Hakujoo



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Kwon Do Nah || 100 %

Aller en bas 
AuteurMessage
Kwon Do Nah
† shikei kuroi
avatar

Age : 27
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
Situation : Célibataire T_T

Date d'inscription : 02/08/2009
Nombre de messages : 19

» More ?
» Relations:
MessageSujet: Kwon Do Nah || 100 %   Lun 3 Aoû - 11:45

.


    PROFIL

    NOM : Kwon
    PRÉNOM : Do Nah
    SURNOM :Nana
    AGE : 17 bougiies
    DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 03 février 1992 à Séoul
    NATIONALITÉ : Coréenne
    EMPLOI :Etudiante
    ANNÉE ET MATIÈRE : 1ère année - Science appliquée
    ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel
    GROUPE : Shikei Kuroi




    PHYSIQUE

    ASPECT PHYSIQUE :

    Belle ? Un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout ? Pour être précis, ça serait entre beaucoup et à la folie. Jolie ? Un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout ? Beaucoup, au moins ! Mignonne ? Un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout ? Un peu… Cependant, ne restons pas dans le flou, rentrons dans le concret. Tout d’abord, sa démarche se distingue des autres par son élégance, Do Nah est le genre de personne qui vous fait retourner dans la rue pour la regarder. Il pourrait même vous traverser l’esprit que ce soit un mannequin. Il faut dire que la nature a été généreuse pour son physique. Le meilleur cliché qui s’adapterait à elle serait la beauté fragile ou bien la princesse en détresse, jugement qui a le don de l’énerver au passage. Quoiqu’il en soit, son visage possède de traits fins, ne laissant plus aucune place aux rondeurs enfantines. Son teint est légèrement hâlé, rien à voir avec les poupées de porcelaine. Ses yeux, d’un brun très foncé, font l’effet d’un aimant, exprimant ses humeurs. Une lueur malicieuse apparaît dedans lorsque celle-ci a une idée derrière sa tête ou bien lorsqu’elle a un objectif.
    Sa bouche rosée est pulpeuse. Lorsque celle-ci s’étire pour afficher un sourire, une rangée de dents bien alignées et blanches se dévoilent, rehaussant aussi ses pommettes et illuminant sa figure. Son sourire a déjà charmé des personnes. Ses cheveux, la jeune fille, s’en ait toujours occupée avec grand soin. Depuis son enfance, elle les a gardés longs, descendant en cascade jusqu’à mi-dos. Pourquoi ? Tout simplement parce que d’après son opinion, les avoirs à cette longueur la rend plus féminine. De couleur brun châtaigne, la plupart du temps, sa chevelure est lisse mais il lui arrive de les boucler ou de faire des colorations pour changer un peu. Mesurant dans les 1 m 60, son corps est plutôt frêle. Dû à ses problèmes de santé, il lui est déconseillé de faire du sport, de ce fait, elle n’est pas sportive du tout. Pourtant, son poids est convenable et elle est mince. Une taille de guêpe, des jambes longues et fines, un ventre plat et des formes, voilà de quoi elle est constituée. Niveau vestimentaire, ça serait mentir de dire qu’elle a mauvais goût, elle aime suivre la mode avec attention tout en n’était pas une fashion addict.

    AVATAR : BoA Kwon




    PSYCHOLOGIE

    CARACTÈRE :

    S’il voudrait définir la jeune fille par un seul mot, ça serait sans aucun doute : déterminée. Personne ne pourrait lui reprocher le contraire. Quand celle-ci a une idée dans la tête, il est impossible de l’arrêter ou de lui faire entendre raison, allant jusqu’à être entêtée. Aucun obstacle ne lui fait peur, le mot abandon n’existe pas dans son vocabulaire. D’ailleurs, une de ses devises préférées est : quand on veut, on peut, quand on peut, on doit, quand on doit, on fait. C’est sûr qu’il est facile de croire qu’elle est inconsciente pour affronter tous les dangers sans hésiter et pourtant… quelque part elle sait ce qu’elle fait mais veut profiter de la vie sans regrets. Sinon, sa deuxième grande qualité serait l’optimisme. Sa faiblesse lui a appris que ça ne servait à rien de creuser sa tombe à l’avance, de se morfondre dans un coin ou bien d’être trop négative. Attention, cela ne veut pas dire pour autant que Do Nah voit la vie en rose tout le temps, non, après tout, elle est plutôt réaliste. Seulement quand elle se sent triste ou déprimée, elle finit toujours par trouver une raison de continuer à garder le sourire. La demoiselle est également intelligente et est une bonne conseillère, ça doit sûrement être un trait de famille…
    Son comportement dépend de la personne avec qui elle se trouve. Un inconnu aurait tendance à la décrire comme assez froide, directe et peu bavarde mais c’est une façade qu’elle s’est créer pour paraître inaccessible envers les étrangers. C’est sa façon de se protéger et de ne pas être déçu. Un ami, lui, aurait tendance à la décrire comme fidèle, agréable et joyeuse, c’est sa véritable personnalité. Quelqu’un qui sait mettre de l’ambiance, qui sait être sérieuse dans les moments importants et qui est souriante mais c’est aussi quelqu’un qui est maladroit, arrivant fréquemment de faire des gaffes ou bien de mal exprimer ses propos, qui est tête en l’air oubliant souvent ses affaires, qui peut parfois paraître collante. Par contre, qui que ce soit, la brune aime bien jouer les femmes fortes, indépendantes, débrouillardes pour cacher la fragilité de son corps. Que dire d’autre ? D’autres adverbes pour la qualifier serait : imprévisible et spontanée, créative et imaginative, mystérieuse et perfectionniste, partante et mauvaise perdante. Sa confiance, elle ne l’accorde pas facilement, cela peut même prendre des mois. En contrepartie dès que vous l’avez, vous l’avez pour toujours à moins de la trahir. Le reste est mieux que vous le découvrez vous-même sinon à quoi bon essayé de se connaître ?

    GOUTS : Si vous voulez lui faire plaisir, achetez lui du chocolat au lait. C’est son pêché mignon, elle n’arrive pas à y résister, il n’est pas étonnant d’en trouver des tablettes ou des barres dans son sac. Sa passion est sans aucun douter jouer à la guitare et chanter, chose qu’elle fait depuis ses huit ans. Elle a même composée des chansons et a une jolie voie. Sinon, elle déteste les hôpitaux même si elle s’y rend souvent. Do Nah ne supporte pas les jérémiades et les personnes qui n’arrêtent pas de se plaindre.

    QUALITÉS : Déterminée - Intelligente - Optimiste - Fidèle - Agréable
    DÉFAUTS : Maladroite - Étourdie - Entêtée - Perfectionniste - Mauvaise perdante




    HISTOIRE

    FAMILLE :

    Sa famille biologique est les Kwon. Un père et une mère riche et pleines aux as, sans oublier un frère qui a tout pour lui. Par contre elle… fait tâche dans cette famille, au point que ses parents l’ont abandonné et l’ont vendu à des paysans. Sa vraie famille sont ses derniers, ils l’ont élevés comme leur propre fille et ont pris soin d’elle et de sa faiblesse. Malgré ça, ils sont tout de même sévères et sa vie n’a pas toujours été facile. Elle a toujours su qu’elle était adoptée et ses origines. Dernièrement, elle s’est mis en tête de retrouver son frangin ( chose faite ) et de créer des liens.

    HISTOIRE :

    Son histoire serait digne d’être écrit comme roman ou bien d’en faire un drama. Laissez-moi vous la racontez. Ca a commencé avec une famille riche, voir très riche mais surtout superficielle. Elle était composée d’un père, d’une mère et d’un fils de deux ans et bientôt d’une fille. Quoiqu’il en soit ce deuxième enfant était moins important étant donné qu’il y avait déjà un héritier. La naissance de la petite fut le 3 février et quelques heures après avoir respiré pour la première fois, les docteurs remarquèrent rapidement que son corps était plus faible que la normale. C'est-à-dire que son système immunitaire était moins puissant que les autres et que non seulement elle attrapait plus facilement les maladies mais aurait également des malaises fréquemment. Le sentiment qui traversé les parents ? Ce n’était ni de la compassion, ni de la pitié, non c’était tout simplement la honte. Eux qui paraissaient si imposant, si parfait avaient un obstacle dans leur image. Ils auraient pu essayer des soins médicaux, vraiment, ce n’était pas l’argent qui leur manquait mais non au lieu de cela ils n’avaient qu’une pensée en tête : se débarrasser de ce problème. C’est ainsi qu’à peine âgé d’un an, Do Nah fut vendue à un prix bien bas à des paysans. Heureusement, ceux-là connaissait déjà plus l’amour familial et l’élevèrent tant bien que mal comme leur propre enfant. La vérité sur ses origines ne lui avait jamais été caché et de toute façon, elle vite remarquée qu’elle ne ressemblait en rien à ses parents adoptifs. Son conte préféré a tout de suite était le vilain petit canard. Elle s’y est identifié et aimait le fait qu’un jour, quand elle serait adulte, elle serait en meilleure forme et en lasserait les Kwon bouche bée au point de regretter leur acte. Cependant cela n’était qu’un rêve et avait changé d’avis entre temps. Des gens qui avaient osé la laisser tomber ne valait sûrement pas la peine de connaître ou bien d’éprouver un sentiment envers eux, ça serait leur donné trop d’importance. Bref, la jeune fille ne fut pas toujours rose étant donné que certains de ses anciens camarades de primaire se moquaient d’elle. Dans ses moments-là, elle s’imaginait son grand frère qui la consolait, qui l’encourageait. Dû à son handicap, il eut l’impression d’être un boulet pour ceux qui s’occupait d’elle, il y eut des moments de rébellions, de bonheur. Au collège, sa vie prit une autre tournure. Les garçons étaient plus intéressés par elle, la trouvant non seulement jolie mais aimait aussi le fait d’être une sorte de sauveur qui l’aidait. Ses derniers, elle les a rapidement snobés, refusant que quelqu’un sorte avec elle pour se sentir supérieur. Ses notes avaient toujours été excellents dûs à son intelligence. Chaque mois une visite à l’hôpital s’imposait pour un contrôle et pourtant elle détestait cet endroit. Les murs sont trop blancs, l’odeur lui donne la nausée et ne supporte pas les docteurs hypocrites qui disent que tout va bien alors que c’est tout le contraire. Au lycée, Do Nah eut un objectif qu’elle n’était pas prêt de lâcher : retrouver son frère. Elle veut retrouver ce qu’elle a perdu, peu importe par quel moyen. D’ailleurs, la demoiselle finit par repérer sans difficulté celui-ci. Il s’appelait Min So et était chef d’un groupe. Son nouveau but ? Se rapprocher de son frangin et de gagner un place dans son cœur et ensuite dévoilé son identité. Pour le moment tout ce qu’elle avait réussi était de devenir une bonne équipière. Il n’y a pas longtemps, il a migré au Japon et est entré dans Hakujoo. De nature tenace, elle a décidé de le suivre et pour cela, elle a du convaincre ses parents, ce qui n’était pas facile et travaillé jour et nuit pour sauter une classe et entrer dans cette université. Les efforts, ça paye, elle avait fini par y arriver. Arrivera-t-elle à être une personne spéciale aux yeux de son aîné ? Dévoilera-t-elle la vérité ? Eh bien, ça s’est à suivre…




    AUTRE

    SECRET LE PLUS INTIME : A vrai dire, il y en a deux. Secret numéro un : sa santé fragile qu'elle préfère cacher pour ne pas recevoir un traitement de faveur ou bien de la pitié. Secret numéro deux: ses parents l'ont abandonnés et son frère n'est rien d'autre que Kwon Min So.
    PLUS GRANDE PEUR : Mourir sans avoir atteint ses objectifs
    PORTE-BONHEUR OU OBJET AUQUEL IL EST ATTACHE : Des boucles d'oreilles en or, seul héritage de sa famille.




    ET VOUS ?

    PRÉNOM : T'aimerais bien savoir hein ? xD
    SURNOM : Framboiiise
    AGE : Entre 1 et 50
    SEXE : Hermaphrodite x) Nan sérieusement Féminin
    COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? Par partenariat
    VOTRE FRÉQUENCE DE CONNEXION PAR SEMAINE : 5/7 mais ce n'est qu'une moyenne
    VOTRE NIVEAU DE FRANÇAIS : 18/20
    CODE D'ACTIVATION : Ok par Mayuko


Dernière édition par Kwon Do Nah le Jeu 27 Aoû - 18:34, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seong Jun Jie
† tsune
avatar

Age : 31
Orientation Sexuelle : Hétérosexuel
Situation : Célibataire

Date d'inscription : 09/12/2008
Nombre de messages : 385

» More ?
» Relations:
MessageSujet: Re: Kwon Do Nah || 100 %   Lun 3 Aoû - 17:34

Bienvenue et bon courage pour ta fiche n_n

_________________
I promised myself of dying for her and live for you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mayuhime.livejournal.com/
Kwon Do Nah
† shikei kuroi
avatar

Age : 27
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
Situation : Célibataire T_T

Date d'inscription : 02/08/2009
Nombre de messages : 19

» More ?
» Relations:
MessageSujet: Re: Kwon Do Nah || 100 %   Lun 3 Aoû - 19:17

    Merciii beaucoup =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Kwon Do Nah || 100 %   Mar 4 Aoû - 19:07

Bienvenue à toi et bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Do Nah
† shikei kuroi
avatar

Age : 27
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
Situation : Célibataire T_T

Date d'inscription : 02/08/2009
Nombre de messages : 19

» More ?
» Relations:
MessageSujet: Re: Kwon Do Nah || 100 %   Mar 4 Aoû - 23:26

    Merci beaucoup ^w^
    Au fait, je pars en vacances pendant 3 semaines.
    Est ce que c'est possible de me réserver le perso'?
    Et après, promis, je me grouille pour finir
    cette fiche. Vraiment désolée u_u
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Kwon Do Nah || 100 %   Mar 4 Aoû - 23:34

Pas de soucis on réserve ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Do Nah
† shikei kuroi
avatar

Age : 27
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
Situation : Célibataire T_T

Date d'inscription : 02/08/2009
Nombre de messages : 19

» More ?
» Relations:
MessageSujet: Re: Kwon Do Nah || 100 %   Jeu 27 Aoû - 12:03

    Voilà, je suis de retour.
    Merci beaucoup pour la réservation =)
    Surtout que c'était à la dernière minute.
    Je vais essayer de finir cette fiche dès
    que je peux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kwon Do Nah
† shikei kuroi
avatar

Age : 27
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
Situation : Célibataire T_T

Date d'inscription : 02/08/2009
Nombre de messages : 19

» More ?
» Relations:
MessageSujet: Re: Kwon Do Nah || 100 %   Jeu 27 Aoû - 18:35

    Désolée du double-post
    mais j'ai fini =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Kwon Do Nah || 100 %   Jeu 27 Aoû - 18:43

Tu es validée n'oublie pas de réserver ta chambre et de faire la fiche de liens et RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Do Nah
† shikei kuroi
avatar

Age : 27
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
Situation : Célibataire T_T

Date d'inscription : 02/08/2009
Nombre de messages : 19

» More ?
» Relations:
MessageSujet: Re: Kwon Do Nah || 100 %   Jeu 27 Aoû - 21:06

    Merci beaucoup =)
    Je le fais tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kwon Do Nah || 100 %   

Revenir en haut Aller en bas
 
Kwon Do Nah || 100 %
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sik-k (kwon min sik)
» Kwon Kyung Hei feat. Baek Ho (nu'est)
» Il Kwon ▲shine bright like a diamond.
» Yang Ga Ram ★ « burst out on it ! »
» Kwon Henry (0%)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hakujoo :: 

[ せってい ・ Forum ]

 :: » Corbeille :: • Fiches Supprimées
-
Sauter vers: