Hakujoo
Hakujoo
Hakujoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 J-Ha's mail

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kim Jae Ha
† tsune
Kim Jae Ha


Age : 33
Orientation Sexuelle : Bisexuel.
Situation : En couple.

Date d'inscription : 14/07/2009
Nombre de messages : 150

» More ?
» Relations:
J-Ha's mail Empty
MessageSujet: J-Ha's mail   J-Ha's mail EmptySam 15 Aoû - 22:58

J-Ha's mail Jaeha310
k.jae.ha[at]hotmail.co.jp
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jae Hyun
co-admin & leαder † shikei akai
Kim Jae Hyun


Age : 35
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
Situation : En couple

Date d'inscription : 14/07/2009
Nombre de messages : 305

» More ?
» Relations:
J-Ha's mail Empty
MessageSujet: Re: J-Ha's mail   J-Ha's mail EmptyDim 16 Aoû - 23:04




「Le 07/05/2009 à 08 heure 17」
Ji Hoo est avec toi ? Il ne répond pas à son portable. Je pense qu'il a du l'oublier dans sa chambre. Où il est passé ce crétin >.<
Ah au fait, je t'ai réveillé ? J'espère que oui, ahahah !
Je t'aime frérot ...


Dernière édition par Kim Jae Hyun le Mar 18 Aoû - 18:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jae Hyun
co-admin & leαder † shikei akai
Kim Jae Hyun


Age : 35
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
Situation : En couple

Date d'inscription : 14/07/2009
Nombre de messages : 305

» More ?
» Relations:
J-Ha's mail Empty
MessageSujet: Re: J-Ha's mail   J-Ha's mail EmptyDim 16 Aoû - 23:15




「Le 07/05/2009 à 08 heure 31」
Rha putain ... Non, c'est juste que je ne l'ai pas vu non plus depuis bien deux jours et que ça ne m'arrange pas. Tu ne peux rien y faire. Laisses, c'est pas grave, fais juste attention à toi. On sait jamais avec les fous qu'il y a ici (à qui la faute ? XD)
Dommage ... T'aurais pu me dire oui, juste pour me faire plaisir, non ? Bouarf.


Dernière édition par Kim Jae Hyun le Mar 18 Aoû - 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jae Hyun
co-admin & leαder † shikei akai
Kim Jae Hyun


Age : 35
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
Situation : En couple

Date d'inscription : 14/07/2009
Nombre de messages : 305

» More ?
» Relations:
J-Ha's mail Empty
MessageSujet: Re: J-Ha's mail   J-Ha's mail EmptyDim 16 Aoû - 23:28




「Le 07/05/2009 à 08 heure 39」
Oui, je me doute. Je me fais pas trop de soucis pour lui, c'est plutôt pour toi que je m'en fais idiot.
Tu as finis tes devoirs ? O.O Je suis bien étonné. T'es matinale frérot ...
Bref, j'ai une douche qui m'attend.
++
Ah, si tu vois Chisato, dis lui que j'ai un service à lui demander.


Dernière édition par Kim Jae Hyun le Mar 18 Aoû - 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jae Hyun
co-admin & leαder † shikei akai
Kim Jae Hyun


Age : 35
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
Situation : En couple

Date d'inscription : 14/07/2009
Nombre de messages : 305

» More ?
» Relations:
J-Ha's mail Empty
MessageSujet: Re: J-Ha's mail   J-Ha's mail EmptyDim 16 Aoû - 23:42




「Le 07/05/2009 à 09 heure 12」
Je t'ai dis que je t'aiderais pour l'économie. Viens me voir quand tu ne comprends pas, tu sais bien. Papa compte sur nous pour qu'on s'entraide. J'ai promis, enfin j'étais forcé surtout, mais bon, pour toi, tu sais bien que je ferai tout, hein ?
Tu fais quoi là ?


Dernière édition par Kim Jae Hyun le Mar 18 Aoû - 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jae Hyun
co-admin & leαder † shikei akai
Kim Jae Hyun


Age : 35
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
Situation : En couple

Date d'inscription : 14/07/2009
Nombre de messages : 305

» More ?
» Relations:
J-Ha's mail Empty
MessageSujet: Re: J-Ha's mail   J-Ha's mail EmptyLun 17 Aoû - 0:05




「Le 07/05/2009 à 09 heure 21」
Mais non. Tu dis ça parce que j'explique mal ? è.é
Papa ne serais pas d'accord que tu changes d'option tu le sais. Il attend beaucoup de toi, et moi aussi, je crois que tu es capable d'y arriver.
Mon gang ? Ben tu sais je le gère sans le gérer. J'ai plus à faire à surveiller les agissement de Min So qu'à vraiment diriger mes membres. Tu sais, moi je force personne, les gens ils me suivent si ils ont envie. Je suis pas comme ce pédé de Min So. Il les prend tous pour des cons. Et moi de même par la même occasion vu qu'il voit même pas que ce gland les mène par le bout de la bite. Fais attention à Min So, hein ? Et à tout ceux de son clan ... On sait jamais se qui peut arriver, sans Ji Hoo, je suis pas rassuré.
Moi là ? Ben je fais rien, je glande dans ma chambre. C'est tellement rare quand j'y suis seul tu vois, je profites. Puis au moins cette pédale de Kiung Hee n'est pas dans mes pattes. Faut vraiment que je change de chambre, c'est devenu dangereux ...


Dernière édition par Kim Jae Hyun le Mar 18 Aoû - 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jae Hyun
co-admin & leαder † shikei akai
Kim Jae Hyun


Age : 35
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
Situation : En couple

Date d'inscription : 14/07/2009
Nombre de messages : 305

» More ?
» Relations:
J-Ha's mail Empty
MessageSujet: Re: J-Ha's mail   J-Ha's mail EmptyLun 17 Aoû - 0:31




「Le 07/05/2009 à 09 heure 44」
... Tu dis n'importe quoi. Moi du charisme ? T'as déjà vu un chef de gang diriger une entreprise comme celle du paternelle ? Moi pas. Cette boite, je peux pas l'hériter. Du moins quand papa découvrira la vérité, mon passé que je cache, il ne lui restera plus que toi. Oui, j'ai fais économie parce qu'on m'y a forcé, mais j'aime ça, mais bon qu'est-ce que je fais foutre avec cette merde plus tard ? Qui embaucherait un raté dans mon genre hein ? N'abandonne pas Jae-Ha ! Fais-le pour nous, tu veux ?
De la bombe au poivre ... mdr N'importe quoi. T'es trop idiot, c'est dingue. Qu'est-ce que tu veux faire avec cette merde, hein mon amour ? Je vais te retrouver démembrer dans une poubelle, rempli de sperme, je me demande encore si ça me surprendrais. T'as pas intérêt à se qu'un autre gars te touche, même pour te faire intentionnellement du mal, tu piges ? Je t'aime pauvre con. Ah puis, comme si je risquais grand chose. C'est juste qu'avec Kiung Hee, on sait jamais qu'il dise tout se que je fais, là, c'est dangereux. C'est pour ça que je veux pas que tu viennes dans ma chambre.


Dernière édition par Kim Jae Hyun le Mar 18 Aoû - 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jae Hyun
co-admin & leαder † shikei akai
Kim Jae Hyun


Age : 35
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
Situation : En couple

Date d'inscription : 14/07/2009
Nombre de messages : 305

» More ?
» Relations:
J-Ha's mail Empty
MessageSujet: Re: J-Ha's mail   J-Ha's mail EmptyLun 17 Aoû - 0:59




「Le 07/05/2009 à 09 heure 58」
Tu aimeras ça, je suis certain. Si j'ai finis par aimer, je vois pas pourquoi ça serais différent pour toi. Je te ferai aimer tu verras. Ce soir 21 heures rejoins moi à la bibliothèque avec tes cours, ok ?
Ouais, ouais ... Si tu le dis. Je n'ai pas confiance. J'ai l'expérience moi, je crois pas les conneries qu'il y a d'écrits m'enfin pense comme tu veux chou.


Dernière édition par Kim Jae Hyun le Mar 18 Aoû - 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jae Hyun
co-admin & leαder † shikei akai
Kim Jae Hyun


Age : 35
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
Situation : En couple

Date d'inscription : 14/07/2009
Nombre de messages : 305

» More ?
» Relations:
J-Ha's mail Empty
MessageSujet: Re: J-Ha's mail   J-Ha's mail EmptyLun 17 Aoû - 1:16




「Le 07/05/2009 à 11 heure 14」
Ah ouais ? Et quoi, tu voulais qu'on fasse quoi ? Tu sais, même à la bibliothèque ça reste possible ~
Une matraque ? Pourquoi faire ? Me la bourrer dans le fion ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jae Hyun
co-admin & leαder † shikei akai
Kim Jae Hyun


Age : 35
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
Situation : En couple

Date d'inscription : 14/07/2009
Nombre de messages : 305

» More ?
» Relations:
J-Ha's mail Empty
MessageSujet: Re: J-Ha's mail   J-Ha's mail EmptyLun 17 Aoû - 1:50




「Le 07/05/2009 à 11 heure 25」
Du sens moral ? On a en pas besoin dans ce monde, si ? Genre t'aurais pas envie qu'on fasse des galipettes dans un lieu public ... Bon ben tant pis hein ? Il me restera ma main en cas de besoin, si vraiment y a que moi pour en avoir envie ToT
Tu veux pas me foutre ta queue dans le fion, mais une matraque, tu serais ok ? Mais c'est le monde à l'envers XD
Seulement, la vision de toi, une matraque à la main, cherchant à te défendre ... Ça peut marcher oui, vu le fou rire que j'ai. T'auras le temps de courir, avant qu'il s'en remette.


Dernière édition par Kim Jae Hyun le Mar 18 Aoû - 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jae Hyun
co-admin & leαder † shikei akai
Kim Jae Hyun


Age : 35
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
Situation : En couple

Date d'inscription : 14/07/2009
Nombre de messages : 305

» More ?
» Relations:
J-Ha's mail Empty
MessageSujet: Re: J-Ha's mail   J-Ha's mail EmptyLun 17 Aoû - 2:23




「Le 07/05/2009 à 11 heure 42」
Ben ... Moi le risque, ça m'excite. Cependant, je ne suis pas prêt à révéler notre relation au jour le jour. Non, rien avoir. Seulement, ben, tu verras, je te montrerais. J'espère qu'il y aura du monde, ça sera plus amusant. Personne ne catchera rien, mais ton baromètre d'excitation mon grand, il va monter comme une flèche. Je suis sûr que ça te fera aimer l'économie <3 Fais confiance à ton Hyun.
Me souiller ... T'es le plus pur de nous deux, comment tu peux dire ça ? Enfin, je me suis fais une raison, c'est bon. Ça me fait chier, car mis à part ta pudeur, j'ai l'impression que tu me désires pas comme je te désires moi, mais c'est pas grave, y a pas que le cul dans le vie, je survis, tu vois ? Et je ne profites absolument pas de toi. C'est fou ça. Tu me vois vraiment comme ça ?


Dernière édition par Kim Jae Hyun le Mar 18 Aoû - 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jae Hyun
co-admin & leαder † shikei akai
Kim Jae Hyun


Age : 35
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
Situation : En couple

Date d'inscription : 14/07/2009
Nombre de messages : 305

» More ?
» Relations:
J-Ha's mail Empty
MessageSujet: Re: J-Ha's mail   J-Ha's mail EmptyLun 17 Aoû - 14:16




「Le 07/05/2009 à 12 heure 13」
Mais qui t'as dis qu'on allait faire l'amour devant tout le monde ? Ton innocence est vraiment troublante Jae-Ha. Non, y a tellement d'autre moyen d'exprimer son désir ou de parler avec le corps autrement que dans l'acte. Enfin ça ne m'étonne pas que tu ne saches pas ça, je te ne te vois pas de ce genre là ... Mais si tu n'en as pas envie, tu le dis. Ce n'est pas qu'une question de confiance. Depuis que je te connais j'ai appris que le plaisir, ça se partageait à deux. Je veux plus être égoïste. Je ne veux plus faire les mêmes erreurs que j'ai commis avec mes exs, notamment Chisato. Alors oses dire non, au pire je ressentirais de la frustration, rien de plus. Ce n’est pas ça qui me fera arrêter de t'aimer de toute façon. A ce stade, c'est trop tard ...
Je suppose qu'on ne peut pas te forcé, mais j'aimerais au moins essayer de te faire aimer ça. Actuellement, je pense que tu n'aimes pas pour la simple et bonne raison que tu ne comprends rien, ou que tu n'es pas doué. Seulement mon amour, ça ne fait qu'un mois que tu as été admis ici. C'est normal. Enfin, je ne sais pas si c'est normal, mais disons que nous sommes tous différents les uns que les autres. Certain ça leur demande plus de temps qu'à d'autre, c'est tout. Ne t'en fais pas. Après si tu n'aimes vraiment pas, hé bien au moins j'aurais essayer. Mais tu sais, je ne me sens pas l'âme d'un directeur d'entreprise. Si ni moi, ni toi ne souhaitons la reprendre, que penses-tu que papa ferait ? Il est trop vieux pour remettre une boniche en cloque. En puis, le temps qu'il grandisse le larbin, il est pas dans la merde. Ahahah !
... Est-ce un reproche indirecte que tu me fais Jae-Ha, lorsque tu dis "j'ai appris à me contrôler moi, pour ne pas me faire frapper sur les doigts" ? Je sais, je n'ai aucun contrôle à ce niveau, mais ce n'est pas faute d'essayer. J'ai grandis comme ça, tout arrêter du jour au lendemain, même par amour pour toi, je ne pourrais pas. Déjà, je suis assez surpris de tenir le coup et de n'attendre que toi. Tu as eus vent à quel point j'étais un coureur de jupons. Je pense que mes efforts ainsi que ma fidélité à ta personne devrait être rappelé. Enfin, ce n'est pas comme si je le faisais contraint et forcé. Je le fais parce que je t'aime et je ne veux plus que toi, mais voilà ... Malgré tout, je suis faible, j'en ai besoin. Et puis, je ne pourrais jamais regretter. Pas tant que tu m'aimeras, tu comprends ? Je vois ça comme une preuve que je puisse et te donner et recevoir, puisque tu le sais, personne n'y a jamais touché. Je pensais que ça te ferai quelque chose de savoir ça. Mais c'est pas grave je te dis. Oublions ça ...
N'importe quoi ... Je suis du genre franc, si tu me saoulais, je te l'aurais déjà dis depuis longtemps, banane !
Désolée si je mets du temps à répondre. Tu sais, les mail et texto, j'en envoi jamais et j'ai du mal à gérer et mon connard de clavier tactile et les gens qui me parle. Je reste un mec, faire deux choses à la fois, dur, dur XD
Tu fais quoi toi depuis ? Ne me dis pas que tu glandes toujours dans l'herbe. Tu l'as fumes ? Avoue tout à ton grand frère ~



Dernière édition par Kim Jae Hyun le Mar 18 Aoû - 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jae Hyun
co-admin & leαder † shikei akai
Kim Jae Hyun


Age : 35
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
Situation : En couple

Date d'inscription : 14/07/2009
Nombre de messages : 305

» More ?
» Relations:
J-Ha's mail Empty
MessageSujet: Re: J-Ha's mail   J-Ha's mail EmptyLun 17 Aoû - 19:57




「Le 07/05/2009 à 12 heure 24」
On verra bien. On peut pas savoir avant d'avoir essayer. Donc je maintiens, ce soir 21 heures à la bibliothèque. On avisera.
Tu penses que je suis le genre de gars assez narcissique pour chercher à s'aimer lui même ? Si nous étions pareil je serai aimer d'avantages, tu comprends ? Je t'aime justement parce que tu es toi et non moi. Parce que tu es gentil, doux, insouciant, naïf, comique et maladroit. Tu es mon opposé Jae-Ha.
Des vêtements ? Tu me rapporte un truc ? °°
Je te mets au défis de cerner mon style vestimentaire.


Dernière édition par Kim Jae Hyun le Mar 18 Aoû - 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jae Hyun
co-admin & leαder † shikei akai
Kim Jae Hyun


Age : 35
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
Situation : En couple

Date d'inscription : 14/07/2009
Nombre de messages : 305

» More ?
» Relations:
J-Ha's mail Empty
MessageSujet: Re: J-Ha's mail   J-Ha's mail EmptyMar 18 Aoû - 0:05




「Le 07/05/2009 à 12 heure 31」
Je pense pas. De toute manière le clan de Min So, je m'en fous, tant qu'on ne voit pas sa gueule de taupe.
Pourquoi je ne m'aimerais pas moi ? Je vais pas baiser mon miroir Jae-Ha. réfléchis. Je serai malheureux si j'étais amoureux de moi même et bien misérable. Et puis, maladroit et naïf ne sont pas spécialement des défauts, disons qu'ici je les attribue comme faisant partit de ton charme et c'est ça qui fait que tu es toi. C'est ça qui me fait craquer. Ne change pas <3 (Enfin si t'étais plus intelligent ça serais pas un luxe, bien que je ne veux pas dire que t'es idiot, hein ?)
Ah ? Et comment je jette mes chewing-gum ? °°
Une veste ? Bonne idée. Je te fais confiance alors mon amour <3


Dernière édition par Kim Jae Hyun le Mar 18 Aoû - 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jae Hyun
co-admin & leαder † shikei akai
Kim Jae Hyun


Age : 35
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
Situation : En couple

Date d'inscription : 14/07/2009
Nombre de messages : 305

» More ?
» Relations:
J-Ha's mail Empty
MessageSujet: Re: J-Ha's mail   J-Ha's mail EmptyMar 18 Aoû - 1:25




「Le 07/05/2009 à 12 heure 41」
Je ne t'interdis pas de venir dans ma chambre pour cette raison Jae-Ha. C'est à cause de Kiung Hee et accessoirement de Min So. C'est pour te protéger tu vois. Plus je t'éloigne de moi, moins les gens se douteront que tu es ma faiblesse tu comprends. Si on s'en prend à toi, on s'en prend directement à moi. Tu es un bon moyen de pression et je veux t'éviter ça. Il y a beaucoup de gens qui me haïssent sais-tu, de ce fait, je crains qu'on te pourrisse pour m'éliminer. Je m'en voudrais que tu sois mêler à ça. Ne t'inquiète, je sais se que je fais. Enfin, je crois ...
Mais non, c'est mignon. Ça dépend des cas aussi, tu ne l'es pas à l'extrême. Tu serais une vrai gourde, c'est vrai, ça me ferait chier, mais ce n'est pas le cas. Te prend pas la tête, je t'aime, c'est tout. Arrête un peu d'en douter. C'est vexant à force ...
On verra pour la veste n_n


Dernière édition par Kim Jae Hyun le Mar 18 Aoû - 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jae Hyun
co-admin & leαder † shikei akai
Kim Jae Hyun


Age : 35
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
Situation : En couple

Date d'inscription : 14/07/2009
Nombre de messages : 305

» More ?
» Relations:
J-Ha's mail Empty
MessageSujet: Re: J-Ha's mail   J-Ha's mail EmptyMar 18 Aoû - 18:00




「Le 07/05/2009 à 13 heure 00」
Bien sûr que je le crains ... Je le connais personnellement et je te rappelle que c'est "moi" qui l'ais trahis. Tu penses franchement que cette foutue guerre de merde se joue entre nos clans ? Pas vraiment. Donc oui, je le redoute. Il n'a aucun sens moral, il sacrifie ses camarades sans aucun état d'âme. Il est redoutable. Donc oui, je m'en méfie, et notamment de Kiung Hee, puisqu'étant son "bien" le plus cher, il est capable de m'espionner et de rapporter mes faits et gestes à Min So, d'où le danger, tu comprends ? C'est donc pour ça que je préfère venir dans ta chambre que l'inverse. Ça changera. Mais je dois tout mettre en marche pour et ne pas éveiller de soupçons. De plus, même si ils savaient déjà tout, ils ne peuvent pas vraiment s'en prendre à toi sans une raison valable. Du moins, quel serait l'intérêt à en tirer de frapper mon frère si aux yeux de tout le monde je semble le mépriser ? Aucun. Tu comprends pourquoi j'impose cette distance et que je te somme d'être discret lorsque nous sommes ensemble ? Bon du coup tu dois trouver le coup de la bibliothèque risqué, mais ne t'inquiète pas. Les Kuroi ne viendront jamais dans un tel lieu, de plus, même si il venait séparer, j'ai certains "pions" que je peux soudoyer. J'ai mes marques dans le camp adverse. N'essaye donc pas de te défiler. Tu auras cours, un point c'est tout.
Ne juges pas mon attitude extérieure tu veux ? J'essaye de marquer l'indifférence ou l'ennui justement pour te protéger. Bien qu'au début, j'avoue, le fait d'avoir soudainement un frère m'a fait chier. Et cette entreprise aussi était un poids supplémentaire. J'ai appris à te connaître. Ça a fait tout la différence. Libre à toi d'y croire. Seulement si tu en doutes, je ne comprends même pas pourquoi tu t'accroches à moi, si ce n'est pour te faire du mal ...
On a plus au moins la même taille de toute manière, sauf que je suis un rien plus petit. Ça devrais être bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jae Hyun
co-admin & leαder † shikei akai
Kim Jae Hyun


Age : 35
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
Situation : En couple

Date d'inscription : 14/07/2009
Nombre de messages : 305

» More ?
» Relations:
J-Ha's mail Empty
MessageSujet: Re: J-Ha's mail   J-Ha's mail EmptyJeu 20 Aoû - 14:21




「Le 07/05/2009 à 13 heure 08」
Je n'ai aucune raison de m'en prendre à Kiung Hee, ça serait vraiment imprudent de ma part en vérité et malgré qu'il se soit entiché à Min So, jusque là, je le considérais comme quelqu'un de sympa et ça serait malvenu de ma part de retourner ma veste. Il ne m'a rien fait, et si je venais à lever la main, c'est comme donner le feu vert à Min So pour me rendre la pareil et là, tu subirais les pires choses inimaginable.
Oui c'est vrai. Mais tu ignorais mon existance aussi ? J'ai eus vent dans mon enfance avoir un petit frère lors d'une dispute entre ta mère et ta grand mère, mais j'étais trop jeune et mis sur le côté que tu vois, ça ne m'a pas marqué. On a vraiment eus deux vie à l'opposé. Tu as eus le sentiment d'exister alors que notre conasse de mère n'a fait que me laisser seul, m'insulter et me dénigrer. J'avais grand mère mais j'ignore si c'était mieux. Elle était étouffante. Je me demande même pas pourquoi je devenu la merde que je suis actuellement ...
Je t'aime Jae-Ha. Je veux te voir. Où tu es là ?
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jae Hyun
co-admin & leαder † shikei akai
Kim Jae Hyun


Age : 35
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
Situation : En couple

Date d'inscription : 14/07/2009
Nombre de messages : 305

» More ?
» Relations:
J-Ha's mail Empty
MessageSujet: Re: J-Ha's mail   J-Ha's mail EmptyJeu 20 Aoû - 18:09




「Le 07/05/2009 à 13 heure 22」
Le bon moment. Le bon moment. Et puis c'est une question administrative. Il faut le temps, et il faut trouver une personne volontaire pour échanger nos places. Je sais qu'il reste des chambres vides ou incomplètes et je ne comprends pas pourquoi on ne m'y envoi pas. Je reste patient.
Ah ... Comment tut pouvais avoir des photos de moi, tu m'expliques ? Je me souviens même pas avoir vu ton visage une fois dans ma vie dans le passé. J'ai toujours vécut au Japon, je crois. Pourquoi j'utilise ce déterminant possesif ? Parce que je haïs cette salope qui nous as mis au monde. Pas parce qu'elle me frappait, parce qu'elle se fichait de mon existence. Il n'y avait qu'elle et son précieux alcool. Je la déteste. La vieille, parce qu'elle m'a pourrit la vie, m'a tout privé. C'est de sa faute si j'ai du faire de la natation en compétition. C'est elle qui m'a forcé à faire du football dans ma jeunesse. Je haïs les gens qui veulent influencer ma vie sans me demander mon avis. Je me suis toujours soumis et je suis soulagés de savoir que cette vieille conne soit six pied sous terre. Tu ne les as pas connus, une chance pour toi. De toute façon je haïs papa aussi. Je déteste notre putain de famille !
Fais attention à pas te faire mal, hein ? Je ne tolèrerais pas de revoir mon petit frère en plusieurs morceaux, tu veux ? Actuellement je suis en ville, mais ce soir on se voit, promis. Il me tarde d'y être <3
Ah ! Je suis sûr que t'as 36 photos de moi planqué sous ton lit. T'as qu'à les regarder, tu te sentiras mieux n_n
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jae Hyun
co-admin & leαder † shikei akai
Kim Jae Hyun


Age : 35
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
Situation : En couple

Date d'inscription : 14/07/2009
Nombre de messages : 305

» More ?
» Relations:
J-Ha's mail Empty
MessageSujet: Re: J-Ha's mail   J-Ha's mail EmptyJeu 20 Aoû - 19:34




「Le 07/05/2009 à 13 heure 34」
J'ai déjà été les voir Jae-Ha et j'ai remplis les papiers de demande d'échange, j'attends des nouvelles. Je pensera à aller voir se qu'il en est demain au secrétariat. D'ici que je rentre, elle sera plus là cette pétasse à lunettes.
Tu les as avec toi ces photos ? J'avais plus ou moins quel âge tu penses, dessus ? C'est assez étrange puisque je me souviens que la génitrice haïssait le paternel à un point inimaginable. Déjà si elle s'aimait elle même ça aurait été plus qu'un miracle ... Je ne sais pas si tu as plus de chance de vivre avec la vieux. Tu as été assisté toute ta vie non ? Tu avais des domestiques, pas vrai ? Moi, j'avais mes dix doigts pour apprendre à me débrouiller. Se qui change globalement notre éducation. J'ai appris à me débrouiller seul, contraint et forcé, toi, tu pouvais compter sur les autres. Tu devais pas manquer d'affection au moins. Enfin, je n'étais pas seul, j'avais Minoru, ça va, et de fil en aiguilles, je suis devenu se que je suis une fois que j'ai rencontré la bande à Min So. C'est peut-être ma pire connerie dans la vie ... M'enfin.
34 ? Je le savais. Espèce d'obsédé °° Je n'en ai que deux, et encore je suis avec. On les avait prises avec mon portable l'autre fois, tu te souviens ? Ah non, j'en ai une autre ou tu tire une de ses têtes aussi. Elle me redonne la pêche quand je me sens morose.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jae Hyun
co-admin & leαder † shikei akai
Kim Jae Hyun


Age : 35
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
Situation : En couple

Date d'inscription : 14/07/2009
Nombre de messages : 305

» More ?
» Relations:
J-Ha's mail Empty
MessageSujet: Re: J-Ha's mail   J-Ha's mail EmptyJeu 20 Aoû - 21:09




「Le 07/05/2009 à 13 heure 45」
T'inquiète pas. C'est pas maintenant que je vais me pisser dessus tu sais. Si vraiment il me terrifiait, je l'aurais pas trahis. Je le haïs, c'est tout. Après il est une nuisance mais voilà, ça s'arrête là.
Hum, je vois. Écoute si tu les as avec toi, je serai curieux de les voir. Je n'ai jamais vu une seule photo de mon enfance où nous étions ensemble, ce pourquoi cela me semble plus qu'étrange. De plus, j'ai souvenir d'avoir toujours vécus au Japon. Enfin soit, ça n'a pas vraiment d'importance en fait. Je m'attarde sur un truc que le peuple s'en fout.
... A voir comment on a été aimer et chéris dans cette famille de merde, c'est à se demander comment le paternel il arrive encore à dormir sur ces deux oreilles après nous avoir foutu en compétition pour son entreprise d'autant plus pourrie. Qu'il aille se faire sucer par un phoque, je la prend pas sa putain d'entreprise.
Je t'aime ... Dis pas ça, d'accord ?
Ah oui, la photo. Attend, je te l'envoi en MMS tout de suite n_n
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jae Hyun
co-admin & leαder † shikei akai
Kim Jae Hyun


Age : 35
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
Situation : En couple

Date d'inscription : 14/07/2009
Nombre de messages : 305

» More ?
» Relations:
J-Ha's mail Empty
MessageSujet: Re: J-Ha's mail   J-Ha's mail EmptyJeu 20 Aoû - 21:11




「Le 07/05/2009 à 13 heure 46」
J-Ha's mail 090820081520589115
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jae Hyun
co-admin & leαder † shikei akai
Kim Jae Hyun


Age : 35
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
Situation : En couple

Date d'inscription : 14/07/2009
Nombre de messages : 305

» More ?
» Relations:
J-Ha's mail Empty
MessageSujet: Re: J-Ha's mail   J-Ha's mail EmptyVen 21 Aoû - 2:23




「Le 07/05/2009 à 13 heure 57」
<3
T'inquiète paupiette.
Si tu veux mon avis, j'ai jamais vu la mère sourire non plus. De toute façon, je m'en branle bien. Cessons de parler de la famille tu veux ? Je suis soudainement à cran. Cela dit, je veux tout de même voir à quoi je ressemblais étant petit. Parce que aussi surprenant que ça puisse l'être je n'ai aucune photo de moi avant mes 15 ans. Et encore, seulement celle que l'on trouvais dans la presse lors de mes compétition de natation. Les autres c'est Minoru qui les as quand son père nous prenait en photo jouant dans la jardin ou dans la pleine de jeu derrière chez nous. Même les photos scolaires ... La mère refusait de les prendre. Je ressemblais peut-être trop à papa, je sais pas ...
Pourquoi je veux que tu l'hérite ? Je sais pas. Je trouve que ça t'irais bien. Tu as vécu dans ce genre d'atmosphère, je trouve que ça t'es plus approprié que réceptionniste dans un onsen par exemple. Moi, j'ai juste une tête à être cassier dans un combini, pour te dire.
Magnifique ? C'est toi qui me mets en valeur mon cœur <3
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jae Hyun
co-admin & leαder † shikei akai
Kim Jae Hyun


Age : 35
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
Situation : En couple

Date d'inscription : 14/07/2009
Nombre de messages : 305

» More ?
» Relations:
J-Ha's mail Empty
MessageSujet: Re: J-Ha's mail   J-Ha's mail EmptySam 22 Aoû - 1:49




「Le 07/05/2009 à 15 heure 32」
<3
Ah excuse moi ! J'ai été embarqué dans un putain de plan foireux, j'ai pas vraiment pensé dans l'absolut à te répondre Jae-Ha, désolé. T'inquiète, il y a rien eut, juste un petit règlement de compte qui a faillit tourner à mal. Décidément ce bar, c'est une merde. Y a que des ratés de la vie là bas, on va changer. Je suis avec Minoru là. On est tombé sur un mec du lycée qui a une certaine rancune envers moi. On a régler ça.
Moi aussi je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jae Hyun
co-admin & leαder † shikei akai
Kim Jae Hyun


Age : 35
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
Situation : En couple

Date d'inscription : 14/07/2009
Nombre de messages : 305

» More ?
» Relations:
J-Ha's mail Empty
MessageSujet: Re: J-Ha's mail   J-Ha's mail EmptySam 22 Aoû - 2:06




「Le 07/05/2009 à 15 heure 36」
Hum, non. Yasahiro m'a joint il y a peu, on doit le rejoindre dans une salle d'arcane là. Je serai à Hakujoo pour diner, vers 19 heures 20, voir un peu plus tard. Tu es rentré toi là ? Si tu veux je peux essayer de me sauver un peu plus tôt, histoire qu'on puisse se voir seul quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jae Hyun
co-admin & leαder † shikei akai
Kim Jae Hyun


Age : 35
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
Situation : En couple

Date d'inscription : 14/07/2009
Nombre de messages : 305

» More ?
» Relations:
J-Ha's mail Empty
MessageSujet: Re: J-Ha's mail   J-Ha's mail EmptySam 22 Aoû - 2:16




「Le 07/05/2009 à 15 heure 39」
Encore ? Mais t'arrête pas. T'es dans quelle boutique là ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J-Ha's mail Empty
MessageSujet: Re: J-Ha's mail   J-Ha's mail Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J-Ha's mail
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Su's Mail.
» Ryu's Mail.
» Ina's mail~
» ¤ Jin's mail ¤
» Jun Jie E-mail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hakujoo :: 

[ せってい ・ Forum ]

 :: » Corbeille :: • Hors RP
-
Sauter vers: