Hakujoo



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Noh Yong Shik - You believe it ? [End.]

Aller en bas 
AuteurMessage
Noh Yong Shik
† shikei kuroi
avatar

Age : 23
Orientation Sexuelle : Apathique.
Situation : Find. ~

Date d'inscription : 15/08/2009
Nombre de messages : 18

» More ?
» Relations:
MessageSujet: Noh Yong Shik - You believe it ? [End.]   Dim 16 Aoû - 17:57

    P R O F I L


    Photobucket.


      NOM : Noh.
      PRÉNOM : Yong Shik.
      SURNOM : En auriez-vous ?
      AGE : Vingt-et-un ans.
      DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 03 Octobre 1987 à Gimhae.
      NATIONALITÉ : Coréenne.
      EMPLOI : ///.
      ANNÉE ET MATIÈRE : Deuxième année; Langues étrangères.
      ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuel.
      GROUPE : Shikei Kuroi.




    P H Y S I Q U E


    ASPECT PHYSIQUE :

    Son visage est tout simplement mystérieux. Il nous fait dire que c’est un ange, mais on peut voir néanmoins que celui-ci à une personnalité qui peut paraître sournoise. Yong Shik n’est pas un humain exceptionnel. On pourrait même presque dire que c’est une personne comme une autre. Bien évidemment, il a quelques caractéristiques qui font qu’il est lui mais rien de plus, ni de moins. Il n’est pas un être surnaturel avec des pouvoirs magiques ou autres féeries dans le genre, voyons ! Nous sommes sur Terre, redescendez !

    Le jeune homme a un visage bien formé. Un petit peu ovale, finissant en une forme triangulaire pour le menton, il a une peau de couleur mate. Étant donné que ses origines sont nippones, cela relève de la logique, disons. Une peau douce au toucher. Des yeux perçants, d’une couleur aussi banale soit-elle, à savoir, le marron foncé, scintillante, constamment illuminés par une lueur de malice. Méprenez-vous, ce n’est pas une simple petite blague qu’il prépare. La apparences sont vraiment trompeuses dans son cas. Des sourcils fins, souvent arqués, d’une longueur assez importante. Des cils épais et fins, peu nombreux, mais qui encadrent si bien ses mirettes en forme d‘amande. Rares sont les fois où vous y verrez des cernes dessinées dessous. Malgré les nombreuses nuits blanches et les insomnies, aucunes traces ne s’y voient. Chance. Son nez est droit, bien dessiné, et bien posé au milieu de son visage. Yong Shik a souvent tendance a froncé du nez quand quelque chose le chiffonne, bien que ce soit rare. Pour ce qui est de sa bouche qui est relativement large, elle souvent étirée en un sourire narquois et toujours aussi hypocrite ? C’est là qu’on se demande s’il est vraiment une personne gentille et souriante que ça. Néanmoins, ses lèvres sont fines et un peu rosies. Étrange ? Peut-être. Dentition parfaite dîtes-vous ? Blasphème. Ne dîtes pas de bêtises. Il y a là une mâchoire qui fut ronger par des caries, pour cause de prise de trop de sucreries. Ses dents ne sont pas totalement droites, et bizarrement, sa mâchoire est petite. Son front est large. Petit de hauteur, par contre. Mais de toute façon, il n’est jamais à découvert, car il y a toujours cette frange qui le cache. Des cheveux couleurs noire, qu‘il troque de temps à autre pour du blond-roux, par simple envie, domptez de façon si négligeable. Un petit coup de brosse et hop on est parti ! Aussi simple que ça. Il n’a que faire de son apparence capillaire. Au pire, ça lui donne un petit charme bien à lui. Ses petites oreilles sont cachées par cette épaisse crinière qui, damne ai-je oublié de dire, est souvent colorée. Idem bien sûr pour ses quinquets. Ou pas, ce la dépend de son humeur.
    Passons désormais au tronc de l’arbre, voulez-vous ? Voilà un corps bien bâti, sans pour autant être impressionnant. Non pas dénudé tout de même de quelques abdos et quelques muscles, mais Yong Shik n’a pas une silhouette d’athlète, loin de là, et autant dire que ce jeune homme n’en veut guère. Il a toujours fait le strict minimum, et il s’en contente toujours autant. Là vient s’ajouter des bras longs, fins et barrés de multitudes de cicatrices. Mais si ces membres là se voient tailladés, les main du Coréen restent sublimes. C’est la partie préférée de son corps. Des mains un peu osseuses, certes, mais gracieuses. Des doigts fins et rigides, qui semblent pouvoir tout attraper. Le garçon en est tellement fasciné qu’il en prend grandement soin. Ce sont ces petits trésors. Malgré tout, il possède des épaules très carrées, dont les omoplates ressortent légèrement dans son dos. S’étant déjà cassée la clavicule droite, celle-ci ressort légèrement plus que la gauche. Enfin bon, lui, ça n’a pas l’air de le déranger alors il s’en fout un peu. Il possède des hanches assez osseuses aussi. Bien dessinées, lui donnant une corpulence assez svelte. Ayant pour poids un joli soixante-neufkilogrammes dans le bedon, il lui arrive parfois d’être en surpoids et donc d’avoir quelques petits bourrelets. Bien sûr, ça, c’est quelque chose que Yong Shik n’affectionne pas trop et s’empresse vite d’effacer. Gourmandise quand tu nous tiens.
    Enfin, ses jambes sont aussi fines et élancées. Avec aussi quelques cicatrices, elles restent néanmoins belles à la vue. Il ne possède pas énormément de poils et ça l’arrange. Il a horreur de ça, maniaque qu’il est. Il déteste ses pieds. Ne me demandez pas pourquoi, je n’en sais rien, et lui aussi sûrement. Ces derniers sont assez petits, étant donné qu’il chausse du quarante deux ou quarante trois, vu sa grande de taille de un mètre et quatre-vingt centimètres précisément. Et oui. Certains complexes sont inexplicables, celui-là pourrait nous laisser perplexe.

    Coco Chanel le disait : « La mode se démode, le style jamais. » C’est pour ça que Yong Shik ne prend pas la peine de suivre la mode mais surtout de rester lui-même. N‘étant pas non plus un enfant de famille richissime, il aime néanmoins porter des fringues de marque. En général fringué d’un simple jean un peu large et délavé Levi’s, d’une ceinture noire, d’une paire de baskets colorées, d’un tee-shirt tout aussi coloré, il peut passer de ce style, à celui de businessman. Costard, cravate. Yeha, c’est parti pour une réunion. Non mais sérieusement, il a bien essayé plusieurs façon de s’habille mais il n’a jamais vraiment rien trouvé qui lui plaise hormis celui qu’il arbore tous les jours. Enfin celui qu’il arbore, disons plutôt la façon dont-il s’habille. Car au pire, il n’a pas vraiment de style particulier. Ah mais si, que dis-je ! Le style qui lui va le mieux s’appelle Yong Shik.

    AVATAR : Heo Young Saeng.




    P S Y C H O L O G I E


    CARACTÈRE :

    Yong Shik. Un délinquant né. Hypocrisie et vice pourraient être les maîtres mots de sa personnalité. De part très sournois, il n’hésite pas à pousser ses simulations vraiment très loin. Le côté face est une sorte de masque qu'il utilise pour s'approcher de sa proie sans que cette dernière ne prenne peur ou bien ne fuie. Quand vous le rencontrerez, ce sera un genre d’homme comme ça :

    Le parfait homme banal. Je veux dire par là que c’est une personnalité si fréquente qu’il se fondrait dans la masse, que vous ne remarqueriez même pas. Yong Shik n’est pas quelqu’un d’égoïste. On pourrait même plutôt dire qu’il est du genre partageur de ce qu’il possède. Toujours souriant et jovial, on se demande parfois s’il n’en fait pas un peu trop. Mais au pire, c’est tellement mieux de voir une personne avec le sourire qu’avec une tronche de cake ! Il n’est pas spécialement rancunier et préfère oublier le plus vite possible les malentendus. Bien qu’espiègle et joueur, il n’hésite pas à lancer des petites piques, mais rien de mal. Sous ces airs de gros bisounours, le faisant passer pour une personne un peu niaise et complètement inoffensive, il serait près à massacrer une connaissance qui chercherait des noises à un ami plus important. Mais au final, on peut être sûr qu’il ne nous trahira pas. Qu’il restera fidèle. Cela semble un peu trop cliché mais c’est bien ce qu’en pense les gens. Ne faisant pas si facilement ami ami, Yong Shik est une personne difficilement supportable quand on n’est pas très patient. Qui plus est, bavard est-il et un peu trop. Il n’est pas forcément très intelligent. Ne vous fiez pas au fait qu’il ait déjà redoubler une classe, les apparences sont trompeuses.

    Mais à défaut d’être si « adorable », il devient lourd, agaçant et énervant. On serait vraiment près à lui foutre des coups de pied au fion pour qu’il nous laisse. Mais le jeune homme est quelqu’un de totalement borné. C’est un glandeur de première aussi. Flemmardise quand tu nous tiens. Ça lui a valu d’ailleurs un redoublement mais ne vous fiez pas à ça ! Ce jeune homme n'est pas stupide, loin de là, il est même plus intelligent que la moyenne. Ou bien plus espiègle...

    Il vous octroie ainsi de bien rêver. Et vous rêvez déjà, tombant dans le panneau. S’il se fait passer pour naïf, vous y croyez bien ! Sachez que le comportement qu’il arbore le dégoûte tout simplement mais il trouve ça tellement marrant que ça en vaut la peine, d’après lui. De nature en fait très sournoise, vicieuse et manipulatrice, Yong Shik est tout simplement un homme de la pire espèce ! Toujours insatisfait des résultats qu’il accumule, cet homme aime tout simplement voir les autres sombrer. Au fur et à mesure que les pions s’amassent et tombent, lui en redemande. La fourberie reste néanmoins une chose qui le submerge. L’hypocrisie n’est qu’une formalité qu’il utilise pour arriver à ses fins. Que vous soyez son ami ou non, vous n’êtes au final qu’un pion pour lui. Le savez-vous ? Il ne souhaite qu’une chose : votre perte. Et ça, il s’assurera que la viviez comme il se doit.

    La perversité et la délinquance fait parti de lui. Tuer ne l’a jamais dérangé. Tu me gênes ? Tu dégages du plateau. Violer aussi ne semble pas être quelque chose de bien cruel. De façon plus crue, il aime ça et en demande d’avantage. Il se fiche complètement de ce qui pourrait arriver à sa victime par la suite, si déjà elle survit. Le Noh est tout simplement quelqu’un de dangereux car, vous pourrez lui demander autant de fois que vous voudrez sur le pourquoi il fait ce genre de chose, il vous dira qu’il n’en sait rien, qu’il n’y a aucune raison apparente. Et ça donne froid dans le dos, qu’il fasse ça juste par envie.

    Yong Shik veut voir la perte de Min So. Pourquoi ? Parce que. Comme d’habitude, aucune raison à ces actes. Il n’a pourtant jamais eu de problème avec cette personne, mais il veut tout de même le voir chuter, le voir sombrer lamentablement. Bien qu’il se soit ranger de son côté, ce n’est pas pour autant qu’il lui reste fidèle. Car oui, il veut le trahir. Ayant quelques petites affaires secrètes avec l’ennemi, à savoir Kim Jae Hyun, ce dernier ne reste pas moins qu’un pion, qu’il voudra voir sombrer aussi, plus tard. D’abord, la cible principale, c’est toutes les femmes qui sont du côté de Min So. Dans quel sens le prendre ? Toutes les possibilités. Nous avons affaire à un délinquant, je vous le rappelle.

      « Le plus lourd fardeau, c’est d’exister sans vivre. »
      Victor Hugo.


    GOUTS : Malgré son caractère fort assourdissant, Yong Shik aime tout ce qui est sucré. Il aima la neige et tout ce qui peut être froid. Grand flemmard, il aime dormir et rester sous la couette en faisant la grasse matinée. S’en rouler une de temps à autre lui fait le plus grand bien, et il aime faire mal aux gens, c’est un de ses passe-temps favoris. Il déteste les gens. Tout caractère confondu.

    QUALITÉS : Sérieux - joueur - malicieux - flemmard.

    DÉFAUTS : Hypocrite - Malsain - Fourbe - Sournois - Manipulateur - Égoïste - Lourd.




    A U T R E


    SECRET LE PLUS INTIME : La personne que je déteste le plus, c’est moi.

    PLUS GRANDE PEUR : Disparaître avant la fin du jeu.

    PORTE-BONHEUR OU OBJET AUQUEL IL EST ATTACHE : Sa gourmette en argent.



    E T - V O U S ?


    PRÉNOM : Il commence par un C.
    SURNOM : Andy.
    AGE : Quatorze ans
    SEXE : J’aimerais bien être l’opposé.
    COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? Cela fait un moment que je l’ai repéré.
    VOTRE FRÉQUENCE DE CONNEXION PAR SEMAINE : Fréquente. Bien que je risque, avec de maigres chances, d’aller en internat. Donc c’est indéterminé pour le moment.
    VOTRE NIVEAU DE FRANÇAIS : Disons alors 16-17/20. Ou pas.
    CODE D'ACTIVATION : Ok par Mayuko.


Dernière édition par Noh Yong Shik le Mar 18 Aoû - 4:20, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noh Yong Shik
† shikei kuroi
avatar

Age : 23
Orientation Sexuelle : Apathique.
Situation : Find. ~

Date d'inscription : 15/08/2009
Nombre de messages : 18

» More ?
» Relations:
MessageSujet: Re: Noh Yong Shik - You believe it ? [End.]   Dim 16 Aoû - 17:57

    H I S T O I R E


    FAMILLE : Maman décédée dans son adolescence, père en centre psychiatrique et frères placés en famille d’accueil.

    HISTOIRE :

    Le passé a-t-il un impact si important sur le futur ? Et le présent, qui n’est autre que le pont reliant ces deux temps si différents mais qui sont si indispensables l’un pour l’autre. Y’a-t-il ne serait-ce qu’une once de malfaisance pour tout faire basculer ? La folie et la délinquance sont toutes deux des vices. Se rattachant à une personnalité fragile pour ainsi la faire sombrer dans la mégalomanie. Quand la psychose atteint un parent, celui-ci le transmet-il à sa progéniture ? Ce serait un non, vu que c’est purement psychologique, comme problème. Mais vivre avec une telle personne, ça trouble forcément, et parfois, on en développe une autre maladie. A nous rendre malade. Désaxé devons-nous alors. Détraqué de l’esprit sommes-nous devenus. Voilà comment certaines choses se résument bien facilement.

    A vivre comme ça, comme un déséquilibré, les personnes les plus proches en prennent un coup. L’amour est tout aussi ravageur et voir cette personne que l’on affectionne particulièrement sombrer dans une folie incontrôlable, ça fait mal au cœur. Ça donne envie de tuer cette âme qui souffre tant, qui semble perdue dans les méandres de la délinquance. Mais les personnes siphonnées comme ça sont la plupart du temps très susceptible et au moindre petit choc mental, ils pètent les plombs. C’est ainsi qu’en voulant apaiser une âme ronger par la folie, celui-ci vous repousse et vous dit d’aller mourir, de crever en silence, que vous faîtes trop de bruit, que vous le déranges, que vous lui êtes nuisible. A ce moment-là, le monde s’écroule autour de nous et nous n’avons plus de raison de vivre. Car c’était lui, mais il ne vous estime même plus, complètement plongé dans son monde. Il vous a oublié, vous vous suicidez. Laissant derrière vous trois enfants, âgés de sept, dix et quatorze ans.

    Alors ces derniers, complètement déboussolés de la disparition de leur génitrice, choqués, finissent par s’enfermer eux aussi dans un monde. Le paternel, quant à lui, nie le fait que ce fut de sa faute. C’était indirectement la sienne. Et il disait ne pas connaître cette femme qui se tua d’elle-même parce que son bien aimé l’avait oubliée, repoussée, chassée de son cœur. Il disait n’aimer qu’une femme. Et elle était dans sa tête. Celui qui restait le plus stable dans cette famille était l’aîné de cette famille coréenne. Yong Shik. Il était resté impassible face à la mort de sa mère et la maladie psychologique de son père. Il décrétait de toute manière qu’il était normal qu’il se doive d’être fort pour protéger ses frères cadets. On admirait sa maturité et le courage qu’il avait de s’occuper de ses frères. Mais en fait, des trois Noh, c’était lui le plus fragile, mentalement. Il se sentait tellement responsable désormais. Des fardeaux, se disait-il intérieurement.

    Au fond de lui, cette vie le lassait beaucoup. Les trois frères avaient été placés en famille d’accueil. Il faut dire que Yong Shik ne s’y était pas du tout opposer. Disons même que ça l’arrangeait et qu’il pouvait enfin souffler. Mais tout ça ne fit qu’aggraver son cas. Il voulait voir tous ces gens disparaître. Leur présence l’agaçait au plus au point. Et le soir, il allait faire son délinquant à frapper n’importe qui, tant qu’il était sur son chemin. Certains connaissaient son père et savaient donc qu’il était déjà fêlé du cerveau. Et on le comparait à lui. On disait de Yong Shik qu’il allait finir comme lui. Il ne supportait pas ça. Et un jour, alors qu’un jeune de quinze ans avait poussé le bouchon un peu trop loin, l’adolescent le tua de ses propres mains, sans réfléchir. Même après ce meurtre, il n’eut pas de regret. En fait, nous allons plutôt dire que ça lui avait plus. Voir ce liquide rougeâtre sur le sol souillé et sale de la ville. Ça l’excitait au plus au point.

    Puis il continua. Tous ceux qui le provoquaient finissaient comme le premier. Et vint s’ajouter à ça les viols. Yong Shik aimait ça aussi. Prendre les gens contre leur gré. Mais il ne faisait ça que le soir. Vous devez savoir une chose, la manipulation, l’hypocrisie, la sournoiserie et le vice avait pris le contrôle de ce corps. Hypocrisie très poussée, qui allait jusqu’à avoir deux personnalités. Non, ce n’était en rien de la schizophrénie. Tout simplement que le jeune homme cachait son jeu. Il faisait des sourires un peu niais, faisait celui qui pouvait devenir ami avec tout le monde très facilement. Mais en fait, il porte ce masque pour pouvoir cerner ses proies et ainsi les faire sombrer. Comme son père avait pour sa mère, mais d’une méthode différente !

    Mais malheureusement, Yong Shik ne trouvait jamais une personne assez compétente qui ait pu satisfaire son plaisir personnel de voir les gens souffrir. Il n’avait pas vraiment de raisons d’ailleurs, pour faire subir ça à des inconnues, mais il en avait envie, c’est tout, alors il faisait. Quoi d’autre si ce n’est que pour lui, tout ça n’était que jeu. Je dis ça au passé mais c’est bien sûr toujours valable dans le présent. Hier, aujourd’hui et demain seront les mêmes jours, c’est ça qui ennuie notre jeune délinquant et c’est pour ça qu’il veut se divertir de façon originale. Un peu trop, n’est-ce pas. Néanmoins, saviez-vous qu’il trouva une personne assez intéressante pour devenir son jouet ?

    C’est exactement cela. Connaissez-vous le célèbre institut Hakujoo, pour les gosses de riches ? Et bien figurez-vous qu’il réussit à y entrer. Car oui, ce jeune homme est né dans une famille très aisée. Certes, sûrement en bas de l’échelle par rapport aux autres familles ici, mais il put néanmoins intégrer cet établissement scolaire, se spécialisant dans les langues. Bien qu’il est redoublé une classe, du temps où il devait sans cesse s’occuper de ses frères, il avait chuté dans ses résultats scolaires et avait donc engendré son redoublement. Au pire, il s’en foutait un peu de ça.

    Il y avait une ambiance dans cette école qui l’avait attiré. Une sorte de guerre sournoise qui se basait comme sur un jeu d’échec. On amasse les pions, on les fait se déplacer sur le plateau. On choisit son camp et on joue. C’est tout ce que faisait Yong Shik. Mais lui, il avait d’autres intentions que de simplement servir. Il voulait aussi être le joueur. Au hasard, il prit le parti de Kwon Min So. Sur un coup de tête, et il se fichait du camp choisi. Il avait une cible bien particulière, cet homme donc. Mais il voulait le faire sombrer à petit feu. Continuant toujours à faire son hypocrite, il a réussi à avoir la confiance. Mais lui, il trahissait. Il a quelques affaires secrètes avec le camp opposé, avec Kim Jae Hyun. Ils s’aident, si je puis dire, mutuellement pour faire couler le leader du parti qu’avait choisi Yong Shik.

    Mais au final. Que vous vous entendiez bien avec lui ou non, vous restes des pions placés sur l’échiquier. Et il veille, tapi dans l’ombre, il manipule avec soin chaque tour. Au moindre signe de faiblesse, il vous écrasera sans pitié. Échec et mat. ~


Dernière édition par Noh Yong Shik le Dim 16 Aoû - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kim Jae Hyun
co-admin & leαder † shikei akai
avatar

Age : 29
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
Situation : En couple

Date d'inscription : 14/07/2009
Nombre de messages : 305

» More ?
» Relations:
MessageSujet: Re: Noh Yong Shik - You believe it ? [End.]   Dim 16 Aoû - 18:01

Je te souhaite la bienvenue déjà n_n
Par contre le code d'activation n'est pas correcte.
C'est cool, un de mes "friends" de l'autre clan 8D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noh Yong Shik
† shikei kuroi
avatar

Age : 23
Orientation Sexuelle : Apathique.
Situation : Find. ~

Date d'inscription : 15/08/2009
Nombre de messages : 18

» More ?
» Relations:
MessageSujet: Re: Noh Yong Shik - You believe it ? [End.]   Dim 16 Aoû - 18:03

    Merci bien. =O.
    Ouaih, je viens de voir que j'avais mis l'autre ! °0°.
    (Quelle gourde !)
    Oui un ami ! .__ .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kim Jae Hyun
co-admin & leαder † shikei akai
avatar

Age : 29
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
Situation : En couple

Date d'inscription : 14/07/2009
Nombre de messages : 305

» More ?
» Relations:
MessageSujet: Re: Noh Yong Shik - You believe it ? [End.]   Dim 16 Aoû - 18:16

Code validé n_n
*Retourne sur le html de cette putain de page d'accueil qui bug*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noh Yong Shik
† shikei kuroi
avatar

Age : 23
Orientation Sexuelle : Apathique.
Situation : Find. ~

Date d'inscription : 15/08/2009
Nombre de messages : 18

» More ?
» Relations:
MessageSujet: Re: Noh Yong Shik - You believe it ? [End.]   Dim 16 Aoû - 20:35

    Bouh ! \o/.
    J'ai terminé. :3.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kim Jae Hyun
co-admin & leαder † shikei akai
avatar

Age : 29
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
Situation : En couple

Date d'inscription : 14/07/2009
Nombre de messages : 305

» More ?
» Relations:
MessageSujet: Re: Noh Yong Shik - You believe it ? [End.]   Dim 16 Aoû - 20:40

Et hop, te voici validé 8D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noh Yong Shik
† shikei kuroi
avatar

Age : 23
Orientation Sexuelle : Apathique.
Situation : Find. ~

Date d'inscription : 15/08/2009
Nombre de messages : 18

» More ?
» Relations:
MessageSujet: Re: Noh Yong Shik - You believe it ? [End.]   Dim 16 Aoû - 20:40

    Yeah,
    La classe ! 8D.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Takahashi Akio
αdmin † kooshitsu
avatar

Age : 31
Orientation Sexuelle : Homosexuel.
Situation : Célibataire.

Date d'inscription : 02/12/2008
Nombre de messages : 659

» More ?
» Relations:
MessageSujet: Re: Noh Yong Shik - You believe it ? [End.]   Dim 16 Aoû - 21:28

Bienvenue! N'oublies pas de réserver ta chambre, et de créer ta fiche de lien =).
Amuse toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hakujoo.keuf.net
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Noh Yong Shik - You believe it ? [End.]   Ven 21 Aoû - 18:03

Bienvenue en retard TT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Noh Yong Shik - You believe it ? [End.]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Noh Yong Shik - You believe it ? [End.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kang Seung Joo ft. Bang Yong Guk (b.a.p)
» (Mini RP) Une histoire de cheveux [Yong Ran]
» Nam Yong Hwa ▬ don't hate me
» Bang Hyun Shik (@shikos)
» Terminé - Une matinée familiale ? Keuf keuf [Yong Jae]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hakujoo :: 

[ せってい ・ Forum ]

 :: » Corbeille :: • Fiches Supprimées
-
Sauter vers: