Hakujoo
Hakujoo
Hakujoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Shizuka Kuraii [Terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Shizuka Kuraii
† tsune
Shizuka Kuraii


Age : 32
Date d'inscription : 31/07/2009
Nombre de messages : 6

» More ?
» Relations:
Shizuka Kuraii [Terminé] Empty
MessageSujet: Shizuka Kuraii [Terminé]   Shizuka Kuraii [Terminé] EmptyVen 31 Juil - 19:46

PROFIL


Shizuka Kuraii [Terminé] 30757s11


Shizuka Kuraii [Terminé] Shou1010


NOM : Shizuka
PRÉNOM : Kuraii
SURNOM : Kumo, Zuka,
AGE : 19 ans
DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 23 Février 1990 à Harajuku.
NATIONALITÉ : Japonaise
EMPLOI : -
ANNÉE ET MATIÈRE : 1ère année, Langues.
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel.
GROUPE : Tsune.



PHYSIQUE

ASPECT PHYSIQUE :
Mmm... Physiquement je peux dire que je suis de grandeur moyenne... 5p7 environ, je ne me mesure jamais. J'ai les cheveux d'un ton clair, les yeux brun foncé... Je n'ait jamais vraiment été doué pour me décrire physiquement... Je ne suis pas vraiment musclé.. certain même reproche ma maigreur mais je m'en contre balance! Je me trouve parfait comme je suis, peu importe ce que la population peut bien penser... N'est-ce pas merveilleux d'être bien dans sa peau? Et que dire de ma voix, que j'adule sans scrupule, une voix douce et grave comme on ne n'en voit plus! Bref.. J'ai une peau plus pâle que la normal.. Je n'aie pas pour autant l'air malade, juste que.. moi et le soleil, ne sommes pas très amis. Vous comprenez? Question vêtement, je ne m'habille pas vraiment d'un simple t-shirt et d'un jean noir ou bleu marine.. Je trouve cet accoutrement trop.. "simpliste". Non pas que je me considère comme un être extrêmement compliqué, mais j'aime bien me vêtir de choses.. différentes! Je ne vois pas la différence entre le sexe mâle et femelle, du moins, en ce qui attrait au tissu.. À cause de cela certaine personne me dévisage, étant donné que j'ai une allure plus féminine que masculine... Je suis un peu androgyne.. Eh bien, seulement dans l'habillement . Bref, je ne crois pas que ma description soit la meilleure pour se faire une idée de ce à quoi je ressemble.. Le mieux serait que vous me rencontriez dans la rue..



AVATAR : Shou - alice nine.



PSYCHOLOGIE

CARACTÈRE :
Haha, voilà une partie encore plus ardu à expliquer! Eh bien.. Je suis une personne qui n'a pas peur de foncer même dans le noir le plus profond. Le mystère m'attire et je crois que la peur n'est qu'un obstacle au plus belle chose de la vie. Car oui, je crois qu'il y a de belles choses, aussi bien cachées soient-elles. Je suis une personne extrêmement extraverti. Le publique ne me gêne jamais.. je dirais même que j'en aie de besoin de vivre! Vous devez comprendre par ce fait même que je suis loin d'être solitaire, et encore moins déprimé. Je suis toujours joyeux, peu importe la situation.. Bon, bien sûr, il peut arriver des cas extrême où est-ce que mon éternel sourire s'efface, mais c'est très rare et je vous conseil, en grand ami que nous sommes, de ne pas roder dans les parages quand cela arrive. La colère est une émotion que j'ai bien du mal à contrôler... il pourrait arriver des choses disons.. regrettable. Je suis un peu dur à suivre, à cause de mon impulsivité... J'obéis à presque tous mes désires dans les secondes ou minutes qui suivent.. Une habitude que j'ai pris je ne me rappel plus trop quand. N'est-ce pas de cette manière que la vie devient plus agréable?


GOUTS :
Voilà une question bien imprécise... J'aime les hommes, les vrais. Les hommes avec de la barbe et les cheveux épais, des hommes masculins. En fait, j'aime les gars qui sont un peu le contraire de moi... Bien que j'aime bien ceux-ci aussi... En fait, je n'aie pas de critère général.. tout dépend de la personne en tant que telle... Sinon je pourrais dire que j'adore le Sake, non pas que je sois alcoolique, mais je ne rate jamais une occasion de me laisser tenter.. Je traine même avec moi un petit flacon rempli de cette liqueur d'or... juste au cas ou.. J'aime bien le Yakisoba, j'en raffole, je me dois d'en manger presque tout les jours.. Au poulet, au porc, au crevette - et ça, c'est mon préféré - rien ne vaut un de bonnes nouilles fraichement sautées.. Rien à voir avec ce qu'on sert en instantané.. Bref, trêve de nourriture je commence à avoir faim! Ce qu'il est important de comprendre, c'est que j'aime manger, à tout heure de la journée.. Je ne comprend pas ceux qui insiste tant à garder un horaire strict sur l'heure des repas. Il faut manger quand on a faim, à quoi bon résister...? Coté musique je suis un grand amateur de rock. Peu importe le style, du moment que le groupe est bon, ça me va. Bien sûr que ne m'arrête pas qu'a ce style, mais disons que c'est mon préféré d'entre tous!


QUALITÉS :
Humoristique, Songé , Extraverti, Indépendant, Créatif

DÉFAUTS :
Impatient, Têtu, Impulsif, Manipulateur, Égoïste



HISTOIRE

FAMILLE :
Aucune

HISTOIRE :

Pour ce qui est de mon histoire, je pourrais très bien vous raconter quelque chose qui vous ferait pleurer des litres de larme, une histoire touchante en mettant l'emphase sur une enfance pénible ou le décès d'une personne qui m'était proche. Il y aurait en arrière une belle mélodie de violon, question d'ajouter une petite atmosphère encore plus dramatique...

Mais ce n'est pas le cas.

En fait, j'ai vécu une vie tout ce qu'il y a de plus normal, sans grand rebondissement. Mes parents étant millionnaires de par leur travail, je ne les voyait pas beaucoup mais j'avais énormément d'amis, alors je m'en fichais. En plus, grâce à à leur fortune démesuré, je pouvais avoir tout ce que je voulais d'un simple claquement de doigt. La belle vie quoi. Je grandi, eu quelque petit crise ici et là. Habitant dans le quartier d'Harajuku, je m'habitua jeune à voir des personnes habillé de façon plus pittoresque et j'adoptai rapidement ce style qui ne me lâchera plus. Puis, il n'y a pas très longtemps de cela, mes parents décidèrent de déménager. J'avais alors 15 ans et cette idée ne me plu pas vraiment puisque je savais que j'allais perdre la grande majorité de mon réseau. Mais je n'avais pas le choix. C'était pour le bien du travail à mon père. Donc, comme je ne pouvais débattre de ce sujet, il ne fût pas long que j'embarquai dans un grande limousine blanche afin de parcourir quelques centaines de kilomètre pour me retrouver dans un quartier dont j'ignore toujours le nom, ne m'étant jamais vraiment intéressé à ce milieu de vie. Cette période coïncida parfaitement avec celle de mes crises adolescente, ce qui ne facilita pas la tâche à mes parents.

Puis, alors que plusieurs mois s'était écoulés et que le train train de la vie quotidien recommença, un sombre évènement se produisit. Je ne pourrais expliquer le pourquoi, mais mon père m'avait énormément mit en colère et s'en suiva de triste évènement. Alors que nous nous disputions toujours sur le second étage, une vague de rage me parcouru et.. euhm, comment aborder le sujet... je poussa mon père par dessus la rambarde.. et voilà. Vous devinez qu'il ne survécu pas. Bref, dans le premier moment je fût un peu étonné par la tournure des événements... mais ce qui me surprend le plus c'est le fait que de ce jour à maintenant.. je n'aie jamais vraiment ressentit de réel tristesse ou de remord.. Enfin, pour continuer le récit.. Je m'échappa rapidement de la maison, question que ma mère qui rentrerais plus tard du travail croit à un bête accident... Je ne sais pas si ce fût le cas car à mon retour je la retrouva pendu dans une de mes nombreuses salle de bain - pour ne pas faire clicher -. Cette fois-ce je dois avouer que sa mort m'ait un peu bouleversé, mais rien de très mélo-dramatique. Elle devait tout simplement trop aimé mon père... Et c'est pourquoi je dis que j'ai tué mes deux parents, puisque si mon père ne serait pas mort, elle n'ont plus. Bon, puisque sa mort était loin d'être intentionnel, je détacha la petite chainette qu'elle avait à la cheville et je me jura de la porter jusqu'à la fin de mes jours. N'est-ce pas beau l'amour?

Dans la soirée, après avoir fait le tour de la maison et répondu aux questions des policiers en faignant les sanglots, je partis sans dire un mot vers une destination qui n'allait avoir d'autre nom que Liberté. Heureusement, quelques jours plus tard, l'entière fortune de mes parents fût transféré dans mon compte, je devais être leur seul hérité..

Alors voilà, c'était mon histoire un peu étrange... Ne me prenez pas pour un cruel... il est assez dur d'aimer quelqu'un qui a été absent pour vous toute votre vie non? Enfin, j'ai fini par aboutir ici, à Hakujoo, et je me demande encore pourquoi cette endroit. J'ai bien hâte de découvrir...




AUTRE

SECRET LE PLUS INTIME :
Euhm.. que cela reste entre nous.. J'ai tué mes parents.

PLUS GRANDE PEUR :
Eh bien.. Que mon secret soit découvert!

PORTE-BONHEUR OU OBJET AUQUEL IL EST ATTACHE :
Une chaine de cheville appartenant à ma mère, je la porte toujours sur moi.. Ainsi qu'une bague en argent avec les mots " Live Free " graver dessus.


ET VOUS ?
PRÉNOM : Michaël
SURNOM : Mick, Mike
AGE : 17 ans.
SEXE : Mâle
COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? Par Yoshii Shina
VOTRE FRÉQUENCE DE CONNEXION PAR SEMAINE : 1 à 3 fois semaine.
VOTRE NIVEAU DE FRANÇAIS : 16/20
CODE D'ACTIVATION : Ok par Mayuko.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Shizuka Kuraii [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Shizuka Kuraii [Terminé]   Shizuka Kuraii [Terminé] EmptyMar 4 Aoû - 19:20

Bienvenue à toi parmi nous. Ta fiche est validée, pense à réserver une chambre et à commencer ton RP par le hall ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Shizuka Kuraii [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shizuka Kuraii Cell
» Kawada Akira (terminé)
» TERMINÉ !! Do you know that I'll sleep with you babe.. [Mini-Hot]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hakujoo :: 

[ せってい ・ Forum ]

 :: » Corbeille :: • Fiches Supprimées
-
Sauter vers: