Hakujoo
Hakujoo
Hakujoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 - Kiyoshi's Links ♪

Aller en bas 
AuteurMessage
Kosake Kiyoshi
† tsune
Kosake Kiyoshi


Age : 30
Date d'inscription : 31/12/2008
Nombre de messages : 126

» More ?
» Relations:
- Kiyoshi's Links ♪ Empty
MessageSujet: - Kiyoshi's Links ♪   - Kiyoshi's Links ♪ EmptyJeu 23 Juil - 3:13

    - Kiyoshi's Links ♪ Akihitolink
    Kosake Akihito

  • Akihito? C'est mon cousin. Lorsque ma soeur et mon père sont morts, et que ma mère n'était plus apte à s'occuper de moi, mon oncle m'a donné un logis pendant quelques temps. enfin, le temps que je puisse habiter tout seul. Étant très riches, ils m'Avaient offert aussi de m'aider financièrement... aide que j'ai refusé comme un imbécile. J'étais capable de subvenir à mes besoins, et pour moi c'est tout ce qui importait. J'aime énormément Akihito... quand je passais au travers de moments difficiles, plus jeune, il me remontait le moral le mieux qu'il le pouvait. Et en plus, j'ai appris qu'il allait à Hakujoo comme moi. Vraiment génial~!
  • Topics:
    - Cousins!



    - Kiyoshi's Links ♪ Ryutarolink
    Arimura Ryutaro

  • J'ai rencontré Ryutaro alors qu'un prof m'avais foutu en colle dans une grande amphi pendant une activité parascolaire à l'extérieur. Tout ça parce que je n'avais pas envie d'y aller. Il ne parlait pas beaucoup, mais ses paroles n'étaient ni trop tranchantes, ni trop douces, ni trop neutre... un ton juste parfait. Il connait mon cousin, Akihito. Quel lien les unis tout les deux?
  • Topics:
    - Tout seul dans l'amphi... tout seul? Non, en colle



-> Toutes demandes de liens est la bienvenue =D mais par mp ._.
Revenir en haut Aller en bas
http://iko-chann.skyrock.com/
 
- Kiyoshi's Links ♪
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ¶ J-Ha links.
» Akihito's links
» Kiki-chan LINKS
» ◘ Takahashi Akio's links ◘
» - Kosake Kiyoshi's links [Loading]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hakujoo :: 

[ せってい ・ Forum ]

 :: » Corbeille :: • Fiches Supprimées
-
Sauter vers: