Hakujoo
Hakujoo
Hakujoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Tout et rien

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Tout et rien Empty
MessageSujet: Tout et rien   Tout et rien EmptyVen 12 Déc - 16:33

Voila le lieux où on parle de ce qu'on veut, on débat sur les sujets qui nous plaisent, c'est un total flood ici alors go =]
Revenir en haut Aller en bas
Seong Jun Jie
† tsune
Seong Jun Jie


Age : 36
Orientation Sexuelle : Hétérosexuel
Situation : Célibataire

Date d'inscription : 09/12/2008
Nombre de messages : 385

» More ?
» Relations:
Tout et rien Empty
MessageSujet: Re: Tout et rien   Tout et rien EmptyVen 12 Déc - 16:40

Bon, ben si y a réagir donc sur se que je disais dans le topic jeu, on le fera ici, quoi que je sais pas se qu'on peut y ajouter, on est toute plus ou moins d'accord.

Sinon, j'ai envie de faire un poste de fan girl, donc ... j'y vais !

Y a quelques semaines, j'avais enfin réussis a passer le stade du "Jiji c'est pas tout ma vie", alors je sais pas si il est bon de retomber dedans (Genre Jiji c'est ma drogue ... En fait, ouais =D).
Je peux enfin arrêter de claquer mon fric chez des psychiatres tout moches qui n'ont aucune compétence et qui me donnent encore plus envie de mater mes posters à longueurs de soirées rien que pour le principe de faire tout le contraire de se que je devrais faire.
Je rassure le monde, je vais pas encore voir des psy hein ? Ceci est une fiction ! Mais j'aime Jiji quand même, nyah ! Surtout avec sa bague de fiotte que même BoA à la même en mettant une pièce dans une petite machine à bouboules en plastic pour moins de 1 €.
Puis, HAN ! Il vient de retourner mon petit cœur en 5 secondes sur le live de Don't Say GoodBye ç_ç.
Mais han, le regard, je suis over killer.

Pour la peine, je ressors une belle citation qui veux rien dire, que j'ai sortit un jour pour le plaisir de montrer au monde que Jiji is the best et que mon anglais aussi par la même occasion:
"C'est mon Jiji Treasure Box in the Playmobil of mushroom beautiful à moi."
Revenir en haut Aller en bas
http://mayuhime.livejournal.com/
Invité
Invité
Anonymous



Tout et rien Empty
MessageSujet: Re: Tout et rien   Tout et rien EmptyVen 12 Déc - 16:46

XD sale fan girl MDR [ c'est ironique bien sur O.o ]
J'ai parfois ce genre de phase aussi avec Yamapi moi xD. Mais bon ça m'arrive moins maintenant je crois, ça dépend xD !!
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Dong Su
† kooshitsu
Ahn Dong Su


Age : 34
Situation : Bordeaux

Date d'inscription : 09/12/2008
Nombre de messages : 121

» More ?
» Relations:
Tout et rien Empty
MessageSujet: Re: Tout et rien   Tout et rien EmptyVen 12 Déc - 16:47

Yamapi j'laime pas mais dans Code Blue il est killer il m'a fait chialer avec sa grand mère! >.>

*réfléchit à ce qu'elle pourrait bien écrire*
Revenir en haut Aller en bas
http://pepperxmint.livejournal.com
Invité
Invité
Anonymous



Tout et rien Empty
MessageSujet: Re: Tout et rien   Tout et rien EmptyVen 12 Déc - 16:49

[ OMG toi non plus tu sais pas quoi écrire xD heu enfin ici je veux dire ? C'est chelou quand on peut flooder on sait pas quoi dire MDR ! ]

Bref moi Yamapi je suis adepte voir accro', groupie, fangirl, hystérique ce que vous voulez O.o. Ce petit mec est pleins de qualités et j'en suis folle même si il a péter un câble en se faisant le même style de coupe que Ruki MDR [ mode mouton to win ! Oh Yeah ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Seong Jun Jie
† tsune
Seong Jun Jie


Age : 36
Orientation Sexuelle : Hétérosexuel
Situation : Célibataire

Date d'inscription : 09/12/2008
Nombre de messages : 385

» More ?
» Relations:
Tout et rien Empty
MessageSujet: Re: Tout et rien   Tout et rien EmptyVen 12 Déc - 16:52

Oui je suis une sale fan girl, j'assume =D.

HAN YAMAPI DANS CODE BLUE ! SA MAMAN, OVER SEX °0°.
Je suis pas une grande grande fan de Yamapi, je reconnais qu'il joue ultra bien et tout, mais je sais, y a un contrat et je dois bloquer sans m'en rendre compte je crois.
Contrat ? Ouais, j'ai promis de ne jamais aimer Yamapi en échange que mes copines ne craque jamais sur Jiji. C'est con, hein, mais c'est marrant.
Mais j'aime beaucoup Yamapi, il joue sacrément bien, mais j'ai toujours d'autres chouchou devant lui, notamment Kamenashi Kazuya ou Jae Kim de The TRAX °0° !
Revenir en haut Aller en bas
http://mayuhime.livejournal.com/
Invité
Invité
Anonymous



Tout et rien Empty
MessageSujet: Re: Tout et rien   Tout et rien EmptyVen 12 Déc - 17:08

Han Kame est un petit ange ! J'adore dans Nobuta wo Produce " Bye Cycle ! Bye Bye Cycle ! " totalement accro' à cette phrase culte xD !
Revenir en haut Aller en bas
Seong Jun Jie
† tsune
Seong Jun Jie


Age : 36
Orientation Sexuelle : Hétérosexuel
Situation : Célibataire

Date d'inscription : 09/12/2008
Nombre de messages : 385

» More ?
» Relations:
Tout et rien Empty
MessageSujet: Re: Tout et rien   Tout et rien EmptyVen 12 Déc - 17:12

Nobuta powa Chunyuu !
Ouais, y a des phrases cultes dans ce drama.
Akira Choku x)
Le bon trio quoi °0°.
Revenir en haut Aller en bas
http://mayuhime.livejournal.com/
Ahn Dong Su
† kooshitsu
Ahn Dong Su


Age : 34
Situation : Bordeaux

Date d'inscription : 09/12/2008
Nombre de messages : 121

» More ?
» Relations:
Tout et rien Empty
MessageSujet: Re: Tout et rien   Tout et rien EmptyVen 12 Déc - 17:35

Ouais Yamapi dans Code Blue c'est affreux comment tu peux pas t'empêcher d'ouvrir la bouche d'étonnement quand il se déssape aux casier dans le premier épisode..... *encore sous le choc*. No coment!xD

Et puis il joue vraiment trop bien dans ce drama, Quand il pleure t'as envie de pleurer avec lui, quand il se retient de pleurer....bah tu pleures quand même xDDD
Mais a part ça j'aime toujorus pas Yamapi hein! 8D

Pourquoi mon médeçin il a la soixantaine hein?xD
Revenir en haut Aller en bas
http://pepperxmint.livejournal.com
Invité
Invité
Anonymous



Tout et rien Empty
MessageSujet: Re: Tout et rien   Tout et rien EmptyVen 12 Déc - 17:48

Woooo je connais pas Code Blue il faut que j'aille voir si mon Yamapi est si chou xD je vais regarder ça nyark !

Pourquoi t'aimes pas Yamapi non di diou ! ><

Heu je sais pas pourquoi ton médecin à la soixantaine mais le mien aussi ça doit être une manie xD. Putain je fais des rêves bisares en ce moment, j'ai rêvé que j'allais chez mon médecin mais il était jeune et gavé beau OMG il me draguait, bon après mon rêve est devenue bisare je me suis retrouvé à l'école avec des poupées qui me faisaient flipper et tout xD
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Dong Su
† kooshitsu
Ahn Dong Su


Age : 34
Situation : Bordeaux

Date d'inscription : 09/12/2008
Nombre de messages : 121

» More ?
» Relations:
Tout et rien Empty
MessageSujet: Re: Tout et rien   Tout et rien EmptyVen 12 Déc - 17:52

("gavé" xDDDD j'rigole mais j'me met aussi à le dire.mdr)

Tiens si tu veux voir Code Blue en streaming et avec les sous titre français : http://www.dramagaru.net/drama/360/

J'parlais de mon médeçin parce que dans ce Drama Yamap' joue le rôle d'un interne, imagine ton médecin c'est....ça!!!! J'serais tout le temps malade!xD

Bref, au début j'ai trouvé le drama un peu répétitif et poussif mais à partir de l'épisode 4 c'est franchement bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://pepperxmint.livejournal.com
Invité
Invité
Anonymous



Tout et rien Empty
MessageSujet: Re: Tout et rien   Tout et rien EmptyVen 12 Déc - 17:53

Ha j'avais vue un peu la gueule du drama en image et ça me disait rien mais je vais me laisser tenter si tu me dis que c'est bien xD. En plus j'ai vue le casting : Erika Toda, Yui Aragaki et Yamapi quoi ! Trois acteurs que j'aime beaucoup =]
Sinon merci pour le lien je vais aller voir ça nyark !

Je comprend mieux ton histoire de docteur xD
Revenir en haut Aller en bas
Seong Jun Jie
† tsune
Seong Jun Jie


Age : 36
Orientation Sexuelle : Hétérosexuel
Situation : Célibataire

Date d'inscription : 09/12/2008
Nombre de messages : 385

» More ?
» Relations:
Tout et rien Empty
MessageSujet: Re: Tout et rien   Tout et rien EmptyVen 12 Déc - 17:58


C'est clair, j'avais dis la même chose à ma mère l'autrre fois quand on regardait Code Blue dans le salon. Si Yamapi était vraiment medécin, je me casserait les jambes pour rester à l'hosto XD.

Parlez pas de rêve T_T.
Le dernier que j'ai fais avec Jiji, l'horreur.
Déjà il avait sa vieille coiffure à la 'O' quand il était à Prague, avec ses six couches de crayon de mascara ... Déjà rien que ça, c'était pas genre le °0°.
Le rêve est super banale au début, je devais avoir gagner le droit de passer une journée avec Jiji, donc ben c'est vraiment relation Fan - Idole, question - Réponse, etc ... Puis après, je sais pas pourquoi il voulait m'embrasser juste pour faire un scandale, mais je l'ai repousser (OMG POURQUOI ? POUR LES CASSIO'S ? XD) ... Enfin soit.
Puis je sais pas, y a comment une scène qui manque, on se retrouve tout les deux dans le noir dehors près du champ à enterrer quelqu'un. Il se trouve que ce quelqu'un c'est ma grand-mère qu'il a tuer sans le vouloir. Enfin, il l'a renverser avec sa voiture. Et comme une bonne fan girl que je suis, ben je le couvre XD.
Pendant la nuit, je reçois un appel sur mon portable. Le numéro qui s'affiche est celui de ma mamy. Quand je décroche je n'entend que gémissements et cris.
Et je me suis réveillé avec mon portable dans les mains. J'ai du allumer la lumière et tout, j'étais en flippe XD.
Revenir en haut Aller en bas
http://mayuhime.livejournal.com/
Ahn Dong Su
† kooshitsu
Ahn Dong Su


Age : 34
Situation : Bordeaux

Date d'inscription : 09/12/2008
Nombre de messages : 121

» More ?
» Relations:
Tout et rien Empty
MessageSujet: Re: Tout et rien   Tout et rien EmptyVen 12 Déc - 23:58

Moi l'autre jour j'ai révé que je draguait Bob l'éponge ! 8D (ah oui, en effet.... c'est un autre genre!xD)

edit : et je tiens à rajouter que MOI j'ai lu toutes les présentations. Vous pouvez m'applaudir, je suis habituée...ahaha.
Revenir en haut Aller en bas
http://pepperxmint.livejournal.com
Seong Jun Jie
† tsune
Seong Jun Jie


Age : 36
Orientation Sexuelle : Hétérosexuel
Situation : Célibataire

Date d'inscription : 09/12/2008
Nombre de messages : 385

» More ?
» Relations:
Tout et rien Empty
MessageSujet: Re: Tout et rien   Tout et rien EmptySam 13 Déc - 0:11

.......... XD.
En effet c'est pas le même registre x).
Han, ben respect alors.
Moi juste les quatre dernières que j'ai pas lue =).

Han, bon je pousse mon coup de cœur ici, pour pas flooder ailleurs.

BOLEROOOOOOOOOOOO <3.

Tain Junsu et Jiji, vos voix comme d'hab °0°. J'ai envie de chialer tellement c'est beau.
Houla, je m'arrange pas moi *-).
Revenir en haut Aller en bas
http://mayuhime.livejournal.com/
Invité
Invité
Anonymous



Tout et rien Empty
MessageSujet: Re: Tout et rien   Tout et rien EmptySam 13 Déc - 0:21

Moi j'ai pas tout lu je suis pas d'humeur --' et quand je suis pas d'humeur je suis méchante donc faut pas que je lise des trucs qui pourraient ne pas me plaire xD

EDIT : Je répondrais au RP demain je pense ou dimanche dans le pire des cas mais pas ce soir, je fume une clope là et je vais me coucher donc j'aurais pas le temps
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Dong Su
† kooshitsu
Ahn Dong Su


Age : 34
Situation : Bordeaux

Date d'inscription : 09/12/2008
Nombre de messages : 121

» More ?
» Relations:
Tout et rien Empty
MessageSujet: Re: Tout et rien   Tout et rien EmptyDim 14 Déc - 2:29

Je regarde Le History in Japan des DBSK, ils font que bouffer c'est marrant! x3

(Yoochuuun! Juuunsuuuu!)

*craquage* Yoochun est parfait! éè
Revenir en haut Aller en bas
http://pepperxmint.livejournal.com
Seong Jun Jie
† tsune
Seong Jun Jie


Age : 36
Orientation Sexuelle : Hétérosexuel
Situation : Célibataire

Date d'inscription : 09/12/2008
Nombre de messages : 385

» More ?
» Relations:
Tout et rien Empty
MessageSujet: Re: Tout et rien   Tout et rien EmptyDim 14 Déc - 2:36

Je suis une fausse fan, j'ai la flemme de regarder les émission ou leur DVD de merde ou il se passage jamais rien. Quand ils chantent pas, ils bouffent, si c'est pas affligeant. Style le dégout que j'ai eus en regardant le DVD accompagné de l'album Mirotic. J'avais acheté la version simple et DVD. Et on les voit juste parlé, même pas le hystorybook ou quoi, quedal et à la fin on les voit au Japon en train de bouffé des Takoyaki a un stand. Tain, le DVD de merde ! Ils auraient au moins pu mettre le clip de Mirotic dessus comme ils le font d'habitude sur les autres DVD des album.
Par contre, je sais pas si tu as vu l'émission come to play ... Mais je kiffe le vent qu'il se mange Jiji. Il a trop une tête de traumatisé, il me fait perdre la tête avec ses regard de con à se planté comme un piquet sur la scène et se manger le premier vent venu quand son cerveau tilte qu'il a l'air con et qu'il faut se sociabiliser XD.
Revenir en haut Aller en bas
http://mayuhime.livejournal.com/
Ahn Dong Su
† kooshitsu
Ahn Dong Su


Age : 34
Situation : Bordeaux

Date d'inscription : 09/12/2008
Nombre de messages : 121

» More ?
» Relations:
Tout et rien Empty
MessageSujet: Re: Tout et rien   Tout et rien EmptyDim 14 Déc - 2:49

Je sais pas si c'est le dernier mais j'ai vu un "come to play" qui était subbé en Anglais sur Youtube.
Je me souvient qu'à un moment ils envoient des sms et Junsu en envoit à son jumeaux et son visage s'éclaire quand ils se mettent à en parler (<333)
Junsu qui est à l'ouest pendant tout le truc comme d'habitude!xDD

JJ j'me souvient plus trop, il faudrait que je re-regarde mais c'est énorme avec les sous-titres!xDDD


(dernièrement y'a un truc marrant aussi, une émission au japon où ils font de la cuisine et JJ fait des trucs *sait plus comme ça s'appelle* tous au chocolat avec un seul au Wasabi, et il s'arrange pour refiler celui au Wasabi à Junsu!xDDD)

Bref, j'ai pas encore regardé le truc "Bonjour Paris", ça vaut le coup?xDDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://pepperxmint.livejournal.com
Seong Jun Jie
† tsune
Seong Jun Jie


Age : 36
Orientation Sexuelle : Hétérosexuel
Situation : Célibataire

Date d'inscription : 09/12/2008
Nombre de messages : 385

» More ?
» Relations:
Tout et rien Empty
MessageSujet: Re: Tout et rien   Tout et rien EmptyDim 14 Déc - 2:59

Come to play je l'ai pas regarder en entier en fait. Je comprend rien à l'anglais en vérité se qui me stop beaucoup. Vu que je pige rien au coréen, ben des fois je me marre, mais je sais pas vraiment pourquoi, et je me trouve plus que débile.
Encore les émissions japonaises ça va plus ou moins vu que je comprend un peu le japonais, mais ça va pas plus loin. Puis les émissions japonaises, j'en connais pas beaucoup qui en valent le coup donc.

Si jamais tu retombe sur le nom, je veux ! J'adore regarder Jiji faire la seule chose que je sais pas faire : Cuisiner °0°. J'ai vu une petite partie d'une ancienne émission ou ils sont tous habillé en cuistot (tain mes hormones se sentait plus, j'étais en plein fantasme, enfin soit !), mais sinon, c'est tout.

Bonjour Paris j'ai tout regardé, j'ai le DVD chez moi. C'est sympa, y a des moment typiquement comique, surtout leur essai de parlage français trop chou (moi aussi je t'aime Jiji, même si tu dis ça comme un pied <3). C'est moins chiant que certaines émissionss quoi. Moins émotive que certaines, genre celle où ils sont avec une fille aveugle et qu'ils jouent et chantent au piano You Raise me Up ou quand ils vont chez elle (Jiji cuisine encore avec Changmin °0°), mais voilà quoi, moi j'ai trouvé ça cool =).
Revenir en haut Aller en bas
http://mayuhime.livejournal.com/
Ahn Dong Su
† kooshitsu
Ahn Dong Su


Age : 34
Situation : Bordeaux

Date d'inscription : 09/12/2008
Nombre de messages : 121

» More ?
» Relations:
Tout et rien Empty
MessageSujet: Re: Tout et rien   Tout et rien EmptyDim 14 Déc - 3:13

J'lavais regardé sans les sous-titres le come to play ça m'avait fait sourire mais avec les sous-titres j'étais vraiment morte de rire!xD

Attend j'te recherche les liens du truc avec le wasabi! x3 (surtout que Junsu sait pas cuisiner son truc il est tout moche au final, ils se foutent tous de sa gueule!xD). Mais tu l'as peut être déjà vu ça m'étonnerai. °°

>> http://fr.youtube.com/watch?v=lEB-Db24_GM

de 0.00 à 0.50 c'est une mini interview (junsu à l'air trop con d'ailleur!xD)
de 0.52 à 5.30 ils cuisinent ("Oh! Ok ok ok ok!! " ptdr)
de 5.30 à la fin ils dégustent (et JJ est trop possessif avec ses trucs, en plus il fait exprés de distribuer lui même pour donner celui qui est "piégé" à Junsu!xDDD)

Et du même truc, sur le coté t'as ça, ils fotn une petite leçon de corréen à la présentatrice! ^^ (> http://fr.youtube.com/watch?v=86rM5HvKaag&feature=related )

J'ai commencé à regardé le truc de Paris, Yoochun "Bonzour", je craque!xDDD (JJ qui dit bonjour aux bateaux!xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://pepperxmint.livejournal.com
Seong Jun Jie
† tsune
Seong Jun Jie


Age : 36
Orientation Sexuelle : Hétérosexuel
Situation : Célibataire

Date d'inscription : 09/12/2008
Nombre de messages : 385

» More ?
» Relations:
Tout et rien Empty
MessageSujet: Re: Tout et rien   Tout et rien EmptyDim 14 Déc - 13:41

Thx pour le lien, je mate ça demain, là je suis trop chamboulé.
Je suis trop une débile à pleurer pour rien.
C'est vrai que la fin d'Eternal est pourrie x).
Nous sommes les Dong Bang Shin ki !
Non, sans rire x).
N'empêche que Beautiful Thing suivit de Holding back the Tears, c'était fini, je chialais.
J'ai envie de me mater les deux autres, mais la flemme, mon lit et Jiji m'appellent x).
Enfin, merci de m'avoir donné envie d'enfin le regarder ce banjun ! Demain je me rematte celui de Yunho et Yoochun : The Masked Fencer <3.

EDIT:// Ayé j'ai regardé. Jaejoong quel enfoiré ! Le pauvre Junsu T_T. N'empêche des Takoyaki au chocolat ... Ceux de Changmin avait l'air bon par contre. Mais Yoochun et au curry et aux sardines, OMG. J'aurais pas pu, je suis allergique auxpoissons x).
Bref, c'était comique, plus ou moins similaire à une partie du DVD de Mirotic, sauf que c'était pas sur un plateau et que je sais pas les goût, y a pas de sous titre à mon DVD, mais voilà. J'ai pas vraiment chercher à comprendre se qu'il disait, je regardais, et les rares trucs que je comprenais à l'oral me faisait sourire ou rigoler. Le pauvre Junsu chou °0° !
Revenir en haut Aller en bas
http://mayuhime.livejournal.com/
Invité
Invité
Anonymous



Tout et rien Empty
MessageSujet: Re: Tout et rien   Tout et rien EmptyDim 14 Déc - 22:39

Pfiouf.. aujourd'hui j'ai conduit encore -__-' 60 km de jour et de nuit .. ra j'aime pas conduite de nuit !

J'ai passé l'après midi chez ma grand mère on a encore bien mangé xD

J'ai pas trop bossé mes cours ce weekend :/

Je suis fatiguée @.@ et j'ai mal au dos..

Voilà les plaintes du jour xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout et rien Empty
MessageSujet: Re: Tout et rien   Tout et rien EmptyLun 15 Déc - 11:55

Alors pour ma part je suis dans une grande folie yu gi oh, j'ai fait acheté à mon fiancé des cartes pour les collectionner MDR [ du coup on a fait un duel aussi tous les deux ^^ ] et j'ai la folie des cartes je veux en acheter plein ! Sinon je devrais recevoir mes deux mangas aujourd'hui voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout et rien Empty
MessageSujet: Re: Tout et rien   Tout et rien EmptyLun 15 Déc - 18:38

mdrr j'adorai Yu gi oh quand j'étais plus petite mais là.. euh j'ai pas regardé depuis des lustres xD j'aimais trop le générique en fait et la voix de yugi quand il se "transformer" il avait une grosse voix grave xD mdrr


je suis soulagée que la journée de cours soit finie !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout et rien Empty
MessageSujet: Re: Tout et rien   Tout et rien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout et rien
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tout seul dans l'amphi... tout seul? Non, en colle [PV Ryutaro]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hakujoo :: 

[ せってい ・ Forum ]

 :: » Corbeille :: • Hors RP
-
Sauter vers: