Hakujoo
Hakujoo
Hakujoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Un grand bol d'air... [PV : Shi De ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kojima Yuki
† shikei akai
Kojima Yuki


Age : 35
Orientation Sexuelle : Homo est fier de l'être ^^
Situation : Célibataire

Date d'inscription : 17/08/2009
Nombre de messages : 63

» More ?
» Relations:
Un grand  bol d'air... [PV : Shi De ] Empty
MessageSujet: Un grand bol d'air... [PV : Shi De ]   Un grand  bol d'air... [PV : Shi De ] EmptyJeu 27 Aoû - 22:38

Comme très souvent depuis un an, Yuki aime squatter le toit de l’école. Pourquoi ? Tous simplement parce que c’est un endroit calme, on peut s’y reposé tranquillement, il peut se shooté sans qu’on le dérange et parfois il peut ramener des conquêtes et s’amusé librement.
Ce toit et remplis de bon et mauvais souvenir. Quoique, en ce qui concerne Yuki, c’est toujours de bon souvenir. Il ne va jamais à l’encontre de ses envies. Sauf exception mais elles sont très rares.
En ce jour ensoleillé, Yuki n’a pas envie d’allé en cours, chose courante en ce qui le concerne. C’est pourquoi il est venu sur le toit. Vêtu de l’uniforme obligatoire, il laisse sa veste ouverte, sa chemise qui sorte par endroit de son pantalon, l’encolure de celle-ci ouverte, dévoilant sa croix qui lui est vital...

Lorsqu’il est arrivé sur le toit, le silence règne. Souriant, il passe une main dans ses cheveux aux couleurs noirs et violet, puis sort son paquet de clope d’une de ses poches. La portant à ses lèvres en levant ses yeux vers ce ciel d’un bleu magnifique, Yuki soupire.

Se dirigeant dans un coin, le long d’un mur, le voilà qu’il s’assoit, laissant ses jambes se tendre sur le sol, pour ensuite sortir un briquet de sa poche et allumé sa cigarette. Tirant une première fois sur celle-ci, Yuki pose sa tête contre le mur et ferme les yeux. Etant silencieux, personne ne peut deviner sa présence et s’est sans doute ce qu’il recherche.

Cependant, le voilà qui se met à parlé seul, comme un fou :


- « Eh ben, on dirait que personne ne sèche les cours... que des loosers... psfff... il ferait bien de faire comme moi... ça les décoincerait un peu, de désobéir... »
Revenir en haut Aller en bas
Zhan Shi De
† kashikoi
Zhan Shi De


Age : 31
Orientation Sexuelle : hétéro, mais on ne sait jamais ce qui peut arriver...
Situation : célibataire

Date d'inscription : 26/08/2009
Nombre de messages : 43

» More ?
» Relations:
Un grand  bol d'air... [PV : Shi De ] Empty
MessageSujet: Re: Un grand bol d'air... [PV : Shi De ]   Un grand  bol d'air... [PV : Shi De ] EmptyJeu 27 Aoû - 23:56

Shi De était là, au milieu de la salle de musique, en train de jouer du piano. Il n’avait pas de cours pendant les deux prochaines heures, et s’occupait à faire des choses qu’il aimait. Il jouait la valse n°64 de Chopin. Il était complètement entrainer dans sa mélodie, ne se souciant plus de rien autour de lui. Puis lorsqu’il eut atteint la dernière note de sa partition, il resta, à contempler le piano, sans rien faire. Il referma alors le clapet pour protéger les touches, et se leva, quittant doucement la salle de musique. Il avait besoin de prendre un peu d’air frais, de plus il faisait beau, alors, au temps en profiter au lieu de rester en intérieur. Le meilleur endroit pour prendre l’air, pour Shi De, c’est les hauteurs. Il n’y avait donc qu’un seul endroit prévu dans sa destination : le toit.

Il prit alors la direction de l’escalier, et monta jusqu’en haut. Il ouvrit alors la porte. Le soleil l’éblouisse un peu, juste le temps qu’il pénètre dans l’endroit. Il n’y avait pratiquement pas de nuage, une légère brise rare se faisait sentir de temps un temps. Le temps était parfait. De plus, cela faisait un moment que le syndrome de Shi De n’était pas réapparut, tout allait donc pour le mieux. Lorsqu’il avança un peu, il remarqua qu’il n’était pas tout seul. Un autre élève était là, assis sur le sol, en train de fumer.


« Tu ne devrais pas fumer, t’es en train de gâcher ta vie ! »

Et voila, Shi De s’était encore mêlé de quelque chose qui ne le regardait pas. Si cette personne voulait fumer, c’était son droit. Cependant, Zhan Shi De, qui avait l’habitude de prendre des airs un peu supérieur, pensait que l’on n’avait pas le droit de fumer à coté de lui. Shi De regarda plus attentivement la personne à coté de lui, son uniforme était mal mis, plié. Il soupira, pensant que c’était stupide qu’il parle à ce genre de personne. Il n’avait cependant pas l’air dangereux. Zhan Shi De s’éloigna un petit peu pour ne pas avoir l’odeur de la cigarette sur lui, puis il reprit :

« Tu n’as pas cours ? »

Et voila qu’il se mêle encore plus des affaires des autres, en plus, dit aussi sèchement, on pourrait croire qu’il allait l’agresser. Mais c’était dans sa nature, pour se protéger lui-même, qu’il avait créé cette barrière face aux autres. Il sortit de sa poche, une boite de Pocky mini à la fraise, et commença à les manger. Il adorait les choses sucrées, et ca lui faisait passer le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Kojima Yuki
† shikei akai
Kojima Yuki


Age : 35
Orientation Sexuelle : Homo est fier de l'être ^^
Situation : Célibataire

Date d'inscription : 17/08/2009
Nombre de messages : 63

» More ?
» Relations:
Un grand  bol d'air... [PV : Shi De ] Empty
MessageSujet: Re: Un grand bol d'air... [PV : Shi De ]   Un grand  bol d'air... [PV : Shi De ] EmptyLun 31 Aoû - 15:03

[Comme je te l'ai dis par mp, Yuki est un pervers xD]

Assis tranquillement sur le sol, le long d’un mur, sur le toit de l’école, Yuki fume sagement tous en parlant à lui-même. N’arrivant pas à trouvé une proie à chassé, qui lui résisterait assez longtemps pour attisé son désir, Yuki préfère se reposé en ce lieu, que de trainé dans les couloirs.

Les yeux fixant le ciel bleu, Yuki ignore qu’il n’est pas seul. C’est sans doute pour cela, qu’il sursaute lorsqu’il entend cette voix masculine lui adressant la parole. Penchant la tête sur le côté, laissant ses cheveux noirs recouvrir son épaule, il fixe ce jeune homme. Qui est-il ?

Yuki ne peut s’empêché de le détaillé de la tête au pied, laissant son regard insisté sur une partie bien précise se trouvant sous la ceinture. Lorsque l’homme cesse de parlé, Yuki pouffe légèrement de rire. Lui ? Allez en cours ? Trouvant ses remarques amusant, Yuki se relève, quittant le sol frais, pour tiré une noir fois sur sa cigarette, avant de dire en souriant :


- « Il semblerait que je ne sois pas le sol à manqué les cours... ne ?.... J’aime ma vie, pourquoi la changé ? Peut-être quelle est déjà foutue... je suppose... mais je m’en fou... »

S’approchant du jeune homme, Yuki remarque que celui-ci recule un peu. Serait-ce lui ? La cigarette ? Peu importe, Yuki avance vers lui en le fixant. Passant sa langue sur ses lèvres, il jette tout de même sa cigarette sur le sol, un peu plus loin, pour venir se mettre face à ce jeune homme.
Sans comprendre pourquoi, Yuki veut s’approché de lui. Pour ne pas mentir,

Yuki a craqué pour ce corps parfaitement proportionné et pour ce minois si fin qu’il lui donne envie de le touché. S’il n’a pas l’air dangereux, les apparences sont trompeuses. Yuki est toujours affamé de sexe et là, il a sous ses yeux, un corps qu’il désir goutté.

Une fois face à ce jeune homme, Yuki prend la parole, tandis qu’il penche la tête, le détaillant encore et encore, ne se lassant pas de maté ce corps qu’il trouve parfait.


- « Tu te nomme ... ? Tu es nouveau ici non ????... »

Ne laissant pas ce jeune homme parlé, Yuki saisit de ses doigts décoré de bague en tout genre et aux ongles de couleurs noirs, le jolie visage pour le maintenir délicatement, sans le brutalisé mais avec assez de fermeté pour lui volé un chaste baisé.

Si Yuki a volé un chaste baisé, c’est pour voir les réactions de ce jeune homme. Amusé, Yuki vient de lui souhaité la bienvenue à sa manière. D’ailleurs, il le lui confirme en allant sans hésitation, posé sa main sur cette partie appétissant sous la ceinture.

Si le jeune homme ignore que Yuki aime les hommes, il vient d’en avoir la preuve. Va-t-il fuir comme beaucoup ? Une chose est sur, sa façon de parlé, son physique... tous attire Yuki.

Lorsque Yuki pose sa main sur l’entrejambe du jeune homme, il n’hésite pas à la découvrir ce qui se cache sous le tissus, jusqu'à ce qu’on l’arrête. D’ailleurs, va-t-on l’arrêté ?
Revenir en haut Aller en bas
Zhan Shi De
† kashikoi
Zhan Shi De


Age : 31
Orientation Sexuelle : hétéro, mais on ne sait jamais ce qui peut arriver...
Situation : célibataire

Date d'inscription : 26/08/2009
Nombre de messages : 43

» More ?
» Relations:
Un grand  bol d'air... [PV : Shi De ] Empty
MessageSujet: Re: Un grand bol d'air... [PV : Shi De ]   Un grand  bol d'air... [PV : Shi De ] EmptyMer 2 Sep - 0:01

Zhan Shi De se sentait observé par l’autre homme qui était à coté de lui. Il n’aimait pas vraiment cette sensation d’être comme déshabillé par lui. Il se releva alors, riant de la remarque de Shi De. Alors comme ça, il pensait que Shi De séchait lui aussi… Cela se voyait qu’il ne connaissait rien de lui. Comment pourrait-il sécher des cours ? Se serait vraiment mauvais pour son avenir, et il ne pouvait pas se le permettre. Il a déjà assez de problème avec son syndrome pour aller parfois en cours, alors ce n’était pas pour sécher après par derrière.

« Il se trouve que moi, je n’ai pas cours à cette heure là ! Je suis différent de toi ! »

Shi De ne faisait pas attention a cet autre étudiant, regardant le ciel. Cependant, celui-ci s’approchait dangereusement de lui. Et ils se retrouvèrent face à face. Il se demandait vraiment ce que lui voulait ce garçon, qu’il ne connaissait même pas. Peut être aimait-il troubler les nouveaux élèves…

Il lui demanda alors son nom. Enfin il faisait quelque chose qu’il trouvait… civilisé ? Il lui répondit alors calmement, pensant qu’il était étrange, mais qu’il ne lui causerait aucun mal.


« Zhan Shi De, et oui, je suis arrivé il a deux semaines… »

A peine eut-il dit sa phrase que l’autre personne lui prit le visage avec ses doigts, avec assez de forces pour l’empêcher de s’échapper, et lui vola un baiser. Et encore, ce n’était pas fini, celui-ci lui posa ensuite une main sur ses parties intimes. (XD)

Shi De, littéralement choqué, ne pensait pas à réagir sur le coup. Il se posait maintenant des tas de question dans la tête. Que me veut-il ? Que fait-il ? Pourquoi ? …. Pendant ce temps, on aurait dit que l’autre voulait aller plus loin. Shi de reprit alors ses esprit, et repoussa le garçon, lui donnant un violent coup de poing.


« RENDS MOI MON BAISER ! »

Il se sentit tout à coup rougir. Après ce qui venait de se passer, c’était la première chose qu’il trouve à dire. Il se sentait tellement faible sur le moment, qu’il ne savait plus quoi faire. Il retenta alors une approche différente.

« Je suis pas dans ce genre là moi ! En plus, on ne se connait même pas. Je suis prêt à oublier ce qui vient de se passer, mais ne recommence plus ok ? »

Il alla alors à l’autre bout du toit, pour se protéger lui-même de l’autre homme qui se trouvait sur le toit, et qui avait essayé des choses sur lui…. (quelle tournure de phrase xD)

« Puis-je au moins savoir qui tu es, hentai-san ? »

Et voila qu’il lui donnait un surnom. Enfin, c’était pour éviter de dire « toi » et pour ne pas paraitre trop impoli. Enfin c’est ce qu’il pensait, car donner comme surnom « pervers » à quelqu’un, c’est pas très poli non plus.

Il commença soudain alors à se sentir mal. Une douleur affreuse dans la tête lui venait. Il se sentait basculer, et commença à tomber à terre. La douleur devenait insoutenable pour lui.


*Mon syndrome… Cela faisait pourtant un moment que ça ne me l’avait plus fait… Et en plus, devant quelqu’un que je en connais pas….*

Il levait alors la main vers l’individu, titubant quelques mots.

« Mes cachets…. Dans ma poche…. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un grand  bol d'air... [PV : Shi De ] Empty
MessageSujet: Re: Un grand bol d'air... [PV : Shi De ]   Un grand  bol d'air... [PV : Shi De ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un grand bol d'air... [PV : Shi De ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hakujoo :: 

[ せってい ・ Forum ]

 :: » Corbeille :: • Sujets Abandonnés
-
Sauter vers: