Hakujoo

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Yosuke Hatsuki

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Yosuke Hatsuki   Sam 27 Déc - 21:56

NOM : Yosuke
PRÉNOM : Hatsuki
SURNOM : Hatsu
DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 22 Juillet 1989 à Kunamoto
NATIONALITÉ : Japonaise.
ANNÉE ET MATIÈRE : 1ère année - Musique.

ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuel.
GROUPE : Tsune

PHYSIQUE

ASPECT PHYSIQUE : « Je suis une personne qui aime prendre soin d'elle. Pas trop non plus, mais je fais très attention à mon physique. J'ai des cheveux que je colore assez souvent, mais je suis souvent blond doré, même si je suis brun d'origine. Je change assez souvent de 'look', sans suivre la mode pour autant. J'ai deux piercings, je sais que cela dégoute des gens, mais moi j'aime bien. J'ai aussi des tatouages surtout sur un de mes bras. Je ne me suis pas très grand mais je ne considère pas ça comme un handicap. Du haut, ou bas, de mes 1m66, je vois le monde comme quelqu'un de 2m et c'est ce qui me convient. Pareil pour mon poids qui n'est pas très élevé -53kg-, c'est bien me direz-vous, et je considère la chose comme ça aussi. J'ai un visuel sobre, mais je varie et j'essaie de mettre quelques couleurs sans faire trop 'fruiti'. Me distinguez-vous mieux ?»

PSYCHOLOGIE

CARACTÈRE : « Croyez-vous vraiment que je suis un ange ? Pas moi. J'ai beau avoir un caractère calme et posé, je suis loin d'en être un, surtout si on m'irrite. Oui sous mes airs de 'gentil petit garçon' se cache quelqu'un de profondément attristé. C'est sûrement parce que je me sens mal que j'essaye d'aider les autres. Sûrement pour essayer de les apaiser du malêtre que eux ressentent et que je crois similaire au mien. Si quelqu'un va mal autour de moi, ça se répercute sur mon humeur alors je me sens obligé d'aider pour la personne concernée et un peu pour moi aussi.
J'aime beaucoup rigoler, sans ça je ne vivrais pas. Si je ne ris pas en l'espace d'une heure, il y a des questions à se poser et il faut se dépêcher de changer cela. Vous l'aurez compris, avec moi impossible de s'ennuyer. Toujours à faire le débile et ça me réussi plutôt bien.
Une de mes qualités qui me plait le plus, c'est la créativité. Aspirant à la musique et plus particulièrement à la batterie, je me dois de dénicher un minimum d'idée et par chance je n'en manque pas. Je suis assez fière d'être comme ça. Par la musique j'aimerais donner, j'aimerais que les gens comprennent ce que je veux transmettre. Oui je ne suis qu'un batteur mais plus tard j'espère former un groupe et que notre musique aide et relève des gens.
Malheureusement comme dans Star Wars, il y a un côté 'obscure'. Oui, comme je l'ai dit au début j'ai beau paraître gentil, je ne me vante pas de ma méchanceté, même si elle reste minime. Si l'on m'embête, ma bonne humeur s'évapore très vite. Je peux être très désagréable quand il le faut, et à votre place je n'essayerez pas de tester. »
GOUTS : « Vous l'aurez compris, la musique c'est ma vie. Je ne vis qu'avec ça. Si je pouvais j'en écouterai à chaque minute, malheureusement les cours m'en empêchent. C'est sûrement pour ça que je veux devenir musicien. Après pourquoi j'ai choisi la batterie ? Parce que je peux me défouler: taper sur les cymbales et les tambours me permet d'oublier tout mes problèmes et puis j'aime le son que cela produit. Et pour être franc, j'ai une voix qui n'exprime rien, et je suis une quiche avec les instruments à cordes. »
QUALITÉS : Doux - Créatif - Marrant - A l'écoute des autres - Généreux - What else ?
DÉFAUTS : Très vite vexé - Collant parfois - Insatisfait

HISTOIRE

FAMILLE : « On a toujours dit que l'argent ne rimait pas avec le bonheur et c'est vrai. L'argent n'a pas fait mon bonheur. Mon père est un homme bourré de thune qui me battait pour soit disant 'm'éduquer'. Ma mère est décédée suite à l'accouchement d'Hana, ma sœur décédée à 8 ans. Avant, c'était Hana ma vie... »
HISTOIRE : « Né un soir d'été en 1989, ma vie semblait déjà compliquée. Ma mère avait frôlé la mort à ma naissance et mon père ne manquait pas de me rappeler la reconnaissance que je devais lui vouer. Je comprenais tout ça, ma mère était une chic femme, était ...
Jusqu'à mes 7 ans tout allait bien, mais tout à brusquement changé. Alors que je disposais de tout ce que je désirai, enfin 'tout' à par un père présent, ma mère est brusquement tombé enceinte. Malheureusement Monsieur Yosuke Tanaka n'était pas le géniteur de cette petite fille qui allait bientôt naître. Mais ça il l'a su plus tard bien après le drame. En donnant naissance à ma petite sœur Hana, ma mère est morte quelques minutes après l'accouchement. Je l'ai beaucoup pleuré, et me suis juré de prendre soin de l'enfant qu'elle m'avait donné car je savais que mon père n'en ferait pas de même. J'avais compris que cette petite fille n'était pas de lui, tout simplement parce qu'il ne touchait plus maman. A l'âge que j'avais vous allez me dire 'Comment tu savais ?', je vous répondrai que je n'étais pas dupe et que j'avais déjà la tête bien sur les épaules. Croyez-vous qu'avec des parents qui ne se voient jamais et qui ne rient plus ensemble, la conception d'un bébé soit possible ? Je ne pense pas, et mon père tellement naïf et attristé par le décès de sa femme n'avait songé à rien.
Moi et Hana grandissions à grand pas. J'avais 10ans quand tout à commencé à dériver. Mon père avait reçu un homme, un vagabond si je puis dire qui prétendait être le père de ma petite protégé. C'est là que mon père a prit peu à peu peur. Il y croyait dur comme fer à son sang. Il essayait d'acheter ce pauvre homme qui en redemandait toujours plus à chaque fois, mais la seule chose qu'il voulait: c'était elle. Cette petite fille brune avec de magnifiques yeux noisettes et de sublimes petites fossettes. Elle était si attachante. Avec l'argent qu'il réussissait à gratter à chaque fois, il forgeait un bel avenir à sa fille. Je le savais et j'avais peur.
- Hatsu, ze veux pas partir d'ichi, c'est toi mon gand frère !
Quand elle me disait ça, les larmes montaient. Je la serrai fort contre mon corps et je lui disais doucement à l'oreille, tout en regardant le vieil infirme dans les yeux:
- Hana, je ne t'abandonnerai jamais mon cœur...

Quelques semaines tranquilles avant que l'inimaginable arriva. Les tests ADN avec lesquels mon père croyait prouver sa thèse. Malheureusement tout s'éclaira dans sa tête. Il était l'amant de sa chère et tendre, et elle un 'bâtard'. Mais moi je n'aspirai pas à cette idée et heureusement pour moi, on nous confia la garde car le pauvre homme était alcoolique et malade. Il mourut d'ailleurs peu de temps après. Ce fut à cet instant que je vécu les pires choses, mais moi ça m'importait peu du moment que Hana riait de son beau et tendre sourire. Mon père commençait à me battre, soit disant pour m'éduquer. Mais en fait il cachait une rancœur profonde à cause de la défense que j'exerçais sur ma sœur.
En quelques mois, mon père sombra dans l'alcool et me battit de plus en plus. Mais voyant que rien ne m'atteignait, il décida de ruer de coups ma pauvre raison. Hana subissait le plus horrible par ma faute. Je tentais de la défendre mais je n'étais pas assez fort.
Nous nous étions habituer à cette 'vie', si l'on peut appeler ça comme ça. Même si nous avions tenter plusieurs fugues, nous avions toujours été repêché alors à quoi bon repartir. Pour être franc j'avais même pensé au suicide. Mais je voulais défendre Hana, la voir rire et un jour heureuse. Mais peu à peu, elle ne subissait plus de coups: il la touchait, il touchait ma sœur. Je ne pouvais pas supporter cette abomination. Cette violence qu'il lui infligeait, mais elle, elle croyait que ce n'était rien, que son père était enfin gentil.
A ses 8 ans, elle perdit sa virginité pratiquement sous mes yeux. Je n'avais rien pu faire et elle m'avait répondu:
- Hatsu, c'est mieux comme ça. Tu as moins de coups, avec sa voix encore enfantine.
J'en avais moins, mais je n'avais plus son sourire en tête, j'avais perdu ma sœur cet hiver-là. A force de coups et de viols, elle avait sombré dans cette neige qui la constituait. Je n'avais même pas eu le temps de l'emmener chez un médecin, de me rebeller contre cet être abominable qu'était mon géniteur. Elle avait rendu son dernier souffle dans mes bras...
- Je t'aime Hats...
Je n'avais pas dit un mot. Seul dans la nuit, j'étais pâle et la dernière chose qu'elle avait vu de moi c'était un visage pleins de larmes et de sanglots. J'avais hurlé de toutes mes forces pour la ramener ce soir-là, mais elle n'était pas revenu. J'aurais du mourir à sa place... Je me souviens encore de la rose posé sur son cercueil. J'y avais déposé un baiser, et des perles glacées.

Et j'ai grandi perché sur ce seul souvenir. Avec ce cœur brisé d'un gosse qui a perdu sa mère et sa sœur. Avec cette haine implacable contre un père ivre chaque soir, qui avait tué mon unique raison de vivre.
Et il m'a envoyé ici, contre mon gré. Mais ma vie était tellement fichue, que je ne refusais plus rien. Oui, rien ne sera pire que la disparition d'Hana, pas même ma mort. »

[C'est grave le bordel dans les temps et l'histoire, seurry]

AUTRE

SECRET LE PLUS INTIME : « Je n'ai pas vraiment de secret intime, et même si j'en avais un, je ne vois pas pourquoi je le dirai, puisque c'est un secret #SBAFF# »
PLUS GRANDE PEUR : « Moi même. J'ai peur de changer, de faire du mal. »
PORTE-BONHEUR OU OBJET AUQUEL IL EST ATTACHE : « L'objet dont je ne peux me passer n'est autre qu'une chaîne en argent. C'est banal me direz-vous. Malheureusement je ne peux la quitter. Le simple fait de me avoir sans me donne la nausée. Alors elle reste autour de mon cou depuis déjà quelques années... Peut-être que ça vous éclairera si je vous dit qu'elle appartenait à ma sœur et que c'est en fait un pendentif avec son nom gravé ... »

ET VOUS ?

PRÉNOM : Claudia
SURNOM : Aito
COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? Par Nana, mais je me suis inscrite grâce à la personne qui joue Hyori Lee ♥️ && j'étais sur Uchuu Akarui.
VOTRE FRÉQUENCE DE CONNEXION PAR SEMAINE : 2 jours donc s'il vous plait ne me supprimez pas trop vite.
VOTRE NIVEAU DE FRANÇAIS : 14/20
CODE D'ACTIVATION : OK par atsu.
Revenir en haut Aller en bas
Takahashi Akio
αdmin † kooshitsu

Orientation Sexuelle : Homosexuel.
Situation : Célibataire.

» More ?
» Relations:
MessageSujet: Re: Yosuke Hatsuki   Sam 27 Déc - 23:56

Bienvenue
Tu es validée, n'oublie pas de commencer ton rp par le hall
Enjoy yourself ~
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hakujoo.keuf.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Yosuke Hatsuki   Dim 28 Déc - 0:05

Wow~ Merveilleux, tout simplement..;
    J'en ai eu les larmes aux yeux. Bienvenue ma puuce, je t'aime ♥️
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Yosuke Hatsuki   Dim 28 Déc - 11:22

Bienvenue !
Désolée pour le retard je viens de rentrer xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Yosuke Hatsuki   Dim 28 Déc - 13:21

Merci *-*
& thankks ma Puceuuh, ton histoire est sublime aussi ♥️
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Yosuke Hatsuki   Dim 28 Déc - 13:41

Herm je viens de lire que tu as connu le forum grâce à moi, donc je présume qu'on se connait mais je sais pas d'où ! xD Je fais de pub à tellement de monde MDRRR
Je demande vue que tu es une fan de Yamapi xD j'ai enfin trouvé quelqu'un à qui en parler MDRRR ! Sinon j'adore ton avatar il est sublime O.o et j'espère bien faire un RP avec toi un jour, surement avec un autre de mes personnages, je vais en faire un autre, Aki de SID ou Yamapi justement j'hésite xD du coup si un RP ça te dit après ? ^^
Bref amuse toi bien ici
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Yosuke Hatsuki   Dim 28 Déc - 13:44

Nana c'est Aito de Japan Dream 8D
J'avoue t'avoir parlé rarement sur msn, mais la dernière fois tu es venue me présenter ce beau forum ^^. Ah oui, à moi tu peux en parler xD. Aki ou Yamap, je les aime tous les deux, mais tu sais vers qui va ma préférence xD.
J'espère rpg avec toi aussi. Merci pour mon ava *que je veux déjà changer*, et le tien est sublime ♥️.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Yosuke Hatsuki   Dim 28 Déc - 13:47

Ha ha oui j'ai regardé ton e-mail du coup j'ai su qui tu étais sur Uchuu Akarui et je savais pas que tu étais Aito xD ! Yeah la classe nyark !
Du coup on va pouvoir parler sur Yamapi durant des heures mouhahahaha ! Pour le personnage j'hésite encore parce que Yamapi est un personnage prédéfinis donc je sais pas du tout >< ça m'agace je vais y réfléchir. Sinon merci pour mon avatar c'est Pixel qui me l'a fait, je vais le changer bientôt, Atsu doit m'en faire un que j'attends toujours xD [ elle va me taper >< ] et pour le tient le change pas si vite voyons il est tellement beauuuuu !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Yosuke Hatsuki   Dim 28 Déc - 13:53

Ha oui Pixel est trop bien comme graphiste *-*, && Atsu c'est pas Deby ? Si oui, tout comme Pixel, elle est excellente ♥️ -Pis même si c'est pas Deby, Atsu est excellente è_é.
Je sais bien mais je suis une éternelle insatisfaite et cet avatar je l'ai fait en étant au téléphone alors je sais pas, j'ai l'impression de ne pas m'être appliquée XD
On va faire un club Yamapitien 8D, oui je comprends. Pis comme tu aimes énormément Aki, je comprends bien que tu hésites Nana 8D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Yosuke Hatsuki   Dim 28 Déc - 13:54

Mdr, au téléphone avec quiiii? :B
    Mais Nana a raison, ne le change pas si vite
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Yosuke Hatsuki   Dim 28 Déc - 14:56

Ah ah oui Atsu c'est Deby xD c'est ma partenaire de forum xD je l'entraine toujours dans mes idée de création de forum la pauvre LOL
Pour l'avatar même si t'étais au téléphone il est géniale O.o
Ouai faisons un club de Yamapitien ! Allons y !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Yosuke Hatsuki   Dim 28 Déc - 16:28

Vous formez un beau duo, comme toujours ♥️
Oui, on va faire une catégorie exprès XD
Merci *-* <3.
Seong Jun Jie
† tsune

Orientation Sexuelle : Hétérosexuel
Situation : Célibataire

» More ?
» Relations:
MessageSujet: Re: Yosuke Hatsuki   Dim 28 Déc - 19:40

Bienvenue.
Sympa ton avatar <3.
Comme Nobu, je lirais ta fiche demain.
Have fun~
Voir le profil de l'utilisateur http://mayuhime.livejournal.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Yosuke Hatsuki   Dim 28 Déc - 19:59

HAHA TU VOIS TON AVA EST BIEN 8D.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Yosuke Hatsuki   Dim 28 Déc - 21:42

La fiche de Nobu est largement meilleure que la mienne ♥️
Je ne t'y oblige pas mais c'est gentil & merci beaucoup <3.

Myu, tu veux un scoup ? 8D
Je le change demain, pour pas dire autre chose XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Yosuke Hatsuki   Dim 28 Déc - 23:34

OH NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN! *PLOUF*
    Mdr :'). Ta fiche est très bien aussi ♥️
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Yosuke Hatsuki