Hakujoo
Hakujoo
Hakujoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-32%
Le deal à ne pas rater :
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
749.99 € 1099.99 €
Voir le deal

 

 Noriko Aiba [Finished]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Noriko Aiba [Finished] Empty
MessageSujet: Noriko Aiba [Finished]   Noriko Aiba [Finished] EmptyJeu 1 Jan - 2:14

PROFIL

NOM : Aiba
PRÉNOM : Noriko
SURNOM : Nori
AGE : 21 ans
DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 16 Aout 1988 - Nagoya
NATIONALITÉ : Japonaise
EMPLOI : Styliste
ANNÉE ET MATIÈRE : 2e – Art
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle
GROUPE : Tsune




PHYSIQUE

ASPECT PHYSIQUE : Que dire de Noriko à part qu’elle n’a plus le physique d’une gamine mais bien d’une femme ? Elle est grande, mince et elle possède de beaux cheveux longs et épais dont la vraie couleur est le noir. Mais comme celle-ci change souvent de look, il lui arrive d’être blonde, rousse et meme brune. Étant japonaise, elle a donc les traits d’origine. Ils sont fins et bien définis. Elle a aussi un teint rayonnant de santé et bien qu'elle ne soit pas sportive, on voit tout de meme qu'elle est en forme. Coté vestimentaire, elle aime la variété. Hors donc, vous ne la verrez jamais porter les memes vêtements durant une meme semaine ou alors ils seront portés d’une toute autre façon. Elle s'accorde plusieurs looks, mais elle se garde toujours un look assez classique et féminin. La plupart du temps, elle se trouve à être un peu plus conservatrice, mais il lui arrive parfois de se laisser aller complètement.
AVATAR : Ayumi Hamasaki




PSYCHOLOGIE

CARACTÈRE : Bien qu’elle soit tendre et douce, Noriko n’est pas pour autant une fille naïve. Elle ne se laisse rarement marcher sur les pieds, d’où peut-etre son arrogance. Mais il n’en reste pas moins qu’elle est fragile et sentimentale. Elle a donc peu de difficulté à montrer de la compassion pour quelqu’un. Néanmoins, elle écoute beaucoup plus que ce qu’elle ne parle; elle peut se montrer dévouée pour aider quelqu'un. Elle a cependant toute une tête et son mauvais caractère est bien l’un de ses seuls moyens de défense. Lorsqu’elle a une idée en tete, il est difficile de la lui enlever. Ayant été une enfant gâtée, elle aime bien se procurer tout ce dont elle a envie. Alors ce qu’elle veut, elle l’obtient. Unique en son genre, la demoiselle ajoute une touche personnelle à tout ce qu’elle fait, ce qui fait que l’on peut facilement la distinguer des autres ou alors suivre sa trace. Lorsqu’elle n’aime pas quelqu’un, elle n'est pas forcément chiante avec celui-ci, à l'exception peut-etre des des pots de colles, mais elle ne lui dit pas forcément en face non plus, elle ne fait que garder ses distances. En revanche, elle est fidèle à toutes les personnes qui entrent dans son cercle d’amis.
GOUTS : Tout ce qui concerne l’art et la célébrité. Autrement dit, la mode, la musique, le théâtre, le cinéma, etc. Elle aime aussi vivre dans le luxe.
QUALITÉS : Honnête, patiente, civilisée, charmante, mature.
DÉFAUTS : Entêtée, perfectionniste, impulsive et parfois arrogante.




HISTOIRE

FAMILLE : Un père, une mère et un grand frère.
HISTOIRE : Noriko est née avec une petite cuillère en or dans la bouche. Son père est président d'une grande compagnie et sa mère est avocate. Depuis sa naissance, elle a toujours été gâtée et le fait qu'elle soit la petite derniere, elle ne manquait aucunement d'attention. En effet, elle a un frere plus vieux dont cinq ans les séparent et ce n'est pas peu dire que de dire qu'elle est tout le contraire de lui. En fait, elle est proche de ses parents, parce qu'ils ont un interet commun qui les unis; l'argent. Et parce que la petite Noriko rêvait depuis toute petite de devenir célèbre ou alors de suivre la trace de ses parents économiquement, c'est à elle que l'on s'interessait le plus dans la famille et que l'on privilégiait. Mais rendue à un certain âge, elle s'est découvert une passion, celle de la mode ou plutot du stylisme, où elle pourra créer ses propres looks et ses propres vêtements. D'ailleurs, en voyant certaines personnes, elle se dit que ca ne pouvait que faire du bien aux gens, puisque de nos jours, les jugements sont majoritairement concentrés sur les apparences. Hors donc, elle s'est mise à investir avec l'aide de ses parents. Quelques années plus tard, lorsqu'elle fut beaucoup plus vieille et que ses études devenaient sérieuses, ceux-ci n'avaient pas l'intention de la placer dans une école qu'ils qualifieraient "de bas niveau", autrement dit, où les gens viennent de milieux défavorisés. Non, ils avaient plutot l'intention de l'envoyer dans une école réputée, celle de Hakujoo, où elle en aurait pour son compte en banque.




AUTRE

SECRET LE PLUS INTIME : Pourquoi le révéler ?
PLUS GRANDE PEUR : Elle craint les hauteurs.
PORTE-BONHEUR OU OBJET AUQUEL IL EST ATTACHE :Un collier en diamant qui a une valeur sentimentale.




ET VOUS ?

PRÉNOM : Emilie
SURNOM : xxx
AGE :18 ans
SEXE : Féminin
COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? Je sais plus, mais ca fait un temps que je le squatte xD, il est trop beau <333
VOTRE FRÉQUENCE DE CONNEXION PAR SEMAINE : 5/7
VOTRE NIVEAU DE FRANÇAIS : 18/20
CODE D'ACTIVATION : OK par Akio



Je tenterais d'arranger ma présentation et de faire mon histoire demain =)


Dernière édition par Aiba Noriko le Jeu 1 Jan - 21:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Noriko Aiba [Finished] Empty
MessageSujet: Re: Noriko Aiba [Finished]   Noriko Aiba [Finished] EmptyJeu 1 Jan - 3:08

    HEY BIENVENUE 8D.
    Bonne chance pour ta fiche! :').
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Noriko Aiba [Finished] Empty
MessageSujet: Re: Noriko Aiba [Finished]   Noriko Aiba [Finished] EmptyJeu 1 Jan - 3:15

    Bienvenue jeune fille -
    Bonne continuation pour ta fiche ;'3
Revenir en haut Aller en bas
Seong Jun Jie
† tsune
Seong Jun Jie


Age : 37
Orientation Sexuelle : Hétérosexuel
Situation : Célibataire

Date d'inscription : 09/12/2008
Nombre de messages : 385

» More ?
» Relations:
Noriko Aiba [Finished] Empty
MessageSujet: Re: Noriko Aiba [Finished]   Noriko Aiba [Finished] EmptyJeu 1 Jan - 3:35

Une fille, une fille, une FILLE ! En plus hétérosexuelle !
Je suis heureux, han °0°.
Bref bienvenue =D.
Revenir en haut Aller en bas
http://mayuhime.livejournal.com/
Invité
Invité
Anonymous



Noriko Aiba [Finished] Empty
MessageSujet: Re: Noriko Aiba [Finished]   Noriko Aiba [Finished] EmptyJeu 1 Jan - 4:14

Wow merci de ce bel accueil :D
Revenir en haut Aller en bas
Seong Jun Jie
† tsune
Seong Jun Jie


Age : 37
Orientation Sexuelle : Hétérosexuel
Situation : Célibataire

Date d'inscription : 09/12/2008
Nombre de messages : 385

» More ?
» Relations:
Noriko Aiba [Finished] Empty
MessageSujet: Re: Noriko Aiba [Finished]   Noriko Aiba [Finished] EmptyJeu 1 Jan - 4:21

HAN !
Je viens de remarquer que c'est Ayumi sur ton avatar T_T. Monde cruel !
Oh puis bonne année au passage x)
Revenir en haut Aller en bas
http://mayuhime.livejournal.com/
Invité
Invité
Anonymous



Noriko Aiba [Finished] Empty
MessageSujet: Re: Noriko Aiba [Finished]   Noriko Aiba [Finished] EmptyJeu 1 Jan - 4:22

Lol oui pourquoi ?
Merci toi aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
Seong Jun Jie
† tsune
Seong Jun Jie


Age : 37
Orientation Sexuelle : Hétérosexuel
Situation : Célibataire

Date d'inscription : 09/12/2008
Nombre de messages : 385

» More ?
» Relations:
Noriko Aiba [Finished] Empty
MessageSujet: Re: Noriko Aiba [Finished]   Noriko Aiba [Finished] EmptyJeu 1 Jan - 4:35

Ben pour rien, juste que je déteste cette fille.
D'ailleurs, elle jolie sur ton avatar, se qui est sans doute la raison du pourquoi je l'ai pas reconnu sur le moment XD.
Enfin, je flood c'est mal, et je pourrais même pas dire pourquoi j'aime pas Ayumi, ça date d'il y a longtemps. J'aime pas son style, sa voix ça c'est un fait, mais pourquoi elle, je sais plus XD.
Mais bon, on s'en fout, je vais pas t'éviter in rp juste pour ça t'inquiète pas x).
Revenir en haut Aller en bas
http://mayuhime.livejournal.com/
Invité
Invité
Anonymous



Noriko Aiba [Finished] Empty
MessageSujet: Re: Noriko Aiba [Finished]   Noriko Aiba [Finished] EmptyJeu 1 Jan - 4:55

Ah je comprend xD
Mais je choisi toujours les photos de toute facon.
Et puis j'essaie de faire changement dans les fow' sinon à la longue je me tanne d'avoir toujours la meme célébrité -.-
Et bien j'espere que tu ne m'évitera pas pour ca xD
Revenir en haut Aller en bas
Takahashi Akio
αdmin † kooshitsu
Takahashi Akio


Age : 36
Orientation Sexuelle : Homosexuel.
Situation : Célibataire.

Date d'inscription : 02/12/2008
Nombre de messages : 659

» More ?
» Relations:
Noriko Aiba [Finished] Empty
MessageSujet: Re: Noriko Aiba [Finished]   Noriko Aiba [Finished] EmptyJeu 1 Jan - 14:25

Bienvenuuuue ^w^
J'attends que tu es donc fini ta fiche pour te validée ;D
Pauvre Jiji qui attendait impatiemment une fille... xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hakujoo.keuf.net
Invité
Invité
Anonymous



Noriko Aiba [Finished] Empty
MessageSujet: Re: Noriko Aiba [Finished]   Noriko Aiba [Finished] EmptyJeu 1 Jan - 16:31

    Et bien elle n'est quand même pas la seule fille?ô__o
    Enfin,
    Bienvenue à toi! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Noriko Aiba [Finished] Empty
MessageSujet: Re: Noriko Aiba [Finished]   Noriko Aiba [Finished] EmptyJeu 1 Jan - 16:40

Bienvenue !

[ C'est pas la seule fille on est 4 xD, mais y'en a déjà deux qui vont surement finir ensemble xD ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Seong Jun Jie
† tsune
Seong Jun Jie


Age : 37
Orientation Sexuelle : Hétérosexuel
Situation : Célibataire

Date d'inscription : 09/12/2008
Nombre de messages : 385

» More ?
» Relations:
Noriko Aiba [Finished] Empty
MessageSujet: Re: Noriko Aiba [Finished]   Noriko Aiba [Finished] EmptyJeu 1 Jan - 17:26

Entre deux lesbienne et une prof trop âgé pour moi, ben si, y a qu'une fille x).
Revenir en haut Aller en bas
http://mayuhime.livejournal.com/
Invité
Invité
Anonymous



Noriko Aiba [Finished] Empty
MessageSujet: Re: Noriko Aiba [Finished]   Noriko Aiba [Finished] EmptyJeu 1 Jan - 17:47

    Mdr! C'est vrai que la xD
    Tu n'as qua embrouillé les deux demoiselles x)
    *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Noriko Aiba [Finished] Empty
MessageSujet: Re: Noriko Aiba [Finished]   Noriko Aiba [Finished] EmptyJeu 1 Jan - 21:19

Merci beaucoup <3
Voila j'ai fait mon histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Noriko Aiba [Finished] Empty
MessageSujet: Re: Noriko Aiba [Finished]   Noriko Aiba [Finished] EmptyJeu 1 Jan - 21:20

    *Apparaît comme par magie*
    ON A LE DROIT D'ÊTRE LESBIENNES x).
    *Disparaît comme elle est arrivée*
Revenir en haut Aller en bas
Kosake Kiyoshi
† tsune
Kosake Kiyoshi


Age : 30
Date d'inscription : 31/12/2008
Nombre de messages : 126

» More ?
» Relations:
Noriko Aiba [Finished] Empty
MessageSujet: Re: Noriko Aiba [Finished]   Noriko Aiba [Finished] EmptyJeu 1 Jan - 22:37

Haha xDD
Bienvenue à toi~ bonne année en retard aussi mais bon T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://iko-chann.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Noriko Aiba [Finished] Empty
MessageSujet: Re: Noriko Aiba [Finished]   Noriko Aiba [Finished] EmptyJeu 1 Jan - 22:44

Ta fiche est validée tu peux aller réserver ta chambre et faire ton premier poste dans le hall d'entrée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Noriko Aiba [Finished] Empty
MessageSujet: Re: Noriko Aiba [Finished]   Noriko Aiba [Finished] EmptyJeu 1 Jan - 22:45

Ahh merci :)
Bonne année à vous aussi !
Et mieux vaut tard que jamais xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Noriko Aiba [Finished] Empty
MessageSujet: Re: Noriko Aiba [Finished]   Noriko Aiba [Finished] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Noriko Aiba [Finished]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» # KIM JI NA. [ FINISHED ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hakujoo :: 

[ せってい ・ Forum ]

 :: » Corbeille :: • Fiches Supprimées
-
Sauter vers: