Hakujoo
Hakujoo
Hakujoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 + Absences

Aller en bas 
+10
Kim Jae Hyun
Noh Yong Shik
Han So Young
Kim Jae Ha
Miura Yusuke
Arimura Ryutaro
Kosake Kiyoshi
Takahashi Akio
Ahn Dong Su
Seong Jun Jie
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Yoshii Shina
† tsune
Yoshii Shina


Age : 31
Orientation Sexuelle : Hétéro
Situation : Célibataire

Date d'inscription : 16/03/2009
Nombre de messages : 60

» More ?
» Relations:
+ Absences - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: + Absences   + Absences - Page 5 EmptyDim 30 Aoû - 23:28

Merci à vous deux.:)
Je suis contente d'être de retour & je suis tout à fait d'accord avec toi Jae Hyun.
Hakujoo Fighting! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



+ Absences - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: + Absences   + Absences - Page 5 EmptyLun 31 Aoû - 14:05

Aja Aja Fighting ! [ Atsu va finir par être traumatisé par cette phrase aussi xD ]
Bon retour =]
Revenir en haut Aller en bas
Takahashi Akio
αdmin † kooshitsu
Takahashi Akio


Age : 36
Orientation Sexuelle : Homosexuel.
Situation : Célibataire.

Date d'inscription : 02/12/2008
Nombre de messages : 659

» More ?
» Relations:
+ Absences - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: + Absences   + Absences - Page 5 EmptyVen 4 Sep - 20:17

Ce n'est pas une absence mais je tiens à prévenir tous ceux qui ont un rp avec moi sous Akio que je ne risque pas de donner de réponse pour le moment. Si je poste avec ce compte ce ne sera que parce que c'est lui qui est Admin, donc pour tout ce qui est administratif. En revanche Jae Ha reste parfaitement actif<3.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hakujoo.keuf.net
Chu Tae Kyu
† kashikoi
Chu Tae Kyu


Age : 28
Date d'inscription : 18/08/2009
Nombre de messages : 23

» More ?
» Relations:
+ Absences - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: + Absences   + Absences - Page 5 EmptyLun 7 Sep - 22:16

    Yow'.

    Oui, je sais, je n'ai pas du tout été actif ! Amen ! Bon en fait c'est simple, tout simple même, ma maman avait foutu un mdp sur mon ordinateur. 8DD. Donc, je squattais chez une amie mais en fait, c'était assez gênant de venir pour atténuer mes envies de violence ! \o/. (Comment ça, l'ordi est une drogue ? C'est pire pour moi !) Et j'ai tout simplement mis les points sur les i. Malheureusement, rien n'est gratuit ! Donc je vais devoir sacrifier mon temps d'ordinateur pour vraiment me concentrer sur mes études. Ouaip, la troisième est une étape importante de la vie ! (Jor, en fait c'est pas plutôt les 800€ de bourse des collèges si j'ai mon brevet mention bien qui me motivent ? -sort-). M'enfin bon, dans tous les cas, je vais être beaucoup moins très actif. (Français ? Euh...) Bon j'avoue que quand même, j'vais pas pouvoir me retenir de faire quelques sauts de temps à autre pour faire style « Je suis encore en vie ! », mais je vais essayer de m'abstenir durant le premier trimestre. (Blablabla, je balance ma vie comme ça mais, on s'en fout. dz.)

    ET DONC ! C'est pour ça que je vais m'arrêter là et que j'vous dis à la prochaine ! 8D.

    *bruit de courant d'air*
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jae Ha
† tsune
Kim Jae Ha


Age : 33
Orientation Sexuelle : Bisexuel.
Situation : En couple.

Date d'inscription : 14/07/2009
Nombre de messages : 150

» More ?
» Relations:
+ Absences - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: + Absences   + Absences - Page 5 EmptyLun 7 Sep - 22:51

C'est sympa d'avoir prévenu ^^
C'est vrai que c'est triste à dire mais les études passent avant tout..=A='
Bonne chance alors!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



+ Absences - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: + Absences   + Absences - Page 5 EmptyJeu 10 Sep - 20:42

Bon courage et gère tes études pour obtenir cette bourse mouhahaha !

EDIT :


Kojima Yuki a écrit:
Bonjour,

Je passe en coup de vent pour annoncé mon absence. Hier, alors que j'étais ici sur le forum, j'ai eu la police chez moi. Enfin chez mon frère et ma belle soeur (qui vivent deux maisons après chez moi).

La police nous a annoncé que mon frère à eu un accident de travail, que c'était grave et qu'on devait allé à l'hôpital de Maubeuge (dans le Nord, près de chez moi). Sur le coup, on a pensé à un accident grave mais pas trop. On voulait pas y croire.

J'ai donc coupé mon pc pour allé à l'hôpital avec ma mère et ma belle soeur (qui est enceinte de quelques petit mois) et une fois làs bas, on a appris que mon frère c'est fait envolé par une voiture, alors qu'il sortait de sa voiture de travail pour allé sur un chantier (il travaillait pour EDF - un sous traitant).

Quand on a appris ça, personne n'y a cru. C'est comme ce qu'on voit à la TV mais là c'est réel. Mon frère est mort ou plutôt il est maintenu en vie par des machines pour les dons d'organes. Son cerveau est mort, on peut plus rien faire.

Si sur vous avez entendu à la TV que dans le nord, y'a eux un grave accident ou un ouvrier à été envolé par une voiture (on sait pas pourquoi/comment, une enquête est en cours) c'est de mon frère qu'il s'agit.

Etant en bonne santé, son corps est nikel, sauf quelques fracture au poumons et les reins qui ont laché, car il l'ont retrouvé mort, il était déjà en arrêt cardiaque... il l'ont réanimé mais son cerveau est explosé. Il a plus de 4 traumatises cranien... tous est fini.

Je suis désolé si je détail tous, mais faut que je parle, c'est mon frère et unique frère. J'ai encore mais deux grandes soeurs mais bon... ça reste mon frère.

Y'a 3 ans j'ai entéré ma grand mère, y'a 2 ans, mon père et là... c'est mon frère.

Sincèrement j'aurais préfèrer être à la place de mon frère, car ma vie n'est rien. A part le pc, j'ai pas d'ami, pas de petit ami, pas d'enfant... rien.

Là mon frère, il avait une belle vie : famille (vu qu'il allait être papa en 6 mois), un travail, des amis....

Je suis désolé de vous embêtés avec ça, mais je voulais être sincère. Ne croyez pas que je mens, je dis la vérité. C'est pas un sujet que j'aborderais pour rien.

J'ai prévenu mon boulot et je travail pas aujourd'hui. Je pense pas travaillé demain non plus mais je vais voir avec mon docteur. Je passerais peut être sur le fofo, mais comprenez que si je viens pas actuellement, c'est que je vais à l'hôpital voir mon frère, ou plutôt son corps.

Les docteurs nous on parlé du don d'organe, car il est en pleine santé (sauf la tête qui a été détruite) et sauf si on épouse refuse, on est toutes d'accord. Mais ils doivent attendre que faire des examens pour savoir "quel" organe fonctionne encore et peu être donné... pour arrêté la machine qui le fait respiré.

Bref, je suis encore désolé de parlé de ça, vous aurez sans doute préfèrer que je dise rien.... gomen.

En tout cas, j'abandonne pas Yuki, il me tiens à coeur. Il faut juste que j'avance comme il y a deux ans, après le décé de mon père.

J'essaierai de faire mes réponses le plus vite possible. Je passerais encore sur le pc cette semaine car c'est la seule chose qui puisse me changé un peu l'esprit.

Vous m'en voulez pas hein ? De parlez de ce genre de chose ? J'ai encore un peu de mal à croire que j'ai perdu mon frère, dans un accident comme on voit à Urgence...

Gomen.

A bientôt.


P.S : je suis désolé de revenir et repartir soudainement. Jamais on aurait pensé que ça pouvez nous arrivé un jour... Au fait,je savais pas si le dire ici ou par mp serait le mieux... mais je ne veux pas qu'on croit que j'abandonné le fofo par coup de tête... je veux pas être mise à l'écart pour ça. Merci.

Comme il n'était pas au bon endroit je l'ai remis ici. J'y répond par la même occasion. Il n'y a évidemment aucun soucis à ce que tu sois absente et nous ne te supprimerons pas. Remet toi et prend ton temps surtout. Il y a des choses plus importantes qu'internet. Sache que tu es la bienvenue avec nous et que tu ne seras certainement pas mis à l'écart.
Revenir en haut Aller en bas
Kojima Yuki
† shikei akai
Kojima Yuki


Age : 35
Orientation Sexuelle : Homo est fier de l'être ^^
Situation : Célibataire

Date d'inscription : 17/08/2009
Nombre de messages : 63

» More ?
» Relations:
+ Absences - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: + Absences   + Absences - Page 5 EmptyVen 11 Sep - 8:57

Merci beaucoup pour le soutiens !!! A bientôt ! promis !
Revenir en haut Aller en bas
Kojima Yuki
† shikei akai
Kojima Yuki


Age : 35
Orientation Sexuelle : Homo est fier de l'être ^^
Situation : Célibataire

Date d'inscription : 17/08/2009
Nombre de messages : 63

» More ?
» Relations:
+ Absences - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: + Absences   + Absences - Page 5 EmptySam 12 Sep - 9:21

L'enquête de police/gendarmerie (peu importe) à déjà révèlé plusieurs détail affollant.

Lorsqu'on entend parlé d'accident commis par des gens ayant de l'alcool/drogue dans le sang... des accidents graves... c'est le cas.

Ce qu'il c'est passé, c'est que mon frère était entrain de travaillé dans une ville ou la route était en construction. Il construisé des petit ratréssissement au milieu de le chaussé pour ralentir les voitures.

Un homme de 40 ans, ayant bu bien plus que ce qu'il est autorisé, sans permis, roulé à plus de 130 km/heure dans la ville ou quelques panneaux de "travaux" indique qu'il faut roulé à 30 km/h. Cet homme à heurté 1 km avant l'accident, un groupe de cycliste. Le choc ne fut pas brutal, car il a heurté UN cycliste avec son rétroviseur (qui c'est cassé un peu), blessé le coureur à l'épaule. Celui-ci à ramassé les parties du rétroviseur cassé et à contacté (le lendemain de l'accident) la police.

Après avoir heurté le cycliste, le conducteur ne s'étant rendu compte de rien à cause de l'alcool et peut être la drogue (les examens médicaux son encore en cours pour la drogue), il est entré dans la ville en travaux, roulant très très vite, et à heurté le ratréssissement au centre de la chaussé.
Il a fait plus de 3 tonnaux (je sais pas l'ortho). Après les tonnaux, la camionnette c'est remi sur ses roues et à continué sa course jusque dans la fourgonnette de mon frère.
Quand à mon frère, il se trouvé à l'arrière du véhicule, dehors, entrain de prendre ou préparé du matériel pour rejoindre ses collégues. Il n'a pas vu le choc/accident, car il a était projeté directement au sol. Sa camionnette (un mini fourgon) quio pèse 2.5 tonnes a était reculé de 10 mètres à cause de l'importance du choc.

En résumé :

L'homme était alcoolique. Il n'a pas de permis. Il roulé avec une voiture de location : KILOUTOU, loué au nom de son épouse. L'homme (le conducteur) est encore vivant : il l'ont enputé des jambes / un bras et a un soucis encore à tête. Ses jours sont encore en dangé. Mais s'il vit, il ne pourra ce nourrir qu'avec une paille (d'après la police).

L'enquête à fait un appel à témoin. On a déjà plus de 6 témoins. Les cyclistes ont portés pleintes pour mises en danger + pour accident (avec celui bléssé). Ma belle soeur, à porté pleine + moi et mes soeurs/ma mères.

Il font aussi une recherce pour savoir si l'homme à bu dans un bar. Car si c'est le cas, le proprio du bar et coupable.
La famille de l'homme est coupable. Il le laisse conduire une voiture qui n'est pas loué à son nom et en plus il n'a pas de permis.

Bref.... l'enquête va être longue mais j'espère que l'homme va vivre. Je n'ai pas pitier de lui car jamais ça n'aurais dû arrivé. Peu m'importe s'il vit avec une paille, il doit payé. Mais on pense que la famille n'est pas "solvable" (qui n'ont pas ou peut de resource). Mais peu importe, ils vont tous payé. Mon frère à était victime, il était là au mauvais moment, au mauvais endroit.

C'est irréel. Je n'arrive pas à y croire, même si je vais le voir au salon funéraire... jamais ça n'aurais dû arrivé.

Bref... désolé d'en parlé... si je gêné, archivé ce topic, je ne vous embêterez plus. Promis !


---------------------


Si je détaille, parle... ce n'est pas dans le but de choqué. Je veux juste dire que ce qu'on voit à la tv m'est arrivé. Si quelqu'un de votre famille boit, fait ce genre de chose, je ne dis pas que ça arrivera un jour, mais essayé de le résonné....

Conduire en état d'ivresse, sans permis... c'est certes interdit par la loi mais dangereux. Je ne veux pas qu'une autre famille soit touché par un drame qu'il n'aurait jamais dû avoir lieu.

Comprenez-moi, je veux juste ouvrir un peu les yeux et dire : ça m'est arrivé, alors ce n'est pas que de la fiction.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jae Hyun
co-admin & leαder † shikei akai
Kim Jae Hyun


Age : 35
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
Situation : En couple

Date d'inscription : 14/07/2009
Nombre de messages : 305

» More ?
» Relations:
+ Absences - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: + Absences   + Absences - Page 5 EmptySam 12 Sep - 12:42

Courage Yuki. C'est une épreuve très lourde et pénible à supporte mais hélas il va te valoir tenir le coup. Ton frère comptait beaucoup pour toi, je comprends ta douleur. Ce n'est pas si irréel comme situation, ça arrive fréquemment. Aux autres notamment. Courage !
Une personne consommant régulièrement de l'alcool n'est pas facile à raisonner. Ma mère boit depuis des années, et a déjà provoqué quelques accidents, non graves, dont un grave où j'accompagnais. Il n'y a eut aucun blessé, seul elle et moi. Depuis, elle n'a cessé et ne pourra probablement jamais. C'est difficile, car je peux te certifier que toute la bonne volonté de l'entourage ne suffit à raisonner quelqu'un. Au mieux on peut juste les empêcher de rouler dans cet état, et encore ... Enfin tout ça pour dire ; Tiens bon. On est tous avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Kojima Yuki
† shikei akai
Kojima Yuki


Age : 35
Orientation Sexuelle : Homo est fier de l'être ^^
Situation : Célibataire

Date d'inscription : 17/08/2009
Nombre de messages : 63

» More ?
» Relations:
+ Absences - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: + Absences   + Absences - Page 5 EmptySam 12 Sep - 13:46

Merci pour l'encouragement.

Je sais ce que c'est d'avoir un proche qui boit, mon beau frère est comme ça. Je sais pas si voir mon frère mort va lui faire un choc... mais je ne pense pas. Comme tu le dis, les raisonnés (je savais plus l'ortho sorry) c'est dur, voir impossible... mais bon. Je voulais le dire, on sait jamais !

Merci encore pour l'encouragement et d'avoir lu mes paroles, ça me fait plaisir.

Actuellement je tiens le coup, même si je sais que "après" ça serait le plus dur... Pour moi, mes soeurs, ma mère et surtout son épouse et le futur bébé.

Merci encore !

Kisusss
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka Kuraii
† tsune
Shizuka Kuraii


Age : 32
Date d'inscription : 31/07/2009
Nombre de messages : 6

» More ?
» Relations:
+ Absences - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: + Absences   + Absences - Page 5 EmptyLun 28 Sep - 0:15

Salut,

D'abord, je tiens à m'excuser fois infini auprès de la personne avec laquelle je RPais de cette absence plus que longue.

Ensuite, j'aimerais préciser que je compte rester sur le forum et que ma baisse d'activité est seulement dû à l'école. Je suis dans un programme assez intense question devoir, avec le travail et les amis le temps se fait vraiment rare.

J'espère pouvoir reprendre du poil de la bête le plus tôt possible.

À bientôt,

Kuraii;
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jae Ha
† tsune
Kim Jae Ha


Age : 33
Orientation Sexuelle : Bisexuel.
Situation : En couple.

Date d'inscription : 14/07/2009
Nombre de messages : 150

» More ?
» Relations:
+ Absences - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: + Absences   + Absences - Page 5 EmptyLun 28 Sep - 23:52

C'est noté, merci d'être passé prévenir =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



+ Absences - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: + Absences   + Absences - Page 5 EmptyMer 30 Sep - 1:10

Je tiens à m'excuser de mon absence et de ma fiche non complètée depuis maintenant plus d'un mois u_u
J'ai eh des problèmes de temps et mon propre forum me prends beaucoup de mon temps x) Bref, jsais pas quand jvais finir o.o

Ça vaut pour Kosake Kiyoshi aussi xD je sais que j'ai des rps en cours ._.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jae Ha
† tsune
Kim Jae Ha


Age : 33
Orientation Sexuelle : Bisexuel.
Situation : En couple.

Date d'inscription : 14/07/2009
Nombre de messages : 150

» More ?
» Relations:
+ Absences - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: + Absences   + Absences - Page 5 EmptyMer 30 Sep - 1:19

Ok c'est mémorisé pour tes deux personnages =)
Merci d'avoir prévenu n_n
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





+ Absences - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: + Absences   + Absences - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
+ Absences
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hakujoo :: 

[ せってい ・ Forum ]

 :: » Corbeille :: • Hors RP
-
Sauter vers: