Hakujoo
Hakujoo
Hakujoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 + Floodirium #2

Aller en bas 
+2
Takahashi Akio
Kim Jae Hyun
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Kim Jae Ha
† tsune
Kim Jae Ha


Age : 33
Orientation Sexuelle : Bisexuel.
Situation : En couple.

Date d'inscription : 14/07/2009
Nombre de messages : 150

» More ?
» Relations:
+ Floodirium #2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: + Floodirium #2   + Floodirium #2 - Page 3 EmptyJeu 27 Aoû - 11:32

Houla tu as bien fait de me le préciser °° Je prends note, je vais surement en faire deux-trois. Ou plus... ou moins ôo. Tout dépend que si j'ai ma filleule dans les pattes ou non x.x
Han c'est mignon<3 Rassure moi, si tu vas à l'hôpital tu prends ton portable hein? Que je puisse t'embêter un minimum, sinon je risque de faire chier Nana et je doute qu'elle apprécie ^^' XD.
*câline Mayu<3*
Je te dirais bien "ben enlève le ôo" mais je ne sais pas si le remettre n'est pas plus douloureux donc je me tait ♥️.

Edit : Eh zut, j'ai posté avec Jae Ha... t'as vu il s'impose? T.T
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jae Hyun
co-admin & leαder † shikei akai
Kim Jae Hyun


Age : 35
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
Situation : En couple

Date d'inscription : 14/07/2009
Nombre de messages : 305

» More ?
» Relations:
+ Floodirium #2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: + Floodirium #2   + Floodirium #2 - Page 3 EmptyVen 28 Aoû - 1:30

[CENSURED]


Dernière édition par Kim Jae Hyun le Ven 28 Aoû - 13:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Takahashi Akio
αdmin † kooshitsu
Takahashi Akio


Age : 36
Orientation Sexuelle : Homosexuel.
Situation : Célibataire.

Date d'inscription : 02/12/2008
Nombre de messages : 659

» More ?
» Relations:
+ Floodirium #2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: + Floodirium #2   + Floodirium #2 - Page 3 EmptyVen 28 Aoû - 2:13

[CENSURED]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hakujoo.keuf.net
Kim Jae Hyun
co-admin & leαder † shikei akai
Kim Jae Hyun


Age : 35
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
Situation : En couple

Date d'inscription : 14/07/2009
Nombre de messages : 305

» More ?
» Relations:
+ Floodirium #2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: + Floodirium #2   + Floodirium #2 - Page 3 EmptyVen 28 Aoû - 13:35

[CENSURED]


Dernière édition par Kim Jae Hyun le Ven 28 Aoû - 13:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Takahashi Akio
αdmin † kooshitsu
Takahashi Akio


Age : 36
Orientation Sexuelle : Homosexuel.
Situation : Célibataire.

Date d'inscription : 02/12/2008
Nombre de messages : 659

» More ?
» Relations:
+ Floodirium #2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: + Floodirium #2   + Floodirium #2 - Page 3 EmptyVen 28 Aoû - 13:41

[CENSURED]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hakujoo.keuf.net
Kim Jae Hyun
co-admin & leαder † shikei akai
Kim Jae Hyun


Age : 35
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
Situation : En couple

Date d'inscription : 14/07/2009
Nombre de messages : 305

» More ?
» Relations:
+ Floodirium #2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: + Floodirium #2   + Floodirium #2 - Page 3 EmptyVen 28 Aoû - 13:45

Je comprends. J'ai aussi été stupide de ne pas faire ça par MP. J'avais pas la courage, le flood c'est plus léger, tu comprends ?
Bref, désolée.
Je me suis censure, et je vais censurer tous nos message car ça ne regarde personne d'autre que nous se que l'on a se dire.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jae Hyun
co-admin & leαder † shikei akai
Kim Jae Hyun


Age : 35
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
Situation : En couple

Date d'inscription : 14/07/2009
Nombre de messages : 305

» More ?
» Relations:
+ Floodirium #2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: + Floodirium #2   + Floodirium #2 - Page 3 EmptySam 29 Aoû - 12:46

J'ai encore rêvé d'elle
C'est bête, elle n'a rien fait pour ça
Elle n'est pas vraiment belle (en fait si ôo)
C'est mieux, elle est faite pour moi (ou pas)
Toute en douceur
Juste pour mon cœur

Si je pouvais me réveiller à ses côtés
Si je savais où la trouver
Donnez-moi l'espoir
Prêtez-moi un soir
Une nuit, juste, pour elle et moi
Et demain matin, elle s'en ira

Une vie juste pour toi et moi
Et demain matin, tu seras là


HAN ! *SHBAF*
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jae Ha
† tsune
Kim Jae Ha


Age : 33
Orientation Sexuelle : Bisexuel.
Situation : En couple.

Date d'inscription : 14/07/2009
Nombre de messages : 150

» More ?
» Relations:
+ Floodirium #2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: + Floodirium #2   + Floodirium #2 - Page 3 EmptySam 29 Aoû - 12:47

Putain Mayu... J'ai honte XD.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jae Hyun
co-admin & leαder † shikei akai
Kim Jae Hyun


Age : 35
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
Situation : En couple

Date d'inscription : 14/07/2009
Nombre de messages : 305

» More ?
» Relations:
+ Floodirium #2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: + Floodirium #2   + Floodirium #2 - Page 3 EmptySam 29 Aoû - 12:48

ToT
Même moi je peux écouter, penser, chanter de la variété française ôo
Puis c'est pas ma faute, c'est vrai et je pense se que j'ai écris °°
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jae Ha
† tsune
Kim Jae Ha


Age : 33
Orientation Sexuelle : Bisexuel.
Situation : En couple.

Date d'inscription : 14/07/2009
Nombre de messages : 150

» More ?
» Relations:
+ Floodirium #2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: + Floodirium #2   + Floodirium #2 - Page 3 EmptySam 29 Aoû - 12:50

Je sais... Mais c'est une mauvaise raison, je la rejette ^o^
Enfin tant que tu t'arrêtes là, je ne t'en veux pas<3.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jae Hyun
co-admin & leαder † shikei akai
Kim Jae Hyun


Age : 35
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
Situation : En couple

Date d'inscription : 14/07/2009
Nombre de messages : 305

» More ?
» Relations:
+ Floodirium #2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: + Floodirium #2   + Floodirium #2 - Page 3 EmptySam 29 Aoû - 12:54

T'inquiète paupiette j'écoute à nouveau mon coréen mielleux 8D
T'entends de toute manière <3
Elle est belle d'ailleurs cette chanson ôo
Je dis ça comme si je la découvrais XD
Je hais ton toshop mon amour >.<
Je vais le fouetter ToT
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jae Ha
† tsune
Kim Jae Ha


Age : 33
Orientation Sexuelle : Bisexuel.
Situation : En couple.

Date d'inscription : 14/07/2009
Nombre de messages : 150

» More ?
» Relations:
+ Floodirium #2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: + Floodirium #2   + Floodirium #2 - Page 3 EmptySam 29 Aoû - 12:58

Oui j'entends<3 Elle donne limite envie de pleurer celle-la (je pleure pour rien tu vas me dire UoU)
Je le déteste aussi si tu savais... je n'arrête pas d'enlever et de remettre ma clé mais rien n'y fait. Ca me cuit la pomme. J'vais m'suicider T0T
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jae Hyun
co-admin & leαder † shikei akai
Kim Jae Hyun


Age : 35
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
Situation : En couple

Date d'inscription : 14/07/2009
Nombre de messages : 305

» More ?
» Relations:
+ Floodirium #2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: + Floodirium #2   + Floodirium #2 - Page 3 EmptySam 29 Aoû - 13:06

Ah bon ? Je suis sensible mais là ... Tu veux que je mette Imaginary Creature de Sadie ? Là on pleure toute les deux ma belle XD
Tiens aller go *o*
Han ... ToT
Je t'aime, ne me haïs pas !
Et va pas te suicider ... j'aurais qui a aimer moi si tu n'es plus là ?
Ah je comprends, tu veux que je me concentre sur Yomi, c'est ÇA ?
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jae Ha
† tsune
Kim Jae Ha


Age : 33
Orientation Sexuelle : Bisexuel.
Situation : En couple.

Date d'inscription : 14/07/2009
Nombre de messages : 150

» More ?
» Relations:
+ Floodirium #2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: + Floodirium #2   + Floodirium #2 - Page 3 EmptySam 29 Aoû - 13:11

Arrête de mettre des trucs pareils, c'est vile TToTT
Eurk °° Qu'il aille se faire voir Yomi et sa face d'alien, tu es à moi<3
*tire Mayu dans son lit*
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jae Hyun
co-admin & leαder † shikei akai
Kim Jae Hyun


Age : 35
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
Situation : En couple

Date d'inscription : 14/07/2009
Nombre de messages : 305

» More ?
» Relations:
+ Floodirium #2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: + Floodirium #2   + Floodirium #2 - Page 3 EmptySam 29 Aoû - 13:21

Je suis désolée mon cœur T.T
Mais si tu trouve déjà Sukishii ii de kara triste, alors je ne peux plus rien mettre d'autre que Heartbreaker °° J'en fais overdose à force moi, pas toi ? XD
OWI, je t'aime jalouse <3
*Se laisse embarquer sous la couette d'atsu*
*o*
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jae Ha
† tsune
Kim Jae Ha


Age : 33
Orientation Sexuelle : Bisexuel.
Situation : En couple.

Date d'inscription : 14/07/2009
Nombre de messages : 150

» More ?
» Relations:
+ Floodirium #2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: + Floodirium #2   + Floodirium #2 - Page 3 EmptySam 29 Aoû - 13:28

Mais si tu peux mettre plein de choses ! Te sent pas obligé de me faire déprimer, va xD.
Heartbreaker quand tu l'écoutes ça ne me dérange pas plus que ça tu vois, mais toute seule c'est vrai que je ne l'écoute plus ôo. Moi qui l'aimais tellement, c'est malheureux :p.
Je ne suis pas jalouse T.T Je ne partage pas c'est différent XD. Tu es la mienne, point ♥️.
*se colle contre Mayu*
Je t'aime *.*
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jae Hyun
co-admin & leαder † shikei akai
Kim Jae Hyun


Age : 35
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
Situation : En couple

Date d'inscription : 14/07/2009
Nombre de messages : 305

» More ?
» Relations:
+ Floodirium #2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: + Floodirium #2   + Floodirium #2 - Page 3 EmptySam 29 Aoû - 13:37

Je fais pas exprès Ôo
C'est pas ma faute si tout se que je veux écouter il a un fond poignant.
Heartbreaker tu la kiffe parce que je chante dessus et que je fais des voix spéciale, avoue °°
D'ailleurs je me demande comment tu peux encore me supporter, je chante tout le temps, même quand je déprime XD Tu fais pas saturation à force ? °°
Ben ... Ça reviens à dire que tu es jalouse, non ? Laisse moi y croire *o*
*Embrasse atsu*
Moi aussi je t'aime <3
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jae Ha
† tsune
Kim Jae Ha


Age : 33
Orientation Sexuelle : Bisexuel.
Situation : En couple.

Date d'inscription : 14/07/2009
Nombre de messages : 150

» More ?
» Relations:
+ Floodirium #2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: + Floodirium #2   + Floodirium #2 - Page 3 EmptySam 29 Aoû - 13:45

Mais j'adore ta voix moi °° Ça ne me dérange pas que tu chantes, je te l'ai déjà dit : ça me fait sourire xD. Et puis, tu m'entends bien hurler quand il y a un papillon dans ma chambre mdr (Comment passer pour pathétique devant tout un forum ^^')
Je comprends pas pourquoi tu veux croire que je suis jalouse xD. J'aurais qualifié ça d'égoïsme mais bon, si tu veux XD.
*ronronne*
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jae Hyun
co-admin & leαder † shikei akai
Kim Jae Hyun


Age : 35
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
Situation : En couple

Date d'inscription : 14/07/2009
Nombre de messages : 305

» More ?
» Relations:
+ Floodirium #2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: + Floodirium #2   + Floodirium #2 - Page 3 EmptySam 29 Aoû - 13:52

HANNN *o* Moi aussi j'aime ta voix, j'aime ton rire, tes petits cris. J'aime tout chez toi °° Normal puisque je t'aime <3 Ta prudité (j'aime ce mot ©️ Mayu), ton innocence, ta phobie des papillons, le faite que tu sois gauchère, tout <3 En fait t'es trop mignonne ! Comment je pourrais ne pas être gaga devant toi ? Han, je veux te faire un câlin maintenant ToT, je me rend gaga toute seule XD
Ben de l'égoïsme, oui, mais de la jalousie ça prouve au moins que ... ben voilà quoi, que tu m'aimes de manière égoïste XD Remarque, je suis pareil avec ton meilleur ami è.é Don't Touch ! *OUT*
Miaou ~
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jae Ha
† tsune
Kim Jae Ha


Age : 33
Orientation Sexuelle : Bisexuel.
Situation : En couple.

Date d'inscription : 14/07/2009
Nombre de messages : 150

» More ?
» Relations:
+ Floodirium #2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: + Floodirium #2   + Floodirium #2 - Page 3 EmptySam 29 Aoû - 14:05

T'es trop folle ma chérie XD. C'est pas mignon d'avoir peur des papillons, c'est ridicule ouais °°'.
Si tu savais le nombre de câlins que j'ai voulu te faire depuis le début de nos conversations au micro tu aurais peur XD.
Hum, donc vu comme ça, effectivement, je suis jalouse :p. Je t'aime de manière égoïste..mais pas trop quand même, du moins je l'espère pour toi ôo.
Quand à mon meilleur ami, il a été déçu qu'il ne puisse plus me toucher. C'est triste pour lui mais c'est comme ça XD.
Prévisible le miaou mon cœur<3
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jae Hyun
co-admin & leαder † shikei akai
Kim Jae Hyun


Age : 35
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
Situation : En couple

Date d'inscription : 14/07/2009
Nombre de messages : 305

» More ?
» Relations:
+ Floodirium #2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: + Floodirium #2   + Floodirium #2 - Page 3 EmptySam 29 Aoû - 14:20

Oui °° Je suis folle de toi <3
Ça aussi c'était prévisible comme remarque ? XD
Ben si, moi je trouve ça mignon. Peut-être parce que je ne suis pas rationnelle, je ne sais pas, mais laisse moi trouver ça chou *o* Je te protègerais quand je viendrais chez toi. Mais je sais pas encore comment XD C'est tellement chiant de venir chez toi. Encore, je peux venir jusqu'à Lyon, mais j'ai peur une fois là de me tromper de train, tu vois ? XD En général je me débrouille assez bien, mais t'sais le RER quand je le prend, je panique toujours de savoir si je vais bien dans le bon. Je trouve ça pas clair leur truc. Encore quand le panneau signalant les arrêts fonctionne, ok, tu vois les arrêts qu'il effectue dedans, sinon ... Leur panneau dans la station même, c'est franchement pas clair, enfin ça dépend la gare XD Mont Parnasse c'est assez bien foutu ... Mais Palaiseau par exemple, c'est la grosse daube en boite. Enfin par habitude je prenais le bon, mais voilà XD Je raconte ma vie, mais t'aime ça non ?
... C'est triste ToT, moi aussi je rêve de t'en faire des câlins en masse, mais je dois retenir mes ardeurs XD T'inquiète pas, le jour ou j'arrive enfin chez toi, je ne sais pas quelle moment, je te lâche pas pendant 24 heures pour te donner la taux de câlin que tu mérites <3 Enfin, seulement si tu vires ce clown et ces poupées de porcelaines de ta chambre, sinon je rentre pas XD Alors tu dis qu'avoir peur des papillons c'est la honte, mais avoir peur d'objet, c'est pas spécialement plus net. Remarque un vrai clown, je me pisse dessus ou je me mets à pleurer si j'en vois un, alors bon ......... *meurt de honte*
HAN ! Mais t'inquiète pas <3 Puis tu m'aime pas de manière si possessive que ça, on en a la preuve avec une certaine personne dont je ne citerais le pseudo ... n_n Tu m'aimes juste comme il le faut *o*
Ouais ben bien fait pour lui, nah !
Ah oui ? XD
Miaouuu ~
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jae Ha
† tsune
Kim Jae Ha


Age : 33
Orientation Sexuelle : Bisexuel.
Situation : En couple.

Date d'inscription : 14/07/2009
Nombre de messages : 150

» More ?
» Relations:
+ Floodirium #2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: + Floodirium #2   + Floodirium #2 - Page 3 EmptySam 29 Aoû - 14:52

Hum non, j'avoue ne pas l'avoir vu venir celui-la. Mais je l'aime, je l'adopte!xD
Je t'imagine tout à fait avec une tapette à mouches essayant de tuer le méchant papillon qui me veut du mal mdrrr *out* Va savoir pourquoi quand j'ai pensé ça je t'ai imaginé toi et tout de suite après Reita avec la tapette. Le pauvre, il en aura fait des trucs ridicules xD.
HA t'es trop chou ma chérie!! Oui je sais je suis bizarre aussi, mais tout du long de ton "3615 my life" j'avais un sourire niais collé sur la figure. Inutile de te préciser combien j'avais l'air maligne comme ça XD. Mais bon je m'y suis perdue avec tous ces noms de gares itout x.x
Han je mérite au moins 25h de câlin non-stop by Mayu? *ç* Les poupées il y en a qui sont cachées derrière d'autres statuettes de lutins étranges (maintenant je passe pour une collectionneuse de babioles plutôt effrayantes à tous les coups xD). Mais bon si tu veux j'enlèverais le clown, c'est pas très compliqué. Les vrais clowns je n'aime pas non plus. Eux sont vraiment effrayants... Une fois j'ai rêvé qu'un clown voulais me violer, c'est assez traumatisant que dois te l'avouer XD.
Je t'aime à la perfection, mon amour pour toi est complètement unique °°
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jae Hyun
co-admin & leαder † shikei akai
Kim Jae Hyun


Age : 35
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
Situation : En couple

Date d'inscription : 14/07/2009
Nombre de messages : 305

» More ?
» Relations:
+ Floodirium #2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: + Floodirium #2   + Floodirium #2 - Page 3 EmptySam 29 Aoû - 15:06

Pourquoi lorsque tu penses à moi tu te sens obligé de penser aussi à Reita, hein ? Je peux savoir s'il te plait ? è.é Ton plus grand fantasme c'est que je sois Reita, c'est ça ? Désolée, je n'ai pas ses doigts, son charisme et sa classe ... *part creuser sa tombe*
Et c'est moi qui suis chou hein ? <3 La campagnarde qui quitte pas son bled qui parle XD Moi au moins j'expérimente les transport en commun de la capitale °°
25 heures ? Et plus encore. Vu ton lit, tu sera forcément dans mes bras et comme je viens minimum une semaine, vois combien d'heure je te câlinerai °°
Ah des lutins ... J'avoue XD Bof les lutins je m'en fiche, mais le reste pas °°
Ah beurk, violer par une clown ... T.T
Je t'aime °°
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jae Ha
† tsune
Kim Jae Ha


Age : 33
Orientation Sexuelle : Bisexuel.
Situation : En couple.

Date d'inscription : 14/07/2009
Nombre de messages : 150

» More ?
» Relations:
+ Floodirium #2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: + Floodirium #2   + Floodirium #2 - Page 3 EmptySam 29 Aoû - 15:22

Genre à chaque fois que je pense à toi je pense à lui. La blague XD. Je penserai un peu trop à lui alors qu'il n'est qu'un membre d'un groupe que j'affectionne. Tu n'es pas comparable °° *va chercher Mayu dans la tombe*
Han dis pas "campagnarde" tout de suite j'ai la vision du tablier à carreaux, du chapeau de paille et du râteau dans la mains, c'est ignoble XD.
Oh yeah beaucoup de câlins, j'aime ce programme ! Je n'aurais même pas besoin de couvertures je suis sur XD.
T'as vu c'est affreux? Mon père a une drôle d'expression aussi, "T'as sucé un clown" ça me répugne rien que de penser à ce que ça implique. Horrible, horrible, horrible >o<
I love you too<3
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jae Hyun
co-admin & leαder † shikei akai
Kim Jae Hyun


Age : 35
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
Situation : En couple

Date d'inscription : 14/07/2009
Nombre de messages : 305

» More ?
» Relations:
+ Floodirium #2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: + Floodirium #2   + Floodirium #2 - Page 3 EmptySam 29 Aoû - 19:27

Hannnnn ! + Floodirium #2 - Page 3 397925
C'est vraiment profond se que tu dis mon amour. T'imagines, je serai Reita ... ma pauvre, là tu aurais des raisons d'être jalouse des autres (XD), m'enfin ne rêvons pas, je suis petite, ordinaire et conne, tout en ma faveur (ou presque ...), je fais tâche à côté de toi dans la rue, limite les gens ils pensent que tu promènes ta petite sœur XD Quoi que non, physiquement j'ai le même âge que toi plus ou moins. Je parle pour ne rien dire, je sais, je m'aime et je t'aime <3
... XD Nous sommes deux campagnardes ma chérie, sauf que moi, je suis une vrai souris des champs tu vois ? Avec les vaches, les poules et les chevaux pas loin, si, si. N'oublions donc pas les fermes et autres saloperies è.é Toi tu n'es qu'une fausse souris des champ plus associée à celle des villes mais comme ton bled est paumé, en fait t'es une souris de banlieue méconnue.
Câlins, câlins, câlins, ou plus si tu veux ôo, j'ai juste pas les jouets qu'ils faut, mais tu me dis, je me bouge en chercher °° Tu préfère quelle couleur ? *OUT* HEM ! Tu m'inspires au bisous toi <3 Câlins plus bisous, han *o*
Je préfère sucer les six pi d'une vache qu'un clown. De toute façon, je m'évanouie avant même qu'il ouvre sa braguette celui là XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





+ Floodirium #2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: + Floodirium #2   + Floodirium #2 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
+ Floodirium #2
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hakujoo :: 

[ せってい ・ Forum ]

 :: » Corbeille :: • Hors RP
-
Sauter vers: