Hakujoo
Hakujoo
Hakujoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Lee Min Wook (en cours)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Lee Min Wook (en cours) Empty
MessageSujet: Lee Min Wook (en cours)   Lee Min Wook (en cours) EmptyLun 20 Juil - 13:21

PROFIL

NOM : Lee
PRÉNOM : Min Wook
SURNOM : Wookie
AGE : 20 ans
DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 08 Aout 1988, Tokyo
NATIONALITÉ : Coréenne
EMPLOI : " Je ne suis qu'un simple étudiant" vous dira Wookie si vous lui posez cette question. Mais rien n'est moins sur. En réalité, Min Wook est host dans un host club plutôt réputé. Mais pour un garçon comme lui ça fait mauvais genre, alors ne dites rien.
ANNÉE ET MATIÈRE : 2e année, langues & histoire
ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuel. C'est tellement plus amusant quand on a plus de choix non?
GROUPE : Tsune.




PHYSIQUE

ASPECT PHYSIQUE :« Mon physique? Mais y’a rien à dire sur mon physique. Je suis beau, ça ne se voit pas ? »