Hakujoo
Hakujoo
Hakujoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Tanaka Hirohide

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Tanaka Hirohide Empty
MessageSujet: Tanaka Hirohide   Tanaka Hirohide EmptySam 13 Déc - 21:03

PROFIL

NOM : Tanaka
PRÉNOM : Hirohide
SURNOM : Hakuei ou Prince
AGE : 27 ans (bientôt 28)
DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 16.12.1980
NATIONALITÉ : japonaise
EMPLOI : Professeur de science
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel
GROUPE : 教授 Kyooju




PHYSIQUE

ASPECT PHYSIQUE :
Tanaka Hirohide est une personne d'assez grande taille voir même de très grande taille pour quelqu'un dont les origines son 100% nippone...en effet il me sure 1m83 pour 58 kg. C'est quelqu'un de très fin en apparence et qui pourtant possède une magnifique petite musculature, ni trop grosse ni trop petite, que tout le monde enivrait d'avoir. Nous ne parlerons pas de ce qu'il a entre les jambes, et nous contenterons de résumé ça en: il est bien foutu! Ses cheveux naturel son évidemment noir, mais il se plait à les décolorer de temps à autre, ses yeux naturels sont marron, assez proche du noir. Ses vêtements quant à eux, sont souvent assez sombre, mais très chique et classe, en dehors de son boulot il s'habille le plus souvent en visu de type gothique. Vous l'aurais compris Tanaka Hirohide est quelqu'un possédant un magnifique corps, proche de la perfection, que dis-je il est parfait, c'est le dieu de la perfection.
AVATAR : Hakuei




PSYCHOLOGIE

CARACTÈRE :
Hakuei est un dominant dans toue sa splendeur, le Seme par excellence.
Personne ne lui résiste c'est une véritable bombe sexuel.
Amour ? pour quoi faire! vive les parties de jambes en l'aire sans lendemain !
C'est une véritable sexe machine...non en faite c'est l'incarnation même du dieu du sexe!
vous l'aurez compris, hakuei est également un peu narcissique sur les bords, toujours sur de lui et n'a peur de rien, très arrogant et sans gêne, rien ne peut l'arrêter lorsqu'il a une idée en tête.
GOUTS :
Le sexe mais ça vous l'aurez compris, la musique et le mannequinat (il est chanteur en parallèle de son métier de professeur et mannequin), tout ce qui touche à la célébrité (séances photos, interview...)
QUALITÉS :
hakuei est quelqu'un de très intelligent, de magnifique, de parfait, de bien foutu (et en a conscience), très doué en musique (très bon chanteur, guitariste...), dessine très bien...etc
DÉFAUTS :
Son principale défaut est la dépendance au sexe, mais peut-on vraiment voir ça comme un défaut ?, un peu trop narcissique et sans gêne sur les bords, arrogant, provocateur...




HISTOIRE

FAMILLE : père, mère, enfant unique
HISTOIRE :
i hakuei peut apparaitre comme une personne des plus normal, bien que ça beauté soit des plus anormal pour un être humain, il ne faut pas se fier à cette première image que l'on peux avoir de lui, c'est a dire un jeune homme studieux, sérieux, à lunettes...
En effet, derrière ce petit minois d'innocence se cache un véritable démon, se maquillant, portant des vétements provocants..etc
Si vous avez le malheur de le croiser lors de son éveil démoniaque vous pouvez être sure qu'il vous attendra au tournant et que vous finirez dans son lit.
Oui, c'est une véritable bête de sexe qui n'hésite pas à sauter sur tout ce qui bouge, et en général, même lorsque l'on est contre, il est difficile de lui résister, difficile de ne pas succomber à la vue de ce corps de rêve.
De toute façon même si l'on ne succombe pas à son charme, il est difficile de passer outre dû à sa force bien apparente dans ses muscles si finement dessiné.
Pourtant né un 16 décembre dans une famille des plus aisé où le sexe et l'homosexualité était des plus tabou rien ne destiné donc hakuei à devenir ainsi.
C'est peu être cette atmosphère si pesante qui le fit changé de côté, quitte à se retourné contre sa propre famille, et probablement le fait d'avoir était habitué à avoir tout ce qu'il désirait qui lui avait donné ce côté de conquête.
Il réussit donc à se frayer un chemin dans la richesse de lui même, sans l'aide de la fortune de ses parents avec qui il est fâché. S'ennuyant malgré tout dans ça vie de célébrité il décida de se faire embaucher professeur dans l'école Hakujoo, afin de s'occuper un peu. Inutile de préciser quel genre d'occupations il vise je pense que vous avez compris..




AUTRE

SECRET LE PLUS INTIME : aucun, hakuei est quelqu'un de très franc il ne cache rien et ne se gêne pas pour dire tout ce qu'il pense
PLUS GRANDE PEUR : de tomber sur plus fort que lui et donc de se faire violer..mais ça n'est pas prêt d'arriver
PORTE-BONHEUR OU OBJET AUQUEL IL EST ATTACHE : aucun, s'attacher à quelqu'un ou a quelques choses il ne connait pas




ET VOUS ?

PRÉNOM : secret
SURNOM : Miyuki
AGE : 18 ans
SEXE : féminin
COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ?: par une amie
VOTRE FRÉQUENCE DE CONNEXION PAR SEMAINE : le week end principalement (interne)
VOTRE NIVEAU DE FRANÇAIS : 19/20? parce que personne n'est parfait...
CODE D'ACTIVATION :OK par Akio


Dernière édition par Tanaka Hirohide le Sam 13 Déc - 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Takahashi Akio
αdmin † kooshitsu
Takahashi Akio


Age : 36
Orientation Sexuelle : Homosexuel.
Situation : Célibataire.

Date d'inscription : 02/12/2008
Nombre de messages : 659

» More ?
» Relations:
Tanaka Hirohide Empty
MessageSujet: Re: Tanaka Hirohide   Tanaka Hirohide EmptySam 13 Déc - 21:10

Bienvenue ^^
Alors la fiche est bonne mais le mdp n'est pas le bon, il faut relire le règlement le vrai est dedans ^^
Et aussi ton avatar n'est pas à la taille exacte, en attendant que tu rectifies tout ça je t'ajoute déjà dans ton groupe :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hakujoo.keuf.net
Invité
Invité
Anonymous



Tanaka Hirohide Empty
MessageSujet: Re: Tanaka Hirohide   Tanaka Hirohide EmptySam 13 Déc - 21:29

oups pardon, je l'avais vu le vrai mots de passe mais j'ai oublié de rectifier la fiche ^^"
pour l'avatar c'est sir grave que ça ? O_O il fait 181*400, c'est grave 19 petits pixels? T_Y
Revenir en haut Aller en bas
Takahashi Akio
αdmin † kooshitsu
Takahashi Akio


Age : 36
Orientation Sexuelle : Homosexuel.
Situation : Célibataire.

Date d'inscription : 02/12/2008
Nombre de messages : 659

» More ?
» Relations:
Tanaka Hirohide Empty
MessageSujet: Re: Tanaka Hirohide   Tanaka Hirohide EmptySam 13 Déc - 21:34

Ben moi perso je te laisserai bien avec ton avatar actuel mais Hana risque de ne pas être d'accord ^^' (je fais trop soumise quand je dis des trucs comme ça genre j'ai aucune autorité xD)
Tu peux pas essayer de l'agrandir sans que ça pixelise? x_x
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hakujoo.keuf.net
Invité
Invité
Anonymous



Tanaka Hirohide Empty
MessageSujet: Re: Tanaka Hirohide   Tanaka Hirohide EmptySam 13 Déc - 21:45

bah si je l'agrandit a 200pixels après en hauteur c'est plus grand que 400pixels. et si je l'agrandit sans que ça fasse de modification automatique, bah ça fait moche ça élargie la photo u_u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tanaka Hirohide Empty
MessageSujet: Re: Tanaka Hirohide   Tanaka Hirohide EmptySam 13 Déc - 21:51

* se mêle de ce qui la regarde pas*
C'est vrai que... vous devriez juste obligé un truc maxi.. et mini à la limite ...

* se sauve en courant, j'ai rien dit j'ai rien dit >.<*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tanaka Hirohide Empty
MessageSujet: Re: Tanaka Hirohide   Tanaka Hirohide EmptySam 13 Déc - 23:23

je suis d'accord avec Jin ^^"
je trouve ce forum déjà très complet et compliqué au niveau des règles de présentation et des règles du forum en général.
Ce n'est pas la première fois que je viens sur un forum aussi précis mais c'est le premier forum où la taille d'un avatar est obligatoire.
sur tout les forum soit il n'y a pas de limites dans la limite du raisonnable bien sure, soit il y a une taille maxi mais jamais une taille obligatoire >< c'est dure à gérer une taille obligatoire...
Revenir en haut Aller en bas
Seong Jun Jie
† tsune
Seong Jun Jie


Age : 37
Orientation Sexuelle : Hétérosexuel
Situation : Célibataire

Date d'inscription : 09/12/2008
Nombre de messages : 385

» More ?
» Relations:
Tanaka Hirohide Empty
MessageSujet: Re: Tanaka Hirohide   Tanaka Hirohide EmptySam 13 Déc - 23:52

On va tous se faire violer.
Enfin vu que je ressemble à moitié une fille, peut-être que je serai épargné \0/.
Il viol même les homophobe ? XD
Bref, bienvenue. J'espère que je croiserais pas trop souvent ton personnage x).
Revenir en haut Aller en bas
http://mayuhime.livejournal.com/
Ahn Dong Su
† kooshitsu
Ahn Dong Su


Age : 34
Situation : Bordeaux

Date d'inscription : 09/12/2008
Nombre de messages : 121

» More ?
» Relations:
Tanaka Hirohide Empty
MessageSujet: Re: Tanaka Hirohide   Tanaka Hirohide EmptyDim 14 Déc - 0:52

Citation :
et qui pourtant possède une magnifique petite musculature, ni trop grosse ni trop petite

Je ne sais pas pourquoi mais la tournure m'a beaucoup fait rire!xD

Quel dépravé tout de même, ils ont un de ses 'exemple' les élèves ma parole! Ceci dit c'est bien qu'il y ait 'enfin' un prof, ça ciommençait à manquer par ici.

Et donc pour toutes ces bonnes raisons : Bienvenue! 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://pepperxmint.livejournal.com
Invité
Invité
Anonymous



Tanaka Hirohide Empty
MessageSujet: Re: Tanaka Hirohide   Tanaka Hirohide EmptyDim 14 Déc - 1:13

moi un mauvais exemple pour les élèves ? mais mon petit je ne suis pas professeur de science pour rien tu sais ? j'étudie l'anatomie humaine de très près et bien en profondeur...XD

merci de cette accueil chaleureux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seong Jun Jie
† tsune
Seong Jun Jie


Age : 37
Orientation Sexuelle : Hétérosexuel
Situation : Célibataire

Date d'inscription : 09/12/2008
Nombre de messages : 385

» More ?
» Relations:
Tanaka Hirohide Empty
MessageSujet: Re: Tanaka Hirohide   Tanaka Hirohide EmptyDim 14 Déc - 1:15

Oh putain et dire que je n'avais même pas fais le rapprochement.
Je crois qu'incarner un puceau m'a rendu vierge dans ma tête XD.
Enfin bon, ça fait du bien d'avoir un prof (et sans jeu de mot abusif hein ?)
Mumuses toi bien en tout cas =).


Citation :
Que dieu hakuei vous pénis!
OMG, je suis choquée là XD.
Revenir en haut Aller en bas
http://mayuhime.livejournal.com/
Invité
Invité
Anonymous



Tanaka Hirohide Empty
MessageSujet: Re: Tanaka Hirohide   Tanaka Hirohide EmptyDim 14 Déc - 1:31

XD yah autre chose qui risque de recevoir un choque de ma part si tu vois ce que je veux dire !
(mais non hakuei ne s'arrête jamais u_u)
Revenir en haut Aller en bas
Seong Jun Jie
† tsune
Seong Jun Jie


Age : 37
Orientation Sexuelle : Hétérosexuel
Situation : Célibataire

Date d'inscription : 09/12/2008
Nombre de messages : 385

» More ?
» Relations:
Tanaka Hirohide Empty
MessageSujet: Re: Tanaka Hirohide   Tanaka Hirohide EmptyDim 14 Déc - 1:33

Euh non ... Là, j'avoue je vois pas.
Ton calibre 32 ?
Ta forte personnalité ?
Je vois pas x).
Revenir en haut Aller en bas
http://mayuhime.livejournal.com/
Invité
Invité
Anonymous



Tanaka Hirohide Empty
MessageSujet: Re: Tanaka Hirohide   Tanaka Hirohide EmptyDim 14 Déc - 1:34

XD un calibre 32 hein ? ouai c'est ce qui va te faire une choque facial >.>
bon allé stop au flood sinon les admin vont pas être content ^^
et tes fesses non plus mdr
Revenir en haut Aller en bas
Seong Jun Jie
† tsune
Seong Jun Jie


Age : 37
Orientation Sexuelle : Hétérosexuel
Situation : Célibataire

Date d'inscription : 09/12/2008
Nombre de messages : 385

» More ?
» Relations:
Tanaka Hirohide Empty
MessageSujet: Re: Tanaka Hirohide   Tanaka Hirohide EmptyDim 14 Déc - 1:37

Qu'est-ce qu'il faut pas entendre x).
T'es Coréenophobe, oublie moi =D.
Tu n'es pas censé savoir que je suis japonais, donc dis toi que je suis pas dans tes goûts =).
Puis je ressemble à une fille, tu es homo, faut respecter ton code de la route =D.

Quoi comment ça j'aime pas me faire prendre à mon insu et me faire dominer de surcroit ? Ben c'est vrai et alors ? x)

Halala mais qu'elle prétentieux celui là x3.

C'est clair que mes fesses et plus encore n'apprécieraient pas. Et concernant le flood, si au moins elles ne floodaient pas elle-même, tout de suite on aurait un meilleur exemple.
Han je me vais faire frapper, violer ou bannir, chut !
Revenir en haut Aller en bas
http://mayuhime.livejournal.com/
Invité
Invité
Anonymous



Tanaka Hirohide Empty
MessageSujet: Re: Tanaka Hirohide   Tanaka Hirohide EmptyDim 14 Déc - 1:52

niveau ressemblance avec une fille j'ai vu mieux XD
et étant du milieu du visual kei j'ai l'habitude de côtoyer des homme androgyne donc je vois pas en quoi le fait que tu ressemblerait a une fille pourrait m'arrêter dans ma visite de ta boite a benko XD
Revenir en haut Aller en bas
Seong Jun Jie
† tsune
Seong Jun Jie


Age : 37
Orientation Sexuelle : Hétérosexuel
Situation : Célibataire

Date d'inscription : 09/12/2008
Nombre de messages : 385

» More ?
» Relations:
Tanaka Hirohide Empty
MessageSujet: Re: Tanaka Hirohide   Tanaka Hirohide EmptyDim 14 Déc - 1:55

Oh mais tain, arrête, c'est obscène, ça me choque XD.
Écoute, je me cherche des excuses, je peux non ?
Non mais t'abuses XD. Je suis pas une petite nature mais tes expression et comparatif sont loin d'être accueillante. Comparer un trou de balle à un bento, han mon estomac T_T !
Je ferai attention quand j'irai au chiottes aux moins, je suis avertie. Je vais attendre que l'on fasses courir des rumeur sur tes humeurs très seksouille avant de me promener dans les couloir de l'université moi XD.
Revenir en haut Aller en bas
http://mayuhime.livejournal.com/
Invité
Invité
Anonymous



Tanaka Hirohide Empty
MessageSujet: Re: Tanaka Hirohide   Tanaka Hirohide EmptyDim 14 Déc - 2:00

benko pas bento >.> tu connais pas l'expression ? XD
genre t'es choqué u_u il en faut pas trand chose pour te choquer apparemment ^^" c'est que c'est sensible les petite chose issu de boysdand...
Revenir en haut Aller en bas
Seong Jun Jie
† tsune
Seong Jun Jie


Age : 37
Orientation Sexuelle : Hétérosexuel
Situation : Célibataire

Date d'inscription : 09/12/2008
Nombre de messages : 385

» More ?
» Relations:
Tanaka Hirohide Empty
MessageSujet: Re: Tanaka Hirohide   Tanaka Hirohide EmptyDim 14 Déc - 2:03

Ah XD.
J'avais mal lu. Tu m'excuseras, je suis un peu fatiguée. Déjà vu la merde que je sors, je pense pas que tu sois étonnée.
Ah puis, il est clair que comparé aux mecs de Visu, mon Jaejoong est plus que virile, j'y avais pas pensé sur le coup, c'est pas de mon bord à moi les mecs à moitié filles qui font de la musique agressive.
Ouais, j'aime être sensible x), même si je le suis pas vraiment. C'est l'image du bento que j'avais cru lire, tu sais toute cette bonne nourriture souillé par un membre organique, ça m'a retourné l'estomac sur le coup XD.
Revenir en haut Aller en bas
http://mayuhime.livejournal.com/
Invité
Invité
Anonymous



Tanaka Hirohide Empty
MessageSujet: Re: Tanaka Hirohide   Tanaka Hirohide EmptyDim 14 Déc - 2:11

"Ah puis, il est clair que comparé aux mecs de Visu, mon Jaejoong est plus que virile, j'y avais pas pensé sur le coup, c'est pas de mon bord à moi les mecs à moitié filles qui font de la musique agressive.
Ouais, j'aime être sensible x), même si je le suis pas vraiment. "

tu m'excusera mais je suis quelqu'un des très sensible et j'écoute du visual kei, je ne vois pas le rapport ^^" et pas tous les groupe font de la musique agressive comme tu le dis si bien XD et pas tous les mec de visu son androgyne non plus u_u

épargne moi les détailles de ton retournement d'estomac XD
sinon je vais te retourner autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Seong Jun Jie
† tsune
Seong Jun Jie


Age : 37
Orientation Sexuelle : Hétérosexuel
Situation : Célibataire

Date d'inscription : 09/12/2008
Nombre de messages : 385

» More ?
» Relations:
Tanaka Hirohide Empty
MessageSujet: Re: Tanaka Hirohide   Tanaka Hirohide EmptyDim 14 Déc - 2:15

Non, mais en fait les deux phrases, n'avait aucun rapport, c'est pour ça que c'était à la ligne.
Et non, je ne faisais pas une généralité du aux groupe de visual qui crie ou non, vu que j'en écoute quasi jamais, ben j'en sais rien, c'est juste qu'au instrumental, je trouve ça agressif et moins mélodieux qu'un bon rock. Après ça reste mon avis totalement personnel et je ne crache à la figure de personne.
Donc oui, je peux croire que tu sois quelqu'un de sensible, ça n'empêche rien hein ? Maintenant je regarde des disney, et je suis méchante de nature, tu vois, je suis pas une barbie, pourtant je pourrais x).


Citation :
sinon je vais te retourner autre chose...
T'as vraiment pas ta chose dans ton pantalon toi x).
Elle a besoin de prendre l'air c'est ça ? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://mayuhime.livejournal.com/
Invité
Invité
Anonymous



Tanaka Hirohide Empty
MessageSujet: Re: Tanaka Hirohide   Tanaka Hirohide EmptyDim 14 Déc - 2:19

ma chose XD
ouai ma chose est rarement dans mon pantalon, elle a passé son baptême de l'aire il y a bien longtemps et maintenant elle est devenue nudiste (aucun rapport les 2 comparaison mais bon mdrrr)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tanaka Hirohide Empty
MessageSujet: Re: Tanaka Hirohide   Tanaka Hirohide EmptyDim 14 Déc - 12:46

Ca ne vous embête pas si je tape l'incruste ?! De toute façon vous ferez avec c'est moi l'admin xD
Bienvenue à toi sur ce forum, je vais revenir sur l'avatar et te décevoir mais je suis très stricte comme tu a très bien sur le dire, de plus ce genre de commentaire était inutile concernant les règles =] si vous ne vous plaisez pas ici je ne retient personnes moi MDR c'est pas parce que le forum ouvre que je vais supplier les membres de rester, je serais même la première à vous mettre un coup de pied dans le cul pour que vous dégagiez si vous me saoulez
Bref là n'est pas le problème, ce n'est pas contre toi, je sais que je suis stricte à la limite maintenant ça ne me dérange plus de l'entendre, ce qui me dérange c'est le jugement apporté sur le règlement et le forum. En tout cas la taille de l'avatar est dans le règlement, si tu ne parviens pas à le faire demande à Atsu ou Pixel [ heu enfin dans le topic de commandes quoi xD ]. Voila j'espère que personne n'est blessé avec mes mots crus j'ai l'habitude de m'exprimer ainsi désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tanaka Hirohide Empty
MessageSujet: Re: Tanaka Hirohide   Tanaka Hirohide EmptyDim 14 Déc - 14:39

a non mais je ne reproche pas du tout que les règles sois stricte c'est même très bien!
mais là pour l'avatar j'ai juste du mal à comprendre en quoi 19petit pixel de moins en largeur ça gène o_o !!
et comme je l'ai dis plus haut, je peux pas les modifier u_u soit ça déforme l'avatar, soit c'est le 400 en hauteur qui est alors pas respecter...
je me répète mais je trouve ça bien des règles stricte, au moins le forum fonctionne mieux, mais que la règle sur les limite de taille d'avatar sur les forums a la base avait été créé pour ne pas déformer les forums avec des avatar trop grand....hors là yah jus un petit bord de 19pixel en moins T_Y !!
j'ai aucune envie de quitté le forum juste pour une stupide histoire d'avatar...
mais j'ai aucune envie non plus de recommencé à 0 mon avatar juste pour 19petit pixel de BIP....
Revenir en haut Aller en bas
Takahashi Akio
αdmin † kooshitsu
Takahashi Akio


Age : 36
Orientation Sexuelle : Homosexuel.
Situation : Célibataire.

Date d'inscription : 02/12/2008
Nombre de messages : 659

» More ?
» Relations:
Tanaka Hirohide Empty
MessageSujet: Re: Tanaka Hirohide   Tanaka Hirohide EmptyDim 14 Déc - 14:50

Bon alors fin aux discussions les enfants :

Tanaka Hirohide Hakuei10

Ça conviens à tout le monde? xD On va pas faire un débat de 50 ans sur 19px quand même...TT
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hakujoo.keuf.net
Contenu sponsorisé





Tanaka Hirohide Empty
MessageSujet: Re: Tanaka Hirohide   Tanaka Hirohide Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tanaka Hirohide
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hakujoo :: 

[ せってい ・ Forum ]

 :: » Corbeille :: • Fiches Supprimées
-
Sauter vers: