Hakujoo
Hakujoo
Hakujoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Cousins ! [PV Kosake Kiyoshi]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Cousins ! [PV Kosake Kiyoshi] Empty
MessageSujet: Cousins ! [PV Kosake Kiyoshi]   Cousins ! [PV Kosake Kiyoshi] EmptyMar 21 Juil - 20:56

    16 :12 pm, et que-est ce que notre blond devenu brun faisait ? Du shopping. Alors qu’il devait rester près du téléphone et être en dépression à cause de l’état ou en est sa mère. Mais non il préférait être dans une boutique en traine d’essayer plusieurs chemises, pantalons et autres. D’ailleurs la il essayait un pantalon rose. Même s’il s’habillait toujours sombre, en vacances il s’habillait avec des couleurs, et plutôt des couloirs qu’on peut apercevoir à des kilomètres. Jusqu’à présent il avait déjà dépensé plus de 102568 Yen ce qui est en Europe un équivalent de 800 euro. Autant en profiter. Et puis son ancienne garde robe l’énervait, il voulait du nouveau. Du sombre pour quand il trainait dans les couloirs de Hakujoo et qu’il y avait plein de monde et du clair et coloré pour quand il n’y avait limite personne. Et puis il voulait des bijoux aussi, plein de bijoux. D’ailleurs il devait encore aller chercher ceux qu’il avait commandés par sa propre création.
    Il prit donc les vêtements qu’il avait essayés et allait à la caisse pour les payer. Heureusement que son valait Watson était dans le coin pour porter ses 35 sacs, car sinon cela pesait trop lourd pour lui. Direction un mini café avec Watson ou il prit la place la plus confortable et pris un expresso double crème fraîche avec pépites de chocolat. Rien de meilleur qu’aller faire du shopping, boire son expresso ensuite et d’aller ensuite vers son magasin favori.

    Tout les bijoux était la, tout ceux qu’il avait dessiné sur papier était réaliser. Il essayait plusieurs bagues, se regardait dans le miroir quand il avait un collier, et les remit dans un boite d’argent pour les protéger contre la lumière du jour.

    « Cela fera 44873.5 yens s’il vous plaît. »
    « Watson, va payer je t’en prie. »


    Après que son serviteur payait la facture il prit ses bijoux avec dans leurs boite en argent. Mais avant qu’il parte il s’apercevait qu’il n’était pas seul dans le magasin. Il remarquait la tête de l’homme qui s’arrangeait avec un homme à la caisse. Cette tête lui était bien familière, cheveux brun, aussi petit que lui (car c’est dans la famille), c’était son cousin. Kosake Kiyoshi. Il ne savait même pas qu’il habitait ici. La dernière fois qu’il l’avait vu c’était il y a deux ans à Noël.
    Il se retournait se dirigeait vers son cousin, lui touchant le dos et se penchant au dessus de son épaule pour vois ce qu’il faisait.

    « Mais c’est qu’il est magnifique ce collier là cousin ! »

    Cette réaction avait fait sursauter le cousin qui c’était retourné pour voir qui c’est.

    «Calme-toi Kiyo’, que-est ce que tu fais ici ? »
Revenir en haut Aller en bas
Kosake Kiyoshi
† tsune
Kosake Kiyoshi


Age : 30
Date d'inscription : 31/12/2008
Nombre de messages : 126

» More ?
» Relations:
Cousins ! [PV Kosake Kiyoshi] Empty
MessageSujet: Re: Cousins ! [PV Kosake Kiyoshi]   Cousins ! [PV Kosake Kiyoshi] EmptyMar 21 Juil - 21:35

    L'école? Ça commençait à me saouler complètement. Que des gens qui me regardaient comme si j'étais un malade. Ils riaient de moi si j'avais un problème et que je ne savais pas le règler. Je voulais être seul, de plus en plus au fil des jours. J'essayais bien d'oublier que je déprimais... souvent, j'étais capable de laisser de côté le fait que ma soeur et mon père soient morts. Mais c'était le fait que ma mère l'était peut-être aussi qui me hantait maintenant. Elle avait sombré dans la drogue, l'alcool... peut-être la prostitution, je sais pas. Elle était à l'article de la mort lorsque j'ai dù partir. Mais je ne savais pas si elle était toujours vivante.

    Le fait de savoir que j'étais peut-être orphelin, tout seul, me hantait au plus au point. Et l'école ne m'aidait pas à oublier non plus. Avec les racailles de mon année qui me bousculaient sans cesse en me disant que je déprimais pour rien. Warg! Ça me mettait en rogne, mais je n'ai ni la force physique, ni la force mentale pour me battre et me défendre avec des paroles ou des gestes. Alors j'encaissais, ce qui ne m'aidait vraiment pas.

    Néenmoins, j'avais décidé de m'échapper à cela aujourd'hui en allant au centre commercial, faire les boutiques. Quoi de plus étonnant chez moi... moi qui déteste être entouré de personnes depuis quelques temps. Je préfère être seul, et je le dis très souvent. Mais au moins personne ne venait me déranger, me bousculer ou me blesser. Et puis j'avais besoin d'un renouveau dans ma garde-robe.

    J'avais fait seulement deux boutiques en tout. J'avais passé énormément de temps dans la première, les pantalons et les chemises là-bas étaient vraiment beau. Je n'avais pas énormément d'argent, l'équivalent de 150 euros au total en yens, je ne sais plus comment ça fait. Dans la deuxième, j'avais surtout essayé des jeans et des chandails à imprimés. Au grand total, j'avais acheté une paire de jeans, deux paires de pantalons noirs, trois chandails à imprimés et une chemise noire. Environ 125 euros.

    Il me restait un peu d'argent, alors j'entrais dans une boutique avec divers bijous. Je fis lentement le tour des étalages avec les bagues, les boucles d'oreilles, les colliers... ha! Justement, j'avais vu un superbre collier. C'était surtout une chaîne en fait. Toute en argent avec deux pics sur chaque côtés. Il y avait les boucles d'oreilles assorties juste à côté. J'ai fait un calcul rapide dans ma tête: j'avais assez d'argent pour m'acheter le collier et les boucles d'oreilles. Wah. Ça faisait longtemps que j'avais voulu me faire plaisir ainsi. Évidemment, ce n'était pas du luxe, un collier couleur argent mais en acier inoxydable. Mais je n'étais pas si riche que ça...

    Soudain, je sursautai. Je pensais justement à mon cousin qui avait beaucoup d'argent, un valet même. Justement, Watson était tout près avec plusieurs sacs dans les mains, avec Ruki juste à côté de moi.

    - Ha... tu trouves?

    Je baissai la tête un instant, pour rajouter un truc.

    - Ce... c'est pas tellement cher... j'ai pas énormément d'argent... mais je l'aime bien. J'ai juste assez pour pouvoir me l'acheter et acheter les boucles d'oreilles.

    Je lui fit un mince sourire, puis je déposai le collier et les boucles d'oreilles sur le comptoir pour payer qui était juste à côté.

    - Mais je suis content que ça te plaise Ruki... ça prouve que j'ai pas des goûts si nuls que ça non ._.? ...ha ouais ce que je fais ici o_o... me changer les idées en bref...
Revenir en haut Aller en bas
http://iko-chann.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Cousins ! [PV Kosake Kiyoshi] Empty
MessageSujet: Re: Cousins ! [PV Kosake Kiyoshi]   Cousins ! [PV Kosake Kiyoshi] EmptyMar 21 Juil - 21:58

    Il regardait le portefeuille que son cousin sortait pour s’offrir se bijoux malheureux et simple (qui était quand même beau) et ressentait de la pitié pour lui. Sa mère était derrière tout cela. Pauvre garçon. Pourquoi n’acceptait-il pas l’aide de son cousin ? Ruki pris sa carte de banque, prenait quelques bijoux qu’il trouvait à vu d’œil sublime, les mettait sur la table ou il y avait la caisse et payait tout ses bijoux pour 44873.5 yen ce qui devait faire 350 euro. Après que l’homme de la caisse les avait bien emballé, Ruki les pris et le mettait dans le sac de Kiyo. Au moins c’était un cadeau qu’il pouvait lui payé, puisque c’était son cousin à lui. De quoi il avait l’air d’ailleurs ? Ils étaient cousins, pourtant Kiyo avait l’air d’un domestique à côté de Ruki.

    « La prochaine fois que je te propose mon aide accepte la c’est la moindre des choses. Tu sais que tu es dans des problèmes financières, accepte mon argent, on est cousins non ? »

    Il remarquait le regard choquée et abasourdi de son cousin et devait sourire. Il prit ensuite une cigarette et en proposait une à son cousin lui tendant le paquet. Quand celui-ci n’en voulait pas il reprit son paquet et allumait sa cigarette avec un briquait qui devait surement couter la peau des fesses.

    Ils s’en allaient ensuite tout les deux du magasin, et marchait un peu entre les boutiques sans dire en mot. Décidément, c’était trop calme pour des cousins, Ruki qui était d’ailleurs d’une nature bavard la il ne disait rien. Et donc il faisait le premier pas :

    « Dit moi Kiyo, tu es à Hakujoo aussi ? Je t’ai vu sur le registre mais je ne t’avais pas encore aperçu dans les couloirs, c’est étrange, on aurait du se voir souvent. »

    Ruki remarquait un café pas trop remplit de monde et allait en cette direction avec Kiyo. Ils devaient une fois se reparler ces deux la. Le petit brun donnait des ordres à Watson qu’il devait ramener les paquets à la limousine et rester la, jusqu’à ce qu’il revienne. Quand celui-ci était parti, Ruki ce dirigait vers son cousin :

    « Viens on va boire un café, on a beaucoup à ce dire non ? »

    Malgré le sourire du petit brun, Ruki n’allait pas si bien que ça, il pensait à sa mère, à Reita et à Ryutaro, toutes ces personnes lui traversait l’esprit. Et puis il devait parler à propos de sa mère à Kiyo. Il devait être mit au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Kosake Kiyoshi
† tsune
Kosake Kiyoshi


Age : 30
Date d'inscription : 31/12/2008
Nombre de messages : 126

» More ?
» Relations:
Cousins ! [PV Kosake Kiyoshi] Empty
MessageSujet: Re: Cousins ! [PV Kosake Kiyoshi]   Cousins ! [PV Kosake Kiyoshi] EmptyMar 21 Juil - 23:07

    Je le regardai, perplexe, alors qu'il avait sorti plusieurs magnifiques bijoux. Je croyais qu'il les voulait pour lui, mais pourtant... il les paya et les mis dans mon sac. Tous. Tout les bijoux que j'avais vu, voulait terriblement m'acheter mais qui étaient trop dispendieux pour moi, et celui que je pouvais m'acheter. Oui j'étais en problèmes financiers, mais j'étais capable de subvenir à mes besoins avec l'argent que j'ammassais. Je n'avais pas besoin de tant d'argent. C'est un peu pour cela que j'ai refusé son aide. Mais je crois que plus que tout au monde j'en avais besoin maintenant.

    - Ha c'est gentil Ruki... merci...


    Je pris mon sac en déglutissant un peu. J'étais complèteent abasourdi: le prix total de ses bijoux était plus élevé que les vêtements que je m'étais acheté! Je tournai la tête pour voir la cigarette que Ruki me proposa. Je ne fumais pas, alors je refusai gentillement. Puis, nous sommes sortis du magasin, marchant dans les allées silencieusement, jusqu'à ce qu'Akihito brise le silence. Je sursautai, une fois de plus, n'étant pas habitué à parler autant. Une grande différence entre moi et mon couin était sûrement ça: il était hyper bavard, moi j'étais peut-être un peu trop silencieux.

    - Oui, je suis à Hakujoo... mais je passe souvent dans des couloirs où il y a personne, sinon je passe souvent innaperçu. Quand y'a trop de gens j'aime pas trop tu vois...

    Devant un café plutôt vide, mon cousin décida d'envoyer Watson à la limousine le temps qu'on prenne un café. Je bénis les dieux qu'il aie choisi ce café-là plutôt qu'on autre avec plus de gens. Ruki me sourit suite à sa proposition, mais malgré tout j'étais capable de voir qu'il n'allait pas bien. Maintenant il fallait juste savoir ce qu'il avait.

    - Oui, pourquoi pas...

    Nous sommes donc entré dans le café, puis assis à une table un peu plus en retrait des autres, proche du fond. J'ai déposé mon sac à ma droite, du côté du mur, et j'ai appuyé mes coudes sur la table en attendant que la serveuse vienne. Justement, la voilà qui arrivait. Elle prit notre commande rapidement, je lui demandai pour ma part un café à la vanille française. En attendant...

    - Alors Ruki, je te laisse commencer... de quoi tu voulais parler?
Revenir en haut Aller en bas
http://iko-chann.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Cousins ! [PV Kosake Kiyoshi] Empty
MessageSujet: Re: Cousins ! [PV Kosake Kiyoshi]   Cousins ! [PV Kosake Kiyoshi] EmptyMar 21 Juil - 23:24

    La sexy serveuse ne tardait pas à servir les deux beaux hommes qu’ils étaient malgré leur petite taille, et il se commandait un expresso double crème fraiche avec des pépites comme il y avait moins de quelques minutes. Et cela n’était pas tout, il se commandait également des mini-gâteaux aux bananes, pommes et kiwis. Il y avait aussi des fraises, mais il détestait ce fruit, donc c’est tout ce qu’il prenait. Ensuite après que la femme avait prit la commande de son cousin elle partit derrière son comptoir pour servir tout cela sur un beau plateau ornée de feuilles en argent.

    « Alors Ruki, je te laisse commencer . . .de quoi tu voulais parler ? »

    Il savait que son cousin n’allait pas commencer avec une conversation, Kiyo n’était pas bavard contrairement à lui. La femme revenait avec la commande et Ruki lui donnait un pourboire dans sa poche ou il glissait également son numéro de téléphone en offrant un clin d’œil. Puis il glissait la tarte aux bananes vers son cousin pour que celui-ci mange aussi un peu. Ruki savait qu’il savait prendre facilement du poids, mais il s’enfoutait. Puis après ces gestes il se mettait enfin à parler.

    « Je vais directement commencer par la mauvaise nouvelle : Ma mère est à l’hôpital, elle a fait une attaque cérébral. Enfin une vasculaire cérébral si tu voulais plus spécifique. Et de plus elle est tombé dans le coma, le médecin n’a aucune idée quand elle s’en sortira. Je l’ai su qu’il y a un mois et demi, et arrivant à l’hôpital on m’a tout annoncé seulement. Je voulais que tu le sache car je sais que tu tiens à ta tante, puisque toi-même tu n’as limite . . . plus de famille. »

    A la fin de la phrase sa voix tremblait, c’était tellement difficile de parler de cela, il avait peur que sa mère meurt, même s’il ne l’avait pas vu beaucoup dans sa vie, simplement quand il était gamin. Mais son cousin avait le droit de savoir. Quand il avait appris que son père était décédé et sa sœur c’était fait écraser par uen voiture, il avait tellement de pitié pour son cousin. Et maintenant qu’il savait que sa tante sombrait également dans la drogue. Cela devait être très difficile à digérer. Il prit sa tarte au kiwi et commençait à l’avaler à une vitesse énorme. Quand il allait mal il mangeait, comme ces femmes américaines qui se font jeter et qui mange de la glace devant la télévision en regardant des films romantiques.

Revenir en haut Aller en bas
Kosake Kiyoshi
† tsune
Kosake Kiyoshi


Age : 30
Date d'inscription : 31/12/2008
Nombre de messages : 126

» More ?
» Relations:
Cousins ! [PV Kosake Kiyoshi] Empty
MessageSujet: Re: Cousins ! [PV Kosake Kiyoshi]   Cousins ! [PV Kosake Kiyoshi] EmptyMer 22 Juil - 2:06

    Je regardai le café devant moi d'un air absent, comme si je cherchais à apercevoir le fond de ma tasse. Je vis Ruki bouger la main pour lui donner un pourboire, généreux de mon point de vue. J'apperçus également un papier, puis je roulais des yeux. Ha ce Ruki, toujours le même hein. Enfin bon. Je bu une gorgée de mon café, n'ayant pas fait attention à la chaleur. Je me brûlai rapidement le bout de la langue... mais bon. Après avoir déposé ma tasse sur la table, je regardai la tarte aux bananes que Akihito avait glissé devant moi. Je n'avais pas énormément faim... ni soif d'ailleurs. Mais pour lui, je pris ma fourchette et pris une bouchée.

    C'était bon, tout de même. J'en pris une ou deux autres avant que Ruki ne commence par m'annoncer une mauvaise nouvelle. Une très mauvaise nouvelle même. Ma tante... à l'hôpital... dans le coma? Elle aussi? Après mon père, ma soeur, ma mère peut-être... ma tante... j'avalais plutôt difficilement ma quatrième bouchée, puis je repoussai un peu la tarte pour la mettre un peu plus vers le centre. Aux mots "Tu n'as limite... plus de famille", je sentis un sanglot venir, mais je réussi à le repousser. Pour une fois.

    - Je suis désolé Ruki... j'espère qu'elle va s'en sortir bientôt...

    J'avais réussi à sortir cela de ma bouche, mais ma voix était un peu plus rauque, plus brisée. Même quand je repousse un sanglot, même si je m'éfforce que ça ne paraisse pas trop, ça parraissait quand même. J'avais de la difficulté à comprendre pourquoi la seule famille qui pouvait me rester, étant donné de mon incertitude sur la survie de ma mère, commençait à être touché par la maladie et limite, la mort. Oui, je tenais beaucoup à ma tante. Après tout, ma mère n'était même pas apte à s'occuper de moi. La drogue et l'alcool l'avait affaibli et rendu un peu folle. Ma tante, pendant un long moment je la considérait presque comme ma mère.

    Je levai la tête pour voir Ruki qui avait ommencé à manger la tarte au kiwi. Une autre différence notable: quand il a mal à l'intérieur de lui-même, il mange beaucoup pour faire passer tout cela. Moi, ça me coupe l'appétit. Et mon appétit s'est coupé d'avantage il y a quelques instants.

    - Tu fais comment pour manger autant Ruki...?

    Je bu une autre gorgée de mon café pour essayer de faire passer ma bouchée de tout à l'heure qui avait mal passée. après deux ou trois gorgée, j'allais un peu mieux. Mais un peu ce n'est rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://iko-chann.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Cousins ! [PV Kosake Kiyoshi] Empty
MessageSujet: Re: Cousins ! [PV Kosake Kiyoshi]   Cousins ! [PV Kosake Kiyoshi] EmptyMer 22 Juil - 2:43

    'Tu fais comment pour manger autant Ruki ? . . .’- s’exclamait son cousin. Pas grand-chose, Ruki adorait manger comme son père. Et quand il allait mal tout était double. Cela remplissait le vide qu’il trouvait en lui, même si c’était superficiel. Il avait remarqué que contrairement à lui Kiyo ne mangeait pas autant. Même s’ils étaient cousins ils ne se ressemblaient pas beaucoup, au grand malheur du père de Ruki.

    « Je deviens vite gros tu le sais . . . mais y a des jours je ne mange limite pas, donc cela perds. »

    Apparemment son ami voulait changer de sujet, c’était compréhensible, personne ne voulait parler d’une ferme à l’agonie. Pourtant il avait encore temps à dire à propos de se sujet. Mais il allait le garder pour une prochaine fois, il devait annoncer la nouvelle que appart la mort il y avait aussi de la vie dans la famille Kosake. Il prit une photo dans son portefeuille - qu’il avait reçu de son grand frère la vieille avant qu’il parte vers Hakujoo après la visite à sa mère – pour montrer à son cousin. Sur la photo on pouvait remarquer le grand-frère de Ruki et sa femme enceinte de déjà sept mois. Il voulait montrer grâce à sa qu’il n’y avait pas que de la mort dans la famille et que la vie y était également présente. Il la faisait glisser près de Kiyo pour qu’il la prenne.

    « C’est Akira* avec sa femme Emi**, tu as vu ? Elle va donner la vie . . . à un gamin. »

    Ruki souriait vers son cousin à qui son visage s’émerveillait à la nouvelle. Il n’allait pas avoir un lien direct, mais ils avaient le même sang. Et puis oncle éloigné sa sonne cool. Il remit sa main vers sa tasse d’expresso pour prendre sa première bouchée, et il montrait par se geste qu’il pouvait garder cette photo en souvenir.
    Pendant ce temps Ruki avait limite finit avec ses deux tartes délicieuse et rappelait la femme pour qu’elle nettoie tout. La femme se penchait tellement qu’on pouvait voir quelle couleur avait le soutien de celle-ci. Il n’aurait quand même pas du donner son numéro. Elle était soudainement vulgaire. Il n’aimait pas les femmes vulgaires. Et pour se venger il faisait sembler de bouché sa tasse du moment que cela tombe sur la femme. Ce qui arrivait. La femme eu tout le liquide chaud dans son décollé. Bien faite pour elle. La femme partait vers le comptoir essayant de s’essuyer un maximum pour qu’elle ne se fasse pas virer. Le brun demande à une autre femme de venir pour avoir un nouvel expresso. Et voila, il en avait eu un gratuit aujourd’hui. Il n’était pas pour rien fils d’un boss de la PDG. Enfin, il se retournait vers son cousin qui avait les yeux fixé sur la photo. Il avait apparemment tellement fixé l’image qu’il n’avait pas fait attention à la scène qui venait de défiler devant lui.

    « Le gamin sera très beau j’en suis sûr, déjà que la mère est magnifique. La famille Kosake à du gout. N’est-ce pas Kiyo ? »


* Intelligent, brilliant
** Beauté bénie | Divine
Revenir en haut Aller en bas
Kosake Kiyoshi
† tsune
Kosake Kiyoshi


Age : 30
Date d'inscription : 31/12/2008
Nombre de messages : 126

» More ?
» Relations:
Cousins ! [PV Kosake Kiyoshi] Empty
MessageSujet: Re: Cousins ! [PV Kosake Kiyoshi]   Cousins ! [PV Kosake Kiyoshi] EmptySam 25 Juil - 2:44

    Ayant complètement perdu l'appétit en apprenant que même la famille à mon cousin commençait à être touché par les désastres, je regardai de temps en temps mon cousin manger double pour combler son mal... parfois j'en avais la nausée. Je sais pas, ça ne m'arrive jamais pourtant de me sentir autant mal à regarder quelque manger. Enfin bref, Ruki avait sorti un porte-feuille de sa poche, et il me tendait une des photo. Oui, je les connaissais, c'est mon autre cousin Akira et sa femme. Ça faisait un bail que je ne les avais pas vu, et la vue du ventre tout rond d'Emi et le fait que Ruki m'annoncer qu'elle allait donner la vie me fit sourire. C'est bien... au moins on ne fait pas que disparaître dans la famille Kosake. On apparait aussi.

    Malgré tout, cela me fit faire un léger frisson en entendant "Akira". Mon frère aussi se nommait Akira, et il n'avait rien d'intelligent contrairement à la signification de son nom. Enfin, si... mais j'avais peur qu'il ressurgisse à tout moment et qu'il fasse ce qu'il avait promi de me faire: me tuer en échange de la vie de Mitsuko, ma petite soeur. Il a toujours cru que c'était de ma faute. Moi aussi d'ailleurs... mais je n'ai jamais rien dit à personne. Les yeux toujours rivés sur la photo, je lui demandai:

    - Tu sais si ça va être une fille ou un garçon?

    J'entendis quelques bruits à proximité de moi, comme la femme qui nettoyait le tout et qui criait, peut-être. Qu'est-ce qu'elle pouvait bien avoir? Je n'en fis malgré tout rien, étant trop occupé à regarder la photo. J'étais content que mon cousin plus vieux allait être père, j'étais aussi content pour Ruki qui allait être oncle. Je fis un nouveau sourire, en retenant une larme de joie mélangée à de la tristesse et de la rancune. Cette photo me faisait penser à Mitsuko... je la mis finalement dans mon propre porte-feuille, sachant pertinamment que Ruki voulait que je la garde.

    - Oui, c'est vrai... ton frère a beaucoup de chance je trouve. Il a une belle femme, et va donner naissance à un bel enfant...

    Je regardai l'expresso qui était devant Ruki, et je notai une petite différence entre celui-là et le précédent. Il y avait plus de café dans celui-là... je fronçai les sourcils un peu, puis bus une gorgée de mon propre café.

    - T'as déjà fini ton expresso Ruki?

    Après tout, je n'avais pas remarqué qu'il avait en fait renversé volontairement tout le contenu dans le décolleté assez vulgaire de la femme. De puis en plus je la regardai, de plus en plus je me demandai pourquoi il lui avait donné son numéro, après tout... Ruki déteste ce genre de femmes. Non?

    - Ha j'ai un truc à te dire. Peut-être que tu t'en fous... 'fin bref. Il y a pas longtemps j'ai rencontré quelqu'un qui s'apelle Ryutaro, on avait pas envie d'aller dehors faire la sortie pédagogique alors un prof trop con nous a foutu en colle. Mais il m'a dit qu'il te connaissait... enfin...

    Je finis mon café, puis je déposai la tasse vide en face de moi et plantai mon regard dans le fond.
Revenir en haut Aller en bas
http://iko-chann.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Cousins ! [PV Kosake Kiyoshi] Empty
MessageSujet: Re: Cousins ! [PV Kosake Kiyoshi]   Cousins ! [PV Kosake Kiyoshi] EmptyLun 17 Aoû - 0:39

    Son cousin lui confiait que sa belle-sœur était jolie. Et cela elle l’était ! Elle avait surement gagné déjà plusieurs concours de beauté, et la voila enceinte, surement d’un merveilleux bébé. Le blond ne faisait pas attention à la réplique d’après quand il leva le doigt pour demandé un troisième expresso, puis il se retournait vers son cousin qui était un peu plus bavard qu’avant. Cela faisait plaisir qu’il parlait un peu plus. Son cousin s’exclamait encore :

    « Ha j'ai un truc à te dire. Peut-être que tu t'en fous... 'fin bref. Il y a pas longtemps j'ai rencontré quelqu'un qui s'appelle Ryutaro, on n’avait pas envie d'aller dehors faire la sortie pédagogique alors un prof trop con nous a foutu en colle. Mais il m'a dit qu'il te connaissait... enfin... »

    Ruki ouvrait grands les yeux. Il avait rencontré Ryutaro ? Son amant ? Il espérait vivement que son amant n’avait rien dit à propos d’eux a son cousin sinon il était mal en placé. Car ce qu’ils avaient fait dans la cabine des balais devait rester secret et entre eux deux même si Kiyoshi était son cousin.
    Il leva encore une fois son doigt demandant un café pour son cousin.

    « Oui je connais Ryutaro-san, c’est un ami que j’ai connu à Hakujoo. Nous sommes je crois même meilleurs amis, on ce dit tout. »

    Il n’allait pas dire ‘intime’ car cela aurai été vraiment louche, mais connaissant son cousin il allait vite le comprendre que c’était plus et que le blond devrai lui dire la vérité. Sinon il était encore capable de lui sortir les vers du nez. Mais ce qu’il devait surtout dire à Kiyo, c’est qu’il ne le dit à personne, même pas à ses amis, personne ne devait être au courant. Il reprit une gorgée de son expresso et remit son portefeuille d’ailleurs dans sa poche de jean. Etant donnée que tout était calme il prit un morceau de serviette et un stylo pour commencer des gribouillages qui devin des croquis. Il voulait un nouvel model de bague. D’ailleurs il allait en faire un pour son cousin tient, autant lui faire plaisir. Il savait que lui était plutôt simple et qu’il ne voudra surement pas des grosses bagues avec des têtes de morts donc bon.

    « On s’est rencontré pendant le cours de gym dans les vestiaires, est après des discute on est devenu ami. Je l’aime peut être plus que Reita qui sait, mais bon c’est mon meilleur ami, je ne pourrai pas l’abandonner. »

    D’ailleurs il n’avait pas revu Reita depuis son absence, cela devenait grave, il fallait qu’il le revoit au plus vite ! Autant lui envoyer un texto par sms comme ça ils savaient se donner rendez vous. Fallait qu’il lui raconte à propos de Ryu et lui, et aussi de sa mère et de son frère, cousin etc. Enfin tout ce qui c’était passé jusqu’à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cousins ! [PV Kosake Kiyoshi] Empty
MessageSujet: Re: Cousins ! [PV Kosake Kiyoshi]   Cousins ! [PV Kosake Kiyoshi] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cousins ! [PV Kosake Kiyoshi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kosake Kiyoshi
» - Kosake Kiyoshi's links [Loading]
» > You're come back ! | Pv. Kosake A. |
» Maybe with you [ Pv.Kosake Akihito ]
» - Kiyoshi's Links ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hakujoo :: 

[ せってい ・ Forum ]

 :: » Corbeille :: • Sujets Abandonnés
-
Sauter vers: