Hakujoo
Hakujoo
Hakujoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Kwon Min So - Oh Shit

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Kwon Min So - Oh Shit Empty
MessageSujet: Kwon Min So - Oh Shit   Kwon Min So - Oh Shit EmptySam 18 Juil - 15:08

    PROFIL

    NOM : Kwon
    PRÉNOM : Min So
    SURNOM : So
    AGE : 19 ans
    DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 05 Mai 1990 à Séoul
    NATIONALITÉ : Coréenne
    EMPLOI : Glandeur ? xD
    ANNÉE ET MATIÈRE : 1ère année - Sport
    ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuel probablement, il n'y a jamais réfléchis
    GROUPE : Kooshitsu




    PHYSIQUE

    ASPECT PHYSIQUE : De taille plutôt normale, je n'ai réellement pas de quoi me plaindre. Une allure masculine, un visage séduisant, un corps parfaitement bien tracé... Je n'ai rien à envier, à qui que ce soit. Alors que certains recherchent la féminité dans leur physique d'homme, moi je suis plus que satisfait de l'image virile que je renvoi. Il n'est pas rare que les femmes et les hommes se retournent sur mon passage et dans ces moments là, je marche la tête droite, les yeux noircis par le maquillage, plongés dans l'horizon. En effet, malgré ma beauté naturelle déjà bien présente, je n'hésite pas à en rajouter en prenant particulièrement soin de mon corps, en me maquillant ou encore en portant des vêtements me mettant en valeur comme des pantalons retraçant les courbes de mon fessier. Mes chemises sont entrouvertes la majeure partie du temps afin qu'on puisse apercevoir ma peau et qu'on puisse s'imaginer ce qui se cache en dessous de ces vêtements. J'ai de grands atouts physiquement et j'en joue, sans prendre la peine de le cacher. Si Dieu m'a offert ce physique, ce n'est surement pas pour que je le gâche. Si je devais me décrire plus sobrement je dirais que mes cheveux sont courts et noirs, d'une douceur et d'une finesse incroyable, mes yeux typiquement asiatiques, mes lèvres particulières mais plutôt irrésistibles. Je ne suis pas prétentieux, juste réaliste, c'est un fait, qui puis je si je suis beau à en crever ? Ce n'est pas un mensonge, c'est une réalité.
    AVATAR : T.O.P [ Big Bang ]




    PSYCHOLOGIE

    CARACTÈRE : Mon premier trait de caractère est sans nul doute l'intelligence. J'assimile les choses à une vitesse incroyable. Au jour d'aujourd'hui je parle déjà sept langues que j'ai appris en regardant la télévision : le coréen, le japonais, le chinois, le français, l'anglais, l'espagnol et l'allemand. N'est ce pas incroyable ? Si j'en suis conscient. Je pense que c'est à peu près ma seule qualité. Il existe un nombre incalculable de défauts que je possède. Je suis manipulateur, feignant, caractériel, possessif, agressif, mauvais ... J'en passe mais il est impossible de tout énumérer. En effet je possède un caractère de feu et je m'enflamme pour très peu, je suis feignant comme personne, si je peux éviter de travailler et refiler le boulot à un autre je n'aurais aucun état d'âme. Manipuler les gens et surement mon passe temps favori, les berner, les faire sombrer est si facile que je m'ennuie même parfois, alors lorsqu'une proie me résiste je m'y attache d'avantage encore. De là s'enchaine ma possession, lorsque je développe un amour sans borne pour une personne, je ne supporte pas de la voir me filer entre les doigts, j'irais jusqu'à la blesser pour qu'elle m'appartienne. Je suis un homme cruel n'est ce pas ? Tout autant que le fait d'être beau, c'est une vérité. Mais à quoi bon en dire trop, il est bien plus amusant de découvrir les gens en les côtoyant, en les poussant à se révéler jusqu'à ce qu'ils craquent.
    GOUTS : Je n'ai jamais réfléchis à la question, je fais ce que j'ai envie de faire sur le moment. Je voue un amour passionné pour les pêchés des gens, je trouve ça réellement intéréssant. Plus ils sombrent et plus je trouve le spectacle délicieux. Dans un domaine plus commun, je dirais que dormir est une chose que j'aime, ne rien faire me plait également par moment bien que cela dépende de l'instant. Mes gouts varient de jours en jours, je m'adapte, je ne suis pas un être humain très normal.
    QUALITÉS : Intelligent . Beau . Doué en tout
    DÉFAUTS : Manipulateur . Possessif . Caractériel




    HISTOIRE

    FAMILLE : Comme la majeure partie des gens, j'ai un père et une mère. Je ne sais pas trop à quoi cela sert à part vous donner du fric mais disons que c'est déjà bien utile. Mon père est très riche grâce à son entreprise, quand à ma mère elle écrit des romans et gagne plutôt pas mal aussi. Il parait que j'ai une petite sœur mais je n'ai jamais vu son visage, dès sa naissance elle a été envoyé dans un endroit fait pour son éducation d'après ce qu'on m'a dit, c'est faux. De toutes façons cela m'importe peu...
    HISTOIRE : Je suis né durant la journée des enfants si j'ai bien compris. Je ne m'en souviens pas mais d'après les dire, mes parents étaient plus qu'heureux lorsque je suis né. Mon père sautait de joie parait il. Je comprend mieux pourquoi aujourd'hui, j'étais un homme et il avait besoin d'un héritier. Quelle est donc cette manie de vouloir toujours décider de l'avenir de vos enfants, n'est ce pas un peu égoïste pour eux ? Je trouve que si. En tout cas, je suis un enfant béni des dieu, un gamin doté d'une intelligence hors norme. Ce phénomène anormale a été découvert assez tôt. En effet j'ai commencé à parler très jeune et à quatre ans j'utilisais un dialecte que mon père connaissait pour l'avoir utilisé avec certains de ses associés étrangers. Je devenais la fierté de mes parents et particulièrement de mon paternel. J'allais être un héritier parfait, il n'y avait pas de doute mon existence était écrite du début à la fin. Il n'avait pas prévu que je deviendrais l'homme que je suis. Tout comme il n'avait pas prévu que ma mère tomberait enceinte d'une petite fille malade. Cependant ça il a réussit à le gérer en envoyant cette gamine malade loin de la maison. Alors j'avais une sœur tellement pathétique qu'elle ne pouvait pas m'approcher ? Voila une erreur qu'il ne fallait surtout pas faire papa. J'utilisais ce prétexte mentalement pour justifier ma folie. A quatorze ans, après avoir mis volontairement des espoirs plein la tête de mon père, je ruinais sa vie. Le fils qu'il avait si bien élevé, le fils qu'il avait désiré et aimé au point de le séparer d'une sœur trop gênante, devenait fou. Je me frottais au plus grands, aux plus forts, rivalisant contre leur masse musculaire avec mon intelligence. Je pris un jour le contrôle d'une bande, j'étais le cerveau, le chef caché dans l'ombre. Ils obéissaient à mes directives et ne perdaient jamais. Qu'ils doivent faire une course, un examen, une guerre ou quoi que ce soit d'autre, j'étais leur Dieu et ils me juraient fidélité. Quelques rebelles se perdaient dans le lot mais ils furent bien vite réduit en cendre. J'étais puissant, adulé, riche grâce à papa qui tentait de me récupérer et surtout fière de moi. Je n'étais pourtant pas heureux, je ne l'ai jamais été. Pourquoi est ce que je parle de tout ça au passé ? Rien n'a changé, la situation est toujours la même. Je n'ai pas la moindre envie de tout raconter en détail. Je n'ai pas intégré cette école pour faire plaisir à mon père, bien que c'est ce que je lui ai fait croire pour à nouveau le blesser plus tard, je l'ai fait pour m'amuser. Première année avec sport en matière principale, mon sport sera la sieste sans aucun doute. De nombreux moutons errent dans cette école et ils vont me divertir. Passionné par les sept péchés capitaux, je les feraient sombrer eux aussi. Divertissez moi.




    AUTRE

    SECRET LE PLUS INTIME : Dois je vraiment en avoir un ? Même si c'était le cas je ne vous le révèlerais jamais, sinon nous n'appellerions plus cela un secret.
    PLUS GRANDE PEUR : Aucune, je suis trop intelligent pour avoir peur car je sais que la peur montre un trouble particulier que nous portons en nous.
    PORTE-BONHEUR OU OBJET AUQUEL IL EST ATTACHE : Je porte une longue chaine autour du cou où y pend un pendentif en forme de clef. Je ne m'en sépare jamais, il a une signification particulière pour moi.




    ET VOUS ?

    PRÉNOM : x
    SURNOM : Nana
    AGE : 19 ans
    SEXE : x
    COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? x
    VOTRE FRÉQUENCE DE CONNEXION PAR SEMAINE : x
    VOTRE NIVEAU DE FRANÇAIS : x
    CODE D'ACTIVATION : x


Dernière édition par Kwon Min So le Sam 18 Juil - 15:59, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joo Kiung Hee
† tsune
Joo Kiung Hee


Age : 32
Date d'inscription : 17/07/2009
Nombre de messages : 63

» More ?
» Relations:
Kwon Min So - Oh Shit Empty
MessageSujet: Re: Kwon Min So - Oh Shit   Kwon Min So - Oh Shit EmptySam 18 Juil - 15:09

Pata pata!!!!!

xD Bienvenue très chère! Même si c'est chez toi! xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Kwon Min So - Oh Shit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hakujoo :: 

[ せってい ・ Forum ]

 :: » Corbeille :: • Fiches Supprimées
-
Sauter vers: