Hakujoo



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Hakujoo est-elle accueillante ? [ Libre ! ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Han So Young
† kashikoi
Han So Young

Age : 29
Orientation Sexuelle : Bisexuelle
Situation : Célibataire

Date d'inscription : 31/07/2009
Nombre de messages : 19

» More ?
» Relations:
Hakujoo est-elle accueillante ? [ Libre ! ] Empty
MessageSujet: Hakujoo est-elle accueillante ? [ Libre ! ]   Hakujoo est-elle accueillante ? [ Libre ! ] EmptyLun 3 Aoû - 23:49

Le bruit du réveil se fit entendre plus durement que Han So Young l'eut voulu. Ouvrant difficilement ses yeux collés de sommeil, il se mit assis sur le grand lit. Un petit bruit se fit entendre de l'autre côté de la grande porte de sa chambre.

« Monsieur, il est l'heure de vous levez... si vous ne voulez pas arriver en retard »

Le dénommé « Monsieur » émit un remerciement, mais celui-ci apparu plus comme un grognement aux yeux de la servante.

Han So Young se leva et se dirigea vers la salle de bains attenante à sa chambre. Il laissa couler le jet d'eau chaude quelques minutes en pensant à sa rentrée scolaire à Hakujoo.

Une des plus belles et prestigieuses universités du monde et du Japon. Même en étant coréen, son père l'y avait envoyé, pensant que ce serait le meilleur moyen pour son fils d'évoluer.

Il allait donc loger là-bas. A son grand damne. Il ne verrait plus sa sœur. Mais ça personne ne s'en souciait.

Il sortit de sa douche 10 minutes plus tard, s'habilla à la hâte ne prêtant pas trop attention à sa tenue enfilant un jeans et une chemise noir, se coiffa mais abandonna au bout de quelques secondes, sachant très bien que ses cheveux resteraient en bataille quoi qu'il fasse et partit enfin en direction de la voiture qui l'attendait, toutes affaires déjà dedans. Personnes n'étaient là pour lui dire au revoir. Il les avait fait il y a un moment déjà et s'était installer à Tokyo en attendant la rentrée.

Après une demie-heure de route, la voiture le déposa devant une porte immense. L'allée qu'il venait de traverser était déjà magnifique, mais alors, que dire de ce bâtiment ? Gigantesque, des détails dans la finesse, majestueux. Tout représentait le luxe. Il regarda autour de lui, mais se fit sortir de ses pensées quand le chauffeur lui indiqua qu'il allait déposer ses affaires au dortoir.

- Très bien, merci...

La voiture partit, le laissant seul devant les grands escaliers en marbre blanc.


« Quand faut y aller, faut y aller... »


Il monta les marches rapidement et se retrouva dans le grand hall. Tout était de blanc et scintillait de partout. Des gens normaux aurait dit qu'il se serait retrouvé dans un conte de fée. Mais Hakujoo était tout autre non ?

Il resta quelques secondes planté là, se demandant par où il devait commencer...Visite ? Les cours ? Son dortoir ?

Il se prit à espérer qu'une âme charitable s'arrêterait, l'aidant un tout petit peu. Lui n'oserait jamais interpeller quelqu'un, il était bien trop timide. Il jeta alors des coups d'œil à droite et à gauche, sa mèche cachant ses yeux curieux.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka Kuraii
† tsune
Shizuka Kuraii

Age : 28
Date d'inscription : 31/07/2009
Nombre de messages : 6

» More ?
» Relations:
Hakujoo est-elle accueillante ? [ Libre ! ] Empty
MessageSujet: Re: Hakujoo est-elle accueillante ? [ Libre ! ]   Hakujoo est-elle accueillante ? [ Libre ! ] EmptyMar 11 Aoû - 21:30

Vous savez, je déteste le matin. Le soleil qui se lève à l'horizon, qui vous regarde vous réveillez péniblement, narquois. Oui, je le déteste vraiment. Il est chaud, orange pâle et éblouissant. Vraiment, la nuit est de loin mon ambiance préféré. Les étoiles et la lune blanche, les couleurs délavés du paysage dû à l'éclairage blafard des astres. Rien de mieux pour énergiser un corps engourdi.

Malheureusement, l'école se déroule le jour.

Réveillé par un klaxon insistant à l'extérieur, je maugréa diverse insultes en me rendant à la salle de bain. Il était tôt, trop tôt. Je devais avoir dormi pas plus de 3h, en grand fêtard que je suis. Et puis, un premier jour, ce n'est jamais bien difficile. Je pourrais en profiter pour n'assoupir en classe. Si classe il y avait. Bref, après de longues heures passées entre ma chambre et la salle de bain, courant vers le garde-robe, le gel, le fer plat et la brosse à dent, je me regarda dans le miroir.

Un homme plutôt bien foutu fit sont apparition. Cheveux coiffés à la mèche près, vêtements habillement agencés, cernes très bien dissimulées. Pour clore ma routine matinale, je me félicita une dernière fois avant de prendre le chemin de l'université.

Décidément, l'extérieur était encore pire que je le pensais. Le soleil omniprésent, aucun nuage dans un ciel trop poudre à mon goût. J'enfilai rapidement mes lunettes de soleil griffé tout en passant près de bousculer une bande d'enfant faisant la course vers leur école primaire.

- Attention petits cons!

J'ai toujours détesté les enfants. Si naïf, si innocent, si.. joyeux. C'est fou comme un rien pouvait nous réjouir étant plus jeune. Ce temps ne me manque pas du tout.

Après quelques minutes de marche je parvins à l'entrée principal de l'établissement. Je me demande si avoir choisi un loft si près de l'institution était une bonne chose. Bon, dans le pire des cas, je déménagerai. Grimpant non-nonchalamment les marches en marbre, j'entrai par l'immense porte déjà ouverte.

- Dégueulasse.

L'intérieur, aussi majestueux et couteux fût-il, était immonde. Blanc et or, vous parlé d'un agencement à donné des migraines! Pourquoi n'y avait-il donc aucune école d'inspiration gothique? Ce serait tellement plus agréable... Devant moi se trouvait une autre porte plus petite, au dessus d'elle se présentait un immense balcon à escalier double, un à chacun de ses extrémités. Au dessus de moi perchait un immense lustre orné de cristaux, probablement faux. Haussant les épaules, je m'apprêta à continuer mon chemin quand je remarqua une silhouette plus sombre dans cette environnement hivernale. Un homme, sobrement vêtu de noir qui avait l'air bien perdu.

Hésitant un instant, je m'élança dans l'escalier de gauche. Tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Han So Young
† kashikoi
Han So Young

Age : 29
Orientation Sexuelle : Bisexuelle
Situation : Célibataire

Date d'inscription : 31/07/2009
Nombre de messages : 19

» More ?
» Relations:
Hakujoo est-elle accueillante ? [ Libre ! ] Empty
MessageSujet: Re: Hakujoo est-elle accueillante ? [ Libre ! ]   Hakujoo est-elle accueillante ? [ Libre ! ] EmptyMar 11 Aoû - 21:57

Après un long questionnement intérieur, Han So Young opta pour commencer par aller à sa chambre d'étudiant. Il fouilla un moment dans la poche de sa veste longue et noir pour en ressortir un morceau de papier, bien froissé. Il lut l'écriture italique et soignée :


Dortoir Hakujoo
Han So Young
Chambre N°6



Déjà fallait-il trouver le bâtiment où ces chambres étaient...Qu'allait-il trouver ? Il était habitué à être seul, alors partagé une chambre ne l'encourageait pas vraiment.
So Young soupira bruyamment. Et personne à l'horizon.

** Super **

Le marbre blanc commencé à lui faire tourné la tête. Cherchant dans son autre poche son portable, il vérifia l'heure. Il n'avait rendez-vous que dans une heure. Soudain il entendit des pas. Il tourna légèrement la tête vers la gauche et vit un jeune homme s'engager sur l'escalier. Son allure était particulièrement soigné et était très majestueux. Un air assez sobre apparaissait sur son visage. Han So Young hésita et le suivit le plus rapidement possible. Une fois à son hauteur il commença :


- Euh...Excusez-moi de vous dérangez...Je voudrais juste un renseignement...Je cherche les dortoirs...


Il put faire un rapide examen du jeune homme. Bien vêtu, un beau visage soigné, un goût visiblement plutôt gothique ou peut-être visual ? Il baissa les yeux sur son morceau de papier, toujours tenu entre ses doigts longs et fins.

Qu'allait-il penser de lui ? Sobrement vêtu, coiffé à la va-vite, visage caché. Il était bien plus sombre que lui. Mais d'un côté, qu'en avait-il à faire ? Il était là pour étudier, pas pour faire la bringuette...

Et même si tous le autres étaient comme lui. Hakujoo était d'un niveau élevé...

Il se risqua un regard vers le jeune homme. Il se sentait stupide sur le coup, autant par son attitude que par ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka Kuraii
† tsune
Shizuka Kuraii

Age : 28
Date d'inscription : 31/07/2009
Nombre de messages : 6

» More ?
» Relations:
Hakujoo est-elle accueillante ? [ Libre ! ] Empty
MessageSujet: Re: Hakujoo est-elle accueillante ? [ Libre ! ]   Hakujoo est-elle accueillante ? [ Libre ! ] EmptyMer 12 Aoû - 20:06

Décidément, tout ce décor commençait sérieusement à me taper sur les nerfs. Les marches de l'escalier sous mes pieds, en marbre toujours, était immenses! C'est la première fois que je dois faire 2 pas pour atteindre l'autre palier... c'est horrible comme architecture! J'ai bien hâte de voir les salles de cours et les autres endroit de l'université, qui seront, je l'espère du plus profond de mon cœur, mieux qu'ici..

Et puis à bien y penser, je me demande, qu'est-ce que je fais ici? Tout ce que je sais me viens d'une lettre vraiment imprécise de la part du conseil d'établissement. La date que je dois me présenter, sans me dire par où entrer, ni qui je dois rencontrer! Pour une université de riche, Hakujoo à l'air d'avoir de bien piètre moyen. C'est perdu dans cette idée que je décida d'aller vers les dortoir. Peut-être que là, je serai un peu mieux pris en main. Mais au juste, où sont ces foutus dortoir?

" Euh...Excusez-moi de vous dérangez...Je voudrais juste un renseignement...Je cherche les dortoirs.. "


Je stoppa net. Bon, s'il vous plait, dites moi que ce n'est pas un vulgaire enfant qui essai de jouer à l'universitaire avec une voix si incertaine. Je me retourna lentement pour lui faire face. Ha! C'était l'homme de tantôt. Tout de noir vêtu, très simple, une mèche dans le visage qui lui donne un air encore plus timide. Le pauvre à l'air encore plus perdu que moi...

- Et comment se passe le deuil?

Loin de moi l'idée de vouloir me moquer de son accoutrement, la mort m'a toujours attiré. À moins que ce ne fût pas le cas... Dans ce sens, j'ai peut-être en face de moi un de ces gothique très appauvrit. Non je ne crois, cela doit être le deuil.

- J'ai bien peur de te décevoir, grand âme en peine, mais je ne travail pas ici et je suis nouveau aussi.

Bon, déjà un peu mieux comme réponse. Satisfait, je reprit mon ascension de ces drôles de marches jetant un regard furtif derrière moi rendu à la toute dernière..

Le pauvre n'avait pas bouger. Peut-être n'avais-je pas été assez clair?

- Si tu veux, je vais explorer l'endroit, peut-être trouverons-nous les dortoirs un jour donc...

Puis, sans insister, je repris route pour m'arrêter devant une autre grand porte semblable à celle qu'il y avait au rez-de-chaussé. Le nom de l'université était plaqué en grand sur les deux battants. Roulant les yeux, j'entrepris des les ouvrir.

Verrouillée.

BON, ce ne doit pas être par là. Un peut exaspéré, j'enfonçai un puissant coup de pied dans cette porte qui n'ouvra pas plus. Maugréant contre cette perte de temps, je m'élança rapidement dans l'escalier de droite.
Revenir en haut Aller en bas
Han So Young
† kashikoi
Han So Young

Age : 29
Orientation Sexuelle : Bisexuelle
Situation : Célibataire

Date d'inscription : 31/07/2009
Nombre de messages : 19

» More ?
» Relations:
Hakujoo est-elle accueillante ? [ Libre ! ] Empty
MessageSujet: Re: Hakujoo est-elle accueillante ? [ Libre ! ]   Hakujoo est-elle accueillante ? [ Libre ! ] EmptyVen 21 Aoû - 19:48

Le jeune homme se retourna enfin, après un instant qui parut interminable aux yeux de Han So Young. Sa réaction, de plus, l'étonna grandement.

Citation :
- Et comment se passe le deuil?

Han So Young, releva la tête, un regard très surpris peint sur le visage...Deuil ? Lui en deuil ? Il ne comprit pas tout de suite puis, remarqua qu'il était tout de noir vêtu. Il se moquait de lui. Il commença à bafouiller quelque chose quand l'autre en face reprit :

Citation :
- J'ai bien peur de te décevoir, grand âme en peine, mais je ne travail pas ici et je suis nouveau aussi.


Voilà qu'il recommençait. Mais bon sens, il n'était pas en deuil et encore moins malheureux. L'autre point négatif était qu'il ne connaissait pas plus l'endroit que lui. Négatif ou positif, l'avis changera du point de vue de la personne. Il ne remarqua pas qu'il recommençait à monter les marches...Il le fixa quand il lui dit en se retournant :

Citation :
- Si tu veux, je vais explorer l'endroit, peut-être trouverons-nous les dortoirs un jour donc...

Il recommença son ascension, sans plus prêter attention à Han So Young qui le suivit. Il essaya d'ouvrir une porte qui préférait, quand à elle, rester fermée. Tient, bizarre tout de même. Il prit alors lui aussi l'escalier de droite en le rattrapant.

-Je m'appelle Han So Young et je suis pas en deuil...

Il n'attendait pas spécialement une réponse de sa part. Ils prirent enfin le premier couloir une fois arrivés en haut des longues marches. Un grand corridor fit son apparition avec des sculptures grecques tout le long. Il menait à plusieurs portes du côté droit et à de grandes fenêtres du côté gauche. Peut-être était-ce les salles de classes ? Han So Young s'approcha d'une d'entre elle et vit un numéro inscrit en lettres d'or.

- Ce sont bien les classes. Les premières années sont à cette étage je suppose.

Il continua son ascension, avec le jeune homme, en ne prêtant pas plus attention que ça au décor.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka Kuraii
† tsune
Shizuka Kuraii

Age : 28
Date d'inscription : 31/07/2009
Nombre de messages : 6

» More ?
» Relations:
Hakujoo est-elle accueillante ? [ Libre ! ] Empty
MessageSujet: Re: Hakujoo est-elle accueillante ? [ Libre ! ]   Hakujoo est-elle accueillante ? [ Libre ! ] EmptyVen 21 Aoû - 21:07

Combien d'étage avait cette université? Il serait intéressant de trouver l'escalier menant au toit de l'établissement... la vue spectaculaire qui pourrait s'offrir à moi... Un endroit idéal pour regarder les gens se démener dans leur vie toutes plus dénudées d'intérêt les unes des autres. J'ai toujours trouvé ce spectacle des plus intéressant! Mieux qu'un vulgaire film ou qu'une pièce de théâtre.. là, c'est 100% réalité! Et en plus, il m'ait aisé d'intervenir pour ajouter un peu de piquant à ceux qui m'ont l'air de sérieusement s'ennuyer.. Enfin, c'est mon opinion.. bien que nombreux d'entre eux n'apprécient pas vraiment ma visite improvisée! Bref, au sommet de ce deuxième escalier se dévoile un long et mince couloir longé par des fenêtres d'un coté et des portes de l'autre. Il serait étonnant de retrouver des dortoirs ici.

-Je m'appelle Han So Young et je suis pas en deuil...

Ah! Je l'avais oublié celui-là! Il s'était finalement décidé à me suivre.. Une sage décision.. non, enfin, tout dépend de la personne... Bref, espérant qu'il ne devienne pas un boulet.. Déjà là, pour un jeune qui entrait à l'université, prestigieuse qui plus ait, son langage laissait un peu à désirer. Alala, la jeunesse d'aujourd'hui... toujours là à chercher à écourter les phrases.. Quelle paresse!

- Très bien alors..

Laissant la phrase en suspend, je stoppa net, cherchant quelque chose du regard. Un coup à droite, des portes fermées et surement encore verrouillées, un coup à gauche, des fenêtres donnant sur une cour intérieur.. Le soleil m'aveugla les yeux et grimaçant, je poursuivi mon chemin jusqu'à trouver un petit vase rempli de lilas. Me servant, je retournai rapidement vers mon petit suiveur afin de le lui tendre.

- Mets ça. Cela portera moins à confusion et en passant.. je NE suis pas en deuil.

Tout sourire, je repris chemin vers la fin de ce couloir qui l'espace d'un instant, m'apparut sans fin. Des statues de grecs..? Quel mauvais goût. Décidément, le décorateur n'avait pas beaucoup d'expérience.. ou aimait beaucoup le blanc!


- Ce sont bien les classes. Les premières années sont à cette étage je suppose.

Eh bien, merci de la précision! Ne répondant pas à cette remarque, je m'empressai de tourner à droite dans un coude, laissant les fenêtres derrière moi, étant maintenant entouré de salles de classe de chaque coté. L'éclairage artificiel étant beaucoup plus doux pour mes pauvres yeux, je ralenti la cadence.

Quelques mètres plus loin se trouvait un autre escalier, celui-ci allant cependant vers le bas. Ne désirant pas retourner au deuxième immédiatement, j'entrepris d'essayer tout les portes jusqu'à ce que l'une d'entre elle ouvre. Ce fût l'avant dernière.


- Bon, allons voir ce à quoi nos salles de cours ressembleront.

Adressai-je à Han. Les lumières à l'intérieur étaient tamisées, les rideaux tirés au fond, un grand tableau noir à ma droite pour une trentaine de bureau en bois à gauche. La décoration était plus sombre, tirant vers le brun. Beaucoup mieux. Sans attendre plus longtemps, j'entrai dans la pièce vide pour me diriger vers un des bureaux.

Yoshii Shina.

C'était le nom inscrit dans le haut d'une feuille complètement blanche. Haussant les épaules, je la mit en boule et la lança vers la poubelle. Manquant mon lancé, je soupira puis m'assis sur la chaise juste derrière moi. Profitant de cette courte pause, je décidai de m'adresser à ma nouvelle rencontre.


- Alors?
Revenir en haut Aller en bas
Han So Young
† kashikoi
Han So Young

Age : 29
Orientation Sexuelle : Bisexuelle
Situation : Célibataire

Date d'inscription : 31/07/2009
Nombre de messages : 19

» More ?
» Relations:
Hakujoo est-elle accueillante ? [ Libre ! ] Empty
MessageSujet: Re: Hakujoo est-elle accueillante ? [ Libre ! ]   Hakujoo est-elle accueillante ? [ Libre ! ] EmptyVen 21 Aoû - 21:30

Acquiesçant, il continua sa route. Tout à coup, il pénétra dans une petite cour intérieure, prenant entre les mains une fleur...Du lilas. Il la tendit à Han. Celui-ci le regarda bizarrement. Que voulait-il qu'il fasse avec ça ?

Citation :
- Mets ça. Cela portera moins à confusion et en passant.. je NE suis pas en deuil.

Han émit un léger soupir et l'accrocha à la poche au devant de sa chemise. La fleur embauma ses sens et, il prit un moment avant de voir que son « compagnon de route » avait avancé jusqu'à l'avant- dernière salle du couloir. Il se retourna et lui indiqua :

Citation :
- Bon, allons voir ce à quoi nos salles de cours ressembleront.

Acquiesçant, Han le suivit à l'intérieur de la salle. Tout était sombre. C'était déjà mieux que ces couloirs blancs et puants la richesse. Tout y était simple...D'un côté c'était une salle de classe. Ramenant son regard sur le jeune homme, Han remarqua qu'il venait de prendre une feuille blanche posée sur un des bureaux, de la rouler en boule et de la jeter vers la poubelle. Vers, car il la manqua bien-sûr..Et ne fit pas l'effort de la ramasser, s'affalant sur un des sièges. Han en bon petit, alla ramasser la boulette et la mit dans la poubelle.

Citation :
- Alors?

Il se retourna vers son « compagnon » et soupira en tirant lui aussi une chaise. Il ne savait pas vraiment s'il voulait parler de la classe ou d'autre chose...

- En toute franchise, je préfère nettement cet endroit aux autres que j'ai pu voir jusque ici...Espérons que les dortoirs soient aussi sobres.

Il parcouru la pièce du regard. Au moins ici, il serait tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Hakujoo est-elle accueillante ? [ Libre ! ] Empty
MessageSujet: Re: Hakujoo est-elle accueillante ? [ Libre ! ]   Hakujoo est-elle accueillante ? [ Libre ! ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hakujoo est-elle accueillante ? [ Libre ! ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [UPTOBOX] Elle voit des nains partout ! [DVDRiP]
» Hentaï
» Hentaï RP
» mes amies les bêtes [Yaoï ~ Hentaï]
» [Pv Ay] Les sang coups de la nuit [Hentaï]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hakujoo :: 

[ せってい ・ Forum ]

 :: » Corbeille :: • Sujets Abandonnés
-
Sauter vers: