Hakujoo
Hakujoo
Hakujoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Lee Min Wook (en cours)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Lee Min Wook (en cours) Empty
MessageSujet: Lee Min Wook (en cours)   Lee Min Wook (en cours) EmptyLun 20 Juil - 13:21

PROFIL

NOM : Lee
PRÉNOM : Min Wook
SURNOM : Wookie
AGE : 20 ans
DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 08 Aout 1988, Tokyo
NATIONALITÉ : Coréenne
EMPLOI : " Je ne suis qu'un simple étudiant" vous dira Wookie si vous lui posez cette question. Mais rien n'est moins sur. En réalité, Min Wook est host dans un host club plutôt réputé. Mais pour un garçon comme lui ça fait mauvais genre, alors ne dites rien.
ANNÉE ET MATIÈRE : 2e année, langues & histoire
ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuel. C'est tellement plus amusant quand on a plus de choix non?
GROUPE : Tsune.




PHYSIQUE

ASPECT PHYSIQUE :« Mon physique? Mais y’a rien à dire sur mon physique. Je suis beau, ça ne se voit pas ? »
Ah, Min Wook et la modestie… On repassera n’est-ce pas ? Mais puisque monsieur ne veut pas parler, faisons le à sa place. Tout d’abord, tout le monde l’aura remarqué, Min Wook fait attention à son physique. En tant qu’host, la tenue reste importante pour lui et son travail. Alors oui le jeune homme fait de la musculation. Il n’aime pas ça, mais il s’oblige à en faire. Alors tous les dimanches après midi vous le verrez pendant trois heures faire des exercices avec des altères et autres objets indéfinissables. Enfin, même si à cause de cela il rentre chez lui plein de sueur et qu’il se sent fatigué, Min Wook essaie tout de même de voir le bon côté des choses. Son physique attire souvent le regard, s’il se laissait aller personne ne le remarquerai. Donc bon, comme on dit, il faut souffrir pour être beau. Sinon pour rester sur son allure, On peut également noter qu’il est assez grand, et puis il est svelte aussi. Par contre il a cette manie de garder le dos droit et la tête haute… Même si son médecin lui dira que c’est une bonne chose s’il ne veut pas finir vouter plus tard, quand on le croise en revanche on a plutôt l’impression de se retrouver face à une personne hautaine. Ce qui n’est pourtant pas le cas.. en apparence.
Bien et son visage alors ? On notera tout d’abord ses cheveux d’un noir de geai qu’il lui arrive parfois de teindre selon ses envies. Oui, Min Wook a déjà été blond, auburn… Mais tout le monde sera du même avis, sa couleur naturelle lui va bien mieux ! Et puis de cette façon le couleur se marie parfaitement à celle de ses yeux qui sont tout aussi noirs. Enfin, que dire de plus ? Sur ses yeux toujours on peut remarquer qu’ils sont plus bridés que la majorité desasiatiques. Mais cela ne le dérange pas, au contraire ! Cela lui donne un certain charme que tout le monde n’a pas et ce n’est pas plus mal. Ah oui ! Il y a cette chose aussi, qui en revanche le gêne même s’il ne le montre pas. Ses lèvres sont plutôt charnues vous ne trouvez pas ? Selon lui ce n’est pas très viril et il n’aime pas ça. Mais comme son visage à des traits arrondis ce n’est pas si mal en fait. Une bouche trop fine aurait gâché le reste de son joli minois.
Bien dernière étape, le style vestimentaire. Là en revanche il n’y a pas grand-chose à dire. Min Wook ne joue pas dans l’originalité. Vous ne le verrez jamais avec des baskets bleues fluo ou des ceintures en forme de tête de mort à paillettes… Non, très peu pour lui. Lui préfère jouer dans la sobriété. Sa garde robe est avant tout composée de jeans. Bleus clairs ou marines ; blancs ou bien noirs… Il y en a pour toutes les occasions. Il y a quelques baguys également, mais il ne les porte qu’en dehors de son travail et de ses études. Après, le jeune homme jouera sur les Tee-shirts de couleur unie (une grande majorité du temps) et près du corps. Mais pour tout avouer il préfère largement porter des chemises cintrées. Enfin, même s’il reste généralement sobre, vous le verrez vêtu de rayures un jour, puis un autre il jouera sur les couleurs… Après tout trop de sobriété cela devient lassant non ?

AVATAR : Choi Min Ho (SHINee)




PSYCHOLOGIE

CARACTÈRE : Min Wook est un acteur vraiment talentueux. La raison pour laquelle je dis ça ? Et bien il cache sa véritable personnalité derrière une apparence douce et sucrée. Chose qu’il n’est absolument pas en réalité. Alors oui on pourrait dire que le garçon a une double personnalité, mais le pire, c’est qu’il n’est même pas schizophrène. Non non, tout ça est finement calculé par son cerveau machiavélique. Enfin, analysons tout cela.

Il y a tout d’abord le Min Wook que tout le monde croit connaitre. Le Min Wook de tous les jours, que la plupart des gens ont vus. Le Min Wook que l’on pourrait facilement associer à ces personnages de mangas tellement kawaii… Car après tout, il est souriant et sympathique. Ce garçon a toujours le sourire aux lèvres même lorsqu’il marche seul dans la rue. Si vous vous sentez mal, un simple sourire de sa part et vous vous sentez déjà apaisé. Il est très positif, et préfère voir le bon côté des choses. Et puis avec lui on peut parler de tout il ne jugera personne. S’il y a bien une chose qu’il ne supporte pas c’est l’étroitesse d’esprit. Alors dites lui que vous collectionnez les canards en plastique et il rira simplement, de sa jolie voix, avant de vous dire que lui collectionne simplement les portes clefs. Min Wook en apparence, est un garçon sensible. On se moque souvent de lui à cause de ça, mais lui répondra simplement en souriant « ce n’est pas parce que tu joues les gros durs que tout le monde doit faire pareil. Je suis sur que tu es comme moi au fond. » Pourquoi avoir honte de ce que l’on est après tout. Attentionné et fidèle, Min Wook est l’ami idéal, qui ne vous trompera jamais. Bon il a tout de même quelques petits défauts. A savoir, il est très gourmand, il se ballade toujours avec une sucrerie sur lui. Et puis il est presque hyperactif. Il sautille toujours, cours, chante. Bref, il est incapable de s’arrêter de minutes. Et puis avouons le il est assez gamin et ne semble pas très futé…

Faux. Tout cela n’est que comédie et illusion. Car croyez le ou non, mais Min Wook est très intelligent. Intelligent et manipulateur, doublé d’un stratège. Ca en fait des choses n’est-ce pas ? Alors oui tout ce que vous avez lu auparavant n’est qu’une image. Min Wook est loin d’être comme ça, et ça, peu de personnes le savent. Doué pour la comédie ? C’est le moins que l’on puisse dire. Enfin voyons le vrai visage de ce garçon. Tout d’abord il est assez hypocrite, excepté envers les gens qu’il considère comme ses amis. Personnes peu nombreuses et qui en général, adoptent un caractère proche du sien. Il vous sourit toujours ? Ne croyez pas que ses pensées sont aussi douces. Au contraire, dès qu’il le pourra Min Wook crachera son venin. En plus de cela, il est sadique. Oui oui vous avez bien lu. Souffrez et il en profitera. Mais Min Wook lui est plutôt penché sur le sadisme mental. Physiquement, ça n’a pas grand intérêt pour lui. Et si vous êtes mignons il trouvera même totalement inutile. Pourquoi abimer un si beau corps ? C’est idiot… Autre chose ? oui bien sur, Min Wook est incroyablement têtu. Il déteste avoir tort. Et c’est sans doute là le côté de sa véritable personnalité le plus adorable. Parce qu’il est aussi narcissique, il aime que l’on fasse attention à lui, qu’on le complimente ou que l’on soit affectueux avec lui. Et il est jaloux également et possessif. Il a énormément de mal à voir les objets ou les gens qu’il aime avec d’autres. Ils ne devraient être qu’à lui. Voilà la façon dont il raisonne.

GOUTS : "J’aime les étoiles, la nuit. Non je ne suis ni un vampire ni d’humeur morbide. Au contraire. Les étoiles sont l’une des choses qui me rendent heureux. J’aime m’allonger dans l’herbe de mon jardin et les observer durant des heures. Et ça, depuis que je suis petit. Vers l’âge de huit ans, une fois que j’étais couché j’arrivai à éviter ma nourrice et les autres membres du personnel pour me faufiler dans le jardin et contempler ces astres. Et quand il leur arrivait de me surprendre, je restais assis sur le rebord de ma fenêtre. Certains disent que lire leur permet de s’évader du monde qui les entoure, pour moi le ciel représente la même chose. J’aime également tout ce qui touche à l’art. L’écriture, la peinture… Mais je suis passionné de musique avant tout. J’ai apprit très tôt à jouer de la guitare, mais mon instrument préféré est le piano. J’aime inventer des mélodies mais surtout écouter mes préférées durant des heures sans m’en lasser. Je ne suis pas spécialement attiré par les grands musiciens tels que Mozart. Les musiques simples me paraissent tellement plus belles…. S'il n'y a pas grande chose que j'aime, en revanche il y a des tas de choses que je déteste. Trop pour pouvoir toutes les nommées. Alors faisons une simple liste. Contrairement à ce que je laisse croire, je n'aime pas les sucreries, les bonbons que je transporte partout sont surtout là pour renforcer mon côté kawaii. Je déteste les gens étroits d'esprit également. C'est assez surprenant, je vous l'accorde. Les gens naïfs et stupides m'énervent également. Ceux là ne méritent qu'une seule chose, qu'on joue avec eux et qu'on les fasse souffrir. Je déteste me lever tôt, et les clients du club où je travaille un peu trop insistants. Si j'avais envie d'eux je ne les aurait pas fait patienter. Enfin voilà. Il y a bien d'autres choses mais je ne pense pas qu'elles vaillent la peine d'être citées."

QUALITÉS : sensible - souriant - attentionné envers ceux qu'il aime - fidèle - ouvert d'esprit
DÉFAUTS : hypocrite - sadique - légèremennt narcissique - têtu - possessif




HISTOIRE

FAMILLE : Et bien il y a mes parents, ou devrais-je dire ceux qui m'ont conçu. Parce que parents n'est pas vraiment le terme adéquate. La raison? Je les vois tellement souvent que je suis toujours étonné de voir la nouvelle coiffure de ma mère... Leur travail est tellement important pour eux que leur fils n'existe pas... Ou s'il existe, ils l'oublient très facilement. Ils me disent que non, ils me disent qu'ils m'aiment mais je n'y croit pas. Alors vous l'avez deviner je suis fils unique. Après tout, ils n'ont même plus le temps de coucher ensemble. Je suis vulgaire? Peut être, pardonnez moi, mais je ne vois pas comment dire les choses autrement. Et sinon? Depuis je vis chez mes grands parents depuis toujours. Ma grand-mère maternelle est japonaise, c'est pour ça. Mes grand-parents ont décidé d'aller vivre au pays du soleil levant il y a vingt ans de cela.

HISTOIRE : [ 10 lignes minimum ]




AUTRE

SECRET LE PLUS INTIME : Un secret? Est-ce que le fait de cacher sa véritable personalité peut etre considéré comme un secret? Visage d'ange, coeur de pierre. C'est ainsi qu'est fait Min Wook. Ah, il cache aussi le fait qu'l travaille comme host. Mais rien de vraiment incroyable non.
PLUS GRANDE PEUR : Les crapauds. Ces bestioles sont vraiment répugnantes n'est-ce pas? Heureusement qu'en ville, il n'y en a pas énormément.
PORTE-BONHEUR OU OBJET AUQUEL IL EST ATTACHE : Un porte bonheur? C'est idiot ce genre de choses, ça ne sert à rien. Mais il y a bien un objet auquel tienne Min Wook. Une bague que son grand père lui a donné il y a quelques années.




ET VOUS ?

PRÉNOM : je l'ai oublié ç_ç
SURNOM : hum... appellez moi Ryeo ^^
AGE : 18 ans dans 2 mois
SEXE : féminin jusqu'à aujourd'hui
COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? Par mon fils =)
VOTRE FRÉQUENCE DE CONNEXION PAR SEMAINE : 7/7 mais moins pour les posts.
VOTRE NIVEAU DE FRANÇAIS : 14 je dirai, à cause de cette fichue grammaire ç_ç
CODE D'ACTIVATION : OK par Akio.


Dernière édition par Lee Min Wook le Lun 20 Juil - 21:49, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Takahashi Akio
αdmin † kooshitsu
Takahashi Akio


Age : 36
Orientation Sexuelle : Homosexuel.
Situation : Célibataire.

Date d'inscription : 02/12/2008
Nombre de messages : 659

» More ?
» Relations:
Lee Min Wook (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Lee Min Wook (en cours)   Lee Min Wook (en cours) EmptyLun 20 Juil - 13:31

Bienvenue! =)
Bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hakujoo.keuf.net
Joo Kiung Hee
† tsune
Joo Kiung Hee


Age : 32
Date d'inscription : 17/07/2009
Nombre de messages : 63

» More ?
» Relations:
Lee Min Wook (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Lee Min Wook (en cours)   Lee Min Wook (en cours) EmptyLun 20 Juil - 13:55

Welcome~

Gambatte!! =DD
Revenir en haut Aller en bas
Seong Jun Jie
† tsune
Seong Jun Jie


Age : 36
Orientation Sexuelle : Hétérosexuel
Situation : Célibataire

Date d'inscription : 09/12/2008
Nombre de messages : 385

» More ?
» Relations:
Lee Min Wook (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Lee Min Wook (en cours)   Lee Min Wook (en cours) EmptyLun 20 Juil - 14:09

Bienvenue ~
Revenir en haut Aller en bas
http://mayuhime.livejournal.com/
Invité
Invité
Anonymous



Lee Min Wook (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Lee Min Wook (en cours)   Lee Min Wook (en cours) EmptyLun 20 Juil - 14:23

merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Joo Kiung Hee
† tsune
Joo Kiung Hee


Age : 32
Date d'inscription : 17/07/2009
Nombre de messages : 63

» More ?
» Relations:
Lee Min Wook (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Lee Min Wook (en cours)   Lee Min Wook (en cours) EmptyLun 20 Juil - 14:52

C'est Appa?! *O*

Gambatte appa! J'ai confiance en toi! *caline*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lee Min Wook (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Lee Min Wook (en cours)   Lee Min Wook (en cours) EmptyLun 20 Juil - 15:02

Oui c'est moi ^^

* caline son fils *

bon aller le caractère >w<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lee Min Wook (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Lee Min Wook (en cours)   Lee Min Wook (en cours) EmptyVen 24 Juil - 18:19

Bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lee Min Wook (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Lee Min Wook (en cours)   Lee Min Wook (en cours) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lee Min Wook (en cours)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» + Heure de Cours
» Yuu Akatsuki [ EN COURS. ]
» Premier cours? [PV Kojima Yuki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hakujoo :: 

[ せってい ・ Forum ]

 :: » Corbeille :: • Fiches Supprimées
-
Sauter vers: