Hakujoo
Hakujoo
Hakujoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 » Connecting People «

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Noh Yong Shik
† shikei kuroi
Noh Yong Shik


Age : 28
Orientation Sexuelle : Apathique.
Situation : Find. ~

Date d'inscription : 15/08/2009
Nombre de messages : 18

» More ?
» Relations:
» Connecting People « Empty
MessageSujet: » Connecting People «   » Connecting People « EmptyLun 17 Aoû - 0:00

    » Connecting People « Top210

      K w o n M i n S o
      C'est le pion que je cherche par-dessus tout à faire sombrer. Je n'ai pas vraiment de problèmes avec lui, je veux juste me divertir. Et il est apparemment la bonne personne pour ça. Je ne sais pas s'il me fait entièrement confiance, mais moi pas. J'essaye d'être patient, attendant le moment où tu montreras un instant d'inattention, et je frapperai. Là je pourrais te voir couler et disparaître comme je l'ai toujours souhaité. Si ce n'est que ça. Je ne l'aime pas particulièrement et je ne suis pas comme tous les autres qui eux, l'idolâtrent. En fait, ça m'fout la gerbe rien que d'y penser et je me demande vraiment pourquoi je suis allé dans ton camp. Enfin bon.
      Quand ce jour viendra, je te montrerai vraiment qui je suis, à moins que le petit génie que tu es ne le sache déjà ? Allez savoir.

    » Connecting People « 090816104818708185

      K i m J a e H y u n
      Je ne le connais pas si bien que ça aussi. Faut dire que nous sommes juste complices pour faire tomber Min So, rien de plus. Il ne m'intéresse pas plus que ça et il n'est qu'un pion aussi, mais qui a une plus grande importance pour pouvoir produire l'échec et mat. Bien entendu, je me dois aussi de rester un peu réticent vis-à-vis de son groupe, vu que je dois montrer ma fidélité envers le Shikei Kuroi. Je ne veux pas non plus en connaître plus sur sa personne. Je le côtoiesimplement par pur intérêt, pour assouvir mes envies et faire continuer le jeu. Ahah.

    » Connecting People « 090816102852544551

      T a k a h a s h i A k i o
      Je ne le connais pas. Je l'ai juste pris une fois. Non, il n'était pas consentant, je l'ai violé. Je ne me suis pas gêné, que voulez-vous. Il était bon au pieu d'ailleurs. Je ne serais pas contre de le refaire, ahah. Néanmoins, ce n'est pas pour autant que je veux le connaître d'avantage, j'm'en fous royal en fait. Il est mignon, il m'a attiré mais je n'irais au grand jamais le chercher pour lui « demander » de coucher avec moi. Je le prendrais point, sans demander son avis. C'est ainsi et pas autrement. ~
Revenir en haut Aller en bas
Kojima Yuki
† shikei akai
Kojima Yuki


Age : 35
Orientation Sexuelle : Homo est fier de l'être ^^
Situation : Célibataire

Date d'inscription : 17/08/2009
Nombre de messages : 63

» More ?
» Relations:
» Connecting People « Empty
MessageSujet: Re: » Connecting People «   » Connecting People « EmptyDim 23 Aoû - 16:29

Ahahahahah.... on est collocataire et on a quelques point commun (les viols en tout genre) un lien ça te dirait ???
Revenir en haut Aller en bas
 
» Connecting People «
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hakujoo :: 

[ せってい ・ Forum ]

 :: » Corbeille :: • Fiches Supprimées
-
Sauter vers: