Hakujoo
Hakujoo
Hakujoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Matsuda Ryu ~ Beautiful Disaster {U.C}

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Matsuda Ryu ~ Beautiful Disaster {U.C} Empty
MessageSujet: Matsuda Ryu ~ Beautiful Disaster {U.C}   Matsuda Ryu ~ Beautiful Disaster {U.C} EmptyLun 8 Déc - 18:03

PROFIL



NOM :
Matsuda
PRÉNOM :
Ryu
SURNOM :
Cinderella par certains de ses amis.
AGE :
20 ans
DATE ET LIEU DE NAISSANCE :
Le 23 Novembre 1988 à Osaka
NATIONALITÉ :
Japonais
EMPLOI :
Aucun pour le moment.
ANNÉE ET MATIÈRE :
1ère année _ Art / Stylisme
ORIENTATION SEXUELLE :
Homosexuel
GROUPE :
Tsune



PHYSIQUE

" Que les apparences soient belles car on ne juge que par elle."

Matsuda Ryu ~ Beautiful Disaster {U.C} Img-155813gnxfa

ASPECT PHYSIQUE :

Sa silhouette est pareille à celle d'un ange, fin, élégant .
Ryu n'est pas très grand, il est d'environ 1.64m pour ses 48 kilos a peine atteint. Il n'est pas maigre mais prendre du poids ne pourrait que le rendre encore plus séduisant. Sûrement pas complexé par son physique, il s'accepte tel quel et accepte les critiques des autres, peut être jaloux.

Quand on se rapproche un peu de ce jeune homme on peut observé de magnifique cheveux châtain tirant vers le blond, luisant aux rayons du soleil, laissant apparaître ses racines plus claires. Ceux ci lui tombent sur sa nuque fine jusqu'au niveau de ses épaules. Il met souvent met souvent de petites barrettes pour ne pas les abîmer car il veut en prendre soin. En les observant un peu mieux on peut remarquer quelques mèches plus claires, du au soleil, un fait naturel et aussi aux produits colorants. Cet éclaircissement ne fait que rajouter un peu plus de charme. Ils sont lisses et on peut les sentir glisser entre ses doigts, comme de l'eau, d'une grande fluidité. Souvent quelques mèches malines ayant réussit a s'échapper de leur prison viennent lui chatouiller le visage et parfois cacher ses yeux ... Il a prit l'habitude de changer de couleur assez fréquemment, passant du gris au noir, puis au blond ...

Ses yeux, il n'y a aucun mot pour définir leur magnificence. Mais essayons quand même. Ils sont d'une beauté, un léger marron clair mélangé a quelques touches de noir brillant ...Une des plus belles couleurs qui puissent exister dans ce monde. Ce "cadeau" vient de son père, qui avait le même regard. C'est un de ses plus beaux et grands atouts, car peu de personne possède des yeux comme ceux la. Mais Ryu ne supportant pas son regard le cache grâce aux lentilles de contacts colorés d'un peu toutes les couleurs possibles.
Quand on le regarde dans les yeux pendant un long moment, il faut faire attention, car on peut vite s'y noyer, comme on se noierait dans l'océan. C'est dans son regard que l'on remarque le mieux ce que Ryu ressent.

Descendons un peu plus bas de façon à voir son nez, fin, lui aussi, et droit. On peut passer son doigt dessus sans ne sentir aucun creux ni aucune bosse. Son petit nez qui le rend parfois si attirant. Mais nous n’allons pas nous attarder dessus, car plus il y a sa bouche … ses lèvres, si fines de couleurs roses mais pâles. Légèrement pulpeuse quand on le regarde de plus près ... comme si cette fine bouche vous appelait ... Fermez les yeux et ne voyez que ses lèvres bouger, appelant votre nom d'une voix douce et angélique

Au niveau vestimentaire. Certes, c'est un jeune garçon parfois efféminé, et cela se voit à ses tenues assez près du corps. Mais il n'est pas non plus travesti, loin de la, bien qu'il se plaise à se vêtir comme une femme de temps en temps. Le plus souvent, on le voit vêtu de jean ou bien de pantalons larges accompagné de toutes ses chaînes et de ses baskets ... Ce genre de basket qu’avaient les gens les plus pauvres a une époque. Puis on remonte un peu pour apercevoir son T-shirt, généralement, il y a toujours quelques graffitis sur ses hauts, sauf avec ses chemises. Ce sont des T-shirt, assez près du corps eux aussi, mettant bien ses formes en valeur. Et pour ne pas avoir à subir la fraîcheur des soirées d'été, il porte un petit gilet marron, surmonté d'une capuche en cas de pluie, ou de beaucoup de vent. A son poignet gauche on peut observer de nombreux bracelets en plastiques noir, qui ne sont peut être que du toc mais qui ont une grande valeur sentimentale pour lui.

Il possède cinq piercing à chaque oreille ce qui fait dix puis un autre sur la langue, celui qu'il considère comme son petit bébé. Et un dernier au niveau du nombril.
Passons aux tatouages. un au creux de ses reins représentant la Pomme du pêché d'Adam et Eve, un autre juste en haut de l''épaule qui cette fois représente l'arbre du pêché. Oui on reste dans l'interdit, tout ce qu'aime Ryu, il n'avait jamais lu la bible mais l'histoire des deux amants lui avait vraiment plu quand il l'avait entendu. Et pour finir un roses noir et blanche se trouve juste sur sa nuque, parfois caché par ses cheveux

AVATAR : Jui {Vidoll}



PSYCHOLOGIE

"Il ne faut regarder ni les choses, ni les personnes. Il ne faut regarder que dans les miroirs, car les miroirs ne nous montrent que des masques."

Matsuda Ryu ~ Beautiful Disaster {U.C} Img-160131v56v2

CARACTÈRE :

Endors toi petit. Je te jure,
Demain tout ira mieux bien sur
Oublie ces paroles,
Oublie ces gestes qui t'ont tant fait souffrir
Endors toi mon beau. Je sais,
Le provoquer, c'est pas ce que tu voulais
Je sais tu l'aime, tu n'a pas fais exprès

Encore une nuit
Où tu est seul accroupi dans ton lit
Où tu as mal, et tu n’as rien compris
Ne t'en fais pas je sais qu'il t'aime aussi

Pourquoi c'est toi
Qui fini toujours dans ses bras ?
À supplier de pardonner
Des gestes que t'a jamais poser ...
Je sais, un jour, tu lui pardonnera a ton tour
D’avoir cru que c’était de l'amour,
D’avoir volé l'enfance que t'a toujours désirer

Assis tout seul dans le salon
Ton père marmonne ses illusions
Il se fait croire qu'il a raison
Qu’il n'a pas vu les bleus sur ton front
Pourtant il a si mal
Pourquoi est-ce si normal
De tant vouloir t'aimer
Sans cesse de te faire pleurer ?

{Mari Mai _ Encore une nuit}


Ryu peut avoir l'apparence d'un vilain garçon, alors qu'il est simplement encore un enfant. Il n'a pas une double personnalité, mais il ne sait pas lui même qui il est. Se cacher derrière des attitudes enfantines pour se protéger.
Battu dans son enfance, il fait encore de nombreux cauchemars et c'est le fait qu'il ne dorme presque pas qui le rend aussi vulnérable.
Il souffre encore de problèmes psychologiques bien qu'il ai été soigné durant de longues années.
Il est victime de ses propres ténèbres, avec quelques tendances suicidaires bien qu'il ne soit jamais passé à l'acte pour le moment.
On ne peut pas le cerner, personne ne pourra jamais savoir qui est ce garçon étrange, puisque lui même ne le sait pas. Son visage n'est pas très expressif, et il semble toujours dans la lune, ce qui est le cas.
Seducteur, il sait faire preuve de douceur et d'attention.

" Matsuda Ryu, Ryu ... Qui est-il vraiment ? Laquelle de ces personnalités est réelle ? Toutes vous dite ? Bien évidemment. L'un amusé, l'autre dissolu et le dernier, à vous de me le dire. Mais ne serait ce pas une seule et même personne ?
Qui suis je ? Qui sommes nous ? Matsuda Ryu, Ryu?
Je ne sais plus si cet état de débauche est une réalité, un cauchemar ou tout simplement un jeu.
Mais qui sont-ils ? Non. Ils ne s'entendent pas et pourtant la vie les relie. Si l'un meurt, les autres le suivent sans hésiter. Irréprochable, irréfutable, irréversible preuve d'amour ... Ou juste de la folie ? L'un ne va jamais sans l'autre.
Suis je fou ? Sommes nous fous d'amour ? Bien pire.
Mes sens ne m'appartiennent plus, ils me les dérobent, mais ne sont-ils pas moi ?
Je sais qu'il existe d'autre moi, mais je ne les connais pas encore. J'ai hâte de les rencontrer, savoir qui ils sont, qui je suis et ce que nous sommes ensemble.
Névrosée ou Psychotique ?
Tout ou rien. Nous ne sommes rien et pourtant je suis tout.
Suis je plusieurs ? Ou sont-ils un? Je veux être eux, ils veulent être moi, mais ne le sommes nous pas déjà ?
Je dégueule un nombre incalculable d'infamies et de conneries, mais je me comprend. Me rendre compte de ce que je suis avant de cracher mon dégoût pour vous. La normalité n'existe pas, c'est exactement pourquoi je me définit comme tel. "


« Je suis libertine, Je suis une catin »

D'après Ryu, le sexe, y'a que ça de vrai. coucher à droite & à gauche avec n'importe qui, voila ce qui représente la vie pour lui. Il lui est impossible de rester trop longtemps avec la même personne de peur de souffir mais aussi de s'ennuyer. C'est un garçon qui a besoin de changement, et il a la réputation d'être inaccessible.
Il reste froid et impassible face à une déclaration d'amour trop sérieuse. Il ne veut tout simplement pas s'attacher quitte à blesser les autres. C'est une forme d'égoïsme qui fait partie de son caractère et de ses défauts.

« Shut Up »

On pourrait le qualifier de rebel bien qu'il ne le soit pas tout à fait. Il ne supporte tout simplement pas l'autorité des autres et qu'on lui donne des ordres. Ryu pourrait faire un choix le plus idiot juste pour se prouver qu'il est libre et qu'il n'appartient à personne. Que personne n'a le droit de le juger ou bien de lui dicter ses actes.
Parfois vulgaire, il s'enerve facilement dans ces moments la. Il tient à sa liberté et ne laissera personne la lui voler. Il déteste évidemment avoir tort dans ce genre de situation, ce qui le mène à de nombreux conflits. Conflits qui lui permettent de se sentir vraiment.
Il est simplement capricieux.

You're my lover, undercover
You're my secret passion and I have no other
You're delicious, so capricious
If I find out you don't want me, I'll be vicious

Say you love me and you'll have me
In your arms forever and I won't forget it
Say you miss me, come and kiss me
Take me up to heaven and you won't regret it

You are the one
You're my number one
The only treasure I'll ever have
You are the one
You're my number one
Anything for you 'cause you're the one I love

You're a fire and desire
When I kiss your lips, you know, you take me higher
You’re addiction, my conviction
You’re my passion, my relief, my crucifixion

Never leave me, and believe me
You will be the sun into my raining season
Never leave me, and believe me
In my empty life you’ll be the only reason

{My number one.}


GOUTS :
Le tabac : " Dans les épreuves cruciales, la cigarette nous est d'une aide plus efficace que les évangiles"
Impossible pour lui de se passer de son paquet de cigarette. Bien qu'il ne fume pas comme un pompier, Minoru ne se freine pas non plus. Il doit environ fumer cinq a six cigarettes par jour, ce qui peut sembler raisonnable pour certaines personnes.
L'alcool : Ce n'est pas ce qu'il préfère, mais il ne s'en passe pas.
La musique : Ryu n'a pas vraiment de préférences musicales. Il est seulement sûr qu'il aime la musique qui bouge avec beaucoup de rythme.
Il pratique le piano, mais n'en parle à personne. C'est un de ses secrets. Cela pourrait être un atout de plus pour séduire.
Le cinéma : Film à l'eau de rose, ou film d'horreur, impossible pour lui d'en regarder. Malgré les apparences, il faut savoir que Ryu est terrorrisé face à un film d'épouvante.
En revanche, il aime énormément les films américains, un peu fantastique
Le sexe : Pour Ryu, y'a que ça de vrai.
La mode : Très doué en dessin, il prend beaucoup de plaisir à imaginer de nouveaux vêtements.

QUALITÉS :
Très fidèle en amitié, Souriant & blagueur, chaleureux.

DÉFAUTS :
Aventurier, infidèle en amour, ne supporte pas l'autorité des autres sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Matsuda Ryu ~ Beautiful Disaster {U.C} Empty
MessageSujet: Re: Matsuda Ryu ~ Beautiful Disaster {U.C}   Matsuda Ryu ~ Beautiful Disaster {U.C} EmptyLun 8 Déc - 18:20

HISTOIRE

" L'anniversaire de naissance n'est, en somme, que la commémoration de la farce sinistre que nous ont faite nos parents en nous mettant au monde."

Matsuda Ryu ~ Beautiful Disaster {U.C} Img-161351pqs7g

FAMILLE :
Sa mère s'étant suicidé quand Ryu avait cinq ans, et son père détruit par l'alcool, il vit chez sa riche tante.

HISTOIRE :

« Okaasan, Okaasan, Okaasan »

Juste les cris d'un enfant âgé de cinq ans qui résonnaient dans cette maison vide. Maison ou l'odeur de renfermé régnait plus que jamais. Un père déchiré incapable de bouger, une mère étendue sur le sol. La maladie ... Maladie terrible qui se saisit surtout des jeune âmes, ardentes et toutes neuves à la vie. Ce mal c'est la haine de la vie et l'amour de la mort, c'est l'obstiné suicide.
A peine vingt cinq ans et voilà qu'elle s'en était allé.
Allez lui expliquer. Aller expliquer à cet ange qu'il ne reverrait plus jamais sa mère. Allez lui dire ce qu'était la mort ... Allez le détruire ce coeur qui goûtait à peine à la vie.

« Okaasan, Okaasan, Okaasan »

Le bruit d'une gifle, Ryu à terre. L'expression de haine qu'il avait pu lire dans le regard de son père à cet instant l'avait marqué pour le reste de sa vie. Tous ses membres repliés contre son corps frêle. Que se passait-il ? Pourquoi ? Comment ?
Toutes ces questions inutiles et bien trop importantes pour un garçon de son âge. Cette violence allait avoir certaine répercutions, mais ça, monsieur Matsuda ne le savait pas encore. Dans un élan de colère il se pencha sur son fils, sa propre chair et son propre sang, et sans hésité une seconde il leva à nouveau la main sur lui encore et encore, comme possédé, il lui était devenu impossible de s'arrêter. Les coups volaient sous les cri de douleur et de frayeur du petit garçon.

« Tout est de ta faute ! Ta mère n'arrivait pas à te supporter, regarde ce que tu as fais ! Tu n'avais pas le droit de prendre sa vie ! »

Des mots si violents ... On nourrit une haine envers son fils, on n'arrive pas à accepter que la femme que l'on aime ai quitter cette terre, le temps passe,la mort prend. Bien trop aveuglé par la souffrance, monsieur Matsuda était incapable de croire que Ryu n'avait rien fait. Des mots ... ceux qui blessent, ceux qui laissent des cicatrices. Des mots encore plus atroces que les gestes. Que faire quand on a, à peine cinq ans et qu'on est accusé du suicide de sa mère ?
Les maladies de l'âme sont plus funestes que celles du corps.
Marqué à tout jamais. Dans l'âme, sur le corps. Ses traces, Ryu les voyait, elles étaient la pour lui rappeler qu'il n'était rien d'autre qu'une ordure. Les bleus avaient disparus, mais dans son esprit, chaque cicatrice se reformait au bon endroit.

« Okaasan ... Je l'aime, même dans ce cercueil ... »

Cette phrase, il le savait, n'aurait jamais du être prononcé. Mais comment dire à un gosse de ne plus jamais parler de sa mère. On essaye, sans succès. On insiste, sans succès. On frappe.
Grandir dans cette ambiance salace de perpétuel conflit n'apportait rien de bon au jeune garçon. Devoir subir les excès de rage de la seule personne qu'il nous reste, subir sans rien dire de peur de le perdre. A cet âge la on ne comprend rien, à part les dessins animés. Ryu comme tous les enfants étaient curieux, aventureux ... Mais contrairement à ses camardes de classe il savait prendre ses distances et même à l'âge de dix ans il savait ... Il savait qu'il ne devait rien demander à son paternel sous peine de recevoir un coup. Qui pouvait se douter que les traces sur son corps étaient faite par son père, à son âge, on tombe sans arrêt, on se blesse, on est inconscient ... Et bien non chacune des marques ne venaient que d'une seul personne. Merci papa ... De rien c'est cadeau, c'est gratuit.

Prendre du recul ... Comment pouvait-on savoir ce que cette phrase signifiait quand on n'était même pas entré dans la période de l'adolescence?
Ah ... Ironie, vie de merde, monde pourri.
Frustration, indignation, solitude. Ce n'est pas ce qu'un jeune homme de l'âge de Ryu devait ressentir comme sentiments.
Mais pourquoi ne réagissait-il pas me demanderiez vous ? Pour la simple raison que face à un homme tel que son père Ryu ne faisait pas le poids et ne le ferait sûrement jamais. Déjà que les traits de son visages étaient efféminés, son corps aussi.

« Ryu laisse nous ! Vas jouer avec les filles !»
« Pourquoi ? »
« Parce que tu leur ressemble plus ! »


Quelle cruauté. Même se faire rejeter par le peu d'amis qu'il avait ...

Alcool ... Alcool ... Alcool ... Son père ne pouvait plus s'en passer, tout comme battre son fils. C'était devenu un rituel pour cet homme. Et la seule chose que souhaitait le petit garçon était qu'il disparaisse, qu'il le laisse tranquille, ne plus jamais le voir et être enfin libre. Son voeu fut rapidement exaucé puisque un accident de voiture surgit. Conduire en état d'ébriété ne pouvait mener qu'à cette fin.
Le petit garçon qu'était Ryu avait grandit beaucoup plus vite que les autres enfants de son âge, sa maturité était incroyable et il faisait preuve d'une grande intelligence. Une de ses plus riches tantes accepta de le garder sous son toit et de l'élever.
Il grandit, dans une ambiance différente, enchainant fête sur fête, se dépravant au fil du temps.
Et c'est ainsi qu'il arriva à Hakujoo.



AUTRE

Matsuda Ryu ~ Beautiful Disaster {U.C} Img-162234jsbls

SECRET LE PLUS INTIME :
Il a faillit tuer quelqu'un à l'âge de dix sept ans.
PLUS GRANDE PEUR :
L'eau.
PORTE-BONHEUR OU OBJET AUQUEL IL EST ATTACHE :
Une peluche en forme de chat.


ET VOUS ?

PRÉNOM :
Jenn'
SURNOM :
Yuki
AGE :
17 ans
SEXE :
Féminin
COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ?
Top site
VOTRE FRÉQUENCE DE CONNEXION PAR SEMAINE :
A peu près 5 jours sur 7
VOTRE NIVEAU DE FRANÇAIS :
14-15/20 je pense o.o
CODE D'ACTIVATION :
OK par Akio


Dernière édition par Matsuda Ryu le Lun 8 Déc - 18:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Takahashi Akio
αdmin † kooshitsu
Takahashi Akio


Age : 36
Orientation Sexuelle : Homosexuel.
Situation : Célibataire.

Date d'inscription : 02/12/2008
Nombre de messages : 659

» More ?
» Relations:
Matsuda Ryu ~ Beautiful Disaster {U.C} Empty
MessageSujet: Re: Matsuda Ryu ~ Beautiful Disaster {U.C}   Matsuda Ryu ~ Beautiful Disaster {U.C} EmptyLun 8 Déc - 18:23

Wao quel post avec les photos itout, la classe Matsuda Ryu ~ Beautiful Disaster {U.C} 678282
Je t'ai activé le mdp je pense que la présentation est terminée (j'avoue avoir un petit doute vu que tu n'as pas remplis la partie "autre", mais c'est peut-être volontaire)
Donc bienvenue et bon rp ^^ N'oublies pas que le passage dans le hall est obligatoire Matsuda Ryu ~ Beautiful Disaster {U.C} 24615
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hakujoo.keuf.net
Invité
Invité
Anonymous



Matsuda Ryu ~ Beautiful Disaster {U.C} Empty
MessageSujet: Re: Matsuda Ryu ~ Beautiful Disaster {U.C}   Matsuda Ryu ~ Beautiful Disaster {U.C} EmptyLun 8 Déc - 18:26

Je viens de remplir la partie Autres XD
J'avais pas trop d'idée sur le coup >w<
Mais cette fois c'est vraiment terminé ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Takahashi Akio
αdmin † kooshitsu
Takahashi Akio


Age : 36
Orientation Sexuelle : Homosexuel.
Situation : Célibataire.

Date d'inscription : 02/12/2008
Nombre de messages : 659

» More ?
» Relations:
Matsuda Ryu ~ Beautiful Disaster {U.C} Empty
MessageSujet: Re: Matsuda Ryu ~ Beautiful Disaster {U.C}   Matsuda Ryu ~ Beautiful Disaster {U.C} EmptyLun 8 Déc - 18:28

Je suis trop rapide, faut que je me détende xD
Bon eh bien parfait ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hakujoo.keuf.net
Invité
Invité
Anonymous



Matsuda Ryu ~ Beautiful Disaster {U.C} Empty
MessageSujet: Re: Matsuda Ryu ~ Beautiful Disaster {U.C}   Matsuda Ryu ~ Beautiful Disaster {U.C} EmptyLun 8 Déc - 20:29

Bienvenue !
Ca c'est de la présentation mais j'ai pas tout lu OMG honte à moi frappez moi XD
En tout cas amuse toi bien, pense à aller réserver ta chambre et passe par le hall d'entrée pour ton premier RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matsuda Ryu ~ Beautiful Disaster {U.C} Empty
MessageSujet: Re: Matsuda Ryu ~ Beautiful Disaster {U.C}   Matsuda Ryu ~ Beautiful Disaster {U.C} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Matsuda Ryu ~ Beautiful Disaster {U.C}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hakujoo :: 

[ せってい ・ Forum ]

 :: » Corbeille :: • Fiches Supprimées
-
Sauter vers: