Hakujoo
Hakujoo
Hakujoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 + Contexte

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



+ Contexte Empty
MessageSujet: + Contexte   + Contexte EmptyVen 5 Déc - 16:30

On est tous jeunes et on a les poches remplies de fric, on nous idolâtres, nous envie ou nous déteste mais on s’en fou. La vérité, c’est qu’on s’emmerde profondément parce qu’on à plus rien à désirer. Alors voulez vous encore de notre vie ? Jubilez-vous encore devant notre argent ? J’aurais aimé naître de parents pauvres. J’aurais surement rêvé d’être un gosse de riche toute ma vie mais au moins j’aurais été différent et mon existence n’aurait pas été si fade. Vous autres gamins riches vous pensez être différents de moi ? Vous avez raison mais cela changera quand vous serez à Hakujoo. Vous ne me croyez pas ? Alors entrez-y et jamais vous n’en ressortirez, jamais plus vous n’aurez de sentiments et vous serez vide et maudit pour l’éternité avant même d’avoir eu le temps de verser une larme.


Hakujoo : université prestigieuse de Tokyo remplie de gosses de riches en faites-vous parties ? Moi j'y étais, je sais ce qui s'y passait, j'étais un élève de la pire espèce : un fils à papa qui claquait son fric dans des chaussures à 70 000 Yen la paires, je ne manquais de rien, je n'avais besoin de personnes alors pourquoi ce putain de vide ? Parce que je sais tout, parce que je connais cette université. Savez-vous ce que signifie Hakujoo ? Je vais vous le dire moi : froideur, insensible, cruel, sans cœur c'est ça Hakujoo. Vous pensez surement que c'est atroce ? Vous êtes bien loin de la vérité.. car oui c'est encore pire que ce que vous pensez. Cette université est séparée en divers groupes, les voyous riches et sans peur qui refusent l'autorité de leurs parents mais dépensent leurs frics jusqu'à faire crever leurs vieux, les jeunes de bonnes familles ceux qui étudient à mort mais sont bien vite détournés du droit chemin, les travailleurs si on peut les appeler comme ça, ils se prostituent, arnaquent des jeunes au poker ou séduisent des hommes et femmes pour ensuite les voler et enfin l'administration ... Vous pensez être sauvés parce que les professeurs sont là ? Vous vous trompez lourdement : ce sont les pires, ils abusent et profitent de leurs élèves et ils menacent de vous faire rater vos examens si vous nous vous soumettez pas. C’est ça Hakujoo, une université où l’argent est à l’affiche, où seuls ceux qui sont prêt à débourser peuvent entrer et où il faut se démarquer pour survivre. Mais rassurez vous parfois il vous reste une heure ou deux par semaine pour vous reposer. Alors êtes vous prêt à affronter la réalité ?!


" A Hakujoo l’éternité est tellement longue qu’on ne vous autorise même pas à crever, une fois que vous y êtes vous y restez "


_______________________________________



Le monde a totalement changé à Hakujoo, je n'ai jamais vu pareille retournement, je suis certain que le directeur lui même ne gère plus son institut. Étant donné sa folie facilement devinable, je ne doute pas qu'il jubile de cette situation. Il y a quelques temps, deux jeunes garçons ont intégré l'établissement. Personne n'aurait pu dire qu'ils modifieraient à eux deux le cours du temps. Alors que la luxure, le vice et le dégout régnait déjà à Hakujoo, ils ont relancé la chose. Amis d'apparence mais ennemies dans l'âme, ces deux là appartiennent au clan Shikei depuis toujours. L'un a la façade du chef alors que l'autre est le véritable dirigeant dans l'ombre. Impossible de savoir à qui le pouvoir est monté à la tête mais au jour d'aujourd'hui ils luttent pour obtenir ce grade tant reconnu. Les pions se déplacent sur le plateau de jeu, les jours passent et les gens se rangent d'un côté ou de l'autre. Shikei Akai ou Shikei Kuroi, peut importe c'est à vous de décider. Il arrive un jour ou vous ne pouvez plus fuir, vous êtes obligé de choisir. Inévitablement il y aura des larmes, des peurs et de la souffrances. Mais n'est ce pas le propre mot d'Hakujoo ? Une fois qu'on y est, on ne ressort pas indemne.

Mais qui sont ils ? Il y a un commencement à tout, le leur c'est en Corée du Sud. Il les a recrutés, Min So ce gamin insolent les a tous pris sous son aile. Ils lui sont redevables. Voila la véritable raison de ce lien, c'est parce qu'il les a sauvés et qu'il les protège qu'ils lui offrent leurs vies. Il fait comme s'ils étaient les seuls à compter, face à ce sentiment d'importance ils ne peuvent que l'aimer. Les vrais ne trahiront jamais mais s'il meurt alors ils partiront tous. Il est leur force et leur faiblesse. Lui il a trahit cette homme que l'on ne peut trahir, Jae Hyun a fait l'impossible. Alors qu'il était son bras droit, le seul en qui il avait confiance, alors qu'il était le chef de la lumière pendant que celui de l'ombre restait caché, il a retourné sa veste et à pris le contrôle de la moitié du clan. Qui est le réel traitre, celui qui a mentit en restant caché ou celui qui a trompé son ami ? C'est à vous de décider, moi j'ai choisis.

" N'évitez plus l'inévitable, ne pensez plus à l'impensable. Choisissez votre camp ou vous crèverez entre deux feux. Tit tac tic tac ... Les minutes passent vous n'avez plus le temps. "



Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas
 
+ Contexte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hakujoo :: 

[ せってい ・ Forum ]

 :: » Corbeille :: • Hors RP
-
Sauter vers: