Hakujoo
Hakujoo
Hakujoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 » Luxuriante envie. ▬ [PV Jae Ha.]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Noh Yong Shik
† shikei kuroi
Noh Yong Shik


Age : 28
Orientation Sexuelle : Apathique.
Situation : Find. ~

Date d'inscription : 15/08/2009
Nombre de messages : 18

» More ?
» Relations:
» Luxuriante envie. ▬ [PV Jae Ha.] Empty
MessageSujet: » Luxuriante envie. ▬ [PV Jae Ha.]   » Luxuriante envie. ▬ [PV Jae Ha.] EmptyLun 17 Aoû - 2:14

    « L e s . y e u x . d e . l a . l u x u r e . o n t . d e s . j o i e s . s e c r è t e s. »
    Paul Eluard.


    L’attente demande patience. Et dans le monde d’aujourd’hui, c’est un vertu. Elle nous agace et nous insupporte, à tel point qu’on en devient stresser. Enfin, personnellement dit, elle ne me touche aucunement, tant que ce sont pour des futilités. Mais toute patience à des limites. Au bout d’un moment, on craque. Certains le font plus précocement que d’autres et pètent les plombs. Les autres eux, patientent encore, attendant avec sagesse. Alors assis sur un de ces bancs pour arrêt de bus, j’attendais. Je voyais les autres personnes autour de moi regarder fréquemment leur montre. Je me demandais bien pourquoi ils avaient l’air si pressé. Je m’ennuyais.
    Aujourd’hui, né entre hier et demain, j’allais à Hakujoo, cet institut dans lequel j’avais décidé de m’inscrire. C’était pour l’ambiance qui y régnait là-bas. Elle me plaisait déjà. Alors un sourire un peu amusé se dessina sur mes lèvres. J’étais de bonne humeur finalement. Alors tout souriant, je vis le bus arriver. Certains râlèrent parce qu’ils allaient être en retard ou bien qu’il n’y avait pas de bus assez souvent. J’ai ricané dans mon fort intérieur. Les gens sont drôles. Pathétiques et insignifiants.

    Je suis monté dans le véhicule et ai repéré une place. Je m’y suis avancé et m’y suis assis confortablement. Le trajet allait être un peu long alors autant prendre ses aises. J’étais du côté de la fenêtre alors je pouvais contempler le paysage. Si urbain. Il me donnait mal à la tête mais en même temps, je me disais qu’il y avait de quoi se divertir. Les grands immeubles donnaient le vertige, rien qu’en les regardant d’en bas. Les ponts étaient tellement grands qu’on se demande parfois si nous sommes en sécurité. Enfin bon. Les Hommes se posent des questions parfois bien inutiles. Ennui.

    ▬ « Excusez-moi, je peux m’asseoir à côté de vous ? »


    J’ai tourné la tête. Une fille plus jeune que moi était debout. Elle m’avait posée la question avec un peu de gêne. Pourquoi demander ? N’est-ce donc pas un transport public ? J’avais envie de lui dire ça, mais il fallait que j’entretienne mon image de garçon souriant. Alors j’ai souri et ai dit avec un petit rire :

    ▬ « Bien sûr que oui, allez-y. »


    Elle s’est assise et m’a dévisagé à petits coups d’œil gênés. Peut-être que si je n’étais pas aussi pressé d’arriver là-bas, aurais-je accordé un peu plus d’attention à cette fille. Elle était mignonne, en plus de ça. Mais bon, ça ne me disait trop rien aujourd’hui. Il devait être déjà midi et demi passé, et j’en avais encore pour une bonne heure. L’attente se fait longue et bien désirer. Qui plus est, je n’avais pas à porter mes bagages pendant le voyage, j’avais trouvé le moyen d’envoyer quelqu’un les transporter directement à l’établissement. Ça a du bon d’un côté, d’être un gosse de riche.

    Puis le temps passa. La fille était descendue, une personne âgée l’a remplacée. Après ce fut un homme de la quarantaine et enfin plus personne. J’ai soupiré. Ennui. Il restait deux arrêts avant que je ne descende. J’ai fermé les yeux, écoutant un instant le sourd vomissement du moteur du bus qui m’emmenait dans mon nouveau lieu d’habitat. Quelques fois, certaines personnes me regardaient par pure curiosité. Je leur souriais, avec toute l’hypocrisie que je pouvais y mettre, et il me rendait mon sourire, mais eux, de façon plus sincère. Je méprise les gens. Je les déteste. Je ne veux pas les connaître. Ils ne sont que des pions sur l’échiquier.

    Je me suis levé. L’arrêt approchait. J’étais de plus en plus pressé de me retrouver à Hakujoo. Oui, je voulais voir quel genre de personnalité il pouvait y avoir là-bas. Le bus ralentit et s’arrêta. Je devais marcher encore quelques minutes avant d’arriver devant les portes. Je me suis hâté de descendre et de laisser derrière moi cette vie monotone. Je comptais très bien m’amuser ici.
    Mains dans les poches, j’ai marché sur le large trottoir menant à l’institut. Ma cadence était quelque peu lente et je regardais le sol. Un léger vent s’était soulevé et je pouvais d’ors et déjà sentir une petite fraîcheur me faire frissonner dans le dos. C’était agréable. Il faisait chaud tout de même, le soleil était dans haut dans le ciel, quelques nuages blancs ponctuaient cette étendue bleue. C’était tellement banal en fait que je me demandais pourquoi je faisais attention à tous ces détails. Mais ma marche fut bien stoppée. A savoir, par les grilles de l’internat. J’ai grommelé. Sonnette juste à côté. J’ai appuyé sur l’interphone et la grille s’ouvrit. Aussi facilement ? C’était étonnant. Enfin bon, je ne me suis pas posé plus de question et j’ai pénétré dans l’enceinte de l’école.

    Il faut dire que je regardais beaucoup plus les immenses bâtiments plutôt que de penser à aller voir un responsable pour informer l’administration de mon arrivée. J’étais bien trop occupé à contempler ces constructions luxueuses. D’un côté, c’était trop grandiose pour que je puisse m’y plaire, mais en même temps je me disais qu’il y aurait au moins de grosses personnalités fort intéressantes à manipuler et à utiliser dans le jeu. J’en avais déjà envie. ~
    En rentrant dans le hall, l’intérieur me frappa encore plus. J’en avais jusque là en fait. C’était vraiment trop grand quoi. Bordel, j’allais me perdre, c’est certain. Mais en fait, au milieu de cette immense pièce, j’ai regardé le plafond. Et perdu dans les méandres de mes pensées, je passais sûrement pour une personne égarée. Je mordillais la lèvre inférieure.

    ▬ « C’est donc ça, Hakujoo, hein.. Faut croire qu’on va bien s’amuser. »


    J’avais murmuré ça. Paroles seulement audibles par mes oreilles. Bon voilà maintenant que j’étais parti dans mes pensées, j’en oubliais complètement que je venais seulement d’arriver. Oh et puis au pire, je ferais ça plus tard. Ce n’était pas si important que ça. Ahah. Bon, fallait tout de même que je m’occupe pendant ce temps.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jae Ha
† tsune
Kim Jae Ha


Age : 33
Orientation Sexuelle : Bisexuel.
Situation : En couple.

Date d'inscription : 14/07/2009
Nombre de messages : 150

» More ?
» Relations:
» Luxuriante envie. ▬ [PV Jae Ha.] Empty
MessageSujet: Re: » Luxuriante envie. ▬ [PV Jae Ha.]   » Luxuriante envie. ▬ [PV Jae Ha.] EmptyMer 19 Aoû - 17:56

    La première ou la deuxième? Cela devait bien faire dix bonnes minutes que j'hésitais sur la veste a choisir pour mon frère. Les deux modèles me paraissaient dans les goût de Jae Hyun, mais lequel serait son favoris? J'avais déjà essayé les deux vêtements en question une bonne quinzaine de fois et j'étais toujours incapable de me décider. La vendeuse en face de moi commençait à sérieusement perdre patience, en temps normal j'aurais reposé les deux modèles (ou les aurais acheté tous les deux) en partant le plus rapidement possible. Mais bon, ce vêtement là, ce n'était pas pour n'importe qui. Vingt-et-une minutes et treize secondes plus tard je sortit de la boutique ayant finalement opté pour un autre modèle que les deux que j'avais en mains précédemment : une veste toute simple en cuire. Ça lui plairait, c'était obligé.
    C'est donc avec une bonne demie-douzaine de sacs de grands magasins que je débarqua à Hakujoo. Depuis que je sais cet autre gang dans les murs de l'école j'avoue avoir un peu peur. À quoi ressemblent-ils ses « Shikei Kuroi »? Étaient-ils dangereux? Je savais les Shikei Akai pas vraiment dangereux, pas pour moi en tout cas. Mais avec un chef aussi étrange et effrayant que l'était Kwon Min So, ce ne pouvait être qu'un groupe de cas sociaux, non?
    Je poussa la porte qui menait au hall en manquant de me fracasser le crâne contre le marbre à plusieurs reprises, ayant du mal à mettre correctement un pied devant l'autre à cause de tous ces sacs. Je devais passer pour un parfait crétin aux yeux des élèves présents dans la pièce.7
    Parmi eux il y avait un intellectuel à lunettes que j'étais convaincu d'avoir déjà croisé à la bibliothèque et un autre homme. Grand, assez effrayant. Je ne me souvenais pas l'avoir déjà vu auparavant. Mes yeux se posèrent automatiquement sur mes pieds alors que j'avançais en direction des escaliers. Mais ce n'est un secret pour personne : je n'ai jamais été réellement doué. Petit déjà je cassais tout ce que je touchait. Ça agaçait mon père et, bizarrement, attirait les filles. Mais maintenant je considère ça comme mon géniteur l'a toujours fait : comme un horrible défaut. C'est ainsi que je faillit trébucher à cause de mes propres pieds et lâcha tous mes sacs aux pieds de cet inconnu plutôt intimidant. Mes affaires se retrouvèrent éparpillées un peu partout.
    Sans un mot et les yeux toujours scotchés au sol je les ramassèrent à la hâte les fourrant tous dans un seul et unique sac, hormis la veste de Hyun que je plia soigneusement dans le sac du magasin où je l'avais acheté. Je me releva et fixa l'étranger un instant. Lui, semblait m'ignorer complètement. Je décida de lui parler, il ne pouvait être bien méchant hein?

    -Hey, salut! Je ne te connais pas, t'es nouveau?


    Ce n'est qu'après avoir parlé que je me rendit compte de ma bêtise. Je n'étais pas censé connaître tout le monde ici. Mes connaissances ici se limitent à Jae Hyun et à Ji Hoo. Mais ça, il n'était pas censé le savoir, si?
Revenir en haut Aller en bas
Noh Yong Shik
† shikei kuroi
Noh Yong Shik


Age : 28
Orientation Sexuelle : Apathique.
Situation : Find. ~

Date d'inscription : 15/08/2009
Nombre de messages : 18

» More ?
» Relations:
» Luxuriante envie. ▬ [PV Jae Ha.] Empty
MessageSujet: Re: » Luxuriante envie. ▬ [PV Jae Ha.]   » Luxuriante envie. ▬ [PV Jae Ha.] EmptyJeu 20 Aoû - 21:04

« Le silence est l'expression la plus parfaite du mépris. »
George Bernard Shaw.


Pourquoi suis-je devenu ainsi, moi, un simple humain ? La vie a fait que je me transformai en un être dénudé d’humanité, qui pense que la vie n’est qu’un jeu. Qu’on peut tout manipuler. Les joueurs sont parfois les plus imbéciles. Ils pensent être maîtres parce qu’ils dirigent. Mais certains agissent dans l’ombre, comme moi je fais. J’attise volontairement la braise qui constitue le plateau dans la bataille pour ainsi assouvir mes désirs de jeux. Esprit tordu ai-je en moi, fou est celui qui s’est emparé de moi. Là, des fois, au cours des maints déplacements que j’ai pu faire faire à des gens pour continuer le jeu, beaucoup sont ceux qui se sont abandonnés à quelqu’un, se dévouant à lui, corps et âme. Ils ont ainsi trouver une raison de vivre. Oui, eux au moins ont une raison pour justifier leurs actes. Moi ? Aucunes.

Dans cet institut que je viens d’intégrer il y a peu, je pensais trouver des personnalités de mon genre. Mais pour l’instant, je n’ai pas trouvé de personne assez compétente pour me satisfaire. Vice quand tu tiens. Il y a juste lui que j’aimerai bien voir tomber. Parce qu’il serait sans doute la plus drôle des personnalités que j’eus rencontré dans ma misérable existence. J’attends ce jour avec impatience, c’est un fait. Mais j’aime tout de même faire durer le plaisir, voulant le faire vraiment tomber au plus bas. Et aujourd’hui, j’allais dans ce lieu, là. Hakujoo. Enfin, maintenant j’y étais.

Effaré à première d’autant de luxe, vu que je n’avais pas forcément baigné dans autant de luxure, je me demandais vraiment ce qu’il m’avait pris d’aller dans un endroit pareil. Alors que je contemplais le plafond et autres architectures du hall d’entrée, l’ennui me gagnait déjà. Je devais bouger. Je ne savais pas trop quoi faire étant donné que je venais d’arriver. Hm. Faire une visite seul de l’établissement ? Ouais, si ça se trouvait, j’allais faire des rencontres sur le passage. Peut-être même le revoir, lui, là. A cette idée, je jubilais déjà intérieurement. Puis j’entendis un gros fracas derrière, me tirant de ma rêverie subitement. Oubliant alors automatiquement toutes mes pensées malsaines, je repris mon masque en main et le plaça sur mon visage.

C’était un gars avec pleins de sacs de grandes marques. Bah tiens. Pas étonnant. Il allait vraiment falloir que je m’habitue à voir ce genre de chose ici. Il les avait ramassé à la hâte, ayant foutu tous les vêtements dans un seul et même sac, sauf une veste. J’ai arqué un sourcil. Mais rien de plus. Puis quand il fut relevé, il m’adressa la parole en un :

« Hey salut ! Je ne te connais pas, t’es nouveau ? »


Perspicacité quand tu nous tiens. Comme d’habitude, je gardais ce genre de remarques pour moi et ai fini par sourire. Hypocrite que je suis, on ne pouvait y voir que du feu. Seuls ceux qui savent très bien ce que je suis capable de faire peuvent être dégoûtés de ce que je suis. Déjà que mon opinion vis-à-vis de ma personne n’est pas excellente, alors pour les autres.. C’est une autre histoire. Donc. Étant revenu sur Terre, et en contemplant le jeune homme, qui à vrai dire n’était pas trop mal, je lui répondis avec ma petite joie habituelle :

« Ouaip. Je viens d’arriver et je ne sais pas trop où aller à vrai dire. »


Je déteste littéralement mon comportement. Mais c’est amusant de voir les gens tomber dans le panneau à chaque fois. En fait, c’en est totalement hilarant. A chaque fois, je voudrais ricaner, pouffer de rire, mais je me retiens. Parce que ça pourrait tout foutre en l’air après. Hm. Qui plus est, je ne savais pas qui faisait parti de l’autre camp. Lui peut-être ? Je n’en savais rien et je n’allais pas décliner tout de suite mon identité. A vrai dire, je pensais plutôt attendre pour savoir à qui j’avais à faire.

Puis voulant passer pour aimable et amical, je fis mine d’être surpris de le voir avec autant de sacs. En rigolant légèrement, j’ai proposé alors de l’aider à porter tout ça, histoire de l’alléger un peu. Puis je gardais toujours ce petit sourire léger sur mes lèvres. A l’intérieur de moi, je me méprisais, le méprisais, méprisais toutes les personnes qui peuplent cette Terre. Une envie de tous les exterminer, de tous les voir sombrer. Comme lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





» Luxuriante envie. ▬ [PV Jae Ha.] Empty
MessageSujet: Re: » Luxuriante envie. ▬ [PV Jae Ha.]   » Luxuriante envie. ▬ [PV Jae Ha.] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
» Luxuriante envie. ▬ [PV Jae Ha.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hakujoo :: 

[ せってい ・ Forum ]

 :: » Corbeille :: • Sujets Abandonnés
-
Sauter vers: