Hakujoo
Hakujoo
Hakujoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Taoyin Maek

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Taoyin Maek Empty
MessageSujet: Taoyin Maek   Taoyin Maek EmptyVen 12 Déc - 22:52

PROFIL

NOM : Taoyin.
PRÉNOM : Maek.
SURNOM : Ma.
AGE : 21 ans.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 06 Décembre 1987, à Bangkok.
NATIONALITÉ : Thaïlandaise.
EMPLOI : Etudiant.
ANNÉE ET MATIÈRE : 2ème année - Littérature & Langues.
ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuel.
GROUPE : Tsune.




PHYSIQUE

ASPECT PHYSIQUE : Maek se veut tout ce que l'on peut faire de plus classique. Même s'il adore tout ce qui se voit, il préfère ne pas faire partie de ces gens, car après tout, quelqu'un de son rang ne peut se le permettre. Ses cheveux ont une couleur tout ce qu'il y a de plus naturel : ils sont noirs. Tout autant que ses yeux. Son visage, particulièrement fin, ne comporte aucune fantaisie, pas même de maquillage. Quant à son corps et à sa carrure, sa musculature est finement dessinée. Ni trop voyante, ni pas assez. Le style vestimentaire de Maek est extrêmement élégant, tout en restant dans un pur classicisme. Ceci lui a été transmis par son père, qui lui même était d'une immense élégance, et d'une grande classe. Très inspiré par la mode Parisienne, il modifie son look à la sauce Thaï, faisant ainsi venir des vêtements du monde entier. Il ne porte rien de particulier, si ce n'est les plus grandes marques. Maek rafolle des ensembles costume / cravate, et ce qu'il aime le plus porter, ce sont des chemises blanches. Il fait partie de ces gens qui impressionnent lorsqu'ils entrent dans une pièce, ou qui intimident. Certains disent lire un extrême froideur sur son visage, mais ce n'est qu'une illusion, parfaitement réussie.
AVATAR : Pirath Nitipaisalkul [ dit Mike ]




PSYCHOLOGIE

CARACTÈRE : Un fait indéniable es le fait que ce jeune homme soit quelqu'un à l'apparence extrêmement froide. Cependant, lorsqu'on lui parle, il ne l'est pas du tout. N'étant pas des plus friands en ce qui concerne les relations humaines, que ce soit l'amitié, ou l'amour, Maek est souvent seul... et celà lui convient. Il n'a jamais été suivi juqu'au bout de quoi que ce soit avec quelqu'un, c'est pourquoi il n'a jamais eu beaucoup d'amis. Peu de choses le surprennent ou le touchent, c'est un véritable coeur de pierre depuis maintenant des années. Le malheur des autres ne l'attendrit pas, autant dire qu'il préfère s'occuper de lui. Même les personnes à qui il tient passent après lui, et après tout ce qui pourrait lui être bénéfique, que ce soit moralement ou financièrement. En réalité, il est le prototype même du jeune homme riche et distant. Un homme que chaque parent aimerait avoir comme beau-fils. Mais tout celà ne l'intérésse pas. Il ne souhaite pas fonder une famille, il veut seulement passer du temps avec la bonne personne. Que celà soit un homme, ou une femme, pendent une heure, ou une vie.
GOUTS : Il a des goûts de luxe. Pas bien surprenant mais il adore être riche uniquement pour pouvoir se retrouver dans de spendides palaces, et de magnifiques voitures. Cependant que personne ne croit voir en lui un jeune homme qui jète l'argent par les fenêtres. Etre riche est un plaisir pour lui. Il aime ça, et ne voit aucune raison pour le cacher. Maek adore également la cuisine. Le plus grand défi qu'il se revèle est de savoir cuisiner un menu entier pour un grand restaurant Parisien... Mais il n'est pas encore assez expérimenté disons. Et puis, il adore le cinema, ainsi que la musique. Sinon sa couleur préférée est le noir, et sa saison préférée l'hiver.
QUALITÉS : Ses qualités n'existent que pour les personnes ayant un minimum de rapports amicaux avec lui (car oui, celà existe ce genre de personnes). C'est une personne passionnée par ce qu'elle fait. C'est aussi quelqu'un extrêmement ambitieux, qui n'arrive pas à se contenter de sa déjà bien belle fortune. Il sait aussi être discret quand la situation l'oblige. Maek est une personne particulièrement sincère, et attentive au moindre faits et gestes d'une quelconque personne. C'est également une personne qui aime sortir, faire n'importe quoi, vivre, boire, fumer et coucher : Maek est une personne libre de choisir ce qu'elle veut faire ou pas, et qui n'accepte le jugement de personne.
DÉFAUTS : Il aime critiquer tout ce qui bouge, même ce qui ne bouge pas. Cet homme est atrocement observateur, et ne perd pas une seule occasion de dire du mal d'un tel. Il est également excessivement impulssif, mais pas en présence d'autres gens. Son dicton : Toujous rester maître de soi. Il est aussi insensible et matérialiste... mais il aime tellement ça qu'il serrait impossible de le changer. Maek ne supporte pas l'idée que certaines personnes puissent avoir besoin d'aide. Il ne supporte aucunement le fait de rester au même endroit plus de deux mois, c'est une personne extrêmement instable. S'il est dans l'école HAKUJOO c'est avant tout pour se défier lui même.




HISTOIRE

FAMILLE : Ses deux prents & un frère.
HISTOIRE : Maek est né le 06 Décembre 1987, d'une famille ayant le prestigieux statut d'être une des plus en vue de Thaïlande. Sa mère, calligraphe d'exception, gagne en quatres mois ce que gagne son père en trois semaines. Lui est un de ces hommes appellés " self made man " = un homme qui s'est construit tout seul. Après avoir tout essayé, cet homme se lança dans la vente de produits de beauté et dirige aujourd'hui une immense société de cosmétiques. Mais ceci n'est qu'un bois dans l'éventail du monsieur. En fait, il s'intérésse aussi à l'immobilier et ouvre même un petit restaurant (très bien réputé) dans la capitale Thaïlandaise. Un joli petit empire. Après avoir fait ses années lycées à Bangkok, comme l'avait demandé son père, Maek essaya de trouver sa voie en faisant divers petits boulots, ses parents considérant qu'il devait d'abord voir comment est-ce que l'on gagnait l'argent avant de pouvoir le dépenser. Cette expérience ne dura qu'environ six mois, et ainsi, le jeune Maek touchait sans réellement se fatiguer une jolie petite somme que lui donnait ses parents. Au bout de quelques temps, il se rendit compte que de naître à un endroit, d'y vivre et d'y mourir n'était pas dans ses cordes. Maek veut mourir jeune et vivre à 150 à l'heure, il veut bouger. C'est ainsi qu'avec l'argent de ses parents il s'inscrit à HAKUJOO. Sans réellement savoir ce qu'il allait y faire. Bien évidemment heureux de reprendre les entreprises de son père, il aspire tout de même à encore plus de choses que lui, c'est pourquoi il entre dans une section Langue, voulant se lancer dans le tourisme. La Littérature, c'est juste pour lui et sa culure personelle. Aussi espère-t-il pouvoir connaître un peu mieux ce pays qui inspire les plus grands photographes (il adore la photo) : le Japon.
Il n'y a rien de bien particulier à dire à propos de ce jeune homme, c'est un garçon de ce qu'il y a de mieux et de plus normal. A un détail prêt. Lorsqu'il avait 16 ans, il tomba amoureux. Chacun de ses camarades vivaient une histoire d'amour merveilleuse avec la personne de leur choix, lui pas. En effet la personne dont il était amoureux était un homme, âgé d'une trentaine d'années, et qui pour en ajouter un peu plus, ne le calculait même pas. C'était à peine s'il avait remarqué son existence. Cet homme n'était pas spécialement beau. Les lycéens le valaient des milliers de fois physiquement, mais cet homme était doté de quelque chose en plus : l'élégance. Malgré les années que Maek passa à le regarder, à l'aimer, et aussi à l'admirer, lui ne remarquait rien. Depuis cette histoire, il n'a jamais oublié cet homme, et il essaie d'imiter ce qu'il ose appeller " sa " perfection. A la limite entre la fascination et l'obsession, Maek y pense chaque jour, et, s'efforçant de dire que c'est sa timidité qui fit que ce jeune homme ne connaissait même pas la passion qu'il avait déchaîné, il essaie de changer dans l'espoir d'un jour où il ne laisserait aps à nouveau laisser passer sa chance de vivre une merveilleuse histoire avec une personne exceptionelle.




AUTRE

SECRET LE PLUS INTIME : Les intêrets passent avant les sentiments pour lui.
PLUS GRANDE PEUR : Mourir vieux, malade, en se disant qu'il n'a profité de rien.
PORTE-BONHEUR OU OBJET AUQUEL IL EST ATTACHE : Son argent, et son portable.




ET VOUS ?

PRÉNOM : /
SURNOM : Anciennement Haruki [ je n'utilise plus de pseudo. ]
AGE : 16.
SEXE : F.
COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? J'étais sur Uchuu Akarui.
VOTRE FRÉQUENCE DE CONNEXION PAR SEMAINE : Assez souvent, tout dépend du travail que j'ai à fournir.
VOTRE NIVEAU DE FRANÇAIS : ~ 18/20.
CODE D'ACTIVATION : OK par Akio


Dernière édition par Taoyin Maek le Lun 15 Déc - 15:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Takahashi Akio
αdmin † kooshitsu
Takahashi Akio


Age : 36
Orientation Sexuelle : Homosexuel.
Situation : Célibataire.

Date d'inscription : 02/12/2008
Nombre de messages : 659

» More ?
» Relations:
Taoyin Maek Empty
MessageSujet: Re: Taoyin Maek   Taoyin Maek EmptyVen 12 Déc - 22:55

Ah Haruki, je sais pas pourquoi mais vu ton avatar j'en étais sûr xD
Bref, bienvenue tu es activée ^^ N'oublie pas de demander ta chambre et de commencer par le hall
Enjoy yourself ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hakujoo.keuf.net
Ahn Dong Su
† kooshitsu
Ahn Dong Su


Age : 34
Situation : Bordeaux

Date d'inscription : 09/12/2008
Nombre de messages : 121

» More ?
» Relations:
Taoyin Maek Empty
MessageSujet: Re: Taoyin Maek   Taoyin Maek EmptyVen 12 Déc - 22:55

Wesh Bicky, toi ici? Ow Yeah! <3 (que d'enthousiasme!xD)

AHAH! J'avais repéré à ta date d'anniversaire (ça fait peur on dirait que je guette le profil de tous les nouveaux! >.>)
Bref, Bienvenue!!! (tu vas morfler.)

Vieille Bique pourrie va! 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://pepperxmint.livejournal.com
Invité
Invité
Anonymous



Taoyin Maek Empty
MessageSujet: Re: Taoyin Maek   Taoyin Maek EmptyVen 12 Déc - 22:59

Ouaiiiiis \o/ !
atsu > Ok, no prob'. Je le ferais ^w^
pixel > Wesh poulpy ;p (va t'acheter une vie au lieu de mater les dates de naissance xD) Va mourir <3 (huhu Jae Wook **)
Revenir en haut Aller en bas
Seong Jun Jie
† tsune
Seong Jun Jie


Age : 37
Orientation Sexuelle : Hétérosexuel
Situation : Célibataire

Date d'inscription : 09/12/2008
Nombre de messages : 385

» More ?
» Relations:
Taoyin Maek Empty
MessageSujet: Re: Taoyin Maek   Taoyin Maek EmptyVen 12 Déc - 23:07

Bienvenue x).

Comment je me sens seule à connaître personne \0/.

Mumuses toi bien here.
Revenir en haut Aller en bas
http://mayuhime.livejournal.com/
Takahashi Akio
αdmin † kooshitsu
Takahashi Akio


Age : 36
Orientation Sexuelle : Homosexuel.
Situation : Célibataire.

Date d'inscription : 02/12/2008
Nombre de messages : 659

» More ?
» Relations:
Taoyin Maek Empty
MessageSujet: Re: Taoyin Maek   Taoyin Maek EmptyVen 12 Déc - 23:14

On fait du recyclage de membres par ici c'est pour ça, mais ça va venir tu vas voir xD
Elles nous aiment et nous suivent sur tout nos forums (c'est un peu une secte enfaite ;p)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hakujoo.keuf.net
Invité
Invité
Anonymous



Taoyin Maek Empty
MessageSujet: Re: Taoyin Maek   Taoyin Maek EmptyVen 12 Déc - 23:18

Ouais, une secte. (:
Rien n'est cool à connaître pixel. u.u'

(sauf qu'elle apprends à jouer à la Bataille Corse. j'ai essayé d'y rejouer avec des amis au lycée mais j'ai encore merdé xD)
& elle assume son côté wesh aussi. * dit que du mal *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Taoyin Maek Empty
MessageSujet: Re: Taoyin Maek   Taoyin Maek EmptyVen 12 Déc - 23:27

Oh oh Haruki toi ici ! xD
On est pas dans la merde, entre toi et Pixel on va mourir MDR
Allez mumuse toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Dong Su
† kooshitsu
Ahn Dong Su


Age : 34
Situation : Bordeaux

Date d'inscription : 09/12/2008
Nombre de messages : 121

» More ?
» Relations:
Taoyin Maek Empty
MessageSujet: Re: Taoyin Maek   Taoyin Maek EmptyVen 12 Déc - 23:36

Citation :
Rien n'est cool à connaître pixel. u.u'

J'ten pris, j'ai jamais demandé à t'avoir sur le dos non plus, si j'te recroise fait gaffe à ta peau de bique! >.>

Citation :
(sauf qu'elle apprends à jouer à la Bataille Corse. j'ai essayé d'y rejouer avec des amis au lycée mais j'ai encore merdé xD)
& elle assume son côté wesh aussi. * dit que du mal *

C'est sûr que si tu leur a sorti un gros "NON!! C'st pas à toi!" ça a du merdé comme tu dit hein....
Mon côté Wesh se porte trés bien merci.... 8D (et le tiens? T'as revendu toutes tes casquettes et chaussettes montantes ou bien?xD)



Non mais Deby faut pas croire non plus, on vous suit mais on en a marre là.... surtout entre Nana la tyrannique et toi. ahahaha!

En fait notre grand secret c'est qu'on se déteste tous quoi... °° (<3 xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://pepperxmint.livejournal.com
Takahashi Akio
αdmin † kooshitsu
Takahashi Akio


Age : 36
Orientation Sexuelle : Homosexuel.
Situation : Célibataire.

Date d'inscription : 02/12/2008
Nombre de messages : 659

» More ?
» Relations:
Taoyin Maek Empty
MessageSujet: Re: Taoyin Maek   Taoyin Maek EmptyVen 12 Déc - 23:43

Quoi moi? OO Tu veux t'battre? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hakujoo.keuf.net
Invité
Invité
Anonymous



Taoyin Maek Empty
MessageSujet: Re: Taoyin Maek   Taoyin Maek EmptyVen 12 Déc - 23:50

Nana > thanx. Mais point d'inquiétude, je saurais me tenir u.u'

Ahn Dong Su a écrit:
C'est sûr que si tu leur a sorti un gros "NON!! C'st pas à toi!" ça a du merdé comme tu dit hein....
Mon côté Wesh se porte trés bien merci.... 8D (et le tiens? T'as revendu toutes tes casquettes et chaussettes montantes ou bien?xD)

Alors de deux choses l'une xD
Premièrement en plein Pigalle on est pas censé jouer à la Bataille Corse tu vois. Surtout à 9h du mat'. Deuxièmement on est pas tous aussi cultivé que nos amis aquatiques, et on ne connait pas tous ce jeu Ô combien intelligent (c'est sûr que taper par terre comme une conne ça demande des études).
Finalement, le " NON! C'est pas à toi!! " était une pensée qui est sortie de ma bouche. Alors qu'elle n'aurait pas dû. C'est tout.

La prochaine fois qu'on se fait un Pigalle option 9h du mat' on se fait un strip poker. C'est plus adapté xDD

Quant à ma communauté wesh elle se porte fort bien.
Les chaussettes montantes sont toujours à mes pieds et j'ai toujours ma casquette dans le mauvais sens sur la tête. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Taoyin Maek Empty
MessageSujet: Re: Taoyin Maek   Taoyin Maek EmptySam 13 Déc - 0:23

Oh oh Pixel tu cherche la bagarre ? Pourquoi tu nous suit à Atsu et moi si t'en a marre de nous MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Taoyin Maek Empty
MessageSujet: Re: Taoyin Maek   Taoyin Maek EmptySam 13 Déc - 20:28

Wooo j'adore l'avatar >.< ! Je connais pas la personne dessus mais c'est un très très beau garçon =D

Bienvenu à toi ! amuse toi bien ici !


Jiji > Rassure toi je ne connais pas énormément de monde non plus ;) je connais quelque personne mais c'est tout ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Taoyin Maek Empty
MessageSujet: Re: Taoyin Maek   Taoyin Maek EmptyLun 15 Déc - 15:36

Merci beaucoup ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Taoyin Maek Empty
MessageSujet: Re: Taoyin Maek   Taoyin Maek Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Taoyin Maek
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hakujoo :: 

[ せってい ・ Forum ]

 :: » Corbeille :: • Fiches Supprimées
-
Sauter vers: