Hakujoo
Hakujoo
Hakujoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Une nouvelle étape. [PV Kosake Kiyoshi]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une nouvelle étape. [PV Kosake Kiyoshi] Empty
MessageSujet: Une nouvelle étape. [PV Kosake Kiyoshi]   Une nouvelle étape. [PV Kosake Kiyoshi] EmptyMer 31 Déc - 15:28

    Kiyo ce tenait devant son miroir posant ses yeux sur ses mains tremblante. Il n'avait encore jamais aussi trembler de sa vie, juste une fois quand il avait apprit plus tard la mort de sa mère. Un peu lunatique, il ce tourna vers une petite table avec un bouquet de roses rouge ou était un cadre doré. Sans regarder vers la petite table, Kiyo prit le petit cadre et la déposa dans sa valise avant de la fermer. Il soupira un bon coup avant de prendre la valise a roulette et franchi la porte de la chambre. Est-ce que c'était vraiment leurs choix? Voulait-t'ils vraiment ce 'débarrasser' de lui? Il ne comprenait toujours pas pourquoi. Pourquoi ne demande t-ils simplement pas d'argent a lui? L'argent qu'il avait un peu gagné en fessant quelques petit boulots comme passe-temps? Kiyo secoua la tête de gauche à droite et enfila ensuite sa veste en jeans.
    Sorti endors de la maison, la voiture était déjà devant l'entrée, une voiture jaune avec une ligne rouge sur le toit. Le chauffeur sorti de la voiture, salua le jeune homme et pris ensuite les bagages a fin de les mettre dans le coffre. Kiyo rentra dans la voiture donna, une petite enveloppe ou était indiquer le chemin avec un peu d'argent tout près au chauffeur. Il pris ensuite son lecteur mp3 et écouta un peu de musique. Le brun afficha sur son visage un rayon heureux, comme si il était fasciné par quelque chose. De grands arbres était alignée des deux côtés sur la route,un rayon de soleil chaud tapait à l'intérieure de la voiture. Il fessait chaud aujourd'hui,cela nous changerais un peu les idées.. Quelques temps après on pouvait déjà voir le grand bâtiment au loin. Kiyo soupira encore une fois en secouant la tête. Il rangea son lecteur mp3 dans son sac noir lorsque la voiture s'arrêta. Le jeune brun sorti de la voiture jaune portant son sac à dos sur ses épaules et ses valises a la main. Le soleil éclairait sur le grand bâtiment. Kiyo était ébloui, c'était comme un rêve pour lui .. Un rêve qui pourrait peut-être être vrai un jour. Le jeune brun prit ses bagages et monta les grandes marches noir. C'était un peu comme un manoir enchanté ..
    Enfin arrivé à l'intérieure du bâtiment le jeune garçon ce sentait un peu seul dans ce grand bâtiment. Il leva la tête vers les grands tableaux qui était accroché au murs. Il n'a jamais vraiment été intéresser par l'art mais ces tableaux la avait quelque chose de spéciale. Ce n'était pas comme ces tableaux qui était accroché chez son oncle et sa tante, dans ces tableaux la il n'y avait même pas d'amour,même pas de passion. C'est comme si on n'avait pas fini quelque chose. Kiyo leva un peu plus la tête vers le haut, vers les grands lustres qui éblouissait le hall.Il ce fessait quelque fois bousculé par quelques élèves, avec des phrases un peu méchamment.Il regardait les visages qui croisait et essaya d'imprimer ces quelques visages qu'il venait de voir.

    « Hé! Tu ne peux pas faire attention? Sale môme! »

    C'est comme ça que sa commençait et puis sale môme? Lui aussi c'est un 'môme', on est tous des mômes ici. Kiyo soupira encore une fois et parti s'asseoir sur un petit banc qui était là au côté dans un coin. Il préféra attendre un peu lorsque ce sera un peu calmé. Il sorti son lecteur mp3 et écouta encore un peu de musique tout en fermant les yeux un petit instant.

« Le bonheur efface les mauvais souvenirs, les jours heureux s'éloignent déjà. »
Revenir en haut Aller en bas
Kosake Kiyoshi
† tsune
Kosake Kiyoshi


Age : 30
Date d'inscription : 31/12/2008
Nombre de messages : 126

» More ?
» Relations:
Une nouvelle étape. [PV Kosake Kiyoshi] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle étape. [PV Kosake Kiyoshi]   Une nouvelle étape. [PV Kosake Kiyoshi] EmptyMer 31 Déc - 23:02

    " - Le passé resurgira tôt où tard, Kiyoshi. Un jour, ta peine sera si grande que tu ne pourras plus vivre, et tu sombreras dans le désespoir.
    - ...
    - Et un jour ma colère envers toi grandira, Kiyoshi. Un jour j'aurais ta peau. Si Mitsuko est morte c'est de ta faute!
    - N...non...
    - Un jour, je te ferais payer sa mort en enlevant ta vie. Ce jour viendra...tu verras"


    Les paroles du frère de Kiyoshi résonnaient souvent dans sa tête, avant de se coucher, avant de s'endormir. Lorsqu'il essayait de ne penser à rien, Kiyoshi pensait à la revenge d'Akira, il pensait à ce fameux "jour" qui n'était toujours pas venu mais qui viendra peut-être bientôt. Kiyoshi venait tout juste de se lever. Il ne se souvenait pas de son rêve, à moitié de ce qu'il avait fait la veille, il avait l'esprit vide de tout, sauf de ça. Avec un soupir, il se leva de son lit et alla se changer, mettant un jean et un simple t-shirt. Puis, les mains dans les poches, il sortit de sa chambre pour aller vers la caféteria pour déjeuner.

    Dévalant l'escalier, Kiyoshi ne pouvait penser à la journée de la mort de sa soeur. Les tableaux sur tous les murs lui faisaient rapeller que le dernier cours que sa soeur a eu était en fait l'art plastique. Toujours je garderais sa dernière oeuvre avec moi, s'était-il promi. Même si cet objet peut paraître étrange aux yeux de certain, cette guitare en carton est la dernière chose que sa soeur a touché avant de mourir, hormis sa main. En descendant, Kiyoshi regarda sa main droite, puis la referma en fermant les yeux. Une larme glissa pour aller se réfugier dans sa main...


    "- Hey Kiyoshi! Regarde ce que j'ai fait en art plastique aujourd'hui!
    - Wow! tu l'as fait toute seule?
    - Ouais! Tient je te la donne!
    - Merci Mitsuko!"


    Dans ses pensées, il remarqua à peine qu'il était rendu tout près de la caféteria. Et dans ses pensées, il remarqua à peine qu'il y avait quelqu'un devant lui, et le heurta.

    - Je...

    Trop tard. L'élève était déjà parti s'asseoir sur un banc non loin de là. Kiyoshi esquisa un soupir avant de se retourner et aller vers la caféteria s'acheter deux muffins au chocolat et une bouteille d'eau, puis à sa sotie de la caféteria il chercha l'élève des yeux et le retrouva sur le même banc. Kiyoshi se dirigea donc vers ce banc...

    - Écoute...désolé pour tout à l'heure, je pensais à autre chose, je t'avais pas vu.

    Ayant beaucoup marché, Kiyoshi prit place sur le banc à ses côtés et lui tendis un muffin.

    - Tu as faim?


Dernière édition par Kosake Kiyoshi le Sam 3 Jan - 0:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://iko-chann.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Une nouvelle étape. [PV Kosake Kiyoshi] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle étape. [PV Kosake Kiyoshi]   Une nouvelle étape. [PV Kosake Kiyoshi] EmptyJeu 1 Jan - 1:26

    Cette sensation de la musique lui fessait comme des frissons dans tout le corps. Il avait au moins déjà écouté cette chanson 50 fois sur une journée. Kiyo rouvrit les yeux et le posa sur le sol. Il n'avait pas encore remarquer que le sol était remplit de petits dessins sur les dalles. Kiyo était tellement fasciné par ces petits dessins qu'il n'avait même pas remarquer que quelqu'un avait prit place sur le petit banc à côté de lui. Un peu distrait,Kiyo regarda la personne qui avait des muffins au chocolat et une bouteille d'eau a la main. C'était un garçon plus petit que lui, taille asser moyenne avec des cheveux brun.

    « Écoute...désolé pour tout à l'heure, je pensais à autre chose, je t'avais pas vu. »

    Kiyo était sorti de ses pensées,secoua la tête et posa son regard sur le petit être à côté de lui. Il pensa à l'incident qu'il avait déjà un peu oublié et fini par répondre avec une petite voix un peu gêné.

    - Oh ne t'inquiètes pas, c'est de ma faute .. Je ne regardait pas ou j'allais et j'étais un peu 'au milieu du chemin' à ne rien faire.

    Kiyo essaya de faire apparaitre un léger sourire sur son visage, mais cela n'avait pas l'air de marcher. A vrai dire, il n'avait pas vraiment le goût de rigoler. Kiyo ferma les yeux et pensa un instant, lorsqu'il fit retiré de ses pensées par le petit brun. Son regard ce tourna vers lui et il vit le petit homme lui tendre un muffin au chocolat. Il n'avait pas le goût de manger également, il n'avait même encore rien avaler aujourd'hui. Cette journée était pour lui comme une nouvelle étape, c'était son nouveau chez lui. Puisque ses parents ne sont plus la et que son oncle et sa tante ne veulent plus de lui. Mais il était quand même bien élevé et il ne voulait surtout pas tomber malade le premier jour. Sans dire un mot il prit le muffin et lui murmurait un petit « Merci ». Le jeune homme regarda le muffin et prit ensuite une petite bouché de ce délicieux petit gâteau. Kiyo posa un peu gêné ses yeux sur le petit brun et un sourire éclatant était enfin a voir sur son visage. Il était heureux que quelqu'un soit près de lui. Quelqu'un qui avait de l'intention pour lui.

    - Merci .. d'être là pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle étape. [PV Kosake Kiyoshi] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle étape. [PV Kosake Kiyoshi]   Une nouvelle étape. [PV Kosake Kiyoshi] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle étape. [PV Kosake Kiyoshi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kiyoshi's mail
» Kiyoshi's phone
» - Kosake Kiyoshi's links [Loading]
» Demande de Kiyoshi =D
» - Kiyoshi's Links ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hakujoo :: 

[ せってい ・ Forum ]

 :: » Corbeille :: • Hors RP
-
Sauter vers: