Hakujoo
Hakujoo
Hakujoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 » Hakujoo' Site

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



» Hakujoo' Site Empty
MessageSujet: » Hakujoo'' Site   » Hakujoo' Site EmptyMer 31 Déc - 14:16

Hakujoo



I » Présentation


Bonjour ou Bonsoir à tous mes chers élèves et professeurs. Ici votre directeur adoré. Vous vous trouvez actuellement sur le site de votre université favorite. Vous pourrez vous informer en ces lieux, de toutes les choses importantes qui se dérouleront au cours de l'année. Mais avant cela, une petite présentation de mon domaine faite par un ancien élève.



Citation :
On est tous jeunes et on a les poches remplies de fric, on nous idolatres, nous envie ou nous déteste mais on s’en fou. La vérité, c’est qu’on s’emmerde profondément parce qu’on à plus rien à désirer. Alors voulez vous encore de notre vie ? Jubilez-vous encore devant notre argent ? J’aurais aimé naître de parents pauvres. J’aurais surement rêvé d’être un gosse de riche toute ma vie mais au moins j’aurais été différent et mon existence n’aurait pas été si fade. Vous autres gamins riches vous pensez être différents de moi ? Vous avez raison mais cela changera quand vous serez à Hakujoo. Vous ne me croyez pas ? Alors entrez-y et jamais vous n’en ressortirez, jamais plus vous n’aurez de sentiments et vous serez vide et maudit pour l’éternité avant même d’avoir eu le temps de verser une larme.


Hakujoo : université prestigieuse de Tokyo remplie de gosses de riches en faites-vous parties ? Moi j'y étais, je sais ce qui s'y passait, j'étais un élève de la pire espèce : un fils à papa qui claquait son fric dans des chaussures à 70 000 Yen la paires, je ne manquais de rien, je n'avais besoin de personnes alors pourquoi ce putain de vide ? Parce que je sais tout, parce que je connais cette université. Savez-vous ce que signifie Hakujoo ? Je vais vous le dire moi : froideur, insensible, cruel, sans coeur c'est ça Hakujoo. Vous pensez surement que c'est atroce ? Vous êtes bien loin de la vérité.. car oui c'est encore pire que ce que vous pensez. Cette université est séparée en divers groupes, les voyous riches et sans peur qui refusent l'autorité de leurs parents mais dépensent leurs frics jusqu'à faire crever leurs vieux, les jeunes de bonnes familles ceux qui étudient à mort mais sont bien vites détournés du droit chemin, les travailleurs si on peut les appeler comme ça, ils se prostituent, arnaquent des jeunes au poker ou séduisent des hommes et femmes pour ensuite les voler et enfin l'administration ... Vous pensez être sauvés parce que les professeurs sont là ? Vous vous trompez lourdement : ce sont les pires, ils abusent et profitent de leurs élèves et ils menacent de vous faire rater vos examens si vous nous vous soumettez pas. C’est ça Hakujoo, une université où l’argent est à l’affiche, où seuls ceux qui sont prêt à débourser peuvent entrer et où il faut se démarquer pour survivre. Mais rassurez vous parfois il vous reste une heure ou deux par semaine pour vous reposer. Alors êtes vous prêt à affronter la réalité ?!


" A Hakujoo l’éternité est tellement longue qu’on ne vous autorise même pas à crever, une fois que vous y êtes vous y restez "


N'était ce pas une présentation magnifique ? Un peu particulière je vous l'accorde mais tellement vrai. Bon séjour à Hakujoo mes enfants !



II » Elèves et Enseignants


Les professeurs

» Hakujoo' Site Keichirofv0 » Hakujoo' Site Ichigoyg5


Les élèves

» Hakujoo' Site Avatarmaki » Hakujoo' Site Avataruruha » Hakujoo' Site Ruki4vh4 » Hakujoo' Site Inabx7
» Hakujoo' Site 16473000ja8 » Hakujoo' Site Sunw8 » Hakujoo' Site Shimmew0 » Hakujoo' Site Jingn2
» Hakujoo' Site 787914hum » Hakujoo' Site Avatar14 » Hakujoo' Site Ryu_10 » Hakujoo' Site 090307010406238208
» Hakujoo' Site Mikeue0 » Hakujoo' Site Reita4vy3 » Hakujoo' Site Avatar13 » Hakujoo' Site Angelokd6
» Hakujoo' Site Kiyoshiminiavadm8 » Hakujoo' Site Manabu1uw1 » Hakujoo' Site Tsukimx8 » Hakujoo' Site Avatar12
» Hakujoo' Site Kazuki9 » Hakujoo' Site Kouseiuw3 » Hakujoo' Site Akariboutonal1 » Hakujoo' Site 292bthh
» Hakujoo' Site Avatar10 » Hakujoo' Site 2rohrf7 » Hakujoo' Site Th_14027486 » Hakujoo' Site 2qn2u0k
» Hakujoo' Site Nyunkinr2 » Hakujoo' Site Kiryujr6 » Hakujoo' Site Avatar12 » Hakujoo' Site Al70831568642
» Hakujoo' Site Iconkim2uo7 » Hakujoo' Site Avatar7 » Hakujoo' Site Sanstitre2lqb-efc99f

Ne sont ils pas magnifiques ? Et vous en faites vous partis ?



III » Informations


Vous trouverez ici toutes les informations concernant les fêtes à venir et autres évènements importants


Festival Saint Valentin

» Hakujoo' Site Stvalentin

Voici un évènement tant attendu par les amoureux. La Saint Valentin est le jour le plus merveilleux de l'année n'est ce pas ? Et bien si je vous disais que votre cher et tendre directeur a prévu un superbe festival, une soirée magnifique et magique pour tous ses élèves et professeurs.
Lors de cette superbe soirée du 14 Février, rendez vous dans le gymnase de notre institut, pour faire la fête et danser toute la nuit les enfants. Invitez l'homme ou la femme de vos rêves et rejoignez nous dans ce superbe environnement qu'est l'amour !
Merci de me prévenir à la suite par un commentaire pour m'annoncer les couples de la soirées. Bien sur homme et femme, homme et homme ou femme et femme. A très vite pour cette superbe soirée qui commencera dès le matin et ne se terminera que le lendemain !

Couples Prévus

+ ...



------------------------------------------------> x -------------------

Nous recherchons des élèves volontaires pour participer à la rédaction du Journal de l'Ecole ! Laissez nous un commentaire si vous êtes intéressés.



III » Divers


Tout et rien, ce qui n'a pas d'endroit où se placer


Citation du Jour



Citation :
Le sage ne dit pas ce qu'il sait, le sot ne sait pas ce qu'il dit

Ainsi mes enfants, taisez vous !


____________________________________________________________

COMMENTAIRES



Revenir en haut Aller en bas
 
» Hakujoo' Site
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» + Les news d'Hakujoo
» + Lier HAKUJOO.
» » Kiyo's site.
» Hakujoo est-elle accueillante ? [ Libre ! ]
» Top site <3?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hakujoo :: 

[ せってい ・ Forum ]

 :: » Corbeille :: • Hors RP
-
Sauter vers: