Hakujoo
Hakujoo
Hakujoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mike Okano

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Mike Okano Empty
MessageSujet: Mike Okano   Mike Okano EmptyLun 15 Déc - 3:15

PROFIL

[~Je m'excuse auprés des administrateurs, j'ai quelques soucis avec la tailles de mon avatar, mais j'y travail dessus et il seras bientôt mit ^^ merci d'avance~]

NOM:
Okano

PRÉNOM:
Mike

SURNOM:
O.o ceci est une très bonne question… Miky? ^^"

AGE:
20ans

DATE ET LIEU DE NAISSANCE:
04 septembre 1988

NATIONALITÉ:
Japonaise

EMPLOI:
Etudiant

ANNÉE ET MATIÈRE:
En deuxième année de médecine

ORIENTATION SEXUELLE:
Bisexuel

GROUPE:
Kashikoi


PHYSIQUE

ASPECT PHYSIQUE:
Mike est un jeune japonais de 20 ans. D'apparence, notre jeune étudient en médecine parait n'avoir que 18 ans, ce qui lui donne un air un peu angélique. Assez mince, il a un corps un peu efféminé, mais n'en porte pas un complexe particulier, ne mesurant que 1 mètre 72, il ne fait pas partie de la catégorie des grandes brutes bourrés de muscles. Ayant les épaules un peu carrée, mais le reste de son corps assez fin. Il s'habille souvent de se petit veste noir classique qu'il lui donne un air hautain, mais est souvent coupé d'un pull, d'on la capuche retombe au dessus de sa veste. Portant la plus par du temps de jeans moulant, bleu foncé ou noirs.
Ses yeux en amande, foncée on un léger reflet bleu qui lui rend un regard perçant et profond. Ses cheveux tout le temps en batail par un manque d'attention lui donne un petit air rebelle. Des mèches rouges venant contraster avec sa couleurs naturel qui est le châtaine claire. Ses mains fines et longues lui donne souvent des avantages, sachant dessiner d'une main habile et souple, grâce a ses long doigts fins.

AVATAR:
Koike Teppei



PSYCHOLOGIE

CARACTÈRE:
Mike qui semble très calme, n'étant pas très bavard, il aime apprendre et écouter les cours. Ayant l'esprit très ouverts, sa passion étant ses études ainsi que le dessin. L'air toujours serein, il ne chercher par l'embrouille et essais toujours de parler diplomatiquement, mais trêve de plaisanteries… Notre cher Mike, réagis très vite à la moindre phrase déplacée, ne marchant pas sur les œufs pour répondre assez franc que ce soit à un élève ou un professeur. Restant toujours impassible de visage, Mike va essayer d'analyser la personne face à lui pour essayer de trouver ses défauts et les retourner contre lui pour une attaque verbale et directe, essayant de déstabiliser moralement la personne visée.
Il est assez têtu et détermine, s'il n'a pas envie de faire quelque chose, il ne le fera pas, prêt a tout pour ses objectifs, il fera tout pour casser la personne devant lui… Mais il n'utiliseras pas la violence, car sait pertinemment qu'il n'a pas la force d'affronter quelqu'un.

Malgré son tempérament de feu, Mike est un jeune homme studieux, ayant la passion du dessin et de ses études de médecines, voulant tout connaître de A à Z et est prêt a tout pour.

GOUTS:
Mike a un goût prononcé pour la médecine, ses études et le dessin. Une fois qu'il est partit dans l'une de ses passions il en est dure l'en éloigner…

QUALITÉS:
A un bon coup de crayon… Il a toujours été sincère avec les personnes qu'il côtois n'aiment pas le mensonge. Malgré ses airs de racaille, Mike est gentil et attentionné.

DÉFAUTS:
Mike est d'une grande arrogance et est bien trop direct… ne réfléchissent pas toujours avant de parler, il têtu comme une mule et râle rapidement.


HISTOIRE

FAMILLE:

D'une grande famille dans l'industrie de banque japonaise, le père et la mère de Mike on eut deux fils…. Mike et Sawyer Okano.

HISTOIRE:

Quelle ne fut pas la surprise de la naissance de deux petits jumeaux dans la famille Okano. Deux fils, fierté de leurs parents, pourraient reprendre la succession des affaires familiales. Avant même leurs naissances les deux fils Okano étaient promis à un avenir prometteur… Grandissant dans un luxe et un enseignement de grande valeur, les deux jeunes frères inséparables se complétaient dans chacun de leurs gestes. Et ils décidèrent très tôt de leurs futurs métiers. Mike se lancerait dans la médecine alors que Sawyer, lui reprendrait les affaires familiales. Dés qu'ils le pouvaient les deux jeunes garçons se retrouvaient l'un avec l'autre, voulant tout découvrir en même temps… Même leurs premières fois fut ensemble.
Bien sur, ils étaient connus comme des personnes appart et asociaux. Mais ceci ne les gênaient pas plus que ca; leur père en était même fière car il voyait en eux, deux personnes dures et sans sentiments. Ce qui ne pouvais être mieux pour la gestion d'une entreprise.


04 Septembre 2008.

C'est leurs anniversaires ! Les deux jumeaux, on décidé de fêter leur anniversaire avec une grande sortie! Bien sur, qui dit fils de riche propriétaire de banque, dit fête de folie… Mais vu le peu de connaissance qu'ils avaient, ils se contentèrent d'inviter des connaissances qui étaient assez fêtardes et savait s'amuser. Ayant loué un "bus party" pour la nuit, ils firent une tournée de plusieurs bars et finirent la soirée à danser dans ce bus party ou l'ambiance devenait de plus en plus festives. L'alcool coulait à flot. Les deux frères étaient de plus en plus proches, restant la plus belle partie de leurs temps à se coller l'un a l'autre… Mais aux petites heures, le bus perdit son contrôle dans une pente et se renversa…
Mike se réveilla bien deux jours après, l'esprit embrouillé, ne se rappelant plus de grand chose. Pris de panique, celui-ci chercha directement après son frère, mais on déposa une main sur son épaule, lui faisant un signe négatif de la tête. Dans un hurlement, Mike arracha ses perfusion et voulu se lever mais s'écroula au sol encore faible. Les médecins inquiets lui firent une injection de calmement, qui le fit tomber quelques heures dans un sommeil.
A son réveille Mike, n'adressa la parole à personne, poings serrés. Son visage n'exprimait plus rien… Il garda cette état, la durant les mois qui ont suivirent, enchaînant crise de nerfs et agressivité. Ses parents pensant qu'il commençait à devenir fou et ne qu’il était dans l’incapacité de faire le deuil, décidèrent alors de l'envoyer dans l'université Hakujoo, pour l'éloigner de la maison familiale et de toutes ses souffrances qui s'y trouvaient.

15 Décembre 2008

Dans la voiture, le regard vide Mike se dirige vers sa nouvelle université pour poursuivre ses études de médecines.

Hopital Okinawa

Dans le département des personnes dans le coma… Une infirmière passe dans les chambres, une par une. Arrive dans l'une d'elle et regard un jeune homme, qui a l'air si paisible… Lui remettant une perfusion, elle relut son dossier… Il semblait n'avoir aucune chance de s'en sortir un jour à cause d'un accident de bus quelques mois au par avant… Mais ses parents étant assez riche pour le garder dans cet hôpital et ils gardaient espoir qu’il revienne un jour parmi eux. Poussant un soupire la jeune femme s'approcha et disposa bien la couverture sur le corps frêle du jeune homme et redéposa ses yeux sur le visage celui-ci… Ses yeux… Ouverts bien grands, la dévisageaient…


AUTRE

SECRET LE PLUS INTIME:

Les codes pour les plus grandes banques de Tokyo… (ça c'est du secret!xD)

PLUS GRANDE PEUR:

Devoir faire face a la tombe de son frère…(qu'il croit!)

PORTE-BONHEUR OU OBJET AUQUEL IL EST ATTACHE:

Son médaillon avec une photo de lui et son frère.


ET VOUS ?

PRÉNOM:

Marie! *sort -.-*

SURNOM:

sushis … no comment

AGE:

19 ans

SEXE:

Masculin! =D *Big sourire étant sur qu'on la crois xD*

COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ?

Ahhh cette chere Jun Jie qui n'a pas arrêté de m'en parler XD

VOTRE FRÉQUENCE DE CONNEXION PAR SEMAINE:

Le plus souvent possible ^^


VOTRE NIVEAU DE FRANÇAIS:
[ Note sur 20 ]

Diction 18/20^^
Ortho: *ce racle la gorge* Heum et bien a vrais dire ^^" … je ferais un éffort!xD


CODE D'ACTIVATION:

OK par Nana



Dernière édition par Okano Mike le Lun 15 Déc - 16:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seong Jun Jie
† tsune
Seong Jun Jie


Age : 37
Orientation Sexuelle : Hétérosexuel
Situation : Célibataire

Date d'inscription : 09/12/2008
Nombre de messages : 385

» More ?
» Relations:
Mike Okano Empty
MessageSujet: Re: Mike Okano   Mike Okano EmptyLun 15 Déc - 10:05

Tain, t'es dingue XD.
Allez se coucher si tard x).
Oui, je sais à quoi est du ton soucis.
Si tu le lie directement via ton pc, il est remis à la taille prédéfinir par le forum à la base.
C'est pour ça qu'hier, je te l'avais lier avec un link.
Je te le referai tout à l'heure, j'ai la flemme, et puis j'ai pas le temps, je stresse et j'arrive en cours dans 15 minutes =D.
Enfin burefu ! Koike <3 !
Revenir en haut Aller en bas
http://mayuhime.livejournal.com/
Invité
Invité
Anonymous



Mike Okano Empty
MessageSujet: Re: Mike Okano   Mike Okano EmptyLun 15 Déc - 11:43

Bienvenue à toi parmi nous =]
J'attends avec impatiente que tu ais finie ta fiche et que tu ai mis l'avatar pour te valider ^^ ensuite tu pourras aller réserver ta chambre et poster en RP dans le hall ^^

EDIT : Ton pseudo sur le forum doit être NOM+PRENOM et pas l'inverse, merci de modifier ça au plus vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Takahashi Akio
αdmin † kooshitsu
Takahashi Akio


Age : 36
Orientation Sexuelle : Homosexuel.
Situation : Célibataire.

Date d'inscription : 02/12/2008
Nombre de messages : 659

» More ?
» Relations:
Mike Okano Empty
MessageSujet: Re: Mike Okano   Mike Okano EmptyLun 15 Déc - 13:31

un kashikoi *.* on n'arrête pas le progrès, tu vas inaugurer le groupe! xD
Bienvenue parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hakujoo.keuf.net
Invité
Invité
Anonymous



Mike Okano Empty
MessageSujet: Re: Mike Okano   Mike Okano EmptyLun 15 Déc - 16:06

Voila voila ^___^ votre dévoue Mike a changer tout ce qui avant a changer =D *fier!*

Merci pour l'accueil et je suis fière d'inaugurer le groupe Kashikoi!

*dépose une main sur son torse et lève l'autre main en l'air* Je promet d'honorée ce groupe et je l'espère m'apportera beaucoup lors de mes Rp!xD

~Mike~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mike Okano Empty
MessageSujet: Re: Mike Okano   Mike Okano EmptyLun 15 Déc - 16:09

Ha ha j'adore ton avatar ! J'adore cette célébrité en fait, amuse toi bien et réserve ta chambre si c'est pas fait xD !
Revenir en haut Aller en bas
Seong Jun Jie
† tsune
Seong Jun Jie


Age : 37
Orientation Sexuelle : Hétérosexuel
Situation : Célibataire

Date d'inscription : 09/12/2008
Nombre de messages : 385

» More ?
» Relations:
Mike Okano Empty
MessageSujet: Re: Mike Okano   Mike Okano EmptyLun 15 Déc - 16:10

Genre 18/20. Tu vas essayer de me faire gober ça ?
Ouep, ouep, je ramène du monde. Et va pas faire genre j'ai fais QUE t'en parler, et je t'ai proposer comme je savais que tu en faisais =D.
Bref, bref wilcome \0/.

PS : Ouais Koike is °0°.
Ben je suis contente, visiblement ça se voit pas que j'ai moi même ajouté des mèches rouges à ses cheveux =D !
Revenir en haut Aller en bas
http://mayuhime.livejournal.com/
Invité
Invité
Anonymous



Mike Okano Empty
MessageSujet: Re: Mike Okano   Mike Okano EmptyLun 15 Déc - 16:18

*Prend du scotch et de la corde et va attacher Jiji plus loin xD!*

Merci beaucoup Hana pour ton accueille ^_____^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mike Okano Empty
MessageSujet: Re: Mike Okano   Mike Okano EmptyLun 15 Déc - 18:35

Bienvenu !! amuse toi bien parmi nous !!


Hey t'as pas rempli le truc more xD c'est pas juste ! lool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mike Okano Empty
MessageSujet: Re: Mike Okano   Mike Okano EmptyLun 15 Déc - 20:20

Merci xD

Et je vais le faire de ce pas x) =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mike Okano Empty
MessageSujet: Re: Mike Okano   Mike Okano EmptyLun 15 Déc - 22:29

ah oui et dans le truc pour l'âge faut mettre le tien .. ouai je sais je saoul mdrr mais on m'a fait les mêmes remarques x"DD

bon allez je t'embête plus .. j'espère que tu passeras de bons moments ici :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mike Okano Empty
MessageSujet: Re: Mike Okano   Mike Okano EmptyMar 16 Déc - 0:17

Lol tu ne m'embête pas du tout ;)

J'irais mettre mon âge =) enfin pour un an en plus ou en moins XD *sort XD*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mike Okano Empty
MessageSujet: Re: Mike Okano   Mike Okano EmptyMar 16 Déc - 0:20

oui je suis d'accord xDD mais bon mdrr c'est comme ça è_é .. *comme si j'étais une grande méchante.. en plus de quoi je mêle... *

Sinon ça va tu t'en sors tu t'es pas encore fait agressé =D ?? mdrr bon allez j'arrête le flood ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mike Okano Empty
MessageSujet: Re: Mike Okano   Mike Okano EmptyMar 16 Déc - 0:43

mike: *se regard en entier inspectant tout* on dirais bien que non xD le petit studieux n'a pas encore fait de mauvaise rencontre XD *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mike Okano Empty
MessageSujet: Re: Mike Okano   Mike Okano Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mike Okano
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hakujoo :: 

[ せってい ・ Forum ]

 :: » Corbeille :: • Fiches Supprimées
-
Sauter vers: