Hakujoo



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 + Shikei Akai [8/12]

Aller en bas 
AuteurMessage
Seong Jun Jie
† tsune
avatar

Age : 31
Orientation Sexuelle : Hétérosexuel
Situation : Célibataire

Date d'inscription : 09/12/2008
Nombre de messages : 385

» More ?
» Relations:
MessageSujet: + Shikei Akai [8/12]   Lun 20 Juil - 21:01

死刑 Shikei [ peine capitale ]


Kim Jae Hyun by Lee Chi Hoon
PRIS

Nom : Kim
Prénom : Jae Hyun
Âge : 20 ans
Date et lieu de naissance : 04 Avril 1989 à Gwangju
Nationalité : Coréenne
Orientation Sexuelle : Hétérosexuel
Leader : x

Pour en savoir plus : Jae Hyun est un jeune homme qui a un aspect plutôt sympathique mais qui cache très bien son jeu. En effet, il est co-leader des Shikei mais accessoirement le leader de la fratrie Akai. Malgré son air froid et détaché il est assez ouvert. A l'écoute des membres et surtout flexible à son propre règlement. Il a un penchant très ambiguë pour les femmes. De ce fait, Kazuo le considère comme son plus grand rival. Il a vécu son enfance avec sa mère et sa grand-mère. Sa mère était du genre à se foutre de tout et à ne pas se soucier de ce que pouvait bien faire son rejeton mais sa grand-mère était plutôt à l'opposé. Elle était autoritaire, chiante et toujours à surveiller le moindre de ses faits et gestes. Sa mort fut une délivrance pour lui et c'est ainsi qu'il rejoignit la bande.

Relation :
Suzuki Minoru. Il le considère comme un véritable frère. Ils ont grandis ensemble depuis la maternelle jusqu'à la terminale. Ils sont inséparables.
Amakura Yasahiro. On peut dire que c'est le gars le plus fiable du groupe. Plutôt prévenant, pas prise de tête mais bien casse coup. Un bel atout dans le jeu de carte.
Haruno Chisato. Ils se connaissent depuis 3 ans. Le jeune homme connaît ses sentiments à son égard mais n'y a jamais répondu autrement que par des coups d'un soir. Malgré tout, ils s'entendent plutôt bien, bien que son côté mignonne écervelé lui tape légèrement sur le système.
Hiwatari Hisashi. Il lui est plutôt dévoué. Fait plutôt comique puisqu'il est loin d'avoir la mentalité de la majeure partie des membres du groupe. Il a toujours un sourire réconfortant ou une blague "amusante".




Suzuki Minoru by Ikuta Toma
LIBRE

Nom : Suzuki
Prénom : Minoru
Âge : 21 ans
Date et lieu de naissance : 09 Juillet 1988 à Kyoto
Nationalité : Japonaise
Orientation Sexuelle : Bisexuel
Leader : Kim Jae Hyun

Pour en savoir plus : Il était sur que Minoru allait faire partit du gang des Shikei Akai. Aussi loin qu'il s'en souvienne le jeune japonais a toujours été ami avec Jae Hyun, le considérant comme son frère. Depuis leur plus jeune âge, les mauvais coups, ils les préparent ensemble. On pourrait presque dire qu'ils ont partagés les mêmes couches puisqu'ils étaient toujours fourrés ensemble, notamment chez Jae Hyun, sous la garde autoritaire de la vieille. D'ailleurs, il la déteste.
Minoru est une personne vraiment sympa, qui se prend rarement la tête pour des conneries. Il est fidèle à son ami et déploiera tout ce qui est en son pouvoir pour lui venir en aide.

Relations :
Kim Jae Hyun. C'est son frère, son confident, son meilleur ami. Il l'aime très sincèrement et serait capable de tout pour lui venir en aide bien que généralement se soit plutôt l'inverse qui se produise. Il s'est juré de lui rendre la pareille un jour. Paradoxalement il est très jaloux de son frère. La peur de le perdre au dépend du vrai.
Haruno Chisato. Leur relation est comment dire ... délicate. Le courant ne passe pas, pour diverses raisons, la principale étant qu'elle est trop proche de Jae Hyun à son goût. Il ne la supporte pas. Trop manipulatrice à son goût.





Amakura Yasahiro by Satoshi [ Girugämesh ]
LIBRE

Nom : Amakura
Prénom : Yasahiro
Âge : 19 ans
Date et lieu de naissance : 10 Janvier 1989 à Kanagawa
Nationalité : Japonaise
Orientation Sexuelle : Au choix
Leader : Kim Jae Hyun

Pour en savoir plus : Yasahiro est une des personnes qui est complètement indispensable au gang. Cet être mystérieux est en réalité quelqu'un d'extrêmement calme mais également de très réfléchi. Il a la tête sur les épaules. Il n'hésite pas à mettre en garde son leader lorsqu'un coup ne lui parait pas sûr. C'est grâce à lui que le gang parvient à maîtriser leurs crises. Il est celui qui a permis et aidé Jae Hyun à reprendre sa moitié lorsque Kwon Min So les a quitté, les laissant sans dessus dessous. Ses idées sont souvent lumineuses et son calme évite pas mal de disputes au sein du groupe.

Relations :
Kim Jae Hyun. Leur relation est pour le moins qu'on puisse dire : complice. Ils ne se connaissent que depuis peu en vérité mais leur lien est fort. Ils sont tous les deux sur la même longueur d'ondes et se comprennent mieux que personne.
Kojima Yuki. En dehors de Hyun Jae, Yuki est certainement la personne la plus proche de Yasahiro. Il comprend sa détresse et veux faire tout son possible pour le soutenir et le persuader d'arrêter la drogue, faute de commettre la même erreur que ses parents.
Jung Ji Hoo. On peut dire que leur caractère sont totalement en opposé et pourtant Yasahiro se plait en sa compagnie. Il le trouve attendrissant et surtout comique.




Yoon Min Yun by Utada Hikaru
LIBRE

Nom : Yoon
Prénom : Min Yun
Âge : 20 ans
Date et lieu de naissance : 17 mars à 1989 à Busan
Nationalité : Coréenne
Orientation Sexuelle : Au choix
Leader : Kim Jae Hyun

Pour en savoir plus : Cette jeune femme d'apparence tout à fait normale est en fait atteinte de schizophrénie. Elle a rejoint le clan de Jae Hyun le jour où ce dernier l'a sauvé d'un incendie qui a causé la mort de ses parents. Cet incendie a en fait été déclenché par Min Yun elle-même pendant une de ses crises. Pensant être dans les Shikei Akai tout d'abord par reconnaissance, au fil du temps elle s'est rendu compte que ce n'était pas ça : elle est jalouse de Jae Hyun.

Relations :
Kim Jae Hyun. Il l'a sauvé lors de l'incendie qui lui prit parent et domicile il y a 4 ans. Elle pensait l'apprécier mais en vérité elle le jalouse. Il est se qu'elle aurait voulu être : Intelligent, cool et aimer.
Seo Min Ha. Peut-être la seule personne qu'elle apprécie réellement dans ce groupe. Toujours fraîche, elle aime sa franchisse et sa vulgarité. Elle la trouve comique et pétillante.




Haruno Chisato by Ayumi Hamasaki
RÉSERVÉE

Nom : Haruno
Prénom : Chisato
Âge : 22 ans
Date et lieu de naissance : 20 aout à Tokyo
Nationalité : Japonaise
Orientation Sexuelle : Au choix
Leader : Kim Jae Hyun

Pour en savoir plus : Chisato est un peu la Jae Hyun au féminin. Elle a un caractère très proche de celui du leader bien que moins futée et plus superficielle. Son charme se joue sur ce côté mignon qu'elle m'est en avant. Innocence et candeur. On pourrait y faire rapidement un rapprochement avec Jae Ha.
Au départ amoureuse de Hyun, elle a rejoint le gang pour être plus proche de lui. Mais c'était avant de rencontrer Kim Jae Ha, le frère cadet de Jae Hyun, de qui elle tomba immédiatement amoureuse sous le charme de la simplicité du plus jeune.

Relations :
Kim Jae Hyun. C'est son premier amour. Elle le connaît depuis le lycée et à décidé de le suivre quoi qu'il arrive. Seulement depuis peu ses sentiments à son égard sont brouillés depuis l'apparition de son frangin.
Hiwatari Hisashi. Elle l'aime beaucoup et le considère comme un petit frère. Elle connaît ses sentiments et s'amuse beaucoup à jouer avec ceux-ci.
Hiwatari Kazuo. C'est sa plus belle proie de Chisato. Elle ne l'aime pas certes, mais n'a de cesse de vouloir enquiquiner les deux frérots, se jetant dans ses bras à la moindre occasion. Le jeune homme est loin d'être contre, il vaux dire se qui est.




Hiwatari Kazuo by Mizushima Hiro
RÉSERVÉ

Nom : Hiwatari
Prénom : Kazuo
Âge : 20 ans
Date et lieu de naissance : 23 Avril 1989 à Tokyo
Nationalité : Japonaise
Orientation Sexuelle : Hétérosexuel
Leader : Kim Jae Hyun

Pour en savoir plus : Kazuo est une personne plutôt confiante et sûr de sa capacité à draguer les filles. En effet le jeune homme est un véritable Don Juan des bacs à sable depuis son plus jeune âge. Il enchaîne conquête sur conquête et donnerai presque l'impression d'être en compétition avec lui même. Il est indécis quant à se qu'il veut réellement faire dans la vie. Il ne s'en soucie pas plus que ça de toute manière. Sa seule véritable préoccupation est de savoir avec combien de fille il peut sortir en même temps. Kazuo fait partit du gang des Shikei Akai uniquement pour les filles, trouvant leur côté rebelle complètement adorable.

Relations :
Kim Jae Hyun. On pourrait voir à ses airs que c'est son pire ennemi. Se qui est loin d'être entièrement faux. Mais seulement sur le plan drague. Une vraie lutte dont il est le seul à en connaître l'existence.
Hiwatari Hisashi. Leur relation est loin d'être stable. Il passe leur temps à se chamailler pour un oui et pour un non. Surtout concernant Chisato. Lorsqu'ils sont tous les deux ensembles, on les compares à des comiques.

_________________
I promised myself of dying for her and live for you.


Dernière édition par Seong Jun Jie le Jeu 23 Juil - 15:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mayuhime.livejournal.com/
Seong Jun Jie
† tsune
avatar

Age : 31
Orientation Sexuelle : Hétérosexuel
Situation : Célibataire

Date d'inscription : 09/12/2008
Nombre de messages : 385

» More ?
» Relations:
MessageSujet: Re: + Shikei Akai [8/12]   Lun 20 Juil - 21:01


Hiwatari Hisashi by Lee Jun Ki
LIBRE

Nom : Hiwatari
Prénom : Hisashi
Âge : 19 ans
Date et lieu de naissance : 02 Avril 1990 à Tokyo
Nationalité : Japonaise
Orientation Sexuelle : Hétérosexuel
Leader : Kim Jae Hyun

Pour en savoir plus : Hisashi peut dire ce qu'il veut : son plus grand modèle reste son frère. Certes à contre cœur mais inconsciemment il veut avoir la même assurance que Kazuo pour se rapprocher des filles. Amoureux de Chisato depuis des années, il est véritablement dans le gang que pour ses beaux yeux et pour s'assurer que son frère aîné ne cherche pas à l'embobiner pour la jeter le lendemain matin. Malgré sa volonté de paraître sérieux il passe souvent pour un des clowns de la bande à cause de ses disputes plutôt comique et répétitives avec Kazuo.

Relations :
Kim Jae Hyun. Il le respecte énormément. Peut-être plus que n'importe qui ici en dehors de Yasahiro. Il souhaiterait avoir un peu plus d'intérêt à ses yeux. En attendant il se contente d'obéir aux rares directives que celui-ci lui donne.
Hiwatari Kazuo. Leur relation est loin d'être stable. Il passe leur temps à se chamailler pour un oui et pour un non. Surtout concernant Chisato. Lorsqu'ils sont tous les deux ensembles, on les compare à des comiques.
Haruno Chisato. On pourrait dire que c'est son grand amour. A vrai dire, il a rejoint le gang pour elle, il y a un an. Il est capable de tout pour qu'elle le regarde autrement que comme un frère. Mais ce n'est pas encore gagné.




Yue Azami by Yui
LIBRE

Nom : Yue
Prénom : Azami
Âge : 20 ans
Date et lieu de naissance : 01 décembre 1989 à Shibuya
Nationalité : Japonaise
Orientation Sexuelle : Hétérosexuel
Leader : Kim Jae Hyun

Pour en savoir plus : Azami est une jeune femme qui, tout comme son meilleur ami Yuki, n'a pas eus une enfance facile. Orpheline à l'âge de 2 ans lors d'un tragique accident de voiture. La famille Yue cherchant une fille, l'adopta très rapidement. N'importe quel enfant aurait été ravi de porter ce nom ; cette famille était réputée et riche. Seulement, ses parents adoptifs ne savaient se faire respecter que par les coups, ce qui l'a poussait souvent a fuguer de chez elle. C'est lors d'une fugue qu'elle rencontra Yuki, orphelin lui aussi. Ils se lièrent rapidement d'amitié, aussi proche que des frères et sœurs. Relation qui, du côté de la jeune femme, se transforma rapidement en un amour sincère. Seulement, Yuki est homosexuel. Ne voulant donc pas perdre ce lien privilégié qui les unit, elle le lui cache. Cependant tout ceci n'a de cesse que de lui faire un peu plus de mal à chaque fois, l'amenant à sombrer toujours un peu plus dans la dépression.

Relations :
Kim Jae Hyun. Elle n'en a que faire de lui. A vrai dire elle lui en veux de fournir ainsi de la drogue à Yuki alors que celui-ci lutte pour se reteindre. Elle se sent mal à l'aise avec lui et ne supporte pas qu'il lui tourne autour comme si elle n'était qu'un simple désert.
Kojima Yuki. C'est la personne la plus chère à son cœur. A ses yeux, il représente tout. Ami, grand frère ou encore confident. Elle l'aime de tout son cœur mais n'ose le lui avouer de peur qu'il l'a laisse tomber.
Yoon Min Yun. Elle ne la connaît pas bien c'est vrai mais elle aimerait faire plus ample connaissance avec elle. Seulement Min Yun est le genre de personne solitaire qui se restreint dans son monde.




Kojima Yuki by Aoi [ the GazettE ]
PRIS

Nom : Kojima
Prénom : Yuki
Âge : 21 ans
Date et lieu de naissance : 20 Décembre 1988 à Shibuya
Nationalité : Japonaise
Orientation Sexuelle : Homosexuel
Leader : Kim Jae Hyun

Pour en savoir plus : Le jeune japonais n'a pas eu une enfance facile. Ses parents se droguaient déjà avant sa naissance, et sa mère n'a pas freiné sur la drogue pendant sa grossesse ce qui fait que Yuki est né "junkie". Autant dire qu'il y a de meilleures façons de débuter une vie. Alors qu'il avait douze ans ses parents se sont fait assassiner par leur dealer à qui ils devaient beaucoup d'argent qu'ils ne remboursaient jamais. Suite à cet évènement il fut envoyé dans un orphelinat où il ne resta guère longtemps puisqu'une famille l'adopta. Il ne leur a jamais causé le moindre souci, mais était devenu, comme ces très chers parents, un camé. Il se fournissait chez Jae Hyun depuis des années ce qui lui faisait lier des liens avec le gang petit à petit.

Relations :
Kim Jae Hyun. Il ne le connaît pas vraiment. Pour dire la vérité, il ne connaît de lui que son côté obsédé et drogué qu'il ne supporte pas plus que ça. Mais il lui est d'une utilité indéniable, lui ouvrant nombreuses portes, alors il prend sur lui, obéissant quand il le faut mais ne prenant aucune initiative.
Yue Azami. C'est sa meilleure amie. Toujours à son écoute, elle est la sœur qu'il n'a jamais eut, la famille qu'il n'a plus. Il fait tout pour lui venir en aide et la protéger de ses parents, s'étant même proposé de les éliminer pour elle.
Amakura Yasahiro. Il est du genre insondable mais c'est bien ça le plus attirant. Bien que franc, il garde toujours une part de mystère. Il lui est reconnaissant pour tout se qu'il a fait pour lui depuis qu'ils se connaissent et voudrait pouvoir en faire au tant pour lui.




Shim Ri Nah by CL [ 2NE1 ]
LIBRE

Nom : Shim
Prénom : Ri Nah
Âge : 23 ans
Date et lieu de naissance : 06 mai 1987 à Ulsan
Nationalité : Coréenne
Orientation Sexuelle : Au choix
Leader : Kim Jae Hyun

Pour en savoir plus : Ri Nah a toujours eut un caractère qu'on peut qualifier de fort sympathique mais surtout de fêtard et ce, malgré les réticences de ses géniteurs. Ces derniers n'ont cessé de lui rabâcher toute son enfance d'arrêter de prendre la vie comme un jeu et de se cibler sur ses études. Mais ça elle s'en foutait pas mal. Elle a rejoint le gang dans le but de mettre un peu de piment dans sa vie d'étudiante trop banale à son goût. Elle n'hésite pas à dire ce qu'elle pense même si elle n'a jamais eut grand chose à redire sur la manière souple dont Jae Hyun dirige son gang.

Relations :
Kim Jae Hyun. Elle l'admire. Sa neutralité, son attitude calme, posée et réfléchie et son côté fragile font qu'elle craque littéralement en sa présence. Elle l'apprécie énormément et souhaiterait plus d'attention de sa part.
Hiwatari Kazuo. Si y a bien une personne qu'elle ne peut supporter, c'est lui. Il se prend vraiment trop au sérieux et son jeu de séduction est minable. Plus il est loin d'elle, mieux elle se porte.
Seo Min Ha. C'est un véritable démon. Elle lui donne la pêche en un instant. Elles ne sont malheureusement pas très proches, mais le courant passe plutôt bien.
Jung Ji Hoo. Un vrai ours en peluche. Il est un peu idiot, c'est vrai mais tellement sensible. C'est un gros tas de nerfs, mais il est très protecteur envers elle. Et puis il faut reconnaître qu'il a le don de la mettre en valeur lorsqu'ils sortent en boite. Un bon point en sa faveur.




Seo Min Ha by Minji [ 2NE1 ]
LIBRE

Nom : Seo
Prénom : Min Ha
Âge : 18 ans
Date et lieu de naissance : 02 novembre mars à 1991 à Gawnju
Nationalité : Coréenne
Orientation Sexuelle : Au choix
Leader : Kim Jae Hyun

Pour en savoir plus : Min Ha est une jeune femme qui dit et pense ce qu'elle veut. Elle n'aime pas recevoir d'ordre de quelqu'un d'autre que Jae Hyun. Son langage est cru, elle n'hésite pas à lever la voix pour faire entendre ses opinions. Délinquante depuis son plus jeune âge, elle en a fait voir de belles à sa famille qui a fini par l'envoyer à Hakujoo dans l'espoir qu'elle apprenne enfin les bonnes manières des enfants de bonne réputation. C'était sans avoir que dans cet établissement les délinquants règnent en maître sur les fils et les filles à papa.

Relations :
Kim Jae Hyun. Il est la seule personne dont elle accepte un semblant d'autorité. Elle est ballotté entre admiration et jalousie, se qui fait que souvent ils se disputent pour des conneries. Mais son amour du gang la force à rester à sa place par moment de peur que Jae Hyun finisse par la jeter.
Shim Ru Nah. Elle ne l'intéresse aucunement. A vrai dire, elles sont trop différentes pour s'entendre. Du coup, elle l'évite.
Jung Ji Hoo. C'est la brute épaisse du groupe et de ce fait, son plus grand allié. Elle admire sa force et sa témérité. Elle souhaiterait lui ressembler.




Jung Ji Hoo by Bi Rain
LIBRE

Nom : Jung
Prénom : Ji Hoo
Âge : 20 ans
Date et lieu de naissance : 15 Novembre 1989 à Sokcho
Nationalité : Coréenne
Orientation Sexuelle : Au choix
Leader : Kim Jae Hyun

Pour en savoir plus : Ji Hoo c'est un peu le rayon de soleil du gang. Pas très intelligent c'est une réalité. C'est son côté maladroit qui fait tout son charme. Il est un peu le genre de gars à faire gaffes sur gaffes ne se rendant compte que bien après de la gravité des dégâts qu'il a causé. Malgré tout il est très serviable, et veut faire son maximum pour aider le gang à allez le plus loin possible. Il lui a été confié la tâche de surveiller et de protéger Kim Jae Ha. Paradoxalement, il est le seul à connaitre le secret de Jae Hyun concernant son frère et le soutient dans leur relation, les trouvant adorables. Il a juré ne jamais rien révélé aux autres et protéger leur intimité.
Relations :
Kim Jae Hyun. Se qu'il y a entre eux ? Pas grand chose. Il est en quelque sorte le bras droit du leader. Il casse tout dès qu'on le lui demande. Au delà de cela, c'est le néant.
Amakura Yasahiro. C'est quelqu'un de bien. On ne sait jamais se qu'il pense vraiment, mais il a un bon fond. Rusé, réfléchi et sympathique. C'est parfait. Sa compagnie lui fait du bien, quoi que souvent tout ça fini en un mal de tête carabiné.
Shim Ri Nah. Elle lui plait énormément. Son énergie fait qu'en sa présence il ne s'ennuie jamais. Ils sont toujours fourrés ensemble, comme deux inséparables depuis qu'elle a rompu avec son ex.

_________________
I promised myself of dying for her and live for you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mayuhime.livejournal.com/
 
+ Shikei Akai [8/12]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Akai Getsu
» Présentation Akai
» Hi~~ Je suis Akai!
» G. Le Love Rate & les points Ishikawa
» Alcool et baston [PV Akai][FB]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hakujoo :: 

[ せってい ・ Forum ]

 :: » Corbeille :: • Hors RP
-
Sauter vers: