Hakujoo



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ahn Dong-Su

Aller en bas 
AuteurMessage
Ahn Dong Su
† kooshitsu
avatar

Age : 29
Situation : Bordeaux

Date d'inscription : 09/12/2008
Nombre de messages : 121

» More ?
» Relations:
MessageSujet: Ahn Dong-Su   Mar 9 Déc - 23:36

PROFIL

NOM : Ahn.
PRÉNOM : Dong Su.
SURNOM : Su .
AGE : 20 ans.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 6 septembre 1988 à Séoul.
NATIONALITÉ : Double natonalité, son père étant coréen et sa mère japonaise.
PROFESSION : Etudiant.
ANNÉE ET MATIÈRE : Suite à une décision de ses parents qui souhaitent l'éloigner de ses mauvaises fréquentations en Corée, il intégre cette prestigieuse université en deuxième année, section littérature ancienne et théâtre.
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel par convention, et pour continuer à toucher les quelques millions versés sur son compte en banque par ses fortunés parents. (même si il n'avouera jamais qu'il a grandement apprécié sa nuit avec son meilleur ami... il est bien trop fier pour ça, mais qui sait, la bonne personne au bon endroit et son avis peux trés vite changer).
GROUPE : Kooshitsu.




PHYSIQUE

ASPECT PHYSIQUE : La fierté de sa mère qui ne cesse de vanter ses qualités physiques, au point de l'avoir fait joué dans quelques publicités dés son plus jeune âge.
Avec ses 184 cm et ses 64 Kg, Dong-Su n'a pas le physique asiatique moyen, et se fait par la même occasion trés rapidement remarqué. Il le sait d'ailleur trés bien, et si vous avez le malheur de vous laisser amadouer par son sourire à la fois charmeur et innocent il pourra faire de vous ce qu'il veut... don naturel dont il use et abuse en toute circonstance. Son visage anguleux aux traits fins est invariablement encadré de mèches brunes savament décoiffées, le tout lui donnant un air à la fois sophistiqué et négligé.... parfaitement étudié bien sûr, n'est pas d'une classe hors norme qui veut!
Depuis peu, il affectionne particulièrement les looks de voyous branchés : blouson de cuir et lunettes noires.... mais son allure lui permet toutes les fantaisies vestimentaires, peu importe ce quil porte, du moment qu'on le remarque! Et pas question de lui parler d'autre chose que de marques de luxe!
En bref, son apparence joue un rôle primordial, et il la soigne, ce n'est pas le genre de chose qui s'improvise.
AVATAR : Kim Jae-Wook




PSYCHOLOGIE

CARACTÈRE : Au fond, pas trés différent des jeunes de son milieu : arrogant, sûr de lui, cynique... et tout ce qui va avec.
De part sa famille, il a acquis une double culture qu'il considère avant tout comme un atout même si ses origines coréennnes (facilement detectables à son nom) peuvent être un obstacle quand il est au Japon, c'est en partie la raison pour laquelle il préfère se faire appeler "Su", ce qui a une consonnance assez neutre dans ses deux patrie. Détestable est un mot qui lui convient parfaitement au premier abord, il fait ce qu'il veut quand il le veut, peut importe sur qui il faut marcher pour y arriver.
Voulant être en adéquation avec son milieux, il n'en reste pas moins un jeune homme au fort esprit de contradiction qui, certes, apprécie à sa juste valeur les avantages d'une famille aisée et reconnue mais qui cultive, au delà de tout ça un fort goût du risque et de l'interdit. Frapper, intimider, menacer.... ce ne sont pas des mots inconnus pour lui, c'est son mode de vie. Son caractère volontaire et ambitieux l'a ammené vers ce mode d'expression mais avait-il vraiment d'autre choix pour s'imposer dans ce monde galvaudé? Mais ne vous mérpenez pas.... la culpabilité et les remords? trés peu pour lui!
GOUTS : Fidèle à son image de Dandy - voyou, il a un goût prononcé pour la littérature en tout genre : classique, contemporaine, poétique, théâtrale.... peu importe tant que ça lui parle. La lecture constitue à peu prés la seule chose qui arrive à éveiller en lui quelque chose qui pourrait s'apparenter à des sentiments humains, quand il lit : il vit. Il adore la mode même si il assure à qui veut l'entendre qu'il n'en a que faire, et s'est découvert depuis assez récement un certain talent pour la cuisine occidentale.
Ce qu'il déteste? peu de chose en réalité.... puisque tout ce qui n'attire pas son attention l'indiffère. Juste une chose..... n'essayez même pas de le prendre dans les bras, voilà bien une des seules chose qu'il déteste, quel sentimentaliste, il ne s'y fera jamais.
QUALITÉS : L'amitié est un des rares sentiments auxquels il croit vraiment. Il est trés fidèle en amitié et serait prêt à faire des choses incensée pour sortir quelqu'un qu'il considère comme un ami d'une galère.... et il l'a d'ailleur déjà fait. Même si il est loin ou faché avec un ami il l'aidera, le soutiendra et ne le contredirai devant autrui pour rien au monde!
DÉFAUTS : "Froid", "inhumain" , "prétentieux"... telles sont les mots qu'il entend le plus fréquemment. Est-ce vraiment des défauts dans le monde dans lequel on vit? Faire preuve de sang-froid tout d'abord, n'est-ce pas la preuve d'un esprit rationnel et d'une personalité originale?.... peu importe, on lui en donne trop pour qu'il en fasse une liste exhaustive.
Bizarrement, et inconsciemment, il peut être aussi trés naif, ce qui peut lui causer quelques soucis de crédibilité.



HISTOIRE

FAMILLE : Son père est l'une des plus grandes fortunes de Corée, lui même héritier d'un empire de la haute technologie, Dong-Su doit logiquement en hériter dans les 10 années à venir. Sa mère, elle, vient d'une famille de la récente bourgeoisie de Tokyo, un couple qui à l'époque avait dû faire quelques étincelles au vu de leurs nationalités.
Dong-Su est leur unique fils, ses parents furent aimants mais trés exigents. Il les respectent d'ailleur pour leur force de caractère respectives mais n'a pas un sens de l'honneur et de la famille trés développé au délà de ça et de l'argent qu'il touche rien que pour porter son nom.
HISTOIRE : Tout ce que l'on peut dire, c'est que sa vie commence bien! Il nait à Séoul le 6 septembre 1988, enfant souhaité et choyé, il passera les 6 premières années de sa vie dans les luxueux appartements au sommet des building les plus sécurisés, entre Séoul, Tokyo et d'autres capitales d'Asie. Possédant déjà une imagination fertile il se rève roi du monde et commande même pour son 4ème anniversaire un sceptre incrusté de diaments que son père se fera un plaisir de commander et faire fabriquer sur mesure. Trés entouré il ne cesse de tester son monde à coup de crises de colères.... quand il se rend compte que ses nourrices et autres précepteurs ne sont payés que pour répondre à ses moindres désirs il ne se prendra plus la peine d'hurler.
Sa mère, trés fière du physique fier et digne de son enfant tentera de le faire entrer dans le milieu du mannequinat, grace à ses relations elle réussira à le faire tourner dans plusieurs publicités, commencant à baigner le petit garçon dans un milieu de faux-semblant qui vont lui forger son caractère froid et hautain.
Dés l'âge de 6 ans, le petit garçon, trés indépendant refusera désormais la présence de nourrices et lu son premier roman classique.
Il passa une scolarité primaire comme tous les enfants de son âge, enfin... comme tous les enfants fortunés de son âge, dans un établissement privé trés réputé, il apprendra par la suite qu'il y était inscrit bien avant sa naissance... étrange concept. Le problème étant qu'il s'ennuie profondément et que les autres bambins de son âge lui semblent profondément idiots et trop insouciants. C'est alors dés l'âge de 9 ans qu'ils fera l'expérience de sa capacité d'autorité et d'emprise sur les autres en formant un sorte de clan, terrorisant les innocents et insouciants gamins de toute l'école, ce pour quoi son père le félicitat mainte et mainte fois.
Il se constitue dés lors un groupe d'amis inséparables, rarements d'accords, et surtout peu fréquentables. Le collège renforce sa réputation, bien que sa mère décide de l'envoyer au japon pendant un an à ses 13 ans pour parfaire son langage et renforcer sa double culture, ce qui ne l'empêchera pas de continuer ses exactions au délà des frontières.
Il revient en Corée avec une culture accrue et une assurance encore plus dévellopée, le lycée représente pour lui ses premiers émois sentimentaux, la gent féminine étant friande de son physique de jeune premier et son allure de roi. C'est là qu'il se rendra compte qu'avec encore un peu d'astuce, on peux manipuler bien plus que les gens : on peux manipuler leurs sentiments. Il enchaine les aventures sans que cela ne provoque de réel choc emmotionnel, déçu par si peu de substance il commence à se dire que ce concept étrange de "l'amour" n'existe que dans les livres, une simple vague faite pour émouvoir le lectuer, pour lui montrer ce qu'il ne pourra jamais connaitre dans la réalité. Oh, bin sûr, il y a le plaisir de la chair, le plaisir sexuel... non ne rougissez pas, pour lui ce n'est pas un sujet tabou, de toute façon rien n'est tabou, ni l'argent, ni la violence, ...pourquoi le sexe le serait-il? Là encore la découverte de ce plaisir charnel lui semble bien éphémère. De ce coté il n'y a bien que la nuit passé avec son meilleur ami, entre alcool et déraison qui le marque jusque dans ses songes, mais ceci est une autre histoire...
Il devient alors l'être un peu cynique et fataliste qu'est le Dong-Su d'aujourd'hui, toujours à la recherche de l'émotion, de la sensation qui le fera vivre.
C'est de là que va partir son désir de "folie", non pas la folie pure, celle qui ne mène à rien, sans but ni origine, non : la folie pour vivre. Ce besoin perpétuel de vouloir dépasser ses limites, de vouloir ressentir les choses, peut être était-il simplement insensible?
Il obtient son diplôme sans aucune difficulté, comme tous les gosses de riche de son âge d'ailleur, à quoi croyez-vous que sert autant d'argent sinon? Il se dirige assez naturellement vers des études supérieures de littératures, continuant, et accentuant même, ses sorties et autres intimidations, un remarque déplacée? Un regard de travers? des dettes? ce ne sont pas des problèmes tout ça se règle avec quelques couteaux ou armes posées négligement sur un table. Le milieu de la nuit lui ouvre ses portes, la débauche de moyens tournent la tête d'un de ses proches amis qui se retrouve alors impliqué dans une sordide histoire de prostitution. Qui a raison, qui a tord? peu importe, aprés quelques âpres négociations il sort son ami du pétrin mais se retrouve lui même plongé dans des règlements de compte dont l'issue est souvent la mort.
Il n'y aura pas de mort mais l'histoire arrive de façon déformée aux oreilles des médias qui se font alors un plaisir de rapporter totu ceci aux citoyens.
C'est là que ses parents décident de l'envoyer au Japon dans un Université bien entendue prisée et réputée pour faire taire le scandale qui venait d'éclore.

Pas question qu'il se laisse marcher sur les pieds par ces petits parvenus, il les connait trop bien pour avoir cotoyé ces personnes toute sa vie, Ahn Dong-Su est là, regardez le, aimez le..




AUTRE

SECRET LE PLUS INTIME : Son besoin de reconnaissance, ses fantasmes sexuels peu avouables.
PLUS GRANDE PEUR : De perdre sa position sociale, son argent. Au délà de ça, il est claustrophobe, et n'est pas trés à l'aise dans le noir complet.
PORTE-BONHEUR OU OBJET AUQUEL IL EST ATTACHE : Ses cartes bancaires?




ET VOUS ?

PRÉNOM : Julie.
SURNOM : Pixel.
AGE : 19 ans.
SEXE : Féminin.
COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? Sur D-C et Kyokujitsu (pour une fois que c'est pas Nana qui nous harcèle par mp! 8DDD *se cache*)
VOTRE FRÉQUENCE DE CONNEXION PAR SEMAINE : Tous les jours mais examens imminents! 8D
VOTRE NIVEAU DE FRANÇAIS : 18/20 dans mes années lycées.
CODE D'ACTIVATION :OK par atsu.



[Je suis vraiment pas contente de cette présentation, c'est dingue!xDDD ça ressemble à rien. >.>
petite question : Mon personnage est censé quelque peu évolué, si big -changement il y a au cours du rp on mp un admin pour qu'il rajoute ça à notre histoire? comment ça se passe? 8D *boulet*]


Dernière édition par Ahn Dong Su le Mar 9 Déc - 23:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pepperxmint.livejournal.com
Takahashi Akio
αdmin † kooshitsu
avatar

Age : 31
Orientation Sexuelle : Homosexuel.
Situation : Célibataire.

Date d'inscription : 02/12/2008
Nombre de messages : 659

» More ?
» Relations:
MessageSujet: Re: Ahn Dong-Su   Mar 9 Déc - 23:39

PIXEL!
Tss quand j'ai vu ton avatar j'étais dégoutée, il est trop beau xD
En tout cas tu es activée ^^ Bienvenue et bon rp, n'oublies pas de commencer par le hall

Et pour ta question je laisse ça à Nana xD

EDIT : Et! Nana a harcelé par mail, c'est encore pire mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hakujoo.keuf.net
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Ahn Dong-Su   Mar 9 Déc - 23:42

Bienvenu !!

Wouaaa la présentation ! ça faisait un bail que j'avais pas vu une telle présentation ! Aussi longue !


Dis Pixel.. ça me dit quelque chose se surnom :D as tu était sur un forum de visual kei à tout hasard ? bref voilou voilou amuse toi bien parmis nous !!
Revenir en haut Aller en bas
Seong Jun Jie
† tsune
avatar

Age : 31
Orientation Sexuelle : Hétérosexuel
Situation : Célibataire

Date d'inscription : 09/12/2008
Nombre de messages : 385

» More ?
» Relations:
MessageSujet: Re: Ahn Dong-Su   Mar 9 Déc - 23:46

Han, j'ai la flemme de lire, je me suis farcis toutes les fiches d'un coup, demain, demain.
Je me disais bien que ton avatar me disais quelque chose ... Un jour j'ai fais un ensemble sur lui pour une copine ... Moche au passage XD.
Bref, bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mayuhime.livejournal.com/
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Ahn Dong-Su   Mar 9 Déc - 23:51

    Ooh!Salut Pixel (C'est aki mdr :D - Si tu me reconnais)
    Amuse toi bien :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Ahn Dong-Su   Mar 9 Déc - 23:53

    OH. Une autre Julie 8D. Benvenouue (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Ahn Dong-Su   Mar 9 Déc - 23:54

Pixel au rapport nyark ! Pour infos si quelqu'un pense la connaitre c'est que vous la connaissez il n'y a qu'elle pour avoir ce pseudo MDR [ j'ai d'ailleurs appelé mon chat comme ça xD et cette patate me demande des droits d'auteur, qu'elle n'aura jamais entre nous soit dit ]. Bref bienvenue et je vous rappelle que je sais lire aaaaaaaah !
Je ne harcèle pas voyons j'envoie juste des mp [ cette fois c'était un mail MDR ] je vais vous taper !
Sinon j'ai pas eu le courage de lire la présentation là, y'en a une autre que j'ai pas lu que je lierai demain je pense mais pour ce qui est d'un ajout de l'histoire oui on pourras faire ça, dans le pire des cas si t'as un truc à ajouter je dévérouillerai le sujet pour que tu puisses modifier t'inquiète =]
Bon je crois que j'ai tout dit, je pense qu'en fait je vais pas vérouiller, je vais créer un endroit ou je vais transférer les fiches validées comme ça tout le monde pourra les modifier voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Dong Su
† kooshitsu
avatar

Age : 29
Situation : Bordeaux

Date d'inscription : 09/12/2008
Nombre de messages : 121

» More ?
» Relations:
MessageSujet: Re: Ahn Dong-Su   Mar 9 Déc - 23:58

Arrète j'ai galéré Deby pour l'avatar!xDDD (tu peux parler! <3) on va dire que j'lai joué sobre! 8D
Ah oui c'est vrai, J'me disais aussi c'est cbizarre que Nana ne nous ai pas encore envoyé de mp enjoué pour qu'on s'inscrive dans les plus bref délais! xDD Elle a trouv plus performant nous sommes fichues!xD

Je n'oublierai pas de commencer par le hall!
(han, j'avais pas, ton perso aussi c'est une petite frappe...ahahaha. j'arrète.)

Et Hasegawa Jin (du coup je sais plus comment appeler les gens!xD), merci de l'acceuil! ^^ Bah en fait je me suis rendue compte que y'avait pas beaucoup de Pixel mais je suis peut être celle là qui sait! 8D *règle n°1 : toujours garder sa part de mystère. mouhahahaha *s'en vat dans un brouillard inquiétant*)

Jun jie (arf, pareil qu'au dessus!xD) owww JJ **, merci de l'accueil!^^. je comprend bien ton désarois.... j'ai comme une grosse flemme de tout lire là, et j'serai toi j'me lirai pas non plus t'inquiète!xD (c'est tellement peu intérréssant en plus que voilà.)
J'ai hésité pour l'avatar, finalement c'est tombé sur lui mais ... pas convaincue jusqu'au dernier moment, la photo option blouson de cuir m'a convaincue! 8D

Aki, mais oui je te reconnais!! 8D Merci. x3

Young Im , toi aussi t'es une julie? 8D top là collègue! x3
Merci de l'acceuil! ^^

Nana, déjà prout il est trés bien mon pseudo d'abord!xD [les droits d'auteur je les auraient, j'veux pas qu'on dise que je m'appelle comme le chat, c'est le chat qui s'appelle comme moi, nuance. xD].
Tape nous donc, si ça t'empêche d'harceler les gens! ahahahah.
Ok pour les fiches, ça m'arrange parce qu'il y aura pas de changement radical mais il se peux qu'il évolue un peu (du stade de l'oursin émotionnelement parlant il passerait au bigorneau quoi. xD)
Merci de l'accueil ! <3
a la claire fontaineuuuh....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pepperxmint.livejournal.com
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Ahn Dong-Su   Mer 10 Déc - 0:02

Toi même la claire fontaine d'abord ! xD
Bon je ne rentrerais pas dans ton jeu pour la peine je réponds plus xD ! Bref j'ai créer la catégorie mais elle s'affiche pas encore et moi j'aimerai bien aller dormir pour être en forme pour le taf' mais je déteste partir en laissant du bordel sur le forum alors j'attends que la catégorie s'affiche xD. 3615 ma vie mais je m'en fou !!!
Allez amuse toi bien Pixel ! [ Mon chat est un peu bisard et gay sur les bord je pense que tu l'a contaminé avec ton pseudo à la con xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Seong Jun Jie
† tsune
avatar

Age : 31
Orientation Sexuelle : Hétérosexuel
Situation : Célibataire

Date d'inscription : 09/12/2008
Nombre de messages : 385

» More ?
» Relations:
MessageSujet: Re: Ahn Dong-Su   Mer 10 Déc - 0:04

Ben c'est pas grave, ici, je dois être la seule qui connait personne, alors appelle moi comme tu veux en attendant. Si tu venais à m'appellerez Jiji en dehors rp par contre ça me ferait bizarre, mais ça serait flatteur °0°.
Je te comprend, mais ma fiche est aussi pourrie, enfin sous doute. J'ai jamais eus de talent pour écrire des description. Surtout, j'aurais jamais cru possible que je sache pas quoi dire sur Jaejoong O_O. Mais c'est fait, on oubli =D.
Va t-on compléter notre chambre pur mec or not ? x)
Puis euh ... Voilà quoi XD. C'est tout =).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mayuhime.livejournal.com/
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Ahn Dong-Su   Mer 10 Déc - 0:05

    Ahn Dong Su a écrit:
    Young Im , toi aussi t'es une julie? 8D top là collègue! x3
    Merci de l'acceuil! ^^

    Oui, moi aussi x). De rien (=
    J'aime aussi ton vavaa ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Ahn Dong-Su   Mer 10 Déc - 0:39

Ra ... Je le saurai si tu es cette pixel ou non xD ah oui et tu peux m'appeler Libby c'est plus que Hasegawa Jin mdrr enfin tu m'appelles comme tu veux (enfin euuh avec un nom que je puisse reconnaître sinon nos discutions risques.. d'être un peu chaotiques lol)

En passant tu me fais bien rire ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ahn Dong-Su   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ahn Dong-Su
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le sucre c'est la vie !... ou presque | ft. Dong Soo
» Huang Dong Zhu
» Casque du Roi sorcier
» DSK
» Kang Dong Wook ☆ « this ain't a scene, it's an arms race »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hakujoo :: 

[ せってい ・ Forum ]

 :: » Corbeille :: • Fiches Supprimées
-
Sauter vers: