Hakujoo



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Shinjô Reira [Kim Hyun Ah]

Aller en bas 
AuteurMessage
Yoshii Shina
† tsune
Yoshii Shina

Age : 27
Orientation Sexuelle : Hétéro
Situation : Célibataire

Date d'inscription : 16/03/2009
Nombre de messages : 60

» More ?
» Relations:
Shinjô Reira [Kim Hyun Ah] Empty
MessageSujet: Shinjô Reira [Kim Hyun Ah]   Shinjô Reira [Kim Hyun Ah] EmptyDim 11 Oct - 22:24

Shinjô Reira [Kim Hyun Ah] 121d4t2 Shinjô Reira [Kim Hyun Ah] X0txee Shinjô Reira [Kim Hyun Ah] 2r74lcy
SHINJÔ REIRA by KIM HYUN AH (4MINUTE)

Nom : Shinjô
Prénom : Reira
Âge : 22 ans
Description Psychologique : Reira est un peu l’image de la fille stéréotypée qu’on peut se faire d’une fille de riche… Pleurnicharde, qui a toujours ce qu’elle veut, belle & méchante… Tout ce qui décrit les pestes qu’on déteste tous dans les films, eh bien, c’est tout à fait Reira. Non, elle n’a pas que des mauvais côtés! Cela est simplement son attitude aux premiers contacts. Une fois qu’on est proche d’elle (ce qui est très difficile à faire), on peut découvrir un côté doux et gentil à la jeune japonaise. Fidèle, persévérante et sûre d’elle, elle a tout ce qu’il faut pour réussir. Attention! : Elle est très maligne et n’hésite pas à tendre des embûches. Elle fait peur à bien des gens.

Histoire : Née dans la ville la plus connue du pays du soleil levant, Shinjô Reira a vécu dans une famille dont les revenus sont plus qu’exorbitants. Ayant une grande sœur et un mère qui ne l’apprécient pas trop dû à son caractère de « princesse », elle est devenue une « fille à papa » dès son jeune âge. Elle demande, elle reçoit. De plus, son apparence physique l’a aidé dans bien des situations. Depuis qu’elle est toute jeune, elle se met toujours dans des troubles et réussit à s’en sortir par son apparence ou par l’aide de papa. Il y a même cet évènement qui s’est produit il y a deux ans dont peu de gens sont au courant. À ce qui paraît, elle aurait vendu illégalement des produits d’une compagnie électronique, puis elle aurait réalisé des faveurs au président de l’entreprise qui voulait la traîner en justice pour ne pas que cette affaire se retrouve devant les juges. Mais vous savez, on en dit tellement de chose… Comment savoir si c’est vrai? Elle se trouve maintenant à Hakujoo où elle continue ses études après avoir été « jetée » de la maison par sa sœur aînée… Personne ne sait pourquoi. Peut-être est-ce à cause de cette affaire de vente illégale.. ??

Relation(s) :

Hinata Takeo: Son idéal, son fantasme, son but… son ami. Reira a toujours eu un intérêt plus élevé que l’amitié pour ce japonais depuis leur adolescence. Il est tout ce dont elle rêve. Malgré le fait qu’ils se sont déjà rapprochés, rien ne passé entre les deux. Depuis quelques temps, Reira ne montre plus l’adoration qu’elle a vers celui-ci, mais elle ne l’oublie pas pour autant. Elle se rapproche de plus en plus de lui le plus « naturellement » possible. Elle finira par l’avoir ce garçon… C’est toujours ce qu’elle se dit.
Yoshii Shina: Sa rivale, mais une de ses amies. Avant, elle n’était que sa rivale, car elle voyait bien que Takeo préférait Shina à elle. Sauf que Shina a toujours repoussé Takeo, donc avec le temps, elle s’est fait dans l’idée que la jeune demoiselle n’était pas intéressée par le jeune homme. Elle s’est rassurée elle-même et cela n’a pas pris de temps pour ces deux femmes à devenir de bonnes amies. Elles ne passent pas toute leur vie ensemble, mais sortent souvent avec leur groupe d’amis.
Okamoto Choji : C’est le meilleur ami de Takeo… Elle n’a jamais prêté attention à son existance avant l’année passée. Elle s’entend relativement bien avec lui. Ils sont amis maintenant… Pas « Give me a BIG HUG », mais assez pour se téléphoner pour sortir à quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
 
Shinjô Reira [Kim Hyun Ah]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hakujoo :: 

[ せってい ・ Forum ]

 :: » Corbeille :: • Fiches Supprimées
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser