Hakujoo
Hakujoo
Hakujoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 HS présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



HS présentation Empty
MessageSujet: Re: HS présentation   HS présentation EmptyVen 21 Aoû - 17:58

Bienvenue à toi.

Citation :
Je n'en sais trop rien, vous avez certainement mieux réussi les prédéfinis des Shikai Kuroi ? C'est ce que je suppose = )

MDR je vais dire merci quand même car les personnages de Kuroi sont tous écrit par moi xD


Citation :
Pour So c'est de la chair à canon bonne à sacrifier au combat qu'on remplace avec d'autres plus stupide pour le suivre par la suite, moi c'est des camarades, des frères, des amis. Je ne force personne, ils me suivent car ils m'ont choisis pour moi pas parce que je les ais obligé à le faire vis-à-vis d'une dette n_n

Je ne sais pas ou t'as vue ça mais c'est pas du tout ça. Est il possible de ne pas dire n'importe quoi aux membres ? MDR. C'est plutôt l'inverse Min So aime chacun de ses partenaires est importants et il a un lien avec chacun d'eux, c'est ce qui était prévu dès le départ je vois pas où tu es partie cherché ton idée là Oo. Si vous avez changé l'affaire bah prévenez.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jae Hyun
co-admin & leαder † shikei akai
Kim Jae Hyun


Age : 35
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
Situation : En couple

Date d'inscription : 14/07/2009
Nombre de messages : 305

» More ?
» Relations:
HS présentation Empty
MessageSujet: Re: HS présentation   HS présentation EmptyVen 21 Aoû - 18:18

Ben où j'ai vu ça Nana, c'est dans tes liens. Tu n'as pas expressément dis que c'était de la chair à canon, je le reconnais, mais tu les considère bel et bien comme des pions sur un énorme plateau de jeu, se qui pour moi reviens à dire que même si So en apprécie quelques-uns, certains reste de vulgaire bonhomme qui le serve fidèlement sans rien demander. Je vois pas en quoi c'est une agression, et j'ai pas changé le contexte, moi c'est comme ça que je ressentais ton personnage. Je vois pas non plus où c'est le mal aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



HS présentation Empty
MessageSujet: Re: HS présentation   HS présentation EmptyVen 21 Aoû - 18:21

Renseigne toi avant de transmettre de mauvaises informations aux membres s'il te plait. Je tourne ma façon d'écrire de manière complexe et parfois indéchiffrable et tu en tires des conclusions. Merci de me laisser moi même expliquer la façon dont mes personnages penses car tu a tout faux. Sur ceux, fin de la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jae Hyun
co-admin & leαder † shikei akai
Kim Jae Hyun


Age : 35
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
Situation : En couple

Date d'inscription : 14/07/2009
Nombre de messages : 305

» More ?
» Relations:
HS présentation Empty
MessageSujet: Re: HS présentation   HS présentation EmptyVen 21 Aoû - 18:24

... Justement, tu t'es exprimer sur la manière dont So voyais ses membres. Après je ne vois pas en quoi, je n'ai pas le droit d'interpréter. Si ce n'est pas clair, ça ne tient qu'à toi de rédiger de façon à se que personne ne se trompe sur les véritables intentions de Min So. Et si je me suis trompé, je m'en excuse. Je pensais avoir bien compris, et ce n'est pas le cas. L'erreur est humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



HS présentation Empty
MessageSujet: Re: HS présentation   HS présentation EmptyVen 21 Aoû - 18:26

Qu'importe de toutes façons je ne sais même pas pourquoi je te répond ça ne se règle jamais avec toi. Fin de la discussion maintenant c'est par mp, les topics de présentation n'ont pas à être pollué par nos discussions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HS présentation Empty
MessageSujet: Re: HS présentation   HS présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HS présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» + Fiche de Présentation OBLIGATOIRE.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hakujoo :: 

[ せってい ・ Forum ]

 :: » Corbeille :: • Hors RP
-
Sauter vers: