'ailleurs... C'était aujourdhui, Il allait faire sa premiére sortit depuis la rentrée.
Oui, Il n'aimait pas trop voir le monde extérieur, et préféré resté seul chez lui d'habitude...

Lui et sa skyzophrénie. Au moins il ne risquait pas de faire du mal a quelqu'un, de cette maniére.

Mais à cet instant il était d'humeur calme et pensé étre capable de se maitriser.
Ainsi, le jeune Kasue se maquillait conscencieusement, retracant la forme de ses yeux avec son eye-liner, puis contrastant le blanc et le noir sur ses délicates paupiéres.
Il recula pour se regarder et eu une moue hésitante... Il verrait bien le résultat final une fois habillé. Le blond se dirigea donc vers son armoir et l'ouvrit, avant de s'emparer sans hésiter d'une paire de jartelles noir qui sublimérent ses fines cuisses...
Puis, enfila un pantalon moulant, avant de finir par un tee-shirt blanc a manches courtes... Il aurait surement froid si il sortait comme cela, c'est pourquoi il mit sa veste noir qu'il entrouvrit largement.

Cette fois, le miroir lui renvoya le reflet qu'il voulait voir. Sublimant son physique par une paire de lentilles rouges, qui cachait son véritable regard , il se lanca un sourire séducteur a lui méme avant de sortir de la salle de bain.
Ce qui était bien avec l'extérieur, c'est qu'il n'était pas obligé d'être le petit garcon timide et beaucoup trop gentil qui se faisait continuellement macher dessus. Ici, il pouvait étre lui méme.
Enfin, il attacha a son cou une chaine longue avec un cadenas au bout de celle ci, et ouvrit la porte de chez lui.
Il respira l'air de Tokyo, un air legerment écoeuré sur le visage. Saleté de pollution.

Il se mit a déambuler comme il aimait faire, avant...Avant le massacre... Regardant autour de lui, entre l'amusement et la surprise, frolant les vitres du bout des doigts. Puis, des rires se firent entendre a l'autre bout de la rue.
Kousei se retourna pour voir qui riait, et vit une bandes de jeunes prés d'un bar. Intrigué, celui ci s'approcha et resta immobile devant la porte. Fallait-il entrer ? Cette endroit était plein de débauchés non ? C'était mal, On le lui avait dis.
Il ne risquait pas de craquer en restant ici ? Oh... et puis, il n'aurait jamais de réponses a ces questions si il n'essayait pas aprés tout.
Alors il décida de pousser la porte aprés avoir prit une longue inspiration...

Comme il l'avait prédit, c'était bien une endroit a tentations...Mais Kasue avait déja perdu ses bonnes résolutions et foncait vers le bars sans faire attention au personnes qui l'entouraient. Tant mieux, si il avait prit conscience du nombre de personnes qui le désirait déja rien qu'en le voyant entrer, le pauvre en rougirait.
Effectivement, il ne venait pas de passer inapercu... Son physique hors norme attirait toujours l'attention. Il marchait donc, téte basse et de maniére gracieuse vers le comptoir, ou il s'y accouda, sans regarder les autres.
D'une voix claire et basse, il demanda un simple monaco. Il allait paraitre terriblement ridicule, mais bon...

Puis, il se décida a lever les yeux timidement sur ce qui l'entourait...Portant son verre a ses lévres, La premiére chose qu'il vit fut un jeune homme assit prés de lui, bon chic bon genre... Il ne le connaissait pas.
Penchant la téte sur le coté, il le détailla davantage, mais fit le maximum pour ne pas se faire remarquer...
... C'est dingue, comme il lui rapellait Lui*. Lui qui l'avait détruit, lui*, qui l'avait tant aimé. ( voir fiche perso. ) Kasue secoua la téte, se mordillant les lévres nerveusement.
Il ne supportait pas voir quelqu'un qui lui ressemblait, cela le rendait tout simplement fou. Respirant un bon coup, il se recentra sur son verre de grenadine, caressant nerveusement le contour de son verre. Quel horrible début de soirée qui lui meurtrissait le coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une soirée... une rencontre ? [PV : Hinagata Kasue] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée... une rencontre ? [PV : Hinagata Kasue]   Une soirée... une rencontre ? [PV : Hinagata Kasue] EmptyDim 22 Fév - 3:37

Le serveur lui présenta un verre, il lui sourit gentiment et déporta son attention sur sa boisson. Même si ce serveur était agréable à regarder, il n'en restait pas moins banal. Ses pensées s'échappaient en tout sens sur le rythme des guitares qui sortaient des enceintes. Jin se laissa entrainer par la musique, se rappelant la première fois où il avait posé ses doigts pour la première fois sur cet instrument. Quel plaisir et quel sentiment d'excitation l'avait submergé. Ce fut la seule fois de sa vie qu'il ressentit quelque chose de ce genre. La guitare c'était toute sa vie. Tout du moins c'était l'unique chose qui l'intéressait réellement et qu'il avait souhaitait garder près de lui. Ses parents étant très peu présent il les avait remplacé par la musique. Il passait des heures à écouter, à s'entrainer, à découvrir... Jin était probablement un enfant trop gâté sur le plus matériel mais niveau affectif ça n'avait jamais été.. ça n'avait jamais existé.

Il posa ses deux mains sur le comptoir entourant son verre et se demanda s'il allait longtemps rester ici. Ses coloc' étaient plutôt étranges et ça ne lui posaient pas vraiment de problème mais l'envie de rentrer n'était pas là. Pas qu'ils étaient désagréables.. mais ce ne serait pas le genre de personne avec qui il serait naturel.. de toute manière il ne comptait pas faire sa vie avec quelqu'un de l'internat. Ces gens semblaient tous plus ou moins étranges. Jin ne se sentait pas différent, bien au contraire, mais il avait entendu tellement de choses fausses à son égard qu'il ne se faisait plus trop d'espoir de rencontrer des personnes intéressantes ou réellement intéressé par sa personne. Chacun cherchait les avantages qu'il pourrait tirai en étant l'ami du fils d'un riche PDG...

Jin porta le verre à ses lèvres et bu une longue gorgée. Le liquide lui piqua légèrement la gorge mais cette sensation le faisait se sentir vivant. Il reposa le verre le fixant, Jin était pensif. La chaleur du bar devenait pesant. Le jeune homme passa sa main dans sa nuque où la fraicheur, qu'avait laissé le verre sur sa main, se posa. Il descendit sa main le long de sa chemise pour déboutonner un bouton, ce qui laissait entrevoir le haut d'un torse imberbe et légèrement musclé.

Il reposa sa main sur le comptoir en soupirant et repris une gorgée. Un regard légèrement insistant c'était posé sur lui, il le sentait. Une personne s'était installée sur le tabouret voisin à sa droite. L'inconnu avait une boisson et semblait légèrement embêté d'être près de lui, il le remarqua à son attitude. Jin regarda de biais discrètement et vit un jeune homme charmant, avec un style très attrayant que Jinishi appréciait particulièrement. Le jeune inconnu avait une prestance intéressante qui intriguait Jin qui le regardait du coin des yeux sans avoir bouger la tête. Il ne voyait pas avec précision le visage ou même la silhouette de l'inconnu mais il semblait vraiment être une belle personne.

Jin ne pris pour le moment aucune initiative, il souhaitait d'abord voir si le jeune était intéressé de le connaître. Cependant, s'il ne faisait pas le premier pas Jin ne perdrait pas de temps pour reprendre les commandes... Il laissa se dessiner un sourire. Finalement, peut être que ... cette soirée ne serait si désagréable..?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une soirée... une rencontre ? [PV : Hinagata Kasue] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée... une rencontre ? [PV : Hinagata Kasue]   Une soirée... une rencontre ? [PV : Hinagata Kasue] EmptyDim 22 Fév - 14:53

Kousei c'était recentré sur son verre et ne comptait pas bouger d'un centimétre avant que l'homme à coté de lui ne se soit pas éloigné. Et éloigné loin, silvouplait u.u
Tout ca lui avait méme coupé l'envie de boire... Décidemment, ce souvenir le tuait, blessait son âme continuellement. Il le savait, jamais il ne s'en remettrai, de cette relation si malsaine, et pourtant si intense...
Pourtant, tout ce qu'il voulait c'était oublié, et effacé les marques qui s'obstiné a rester ancré sur sa peau... Lui rappelant les mains rudes et froides de...cette personne*.
Kasue n'avait pas céssé de mordiller ses lévres, insistant au fur et a mesure que les souvenirs remontait en lui. Tout ca a cause de cette homme la...


Le blond était bien conscient que ce n'était pas de sa faute, mais ce ne devrait méme pas étre permit, de lui ressembler <.< Bon, soit il se ressaisissait maintenant, soit il en avait pour la soirée, a s'enfoncer dans son esprit tortueux.
Il faut vaincre le mal par le mal, et Kousei décida qu'il devrait peut-étre allait parler a cet homme, faire sa connaissance, et s'assurer qu'il n'avait rien a voir avec Lui*.
Ainsi il serait apaisé. Ses mains s'était mises a trembler doucement, surtout quand il remarqua le sourire que venait de se former sur le visage du bel homme. Mon Dieu. Kasue n'aurait jamais le courage, il lui ressemblait trop, c'en était effrayant.


Il se racla la gorge et releva la téte, rougissant déja. Il fit pivoter le siége sur lequel il était et sirota nerveusement son monaco, gardant les yeux rivés dérriére l'épaule du jeune homme.
Il devait vraiment avoir l'air anormal comme cela <.< Aprés s'étre auto-rassuré, il finissa par murmurer tout en sentant ses joues rougirent d'avantage.


-Bonjour...

Premier bon point, il n'avait pas begayé. Mais il n'était pas au bout de ses peines... Il prit une grande inspiration et lanca d'une traite.

-Je m'apelle Kasue Hinagata ^.^ Et vous ? Si ce n'est pas indiscret...

Ouf o_o Il semblait étre encore bien vivant. Le pauvre homme n'allait rien comprendre a cette tentative minable de conversation et ne lui répondrait surment pas...
Plantant ses yeux teintés du rouge percant de ses lentilles, Kousei n'avait pas céssé de se mordre les lévres, cherchant dans le regard de son vis a vis quelque chose à quoi s'accrocher...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une soirée... une rencontre ? [PV : Hinagata Kasue] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée... une rencontre ? [PV : Hinagata Kasue]   Une soirée... une rencontre ? [PV : Hinagata Kasue] EmptyDim 22 Fév - 18:00

Jin sentait bien que la personne près de lui n'était pas à l'aise. Sa présence le dérangeait peut être.. pourtant il n'avait rien fait d'étrange ni de déplacer pour l'instant. Il passa sa main dans ses cheveux, comme pour faire partir le poids de ce regard qui commençait à l'embarrasser. Malgré son apparence de monsieur parfait se cache une personnalité assez étrange. Il peut être très sociable comme très froid tout dépendait de son humeur. Aujourd'hui sembler être préparée à la sociabilité... cependant le jeune homme gardait toujours une attitude froide, pour se protéger. ça n'était pas dans ses habitudes de se laisser rapidement aller, enfin... peu importe, il ne valait mieux plus penser à ça !

Jin chassa tout ceci de son esprit pour reprendre contact avec le monde réel. Il reprit son verre en main et le porta à ses lèvres, bu puis le reposa. Jin regarda à sa gauche où quelques personnes jouaient au billard ce qui lui rappela le premier homme qui l'avait séduit alors qu'il n'avait que 15 ans... A cet époque le jeune Jinishi était assez renfermé sur lui même et sa musique. Il n'avait jamais fréquenter qui que se soit à part une fille à ses 14 ans et qui ne l'avait qu'embrasser. Le premier homme était un collègue de travail de son père. Il avait environ 25 ans, c'était un beau jeune homme brun avec des yeux couleur émeraudes, il s'appelle Yume. Ce jeune homme l'avait séduit autour du billard, voulant lui apprendre comment magner la queue et viser correctement.. Jin s'était laissé faire.. c'était la première fois qu'on lui portait un intérêt autre que financier....


Que faire ? de nouveau cette histoire revenait, cette personne lui avait appris beaucoup.. Jin l'avait beaucoup apprécié mais il était bien jeune. Jin soupira légèrement et se mordilla l'intérieur de la joue. Cet homme resterait surement à jamais graver dans son esprit. On dit toujours que la première expérience est la plus marquant et celle que l'on oubliera jamais.

Le jeune inconnu semblait se tortillait sur son tabouret qui fit pivoter. Après plusieurs hésitations, Il se lança.
"-Bonjour..." Il avait une voix douce et plutôt agréable. Jin tourna légèrement la tête vers lui et fit un sourire calme au jeune homme. Celui ci le regardait avec un certain embarras qui fit naître un regard amusé chez Jin. Il trouvait l'attitude du jeune homme adorable. Le jeune inconnu prit de nouveau son élan et se présenta rapidement lui demandant son nom en retour : "-Je m'appelle Kasue Hinagata ^.^ Et vous ? Si ce n'est pas indiscret..."

Jin le regard avec plus d'insistance avant de répondre. Kasue.. Sa façon de s'habillait était plus ou moins simple mais soulignait parfaitement sa silhouette. Son regard était rouge sang ce qui troubla Jinishi. Même avec son attitude froide Jin n'était absolument pas insensible à son charme. Il sourit donc de la façon la plus naturelle possible et lui répondit poliment :

" Enchanté de vous rencontrer.. Kasue..
Je suis Hasegawa Jinishi.. mais appellez moi Jin.. "


Il est vrai que Jin se demandait pourquoi Kasue lui avait adressait la parole, mais peu lui importait. Probablement que ce jeune homme tout comme lui avait envie de compagnie. Kasue le fixait, Jin laissa son regard se plonger dans le sien avec une certaine curiosité. Jin commençait à sentir un peu plus avenant. Il s'était tourné vers le jeune homme le dévisageant et demanda :

"Êtes vous ici depuis longtemps ? Je veux dire dans cette ville..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une soirée... une rencontre ? [PV : Hinagata Kasue] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée... une rencontre ? [PV : Hinagata Kasue]   Une soirée... une rencontre ? [PV : Hinagata Kasue] EmptyLun 23 Fév - 1:34

Voila, Kousei avait posé sa question et sentait ses joues rougirent de seconde en seconde... Bientôt il rivaliserait avec les tomates les plus rouges de cette terre, et il le savait.
Portant son regard vers le sol, il attendit avec une grande nervosité la réponse de son vis a vis. Puis, relevant legerment les yeux, il le vit sourire... Doucement.


Des frissons parcoururent l'échine du petit être, qui lacha sa lévre inférieure meurtrie pour s'attaquer a ses ongles.
De plus en plus nerveux, il garda ses yeux plantés dans ceux de son vis a vis et souria a ses paroles. Il aimait la maniére dont il venait de prononcer son nom...


Il respira à nouveau un bon coup et passa sa main dans ses cheveux mi-bruns mi-blonds...
Puis, d'une voix basse mais suave, il murmura tout en le regardant.

-Jin...? Trés bien.

Puis, il remarqua que celui ci le devisageait... Perdant un peu de sa faible assurance, il pencha la téte sur le coté, le scrutant a son tour.
Ce visage le perturbait de plus en plus. Il ne savait plus quoi faire pour paraitre un minimum normal <.<
Puis, répondant a la question de son vis a vis tout en achevant de boire son Monacco, il lui lanca un regard des plus charmeurs.


-Hm, cela doit faire, je dirai 1 an... Et v-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une soirée... une rencontre ? [PV : Hinagata Kasue] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée... une rencontre ? [PV : Hinagata Kasue]   Une soirée... une rencontre ? [PV : Hinagata Kasue] EmptyLun 23 Fév - 18:56

Jin sentait la nervosité emplir son interlocuteur. Il semblait vraiment embarrassé, Jin le vit ronger ses ongles nerveusement ce qui lui fit faire la moue. Lui faisait il .. peur ? Jin un peu nerveux à cette idée ne savait du coup plus trop comment se comporter. Il n'avait pas pensé rencontrer une personne si angoissée.. Mais après avoir prit la parole Jin remarqua que son vis - à - vis avait plonger ses yeux dans les siens ce qui le troubla.

Il se racla discrètement la gorge ne laissant rien paraître de l'effet que lui provoquer son camarade. Kasue reprit la parole disant d'une voix plutôt basse mais très sensuel
" -Jin...? Trés bien.". Ceci laissa l'opportunité à Jin de le dévisager à sa guise mais il ne put s'empêcher de laisser paraître un regard aguicheur et intéressé.

Sentant bien que Kasue était également troublé par son regard, cette situation excita un peu plus la curiosité du jeune guitariste (Jin). Il demanda donc s'il vivait dans cette ville depuis longtemps. Et il eut une réponse assez rapidement accompagné d'un regard charmeur qui ne laissa pas Jin indifférent. Lui renvoyant la question Kasue montrait un intérêt à Jin qui répondit simplement :


" ça ne fait pas si longtemps à vrai dire.. quelques mois tout au plus.. Je suis entrée à l'université Hakujoo pour faire des études de musiques.."

Jin pensait que c'était probablement une chance pour lui de rencontrer des personnes intéressantes dans le domaine de la musique. Avoir des relation avec d'autres musiciens est important et puis ceci apporte également un savoir faire dans le travail en équipe.

Le jeune homme laissa un silence léger s'installer mas le questionna à sont tour :


"Et vous... que faites vous dans la vie ? Êtes vous étudiant également..? Je veux dire par là que vous semblez jeune.. et que..vous avait l'air de.."

Laissant sa phrase en suspend, il regarda Kasue se sentant légèrement bête avec toutes ses questions et laisse un rire un peu nerveux ajoutant :

"Excusez moi ça faisait longtemps que je n'avais pas vraiment parler avec une aussi ravissante personne.. et j'avoue que ceci me trouble.."

Jin regarda plus intensement le jeune homme. Sentant son coeur s'emballer. Il se pencha vers Kasue et sans crier garde posa ses lèvres sur les siennes. Jin se recula ensuite le regardant un moment. Puis réalisant ce qu'il venait faire Jin se rassit et baissa les yeux dans son verre.. sentant ses joues le brûlaient légèrement. Ce n'était pas son genre de dire aussi facilement qu'on lui plaisait et surtout d'embrasser quelqu'un comme cela.. Surtout un homme.. et dans un lieu public.. Jin était plutôt du genre à prendre son temps mais Kasue le troublait vraiment.. avec sa timidité et son regard perçant.. Jin releva la tête et fit un sourire gêné et dit tout bas :

"Je suis désolé de mettre emporter je ne voulais pas.. enfin si.. mais.. je veux dire que.. on se connait à peine .. Vraiment ... je suis vraiment désolé.. "

Allait il s'arrêter de s'excuser... Jin était à la fois content et énervé.. ça l'embêtait.. Il était content d'avoir eut l'audace mais en même temps c'était très déplacé.. Certes il ne fallait pas en faire tout un plat le jeune homme devait en avoir vu d'autre mais.. il se sentait ridicule de ne pas avoir su retenir sa pulsion. Les yeux de nouveau baiser avec un air désolé sur le visage il murmura bêtement :

"Je ne suis en général pas comme cela.. mais vous êtes quelqu'un de très plaisant.."


[HS / un peu de mouvement xD pauvre Jin je lui en fais voir...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une soirée... une rencontre ? [PV : Hinagata Kasue] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée... une rencontre ? [PV : Hinagata Kasue]   Une soirée... une rencontre ? [PV : Hinagata Kasue] EmptyMar 24 Fév - 22:09

Alors que Kasue se rongeait les ongles toujours aussi nerveusement, Il vit Jin faire la moue.... Mince, peut-étre le genait-il avec son angoisse permanente. En même temps, il n'avait qu'a pas Lui* ressembler autant ^^" Parce que quand on voit le résultat, on s'en serait bien passé <.<

Puis, il sembla naitre chez son vis a vis une certaine gêne... Kasue ne cernait pas trés bien ce qu'il voyait. En tout cas, Jin venait de se racler la gorge, et le devisager d'une maniére plutôt attrayante. Alors la o_o Ce n'était vraiment pas ce qu'il avait voulu ! Kasue devait avoir prit une teinte vraiment rosé... Si il s'attendait a ca. Etait ce un mal ? Oui!...Ou peut étre pas aprés tout.
Mon Dieu, Kousei était déja completement pommé. Un simple regard de cet homme, et il en était chamboulé.


De toute facon, il aurait mieux fait de se concentrer sur ce que lui apprenait son vis a vis... En réalité Kasue n'écoutait que d'une oreille. Tout en sirotant distraitement son Monacco, il lacha un faible:
-Ah oui..La musique. Je-je vois.

En fait il ne voyait pas du tout... Tout ce qui l'interessait a ce moment était la lueur qu'il venait de trouver dans le regard de Jin... Et qu'il ne voulait plus lacher. C'était... Troublant.
Heureusement tout de méme qu'il avait suivit la suite de la phrase, ce qui lui permit de répondre dune voix toujours basse:
-J'étudie, oui. Le francais, d'ailleurs...Mais..

Il voulait juste dire que cela faisait peu de temps qu'il étudiait ici... Mais Il n'eut pas le temps de finir sa phrase... Jin venait de le complimenter, rougissant d'avantage.
Okaaayy, Kousei reprend toi
u.u Si il se laissait aller maintenant, ca tournerait forcément a la cata. Alors que le petit être reflechissait a une facon correcte de retourner le compliment sans paraitre ridiculement émut, Jin se pencha doucement, et Ô surprise, posa ses lévres sur celles du petit blond... Qui tourna écarlate en un milliémes de secondes.
Ses mains se mirent a trembler d'avantage, alors que dans sa tête les idées se percutaient a une vitesse affolante. Il oscillait entre la peur, la surprise, l'angoisse... Cela allait beaucoup trop vite a son gout. Surtout que si il lui avait adressé la parole, c'était pour exorciser l'idée que cet homme ne ressemblait pas a son Ex*...
Or, c'était apparement fichu.
Mais, comme Kasue est tréés contradictoire, tout ce qu'il trouva a faire fut de passer ses bras autour de la nuque de Jin pour approfondir le baiser, mordillant la lévre inférieur de celui ci...
Au bout de quelques secondes, Jin se recula, plantant ses yeux dans ceux de Kousei, qui ne lacha pas son regard, écoutant les excuses de celui ci sans ciller...
Le blond finit par croiser les jambes, perturbé au plus au point, mais incapable de le montrer en cet instant. Relevant les yeux pour lancer d'une voix moins basse;


-...Pourquoi m'avez vous embrasser ? Au juste...?

Allez savoir pourquoi, Kousei sentait trés mal la suite des évenements...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une soirée... une rencontre ? [PV : Hinagata Kasue] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée... une rencontre ? [PV : Hinagata Kasue]   Une soirée... une rencontre ? [PV : Hinagata Kasue] EmptyVen 27 Fév - 1:17

Jin sentait que son vis à vis était plutôt préoccupé. Il ne semblait pas vraiment présent mais Jin ne se démonta pas et continua de le regarder d'une façon intéressé. Le jeune guitariste expliqua qu'il était à l'université de Hakujoo et qu'il étudiait la musique. Et oui Jin comptait bien devenir un professionnelle.. Jin souhaitait qu'on le reconnaisse pour ce qu'il savait faire, qu'on le voit lui et non ses parents. Il avait retourné la question à Kasue en souriant, le jeune homme blond était vraiment.. vraiment mignon.. Son regard rouge sang avait capté l'attention de Jin qui ne pouvait pas s'en détacher.. Jin avala sa salive difficilement se sentant légèrement attiré par le jeune homme. Son regard devint plus brulant... Jin détourna un moment ses yeux se sentant un peu plus perturbé par la situation. Il avait remarqué que Kasue devenait légèrement rouge, était il gêné par l'attention que lui portait Jin ?

Jin reposa son regard sur le jeune homme qui lui répondit en ne le quittant pas des yeux qu'il étudiait le français.. Lorsqu'il avait posé sa question, il avait sentit qu'il en demandait beaucoup... et que sa phrase était relativement interminable. Il s'excusa et le coupa par la même occasion. Il se mordilla les lèvres, il avait encore dit quelque chose de bête.. et puis il l'avait interrompu.. Cependant ses idées n'étaient pas fixées là dessus.. au contraire elles étaient obnubilées par Kasue.. Jin avait les yeux rivés sur le jeune homme, il sentit son coeur qui s'accélérait et sans réfléchir s'avança vers lui et déposa ses lèvres sur celle de Kasue.. qui a sa surprise passa ses bras autour de son cou pour approfondir le baiser. Si Jin s'attendait à cela ?! Il n'aurait jamais pensé à ça ! D'ailleurs à l'heure actuelle il ne pensait plus.. Ses idées étaient complètement chamboulées.. mais qu'avait il fait ?!? Embrasser un jeune homme qu'il venait de rencontrer, dans un lieu public, et de façon si passionné.. Jin lui même ne se reconnaissait pas.. Le regard troublé les deux jeunes hommes s'étaient séparés. Jin regardant Kasue avec désarroi .. que devait il dire ?! La seule chose qu'il trouva à faire c'est de s'excuser de mille et une façon..

Ne sachant que faire il s'excusa de nouveau, les joues en feus à cause de la chaleur et aussi de la situation.. Jin passa sa main dans sa nuque puis défit de nouveau un de ses boutons de chemise.. Mais quelle chaleur ! Puis le jeune homme qui paressait troublé mais assumait croisa ses jambes et le questionna directement sur ce baiser..

N'étant pas du genre à perdre la tête ou quoi que se soit. Jin se mordilla les lèvres en entendant cette question.. Que pouvait il répondre ?! Qu'il était du genre à courir après tout ce qui bougé ? alors que non.. ou tout simplement qu'il avait eut une envie soudaine de découvrir la saveur de ce jeune homme.. Très embarassé Jin prit son verre et le finit d'une traite pour se donner du courage et dit regard mi charmeur mi rieur :


"Eh bien... je pense que j'avais terriblement envie de le faire.. pour une raison simple que vous êtes très plaisant.. Est ce.. une raison suffisante....?"

Il avait dit ses paroles si spontanément qu'il n'en revenait pas lui même.. C'était plutôt audacieux de dire cela.. Jin avait toujours les yeux baissés.. mais il redressa son visage, se rapprocha légèrement du visage du jeune homme (environ vingtaine de centimètre les séparaient) et le regarda dans les yeux avec un air enfantin et intimidé.. Jin susurra :

"est ce que.. euuh.. est ce que je .. je peux .. ? .. encore.. encore une fois..?"

Jin resta tout près du jeune homme mais détourna les yeux en rougissant.. L'alcool avait commencé à jouer son rôle et rendait Jin plus avenant. N'étant pas très habitué à l'alcool cela lui donnait une personnalité plus audacieuse.. Cependant, le jeune homme étant toujours conscient de ses paroles cela l'embarrassait. Ses pensées étant légèrement embrumés Jin se demanda vaguement ce que pouvait bien penser réellement le jeune homme..




[HS : woulala xD Jin commence à se laisser aller .. attention mdr.. mais bon c'est un gentleman normalement alors bon.. je ne pense pas que Kasue risque sa peau xD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une soirée... une rencontre ? [PV : Hinagata Kasue] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée... une rencontre ? [PV : Hinagata Kasue]   Une soirée... une rencontre ? [PV : Hinagata Kasue] EmptySam 28 Fév - 16:40

Jin ne semblait pas vouloir cesser de s'excuser... Kousei ne voyait pas en quoi cela arrangerait la situation. C'était fait, il l'avait embrassé, point. Maintenant, Kasue était completement perdu.
Que faire ? Pourquoi tout cela avait eu lieu ? Alors qu'il ne cherchait qu'a se rassurer! Voila qu'il se retrouvait avec le coeur à cent a l'heure et les joues brulantes.
Cet homme se comportait de la même maniére que Lui*. Non, ca ne devrait méme pas étre permit. Il ne voulait pas de tout ca, il voulait... partir loin, courir et ne plus le revoir. Tout jusque la était une erreur.
Il en avait la nausée... Une sensation douloureuse montait a l'intérieur de lui. Il ne pouvait même pas imaginer tomber amoureux... même pas penser recommencer tout cela*.
Puis, il reporta son regard sur Jin, qui retirait doucement un bouton de sa chemise. Décidemment, il tentait vraiment de le rendre dingue. Du moins, Kasue ne voyait pas autre chose.
Cette scéne tournait a la torture psykologique pour le blond, qui passa une main dans ses cheveux, respirant un bon coup.


-Tu m'as embrassé parce que je te plait ? As tu pensait au conséquences de ton acte ? Aprés tu va sortir ce de bar et oubliait tout ca. C'est tellement simple, et...

Oh et puis zut! Tout ce qu'il disait ne servirait à rien maintenant. Tout cela allait finir par le rendre dingue, il se prit la tête dans les mains et murmura tout en secouant doucement son visage:
-Tous les méme.

Un long moment passa... Silence géné et troublé seulement par les cliquetis des verres du bar. Puis, relevant ses yeux rouges sang vers Jin, il le vit a quelques centimétre de son visage.
Son coeur rata un battement, mais il ne cilla pas, tournant doucement son visage, de manière a froler les lévres du chatain.
Ses joues rougirent doucement, son coeur accelera encore. Il pencha la téte sur le coté et alla murmure a l"oreille de Jin.


-
Pas ici... Le regard des gens...Ne me plait pas.

Sans attendre, perdant contrôle et raison, il se leva et lui prit la main.. Sortant du bar rapidement, il tourna a un coin de rue et s'enfonca dans une ruelle particulierment sombre.
Une fois arrivé au bout, il se colla lui même contre le mur et lanca un regard brulant à Jin, avant de lui adresser un sourire joueur.


-Maintenant...oui.

Il semblait que Kasue avait oublié les pensées qui l'assaillaient quelques secondes avant, et garda son regard charmeur dans le sien, sans bouger, un air de fausse innocence sur le visage...
Qu'allait-il se passer maintenant ? Ou tout cela les ménerait-ils ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une soirée... une rencontre ? [PV : Hinagata Kasue] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée... une rencontre ? [PV : Hinagata Kasue]   Une soirée... une rencontre ? [PV : Hinagata Kasue] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée... une rencontre ? [PV : Hinagata Kasue]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hakujoo :: 

[ せってい ・ Forum ]

 :: » Corbeille :: • Sujets Abandonnés
-
Sauter vers: